Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dany Brillant : "Je fais vraiment un parallèle entre le nazisme et le fascisme religieux"

RTL, 21 septembre 2012

Nous avions publié les propos de Dany Brillant sur l’antenne de la radio RTL, le 21 septembre 2012, en titrant "Dany Brillant, de son vrai nom Dany Cohen, compare l’islam au nazime".

Nous avons été contactés par le conseil de M. Dany Brillant nous enjoignant de supprimer l’article au plus vite, au motif que les propos évoqués n’avaient jamais été tenus, et ce dans "les plus brefs délais afin que nous n’ayons pas de mesures plus contraignantes à lancer" (sic).

En effet, notre titre était erroné. C’est pourquoi nous vous représentons l’article avec une nouvelle vidéo (la précédente ayant malencontreusement été supprimée...) et surtout un nouveau titre.

 

Pour des caricatures réellement subversives,
rendez-vous sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

171 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ok, les ordres viennent de plus haut ,on nouvelle forme de fachisme , une resistance, Soral l’avait dit : " une partis d’echec", et la on se met a réveiller la ménagère de moins de 50 ans .

     

  • J’avais entendu un autre tocard tenir les mêmes propos, l’avocat Gilles-William Golgnadel sur RMC.

     

  • il faut laisser la presse s’exprimer ?
    quand ça arrange le sayan dany ... évidemment .
    merci beaucoup dany "brillant", repasse quand tu veux pour "shoatiser" l’antenne , c’était vraimment trés interressant.


  • "islamisme au nazisme" et non "l’islam au nazisme"

     

    • Version longue :
      Oui, tu as tout à fait raison de souligner cette nuance que tout le monde remarque bien évidemment. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’y a aucune montée des "actes" violant envers les musulmans en France... par ce que tout le monde sait parfaitement que ce cher monsieur, comme tant d’autres, ne parle que d’une infime minorité...

      Version courte :
      Crétins / Complice
      (rayer la mention inutile)


    • L’islamisme est un terme "poubelle" inventer volontairement pour que les non musulmans fassent des amalgames entre Islam, musulmans, terroriste, etc...


    • d’autant plus que l’exemple prit est celui des insultes de charlie hebdo. Or, ce ne sont pas nécessairement des extrémistes qui se sont insurgés contre ces insultes, je pense que tout musulman (sauf les plus blasés) a du se sentir blessé.


  • Mais pourquoi n’a-t-il donc pas rebondi sur la liberté d’expression de dieudo ??? Un oubli surement :-D

     

    • il parle de la libertée d’expression de "sa" tribu ...(je sais que tu sais ,mais j’insiste !)
      petit détail d’importance permettant de décoder le message d’une personne en mode tribale =d’ou il parle et ce qu’il veut envoyer comme "message"=parmis les thémes les plus réccurents =hitler , la shoah ,le révisionnisme ...bref une "lourde tendance" à la remontée dans le temps.
      une sorte de boucle "revival" dans laquelle la tribu se complait ...sorte de climax historique dont ils se réclament ...une identitée hors du commun en adéquation avec le récit originel de "peuple élu" (pas comme les autres...un cran "+ pote" avec l’election divine), dans sa téte ça tient la route , alors pourquoi se renouveller ?


  • "J’ai perdu la tête, depuis que j’vois Mahomet,
    Je perd la raison, chaque fois qu’j’vois Faurisson."

     

  • On vit en plein fascisme sioniste. Ces gens qui nous ont endettés nous ont littéralement réduits en esclavage. M. Cohen, not’ bon maître.
    La hausse de la productivité est telle que nous devrions crouler sous les biens physiques, alors que nous sommes habillés de hardes, mangeons très moyennement, sans voiture, sans vacances, sans chauffage. Ce n’est pas votre cas ? Tant mieux pour vous. 25% des salariés français gagnent moins de 700 Eur/mois. Càd environ 40% des salariés du privé (source le dernier meeting de M. Le Pen). A écouter ABSOLUMENT.


  • J’ai perdu la tête il me fait peur Mohamed, je perd la raison quand j’entend tonton Faurisson...la lalala


  • Moi qui croyais que ce mec était un goy !

    Encore loupé !

     

  • Alors là, tout à fait anecdotique, j’étais à une terrasse de café dans le 10è, avec un pote, juif d’ailleurs (salut Steffi !), et le Dany passe dans la rue... je dis : tiens, c’est Dany Brillant !
    Bon, on s’en fout, sauf qu’il était tout terne... Dans le même 10è, j’ai manqué me faire écraser par Mimi Mathy dans un gros 4x4 bling-bling ! Je préfère quant ils restent dans les télés et les radios que j’allume pas... Et puis aussi je préfèrerais quand même qu’ils ferment bien leur gueule sur des sujets qu’ils ne connaissent pas, parcequ’en l’occurence le nazisme, c’est une putain de mystique dont t’as pas idée !
    C’est vrai quoi, c’est pas parcequ’ Audrey Pulvar (c’est un exemple) dit des conneries que les plus faibles d’esprits peuvent se croire en droit de les répéter !


  • Il compare à l’extrémisme, pas à l’islam. Comme quoi, même du coté de E&R, il y a de la désinformation et de la propagande !

     

  • Je savais pas que ce cher Dany était un Cohen enfin pas un Jacob bien sur quelqu’un pourrait me faire une liste je les connais pas tous ses shoamonsters !en tous cas bienvenue à Dany oups je voulais dire .....va te faire ......voir.


  • Il joue bien la comédie, je me demande qui lui a écrit son texte, en tout cas vu la façon dont-il se couche, il va faire son grand retour a la télé celui la... Il va nous chanter, Super chouette met tes baskets chez arthur ou j’sais pas qui ...


  • Barf ,il dit ce qu’il pense non ? =) Ce qui m’énerve le plus ,c’est l’emploi de "people" et personnalité du spectacle pour dire aux gens comment penser ,comment voter ,les "sensibiliser" comme ils diraient ....
    Ca pue la gerbe ,les slogans me rendent dingue ,c’est gros comme des camions ,et les gens marchent en plus . Entendre Johnny nous dire que voter FN c’est pas bien,dany brillant défendre charlie hebdo ,Obama twittant a sa femme qu’il l’aime histoire d’adoucir les coeurs de millions de moutons amnésique. STOP !
    La campagne présidentielle 2012 ,je m’en souviendrait longtemps,une véritable caricature,et Flamby au pouvoir ,chaque jour ,est insupportable.Des fois j’ai envie de retourner a l’époque ou je comprenais rien a tout ca ,au moins ca me rendrait pas barge comme maintenant =) Nan ?
    Nan ? ,bon ...


  • Ferme-la à tout jamais. Jette-toi dans l’canal, Dany...


  • Il a bien appris la leçon de tonton Prasquier...
    Alain SORAL avait prophétisé dans une ou plusieurs interventions, un nouvel Hitler, mais musulman. Et juste après Prasquier, voici que Dany en fait la comparaison...


  • En même temps, il s’agit de Dany Brillant ... On ne pouvaient pas s’attendre à mieux de la part de ce genre de """""chanteur"""" .


  • je commence a croire que les peoples ont ete briffer pour qu’ils lachent tous une ptite phrase qui vas dans le sens de la politique pro-sioniste, raciste anti-islam, avant la prochaine grande guerre...

     

    • Les people sont souvent intelligent dans la gestion des liens en réseaux... L’Islamophobie, le clash de civilisation ça ouvre des portes... c’est donnant, donnant.
      Ce genre de sale truc n’est même pas organisé... ils le font au flaire ces klebars sionards. Voilà il à contribué à l’effort de guerre : il vont le faire bouffer à la gamelle pour un bon moment.


  • Ouaiiii daccord ! liberté d’expression !! Enfin, à condition que Stephane Bern te l’offre...
    Le Fascisme, le Nazisme il en connait un rayon le Dany ! tout comme Brioche Prasquier.
    Mais ils font trop de raccourcis ces vrais humains dotés d’âmes pures.

    Le vrai fascisme c’est la Presse aux mains des Banques et des Vendeurs d’armes. Simple.
    (Sinon y’a longtemps que ces bouffons seraient caricaturés comme il se doit)

    Sacrée Suzette, elle lui a vraiment fait perdre la tête... qu’il est incapable de comprendre ça, aussi bien que 2 et 2 font 4.

    Moi je l’ai compris. Et c’est là tout le danger.

    Allé mon Dany, si t’as du mal à faire le Buzz et que t’es dans le besoin, demande donc un rôle récurrent dans la Vérité si je mens ... tu feras ton ptit billet à chanter de la musique que t’as même pas inventé. Et parti comme c’est parti, on est bon pour se farcir 5 ou 6 nouveaux épisodes.

    Ou alors, puisque t’as une grande gueule et des opinions "d’artiste engagé", et bien montre l’exemple : enrôle toi ! Va donc faire la guerre à ces nouveaux nazis qui nous menacent, au lieu de préparer tes 3 fans à y’allaaaa à ta place.

    Pense même aux ptis billets que tu pourras faire en uniforme. Comme Johnny, séance photos pour Paris Match...
    Tu demandes à Prasquier, il ordonne à Hollande qui demande à Valery ... et hop, elle passe commande pour t’offrir la 1ère page + le calendrier !! ça vaux grave le coup !

    Ne me remerci pas du conseil Dani chéri. C’est pas dans tes habitudes.


  • Vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.


  • J’comprends pas pourquoi ils demandent l’avis socio-politique de ce crétin. C’est un "artiste" (je mets entre guillemet, car ses chassons sont aussi vides que son cerveau).


  • j’ai perdu la tete depuis que j’ai vu dany brillant...heu non Cohen,j’ai perdu la raison,car ce gars c’est du bidon.


  • En fait il n’a pas parlé d’islamisme, ce qui aurait été plus sensé, encore que le nazisme est plus proche du sionisme car deux ideologies politiques sans rapport avec la religion. Mais j’ai cru comprendre qu’il parlait du chiisme (allusion à l’Iran diabolisé par Israel) c’ est beaucoup plus dans l’esprit leche cul des people communautaristes ( voir enrico macias et autres larves invertebrées , mais people elu)


  • Sa semble être une nouvelle mode, lancé par Prasquier en plus.


  • Comme dis Dieudo dans un de ces sketchs : " Ferme-là à tout jamais, physiquement"


  • Il a du se faire remonter les bretelles puisqu’il y a quelques semaines il a dit l’inverse sur rmc dans les pseudos "grandes gueules". Il avait dit qu’effectivement c’était pas bien de mettre de l’huile sur le feu en ce moment et que des gens peuvent se sentir blessés donc que c’était pas utile ce genre de caricature... On voit que le rappel à l’ordre est passé.

     

    • Effectivement j’avais entendu sur les grandes gueles aussi son intervention , je l’avais trouvé pas mal , nuancé . Je suis loin d’être un grand fan de Danny brillant , mais sur le coup je l’avais trouvé modéré , pas trop con , bref bien dommage encore une fois on sait qui est soumis , le comment ,le pourquoi et par qui..


  • Je suis aussi pour la liberté d’expression mais j’aurais aimé que ce pseudo chanteur nous dise un mot sur Siné viré de Charlie hebdo pour avoir fait un dessin sur un juif.Comme tjr liberté d’expression quand ça concerne les autres mais eux pas touche et des idiots derrière applaudisse en plus on vit dans un monde de dingue pauvre France !


  • ça sent le business...ça doit être très rentable pour les vendeurs d’arme, les banquiers et ceux qui cherchent à détourner l’attention... car là on a sorti les commerciaux d’élites.
    On menace les Français d’un coté (votre liberté en danger), on te les culpabilise de l’autre (nazi - antisémitisme - collaboration - déportation... ça vous rappel quelquechose, alors cette fois-ci faites le bon choix !).

    Mais à qui profite le crime ? Qui tire les marrons du feu dans cette guerre civile à venir...elle est belle l’histoire sur ma vie.


  • dany pas brillant ! la liberté d’expression devrait me permettre de dire que la choa n’a jamais existé. Je dois avoir le droit de dire ce que je pense sans porter atteinte à autrui.
    Et bien "pas brillant" tu permettras ça ou pas ? ou alors la liberté d’expression n’est que pour toi et ta communauté dont on a pas le droit de citer le nom ??

    Faut que ça cesse !


  • Visiblement le message est passé dans la communauté. Ils doivent avoir une messagerie ou une newsletter à usage interne pour bien synchroniser leurs discours de propagande.


  • Il aurait pu trouver un autre pseudo que "brillant" le Dany.
    Ah, c’est vrai que dans la communauté, on aime bien ce qui brille. Mais attention ! Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Les diamantaires d’Anvers et de Tel Aviv le savent bien.


  • Pas brillant ! je vais le dire à suzette ou suzon, ça fleure bon le terroir de FRANCE !


  • Dany brillant de son vrai nom David Cohen, mais aucun lien de cause à effet....
    Offensive d’envergure de la part de certains issus d’un communauté aussi belliqueuse que son big boss Netanvoyu qui, en prévision du choc des civilisations importé en France, est venu chapeauter ses troupes et ceci expliquant cela, inciter les juifs de " France" à se protéger par l’aliyah ? Explication aussi de l’entrée dans l’UE de Sraël qui profitera unilatéralement des subsides et du marché européen (ce qui est déjà de cas mais devrait prendre de l’ampleur) dans la mesure où la colonie de rendement qu’est devenue la France, doit pouvoir tourner à plein régime même si les "patrons" se sont planqués ailleurs.
    Signe avant-gardiste que dans quelques années qui se comptent sur les doigts d’une main, ça va chauffer en "Douce France" et qu’à cette occasion, le petit peuple juif pourrait, comme en 40, en faire les frais. Sauf que cette fois il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même ayant été prévenu par Netanvoyu &Cie et sponsorisé par les contribuables "Européens"....


  • Mais vous n’avez RIEN compris, Dany Brillant parlait de la communauté organisée qui empêche les gens de parler d’elle !!!

    Toute autre interprétation serait tellement infondée qu’on se demande comment sur le plateau ils ont pu croire qu’il critiquait l’islam...

    Quel maitre quenellier ce Dany !


  • Dany Brillant est né à Tunis, au bord de la mer, en 1965. La Tunisie, centre du monde méditerranéen, est une zone d’influence romaine depuis l’Antiquité, un carrefour de métissages : Italiens, Espagnols, Arabes, Juifs, Grecs... s’y côtoient et s’y mélangent. C’est ce "centre du monde où tout a commencé" et toutes ces civilisations du bassin méditerranéen qui vont bercer l’enfance de Dany et peut-être lui donner cette soif de découverte qu’il a du monde !(source wiki),Il est l’esprit de Saint Germain des prés, prés de Tunis ! Dany BLING BLING "brillant comme un faux sac Louis vuitton " ! :)


  • propos très censés, Dieudo a un nouveau soutient inattendu !!!


  • J’espère que Dany Brillant sera le prochain con du mois.

    - Liberté d’expression en déclin constant ( censure permanente dans les médias). D’ailleurs, ça me fout la rage quand je vois Zéon convoqué pour des dessins dénoncant la sauvagerie israélienne et là, personne ne vient à son secours dans les médias dominants en prônant la liberté d’expression.
    - Justice bafouée ( J’ai vu récemment le reportage de stan Maillaut, je suis déprimé depuis 2 jours car je ne savais pas que ces réseaux étaient aussi bien organisés . Moi, qui voyais le film de kubrick comme une fiction, cela m’a profondèment dégouté de voir ces réunions pédocriminelles et cette corruption qui gangrène le système judiciaire).
    - Comparaison d’une religion de paix qui existe depuis des milliers d’années avec le nazisme qui représente une toute petite page de l’histoire.
    - Amalgame entre fascisme et nazisme.

    Bref, E&R, merci pour tout et voyez si Dany peut prétendre à la première place pour la connerie du mois.


  • encore un COHEN qui masque son nom...et pourquoi, à votre avis ?
    ...faire plus français que le français, la marque de la bête...
    (au passage, les français ne sont pas raciste, ni anti-sémite, ni islamophobe )


  • pas très brillant tout ça...


  • Ces gens sont les 1er facteur d’antisémitisme... sérieux je ne suis pas musulman ni pro islam je serai même plus anti-religion néanmoins ce déferlement anti-islamn est juste à vomir...je répète ces gens sont le 1er facteur d’antisémitisme et comme dieudo je commence à me dire que si un jour on se retrouve dans une ambiance des années 30 il ne faudrait mieux pas pour eux qu’ils viennent se cacher dans ma cave !


  • le libellé du commentaire est très ouvertement anti sémite ce qui n honore pas son auteur et n apporte rien à la compréhension du problème. Que ce type soit juif ou non, il y en a tellement qui sont détestés par le lobby pour leur opposition à l’Apartheid israélien que cette "révélation" n apporte rien mais contribue à tout mélanger , les idées politiques et l’origine ethnique ! Comparer l’islam radical , les extrémistes musulmans et le nazisme est anachronique et confus. Le nazisme est né sous les auspices du capital financier dont il est le monstrueux rejeton en réaction à la montée de l Révolution socialiste qui pointait le bout du nez pendant et surtout après la première boucherie mondiale notamment en France , en Allemagne et en Italie la question étant réglée en Russie ! Il s annonce comme le pouvoir terroriste ouvert des éléments les plus chauvins, les plus réactionnaires du capital financier. Grosso modo suivant la définition donnée par Dimitrov. Qu’est ce à dire ? Que le capital financier, les banques, misent alors sur un seul parti pour assurer la dictature de classe . Ce parti éliminant les autres jugés trop timorés cf la liquidation physique des SA ( fraction fasciste se réclamant de la classe ouvrière) par les nazis qui prenaient la totalité du pouvoir exercé en temps ordinaire par tente six organisations , en France UMP/PS et leurs variantes et alliés . On obtient le parti unique ! la dictature de classe qui s exerçait sous le régime du partage ( tranquille, peinard, pour tout dire "démocratique") de la plus value sous forme de capital argent, de rente foncière , etc, par nos trente six parasites de partis, d élus de ttes sortes , etc, s incarne à présent dans le parti nazi, seul maître à bord pour pomper répartir voire accaparer cette plus value. L’islam radical est un composé variable suivant les pays, de démocratie bourgeoise et de théocratie comme en Iran par exemple. La dictature de classe s exerce dans la coexistence de deux formes de pouvoir rivales pour le partage de la plus value sous forme de rente foncière, capital industriel, capital argent, etc. La Charia souvent évoquée est une forme juridique anachronique réactionnaire , issu de la vieille société patriarcale régissant le droit islamique féodal dont les formes ( plus ou moins brutales) varient avec les sociétés où elle s applique, mais qui n a rien à voir avec la violence politique fasciste de masse.


  • Ah ces chanteurs de charme à la sauce israélienne, tous ces petits cachottiers ne sont en fin de compte que des supplétifs (sayanim) de Tsahal. Quand je pense à toutes ces connasses qui se ruinent pour aller écouter ces immondices, je me dis qu’il y a bien longtemps que la femme a cessée d’être supérieure à l’homme.

    Cette hostilité atavique des juifs à l’endroit de tout ce qui ne porte pas l’estampille judaïque, notamment des musulmans, a aussi été mis en évidence par le Coran dont le Président, dans son entretien mensuel du mois d’octobre, cite la Sourate 5 Al-Maidah ( la Table Servie) verset 82 :

    " Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens". C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil".


  • C’est vrai que la liberté d’expression est super respecté quand on fait des blagues sur les juifs sur twitter lol.


  • ohhhhhhhh Danny va alors soutenir Dieudonné et tous ceux qui sont diabolisés par ta communauté.... !


  • Après Dany Cohen et ses brillantes analyses politiques, nous sommes impatients à ER d’ attendre Dave, une autre grande sommité intellectuelle, pour commenter l’actualité brûlante internationale et nous expliquer les grands enjeux de l’Europe et du Monde contemporain.


  • #253102

    Les journaleux qui crachent sur les Musulmans sous le gouvernement d’occupation sioniste sont les journalistes qui cracheront sur d’autres boucs émissaires le jour où le vent changera de direction.

    Les journaleux ne croient en rien sauf à la loi de la carotte et du bâton.

    Jetez votre TelAvivZion.

     

  • Monsieur Brillant n’est finalement qu’un agent de propagande au service des intérêts d’une commuté organisée qui agit sous une fausse identité. Comment accorder le moindre crédit à un faussaire ?


  • Quelle analyse du pseudo Sinatra des carpates ! Remplacer islamisme par SIONISME ..je pense qu’on sera plus proche de la réalité n’est-ce pas ?


  • J’ai perdu la race depuis que j’ai vu ta face, je perds la raison depuis que je connais ton nom...

     

    • J’allais balancer : J’ai perdu la tête depuis que j’ai vu la beurette. Un peu plus soft que ta version ;)

      Pourquoi donne ton la parole aux célébrités ? Savoir chanter te donnerais-t-il un savoir supérieur ? Aucunement. Je respecte profondément les chanteurs qui ne s’expriment qu’en chantant.

      En même temps Dany Cohen, c’est une niche. Toutes les femmes de ma famille adorent. Vas leur expliquer que nos copains musulmans qui portent la barbe mais qui ne sont pas des terroristes sont nos amis, et que Dany Brillant est un sayan. J’ai testé pour vous, je vous déconseille :)

      Je n’ai rien en particulier contre cet homme, juste qu’il devrait fermer sa gueule au lieu de participer à cette mascarade du choc des civilisations.


  • ça c’est du courage ou je m’y connais pas ! quelle prise de position originale et utile ! le seul bémole, que je pourrais apporter à un son intervention de haut vol, lorqu’il a fait allusion au nazisme, il aurait peut être du rappeler que hitler était un salop, les applaudissements auraient été encore plus nourris. Et puis il aurait pu enchainer en apportant son soutien au mariage gay et aux pussy riot, à moins qu’i ne l’ai fait avant. J’espére qu’il sera prochainement chez arthur entre gad et elie semoun pour presenter son nouveau chez d’oeuvre. Encore une emission qu’il ne faudra rater sous aucun pretexte !

     

  • Putain d’extraterrestres qui squatent notre gouvernement Français,nos chaines de télé,nos banques,notre droit d’expression et nous volent !si ça c’est pas de l’Ananazisme !

     

  • Vos commentaires me rappelent les heures les plus sombre de notre histoire.
    De 19h30 à minuit...

    Envole toi etre de lumiere, Dany BRILLE !!!!!!! Et surtout ferme la à tout jamais...


  • le plus important c’est la liberte d’expression, alors shoahebdo c’est ok pour Dany ?!
    Tout le monde y a droit ou personne !!


  • Faut envoyer un exemplaire de Shoah Hebdo a Dany.


  • Donc, on peut supposer que Danny qui brille que par ses chaussures, va soutenir fortement SHOA HEBDO ?...


  • dany brillant devrait se contenter de chanter ses chansons de crooner à 2 balles, d’ailleurs son profil n’est pas très éloigné de celui de Bruel, de la merde en barquette pour pucelles décérébrées comme dirait dieudo


  • le gars il s’enflamme sur hitler ,et ne fait aucun paralélles avec ce qui ce passe au niveau des banques et du racket généralisé.
    bientot il va dire que c’est les skinheads aussi qui foutent le ouaille au moyen orient...
    comme si ça suffisait pas de dire islamistes il faut qu’il rajoute nazis...
    nazi , shoah ,hitler = les trois mots gagnants dans tout débats mondains.
    mode d’emploi=celui qui colle(un des 3 mots) le plus vite (ou menace de le coller) sur le mot de l’autre à gagné !


  • Mais où est le parti des « travailleurs islamiques français » ? Mais où est le chef charismatique avec une grande gueule et qui s’adresse au « petit peuple » français ? Où sont les belles uniformes islamo-fascistes bien viriles ? Comment peut-on confondre des passéistes fanatiques (salafistes) qui ne rêvent que de moyen-âge avec des obsédés de technologies sophistiquées ? Les ennemies du nationalisme arabe se font traiter de fascistes, quel comble ?! Où sont les « nouveaux hommes », les bâtisseurs de la « nouvelles races », de la « nouvelle civilisation » ? Où est l’élan révolutionnaire sens un Dieu débile ! Où sont les hommes animés par l’idéal de la volonté intransigeante et libre d’attaches morales passéistes ? Les sionistes de la première heure, eux avaient cette conviction « fasciste » de la « table rase » pour créer une « nouvelle race juive » ! C’était le « nouveau juif » contre le « juif du ghetto » de la diaspora ! Un juif « déjudaïsé », qui n’a pas besoin de Dieu pour bâtir par la force des armes sont destin en Palestine ! Parler de « fascisme vert » pouvait encore passer pour le « socialisme » de Kadhafi, un « fascisme » de bédouin, social et féodale et certainement pas perfectionniste, mégalo et industriel comme peuvent le faire seul les allemands avec leur génialité dans la propagande politique et leur savoir-faire high-tech. Aujourd’hui, c’est bien l’OTAN et Israël, qui eux sont bien dans cette bonne tradition va-t-en guerre avec cette combinaison splendidement "nazi" de l’armement et de la propagande ! Bravo l’artiste pour cette inversion de la réalité objective !!!


Afficher les commentaires suivants