Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

Difficile depuis le début de la crise sanitaire de séparer le bon grain de la vérité de l’ivraie du mensonge. Le narratif officiel a tellement été parsemé de fausses informations, ou d’informations partielles, que l’on devient méfiant avec le temps. Voire complotiste ! Les « vaccins » anti-covid, préparés puis commercialisés en un temps record, n’ont pas aidé à tarir notre complotisme, d’autant qu’ils furent méticuleusement précédés d’une omerta, d’un dénigrement ou même directement d’une interdiction de toute molécule qui aurait pu soigner. Il n’en fallait pas moins pour qu’un immense warning se mette à clignoter au-dessus de nos têtes, comme dirait Étienne Chouard.

 

Puis on vit les sportifs mourir avec une fréquence anormale. Pourquoi donc les sportifs et pas, par exemple, les artistes ou les politiciens (deux catégories dont une purge eut été bienvenue, pour le coup – soyons cyniques) ? Devrait-on y voir un lien avec le caractère thrombogène de la protéine Spike, celle-là même que les vaccins à ARNm font fabriquer par nos propres cellules piratées pour l’occasion ?

Du coup, une esquisse d’explication se forme : soumis à des pressions particulièrement élevés, le système circulatoire, cardio-respiratoire, les veines, les artères, bref tout ce qui peut devenir sujet à un accident de type thrombotique, se verrait alors proche de la rupture. Cela expliquerait à la fois les sportifs qui renoncent à leur activité, témoignant d’une perte de puissance et d’efficacité réelle depuis leur injection, et ceux qui... en meurent.

Bien sûr ce ne sont encore que des conjectures. Mais il est des conjectures qui semblent dépasser la coïncidence. Alors, la mort de l’acteur Gaspart Ulliel, en pleine activité sportive, est-elle lié à un choc violent (et mortel, donc) avec un autre skieur ?

Pourtant, France Bleu (20/01/2022 à 20h20) nous dit :

Selon les premières constatations et témoignages recueillis, « les deux skieurs se sont bien touchés », mais la collision n’aurait pas été particulièrement violente. Gaspard Ulliel aurait été déséquilibré et sa tête aurait heurté le sol, la neige.

« C’est comme si vous étiez à vélo et que vous prenez un mur sans freiner à 30 ou 40 km/h », explique un expert : sans vitesse forcément excessive, une mauvaise chute peut être fatale. Contrairement à l’acteur, le skieur lituanien portait bien un casque au moment de l’accident. Lui s’en sort indemne, mais reste très choqué.

Le Parisien (21/01/2022 à 08h32) précise :

Après la collision mardi après-midi alors qu’il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient sur une autre piste, Gaspard Ulliel a été retrouvé inconscient dans la neige. Victime d’un traumatisme crânien, il a été transporté au CHU de Grenoble où il est décédé mercredi.

Le Dauphiné (20/01/2022 à 15h23) va plus loin encore :

La procureure de la République d’Albertville, Anne Gaches : « Le skieur impliqué dans la collision a été entendu, ainsi que deux témoins de la scène. D’après ces premiers témoignages et les constatations réalisées sur place, les deux skieurs évoluaient côte à côte et se sont rentrés dedans. Pour le moment, il est difficile de dire si c’est le choc ou la chute qui a entraîné la mort de M Ulliel. Cet accident est très triste mais les circonstances sont assez simples, il n’y a pas de complexité particulière. »

Selon le parquet, aucune responsabilité ne serait engagée. Ni du côté de la victime, ni du côté du skieur impliqué : « Au vu des premiers éléments, il n’a pas été relevé de vitesse excessive, de comportement inadapté ou de faute de l’un des deux skieurs. » A priori, le parquet semble se diriger vers un classement de l’enquête dans les prochains jours, une fois tous les éléments réunis.

D’après nos informations, le skieur impliqué, d’origine lituanienne, était équipé d’un casque au moment de la collision. Ce qui n’était pas le cas de la victime. « Si M. Ulliel avait porté un casque, est-ce que ça lui aurait sauvé la vie ? Je ne peux absolument pas l’affirmer », ajoute la procureure de la République qui souligne qu’aucune autopsie ne sera réalisée sur le corps de la victime.

On reste donc étonné qu’un choc léger puisse entraîner la mort. Bien sûr, un mauvais coup, une mauvaise chute, peuvent devenir fatals. Mais si c’est la tête qui a cogné le sol de bien mauvaise manière alors pourquoi affirmer que le port du casque ne lui aurait peut-être pas sauvé la vie ?

Pire, pourquoi définitivement classer l’affaire et déclarer qu’aucune autopsie ne sera réalisée ?

En lisant entre les lignes, on ne sait plus si c’est le choc ou la chute qui sont la cause de la mort, ou s’ils ne sont finalement que des conséquences.

Ainsi l’on peut lire dans Le Monde (19/01/2022 à 13h23) : « la procureure d’Albertville, Anne Gaches, a expliqué qu’"il ressort des premiers témoignages et des constatations réalisées sur place que les deux skieurs ont tous les deux chuté au sol. À l’arrivée des secours, monsieur Ulliel était immobile, inconscient dans la neige", et "l’autre skieur était indemne". »

Enfin, L’internaute (21/01/2022 à 21:40) est encore plus direct sur la cause exacte de sa mort :

Si les détails des circonstances de l’accident qui a mené à la mort de Gaspard Ulliel sont connus, la cause exacte de sa mort n’a pas été dévoilée. On sait en effet que le comédien souffrait d’un traumatisme crânien et que son état était jugé sérieux par les secouristes qui l’ont pris en charge. Plus de détails n’ont pas été donnés mais nous n’en apprendrons a priori pas plus puisqu’aucune autopsie ne sera réalisée, a précisé la procureure d’Albertville.

On ne connaîtra donc jamais les circonstances réelles, laissant libre cours aux dérives conspirationnistes, celles-là même que le pouvoir souhaite endiguer tout en gardant par ailleurs idiotement le secret.

 

Attisant les suspicions, l’article de CNews, publié le 19/01/2022 à 12:18 et mis à jour le 19/01/2022 à 12:53 disait cela :

La page d’origine est encore visible dans le cache Google à cette adresse.

La page actuelle, publiée le 19/01/2022 à 15:14 et mise à jour le 19/01/2022 à 21:35, a totalement changé et les propos de Ramzy Bédia ont disparu : https://www.cnews.fr/culture/2022-0...

 

Exactement ce qu’il fallait faire pour faire courir les rumeurs les plus folles.

L’hécatombe des sportifs :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2890589
    Le 22 janvier à 16:58 par Docteur Prolo
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    Vous avez remarqué ?

    A chaque déces, on ne sait pas de quoi la personne est morte...
    Mais ce qu’on sait avec certitude :
    c’est que ca n’a rien à voir avec le vax-1...

     

    Répondre à ce message

  • #2890676
    Le 22 janvier à 18:42 par ilan
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    l’idée même du malaise cardiaque est totalement tabou dans les médias, pourtant çà peut arriver à n’importe qui et à tout age .Heureusement qu’on ne fait pas automatiquement un grave traumatisme cranien en tombant dans la neige même gelée, même sans casque . Sinon le ski ferait des milliers de morts chaque année .

    C’est plus facile d’accabler ce pauvre lituanien qui est pourtant resté en assistance jusqu’à l’arrivée de secours et qui a eu ses vacances gachées par ce drame .

    de toutes façons on va voir aux jeux olympiques de Pekin, s’il y a plus de morts que d’habitude chez les sportifs de haut niveau

     

    Répondre à ce message

  • #2890695
    Le 22 janvier à 19:06 par Eustèle
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    Dans le haut doubs cette semaine, deux morts de la route dont un jeune de 33 ans ce jour, victimes de malaises cardiaques au volant... Ne soyons pas complotistes voyons...

     

    Répondre à ce message

  • #2890745
    Le 22 janvier à 20:47 par Lily
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    1/2 Les parents ont forcément eu l’information si arrêt cardiaque ou AVC, et choisir de faire une autopsie, pas évident pour eux qui doivent être dans le chagrin, sauf s’ils font un lien avec le vaccin, mais là encore faudrait-il qu’ils soient conscients ou aient entendu parler des effets secondaires ... bref c’est dommage car si cela est avéré, comme dit dans un commentaire via un retour direct des secouristes de la station, alors oui c’est dommage que les parents ne prennent pas la parole pour témoigner. Ils pourraient rejoindre VERITYfrance, lancé par le papa de Maxime Beltra, mort le jour même de son injection, à l’âge de 22 ans je crois, mais aussi rejoindre Marc Doyer, qui est passé hier soir sur TPMP pour témoigner de la maladie de la vache folle contracté par son épouse, 15 jours après sa vaccination 2eme dose.

    Voici un extrait où Mr Doyer parle de Luc Montagnier qui lui a transmis un protocole de soin (vitamine, antioxydant,magnésium etc...) pour améliorer l’état de sa femme.
    https://twitter.com/marc_doyer/stat...
    Mr Doyer, qui a partagé son numéro de téléphone lors de sa première intervention chez Pascal Prault, a déjà recensé 22 cas de maladie de Crowswel Jacob suite aux injections.

    Mais comment ce scandale sanitaire n’interpelle aucun journaliste, aucun médecin alors qu’il s’agit là d’un problème gravissime pour la santé publique, soulevé très tôt par le professeur Montagnier ?

    Alors, face à ce constat, le meilleur moyen est de relayer tous ces témoignages liés aux effets secondaires. Plus la parole sera donnée à ces personnes, plus les consciences s’éveilleront, changeant le camp de la peur. La peur sera tournée non plus vers ce virus, pour lequel les soins existent (bien qu’interdit par ce gouverneMENT), mais elle se retournera vers la dangerosité des traitements choisi par nos gouvernants.

    Je me souviens d’une phrase d’Alain Soral disant que malheureusement c’est par le décès et la mort des gens suite aux injections que le réveil viendra. Oui c’est la seule solution pour éveiller les consciences endormies, inverser l’axe de la peur, le retourner vers ceux qui sont aux manettes de ce génocide calculé et préparé depuis le début, car eux savaient les risques forts et les bénéfices nuls !

     

    Répondre à ce message

  • #2890746
    Le 22 janvier à 20:49 par Lily
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    2/2 Et pour être dans le même axe du sujet de cet article, à savoir faire le lien entre des coïncidences troublantes, je partage cet article au titre interpellant, datant de juillet 2021, et vu les liens de cause à effet avec le vaccin et cette maladie à PRION (tiens d’ailleurs prions c’est aussi troublant si on pense au verbe prier) c’est tout de même une sacrée coïncidence non ? :
    « Suspension provisoire des travaux sur les prions dans les laboratoires de recherche publics français »
    https://presse.inserm.fr/suspension...
    J’ai commencé quelques recherches sur le sujet mais le temps me manque, alors peut être que d’autres chercheront pour en savoir plus.

    Quelques liens à faire partager autour de nous sur les témoignages des vaccinés et les effets secondaires graves ou décès :
    - VERITY France qui relaye des témoignages, ici celui de Laurenne Nocq 38 ans victime d’une paralysie faciale et qui a fait une magnifique vidéo poignante (voir 2ème lien sur Odysee) https://twitter.com/verity_france/s..., https://odysee.com/SlamVax:0
    - au royaume unis des citoyens ont achetés des espaces publicitaires pour montrer la dangerosité des effets secondaires
    https://twitter.com/louison82196649...
    - Surya Arby nous démontre comment, après une vaccination avec l’ARNm, on peut passer d’un risque de syndrome de Guillain-Barré nul à un facteur de 10 rien qu’en modifiant les dates étudiées.
    https://twitter.com/tontontoulou/st...

     

    Répondre à ce message

    • #2890798
      Le 22 janvier à 22:41 par No sé... Bho !...
      De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

      Et pendant l’un des confinements (sans doute le second, si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour ?), j’ai lu un article selon lequel on avait réautorisé sur le sol européen ou français l’utilisation de farines animales dans l’alimentation du bétail.
      En gros, comme si, sachant que des symptômes de maladies à prion allaient survenir, on voulait créer un contexte propice à noyer le poisson. En remettant en cause une fois de plus l’alimentation pour détourner une fois de plus les regards de l’injection comme cause possible de ces troubles neurologiques. Diaboliques, une fois de plus.

       
    • #2891307
      Le 23 janvier à 20:52 par Poilagratter
      De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

      Farine animales, oui je l’ai vu aussi…il y a donc bien un but…

       
  • #2890792
    Le 22 janvier à 22:22 par cache cache vérité
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    J’ai cliqué sur le lien "cette adresse", et le message de Google est que la page cache (archives en jargon informaticien) n’est plus sur le serveur des archives.

    Quelle manœuvre exceptionnelle !
    Une page cache peut rester 3 mois disponible.

     

    Répondre à ce message

  • #2890819
    Le 22 janvier à 23:13 par Nico
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    Ce serait bien d’avoir la version exacte de l’autre skieur.
    Si il y a un doute j’espére que l’epouse ne lachera pas l’affaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2891250
    Le 23 janvier à 19:21 par fugace
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    Très beau film « Jacquou le croquant « 

    il était beau cet acteur !

    Musique du film
    Laurent Boutonnât paroles
    il avait la vie devant soi….……

    chante par Mylene Farmer ( que je ne supporte pas )

    Bizzare de classer l affaire !

     

    Répondre à ce message

  • #2894544
    Le 28 janvier à 13:37 par cassus33
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    Pour pratiquer le ski depuis que je suis en age de tenir debout, et cela fait 30 ans que je ski, meme avec un genou sans ligament, je n’ai JAMAIS entendu une histoire pareille. Rien ne correspond dans les faits. Déjà ce ne sont pas les secouristes mais le médecin qui est arrivé en 1er, ce qui est déjà étrange, ensuite le médecin explique les circonstances de l’accident, mais pas les causes du décès et dernier point important, il explique ne pas pouvoir en dire plus pour respecter le secret médical, Or le secret médical ne s’applique pas pour un décès. Aurait-il des choses à cacher ?
    Percuter latéralement un autre skieur à faible vitesse n’a jamais provoqué la mort instantanée...sinon je serais mort depuis bien longtemps. D’autant plus qu’on nous parle de trauma crânien alors que le toubib explique qu’avec un casque cela n’aurait rien changé, pourquoi se contredit il ? Pourquoi refuse t il d’expliquer la cause de la mort ? On ne décède pas sans raison, à moins de faire une myocardite en plein effort et après 3 injections...

     

    Répondre à ce message

  • #2898103
    Le 2 février à 09:38 par Charles51
    De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

    Merci au site E & R avoir revelé l’affaire..
    Les 4 soupes chimiques du covid sont mortelles et insoupçonnées.. Pour s’en convaincre il suffit de lire les temoignages sur le web.. il n’y a que ça..
    Pour ceux qui ne sont toujours pas reveillés il faut revoir la sequence de la piquouse de m. Attal.. ou l’on voit tres bien qu’il n ’ya pas d’aiguille en repassant au ralenti ce simulacre mal masqué de l’infirmiere de svc dans un mauvais role..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents