Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Courrier des lecteurs

Gardes de synagogues : la colère d’un fonctionnaire de police

Bonjour,

J’ai 33 ans, d’origine plutôt très modeste, je suis entré dans la police par pure conviction, comme beaucoup de mes collègues. Je suis affecté en police secours.

Le temps passant, et comme a pu le dire Alain Soral à propos des forces armées et de la police dans notre pays, les convictions pour lesquelles je me suis engagé me semblent aujourd’hui de plus en plus trahies par ma hiérarchie d’abord, mais surtout par mes hautes autorités.

Outre le fait de devoir rendre des comptes systématiques sur notre activité (ou même en cas de manque d’activité) afin de permettre à quelques privilégiés de se masturber sur les chiffres de la délinquance en baisse, nous sommes désormais de plus en plus employés de façon partiale sur des missions qui n’ont plus aucune légitimité, selon une très grande partie de nos collègues.

Je suis révolté, par exemple, de devoir assurer les sécurisations systématiques des lieux de cultes juifs lors de leurs fêtes religieuses, tout cela pour « rassurer » une élite menée par les gauchistes trotskistes menant notre pays à la baguette. Nous avons le sentiment de payer pour tout ce qui s’est passé lors des années 40 au cours de la guerre. D’ailleurs, un rabbin s’est même permis de me le rappeler au cours d’une prise de contact... Nous avons une dette à vie envers les gens de cette communauté.

Bien sûr, dans le même temps, aucune autorité religieuse ou administrative ne s’est manifestée afin de nous faire effectuer de telles sécurisations sur des sites religieux d’autres confessions.

Le pire, c’est que l’on doit désormais porter une attention particulière aux centres d’intérêts israéliens, notamment les sièges sociaux et entreprises installés sur notre secteur, et nous devons rendre des comptes à nos autorités hiérarchiques, tout cela PRIORITAIREMENT (et j’appuie bien là dessus) à nos interventions de police secours, et même nos salles de commandement départementales s’en sont accommodées, puisqu’au cours de nos sécurisations, les missions de police secours, qui sont la base de notre métier, sont mises en attente, au détriment des citoyens.

Voilà, je suis toujours étonné que ce sujet n’ait jamais été abordé auparavant, et cette situation commence à faire naître chez nous autres policiers un drôle de sentiment, partagé entre l’incompréhension et la colère.

À titre d’information, alors que le pays traverse une crise économique, notre commandant de police local touche une prime de 10 000 euros annuelle, le commissaire adjoint touche 25 000 euros, le commissaire 55 000 euros (en plus de ses 6 000 euros mensuels), tout ça grâce à nos braves résultats, alors que nous autres, la base, on a la chance de toucher une prime de 500 euros tous les 8-9 ans maximum.

Au moins, tout cela aide à la prise de conscience collective, je peux vous l’assurer, et nous avons besoin de personnes comme Alain Soral et Dieudonné, qui ont pour nous beaucoup plus de pertinence et de poids que tous les abrutis médiatisés.

J’ose espérer que mon petit message servira la Grande Cause Quenellière, et que M. Soral y jettera un petit œil, cela ne manquera pas de le faire réagir.

Après tout, qui ne savait pas qu’une synagogue était un édifice républicain ?

L. S. [1]

 

À lire également sur E&R : « Délit de quenelle au sein du régiment ! »

 

Sur le judaïsme, chez Kontre Kulture :

Voir aussi :

18 mai
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
35
3 mai
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
12 avril
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
6 avril
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
17 mars
Courriers des lecteurs
46
5 mars
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54
Novembre 2017
Courrier des lecteurs
"Elle vit où Marine Le Pen ? À Neuilly, Auteuil, Passy ?"
23
Novembre 2017
Courrier des lecteurs
Un jeune homme en colère contre le néoféminisme
10
Novembre 2017
Courriers des lecteurs
Poursuivez votre œuvre et votre combat aussi nobles que dangereux
3
Septembre 2017
Courrier des lecteurs
Égypte – Une enfance dans la rue
10
Septembre 2017
Courrier des lecteurs
De la théorie soralienne à la pratique quotidienne
10

Notes

[1] Pour conserver l’anonymat de l’auteur, ses initiales ont été changées.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #531566
    le 19/09/2013 par Paul Dupont
    Courrier des lecteurs

    J’espère qu’il y a des zéros en trop dans les montants des primes perçues par les gradés (10 000, 25 000 et 55 000 euros par an) parce que cela me paraît démesuré.

    Sinon bravo et merci à ce brave policier, j’ignorais que même les entreprises israéliennes installées en France bénéficiaient de ce genre de traitement, ce qui est proprement scandaleux. De là à penser qu’Israël est en partie responsable des incessantes et parfois graves agressions dont les Français sont victimes en permanence et dont les auteurs restent toujours impunis, il n’y a qu’un pas !

     

    • #531886
      le 19/09/2013 par fonctionnaire anonyme
      Courrier des lecteurs

      ce n’est pas exagéré du tout et je dirais que les commissaires de police des grandes villes touchent plus que 55000 annuels et quasiment tous font parti de la franc maçonnerie.Mais concernant les commandants locaux,je ne suis pas au courant de leur prime mais je pense que notre cher camarade policier n’est pas loin de la realité.


    • #531989
      le 19/09/2013 par Georges
      Courrier des lecteurs

      Je pense effectivement qu’il y a erreur sur les primes... Je ne suis même pas sur que les soldats en OPEX touchent de telles sommes.


    • #532013
      le 19/09/2013 par Paul Dupont
      Courrier des lecteurs

      Attends une prime de 55 000 en plus des 6000 mensuels, c’est énorme... Je ne sais pas si c’est vrai mais si oui c’est un scandale, surtout en ce moment. Mais comme tu le relèves, il y a peut-être des obédiences qui permettent d’échapper aux effets de la crise... En tout cas ça change ma vision de la police et je m’étonne que l’on en parle pas plus quand il s’agit de dénoncer les abus de la République.


  • #531587
    le 19/09/2013 par Elie
    Courrier des lecteurs

    Je connais bien aussi le problème j’ai commencé ma carrière de flicard à Sarcelles, je vous plante le décor : Plus de flics/CRS la nuit devant la synagogue (celle boulevard Paul Valéry) que sur Sarcelles et Villiers Le Bel (c’est pas la campagne non plus) !
    Des renforts CRS qui arrivaient en nombre ... pour les fêtes juives alors que quand ça chauffe sur des gros évenements tu vois rien arriver ou alors longtemps après.
    Le délégué à la sécurité "de la communauté" qui rentrait dans le commissariat comme il rentrerait chez lui.
    Vous pouvez publier j’ai pris soin d’avoir une IP située à St Vincent et les îles grenadines ^^

     

    • #532278
      le 20/09/2013 par pff
      Courrier des lecteurs

      Putain, faut le savoir ! C’est dingue ce traitement de faveur.
      .
      Et le quidam goy, s’il est agressé ou en danger, devra faire ses prières et fermer sa g..... .
      .
      Merci, Elie, pour ces détails.


  • #531589
    le 19/09/2013 par Alticor
    Courrier des lecteurs

    Bonjour, je lis votre texte avec les dents serrée, si les injustices deviennent légion dans le monde du travail, celle que vous décrivez sont particulièrement insoutenable, je vous souhaite a vous et aux vôtres tout le meilleur, et une fin prochaine du calvaire que vous subissez…..


  • #531591
    le 19/09/2013 par Zacharia
    Courrier des lecteurs

    La dernière phrase résume tout...


  • #531592
    le 19/09/2013 par maryam
    Courrier des lecteurs

    Bonjour,

    sûr que l’auteur est anonyme ? pourtant, on reconnaît une écriture...
    et les gauchistes trotskistes, moi, je les aime bien ;

    salutations,
    maryam

     

    • #531865
      le 19/09/2013 par BipBip le coyotte
      Courrier des lecteurs

      Ou vois-tu du gauchisme dans une lettre pareille ?

      Il serait temps de penser sérieusement, tu ne crois pas ?

      Cette lettre, d’une honnêteté limpide ( sans même parler du courage que représente le fait d’aller contre les ordres, ce qu’un"gauchiste" ne peut comprendre ! ), est un constat décrivant une situation réelle et non de la rhétorique d’idéologue du dimanche !

      La Vie, la vraie se passe sur le terrain, et non derrière un clavier !

      En tant qu’ancien soldat, je peux affirmer que je crois volontiers ce collègue policier, car ayant participé au plan vigipirate, je sais d’expérience que de tels ordres sont donnés et ce depuis longtemps déjà.

      Mes respects à ce frère d’armes d’une autre mère !

      Force, Honneur, Patrie.


    • #532281
      le 20/09/2013 par pff
      Courrier des lecteurs

      sûr que l’auteur est anonyme ? pourtant, on reconnaît une écriture...



      Va au bout de ta "pensée" au lieu de répandre ton insinuation fielleuse. Qui reconnais-tu ? Et comment ?
      .



      et les gauchistes trotskistes, moi, je les aime bien ;



      C’est marrant, ça ne m’étonne pas.
      .
      Va donc faire tes provocations ailleurs.
      .
      Shalom, maryam.


  • #531602
    le 19/09/2013 par Sayed quota
    Courrier des lecteurs

    Pas plus tard que la semaine dernière,je suis passé devant l’espace Charenton( vendredi soir il me semble,ça devait être shabat ou une autre fête)
    voyant deux keufs postés devant l’entrée ,instictinctivement je mate ce qui se trame et là je vois un défilé de kippas...
    tous les mensonges de la république égalitaire et laïque sont devenus clairs pour moi et ce depuis longtemps
    Et ce qui me rend le plus ouf dans cette histoire c’est de financer la protection de mes ennemis par le biais des mes impôts et taxes
    (alors que si ils le voulaient ils pourraient aisément se payer un service d’ordre privé)
    J’ai repensé à la carte d’identité de ma grand mère estampillée FMA(français musulman d’Algérie),la belle hypocrisie laïquarde
    J’ai repensé à la dernière fois que j’ai vu la police municipale d’Evry à la sortie de la salât de aid al fitr (prière de rupture de ramadan)
    et le pv que l’on m’as injustement mis sur le parking du centre commercial régional à proximité de la mosquée
    J’ai,depuis,ce jour voué une haine à valls bien avant toutes ces vidéos"éternellement attaché à Israël "et autres encore.
    Cette France Juive je l’exècre ,je ne mélange pas tout,il ne me viendrait jamais à l’idée d’agresser un juif gratis mais cette république judéo maçonniquo talmudo pédérastique je la vomis


  • #531606
    le 19/09/2013 par rsimonet
    Courrier des lecteurs

    C’est ce que l’on appelle être au coeur du problème !!! Merci pour votre courage.


  • #531618
    le 19/09/2013 par kamika
    Courrier des lecteurs

    Quelle honte pour la FRANCE, tous les corps constituer se rendent compte de la soumission totale à cette merde judéosionniste et ça continue !!! Ça commence à devenir flippant qui a le pouvoir dans ce pay ,est ce que les politichiens reçevoient leur ordres de New york ,de Tel Avive ,j’ai l’impression que plus ça passe et plus on est impuissant face à la pieuvre .. Ils ont tous les pouvoirs pour des gens soit disant laique ils n’hésitent pas à dépenser des millions pour cette communauté ça veut dire quoi ,les juifs ont ils plus de droits que nous tous !! Pourquoi n’a t’on pas le droit d’en débattre publiquement et librement comme on le fait sur les musulmans, ça va mal finir car je vois meme autour de moi que les gens se rendent compte de l’emprise que ces judéoracailles ont pris sur la république et l’ont soumise !!! Savent ils quelque chose sur la republique que nous ne savons pas,peuvent ils étrangler financiérement la FRANCE si elle se défendait et retrouver son indépendance ,il y’a bcp de questions et nous devrions les aborder car il en va de la survie de notre pay !!!


  • #531626
    le 19/09/2013 par Amerloque
    Courrier des lecteurs

    Merde, c’est quand même ahurissant ce que décrit ce policier.

    Ce système de bonus est déplorable. Le but de la police est à présent de fabriquer des statistiques et non de faire son travail.

    C’est le problème des systèmes d’évaluations des résultats par le chiffre et les jolis rapports graphés.

     

    • #532287
      le 20/09/2013 par pff
      Courrier des lecteurs

      Les stats : c’est ce qu’on exhibe, pour fermer la gueule aux goyim et dilapider nos impôts en primes pour les collabos.
      .
      La réalité : c’est ce qu’on cache, c’est-à-dire l’emprise délétère d’une riche communauté qui se dissimule, hyper-agressive et sans scrupule composées de traîtres, qui se croit élue, sur toutes les autres. (Précision : le juif du quotidien ne fait pas partie du lot, même s’il n’ouvre pas assez son bec pour dénoncer, à mon goût).


  • #531630
    le 19/09/2013 par gather
    Courrier des lecteurs

    C’est positif tout ca. Les uniformes commencent de plus en plus a reagir dans l’bon sens


  • #531633
    le 19/09/2013 par aristocratie publique
    Courrier des lecteurs

    Un texte qui va en énerver beaucoup, à juste titre.

    Concernant la gabegie des émoluments chez les cadres de la fonction publique j’ai beaucoup de choses à dire moi aussi, à une échelle supérieure encore. Malheureusement je ne peux rien dévoiler pour le moment.

     

    • #532283
      le 20/09/2013 par samir
      Courrier des lecteurs

      Pourquoi ne rien dévoiler, tu peux dire des choses sans citer de noms et surtout tu peux utiliser des sites avec des IP anonymes qui te permettent de protéger ton identité.


  • #531659
    le 19/09/2013 par SERVITEUR
    Courrier des lecteurs

    Sa lettre est juste

    J’ajouterais que si la hiérarchie fonctionne ainsi c’est tout simplement parce que les policiers exécutent les ordres ,quelque soit les ordres.

    L’hiérarchie est ,avec la police.
    L’hiérarchie n’est rien ,sans la police.
    La police est ,sans l’hierarchie.

    Quand-est ,que la police comprendra son pouvoir de nuisances , et ainsi garantir la sureté du peuple !!!


  • #531660
    le 19/09/2013 par elektrik
    Courrier des lecteurs

    Lettre très éclairante mais pas surprenante quand on sait qui est au ministère de l’intérieur. L’ingratitude envers les policiers ainsi que les missions illégitimes ne peuvent que servir à leur éveil, ce qui est plutôt une bonne chose. Finalement, on ne peut qu’encourager valls et l’ensemble du gouvernement à continuer dans cette voie : quand la minorité devient la majorité ça finit par se voir et surtout à en agacer plus d’un. Bref, une telle politique ne peut mener qu’à la colère généralisée - qu’ils tenteront, évidemment, d’instrumentaliser contre la dissidence et la réelle opposition.
    Dommage que ce policier n’ait pas joint à sa lettre une photo de lui faisant une quenelle devant la synagogue, c’eut été la cerise sur la gâteau ; mais vu les risques qu’il encoure pour un tel geste - antisémite (ahah) - je comprends qu’il ne l’ait pas fait.

    Courage, nous sommes avec vous !


  • #531701
    le 19/09/2013 par ju
    Courrier des lecteurs

    pour des agents de police mieux formés, mieux rémunerés


  • #531735
    le 19/09/2013 par Dex
    Courrier des lecteurs

    Je souhaite à mes compatriotes des forces de l’ordre de tenir bon, de garder courage face à l’adversité, de ne pas se laisser démoraliser en raison du fait que la majorité des citoyens en ont cure de leur pays (pour l’instant, tant qu’il y a du pain et des jeux tout va bien selon eux).
    Le sens du vent est en train de tourner, c’est certain, les parasites profitent depuis trop longtemps de ce pays, et ils finiront par le payer, assez prochainement au train où vont les choses...

    Cette fameuse communauté organisée ne reconnaitra jamais la France du général De Gaulle, mais verra toujours celle de Vichy (ce qui l’arrange pour mépriser les Français) afin de faire injustement payer au peuple français des événements qu’il a subi et non souhaité ; ni même unanimement supportés (bien au contraire, mais cette fameuse communauté organisée ne veut pas le reconnaitre).

    La dette, pierre angulaire du pouvoir des juifs organisés en mafia, cette fameuse dette à vie que la France aurait contracté (à son insu) est une énième fourberie de plus pour la mettre à genoux devant la mafia juive.

    A vrai dire, même si les nazis n’occupent plus la France, notre pays reste soumis à une puissance étrangère (et en plus d’Israel il y en a d’autres, comme les USA, et prochainement, peut être, le Qatar et l’Arabie de merde concernant les musulmans de France qui tournent le dos à la France pour collaborer avec l’ennemi).


  • #531753
    le 19/09/2013 par Abel
    Courrier des lecteurs

    Des "gauchistes trotskistes" à la tête de notre pays ? Hum. Quelques-uns peut-être, mais c’est pas eux qui forment l’essentiel des troupes, faut pas pousser.


  • #531764
    le 19/09/2013 par liz
    Courrier des lecteurs

    ENFIN UN QUI SE REVEILLE.... et les autres ? content de leur sort ? bon allez bravo de son courage...


  • #531773
    le 19/09/2013 par slougui
    Courrier des lecteurs

    Les fonctionnaires de police feraient mieux de faire appel a un minimum de discernement pour ce qui est de harceler a tout bout de champ les "francais actifs" (ceux qui les paient), avant de se plaindre des missions avilissantes que leur hierarchie soumise leur impose !!!


  • #531774
    le 19/09/2013 par martin gale
    Courrier des lecteurs

    Entre les rues, les routes, voir meme les quartiers fermes pendant les fetes de certaine communaute religieuse, entre les policiers payes par nos impots pour surveiller les lieux de culte de certaine communaute religieuse, tout ca dans un decors laicard, je suis heureux de ne pas etre le seul a m’etonner, pour ne pas dire m’enerver de la derive perpetuelle, et accentuee dernierement, du detournement de services publics censes garantir equitablement la securite des citoyens francais.
    Et puis redevables a vie... non ! eternellement serait plus juste peut etre... Non mais apres ils s’etonnent qu’il y ait de l’antisemitisme.


  • #531787
    le 19/09/2013 par sissi
    Courrier des lecteurs

    bonsoir
    Si la police et l’armée prennent conscience de telles inepties et injustices, c’est que ca va très mal. Moi je n’ai aucune dette envers personne, on ne porte pas les erreurs de nos pères. Des dettes générationnelles ? on en finirait pas !!!
    Je prie pour que les choses bougent dans le bon sens et la police a d’autres tâches plus citoyennes à assurer que de faire la sentinelle devant un édifice religieux, où allons-nous ?


  • #531796
    le 19/09/2013 par Substance2004
    Courrier des lecteurs

    Bon ben les langues commencent à se délier ! On a pas attendu longtemps !

    En tout cas la fin du courrier est excellente et m’a bien faire rire !

    Salutations patriote et bon courage à L.S. et son équipe.


  • #531798
    le 19/09/2013 par speranza
    Courrier des lecteurs

    Ça fait carrément plaisir de savoir que les rabbins font des confidences (sur notre dette éternelle) à des flics qui sont des petits gars bien formés ... !
    Je finissais par en douter après la garde à vue de ma fille (et de combien d’autres !) lors des manifs pour tous ...


  • #531806
    le 19/09/2013 par Hilario
    Courrier des lecteurs

    C’est toutefois rassurant de voir qu’il y a une prise de conscience dans la police, ça donne de l’espoir.


  • #531813
    le 19/09/2013 par anonyme
    Courrier des lecteurs

    Après tout, qui ne savait pas qu’une synagogue était un édifice républicain ?



    Exactement ! On a bien compris qui pose problème à la laïcité et à la république actuelle sionisto-maçonnique ... la religion chrétienne et l’Islam.


  • #531816
    le 19/09/2013 par Jacques
    Courrier des lecteurs

    Un ami de mes amis vit à côté d’une synagogue, qui est aussi une école (je crois). J’y passe de temps en temps, et il y a presque toujours un ou deux flics devant l’entrée.

    Personnellement, je suis révolté à l’idée qu’une partie de mes impôts soit utilisée pour protéger un édifice religieux, quel qu’il soit. S’ils ont peur qu’un Merah vienne commettre un carnage, c’est à eux de payer pour leur protection.

     

    • #532002
      le 19/09/2013 par dolmen
      Courrier des lecteurs

      Moi aussi je crèche à coté d’une synagogue, une "Merkaz" je crois, il y a souvent des poulets, et une place de stationnement réservée à la synagogue, en toute illégalité, où stationne souvent une énorme Rolls Royce toute neuve et parfois une Mercédes Mac laren ...Un jour un énorme 4-4 américain Hummer a quand meme reçu un oeuf sur le pare-brise, ce qui, à mon grand regret, n’est arrivé qu’une fois... Question attentat ce n’est pas Beyrouth ! Le seul misérable avantage c’est qu’il y a deux caméras vidéos et que l’on peut accrocher à proximité son vélo, il ne risque pas d’etre volé la nuit...


  • #531861
    le 19/09/2013 par Raoul
    Courrier des lecteurs

    Il ne faut pas perdre de vue que plus on monte dans la hiérarchie et plus il y a de ’frères’, il est donc logique que ces derniers s’arrosent entre eux au grand détriment des autres...
    La France est un pays complétement soumis aux réseaux maconniques mais également à la communauté que nous n’avons pas le droit de nommer...
    L’heure des prises de position approche...


  • #531883
    le 19/09/2013 par CDV
    Courrier des lecteurs

    Nuance c’est une dette éternelle pour le coup...


  • #531892
    le 19/09/2013 par James T
    Courrier des lecteurs

    Les dysfonctionnements de la République est ce qui arrive lorsque des personnes puissantes passent leur temps à donner des ordres CRIMINELS pour défendre leurs intérêts privés. Ces personnes savent que leurs victimes ( ou les proches de leurs victimes ) ne vont pas aller se plaindre auprès d’un Procureur aux ordres. Donc elles redoutent un retour de flamme : le fameux CHOC EN RETOUR de la sorcellerie.

    Nous les comprenons !


  • #531914
    le 19/09/2013 par david
    Courrier des lecteurs

    Je compatir :

    "une nouvelle directive concernant l’emploi du gyrophare et de la sirène deux-tons ... les policiers qui partent en intervention doivent demander au centre d’information et de commandement l’autorisation d’employer les avertisseurs sonores et lumineux. Ce centre reçoit les appels du 17 et du 112 et coordonne les opérations" lu chez Jovanovic

    J’imagine que pour aller surveiller la synagogue c’est gyrophare obligatoire, pour la petite vieille agressée en cité, c’est silence radio.

     

    • #532053
      le 20/09/2013 par MaxdeCannes
      Courrier des lecteurs

      Je crois que cette directive se borne à rappeler une procédure visant :
      - à limiter les nuisances sonores
      - et à couvrir le policier qui aurait un accident de la circulation

      Puisque des personnes d’origine juive lisent E&R, permettez-moi un jeu de mots . La police ne fera pas jouer du chofar !


    • #532503
      le 20/09/2013 par david
      Courrier des lecteurs

      Perso, je pense plutôt à un truc surréaliste comme :

      Les chiffres de la délinquance sont soit-disant contenu, il serait désolant qu’ils soient contredits par une fréquence de sonnerie de sirènes plus importante ...


  • #531960
    le 19/09/2013 par Erdoval
    Courrier des lecteurs

    Les jeunes surentraînés de la LDJ pourraient bien assurer la protection des sites religieux aux frais de la communauté et non pas de l’Etat. Pendant ce temps ils n’auraient pas la tentation d’aller menacer ou agresser les citoyens judéo ou israélo-critiques. Une bonne affaire pour l’amélioration des statistiques de criminalité i D’autant plus que la police nationale pourrait être affectée à d’autres missions d’intérêt général. A moins qu’en plus des primes certains responsables ne touchent des gratifications occultes de la part de cette communauté ? Pas impossible ! Valls devrait se renseigner et mettre un peu d’ordre : il a là l’occasion d’améliorer l’efficacité de sa politique sécuritaire sans moyens supplémentaires et de remonter le moral de la police de base.


  • #531966
    le 19/09/2013 par Du Luxembourg
    Courrier des lecteurs

    A Luxembourg,

    Pour aller au boulot, je passe jours et nuits devant une synagogue. Patrouille armée par tous les temps à chaque fois qu’elle est ouverte pour certaines fêtes religieuses. Et on est a Disneyland, pas à Marseilles. Comme quoi, le mal est européen.

    Pour info, le consulat de France est coincé entre : A 50m à gauche, un bureau Rothschild, a 50 m a droite, un autre bureau Rothschild, a 20 m derrière, la synagogue. Ca ne s’invente pas.


  • #532007
    le 19/09/2013 par paul
    Courrier des lecteurs

    Valls ministre de l’Intérieur, l’a dit : " La France c’est la communauté juive " donc la police doit d’abord assurer la sécurité des juifs, priorité absolue . Mais la phrase de Valls va encore bien plus loin : elle signifie que seuls les juifs sont Français, les autres, les 64 millions, en sont réduits au fond au statut d’apatride : les juifs leur ont "pris" leur patrie, les natifs ne sont plus dignes d’etre "Francais", car ils ont collaboré avec les auteurs du "génocide", et ils SONT, aujourd’hui, et pour toujours, complices DU crime contre l’humanité ! Le Rabbin dit que les goyes ont une dette envers la "race élue" : ils leur doivent TOUT, ils doivent TOUT leur abandonner, tous leurs biens, ils doivent se dépouiller pour eux intégralement, comme St François s’est foutu à poil en signe de renoncement à tous les biens de ce monde . La communauté élue est insatiable, elle veut TOUT et que nous les goyes nous n’ayons plus RIEN . Et ce n’est pas moi qui le dit, c’est Valls !


  • #532018
    le 19/09/2013 par Anontra
    Courrier des lecteurs

    Bonne chance mec ! Dommage qu’on ne puisse chiffrer la dissidence des corps constitues, mais en même temps si on pouvait, le pouvoir prendrait des mesures pour contrer toute tentative de coup d’état.

     

    • #532303
      le 20/09/2013 par pff
      Courrier des lecteurs

      Exactement. C’est pour cela qu’ils cherchent à rendre la quenelle antisémite. Car tout signe de reconnaissance nous ferait prendre conscience de notre nombre. Ils nous veulent seuls.
      .
      Faites donc des quenelles et, si possible, portés des maillots E&R (reconnaissance immédiate). J’arbore fièrement mes maillots et, si au début les gens ne tiquaient pas, les choses changent.


    • #532307
      le 20/09/2013 par pff
      Courrier des lecteurs

      le pouvoir prendrait des mesures pour contrer toute tentative de coup d’état.



      Avec quels hommes pour faire le sale boulot si nos soldats choisissent leur pays ? La Ligue des Donzelles ?


  • #532021
    le 20/09/2013 par en passant
    Courrier des lecteurs

    C’est clair, la vie et le bien des juifs, c’est la priorité, pire c’est la seule raison d’être des dirigeants dits français. La vie des autres, surtout des propriétaires légitimes de la France, cela n’existe pas, les autres ne sont pas des humains, cela se confirme. Je pense à tous les soldats français morts pour la France.


  • #532070
    le 20/09/2013 par inar
    Courrier des lecteurs

    courage la police


  • #532118
    le 20/09/2013 par inférence.déductive
    Courrier des lecteurs

    Entre les rues, les routes, voir même les quartiers fermés pendant les fêtes de certaine communauté religieuse, entre les policiers payés par nos impôts pour surveiller les lieux de culte de certaine communauté religieuse



    @martin gale

    Vous ne croyez pas si bien dire : Sur les photos Google maps, le 146 rue paradis à Marseille et le 3 rue Rabelais à Paris sont en permanence gardés, apparemment interdit à la circulation véhiculée pour l’un, et visiblement interdit au stationnement et au chien pour l’autre. (Sauf le stationnement d’un fourgon tricolore évidemment.) Les deux étant « gardés » par la force publique sans nul doute.


  • #532134
    le 20/09/2013 par DragonnePoulet
    Courrier des lecteurs

    Merci aux gars de l’armée française et de la police de nous dire enfin la vérité ! MERCI LES GARS ! On attend plus que vous pour faire la révolution. Avec la police et l’armée avec nous, on ne peut pas perdre ! Enfin, tant que ça reste français. Car ensuite, on aurait à rendre des comptes aux autres ! Vous savez, les enfoirés qui dirigent le monde d’angleterre, de suisse, des USA et d’israel !


  • #532139
    le 20/09/2013 par Les je sont faits
    Courrier des lecteurs

    “et nous devons rendre des comptes à nos autorités hiérarchiques, tout cela PRIORITAIREMENT (et j’appuie bien là dessus)à nos interventions de police secours”

    Quelle curieuse hiérarchie des priorités. Les valeurs propres aux forces de l’ordre semblent bien sens dessus dessous : cela éclaire une nouvelle fois cette fameuse gestuelle "le changement c’est maintenant".
    Des nuls (grassement payés) au-dessus des hommes de bien dans cette corporation comme ailleurs ça va un temps !


  • #532186
    le 20/09/2013 par maxigoy
    Courrier des lecteurs

    C’est là où on constate le grand complexe de supériorité et la stupidité de nos élites !!!
    A New York, l’oligarchie augmentent les moyens matériels de la police new-yorkaise et le salaire des policiers et tout autre.
    Ça peut être une chance pour la dissidence. Rien que dans la police le corps des Gardiens de Paix morfle :
    Salaire gelé, course aux chiffres, jeunes policiers bloqués 5 puis 8 ans à Paris, promotion sociale en berne, attente démesuré pour être promu au grade supérieur même après réussite d’un examen, prime excessive pour les commissaires de police plus grand mépris de ces derniers pour leurs subordonnés.
    Dans ces conditions je vois mal la base prendre des risques inconsidérables pour ce système.


  • #532188
    le 20/09/2013 par Anonyme Premier
    Courrier des lecteurs

    - C’est marrant mais ce policier dit exactement tout ce que l’on a envi d’entendre ici...il ne manque rien : ni les juifs, ni Israël, ni "la quenelle", ni même la référence à BHL...

     

    • #532709
      le 20/09/2013 par Marius
      Courrier des lecteurs

      Anonyme Premier, Premier dans quoi ? Dans le mensonge ?
      Ce policier décrit son quotidien, la réalité. Ce site décrit, analyse la réalité. Pourquoi voudriez-vous que ce site ne soit pas à l’image de ce que les Français vivent ?
      Quant à vous, vous êtes un menteur : il n’y a pas la moindre référence à BHL dans ce courrier !


    • #533014
      le 20/09/2013 par inférence.déductive
      Courrier des lecteurs

      Photos Google maps : 146 rue paradis à Marseille et 3 rue Rabelais à Paris.

      Moi je pense qu’il est sincère, par contre, l’entendre, ici, comme vous dites, ce n’est que la première étape d’une réconciliation pacifique. Nous on cause et on s’informe ici, d’autres médisent et frappent ailleurs, c’est comme ca.

      Aller, pour le plaisir :
      "Il y a des reproches qui louent, et des louanges qui médisent."
      François de La Rochefoucauld


    • #533308
      le 21/09/2013 par Anonyme Premier
      Courrier des lecteurs

      - BHL a déclaré dans une interview télévisée que vous pourrez retrouver : " les synagogues, ces symboles de la République"...

      - Ah oui ! c’est sûr qu’à Marseille et à Paris vous trouverez plus ou moins souvent des policiers en faction devant certaines synagogues...

      Dans ma ville par contre ça n’est pas nécessaire, en vingt ans je n’en ai jamais vu un seul devant la petite synagogue...


    • #534615
      le 22/09/2013 par inférence.déductive
      Courrier des lecteurs

      Ah oui ! C’est sûr qu’à Marseille et à Paris vous trouverez plus ou moins souvent des policiers en faction devant certaines synagogues...



      Les adresses que je vous ai donné ne sont pas des synagogues, mais des ambassades israéliennes, et "plus ou moins souvent" peut être révisé en "continuellement" je pense.

      Que ce soit une synagogue dans une vallée abandonnée ou dans le centre de Paris, je ne pense en aucun cas qu’elle est besoin d’être gardé par les forces de l’ordre d’un état Français laïque, au même titre que les églises ou les mosquées, que se soit jour de fête ou pas.

      Les endroits gardés par la police sont soit des lieux stratégiques, soit des lieux menacés publiquement. Je n’ai pas entendu de menace d’attentat revendiqué contre les juifs de France, j’en conclu donc qu’il s’agit pour notre gouverne-ment, de lieux stratégiques. Si on peut encore parler de stratégie^^


  • #532192
    le 20/09/2013 par Lamine
    Courrier des lecteurs

    Non seulement on a une dette financière a vie envers l’impérialisme bancaire , si il faut ajouter a cela la dette éternel envers le peuple d’Israël , on est pas sortis de l’auberge. QUAND MÊME !!!!!!


  • #532208
    le 20/09/2013 par serge
    Courrier des lecteurs

    Merci pour votre témoignage.
    Il confirme ce que nous sommes de plus en plus nombreux à voir : la préférence des pouvoirs en place dans notre pays pour les représentants du sionisme israélien.
    Je ne dis pas juif parce qu’on peut constater par différents témoignages et documents religieux et historiques que le sionisme ne s’inscrit pas "naturellement" dans le judaisme.
    Le sionisme semble une grosse arnaque, dont les auteurs et acteurs se réjouissent du chaos mondial, au détriment de l’humanité, de l’ensemble du monde vivant.

    Concernant les primes des fonctionaires, mon parcours bref de fonctionnaire dans un autre ministère, m’a permis de constater la réalité d’un fonctionnement basé sur les classes sociales.
    Avec un classement par "classes", avec des primes très fortement supérieures pour les classes présentées comme "supérieures".
    Même le supplément familial (en fonction du nombre d’enfants) est nettement plus important pour cette classe là.
    Et cela dure depuis bien longtemps sans que les syndicats que j’ai connus s’y interessent. Ces derniers défendent et se satisfont d’augmentation salariales par pourcentage qui ne font qu’accentuer les différences excessives entre fonctionnaires.


  • #532225
    le 20/09/2013 par JoeyII
    Courrier des lecteurs

    Les locaux de la LDJ sont egalement surveillés par la police aux frais du contribuable...On croit rêver.


  • #532252
    le 20/09/2013 par Coupechoux
    Courrier des lecteurs

    Merci à égalité & réconciliation de nous offrir ces informations primordial sur notre système. Je suis vraiment désolé de voir à quel point les français sont hypnotisés par les "info tv", les franc maçon font bien leur travail :(. Merci à soral ... et tous les internaut de réintellectualiser la population et de redonner un espoir à ceux qui n’en avais plus. Le rassemblement fait la force, faites découvrir ce site à un max de personne. Kévin ;D


  • #532273
    le 20/09/2013 par pff
    Courrier des lecteurs

    Camarade, merci pour ta lettre. Ca fait plaisir de savoir (avec du concret) que les forces de l’ordre ont conscience de ce qui se joue.
    .
    Tu as tout mon soutien et ma considération.
    .
    Au quotidien, j’essaye de montrer mon respect pour nos forces de police (malgré quelques éternels policiers-connards qui, comme partout et comme toujours, l’ouvrent plus que les autres et appliquent avec zèle les directives sionistes).
    .
    Résistance : pour la FRANCE, nôtre FRANCE.


  • #532428
    le 20/09/2013 par servirlaFrance
    Courrier des lecteurs

    Militaire de carrière et Officier, je tiens à témoigner auprès nos collègues policiers qu’un même sentiment est très largement rependu dans les rangs de l’Armée de Terre.

    Comme vous, nous voyons notre Patrie aux mains du lobby sioniste et la soumission abjecte des élus de la République !

    Ici, c’est la France ! Ceux qui œuvrent pour Israël, les taupes du sionisme, rendront tôt ou tard des comptes aux citoyens français (qu’ils soient juifs, musulmans, chrétiens ou bien bouddhiste...)

     

    • #532822
      le 20/09/2013 par RINGO
      Courrier des lecteurs

      mes respect ... moi meme militaire du rang et actuellement au sud liban ou j’ai pu constater le manque de considération de nos élites va t’en guerre résultat : retour initialement prevu en vam remplacé par un retour en BPC ; tout ça pour une surenchère sionniste ... PAUVRE FRANCE me disait mon père ,ou est donc passé l’honneur de notre beau pays la FRANCE


  • #532447
    le 20/09/2013 par Anonyme Premier
    Courrier des lecteurs

    Je suis révolté, par exemple, de devoir assurer les sécurisations systématiques des lieux de cultes juifs lors de leurs fêtes religieuses




    - Pas loin de chez moi il y a une petite synagogue, en fait une maison rénovée, et en 20 ans je n’ y ai jamais vu de policiers en faction.


  • #532454
    le 20/09/2013 par Romain
    Courrier des lecteurs

    Je suis moi aussi dans la police.
    L’article est interssant, mais personnellement je n ai jamais eu le moindre souci à protèger des synagogues. Pourquoi ? Parce que ce sont les petites gens.
    Les tags "mort aux juifs" il y en a eu.
    Des attentats déjoués sur telle ou telle synagogue, ce n est pas un rêve.

    Nous avons une histoire avec les juifs, en 1940, qui pèse d’un certain poids. Lacher le petit peuple parce que ce serait la crise me semble immoral.
    Je refuse de perdre mon sens moral.

     

    • #532646
      le 20/09/2013 par Bobo
      Courrier des lecteurs

      Oui, c’est vrai, mon grand-père en est crevé, de les défendre.


    • #535627
      le 23/09/2013 par gather
      Courrier des lecteurs

      Sauf que quand tous "les petites gens" roulent en Porsche Cayenne, Hummer, Mercedes ect... ca commence a faire un peu chargé...
      o_O


  • #532585
    le 20/09/2013 par MaxdeCannes
    Courrier des lecteurs

    " La France considère que, dans toute l’Algérie, il n’y a qu’une seule catégorie d’habitants : il n’y a que des Français à part entière, des Français à part entière, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.

    Cela signifie qu’il faut ouvrir des voies qui, jusqu’ à présent, étaient fermées devant beaucoup.

    Cela signifie qu’il faut donner les moyens de vivre à ceux qui ne les avaient pas.

    Cela signifie qu’il faut reconnaître la dignité de ceux à qui on la contestait.

    Cela veut dire qu’il faut assurer une patrie à ceux qui pouvaient douter d’en avoir une."



    http://www.charles-de-gaulle.org/pa...


  • #532674
    le 20/09/2013 par Thémis en a marre
    Courrier des lecteurs

    Merci pour ton témoignage, camarade  !

    Braves soldats, policiers et militaires : sauvez-nous des américano-sionistes qui prennent la France en otage ! Délivrez-nous !


  • #533123
    le 20/09/2013 par eric
    Courrier des lecteurs

    Depuis ma tendre enfance j’ai toujours entendu dire que les eglises catholiques etaient la maison de dieu et que tout un chacun etait le bien venu. La synagogue de saint avold en moselle a quant a elle, un digicode en guise de clanche...etonnant...est-ce le cas ailleurs ? Que nous cache-t-on derriere autant de securite ou qu’est-il necessaire de si bien gardé ?

     

    • #533575
      le 21/09/2013 par Saint-Naborien
      Courrier des lecteurs

      Salutations à toi camarade Saint-Naborien ...
      Cela fait plaisir de rencontrer un "collègue" du "pays"...
      Je suis suis moi même originaire de St-A...
      Et je confirme les dires de ce frêre d’armes, ayant moi même travaillé au commissariat de St-A il y a 15 ans de cela...
      Je travaille maintenant sur Paris et la pluspart des citoyens seraient etonnés de savoir tout les abus qui existent et tous les passe droits des politiques ( tous bords confondus ) ainsi que de leurs riches amis...


  • #533748
    le 21/09/2013 par gauloissauvage
    Courrier des lecteurs

    Courage Policières et Policiers !

    Il est temps de se rebeller...

    face a ces gens qui n’en ont rien a foutre de la France !! "une dette a vie" non mais je rêve ??!! Je suis né en 198*( petit mystère :hap :),

    ce qui est arrivé au juifs pendant la guerre ne me concerne pas,

    de plus mes ancêtres en ont caché, car un bon Chrétien protège l’opprimé,

    il va de soit que si des troubles de ce genre réapparaissaient je ne souillerais pas l’honneur de mon sang et ma Patrie, cependant je reste viscéralement antisioniste !

    pour moi les juifs sont des citoyens comme les autres mais en aucun cas au dessus des autres, c’est contraire a l’ordre républicain

    (laissons la place du dessus au soleil, merde quand même !)

    quand a israel, ils n’ont aucun droit d’ingérence, la France, la Belle, la rebelle (pour une fois que mélenchon a un bon slogan) doit rester souveraine !!


  • #533852
    le 21/09/2013 par Acte patriote
    Courrier des lecteurs

    Au vu de la gravité de ces précisions, il va falloir arrêter de tout réduire à une joyeuse campagne de quenelle !!! A la rigueur comme signe de ralliement, mais plus jamais pour rigoler !!!


  • #533990
    le 22/09/2013 par Popopodi
    Courrier des lecteurs

    "À titre d’information, alors que le pays traverse une crise économique, notre commandant de police local touche une prime de 10 000 euros annuelle, le commissaire adjoint touche 25 000 euros, le commissaire 55 000 euros (en plus de ses 6 000 euros mensuels),"

    Ces primes sont distribuées pour que tous les ordres iniques décrits par ce monsieur continuent à être donnés. Généralement je pense que tous les flics atteignant des postes de grande responsabilité sont certainement déjà selectionnés selon des critères bien détérminés en plus de leur compétence. Et la carotte de plusieurs dixaines de milliers d’€ de fin d’année a vite fait de supprimer toute vélléité de remise en cause éventuelle de leur part.


  • #534061
    le 22/09/2013 par DaFr33
    Courrier des lecteurs

    Bien ce courrier !!

    C’est marrant, ça m’a rappelé que cette année 2013 pendant la messe rameau de ma ville (Rouen), ils ont envoyé la police pour interdire la vente de rameaux devant l’église. Par contre contre pour envoyer des agents de police pour protéger une synagogue ya pas de problème !!


  • #535105
    le 23/09/2013 par jean
    Courrier des lecteurs

    Pensez vous que les primes aux officiers soient fait pour qu’ils la ferment, acceptent voir défendent le systéme ?


  • #543250
    le 01/10/2013 par MaJoR-BD
    Courrier des lecteurs

    Enfin , ça commence à se réveiller , que les forces de l’ ordre arrête de soutenir les " Petites Gens " qui font leurs " Petits Profits " au détriment de la GRANDE majorité .


Afficher les commentaires suivants