Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment les barbares de l’État islamique agissent en Syrie

Quand jugera-t-on les responsables politiques qui ont soutenu les groupes terroristes en Syrie en sachant, comme cela avait été annoncé par le gouvernement Assad, qu’ils mettraient le feu à toute la région ?

Alors que les exactions commises depuis 2011 par les divers groupes terroristes en Syrie – exactions terrifiantes filmées et diffusées sur Internet – n’ont jamais inquiété le gouvernement français quand les mercenaires de l’EIIL envahissaient la Syrie pour le grand malheur de sa population, celui-ci se montre maintenant très préoccupé de la progression de l’EIIL en Irak. Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

Fabius, à la suite de son ami BHL, clamait « Bachar doit partir »

Nous, simples témoins, le disions, le dénoncions dès 2011. Si le chaos et la destruction de l’État syrien servaient les intérêts stratégiques d’Israël et de la France, cela ne servait nullement les intérêts des peuples de la région.

Avoir voulu renverser le gouvernement syrien, que son peuple en sa grande majorité soutient, pour installer à sa place des groupes terroristes, est un crime. Un crime impardonnable.

Nous ne pouvons pas oublier de quelle manière dégradante et biaisée le gouvernement de Damas et l’armée régulière syrienne ont été traités depuis 2011, par les puissances de l’OTAN et par les rédactions occidentales, pour leur action contre les groupes de terroristes qui mettaient leur pays à feu et à sang.

Nous ne pouvons pas oublier comment Bachar Al-Assad a été criminalisé, menacé d’intervention militaire, accusé de « crimes de guerre » et « de crimes contre l’humanité », alors que son armée combattait au prix de nombreuses pertes ces mêmes djihadistes extrémistes qui, dès le début des troubles, égorgeaient et décapitaient les Syriens qui lui étaient fidèles (djihadistes que l’Occident combat actuellement en Irak).

L’extrait du reportage sur l’État islamique ci-dessous, (commenté par France 2), réalisé (pour le site américain VICE NEWS) par le journaliste palestinien Medyan Dairieh durant les trois semaines qu’il a passées aux côtés des djihadistes à Racca, montre que ce n’est pas du tout la « démocratie » que les groupes d’opposition à Damas – armés jusqu’à tout récemment par des puissances extérieures – mettaient en place.

 

 

Nous savions tout cela.

Dès 2011 nous dénoncions la propagande des autorités françaises et la désinformation de la presse occidentale. Tout cela sort enfin. Mais le mal est fait. Et cela est gravissime pour les peuples de la région.

 

On peut voir ci-dessous l’intégralité du reportage de VICE NEWS [en anglais, NDLR] ; tout en sachant que la position du journaliste qui l’a réalisé n’est pas claire et qu’elle peut servir la propagande de l’Etat islamique.

Sur les islamistes au service de l’empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #943805

    La seule démocratie en place, c’est probablement celle de la suisse. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre que des fanatiques religieux comme l’EI n’avaient pas et n’ont toujours pas l’intention de mettre en place une démocratie en Syrie.


  • Ils veulent interdire tout symbole kafir occidental (affiches, etc.) mais se battent avec des armes occidentales, avec des véhicules occidentaux, font leur propagande avec des outils occidentaux, etc. Marrant de se servir à ce point de la technologie des mécréants tout en leur vomissant dessus à longueur journée. En même temps, c’est pas en passant son temps à détruire, à décapiter, flageller et fliquer les vie des autres telle une lectrice de Closer qu’on fait avancer la technologie et l’humanité !

     

    • #943925

      le "charme" de l’Orient...tout dans l’apparence , rien dans le melon...Allah à toutes les sauces...indigestion garantie

      Et l’indigestion je l’ai chopé , peut plus blairer ces barbus en babouches , ces pseudos croyants d’opérette
      Pire que les grenouilles de bénitiers...Voici les chamelles du désert


    • #944106

      Arrêtez donc d’accabler les musulmans ! Ceux-là sont des mercenaires vaguement islamisés, rarement arabes, drogués jusqu’à l’os, fanatisés par quelques oligarques saoudiens...je n’y vois rien de musulman ou "d’oriental" là-dedans !

      En tout cas, je n’y vois rien de commun avec les musulmans que j’ai toujours côtoyé dans ma vie de tous les jours.


    • Il n’ a en rien accabler les musulmans,tu divague l’ ami.


  • Dommage qu’il n’y ait pas un clergé sunnite, interdisant la lecture du Coran et de la Sunnah aux populos trop peu éduqués pour en comprendre le sens profond.
    C’est comme si Dylan, bac -12, fan de tuning, se mettait à lire la Bible et l’appliquer à sa façon, finissant par foutre au bûcher tous les mécréants et faire sauter Notre-Dame. Tiens tiens ça fait penser aux Protestants...

     

    • Intéressante ta remarque !

      Peut-on dire que les sunnites sont à l’islam ce que les protestants sont au christianisme ?

      PS : Je suis catholique (traditionaliste) et il est vrai qu’en fréquentant quelques protestants (pratiquants) je les ai senti fondamentaliste biblique borderline. Leur schema triangulaire fermé : Moi - la Bibble - Dieu ... fini par faire un effet Larsen et leur absence de clergé (souvent un pseudo clergé auto-proclamé fait maison) ne les aide pas à sorti d’une lecture littéraire de la Bible voir infantile.

      Si les sunnites sont tels nos protestants à la sauce américaine télé-évangélisés, il y a de quoi se faire du soucis. Personellement je pense que l’islam fait sa crise "moyen-âgeuse" tel que le christianisme l’a ait en son temps ceci-dit il y a quelques centaines d’années. Il faut du temps à tous pour mûrir ! - Le problème c’est que si l’islam fait sa mue moyen-âgeuse, les moyens de communication sont tels qu’ils mettent surtout en relief ce qu’ il y a de plus vil e primaire et te le servent sur un plateau TV 5 minutes plus tard. C’est très violent et surtout nocif et dégradant pour les mohametans qui sont né et on grandi dans une Europe post-chrétienne comme c’est le cas en France surtout.


    • Franchement il faudrait arreter avec ce mythe des protestants fanatisés, bushistes et/ou va-t’en guerre...
      Il y a près de 900 millions de protestants sur Terre, un chiffre colossale à l’échelle de l’humanité, ils vivent avec le message du Christ qui est un message de paix avant tout, et sont comme vous et moi, et vivent tranquillement.
      Il serait temps que sur E&R on arrete de les accuser de tous les maux du monde...
      Qu’il y est des fanatiques, des extrémistes, certainement, mais ne généralisons pas ils sont très peu nombreux relativement aux nombre de croyants/pratiquants.
      Je n’en reviens pas que meme sur E&R on veut mettre dans le meme (et mauvais) panier près de 900 millions de personnes comme ça d’un revers de main. Car oui, on ne s’attaque pas simplement à leur idéologie mais aux personnes.
      Ca n’a pas de sens, ça suffit avec ce mensonge.

      PS ; je ne suis pas protestant.
      PS-2 ; je ne m’adresse à aucun de vous personnellement, il fallait que je glisse ce post un jour ou l’autre sur E&R.


  • Hey mon enfant,
    Qui a inventé les AK 47 ?
    - Russie
    Qui a conçu nos tanks ?
    - Américains et Russes
    Qui a bâtis ce pont ?
    - Anglais
    Les moteurs de nos voitures viennent d’où ?
    - Europe
    Les balles de nos fusils ?
    - USA
    Les pages de nos livres sacrés ?
    - Les forêts d’Europe et d’asie
    Les vêtement que tu porte ?
    - Asie
    La nourriture que tu mange et l’eau que tu bois ?
    - On a pas de nourriture et très peut d’eau
    Pourquoi ?
    - Parce que ici on ne fait rien, on invente rien et on ne fait rien pousser depuis 500 ans.
    Pourquoi ?
    - A cause des européens et des américains
    Pourquoi ?
    Parce qu’ils volent nos terres et tuent les musulmans
    Pourquoi ?
    - Parce que ce sont des infidèles, mais dis moi papa. Pourquoi on tue nous aussi notre population ?
    Parce que ils ne croient pas en Allah le vrai, l’unique et le seule. Ce sont donc des infidèles aussi.

    Voyez vous dans ce cas, leur intelligence d’êtres humains leur sert à faire pire que s’il n’en avait pas eu.

    Le jour où ils vont tuer des gens au nom de leur dieu dans nos villes, nos campagnes et nos contrées que ferrez vous ?

     

    • Vous n’avez pas remarqué qu’ils ont déjà commencé et que personne ne réagit ?


    • Les fous et manipulateurs de tous bords m’importent peu. Qu"ils s’entretuent, c’est leur problème. Chacun sera jugé par Dieu selon ses actes, bons et mauvais.
      Ce qui me préoccupe est le sort réservé aux faibles (hommes, femmes, enfants...) qui n’ont rien demandé si c’est n’est de vivre en paix, sécurité et respect de ce qu’ils sont, et ne peuvent se défendre. Je parle des minorités chrétiennes et autres dans les terres musulmanes contrôlées par ces pseudo-jihadistes et des minorités musulmanes dans les pays non musulmans.
      Je pense que ces derniers vont subir le même sort que nos frères chrétiens car l’Empire a déjà fait de l’excellent travail via l’E.I.
      La haine contre l’Islam et les musulmans ne fait que commencer (et c’est bon pour Israël).
      Une chose est sûre : en tant que Musulman, je n’attaquerai jamais si on me cherche des ennuis, et si on me demande (de préférence gentiment..) de partir, et bien je le ferai pour préserver les miens. Je ne veux pas donner ce plaisir à l’Empire de nous pousser à nous entretuer pour lui faire plaisir et l’aider à réaliser ses objectifs de gouvernance mondiale...
      Mon but ultime étant de n’opprimer personne et de ne faire subir quelconque injustice à quiconque.
      "Le musulman est celui dont on ne craint ni la langue ni la main" (hadith du Prophète de l’Islam que la Paix soit sur Lui)


    • Ce sont des abrutis finis à la pisse de chameau, c’est tout...
      Tous les plus abrutis et illuminés de la planète se sont rassemblés là.
      Les mecs ils croient qu’ils vont reconquérir l’europe, sérieusement ? lol
      Y foutre le bordel, oui, mais reconquérir avec une armée, il faut arrêter de fumer la moquette.
      Après ils font des dérapages frein à main en tank en plein millieu de la ville ^^
      Franchement ils ne feraient pas autant de morts, tués de manière atroce, ça me ferait rigoler tellement ils sont cons.

      Je ne comprend pas pourquoi les pays arabes et non arabes aussi d’ailleurs (genre les perses iraniens) ne s’unissent pas pour leur mettre une branlée. Peut être car ça ne touche pas leurs frontières et qu’ils ne se sentent pas concernés ?


    • Excellent commentaire, tu as tout résumé.


    • @Rom1 « Je ne comprend pas pourquoi les pays arabes et non arabes aussi d’ailleurs (genre les perses iraniens) ne s’unissent pas pour leur mettre une branlée »

      C’est simple, quand t’es pas exceptionnel comme les Ricains, intervenir dans une situation comme ça on appelle ça une agression, une invasion, du non respect du droit international etc. Assad les combat depuis le début et on dit que c’est un assassin qui a massacré des centaines de milliers de pauvres gens.


  • Ce sont sont des fous ces gens la !
    Sérieusement ils sont tous bons pour la psychiatrie.

     

    • #944574

      Ils sont tous drogués à la kétamine et au shit, un mélange détonnant qui leur fait perdre toute empathie et toute sensation de leur propre douleur également. Les Américains sont très forts, c’est aussi pour ça qu’ils marchent vers la mort avec le sourire autant voir plus que parce qu’ils ont la foi. Par contre si ils survivent trop longtemps, le cerveau tient pas le choc et ils finissent légumes. Repassez vous la vidéo courte et regardez le nombre de "djihadistes" qu’on y croise avec un sourire de mec perché.


    • #950494

      @ jojo l’affreux

      Qu’il est confortable de croire que l’ennemi est défoncé, manipulé, impuissant, n’est-ce pas ?
      Et si ce cauchemar poilu était autonome, spontané, clean ?
      A force de tout mettre sur le dos de l’immonde Amérique impérialiste (et je pèse mes mots), vous en venez à oublier que le reste du Monde, pourtant vaste, est capable du pire, aussi, et sans qu’on l’y force !
      Ces derniers temps, de toute évidence et à mon plus grand regret, le niveau chute, ici chez E&R...
      A quand une mise au point du père Soral ?


  • il est temps que ER ouvre un grand débat sur le wahabisme , son idéologie criminelle et médiévale , ses massacres en Algérie , en Syrie , En Irak , en Afrique et dans le monde arabe et musulman , son instrumentalisation durant la guerre froide , son alliance avec le sionisme , sa matrice dans les monarchies arabes du Golfe , ses finances , les moyens et les modalités de sa propagande , son implantation en France, en Angleterre et en Occident ...il est temps que les français et les européens accèdent à une connaissance véritable de ce fléau terroriste totalitaire et "Pol potien" et comprennent les motifs du blocage des pays arabes et musulmans et les dangers qui menacent désormais les états et les sociétés occidentales

     

  • Le futur de l’Irak semble bien sombre. En effet, le pays est pris entre les ignorants sadiques de Etat Islamique et les hordes apeurées de femmes qu’est l’armée irakienne ; les occidentaux jouent sur du billard !

    Seul l’armée du Mahdi de Moktada Sadr (et peut-être l’armée des Naqshibandis de Ibahim az-Zat Douhri) pourrait renverser la situation.

    Le problème s’appelle Maliki et le parti ad Dawa. Bien que renversé, celui-ci a prit soin de laisser tout pouvoir à ad Dawa pour museler Moktada Sadr.

    MALIKI (le responsable en chef de l’armée irakienne qui n’a jamais porté l’uniforme et encore moins été sur la ligne de front, préférant la sécurité de la zone verte) et SISTANI (qui se réveilla lorsqu’il était trop tard) portent une énorme, sinon toute, la responsabilité du désastre dans lequel est englué l’Irak.


  • Bravo Obama, Kerry, Fabius, Hollande et Consors !

     

  • Djihadiste à Ray Ban, Ak47 dans le temple, le temple de Satan.
    je ne vois dans ces images que des antinomies, un vomi cérébral une diarrhée mentale.


  • Voilà ce que la france a aidé/encouragé,il peut être fier notre flamby .


  • C’est curieux, dans le documentaire aucun parle du plus grand ennemi de la région, Israel.
    Faut comprendre que c’est lui le grand Calife...


  • CE n EST pas de vrais musulmans l ISLAM CE n EST pas cela.ils seront jugers par Allah.et finiront en enfer.


  • Et bien ça fait froid dans le dos....j’espère que la France arrêtera de rêver...
    sinon ces barbares du moyen âge , viendront bien jusqu’à nous un jour....
    quelle horreur , je comprends mieux la géopolitique de Chauprade
    après avoir vu tout cela....

    Quand est-ce que les Américains et les Européens arrêteront de jouer avec
    les financiers de ces gens-là , l’argent ça ne fait pas tout , partout où les
    pays arabes laïcs ont été déstabilisés par les Euro-Américains , ces
    djihadistes s’y sont introduits avec force . Beau boulot....quelle naïveté !

    Je pleins vraiment ces pays laïcs arabes qui sont sous la coupe de
    ces fous furieux , fanatiques , fascistes révolutionnaires , barbares .

    Les américains doivent les arrêter puisque c’est à eux , en particulier,
    que la faute revient , qu’ils réparent leur immonde bêtise..... !

     

    • je suis musulmane et ca me fait peur aussi ils n’ont aucune tolérance et je crains aussi qu’ils viennent jusqu’à nous .


    • Chauprade est borgne. il voit bien les islamistes mais pas les sionistes. Or ces derniers sont bien plus dangereux pour la France car souvent très influents - bhl, kouchmerde, arnaud klasfield etc - ou cachés, et donc plus difficiles à combattre.

      De plus les sionistes travaillent avec les banques, les média et les multi-nationales. Alors que les islamistes travaillent avec le qatar et l’arabie seoudite seulement. Ces états sont bien plus facilement contrôlables que les lobbies sionistes.

      Enfin Chauprade et le FN pourraient bien être les déclencheurs d’un chaos en France, aidés en cela par l’OTAN, l’arabie seoudite et surtout les sionistes qui armeraient l’extrême gauche et les racailles. Bonjour la guerre civile et le réconciliation !


    • « Quand » est-ce que les Américains et les Européens arrêteront de jouer avec
      les financiers de ces gens-là , l’argent ça ne fait pas tout , partout où les
      pays arabes laïcs ont été déstabilisés par les Euro-Américains , ces
      djihadistes s’y sont introduits avec force . Beau boulot....quelle “naïveté”

      C’est vous qui êtes naïf de croire que les Occidentaux jouent avec le feu sans le savoir.Ils ont voulu, programmé, planifié le chaos dans la région du Moyen-orient.Les occidentaux sont cyniques et manipulateurs.Ce chaos précédera le redécoupage de la carte : Irak, Arabie Saoudite, Syrie.


    • C’est ce que je me tuais à essayer d’expliquer au sujet de Chauprade.

      Après il ne faut pas croire que les américains et nous ayons fait ça par naiveté. Il n’y a pas grand monde de naif parmi les gens qui prennent ce genre de décisions...

      Oui c’est monstrueux.


  • Sans remettre en cause la réalité d’un terrorisme islamiste extrémiste, je trouve que tout cela ressemble de plus en plus à un mauvais feuilleton américain. Sauf que contrairement à la fiction des personnes ont été blessées voire tuées pendant le tournage ; mais il y a bien des scénaristes.

    Quelqu’un a vu l’interview de la soeur et du frère de James Foley ? https://www.youtube.com/watch?v=43F...

     

  • Les chiites et les sunnites doivent se réconcilier et faire table rase du passé. Les musulmans ne sortiront jamais de la colonisation tant qu’ils passeront leurs temps à s’entre-déchirer, qu’ils n’arrêteront pas ces guerres internes (fitna) et qu’ils ne respecterons pas la diversité. C’est une guerre sans fin, plus tôt il y aura une réconciliation et mieux ce sera.

    Quand à ces fous, ils osent traiter Bachar et les autres de criminels alors qu’ils passent leurs temps à décapiter, crucifier, brûler, mutiler des civiles... des centaines de milliers de civiles sont morts à cause de leurs fasad, et ils auront des comptes à rendre le jour du Jugement pour tous le chaos dont ils sont responsables.


  • Attention, vous commencez à prendre comme source France 2 ?

    A part ça, c’est vrai que je serais agacé qu’un bonhomme vienne m’expliquer que ma femme est mal habillée ou porte le mauvais tissu. C’est ça qui est navrant avec eux ! Pour la texture du tissu en plus s’il vous plait...le connaisseur quoi...je suis dans la police des moeurs mais avant je travaillais dans le sentier t’as vu ?
    "Ne vous épiez pas les uns les autres" (Sourate "Al-Hujurat", verset 12)
    C’est écrit noir sur blanc dans le Coran.
    Police des moeurs...Quelle arrogance ! C’est vrai qu’en voyant le documentaire j’ai été terriblement déçu par cela.

    Sinon j’ai du mal à voir autre chose que de la propagande dans cette vidéo. Ils sont forcément présentés comme des méchants anthropophages violeurs de chèvres. Et j’aimerais croire le contraire, vraiment. J’ai vu Euronews tout à l’heure, ils disent qu’ils ont infligés une lourde défaite à l’armée Syrienne.
    Les officiers syriens se sont plaint de l’aide américaine qu’ils apporteraient. J’utilise du conditionnel car vraiment, faire confiance à la TV c’est vendre son âme au(x) diable(s). Tous les musulmans rêvent d’un califat il me semble, maintenant si c’est pour vivre avec des gens qui vous emmerde à chaque coin de rue...

    Ou bien c’est ça la volonté de Dieu ? Peut-être que c’est Sa volonté que nous changions nos moeurs radicalement ? On est pas tous égaux, c’est terrible d’infliger des épreuves à ceux qui n’y arrivent pas avec les moindres...

    A part ça j’ai vu le documentaire que France 2 utilise comme source. Déjà pour les prisonniers certains avaient vraiment l’air sincère, c’est peut-être tous des bons acteurs. Et la voix off du documentaire original disait "difficile de dire si ces prisonniers parlent honnêtement" et dans celui de France 2 "les prisonniers sont autorisés à parler mais sous la contrainte". Ok...

    Bien arrogant celui qui se targue de détenir la vérité dans une région où les illusions ne manquent pas.

     

    • La vérité sur l’État Islamique je sais pas. Par contre ce que je sais c’est que Vice News c’est télé Mickey Mouse pour ados retardés, la dessus y’a pas de doute. Y’a qu’à lire les commentaires sur ces videos, ils sont en général tellement pro-systeme que même ceux qui serait payé pour le faire seraient genés d’en faire autant.


    • Et les têtes des soldats Syriens plantés sur les grilles de la ville, ça ne vous a pas déçu ?


    • @Rom1

      Je ne sais pas. En même temps c’est la guerre et la haine entre les deux belligérants donc j’imagine que du côté syrien aussi on doit s’amuser...

      Vous savez, j’ai vu une vidéo où un islamiste se faisait enterrer vivant par des soldats syriens ou irakiens (dur à distinguer). C’est aussi très dur à voir. Plus qu’une balle dans la tête car là on entendait le gars hurler des "il n’y a qu’un seul Dieu" en gémissant...horrible...

      Mais je suis d’accord avec vous dans un sens où j’aurais aimé que les gens qui se présentent comme l’élite sur Terre fasse preuve de plus de "classe" car si ils se rabaissent aux pratiques ennemis alors ils ne valent sûrement pas mieux qu’eux.


  • Pour le wahabisme ne parlé pas de ce que vous ne connaissais pas !!!


  • ils veulent que les usa bombardent l’eiil mais en mêmes temps ils accusent les usa de soutenir les djihadistes ? moi ya a plus rien comprendre !!!


  • Dès la première minute, il est clair que tout cela n’a rien à voir avec la religion mais avec des assassins qui sous un prétexte quelconque, ici la religion, veulent asseoir leur pouvoir.
    En effet, alors que le gars dans la bagnole dit : on ne veut pas d’une vie facile faite de joie et de voyages car elle les éloigne de Dieu, se balader avec des RayBan (marque éminemment américaine), ne les gêne pas et encore moins la Rolex de leur boss filmée à son poignet il y a peu. Et ils sont tous pareils. Regardez les palais investis après la chute des gouvernements en Tunisie, Lybie, Irak... Remplis d’alcools.
    Ces pov’ cons dans la vidéo ont juste réussi à se faire donner des armes par nos salauds de gvts mais n’étant rien d’autre que des voyous, du type de ceux qui traînent dans nos rues, ils assoient donc leur pouvoir par la terreur. Je vous le dis, rien à voir avec la religion.

     

    • ok si ils ne penses que aux biens matériels comme tu le dis serait tu prêt à mettre ta vie en jeux pour la cause que tu défends.Pour ma part non.
      Toi tu es sur un fauteuil et tu parles.Quand à moi je suis comme toi ou plutôt je pense que tu es comme moi.
      C’est pas sous cet angle qu’ils sont attaquables. C’est plutôt sur le fait de chasser les chrétiens alors qu’ils ont toujours été là. Et en plus ça va l’encontre des pratiques islamiques du début jusqu’à nos jours.


  • Le documentaire montre très bien l’opposition entre partisans de la Charia et Chrétiens. Par contre pas un môt en ce qui concerne la religion des élus. Il n’y a d’animosité qu’envers les Chrétiens ; difficile à croire. Comme si on avait voulu monter un groupe ciblé contre un autre pendant que le troisième reste à l’ombre. ça sent la manipulation à plein nez.


  • Ecrire un commentaire ne changera rien mais après avoir vu cette vidéo j’ai le besoin d’exprimer tout mon amour fraternel pour les populations vivant sous l’oppression de ces fous et celles vivant au voisinage. Catholique dans le Cœur, j’aimerais que cette folie s’achève et que nos frères opprimes puissent vivre libre et, bien que je n’ai pas d’esprit de revanche, je déplore que des gens comme J. McCain et autres ne soient pas dénoncés publiquement par nos médias grand publique. Je sais que Dieu est miséricordieux mais j’espère qu’Il fera la part des choses.

     

    • J’ai l’rmpresion d’entendre un musulman qui parle, mes freres. penses tu que Jesus aurait parler de la sorte de sa communauté. non ! tous les humains sont invités à son partage. Les séparations ne sont que dans nos têtes et ensuite elles sont utilisées pour nous faire rentrer dans des conflits. Mais les conflits sont d’abord dans nos coeurs, dans nos etres. Ils ne faut pas les combattre mais les voir et la lumière sera. e que vous voyez autour de vous n’est que votre propre image mentale.

      Pour ce qui est de l’Islam, comment porter rigueur aux musulmans. Pour la plupart ils le sont parce que leurs parents étaient musulmans. Ils ont été ensuite conditionnés et le sont devenus et en feront de même avec leurs enfants.
      Mais de quoi est parti l’Islam ? Un guerrier ! il a tué un homme de ses propres mains et s’est marié avec sa femme.
      Comment peut on tuer quand nous croyons en Dieu ? Certains compare Islam et christianisme. Le christ est mort sur la croix et l’autre a simplement tué de ses propres mains. N’aurait il pas vu plutot Satan ? Mahomet s"est marié avec une jeune fille de 9 ans et il a eu un garçon avec pour la succession ?
      Oui la religion n"est que le fait de hommes donc vatican, ou bien la Bible ce n’est qu’un livre écrit par des hommes.
      Ce que Jésus a dit est seul important : aime ton prochain comme toi même.
      Et le premier des préceptes est " tu ne jugeras point ". Commençons par là et soyons touchés quand des musulmans souffrent à Bagdad, Palestine, Beyrouth. On ne parle pas des chretiens interdits en Arabie Saoudite, ils sont torturés quand ils sont arretes pendant une messe ! de quoi ont il peur ? est ce dangereux ? securite nationale ?
      Il y a beaucoup de souffrances dans notre monde en ce moment et cela pourrait bien se propager....
      Qui a posé les bombes dans la gare de Madrid ???


  • L’ISLAM N’A RIEN A VOIR
    AVEC CES MORPIONS QU’IL FAUT ECRASER

    Morts-pions

    Morts spirituellement
    et pions de l’"occident" barbare des anglo-saxons
    et Non l’occident aéré et lumineux de la Méditerranée

    Allez vérifier le texte du noble Coran
    et vous verrez qu’ils transgressent continuellement ses préceptes
    Comment ose-t-on encore les croire juste parce-qu’ils s’en revendiquent ?
    il faut leur extirper POUR TOUJOURS le mot Islam qu’ils ont usurpé

    L’intronisation du wahhabisme
    avec leur gourou diabolique ibnou taymiyya ( http://ibnoutaymiyya.com/ )
    puis réchauffé avec l’action du perfide lawrence d’"Arabie"
    est promu aujourd’hui encore à coups de milliards de dollars
    pour salir l’Islam sans jamais y parvenir
    pour les esprits accrochés à la vérité du Texte coranique

    Ce sont des criminels notoires
    qui font couler le sang sacré des innocents
    Ils se disent musulmans
    et le plus grave c’est que vous les croyez
    Non mais !!! BASTA !

    Nous leur dénions haut et fort cette appartenance
    qui n’a rien à voir avec le Message de DIEU TOUT PUISSANT
    que vous seuls leur prétendez

    oui je cible bien ceux d’entre nous tous
    qui par paresse et angoisse de l’effort intellectuel de recherche de la Vérité
    associent l’Islam avec ce théâtre ubuesque
    qu’a si bien préparé le trône d’angleterre
    avec son siège anglais froid, puant et humide
    et dont la chasse sera très bientôt définitivement tirée...

    ...

     

    • J’en ai marre de ces théories du complot pour dédouaner la fureur sanguinaire et conquérante millénaire des adeptes moyenageux du "saint livre" ... le "livre de la paix sur terre" !

      Depuis le tout début de l’islam les adeptes de cette "religion de paix" ont parcourus le monde pour le convertir de force à la pointe du cimeterre ( cimetiére ! ) ... Au VIIIeme siécle on a du les stopper in extremis dans leurs prétentions colonialistes en les massacrant à Poitiers et en l’an 1090 il a fallu partir en croisades pour défendre les chrétiens d’orient qu’ils avaient convertis de force !

      Pareil en 1693 où il a fallu leur mettre méchamment la patée à Vienne pour qu’ils se retirent sous leurs tentes de bédouins dans le desert et renoncent enfin pour quelques siécles à nous convertir par le sabre à leur dieu esclavagiste ...

      Mais voilà que ça les reprend : et nul besoin de complot étasuniens pour cela ... même si Alain Soral s’est fait une spécialité de cela pour dédouaner ces malfaisants "esclaves de dieu" .

      Quel joie pour mon cerveau à écouter Alain Soral disserter sur le monde avec sa conviction de "croyant" , de djihadiste laïc et de grand résistant aux complots des "maîtres du monde" et des féaux judéo-maçoniques du diable ...

      Sauf qu’on voit mal pourquoi ces maitres si intelligents se pourriraient ainsi la vie à pourrir celles des autres dans des plans à si long terme alors qu’ils ont la même espérance de vie - somme toute assez courte - que le vulgum pecus ...

      Ses théories séduisantes et habilement étayées pêchent , c’est dommage , par son impasse totale sur les résultats des élections dans TOUS les pays des printemps arabes , même ceux réputés pour leur maturité comme l’Egypte et la Tunisie : tous ont élus des gouvernements religieux islamistes !

      Voilà des peuples éduqués et considérés mature politiquement où la majorité est obscurentiste et qui se comportent comme nous le faisions au moyen-âge .

      Selon moi ses analyses sont fondées sur une double erreur fondamentale : surestimés la puissance et l’intelligence des "comploteurs" juifs de la "finance" , sous-estimés la puissance de la connerie des peuples arabo-musulmans qui croient dur comme fer gagnés leurs 70 vierges au paradis s’ils vivent en parfait esclaves du satanique mahomed sur terre ...

      En misant sur l’intelligence des gens on se trompe souvent , en misant sur la connerie des peuples beaucoup moins ...


    • #946383

      tout à fait virtuel
      ces faux djihadistes font l’exact contraire des recommandations du Coran sacré
      ce sont des usurpateurs du mot "musulman"
      ce sont des envoyés des sionistes européens américains et israéliens déguisés en musulmans
      d’ailleurs ils se cachent toujours la face car ils ont des visages d’occidentaux pour beaucoup d’entre eux


    • #948491
      le 29/08/2014 par Virtuel allié du spirituel
      Comment les barbares de l’État islamique agissent en Syrie

      @ JEAN ALLEMAND

      Tu fonctionnes avec des idées reçues
      si je te tutoie ce n’est pas par irrespect mais c’est que je m’adresse uniquement à toi
      car si l’on vouvoie on s’adresse aussi aux anges gardiens qui apparemment ne t’accompagnent pas
      au vu du mépris avec lequel tu t’exprimes
      et qui en ces lieux ne sied vraiment pas

      Si tu savais la vraie histoire de Poitiers tu ne t’en glorifierais pas
      Tu t’enorgueillis des abjectes croisades que tu ne connais pas
      Tu prétend défendre les chrétiens que tu confond avec les romains
      les authentiques chrétiens n’ont jamais, au grand jamais été persécutés par les musulmans
      seuls les romains et l’emprise de leur empire diabolique
      ont été balayés par les mêmes populations qu’elles oppressaient
      et qui se libéraient à mesure qu’elles devenaient musulmanes

      Les populations ne se convertissaient pas comme tu le crois
      elles n’étaient, comme toi d’ailleurs, même pas croyantes dans l’absurdité et du non sens de la trinité (invention romaine)
      que la mafia, toujours romaine, veut faire passer pour un mystère et qui ne l’est pas
      car il reste un non sens mathématique

      Tu confond avec mépris les "bédouins"
      avec les persans, les syriaques, les grecs, les berbères, les ibères...
      tous ces peuples des pays qui enrubannent la méditerranée
      dont tu ignores la pureté, la sagesse, la vaillance
      et la beauté de la geste
      d’une geste que tu peux retrouver
      dans la traduction du géant IBN KHALDOUN
      maître de la vision de la science moderne
      et qui dépasse notre pseudo-modernité
      dans l’ouvrage des prolégomènes et de l’histoire des berbères
      rédigés au 14ème siècle et qui restent encore à découvrir
      et tu verras que le glaive de l’islam est très droit (et non un cimeterre, encore une idée reçue)
      comme le calame sacré avec lequel s’écrit la réflexion de la lumière de Dieu l’OmniScient
      si notre miroir cérébral n’était pas embué par la haine que tu tentes de véhiculer
      par je ne sais quelle angoisse autiste qui t’empêche de tout simplement voir

      Voir l’universalité de l’homme
      dont le site de Soral n’est que l’un des tremplins
      vers la connaissance expansive de l’autre

      Exactement comme l’expansion inéluctable de l’univers


  • Les jihadistes takfiristes représente pour moi la bétise incarnée, et leur violence est inévitable dans cette psychologie subhumaine.Chez eux tout est répression,tu n’as pas le droit de boire une bière,de fumer une clope,d’apprécier la beauté d’une femme,d’écouter ou de jouer de la musique,de parfaits moralistes !Dans nos prisons les détenus ont plus de liberté,pas étonnant qu’ils ne pensent qu’à tuer ou se faire exploser,qui aurait envie de prolonger cette vie de merde !Ce qui est révélateur aussi de leur hypocrisie, est que, dans leur "paradis",ils ont droit à tout ce qu’ils s’interdisent, et interdisent aux autres ici bas.Les moralistes,pseudos religieux de ce type, sont des gens dangereux.Hitler ne fumait pas,ne buvait pas,devait pas baiser beaucoup non plus !Aurait-il fumé quelque clopes,bu un coup avec les copains,et eu quelques copines,sans doute ne serait-il pas devenu Hitler.

     

    • #945240

      Hitler ne fumait pas,ne buvait pas,devait pas baiser beaucoup non plus !Aurait-il fumé quelque clopes,bu un coup avec les copains,et eu quelques copines,sans doute ne serait-il pas devenu Hitler.



      Votre analyse est tirée par les poils du cul. Celui qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui baise rarement est un potentiel sanguinaire ou criminel selon ta superficielle théorie.

      Tu dois être un Indomptable Gai...

      Le Pire DK



    • tu n’as pas le droit de boire une bière,de fumer une clope,d’apprécier la beauté d’une femme,d’écouter ou de jouer de la musique




      C’est l’islam qui interdit tout cela, pas besoin d’être un "djiadiste takfiriste"...



      apprécier la beauté d’une femme




      Si c’est ta femme, il n’y a aucun problème.


    • Il dit simplement que la frustration peut mener à la haine, et la haine à la barbarie, ce qui est tout à fait juste.


  • A 0:20 un fier combattant avec ses lunettes RayBan, lunettes créées par les américains et fournisseur officiel de l’armée américaine pendant un bon moment.

    Un peu brouillon tout ca.


  • #946477

    viens de revisionner l’intervention de Sorel postée dans les
    Commentaires,c’est limpide...que faire d’autre aujourd’hui que de tendre la main a tOus les Francais de bonne volonté,cette majorité silencieuse dOnt la modestie n’a d’egal que l’ignorance du au labeur et a la paupérisation croissante...la France me fait penser aux twins towers un 10 septembre 2001...prête a l’implosion !notre oligarchie ne cesse de faire de l’ingenieurie ssociale négative !tous les moyens sont bons pour balkaniser les pays et les sOumettre a de fanatiques tous plus utiles a l’idotie les uns que les autres !!je vais me construire une base autonome durable Plus vite que prévue....le savoir accrOit la douleur,dit la bible et bien peu importe,mieux
    Vaut vivre 5 minute comme un liOn que 100 ans comme un mouton !!merci ER !


  • Combattant avec Ray ban sur le pif,quelle classe.


  • « Les dégénérés du Coran » (qui ne comprennent rien au Coran) ou faux djihadistes qui se prétendent croyants mais qui ne sont que de pauvres âmes égarées sans aucune foi ou morale, complètement manipulées par l’OTAN et les sioniste, et qui crachent en réalité sur les enseignements d’Allah. A vomir...


  • Les mecs sont équipés d’AR-15 US flambants neufs et de gilets pare-balles genre ’Academy’.
    Vraiment étrange...
    En outre, ils semblent incapables de tenir un discours spirituel de fond.
    Qui est derrière ?


Afficher les commentaires suivants