Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

« "Nous devons tous être vigilants" face au variant Delta, met en garde Emmanuel Macron » (France Info)

 

La mode change. On ne parle plus de corona, le mot ne faisait pas assez peur, en plus, ça rappelait trop la bière de Chirac, une coolitude qui ne cadre pas avec le besoin mondialiste de psychose. On ne doit plus parler de covid, trop usé, il faut désormais parler de variants, et du premier d’entre eux, le variant Delta, premier d’une longue liste. De quoi apprendre ou réapprendre l’alphabet grec.

On ne va pas vous infliger ici toutes les couvertures de la presse aux ordres sur le variant delta, au diable la majuscule, quelques exemples suffiront.

On l’aura compris, c’est le nouvel élément de langage qui doit dépoussiérer l’existant et projeter vers la 4e vague, annoncée par cette bonne vieille Karine Lacombe, un 3e ou 4e confinement et une série de restrictions qui vont uniquement bénéficier à la clique mondialiste et à ses sponsors (Vanguard, BlackRock, banques qui font de l’argent sur la dette).

Scientifiquement, qu’est-ce que le variant delta ? Bof, une mutation du virus initial, mutation prévue ou pas, peu importe, le corona mute comme la grippe, change un peu chaque année au contact du réel et des « vaccins » expérimentaux, et ceux qui veulent nous faire croire que les vaccins fabriqués en six mois et tombés du ciel fonctionnent très bien sur les variants ne sont pas très sérieux, ou alors prennent les gens pour des jambons.

 

 

Pour vous dire la vérité, Kakar (le diminutif familier de Karine) ne fait plus peur qu’aux obèses diabétiques de 105 ans et plus. Son discours alarmiste est aussi usé que le corona, et plus grand-monde, à part les drahistes de RMC-BFM TV, ne prête attention à ses menaces.

 

 

Écoutons Apolline de Malherbe :

« On se rend compte qu’il y a quand même cette inquiétude, à nouveau, qui monte, à la fois sur le variant, et puis sur le niveau du nombre de vaccinés. Variants : le ministère de la Santé qui dit “le variant delta est en train de devenir dominant dans le monde”, est-ce que c’est grave ? »

On remarque en passant la facilité avec laquelle les journalistes de cour reprennent les éléments de langage des concepteurs-rédacteurs mondialistes pour les resservir au public sans les remettre en question une seule seconde.

La réponse de Kakar à l’inquiétude d’Apolline est simple : tout est de la faute de la vaccination unique et de la couverture trop faible de la vaccination, ce qui serait le cas de l’Angleterre.

Pour rester chez les dames, on va passer un tweet, aujourd’hui effacé, d’Emmanuelle Grave, pardon, Gave, la fille de Charles que les auditeurs de Sud Radio connaissent bien. C’est pour dire à Kakar que le vaccin n’est pas forcément une bonne chose pour tout le monde.

Ce que confirme RTS, la radio télévision suisse :

Six mois après le début de la vaccination en Suisse, environ 3000 annonces d’effets secondaires ont été signalés à Swissmedic. Quelque 70% des déclarations proviennent de femmes. Parmi les symptômes encore méconnus, des gonflements au niveau des seins ou des cycles menstruels perturbés.

Cliquez ici pour voir le sujet

« Au moment où on se parle, là, il y a 300 000 créneaux disponibles dans les prochains jours en Île-de-France qui ne trouvent pas preneurs, qui ne trouvent pas preneurs ! » (Apolline)

Apolline a peur de deux choses : le variant delta, mais aussi la baisse de la courbe des vaccinés. On dirait que les Français se méfient de quelque chose, mais de quoi ? De qui ? Qui ?

 

 

On va terminer sur deux grandes citations de Kakar.

« On est dans une course contre la montre, on n’a pas le temps de réfléchir. »

C’est le Big Pharma qui tient le chrono ?

« C’est évident que à l’automne, si jamais on n’atteint pas une couverture vaccinale qui est optimale, donc au moins 80 %, on va de nouveau avoir des cas. Ce n’est pas parce qu’on a une quatrième vague qu’on va de nouveau vers le confinement ou des mesures de freinage. C’est simplement que les hôpitaux vont avoir affaire à un afflux important de cas, j’espère pas aussi important que l’année dernière. On fera face. Mais pour que la société reprenne vraiment un cours de vie absolument normal, il faut qu’on augmente encore cette couverture maximale ! »

Des mesures de freinage ? Bonne idée pour freiner les délires des irresponsables qui gouvernent notre santé : Salomon, Véran, Delfraissy, Lacombe, Kieny, Pialoux et mauvaise compagnie.

Covidarnaque et deltarnaque, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2752648
    Le 26 juin à 07:51 par Léon Granbêta
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Ce varan Delta ne fait peur qu’aux Bêtas !

     

    Répondre à ce message

  • #2752651
    Le 26 juin à 08:00 par Quenelle 67
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Et dire que la pétasse c’est une scientifique ...ou une scientologie mais sûrement pas medecin.

     

    Répondre à ce message

  • #2752675
    Le 26 juin à 08:35 par Lovyves
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Le delta plane au dessus de nos têtes.

     

    Répondre à ce message

  • #2752677
    Le 26 juin à 08:36 par michel amm
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Emmanuelle Gave n’a pas encore compris qu’elle avait été stérilisée par le vaccin.

    Que fera-t-elle quand elle aura compris ?

     

    Répondre à ce message

    • #2752843
      Le 26 juin à 13:35 par SamTitiyé
      Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

      C’est un message qu’elle rapporte. A 48 ans, âge d’ E. Gave, la stérilité d’une femme n’a rien d’inquiétant.

       
    • #2753417
      Le 27 juin à 12:36 par H. K. Daghlian
      Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

      à SamTitiyé
      A 48 ans le corps n’a plus le répondant face aux agressions extérieures, surtout quand elles ciblent un système aussi complexe que le système endocrinien. Sa situation de pré ménopause l’a rendu simplement plus sensible au poison qui cible visiblement le système reproductif féminin, entre autres. Pour une plus jeune femme, les dégâts sont certainement plus sournois.
      Et puis, en tant que - supposé - vaccin anti viral, qu’a t il à voir avec les menstrues ?
      A mon avis il est plus sûr de s’injecter directement du cyanure.

       
  • #2752678
    Le 26 juin à 08:43 par fadge
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Merde, ils ont stérilisé les Israéliens !
    C’est bien la preuve que "QUI" ne sont pas le peuple juif, mais s’en servent.
    C’est horrible on a stérilisé le peuple qui avait déjà failli disparaitre à cause de l’indicible.
    Pourquoi ?
    Pour rendre impossible de critiquer ce qui arrive : la vente de bébés conçus in vitro génétiquement modifiés/augmentés et gestation via utérus artificiels.
    C’est horrible de s’opposer à cela.
    Si tu t’y opposes, cela voudrait dire que tu es pour l’extermination des juifs.
    La façon définitive de diriger l’humanité : soit tu nous sers a quelque chose et tu es obéissant, soit pas de gosses pour toi. Le génocide complet en quelques générations, le temps de vacciner/stériliser tout le monde.
    Tu es bon ouvrier, tu auras droit a un gosse augmenté pour les capacités physique et au QI diminué. Tu es indépendant, autonome, très bien, mais tu auras disparu à la prochaine génération, car tu n’auras pas de descendants.
    C’est quand la guillotine ?

     

    Répondre à ce message

  • #2752744
    Le 26 juin à 10:59 par Franc
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    On veut construire un monde basé sur la peur.
    Tout le monde doit avoir peur. Peur en permanence. Même les vaccinés doivent continué à avoir peur, à porter des masques, à se tester...
    Tout est organisé pour qu’il y ai des confinements tous les 3 mois. Puis de nouveau des couvre feu.
    Culpabiliser et dénoncer les anti vacs, les complotistes, ces résistants au mondialisme et à cette dictature, sont les ennemis à abattre

     

    Répondre à ce message

  • #2752937
    Le 26 juin à 16:30 par Aiguiseur de guillotines
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Faut arrêter avec ce variant indien, c’est d’la connerie.
    Je suis en Angleterre et je peux vous dire que ici c’est propagande a tout va sur un variant dont les symptômes sont : le nez qui coule, un mal de gorge, les yeux enflé et qui démangent et des éternuement AU MOIS DE JUIN.. !! ÇA S’APPELLE LE RHUME DES FOINS.. !!
    Et ici, les espaces vert et les jardins il n’y a que ça. Les pelouses à tondre et les foins à faire pour les animaux, tout le monde a le rhume de foins.
    En meme temps les indiens (en Inde et qui parlent anglais) n’arretent pas de faire des videos sur le fait que rien n’a changé en Inde, la vie continue normalement et que le gouvernement anglais ne raconte que des conneries.
    Par contre BFMERDE ne vous montre pas les manifestations massives à Londres et les "journalistes" de la BBC se faire rattraper par la foule dans la rue (y’aurait pas eu les flics, le mec se faisait lyncher).
    Bref, des conneries.

     

    Répondre à ce message

  • #2753177
    Le 27 juin à 05:10 par raslebol33
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Comment peu-t’on encore écouter ou croire cette menteuse aux conflits d’intérêt...Faut vraiment que les moutons soient encore plus idiots qu’ils n’y paraissent !!
    Pour le problème de ces dames,je me rappelle d’un article,sur le site de Michael YEADON ex n°2 de pfizzer qui déjà alertait d’un possible problème de stérilité avec ce vaccin...Mais les progressistes vaccinolatres mortiferes totalitaristes,font des pieds et des mains pour vacciner tout le monde...et pas qu’une fois...et pas que cette année !!
    Alors continuons dans cette folie délirante de propagande "sans réfléchir" comme le propose dame remdesevir...et d’ailleurs on comprend mieux pourquoi ça va si bien dans le système macronike :ça ne réfléchit pas ou du moins ça réfléchit avec le compte en banque !!

     

    Répondre à ce message

  • #2753524
    Le 27 juin à 15:58 par Liam
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    Delta qui désigne un triangle. C’est plus fort qu’eux...

     

    Répondre à ce message

  • #2753538
    Le 27 juin à 16:19 par Connerie systémique
    Delta : le nouveau nom de l’arnaque au covid

    La photo on dirait Christian Clavier en travelo, dans le père Noël est une ordure ou Michel Blanc, dans Tenue de soirée

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents