Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dérives de l’éducation sexuelle dans les écoles françaises

 

NDLR : Ajoutons qu’il n’est pas rare que cette « éducation » à la sexualité dans les écoles soit mise entre les mains d’associations militant contre l’homophobie, qui se portent gentiment volontaires afin de promouvoir la tolérance et l’ouverture chez les plus petits, pour un avenir de concorde.

 

Suivez E&R sur Telegram

Dévoiement au Macronistan, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3177774
    Le 16 mai 2023 à 07:13 par chris du fbg
    Dérives de l’éducation sexuelle dans les écoles françaises

    Une chose frappe dans l’interview, c’est le fait que les séances en question ne figurent pas dans les programmes. Ils veulent prendre les gens par surprise avant qu’ils ne s’organisent pour se défendre, comme un bandit au coin du bois tapis dans l’ombre. Je ne serai pas étonner que non seulement le programme / contenu mais également le calendrier des séances ne soit même pas connu, et tombe par surprise au dernier moment, pour éviter les "absences". C’est vraiment des serpents qui aiment l’ombre et la dissimulation, les ténèbres...

     

    Répondre à ce message

  • #3177781
    Le 16 mai 2023 à 07:27 par milesdavis
    Dérives de l’éducation sexuelle dans les écoles françaises

    Je reste optimiste. Ils nous bourrent tellement le mou avec leurs déviances sexuelles, que ça devient totalement contre-productif. Ils n’ont pas compris que les enfants sont la "limite" qu’il ne faut pas franchir. Les "gens" refusent la promotion de la pédophilie, c’est instinctif, et le "wokisme" est déjà entrain de mourir, c’est une victoire.

     

    Répondre à ce message

    • #3179315

      Optimiste comme pour le covid ?
      Le mal est fait concernant ce dernier, il existe toute une génération d’enfants qui a été traumatisé par ce qu’il s’est passé, la peur, la mort, les masques, et dans quelques années une fois adulte, lord d’une nouvelle pseudo pandémie, ils marcheront au pas, beaucoup plus que ce a quoi on a assisté.
      le principe ici est le même.

       
  • #3177795
    Le 16 mai 2023 à 07:52 par Quenelito
    Dérives de l’éducation sexuelle dans les écoles françaises

    Elle est un peu naïve la maman louve, limite elle est stupide, désolé, mais une "louve" sortirait ses enfants de l’école. Elles vaccinent leurs enfants, les laissent avec des masques puis après elle s’offusquent !!! Occupez-vous de vos enfants, c’est votre boulot de maman, et les papas vous aideront !
    Y’a plus rien d’autre à faire que de les sortir de là, si vous les laissez là dedans, ne venez pas vous plaindre qu’ils seront abrutis, manipulés, sexualisés, harcelés... Vous voulez changer le monde ? Et bien commencez par protéger les mômes. Ce sont eux l’avenir. Et montrez l’exemple : pas de smartphone, pas de réseau social. Je suis sûr qu’elle est sur facebook... ce monde est définitivement perdu avec ce genre de pseudo révoltée en carton !
    Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est compliqué, on y arrive nous et on est plein, mais faut se remuer le fion et changer de paradigme. Je n’ai jamais compris les gens qui chialent alors qu’ils sont en plein dans le système... c’est comme les gauchistes qui appellent à voter Macron puis qui manifestent ensuite contre sa politique... On est chez les débiles en fait !

     

    Répondre à ce message

    • #3177913

      D’accord avec toi.
      Cette maman cherche probablement à avoir de la célébrité. On se demande si elle était aussi inquiète quand ils ont traités les gosses comme des pestiférés respinsables de la propagation du coronacircus.
      Sûrement qu’elle n’a pas bronché quand on lui a demandé de masquer ses gosses et de crachouiller tous les matins dans un gobelet.

       
    • #3177926

      Les Mères Louves ont manifesté contre le vaccin, et elles se sont fait gazer (y compris des femmes enceintes et des enfants) !!! Contre le masque elles ont financé des recherches pour prouver que c’était nocif... Le collectif a été justement fondé contre les vaccins et le masque ! C’est comme si vous reprochiez aux Gilets Jaunes de ne pas avoir été contre la taxe des carburants !

       
  • #3178352

    Bonjour ; il y a eu en Italie sous le regime faciste une devise qui disait - nous prendrons vos enfants au berceau et vous les rendrons au cerceuil- c etait sans doute pour preparer les enfants a la guerre.
    Aujourd hui ce slogant a ete repris par des gauchistes americaines visible dans une video politique de deux femmes ; nous expliquant que les enfants n appartiennent pas aux parents mais a la societe dirrigee par le gouvernement.
    Mais cette injonction societale a ete plusieurs fois exprimee par des femmes en France.
    Cela ressemble a une guerre declaree aux familles.

     

    Répondre à ce message

  • #3178379

    Par crainte d’être affilié aux parents qui se rebelleront et qu’on qualifiera d’extrême droite ou de mouvement sectaire néo-nazie, la plupart des parents ne broncheront pas, comme ils n’ont pas broncher pour le port du masque sur le visage de leur enfant de 6 ans pendant plus d’1 an.
    Bref on peut facilement imaginer voir un "intervenant" de leur propagande pédophile se faire malmener par quelques parents réfractaires en boucle sur bfm, puis la meute se mettre en chasse ; agressions homophobes dans une école primaire, des enfants sous le choc, protection policière requise des "intervenants" et expulsions des parents ...

     

    Répondre à ce message

  • #3178470

    La femme de la vidéo fait référence a un rapport de l’OMS qui indique comment faire l’éducation sexuelle des gosses. J’ai cherché, j’ai parcouru le rapport, et c’est vrai. Le rapport explique que les petits a 2/3 ans découvrent la masturbation. C’est plein d’insanités, de perversions de ce genre.

    Pour rappel, lorsque l’on va dans la rubrique de l’OMS pour connaitre les sources de financements, on apprend que bill gates, finance ce truc a hauteur de 50% environ, via diverses institutions : gavi, sa fondation, lui en personne, etc...

    Le meme bill gates qui nous faisait la promotion de la piquouse. Il nous disait sur CNBC en mi 2020 que "le covid sera termine lorsque 7 milliards de gens seront vaccines". C’est a ce moment d’ailleurs que j’ai eu la confirmation que cette histoire de covid etait une enorme entourloupe.

    Le meme bill gates qui a fait le trajet sur l’ile de epstein une vingtaine de fois. Ce type est reellement un demon. Toutélié.

    Sans parler de tous les logiciels de merde que fait microsoft.

    Ici, s’en prendre a pap ndiaye c’est rater a moitié sa cible, et c’est une perte de temps intégrale. Elle s’attend a quoi ? Que pap lui dise qu’il est indigné ? pap ndiaye (et macron et les autres) c’est le vrp de l’UE et des grosses institutions comme l’OMS. Pour rappel, l’OMS a mis en place les IHR en 2005. Le site de l’OMS nous informe que "The IHR are an instrument of international law that is legally-binding on 196 countries". Ca signifie que lorsque l’OMS (donc bill gates et ses copains) décretent qu’on est en état de pandémie, l’OMS dicte a 196 pays les mesures a appliquer.

    J’admire plutot les gens qui s’inscrivent dans une démarche de construire quelque chose de nouveau, pour s’extraire de cette déchéance, comme la construction et le financement d’écoles hors contrat. Il y en a beaucoup de gens courageux sur ce créneau. C’est ca qui nourrit de l’espoir dans un avenir meilleur.

     

    Répondre à ce message

  • #3178622

    Mon Dieu ! Les enfants sont vraiment en danger dans ce monde de détraqués ! Quelle horreur !
    Bravo à cette dame pour son courage, que Dieu la protège !

     

    Répondre à ce message

  • #3178939
    Le 18 mai 2023 à 08:06 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dérives de l’éducation sexuelle dans les écoles françaises

    enfant dans le 93, à l’école de l’éducation nationale,
    dans les années 80

    il n’y a jamais eu d’éducation sexuelle, chez nous
    d’ailleurs, je pense qu’on t’aurait coupé la gorge

    non, chacun chez soi,
    des gens souriants, respectueux

    le bien-être de tous

     

    Répondre à ce message

  • #3179535
    Le 19 mai 2023 à 06:50 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dérives de l’éducation sexuelle dans les écoles françaises

    il n’y a rien à apprendre que savoir lire et compter
    à partir de là, trace ta route !

    tout le reste, c’est de l’endoctrinement idéologique

     

    Répondre à ce message

  • #3261283

    L ecole comme le reste n echappe plus à leur sales mains misent de gros misereux en esprit.
    Les enfants n appartiennent plus à leur famille sauf quand ils derapent. La bizarement tous les confiscateurs et violeurs separatistes institutionnels sont ok pour te dire que l enfant est à toi .Les mêmes juges psychopathes qui te les sequestrent tu ne sais ou. Pour faire je ne sais quoi.
    Curieux pour pas dire abjecte cette mentalité de spoliation des vivant des enfants du pouvoir (du pere de la mere) au profit des marchands devastateurs d avenir et d innocence. On ne s en prend pas impunément a l innocence, la bas comme ici le grand esprit va recadrer cette vermine bancaire sans limites ni ethique. Leur justice sodomite fait de tous des anciens, present, futur delinquants sauf si tu peu les engraisser biensur. Dans leur monde de putes en acier cela est un honneur de s opposer à cette clique d adorateurs du veau dor pour vaches à lait. Qu ils retournent à la maternelle apprendre le respect cela nous changera des parasites qui nous spolient nous insultent et attaquent l intégrité physique et mental de notre population. Reprenons notre pouvoir confisqué par les pires traitres et jugeons cette justice de vendu à l ennemi contre nos libertés notre libre arbitre. Qui peu tout se permettre, pas le quidam moyen en tous cas. Lui comme nous subissons l ingnorance l esclave la guerre voulu par ses tordus de va t en guerre capitalistes se prenant pour des dieux n etant que des diables.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents