Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence d’Alain Soral en plein air à Vence : le maire "condamne fermement"

Régis Lebigre, le maire de Vence et vice-président de la métropole « Nice Côte d’Azur », « condamne fermement » le meeting sauvage organisé samedi devant l’espace Millénium, à la sortie de la cité des arts.

Il rappelle à cette occasion que « la lutte contre l’antisémitisme et le racisme figure parmi les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République et ceux portés par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen ».

Et d’ajouter : « En tant que premier magistrat de la commune de Vence, je ne peux tolérer aucun évènement susceptible de diffuser des théories appelant à la haine raciale. »

 

Voir aussi, sur E&R : « Alain Soral à Vence : "La bonne nouvelle de la journée ? Sharon en enfer !" »

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le con damne... tout est dit ! Premier magistrat, oui, mais jusqu’à quand ?

     

    • Et pendant que l’on s’occupe de détourner notre attention . . . .

      Les Francs-maçons du gouvernement Ayrault tentent . . . . . . (source Le Figaro)



      Le Ministre de la Défense Le Drian tente " un coup d’Etat Civil " contre l’armée française

      Lire l’article



      Le franc-maçon* Le Drian modifie son statut de chef de la Défense pour faire main basse sur le commandement des forces armées.



      " Les énarques se taillent un empire " , s’emporte un autre général, à la retraite, tandis qu’un de ses collègues s’insurge de l’ambition des « petits marquis » du cabinet de Jean-Yves Le Drian.



      ALERTE - - - - - - - Mobilisation Générale

      - Aux armes citoyens, formez vos bataillons humoristiques pour la campagne humoristique UMPS . . . . . . et préparez vos armes citoyennes. . . . . VOTRE VOTE



    • Pas de votes électroniques surtout pas



      Vote électronique : la fin de la démocratie

      voir article


  • Bigre, il n’y va pas avec le dos de la cuiller, le bougre !


  • La liberté de réunion est un principe républicain Monsieur l’apprenti inquisiteur !

    Estime toi heureux de ne pas encore nous voir nous réunir dans des salles de jeu de paume.


  • il faut continuer ce type d’actions, ça va vraiment les contraindre à se dévoiler et ils perdront tout :) !!!


  • Bonjour ;

    Mr Soral,je vous remercie pour votre position,position d’un homme libre.

    Vive la palestine !


  • Bigre ! Régis ne mâche pas ses mots !


  • Vont-ils leur couper la langue & les doigts & les manger en quenelle ?


  • Comme le dit si justement Alain Soral, eux ils sont de passage, nous on reste.


  • Qu’est-ce qu’il y avait de si sauvage, a ce meeting ?

     

  • Ne pas oublier de poster un message (de courtoisie) sur la page "facedebouc" de ce Mr ! BIGRE, on va s’g^ner !!!


  • arrêtez votre mascarade sioniste
    la vérité a éclaté
    le sionsime règne
    la France est une préfecture de l’état usurpateur d’israel
    la France est en cours de Palestinisation
    peuple de France = Peuple de Palestine = Frères = opprimé , muselé

     

  • "Un temps d’avance", le mec ? Mouhahahaha ! Valls, lui, nous la joue Minority Report. Toi, t’as un train de retard, bonhomme !


  • Voici une petite liste non-exhaustive des maires ou adjoints qui sont aux ordres du CRIF et sont des traîtres à la nation Française :

    +Régis Lebigre - Nice Côte d’Azur
    +Jean pierre Door - Montargis (Loiret)
    +Charles Gautier - Saint-Herblain (près de Nantes)
    +Jean Germain - Tours
    +Alain Juppé - Bordeaux
    +Christian Estrosi - Nice
    +Anne Hidalgo - Paris (adjointe)
    +Jacques Vernier - Douai
    +Jean marc Pujol - Perpignan
    +Patrick Rimbert - Nantes
    +Serge Grouard - Orléans
    +Alain Rodet - Limoges
    +André Rossinot - Nancy
    +Antoine Fonté - Metz (adjoint)
    +Jean claude Gaudin - Marseille
    +Marie josée Roig - Avignon
    +Edouard Philippe - Le Havre

    Elle s’allongera au fur et à mesure que d’autres serviteurs de l’entité sioniste se révèleront.

     

    • A la libération ils auront un tatouage marqué traitres sur le haut du coup, et seront marqué au fer chaud d’une quenelle sur la fesse droite ou gauche au choix


    • Merci beaucoup pour cette liste très intéressante. Si vous avez un site ou une page facebook n’hesitez pas la mettre à jour, pour révéler à nos amis combattant de ne surtout pas voter pour eux. Je suis complètement étonné , à l’approche des élections municipales, de l’aveuglement de ces maires. Ne savaient-ils pas l’énorme poids électoral de notre galaxie ? Ou bien ils savent déjà qu’il y aura d’énormes fraudes dans le comptage des voix pour rester au pouvoir coute que coute ?
      Nous verrons bien, continuons lutter. Pax vobiscum.


    • La guillotine va être amortie, c’est clair...


    • La meilleure sanction contre ces maires "beni oui oui" et opportunistes serait d’appeler à voter contre eux aux prochaines élections municipales les 23 et 30 mars prochains.Une autre façon de leur faire sentir la quenelle est de manifester également dans ces villes le 26 janvier prochain vu que Dieudo remplit tous les Zeniths de France.



    • N’a-t-on pas osé parlé de cerveaux malades, trente ans après que Thierry Le Luron a chanté une chanson pour dénoncer les internements de dissidents en hôpitaux psychiatriques en URSS ? N’a-t-on pas caricaturé le cerveau de Dieudonné comme au joli temps des colonies ?



      moi je préconise de leur appliquer la méthode qu’eux préconisent et que leurs prédécesseurs ont appliqués : on leur donne le choix entre un internement de 10 ans avec neuroleptiques quotidiens ou une double lobectomie frontale gauche / droite.



    • oici une petite liste non-exhaustive des maires ou adjoints qui sont aux ordres du CRIF et sont des traîtres à la nation Française :



      il manque caen.



    • A la libération ils auront un tatouage marqué traitres sur le haut du coup, et seront marqué au fer chaud d’une quenelle sur la fesse droite ou gauche au choix



      et on les envoie faire du déminage en irak sans leur donner de formation avant.


    • Salutations camarades !

      Hé oui, je sais bien que j’en ai oublié, mais vous pensez bien que si j’avais mis une liste complète des hommes politiques français aux ordres du CRIF, le serveur qui héberge le site d’E&R aurait planté.
      Déjà, si la résistance arrivait à causer du tort (sans violence hein, la merde ça éclabousse) à la bande de traîtres qui sont sur la liste, ce serait merveilleux.

      Monter un petit dossier sur chacun d’entre-eux avec leurs casseroles et les leur sortir aux prochaines élections municipales pourrait être marrant. Les filmer en leur posant des questions sur les think-tanks dont ils sont membres (Le Siècle, Bilderberg, etc..) aussi.


  • Tiens, maintenant il est interdit que plusieurs personnes se réunissent en public. Nous sommes en démocratie à ce qu’il parait... Peuple de France vous attendez quoi pour vous réveiller ?

     

    • Le peuple de France, il ne se réveille que quand il n’a plus rien à bouffer. C’est comme ça que ça marche. Et comme ces gens racontent au bon peuple qu’ils vont le raser, le loger et le nourrir à l’oeil ad vitam æternam, le bon peuple ferme sa gueule. Les quelques-uns qui osent l’ouvrir sont rapidement et sauvagement remis à leur place, injuriés, calomniés, traités de fous comme à la plus belle période de l’URSS. N’a-t-on pas osé parlé de cerveaux malades, trente ans après que Thierry Le Luron a chanté une chanson pour dénoncer les internements de dissidents en hôpitaux psychiatriques en URSS ? N’a-t-on pas caricaturé le cerveau de Dieudonné comme au joli temps des colonies ? Mais non, ces gens ne sont ni racistes, ni totalitaires, ni extrémistes. En revanche, ceux qui les critiquent sont antisémites, complotistes, malades. Il faut les regarder avec une grande compassion. Et s’ils parlent trop fort, paf, réflexe pavlovien : votre opinion n’en est pas une, elle est un délit ou le signe que vous êtes malade.
      Le peuple, on lui file des élections tous les cinq ans en lui disant que s’il veut se défouler, il n’a qu’à voter pour les Le Pen et compagnie, sachant que dans une élection à deux tours et avec tout l’appui du système médiatique, au second tour ils n’ont aucune chance de passer. Quand bien même, passer pour juste retarder la destruction de la France de cinq petites années, ça n’a aucun sens.
      Et derrière les deux faces d’une même pièce, d’un même système, issues des mêmes écoles, des mêmes groupes, pensant la même chose sur tout, tirent les marrons du feu et subverstissent le monde, brisent la famille, redéfinissent à leur sauce le sens des mots, cassent la pensée logique et rationnelle, mentent, calomnient, détruisent autant qu’ils peuvent.
      - La subversion "gender" introduite dans les écoles par la face A du mammouth,
      - Le pédériage introduit (c’est le cas de le dire) dans le fion des Français par la face B du mammouth.
      - Maintenant la face B renforce l’enseignement religieux maçonnique ("laïcité") dans les écoles (afin de soustraire les petits Français à l’éducation de leurs parents ou d’en limiter l’effet), elle supprime aussi l’imposition par foyer fiscal afin d’envoyer les femmes au travail (sachant que la structure où la femme est au foyer et l’homme au boulot est bien évidemment plus fréquemment rencontrée dans les foyers catholiques qu’ailleurs), et ensuite la face A reviendue au pouvoir fera passer l’euthanasie ou une autre loi de subversion.



    • Tiens, maintenant il est interdit que plusieurs personnes se réunissent en public.



      Renseigne toi sur la loi pour la sécurité intérieure de 2003 et ses dispositions pour les "rassemblements menaçants ou hostiles" :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_po...
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_po...

      Lol :
      Un jour ils ont emmené la racaille et comme je n’étais pas la racaille, je n’ai rien dit ....


  • Le maire de Vence devance les critiques & dit : "Soral recule à Vence"

     

  • et comme il ne comprend rien à tout ce cirque parce qu’il est très occupé par sa campagne électorale, il préfère tout censurer au titre d’un abusif principe de précaution.


  • Estrosi, Lebigre : deux bougres (au moyen-âge "bougre" signifie "sodomite") . A quand la noce Taubiresque ?


  • Ils sont tous cons ou quoi ???

     

  • ’Un temps d’avance’...sur quoi... ? mr lebigre un traître de plus à la Nation, un soumis qui postillonne son prémâché du fastthink, qui fait des discours et des dettes en dévoyant et transgressant le système, probablement ’élu’ avec 25 % de voix d’un électorat dont on n’a plus besoin pour s’installer aux manettes, s’installer dans l’usurpation en donnant des leçons et neutraliser en le bâillonnant le Peuple de France. Les discours de ces ’monuments de vertu’ ça suffit DEHORS LES DOCTRINAIRES DEDANS LES GESTIONNAIRES !!! Du balai les traîtres à la Patrie qui salissent le Peuple et le déshonore. Encore un incapable qui va devoir rembourser ce qu’il a volé. Il faut se débarrasser de ces parasites sans scrupules qui vampirisent la population.


  • Moi aussi, je condamne fermement et catégoriquement : le plein air, c’est pas chauffé ! Plus sérieusement, le lobby qui n’existe pas est en train de remettre au pas le Parti Socialiste... Une quasi normalisation à la tchécoslovaque modèle 1948 modifiée Prague 1968, les T55 en moins... Les gros finauds de Terra Nova avec leur tapinnage éthnico-électoral, ils pensaient jouer gagnant. Que nenni ! Un vieil adage qui courait sous la Quatrième République disait de la SFIO, les Loges proposent, la Synagogue dispose... Rien de nouveau sous le Soleil de Satan... En voyant ces images de clandestins manifestant en Israël (plusieurs dizaines de milliers ; ça fait sens, comme ils jactent à Télérama...), je me disais à Moi-même, que le Vaillant Petit Etat, il était foutu... Les mêmes qui vous rafalent un quartier palestinien pour des pierres balancées sur le blindage d’un Merkava, là, rien, pas de réaction, amorphe le Garde-Frontière (bisous à Arno en passant), aussi réactif qu’un Sharon en face terminale... Et je suppose que ces lugubres cogitations, les membres du Glorieux Petit Peuple que tout le Monde il aime très fort, ça devait leur transpercer la kippa... Le doute rongeur et insinuant... Rachel, prépares les valises... J’ai vu ça en Afrique du Sud dans les années prè-Mandela... Des indicateurs plus sérieux que les grenouilles dans le bocal... On ne peut pas leurs retirer ça : ils ont un sixième sens, ou septième, allez savoir, pour les emmerdements en préparation parmis les contrées verdoyantes... Des grands anticipateurs des mouvements de fond... Parierai pas un shekel sur l’avenir de la Rutilante Entité... Et c’est là que moi aussi, je commence à cogiter sec, que combien de joyeux lutins israëliens ont la double nationalité franco-machin-chose... Entendu un jour un chiffre ébouriffant (à vérifier), un milion et demi de passeport français en circulation en Israël, des tas de français qui s’ignorent probablement mais que j’imagine courant s’embarquer sur les plages de Tel-Aviv façon Dunkerque 1940 après le Grand Désastre, le précieux carnet dûment tamponné... Alors évidemment, va falloir prévoir des territoires d’accueil, va falloir aussi traquer l’accueillant récalcitrant préventivement, le nazifier antérieurement, le vychisé préalablement... Soral et Dieudonné, ce sont les deux premiers en tête de liste, façon tête coupée sur les pieux, bien en vue... La valeur de l’exemple... L’édification des foules, c’est une tradition chez nous depuis le 14 Juilet 1789...

     

  • "Régis LeBougre, pour votre immense courage et au nom du peuple d’Israel, je vous élève à la dignité de chevalier de la Légion d’Honneur . La Communauté, qui a négligé de se torcher le cul, vous demande un "baiser féodal" en guise de remerciement" .

     

    • Moi qui habite à Vence et sans moyen de transports (pas encore le permis), je suis tellement déçu de ne pas avoir pu assister à la conférence d’Alain Soral, car il n’y avait plus de places disponibles. J’espère que ce fut un beau moment et que vous repasserez dans le coin Mr.Soral !

      Au passage je suis content d’avoir dorénavant la preuve que mon maire est également un pourri, même si je le savais déjà car sur la Côte ils le sont tous (je sais de quoi je parle).

      Bon courage et bravo pour cette belle quenelle glissée en sus aux maires de Nice et de Vence !


  • Encore un candidat qui mérite le Goudron et les Plumes ..tôt ou tard, faudra bien qu’ils arrêtent d’alimenter au continu leur fabrique de débilités mensongères,c’est une épidémie ! On n’en peut vraiment plus d’imaginer que l’on peut être aussi bas et con à la fois. Bigre ! sans Le, nez en moins, paff ! on est en plein Coucou Land Souffreteux.
    Ce Maire est à la dérive et fait partie du grand rassemblement des Pauvres types en fait ! Faudra bien qu’un jour ils ravalent leurs paroles et payent pour leurs tromperies... le sens unique n’est qu’une illusion.


  • Ouai mais ferme la Regis, c’est pas un dialogue !


  • regis lebigre, maire UMP de Vence elu a la suite de la demission d el’ancien maire, veut absolument etre reelu ! Aussi ce cretin fini aboie sur Soral et raconte des salades : il a bien compris que le PS s’etant discredité, il a de fortes chances d’en etre...
    A vos bulletins de vote les amis !


  • Bigre, Un coup de retard Monsieur Le Bigre ! ^^


  • « la lutte contre l’antisémitisme et le racisme figure parmi les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République et ceux portés par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen ».

    a oui, quel article Bigre ?,

    nous étions dehors parce que vous avez fait main basse sur la salle, d’ailleurs cette réunion s’est passée très bien, c’est juste dommage de nous avoir obligé à rester debout sur la pelouse pour écouter Monsieur Soral,
    vous auriez du venir pour vous cultiver de ce qu’est la république, cela vous aurez fait le plus grand bien à la veille des élections municipales.

    Ce n’est pas parce que vous êtes le maire du village que vous avez tous les droits, n’oubliez pas la devise de la république :
    le peuple, par le peuple et pour le peuple !

    Hier, le peuple a décidé de voir Monsieur Soral sur le gazon de Vence,
    Vence, même si vous êtes élu de ce village, jusqu’à preuve du contraire, ce village ne vous appartient pas, il appartient aux citoyens qui payent des impôts.
    L’administration est au service du peuple et non pas le contraire !

    Alors monsieur le maire, ce n’est pas parce que vous êtes élu que vous devez raconter n’importe quoi, nous sommes en France, n’oubliez pas que vous êtes comme moi, un simple citoyen,
    alors respirez par le nez, pour l’instant c’est encore gratuit, mais je ne suis pas certain que cela va durer avec la censure qui se profile dans notre pays !!!


  • Prochaine étape de la Diktatür, nous tous dans les camps...


  • Pas de cravate sur la photo pour faire détendu alors qu’en réalité, c’est un coincé du système. Pauvre type....


  • J’ai lu sur Google qu’un "maire de Vence" est accusé de "pédophilie".

    Est-ce que c’est lui ou l’un de ses prédécesseurs ?

     

    • C’était son prédécesseur.


    • Et c’était faux. Son petit fils, qui l’avait dénoncé, s’est rétracté des années après, mais le maire est resté en prison.
      Tout cela n’était qu’un malentendu très à la mode pour détruire ou se venger.

      Ne fantasmez pas avec vos histoires de pédés et pédophiles, ce n’est pas aussi courant que ça. Il y a beaucoup plus de lâches et des traîtres que de pauvres tarlouzes qui en général ne se mêlent pas beaucoup de politique, à quelques exceptions sionistes près, et vous voyez lesquelles.


  • Mais c’est quoi ça ?
    Ils sont tous dans une secte ou quoi ?

     

  • Toute cette région est sous la coupe du lobby. Soit ce type en est, soit il sait qu’il est mort civilement s’il n’obtempère pas. Maintenant il suffirait que quelques-uns se lèvent pour que cette situation cesse.

     

    • Ici la communauté est la deuxième de France après Paris, pour une population dix fois inférieure, imaginez le nombre que vous croisez dans la rue, les commerces ou les aéroports, tout simplement impressionnant. Ce n’est pas pour rien que dans "La vérité si je mens"on chantait gaiement "et viens, viens, viens à Juan les Pins".

      L’été, certaines plages ne sont peuplées que par les accents du Sentier, alors le petit maire qui ose dire merde, ne tiendra pas bien longtemps.

      Très organisée, elle n’hésite devant rien, vous avez vu la mégère sioniste invectiver Soral à la fin du meeting, son fils kippu à ses côtés, et ils viennent vous narguer et vous provocant. Quoique, provoquer est l’état normal de tout juif qui se respecte, dixit Gilad Atzmon. Je le crois.


  • Encore un maire à faire sauter de son siège aux prochaines élections


  • punaises !si tous ces censeurs sont pas content qu’ils aillent faire de la mecanique !!


  • Aux maires collabo, match retour dans les urnes !


  • Vivre dans une région aussi lumineuse et avoir l’esprit si sombre et étriqué !... Quel gâchis Mr le maire ! Interdire une réunion de citoyens puis la condamner quand elle a lieu en extérieur…Tout ça au nom des droits de l’homme… Mes compliments ! …Les participants souhaitaient débattre de sujets plus sérieux que ceux proposés par la presse habituellement. Les galipettes Hollandaises et les revanchardes manipulations Vallseuses contre un autre authentique résistant à la pensée unique et formatée ne trompent personne ... Souffrez Mr le maire que notre insoumission soit ,par définition, plus sauvage que votre docilité !! Vos comptines n’opèrent plus ! … Les mensonges répétés de nos dirigeants ont réveillé le petit peuple de France ! Et il n’est pas content !
    Que ce gouvernement sache que pour chaque : Alain Soral, Dieudonné M’bala M’bala, Salim Laïbi, Jacob Cohen, Farida Belghoul, Kemi Seba, Marion Sigaut, Shlomo Sand et bien d’autres dissidents que vous combattrez, il se lèvera une marée humaine de plus en plus dense, multiraciale, multiculturelle et multiconfessionnelle qui vous offrira une magistrale leçon d’antiracisme ET d’antisémitisme que vous n’oublierez pas de sitôt ! Nous vous montrerons ainsi que ces valeurs ne vous appartiennent pas en exclusivité !
    Le peuple n’est plus dupe ! SOS -RACISME , LICRA ; MRAP etc…. captent des subventions de l’état alimentées par nos impôts pour tenter de museler de courageux rebelles que vous dénigrez systématiquement pour faire diversion de vos incompétences à gouverner le pays …
    Dernièrement, certains d’entre eux ont appelé au calme et à la raison…. Ils ont été entendus par ceux que vous qualifiez de nazillons et d’extrémistes…. Souhaitons de votre part le même bon sens car la révolte gronde et le désespoir est mobilisateur !
    Ensemble, nous pouvons encore éviter le pire !


  • Morte de rire : bientôt les parties de pique-nique seront soumises à autorisation ....
    Je fais semblant de rire mais en fait je trouve ça lamentable.


  • On pense ce qu’on veut de Soral mais il n’appelle ni à l’antisémitisme ni à la haine raciale.Le Maire aurait du venir s’instruire à la conférence ça lui aurait évité de dire des âneries. Affligeant.


  • Ca va tres mal finir cette histoire...
    Maintenant patriotisme rime avec antisemitisme et raciste, il va falloir qu ils arretent et vite !


  • aucun maire qui s’est montré favorable à la restriction des libertés, qu’il soit de droite ou de gauche, ne doit repasser.
    C’est un principe, ce sont des gens qui n’ont aucun sens de la devise de la république, Liberté, Eg....... nous n’avons pas à leur confier le moindre pouvoir politique.
    Ils nous ont montré leur soumission à la dictature de la pensée.


  • Rappels au maire :
    1) On ne peut interdire un événement parce qu’il serait "susceptible" de donner lieu à des propos qui tomberaient (ensuite) sous le coup de la loi (avec pareille argumentation, on pourrait évidemment interdire tout type de manifestation...). Le régime d’exception de la censure préventive n’existe pas dans un État de droit (sauf situtation exceptionnelle, comme une guerre).
    2) La DDLH ne fait bien entendu nullement mention, dans aucun de ses articles, de la "luttre contre le racisme et l’antisémitisme" (anachronisme grossier) et cette "lutte" ne figure pas non plus, en tant que telle, au nombre des principes fondamentaux reconnus par les lois de la République (même si on peut l’en dériver).


  • Je crois qu’il est temps que l’on aborde le problème de manière frontale : notre problème, à nous dissidents, c’est la loi Fabius-Gaysot. Il faut la faire sauter ... Comment voulez-vous que les Français se réveillent en plus grand nombre, si nous ne la dénonçons pas pas publiquement ? Pourrions-nous imaginer un recours à la Commission européenne, comment faire, etc. ? La guerre aux lois mémorielles est, à mon avis, la guerre décisive sur l’Empire, puisqu’elle est le fondement même de notre échec possible.


  • Magistrat du tribunal de nice ?
    Si ont ecoute les enfants du juge roche c edt pas triste
    Encore un sataniste vendu a l empire ;


  • écoeurement devant tous ces collabos (tous ces élus du peuple élu,et ceux du peuple non élu:politiciens de tous bord,maires....,ces "artistes"faisant parti du peuple élu,et les autres n’en faisant pas parti,les soi disant journalistes,perroquets dociles a leurs employeurs sionnistes,et aussi,heureusement de moins en moins,les pauvres français lobotisés par le systeme médiatique israellien(tv,radios,presse) ;
    trop c’est trop,il faut que la france se redresse:il est urgent que tous ces gens,trop surs d’eux meme et dominateurs,dont le projet est la colonisation mondiale de l’humanité,prennent
    conscience de leur stupidité,sinon,je pense que le boomerang de désordre et de haine qu’ils ont lançé va leur revenir dans la gueule a vitesse grand V ;


  • oui,il faut,de toute urgence,nous mobiliser pour abolir la loi gayssot et surtout en faire voter une qui interdira cette abomination de se renouveler ;
    la licra doit aussi etre interdite ;
    stop a la sionnisisation de la france
    la quenelle n’est pas un signe nazi bande de nazs ;c’est un signe de révolte contre ce systeme de domination, basée sur la connerie et l’argent.
    français integres en avant,lanceurs de quenelles et mitrailleurs d’ananas a vos postes,ça va
    etre chaud,chaud ,ananas
    je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je vais etre traité d’antisémite ;


Afficher les commentaires suivants