Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël !

Comprendre les origines du sionisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dieudonné : « Copé, ce grand collègue humoriste »

     

  • Espèce de drommadaire(bien vu Dieudo),pas un mot pour les gazaouis mais un bon léchage de fion en bonne et due forme pour l’agresseur(lavez lui la langue après ça)....au fait,c’est le prochain président du lander "France"...

     

  • Ses cheveux transparents m’hypnotisent... on dirait qu’il s’est fait faire une couleur... Bravo au staff technique de cette vidéo, heureusement qu’aucun technicien n’a été pistonné !


  • #266839

    ouais, triste réalité, toute la classe politique aux affaires depuis 30 ans est sioniste.


  • Jean-François Copé, de son vrai nom Copelovici-Ghanassia, remballe ta tête de dromadaire on s’en fout de ce que tu raconte.


  • #266850

    Israël grande démocratie comme l’ump.


  • Copé n’est pas encore le nouveau patron de l’UMP !

    Des contestations vont avoir lieu de la part des Fillonistes.


  • #266855

    http://www.dailymotion.com/video/xv8clx_reportages-jean-francois-cope-je-propose-a-francois-fillon-d-etre-vice-president-de-l-ump_news

    Est-ce que vous sentez ce doux mépris raciale ?
    Fermez les yeux et humez ce parfum ! ce subtile mélange de dédain et d’arrogance qui parcours votre corps...

    Copé. N°5


  • « Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël ! »

    Hé ben il n’est peut-être plus le « nouveau patron de l’UMP » ! Coup de théâtre :
    _ http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202401114032-a-l-ump-les-pro-fillon-restent-dans-l-amertume-513069.php


  • C’est choquant...même si je n’étais pas dupe du sionisme inter-partis, l’entendre en vrai me donne la nausée. L’allégeance à Israël est-il causée par la peur ? L’ambition ? ou tout simplement les deux ? Je suis surement utopiste mais je me refuse a croire qu’autant de personnages politique, aussi critiquable qu’ils soient, se rallient à la politique d’Israël uniquement par foi...


  • Ca fout la rage, vivement que ça pète -_-


  • On en doutait pas :=)


  • C’est Pinochio, nan... ???
    Il a pas l’nez qui s’allonge... ???


  • #266876

    En fait c’est Fillon le patron


  • #266877

    Il n’y a pas à dire, M. Copé est un très grand comédien.

    Vous l’invitez quand à la Main d’Or, mais attention, en invité vedette !!!
    Il est presque aussi drôle que Dieudo !

    Quand le rire est plus fort que la haine !


  • lol on dirait presque un sketch !


  • Bonjour,

    Bin au moins, il a le mérite d’être franc. Après le règne du hollandisme révolutionnaire, ce sera le règne du copisme révolutionnaire. Si MLP veut passer en 2017, va falloir faire mieux que ça en terme de baissage de froc intégral.
    Les enchères sont lancées, qui va faire mieux.

     

    • Mais pourquoi tu l’ouvres avec ta Marine Le Pen qui vient de manger dans un restaurant casher avec un représentant du Parlement juif européen ? Putain bande d’aliénés que vous êtes tous avec vos gourous !


    • #266982
      le 21/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël !

      Figures emblématiques de la Révolution française, les sans-culottes incarnent le peuple. Nos people politiques (ne représentant plus qu’eux-même) en plus du baissage de froc, se trimbaleront sans culottes leurs slip à la bouche. Un cycle vestimentaire se refermera à tout jamais avec ces derniers épisodes rocambolesques.
      Le "Moi" est nu... Vive le "moi" adieu la France...


    • #267255

      @Mahmoud
      Si vous ne savez pas faire la différence entre l’attitude de Marine qui sont sujettes à conjectures, et le sionisme intégral de Copé, ne vous plaignez pas du manque de nuance que certains devraient observer entre les musulmans.
      L’amalgame ici c’est vous qui le faites, hélas.


    • @Mahmoud

      Relis bien mon message, je crois que tu ne l’as pas compris. Et puis baisse d’un ton quand tu réponds.
      On n’a pas gardé les cochons ensembles.


    • @mahmoud fredo veut dire que pour MLP ce sera pareil,il faudra qu’elle baisse son froc,il n’a pas dit "vive MLP"...


  • juif roumain...je n’arrive tjr pas à comprendre qu’avec autant de personnalités juives dans tous les niveaux de l’Etat jusqu’au gouvernement (ils ont même failli élire un président juif) désormais un juif est patron d’un des plus grand parti politique de France...mais le crif, ujf, ect...continuent à nous casser les couilles avec la France est un pays anti sémite !! alors soit ils souffrent de mauvaise foi aigu ou tout autre pathologie de scélérat ou soit ils veulent une soumission totale et générationnelle qu’on leur baise les doigts des pieds en rampant au sol comme des larves..dans tous les cas tout ça finira très mal un jour ou l’autre


  • Coupé, ami d’Israël, tu m’étonnes de toutes les façons, avec Fion, cela aurait été mon cul ma chemise itou vu que c’est Sarko qui est derrière ces deux guignols et que Sarko, c’est Israël.


  • Suis-je un gars normal..... ?Je sais pas mais je n’ai pas arreté de rire meme si l’envie de stopper la vidéo m’a envahi.Mais comme on dit,il faut bien connaitre son ennemi pour le combattre.


  • C’est un Juif Roumain, pas étonnant qu’il fasse du tribalisme.


  • le pacte d’amitié la , dont il parle , sa ne serait pas un pacte de vassalité a la sauve ancien régime pour mieux asservir le peuple de France dans sont ensemble sous le joug d’une politique qui n’est pas sienne plutôt ?

    Personnellement la politique de l’état hébreux(Ashkénaze) serait différent , je m’en ficherais mais la l’actuelle chef de la "auto-proclamer" seul oppositions , nous dit tellement bien de la "grande démocratie" moyenne orientale que j’avais oublier un seul instant qu’il fessait tout sa pour sa carrière .... navrant , affligeant , des tartes a la crème ce perde

    Vivement que les masques tombe


  • #266907

    Bonjour,
    Si vous regardez bien dans cette vidéo, le regard joue un rôle super important.
    Son patron se situe à sa droite. Nous pouvons le vérifier par ses petits jets de regard qu’il fait tout au long de cette vidéo. Un peu comme une soumission disant " Toi tu vas dire ça, ça et ça...et si tu es gentil on te donnera des cacahuètes..."
    Pathétique !

     

  • #266908

    Nouveau patron ?
    Pas si sûr, les amis, pas si sûr.

     

    • Mouais, ce n’est pas sûr qu’il le reste bien longtemps. Fillon dénonce une fraude. Il paraîtrait, que les résultats soient tombés avant le comptage des DOM-TOM. La Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna et Mayotte ont compté pour du beurre. D’après Fillon, il serait élu par 586 voix de plus que son adversaire. Il déclare qu’il portera cette affaire en justice si Copé persiste dans l’usurpation. Borloo, quand à lui, profite de la situation pour revendiquer l’illégitimité des 2 prétendants en s’autoproclamant chef du parti.

      Ce que je constate, c’est que l’ump va imploser uniquement par la bêtise des égos surdimensionnés de ses dirigeants. En tous les cas ils vont passer le reste du mandat hollande à se bouffer la gueule entre-eux. Ce qui ne peut que réjouir les socialos qui pourront compter sur une réélection quasi certaine de leur leader en 2017.

      En fait les umpistes se retrouvent face à la même situation que les ivoiriens. Une élection et 2 présidents. S’ils suivent le scénario correctement, normalement un des deux devrait se faire descendre.

      Il y a quand même une question qui me turlupine. Quand on sait la connivence ump/ps pour assurer l’alternance du pouvoir, cette mascarade umpiste (mais surtout le fait que la campagne interne du parti ait été relayée copieusement par l’ensemble des médias, comme si cela était imper important pour les français) ne serait-elle pas préméditée, pour que justement il n’y ait pas d’alternance en 2017 ?


  • #266911

    A titre personnel...pourrait-il se taire ???Si nous sommes,ou étions des amis de longue date...que l’on m’explique la pression constante et consternante que subisse certains orateurs francais ???Devons-nous nous comporter ainsi entre amis ??A oui, parlons de la réussite....Mr Copé,auriez-vous oublié de citer sa prospérité militaire,victimaire et colonisatrice ???"Grande democratie,dans une région(...)",allons Jean-Francois....je vous conseille de revoir votre histoire !!Francais,Francaises "Riions ensemble contre le sionisme !!"Merci E/R !!!!


  • C’est dingue...

     

    • Je suis d’accord avec toi, jamais vu une serpillère pareille, on dirait qu’il va se mettre à genoux quand il parle. Michel Drucker est battu haut la main au concours de cirage de pompes.


  • #266918

    "Israel grande démocratie" arrfff, j’ai faillit m’étouffer !!!
    Copé ferme là à tout jamais !


  • il est juif par sa mère Monique Ghanassia ( Algérie)
    côté paternel :juif roumain ,son vrai nom Copelovici un beau mélange sépharado-ashkénaze !
    on comprend mieux son amour et son dévouement pour Israel ! A quand un homme politique bien français travaillant pour la France ? !!! autant mettre Satanyahu aux commandes de l’état français ! et oui ,ils se sont infiltrés partout comme des cafards ces sionistes, dans les hautes sphères de l’état ,du politique ,des finances ,des banques de l’économie, des médias, de l’édition , du cinéma .... !


  • #266925

    "...et de dire, préparer et protéger l’avenir des enfants de France... et cela ne peut pas s’imaginer autrement, que par un message de respect, de tolérance et de paix..." à l’égard d’Israël !


  • Incroyable , on dirait une parodie : grande démocratie , réussite culturelle ...
    Esprit de dialogue et de paix ...
    Une petite couche encore sur les faits de Toulouse .

    C’est à ce demander , vu l actualité au proche orient , si ce type de discours
    est vraiment prononcé par un humain ... On dirait vraiment des robots qui sont restés
    bloqués sur la touche "repeat" .

    Honnêtement , comment peut on parler de paix en ces jours de bombardements
    (agressions ) de civils . Si c était un homme lambda lobotomisé par les médias
    je pourrais limite comprendre mais la il connait parfaitement la situation , c’est fou !

    A quoi servent réellement ces discours si ils sont si gros ? A perdre encore plus de crédibilité ?
    Ou , peut être , pour tester la crédulité ( stupidité ?) du peuple ?
    Jusqu’où va-t-on descendre ?

    Le pire de tout c’est que tout ça passe dans l indifférence générale .
    Quand je vois les gens autour de moi , c’est la résignation totale . Certes , certains
    râlent ou se plaignent mais ça ne sort jamais du cadre de la discussion de bistrot
    ou du cadre familial .

    Je sais que voir la réalité en face n’est pas toujours agréable et faire l autruche ,
    pourvu qu on garde son petit confort , satisfait le plus grand nombre .
    Mais certains vont même jusqu’à souhaiter une "bonne guerre" ...
    Ils croient encore qu’on va se battre comme des chevaliers ...

    Non , pas contre ces gens la ! Ils déclare la paix et font la guerre , ils sont
    tout sourire et envoie des avions bombarder des innocents , ils vous endorment
    et font péter des bombes atomiques .

    Et après, ça nous remplit les oreilles avec l’islamisation de l Europe
    voir de ressortir un prêtre pédophile ou un film/série sur l inquisition .
    Dans la bible il est écrit aime ton ennemi ...
    En islam , la possession d’un chien de garde est prohibée de peur de
    le voir attaquer et blesser un éventuel voleur ... (entre autre)
    Deux religion de paix qu’on essaie de détruire par tous les moyens possibles .
    Et ça marche en plus !

    Mensonge ,tromperie , corruption ...devinez qui emploie ces méthodes ?

     

    • @drago
      "Honnêtement , comment peut on parler de paix en ces jours de bombardements
      (agressions ) de civils "

      C’est fait parfaitement exprès, tout ce qu’il y a de plus conscient et calculé. Pour ces gens la france doit partir à feu et à sang dans une guerre civile pour cela rien de mieux que de jeter du feu sur les braises et le conflit israélo-palestinien sert l’agenda parfaitement. La banque et le NOM a tout misé dans une guerre inter ethnique ou inter religieuse ou idéologique pour la france. Le mec fait son boulot et récite son script (et il y met du coeur) qui ici est d’importer le conflit et le faire s’enflammer dans les banlieux ou autres foyers sensibles. Ne penser pas que ce sont des ignorants qui ne savent pas ce qu’ils font, tout est calculé et ils ont écrit le futur de ce pays longtemps à l’avance et pour des aubes les plus macabres.


  • J ai envi de lui claquer le beignet....
    tous ces sionnistes de bas etage me donnent envie de gerber

     

  • #266936

    Copé. Il porte sa fourberie sur son visage. Son sourire. C’est un vrai faux.


  • Ha ha !! aaah ferme-la !


  • il nous sort la plupart des conneries habituelles !

    non seulement il répète 15 fois par phrase le mot "formidable pays", "pays extraordinaire"

    minute 0:40 : "France et israël, 2 pays dont l’amitié est ancienne et profonde", mais israël est un pays d’à peine 60 ans, c’est pas ancien 60 ans, une amitié de 60 ans c’est très peu au regard de l’âge des civilisations coco !

    0:50 : tu es un ami d’israël et tu connais beaucoup de ses habitants, normal tu fait partie de ce peuple

    0:55 "l’aventure extraordinaire qu’est l’Histoire de ce pays" : va donc en parler aux palestiniens coco, va donc en parler à ceux qui ont dû quitter la terre de leurs ancêtres, à ceux qui ont vu des étrangers venir bâtir un pays sur leur terre, à ceux qui ont vu leurs oliviers centenaires arrachés ainsi que leurs orangerais, cette Historie est extraordinaire que si on considère que les indigènes arabes n’ont jamais existé

    1:20 "Israël grrrrrande démocratie" : bah oui avec l’extrême droite au gouvernement, n’importe quel pays européen serait considéré comme anti-démocratique, mais l’extrême droite israélienne elle est démocrate elle, elle qui prône comme son ministre liberman qu’on chasse les arabes israéliens hors de ses frontières, c’est une grande démocratie que ce pays où les rabbins font des prêches digne d’al qaidah, c’est une grand démocratie ce pays où on manifeste dans la rue en scandant "mort aux arabes" !

    1:30 "important de tout faire dans un esprit de dialogue et de paix" c’est vrai que ça discute pas mal à Gaza en ce moment !

    2:33 "la violence, le sang, les larmes" purée j’ai failli chialer mec ...


  • #266955

    Il est Israélien ou Français celui là ?


  • Les élections de 2012 Candidat de gauche : le juif hollande. Candidat de droite : le juif sarkozy. Candidat d’extrême gauche : le juif mélenchon. Candidate d’extrême droite : l’Aryenne Le Pen qui fait tout, entre sa vindicte contre les musulmans, son adhésion au groupe Europe israël et son quart-juif de blaireau aliot, pour s’enjuiver.
    A quelle sauce voulez-vous que le youpin vous mette ?
    On est bien loin de la démocratie athénienne. La France est décidément bien gangrénée, c’est le triomphe de la pourriture avancée. Le goy bien docile se laisse bouffer sans regimber, sans émettre la moindre objection. Il va jusqu’à défendre son agresseur, il gueule contre toute personne lucide dénonçant le mensonge et l’usure… Antisémite ! Antisémite !


  • #266957

    Voila le mail que j’ai posté il y a 2 jours au nouvel obs...........et qu’ils ont immédiatement modéré.........trop violent !.......sans dec !

    Alors, c’est qui ?........
    François Outarra ou Jean-François Gbagbo...........
    On peut se foutre de la gueule des autres .......compatissants.........de ceux qui ne savent pas ce que c’est la démocratie.........les autres, les pauvres, les sous développés........
    Bref ce vicieux de Gbagbo à :
    1) organiser ce scrutin pour sa victoire et donc appliquer une stratégie éprouvée en pareil cas.
    - je fais bourrer les urnes dans une circonscription que je ne maîtrise pas pour discréditer mon adversaire
    - pendant ce temps je truque, avec les complicités adéquates, le résultat dans des circonscriptions stratégiques qui vont me permettre d’être élu.
    - J’annonce, au mépris des us et usages, très tôt ma victoire pour faire passer mon adversaire pour un mauvais perdant.
    Bref, comme d’habitude Democratie 0 - Vice 1........
    la démocratie c’est vraiment pas terrible......A quand le tirage au sort qu’on ait au moins une chance d’avoir des gens compétents au pouvoir !!!


  • #266959

    Une fellaSion de presque 4mn % 1/2 ; quel athlète !


  • On nage en pleine science fiction, le mec valide a lui tout seul le bouquin de Douglas Reed... c’est flippant.


  • #266963

    Mes cher compatriotes,
    Avez vous déjà vécu l’expérience de Vomir et de pleurer en même temps ??
    ben croyez moi c’est pas facile de s’en remettre...

     

  • #266968

    Les juifs.........ce peuple sur de lui et dominateur ! ( De Gaulle ) ............ Tu penses ! la démocratie qui devait être le garant de la défense des minorités est devenu un otage communautaire !
    Partout l’inversion des valeurs, des mots, des idées peut etre constatée......... Tout cela finira évidement très mal ............


  • De quand date son discours ?
    Dieudo peut l’inscrire dans le top des quenelles. Bel esprit de subversion : "Israël, grand pays démocratique où les dictatures continuent de faire florès", "exemple extraordinaire de réussite (éducative et culturelle)", "qui montre qu’il est important de tout faire dans un esprit de dialogue et de paix (ou pets ?)".


  • RECTIFICATION...on a oublié un peu plus de 1000 voix au décompte mais en faveur de ...François Fillon qui,d’ailleurs,a demandé à Alain Juppé de prendre la direction du parti !!!!!

    Le feuilleton continue...ne rendez pas l’entenne !!!


  • J’ai arrêté la vidéo à 1mn35. Trop envie de vomir devant ce sayan nouveau patron de l’UMP !
    Bien heureux de n’avoir jamais appartenu à ce parti de lèche-bottes qui osent se dire gaullistes. Le Grand Charles doit se tourner et se retourner dans sa tombe à Colombey.
    Mais voilà nous sommes "les grands amis d’Israël" parce que une poignée de politicards l’a décidé. Mais qu’en pense le peuple français ?
    Ce commentaire vaut aussi pour la vidéo sur le spectacle divertissant des palestiniens se faisant bombarder la tronche par le peuple élu. Elu mon c... !
    Tout ceci pèsera lourd dans la balance divine au jour du Jugement Dernier et je suis toujours aussi désolé de voir que les musulmans de France font encore les canards (ou les autruches) devant cette agression caractérisée d’Israël envers la Palestine.
    Depuis que je vais sur E&R, que j’achète les livres réédités je comprends mieux aujourd’hui à 60 ans passés "l’antisémitisme" d’un de mes vieux oncles, un homme brillant et intelligent qui est mort ruiné par l’un des membres du peuple élu. Si j’avais compris plus tôt que son anti-sionisme était justifié je l’aurais suivi dans ses raisonnements.
    Sans aller jusqu’à commettre des actes horribles comme la shoah, il faudrait que ce peuple soit viré des affaires internationales et cantonné à vivre sur lui-même, puisqu’au bout du compte c’est cela qu’ils veulent : être le peuple élu. Et bien qu’il le soit dans son coin, tout seul et qu’il nous foute la Paix car maintenant ça suffit le délire judéocentrique !....

     

    • Ah non par contre moi j’en ai pas loupé une miette. Un grand moment de télévision, merci Jean-François.
      A ce niveau là, on est même plus dans le sketch, c’est du surréalisme. Au moment où il dit : "... le sang, les larmes..." et qu’il regarde la caméra, j’ai vraiment crû que dieudo avait prit possession de son corps. Incroyable.


  • #266998

    Séisme de magnitude 8,7 en Haute-Marne : on pense que ce serait De Gaulle qui se retourne dans sa tombe.


  • #266999

    Je le trouve bien moins crédible là, que dans les guignols avec les contes du père Jean-François...Pour ceux qui en doutent (youtube.com/watch ?v=gD569gjAl9o)


  • L’avantage avec youtube, c’est qu’on peut à tout moment lui faire fermer sa tronche au dromadaire. Raconter autant de c......s en 4mn, il n’y a que lui qui peu faire ça.
    Réveille toi Copé ! Tu veux 2 états qui vivent en paix ? mais t’as toujours pas compris qu’Israël ne veux pas la paix et que le but du jeu c’est d’agrandir le territoire des élus !

     

  • #267015

    il a oublié de dire qu’Israel a montré au monde entier un exemple extraordinaire de réussite GENOCIDAIRE...dans " un esprit de dialogue et de paix ".

     

  • Si avec celà, les français ne représente pas et sont pas un peuple de veau, lâche..alors, pas de doute, j’ai bien aperçu un éléphant planer ce matin, sous les cieux parisiens..

    Ils ne se cachent plus de défendre un pays extérieur.. la france est bel et bien, un pays occupé par les sionistes..

    Demain, nous serons, sans aucun doute le nouveau peuple palestinien..


  • Les deux grandes formations politiques françaises,PS et UMP,sont dirigées par deux personnes appartenant toutes les deux à la communauté élue.

    Copé et Harlem Désir ont un point commun,le seul qui ouvre toutes les portes politiques et médiatiques en France.

    Pauvre France !


  • "Nous voyons ici les bas fonds de la pensée" de Notre Futur Président de la République Franç...,d’Israël, oh pardon. 0_o

    Shoah-tiquement votre.


  • #267060

    J-F. Copé envoi un message aux francophobes d’Israël.


  • #267071
    le 21/11/2012 par lumpenproletariat
    Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël !

    Suffisant, imbu de sa personne, faux derche, faussement gentil (même air gnangnan que l’autre débile de Xavier Bertrand et Laurence Parisot peut être ont-ils la même agence de com ?) et en plus, objectivement, il est complétement idiot.


  • Israel, une grande démocratie ? A l’image, je suppose, des Etats-unis ou bien sûr de la France ? Et bien s’il est dans les prérogatives d’une grande démocratie de pouvoir balancer un tapis de bombes sur la tronche d’une des population civile les plus denses de la planète en disant merde au reste du monde, alors je le dis tout net : à bas la démocratie ! Du moins celle que prônent nos élites veules et couardes, et vive celle d’Etienne Chouard. Car la démocratie pensée par ce dernier a le mérite de faire vibrer l’espoir tandis que celle de Copé & co ne fait vibrer que les immeubles Gazaouis.


  • J’avais déjà vu cette vidéo, je préfère ne pas la revoir une seconde fois !!! ça face de drom........., m’ horripile, c’est quoi le prochain feuilleton présidentiel ? Un Copé 1er ministre ? un carlos Manuel Valls Président ? Pourvu que ça pète avant !!!


  • #267078
    le 21/11/2012 par Moshé Faurisson
    Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël !

    Copé, bientôt administrateur israélien de la province "france".
    Ne vous inquiétez pas les biens-pensants de droite, votre héros arrive.

    ♫ Hay Israël hay ♫ ♫ Hay Israël hay ♫ ♫ Hay Israël hay ♫


  • #267101

    Tous les clichés sont dans la bouche de ce sayan. Tant que le peuple se fera berner par les prétendues "élites" qui le gouvernent et qui se foutent royalement de lui, des scélérats comme Copé-lovici pourront s’en mettre plein les poches en vidant les nôtres.


  • Il y a des fous qui fuient la réalité en s’enfermant dans un monde imaginaire où israheil est vertueux.
    Diagnostic :
    Copé est mentalement divergeant.
    Copé est nationalement divergeant.
    Médication :
    remède façon "Blier" dans "les tontons flingueurs" :
    « Mais moi, les dingues, je les soigne. J’vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quat’ coins d’Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile »
    http://www.youtube.com/watch?v=rwDm...

     

  • Apres le bar à putes, voici le bar à copé,
    c’est à copé le souffle


  • #267131

    C’est décidé, je me présente aux élections présidentielles la prochaine fois dans mon village : comme tout le monde me connait je devrais avoir la majorité...............
    A 20h01 pétantes ( s’agit pas d’être en retard !) je me déclare vainqueur et ma belle soeur qui est responsable de la commission nationale proclame à 20h02 que je suis vainqueur.
    Comme je suis président- et que faut que ça saigne- je fais enfermer tous ceux qui disent qu’on a oublié de compter les voix de toutes les autres communes.
    Désolé , mais on ne peut pas revenir sur la décision de la commission : il faut donc respecter le droit et la volonté populaire.........
    C’est pas beau ça !!!


  • #267136

    Attendez ! ils sont en train de se rendre compte qu’ils ont oublié de compter Wallis et Futuna, ce qui ferait gagner Fillon de 26 voix.

    les branquignols !


  • "Mon histoire familiale, mes racines, et même ma culture". Au moins c’est clair.


  • #267184

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout à la fin après le "je vous embrasse" on le voit qui avale quelque chose. Révélateur ?


  • François n’est qu’un gentil bourgeois, Jean-François, lui, est élu depuis la naissance.


  • #267188

    - Copé, tiens voilà le cirage.
    - Merci Hollande je te rends la brosse à reluire
    - Désolé François je n’en ai pas besoin, pour faire briller j’utilise la langue
    - C’est vrai c’est plus efficace, moi aussi je préfère.


  • La preuve par l’image que l’UMP a capitulé...

    C’est une insulte au général De Gaulle et au Gaullisme de voir cette petite personne ne serait-ce que de prononcer le nom du dernier grand homme français.

    Savoures ces derniers moments de calme petit homme , des jours mauvais arrivent pour toi.


  • C’est un sketch comique c’est pas possible, on ne peut pas prononcer un tel discours de soumission totale sans se marrer à l’intérieur de soi.

    Là y a du potentiel, nom de Dieu...


  • Quelle honte....il a bu c’est pas possible mais qu’il se tire dans son si beau pays gouverné par des assassins sans vergogne...si ce pays n’avais pas depuis des décennies placé ses pions (sayanis) dans tout les secteurs stratégiques (banques medias gouvernements...) de tous les pays possibles, leur sort aurait été réglé depuis longtemps mais il n’y a qu’à voir de quelle façon ce pays "se branle" des résolutions de l’ONU les concernant...ce qui fait peur c’est de voir que jusqu’ à maintenant, il ont toujours fait pratiquement ce qu"ils (les marionnetistes derrière les Bush,Obama,Sarkozy,Hollande...) planifiaient de faire....
    Seule une prise de conscience générale, possible grace à Internet et en l’occurence à des sites tels que Égalité et Réconciliation permettra ce "réveil" des populations trop ensuqué par leurs problèmes qui vont de toute façon empirer,plus des medias manipulateurs....le lavage de cerveau en masse.


  • #267281
    le 22/11/2012 par scribatiman@live.fr
    Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël !

    Comme je l’espère je ne voudrai pas qu’on m’enlève l’amitié que j’ai pour le peuple d’israel qui doit savoir que c’est très long pour arriver à une bonne démocratie...
    Je ne veux pas entendre qu’un autre qui a des intérèts présidentiels avoir plus d’amitié que moi car je sais que si je devais un jour diriger la france me faudrait toutes les aides possibles tout en sachant que j’ai des liens familiaux avec ce pays...Et puis trop en faire sonne faux, trop faire croire à une femme qu’elle est belle, elle s’enfuie...

    Et concernant l’affaire de toulouse dont j’ai vu en direct avec un collègue l’arrestation du personnage tué lors du raid, le commentaire d’un agent de la DCRI qui disait qu’il ne pouvait utiliser la lumière infrarouge à cause de l’épaisseur des murs...A ce moment là j’ai tout de suite compris avec mon collègue que quelque chose n’allait pas car notre armée possède des armes vachements sophistiquées et qu’un batiment construit il y a 50 ans ne pouvait résister à notre technologie...Moi et mon collègue ont eu honte de nous et de la télé....Parfois j’ai envi de pleurer et puis je pleure car je craque tout seul chez moi...Les mensonges sont trop gros....

     

  • nous sommes pas sortis de l’auberge,quand tu vois que la majorité de ses militants dans les meetings sont des vieux et boivent toutes ses paroles de sayan sioniste dégénéré ,le mieux c’est malheureusement un éclatement de la France,un changement de cycle radicale avec la suppression des partis politiques.(Kali Yuga)


  • A chaque fois qu’il ouvre la bouche, ce mec suinte le mensonge et la fourberie.


  • #267348

    Satan en personne !
    Quand, à lui aussi, On viendra recueillir son âme, il aura quelques suprises ...


  • Wowwwwww ! Premiere fois que je vois un mec capable de faire une turlupe en moins de 5 mn sans faire de tache, en parlant la bouche pleine et en avalant tout. Si ca ce n’est pas pour un record pour les Guiness ?!?


  • #267384

    le pire c’est qu’en 2017, ce zozo risque de l’emporter en se réclamant de Sarkozy sans le côté nerveux et agité. Il n’aura qu’à se baisser pour ramasser les miettes de 5 ans de hollande au pouvoir.
    franchement à ce niveau-là on a dépassé le léchage de fion, l’allégeance à un pays étranger, zéro souveraineté de la france.
    Et ce sinistre camélidé se permet de donner des leçons au musulmans de france, alors que les musulmans patriotes sont bien plus attachés à la souveraineté de la france que copé et ses sbires.


  • Sa grandeur Copé, le grand ami du grand président Sarkozy et de cette grande démocratie qu’est Israel ! GRRR


  • Le dromadaire de tel-aviv a bon dos avec la comunauté xD


  • Copé, Si le vent venait à tourner et qu’on se retrouve dans une ambiance des années 30, faudra surtout pas venir se planquer dans ma cave... en cas d’match retour j’te balance directement aux autorités...

     

  • Extraordinaire aventure de ce pays... !

    Commençons avec cette admirable immigration illégale par rachats (tout aussi illégal) de terres palestiniennes, continuons avec de majestueuses guerres "préventives" poussant à l’exode des autochtones, poursuivons avec ces prodigieuses violations du droit international (résolution 242 et j’en passe, en toute impunité), de cette éclatante "démocratie" confessionnelle autoproclamée "élue" qui annexe superbement les territoires désirés, en colonise admirablement d’autres, bombarde splendidement des populations civiles...

    Extraordinaire on vous dit !

    Saupoudrez ça d’un courageux lobbying de tous les instants depuis un siècle et demi et de...
    Raaaah, je suis sur d’oublier un autre extraordinaire détail !


  • http://www.dailymotion.com/video/x7...

    Ce lien qui rafraîchira la mémoire à ces gens qui se prétendent Gaulliste...


  • C’est parfaitement indecent après le léchage de bottes il finit sur Merah. Mais cet homme ce trompe de pays et de combat, il ne travaille pas pour les francais. Nous aurions préférez Mr Cope, qu’avec l’argent du contribuable vous vous concentriez sur nos problèmes de chômage, de croissance, d’éducation ect. C’est indigne de la France, ca me brise le coeur.


  • #267668

    Ce qu’il fait, là, c’est un serment d’allégence à Israël.
    Pauvre France, le prochain président sera 100% casher

     

  • #267758
    le 22/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
    Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël !

    Un dromadaire a la tete de l’UMP ?... bientot de la France ?... Il faut que le vent tourne !


  • ! !! C’est insoutenable ! 1:25 "Cette grande démocratie..." Il en fait trop et c’est vraiment à vomir... Au fait, combien d’associations Israëlo-judaïque réclament un discours d’amitié (de soumission...) lors d’une prise de fonction d’un responsable politique ?! C’est trop voyant, ils veulent se faire griller ou bien ?! Pensez-vous que Mr Copé fera un discours d’amitié lors du sapin de noël de l’association de volley-ball de Villejuif ? Ahah (rire jaune)


  • #267812
    le 22/11/2012 par Manipulation Divine
    Copé, nouveau patron de l’UMP et ami d’Israël !

    Comment Copé se fait réélire a Meaux ?

    MANIPULATION, provocation ou début d’une véritable affaire politico-judiciaire ? Deux mineurs, interpellés après avoir brûlé des voitures dans la ville de Meaux (Seine-et-Marne), accusent l’entourage de l’office d’HLM municipal d’avoir commandité ces actes de violence urbaine... Les adolescents, qui ont détaillé tout cela devant les policiers, auraient ainsi été payés afin d’entretenir un climat d’insécurité permanent dans les deux quartiers « sensibles » de la ville, Beauval et la Pierre-Collinet. L’affaire, étouffée depuis les faits datant de septembre 1999, vient d’être révélée par une note secrète qui circule depuis le début juillet dans les milieux policiers parisiens. Les deux jeunes ont ainsi affirmé aux enquêteurs avoir été « payés 1 500 F par voiture brûlée ». L’un d’entre eux a par ailleurs reconnu avoir incendié 70 voitures en un peu plus d’un an pour de l’argent.

    http://www.liberation.fr/societe/01...

    Jean Francois Copé le magouilleur deja a l’epoque


  • 1 minute ça m’a suffit. Quand il a commencé à dire qu’israel était un pays grand et fort qui surpasse toutes les hostilités j’ai coupé.


  • C’est répugnant.


  • En réference à Soral :
    Stop a l’arabisation de notre judaïsation (chameau casher) !
    Sérieux on croit rêver, le mec postule pour la présidence FRANCAISE (je crois) et n’as pas la présence d’esprit de se concentrer uniquement sur elle, à moins que son coté sûr de lui même et dominateur l’en exempt, chutzpa comme on dit chez nous à tel aviv sur seine.


  • L’UMP c’est le bar à putes par excellence du sionisme !!! Et Copé en est maintenant la mascotte.


  • Ce qui est rassurant c’est que cette petite p.... est complétement grillée aujourd’hui avec l’affaire du vote UMP...
    Justice immanente !!!


Afficher les commentaires suivants