Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

D’après Tzipi Livni, le Qatar a financé la campagne de Netanyahou

L’ancienne ministre des Affaires étrangères et chef du parti Kadima, Tzipi Livni, a déclaré sur une chaine de télévision israélienne que son rival Benjamin Netanyahu a reçu du Qatar 3 millions de dollars pour sa campagne électorale. Idem, pour son allié Israël Beitenou, présidé par Avigdor Lieberman, qui a reçu 2,5 millions de dollars.

À l’exception de deux quotidiens israéliens, notamment le The Jerusalem Post, qui l’ont reprise, cette révélation n’a pas eu une grande résonance médiatique, ni en « Israël », ni évidemment dans la presse occidentale.

Tzipi Livni a ajouté que certains hauts responsables « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grands chemin ».

Le Qatar est un pays ami et « je suis personnellement très amie avec madame Moza », mais il s’agit de « notre État et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde.

Sur les liens entre Israël et le monde arabe, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si c’est confirmé, l’info vient tout de même de AlManar, qui n’est pas en odeur de sainteté avec le Qatar, c’est énorme. Ce qui viendrait confirmer les liens étranges et inattendus qu’unissent Qatar et Israël, surtout au niveau de la convergeance d’intérêts geopolitiques notamment sur la Syrie ou l’Iran.

     

    • J’ai laissé ici-même, la semaine dernière, un message allant dans ce sens. Que Israel était en négociations depuis très longtemps avec les pays du golfe, car, me disait un Israelien : vous vous imaginez la puissance de ces deux peuples réunis.
      Au Maroc, il y a plein d’arabo-juifs qui discutent dur de tout ceci. Ne dit-on pas que Shimon Peres serait le 1/2 frère d’Hassan décédé ???


  • C’est symbolique et juste un goutte d’eau par rapport à la machinerie gigantesque de leur système (de réseaux et propagandes).

     

  • Tous cela , explique dernièrement la viste de l’émir (gros plein de soupe ) en israhel.


  • Mouais Mouais Mouais . . . . . Tzipi a peut-être simplement la rage contre Benji . . . . Et comme dit plus haut dans les commentaires, c’est une goutte d’eau dans l’océan de pognon que brassent les grands partis en israël mais aussi partout ailleurs.


  • Qui a dit que le Quatar était en fait dirigé par des sortes de Donmeh, l’équivalent turc des Marranes Espagnols( comme Franco ), c’est a dire des Juifs convertis seulement en apparence à l’Islam ? Cela expliquerait beaucoup de choses. A gratter.

     

  • « notre État et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde.......


  • Ca conforte le concept d’islamo sionisme décrit par A. Soral dans son livre "Comprendre l’Empire".

    et oui .. tout est compatible aujourd’hui.


  • Des arabo-musulmans qui soutiennent financièrement des israéliens !!!

    Mais c’est le monde à l’envers !

     

  • Cette information est fausse.

    Vérifiez vous -même sur internet sur les sites israeliens en question:pas de trace de l’artilce de Jerusalem post,ni de la chaine israelienne.

     

  • En 1990 pendant la 1ere guerre du golf mon père m’expliquait que depuis le début de l’etablissement du petrodollar, les dirigants qataris, koweïtien, saoudiens... avaient plusieurs épouses dont une seule (en géneral) était originaire de leur bled(pour satisfaire le peuple) et les 3 autres épouses étaient soit anglaises, americaines, françaises, suisses, toutes ces dames étaient juives, à en voir le résultat elles étaient surement hyper pro sioniostes plus que juives. Les enfants élevés par la moman en pays occidental, se forgeaient un nationalisme pro israelien, pro dollar.. les mères autochtones qui elles vivaient dans des cages dorées et privées de toute forme d’éducation autre que wahabite ne parvennaient qu’à construire des fils se pavanant dans le luxe, les putes, l’alcool, la drogue, les voyages. Les enfants occidentaux une fois leurs grandes études achevées et une prépa pour comprendre les traditions du pays de daddy venaient dans le pays s’integrer à la masse "bedouine de luxe" avec l’habit traditionnel afin de récupérer le max de pouvoir ; les frères des différentes mères (sionistes) se sérrant les coudes évincaient facilement les enfants de la mère autochtone.
    Bref je ne sais pas si ce sont des infos un peu romancées qui circulaient dans le Maroc des années 70, parcque mon père n’a surement pas eu le temps d’entendre ce genre d’histoire sur les chaînes de peinture de Renault, Simca ou Peugeot, mais aujourd’hui lorsque l’on fait un constat sur les actions de ce genre de pays à l’égard des musulmans, de la falistine, bin moi je préfere croire aux histoires de mon papa qu’à celles de oui oui(wikipedia) et de fernand nathan

     

    • Merci morphe, ton intervention est géniale !


    • tu as complètement raison !!!

      c’est par l’entremise et l’infiltration des femmes pour la plupart concubines de nos dirigeants "arabes", que le pouvoir oligarchique s’est durablement installé.

      Comment expliquer (outre les réseaux au pouvoir au Maroc) qu’humoriste de talent, que dis je de génie soit interdit de représentation au bled.

      A mesure que j’en apprend sur la réalité du pays d’origine de mes parents, la vision idyllique qui m’a porté pendant mon enfance et mon adolescence s’évanouit.


    • "Avaient plusieurs épouses" : on appelle ça un harem, et oui, ça existe encore l’esclavage dans ces contrées, et jusque chez nous. N’avons-nous pas la polygamie ??? A l’européenne bien sûr, on divorce ici, mais au bled on est toujours marié !!!


  • Quand il s’agit de pouvoir, les chacals se bouffent entre eux...


  • Merci LIVNI,tu es très gentille... ( et ça se voit sur la photo ! ), de nous révéler que l’émir du Quatar est un Juif converti, un " donmeh", c’est à dire un Marrane du proche-orient. Encore merci ma cocotte mais tu vas peut-etre avoir des ennuis, tu risques de passer pour une traitresse...Une balle dans la tete est si vite arrivée...Pense à Rabin !... On ne s’étonne plus maintenant que Rothschild ait vendu l’ hotel Lambert au frère de l’émir du Quatar : l’hotel peut ainsi rester dans la Famille...

     

  • O.K.-pouce, on arrête de se moquer, mais les noms sont hallucinants : "Tzipi", enfin, quoi ?

     

  • « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grands chemin », des pilleurs machiavéliques, serait tout aussi approprié !

    « je suis personnellement très amie avec madame Moza » ben ’lors, t’as pas voulu le bol de soupe, elle t’a rien proposé ?

    « notre État et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde", ça c’est fait depuis longtemps, malgré les médias qui s’acharnent à poser un vernis de probité sur cette colonie en Palestine...

    Pour le reste, si elle croit qu’on l’a oublié la Tzipi, ministre zélée du gouvernement d’ Ehud Olmert, autre homme au cœur tendre et d’esprit partageur...

    Les israéliens sont dans le même cas que nous, le clivage gauche- extrême droite n’existe que pour entretenir l’illusion...


  • Très fort comment peut il en déduire autant de mensonge en une seul phrase ? "je suis personnellement très amie avec madame Moza" et alors ? j’ai envie de dire mais et alors elles sont ou les preuves du financement de cette campagne ? Aucune.


  • après une recherche internet, je trouve que cette info n’existe nulle part ailleurs que sur des sites iraniens (IRIB) , syriens (Addounia TV) ou du Hezbollah ( Al Manar) .. c’est à dire l’Iran et ses satellites.

    mais sur aucun autre média, et aucun média israélien.

    ça ressemble à une intox issue directement du pouvoir iranien.

     

  • J’ai quand même un doute sur cette info. A mon avis Bibi a reçu suffisamment d’oseille de la part de l’AIPAC pour quémander ailleurs.



  • il s’agit de « notre État et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde.




    Je crains que ça soit déjà le cas chère madame...


  • Réponse à VENT COUVERT : Franco était un marrane ; voici mes sources : Curieusement en Espagne "Franco" serait un nom "Juif". Pour Alexandre Adler, qui en connait un bout sur les Marranes et les Donmeh, Franco était un Marrane . J’ai bien connu un chirurgien (esthétique), un presqu’homme du monde qui avait de la famille aux quattre coins de la planète et qui était Juif, qui me soutenait avec véhémence que Franco était un Marrane. Enfin Marrane signifie "PORC" en espagnol c’est injurieux peut-etre mais regardez la silhouette de Franco, meme à trente ans quand il était le plus jeune général de l’armée Espagnole, petit, de la bedaine, un double menton , yeux globuleux, entre Flamby et Balladur...Il était aussi impitoyable avec les goys de la troupe : on connait l’épisode ou il a fait fusiller un soldat qui s’était plaint d’une façon injurieuse de la soupe. Autre argument : pendant toute la deuxieme guerre mondiale tous les consulats espagnols de l’Europe occupée délivraient des visas aux Juifs persécutés. Cela n’a pas empeché Franco d’accueillir correctement les collabos qui s’enfuyaient devant les assassins de l’Epuration. Enfin quand Hitler est venu a Hendaye ( l’automne1940) demander à Franco l’autorisation de faire passer ses troupes à travers l’Espagne pour prendre Gibraltar, Franco a refusé d’une façon qui a surpris et offensé les Allemands, après tout ce qu’ils avaient fait pour lui pendant la guerre d’Espagne. Si Franco avait été un goy, les Alliés avaient les moyens de le renverser après la guerre. Ses origines douteuses, sa Judaité en un mot, lui on permis de rester au pouvoir tout le temps que vous savez.


Afficher les commentaires suivants