Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des Femen tentent de s’introduire dans la crèche de la Basilique Saint-Pierre

Trois militantes Femen se sont introduites dans la crèche devant la Basilique Saint-Pierre pour s’emparer du mannequin représentant l’enfant Jésus et proclamer que « Dieu est une femme ». Elles entendaient ainsi figurer « une Marie libre et moderne ».

 

Les festivités de la Nativité ont été perturbées les 24 et 25 décembre au Vatican : en plein office du pape François à la Basilique Saint-Pierre, des militantes Femen se sont introduites jusqu’à la crèche figurant la naissance de l’enfant Jésus « pour s’insurger contre les violences perpétrées par les institutions religieuses à l’égard des femmes », selon une déclaration de Inna Shevchenko, une des figures phares du mouvement.

 

 

 

Lors de cette action intitulée « Mary breaks the silence » (Marie brise le silence), trois militantes seins nus ont tenté tour à tour de s’introduire dans la crèche et l’une d’entre elle s’est emparée du mannequin représentant le Christ enfant.

 

 

Chacune arborait des messages sur la peau : « God is a woman », c’est-à-dire « Dieu est une femme », ainsi qu’un rappel du hashtag « #metoo » (lancé pendant l’affaire des accusations d’agressions sexuelles du producteur de cinéma hollywoodien Harvey Weinstein) et la mention « assaulted by church » (« agressée par l’Église »).

Deux d’entre elles arboraient également un voile blanc et une cape bleue rappelant la Vierge Marie. Une manière, selon elles, de représenter « une Marie libre et moderne ».

La militante Inna Shevchenko a appelé de ses vœux une poursuite de la lutte féministe dans un tweet : « Ne laissons pas cet élan de #metoo retomber comme un soufflet et dénonçons ensemble l’oppression des institutions religieuses sur le corps, l’esprit et la voix des femmes. »

 

 

Dans le communiqué publié sur Twitter par Inna Shevchenko, le groupe féministe exhorte également le gouvernement d’Emmanuel Macron à ne pas céder « aux pressions des lobbys religieux » et à honorer ses engagements de campagne sur la légalisation de la procréation médicalement assistée pour les couples de femmes homosexuelles.

Les idiotes utiles Femen, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et l’exprès de mettre en exergue qu’elle ont été accusés de cinq chefs d’accusation, dont tentative de vol. Quelle injustice !


  • Et elles ont pu s’exfiltrer tranquillo, les mégères ?
    En taule ! Et la sordide Inna avec ses obsessions avorteuses, en Ukraine !


  • Ce sont vraiment les prostituées de bas étage de Satan !
    Quelle saloperie !


  • Avec la bénédiction in petto de Bergoglio .


  • Le niveau le plus bas auquel l’humanité risque de tomber si les gens ne se ressaisissent pas : il est encore temps !


  • Des baffes dans la gueule, voilà tout ce que ces salopes m’inspirent... Désolé.


  • les troupes de Soros viennent salir les lieux de culte mais uniquement ceux consacrés aux chrétiens et aux musulmans on ne les verra jamais dans une synagogue pour pas froisser la maison-mère.

     

  • Mais que fait la garde pontificale ???

     

  • Ça m’a fait penser à une tentative de perturber un congrès d’associations musulmanes quand les barbus de la sécurité les ont rejoints sur scène et ont joués un spectace de catcheurs américains...

    Je ne vais pas déplorer l’utilisation disproportionnée de violence mais on peut se questionner sur l’utilité d’agir dans une telle précipitation. Est-ce la peur de la nudité alors que nos rues sont poluées d’affiches publicitaires de femmes aux seins nus ?

    D’un autre côté, il me semble qu’en les empêchant de faire leur poses et donner du matériel sensationnel et émoustillant pour les médias.. l’information est sûrement moins relayée et fini même par d’encourager les militantes, parfois idiotes utiles en mal de reconnaissance..

    En tout cas le dispositif ne fonctionne plus.. question image, ça ne captive plus, ça à perdu de sa spontanéité.. la provoque ne prend plus.. c’est la fin.

     

    • #1868595
      le 27/12/2017 par Syndrome de Gilles de la Tourette
      Des Femen tentent de s’introduire dans la crèche de la Basilique (...)

      @Peter
      Ces gonzesses sont mieux reçu chez nos frères cosaques
      La force, la sévérité, la virilité, la dureté, quand elles sont bien utilisés, donnent leurs fruits, ici on a des fiottes..
      Vive nos frères cosaques orthodoxes
      Un Etat fort, n’a pas besoin de gouverner par le chaos
      Ordre, discipline et rigueur sont synonyme de bien-commun


    • LOL.. qu’elles ne se fassent même pas arrêter par les autorités est assez sublime !!.. Tout compte ça ne devient plus qu’un débordement juvénile accueillis par une perte de sang froid d’adultes pettant un boulard.. mais tout ça s’équilibre.

      Elles ne se font pas arrêter, match nul.. La violence ne sert à rien, mais la violence des uns est contre carré par celles des autres.. Après il faut se méfier de toute expression de violence..


    • #1869530
      le 28/12/2017 par Syndrome de Gilles de la Tourette
      Des Femen tentent de s’introduire dans la crèche de la Basilique (...)

      @Peter
      Ou ais-je parlé de violence (Ordre, discipline et rigueur sont synonyme de bien-commun)
      La force n’est pas la violence, la violence est un truc de femelle ou de femme (tu choisis)
      Exemple
      Un homme met une droite , et c’est fini (j’image la chose bien-entendu)
      Qui vient finir un gars à terre, à 10 , griffe, hurle avec hystérie ?
      Les femelles
      Et comme notre société se féminise , on a des types avec des attitudes de gonzesses (10 contre un, on fini un mec à terre, ça hurle dans tous les sens bref des trucs de gonzesses)
      Un peu comme les sociétés matriarcales , elles sont très violente parce-que l’homme à la force et la puissance (enfin, avant Magloire , Stéphane Bern, et Pujadas, à l’époque, comme Lino Ventura ou un Jean Gabin), la femme le vice, le mensonge et la violence hystérique
      Et même si aujourd’hui cela devient interdit de dire cela, c’est parce-que c’est la vérité, le serpent a tenté Ève pas Adam , le péché originel , le mal de ce monde, nous vient des femmes
      Si nous sommes dans ce merdier, c’est la suite logique du droit de divorce, du mon droit mon corps, du droit vote et de la soit-disante émancipation de la femme (péché originel puissance 10, j’exagère par esprit taquin)
      Si tu aimes les femmes et le monde, tu la tiens bien fermement (la femme) pour que tout aille bien (autant pour elle, que pour la société ), même si la mode est au biceps surgonflé, la muscu est bien un truc de femelle , c’est les talons haut et le sac gucci du mec, ni plus ni moins
      Un homme fort n’a pas besoin de gonflette , c’est comme avoir un Hummer jaune canari en ville , c’est de l’apparence, du m’as-tu vu , un peu comme ces natios qui se prennent en photos, avec des fusils à pompe, si t’as un fusil t’as pas besoin de te prendre en photo , tu sais que tu l’as , le reste c’est de la guignolerie , un truc de femelle comme Booba par exemple (tattou, muscle , vêtement de mode, lunette de soleil et gros 4x4) les rappeurs (surtout les allogènes) sont un exemple flagrant de cette femellisation du jeune aujourd’hui (clash, insulte, bling-bling), non ?
      Tu as peut-être une autre explication au mal qui règne aujourd’hui ?
      Le judaïsme est féminin H.Ryssen l’explique mieux que moi
      A bientôt


    • La virilité ce n’est pas laisser libre cours à ses sentiments, ses émotions, sa colère, sa haine, sa peine… Aujourd’hui les hommes se jettent à corps perdu dans le déballage, la décharge de leurs émotions, sentiments, par le biais de tous les supports médiatiques, et en particulier des réseaux a-sociaux virtuels.

      Rien n’est moins viril que le déballage des émotions, leur théâtralisation, leur hystérisation… ce penchant est propre aux femmes. Aujourd’hui, la théâtralisation a tellement explosé qu’elle a éclipsé la virilité. Pire, une théâtralisation explosive passe pour de la virilité !

      La virilité c’est ce qui ne peut pas être simulé, démasqué, car rien n’y est masqué. La virilité authentique ne voit que des rapports de force à résoudre sans céder aux émotions, même au cœur de la guerre la plus meurtrière, et la féminité authentique ne voit que des sentiments à concrétiser en douceur…

      La féminité spiritualise les combats de la virilité, qui édifie les sentiments de la féminité. À eux deux, ils recréent la vie, la fécondent de nouvelles aurores. Voyons bien que la virilité n’est pas une brute sauvage.

      Qui étaient virils, les puissants Caïnites dépravés criminels ou Noé construisant l’arche pour protéger sa famille malgré les moqueries et les humiliations cruelles incessantes infligées par lesdits Caïnites ?


  • "Dieu est une femme"

    Ca n’a aucun sens ! Ce qui prouve qu’elle n’a RIEN compris.... Et je passe sur le reste.

     

    • Du point de vu féministe , cela fait sens .Pour eux la religion chrétienne est une des émanations du patriarcat qui prône la fameuse soumission des femmes à leur mari .

      De faite étant donné que dieu n’existe pas ,la religion chretienne affirme que les hommes et les femmes sont différents en nature ayant des rôles précis ,des rôles qui avantagent les hommes alors dieu est un homme car on favorise toujours les siens ...Je ne sais pas si j’ai été clair .

      Le postulat c’est que dieu n’existe pas donc c’est un homme.Pour retourner la religion patriarcale les femen disent que dieu est une femme, c’est une manière d’attaquer la racine de la religion chrétienne qui décrit dieu comme un homme finalement. Voilà bon j’ai fait mon possible pour vous l’expliquer bien à vous !


    • "Dieu" est un principe double, un couple : la déesse-Mère ("Reine du Ciel", "Notre-Dame", "Isis"...) qui a le rôle de parèdre auprès de YHWH.
      Le principe féminin est le saint-esprit, le principe masculin la création.
      C’est ce que signifie l’ankh égyptien, symbole de la vie éternelle, allez voir. Ce symbole a été remplacé par les symboles féministes le rond et la croix, et le rond et la flèche...
      Dieu dont la racine est di- signifie bien double... le jour (l’homme le Soleil) et la nuit (la femme Vénus, porteuse du soleil, du feu sacré...)
      Le monothéisme abrahamique dont s’est inspiré l’Église entre autre, nous a fait croire qu’il n’y a qu’un Dieu seul alors qu’en fait son principe est DOUBLE, féminin et masculin, d’ailleurs les anges n’ont pas de sexe.
      - en sumérien URU-SILIM [Jérusalem] = "l’étable de la paix", de la bonne santé, de la faveur divine, le toit de la paix
      d’après sa légende : ville fondée par le dieu égyptien assyrien Salîmu associé au soleil couchant et à Vénus (= l’Étoile du matin, culte du feu sacré), il incarnait le dieu de la Création...

      Bref les romantiques avaient raison de leurs sentiments et de leurs intuitions... Je crois plutôt qu’une fois l’Église déchue, elle n’a pas laissé place à un désarroi (on représente toujours l’artiste comme "l’artiste maudit"), mais plutôt à une brève libération de l’esprit qui leur a permis de revenir à la Source et de créer souvent des images avec des soleils couchants...
      Esprit ensuite récupéré pour être reformaté pour les besoins du capitalisme naissant.


    • #1868625

      Et même si Dieu serait une femme quelles conséquences ?
      Cela ne changerait rien car le Dieu femme a enfanté un être si parfait et sage qu’il serait quoi qu’il en soit toujours le fils de dieu. Les mérites envers n’importe quelle Dieu ne change point. Que Dieu soit un homme ou une femme, sa force et sa miséricorde restent identiques.
      Derrière chaque homme y’a une femme.


  • Le pape va-t-il défendre ces femmes opprimées ?

     

  • "Elles entendaient ainsi figurer « une Marie libre et moderne »."

    Lors de leurs études de catéchisme les putes de Soros ont dû rater le passage il est précisé que la Sainte Vierge a été couronnée reine de l’univers par son fils juste après son assomption. Je ne vois pas comment tu peux être plus libre que ça...

    Mais bon... Ce n’est pas comme si les catholiques méditaient ce mystère 3 fois chaque semaine lorsqu’ils récitent leur chapelet.

    Une fois de plus, démonstration est faite que ces imbéciles ont des nibards, mais pas de cerveau.


  • Avec les deux poids deux mesures dans chaque domaine, il sera bientôt évident qu’une milice et justice du peuple soit créée, pour juger au nom de la loi, la vraie qui n’est jamais appliquée, les anti-France, les anti-français, les anti-occidentaux, les anti-lois, les anti-révisionnistes de l’histoire, les anti-pensée, les anti-liberté, les anti-chrétiens d’occident, les anti-athée d’occident, les fascistes antifa, les anti-goyim, les anti-traditions, les anti-valeurs, la police de la pensée, le projet génocidaire des sionistes anti-occidentaux....


  • « Ne laissons pas cet élan de #metoo retomber comme un soufflet et dénonçons ensemble l’oppression des institutions religieuses sur le corps, l’esprit et la voix des femmes. »
    Ahaha ! Elles sont excellentes, elles vont taper sur la religion la plus docile et la moins misogyne qu’on puisse trouver aujourd’hui, pour brailler leurs revendications puériles.
    Y’a personne pour leur expliquer que défoncer des portes ouvertes est complètement ridicule ?

     

  • Quelle est la plus grande prostituée ?
    Svechenko ou Bergoglio ?

    Car après tout, ils roulent pour la même idéologie.

     

  • Que dit on à une femme qui a deux yeux au beure noir ?
    ah zut, j’ai du me tromper...
    Ses yeux sont OK. Tand mieux.
    Les agents de l’ordre sont vraiment fair play malgré tout. Ca fait plaisir !
    Et heureusement ! Ce sont des femmes bordel ! Meme si elles font de la merde...
    bon ca devient chiant tout de même...
    Mais pas grave, à nous de les canaliser. Si j’ose dire.
    peace !


  • #1868435

    J’espère qu’on les a mises en taule, puis retour en Ukraine.
    De quel droit se permettent-elles de bafouer la religion chrétienne ces cinglées ?
    Ce serait sympa de connaître le sort qui leur sera attribué !


  • Il faut savoir que cette crèche ne vaut guère mieux que l’acte de cette hystérique. Je vous invite à lire cet article de Jean-Pierre Dickès : http://www.medias-presse.info/noel-...


  • @Tony Glandil
    Vous devriez regarder sur youtube ;"Les Femens perturbent le salon de la femme musulmane, les Femens perturbent la réunion annuelle des musulmans ,les Femens se jettent sur Tarik Ramadan etc etc ! Par contre elles ne perturbent jamais la réunion annuelle du CRIF ou la fête annuelle d’Hanouka sous la Tour Eiffel ou autre réunion juive !

     

  • Le jour ou une des Femens, de préférence ukrainienne, oseront allé devant le mur des lamentations à Jérusalem ou devant la Kaaba à la Mecque et surtout rééditer ces actes "exhibi-Sioniste" , alors seulement je commencerais à leur donner un minimum de crédit. CQFD

     

  • Manque plus que Conchita Wurst dans le rôle de Marie !


  • en même temps cette "crêche" avec ses sculptures aurait bien plu à Pierre Bergé... des chauves à barbichette, à pommettes roses et à muscles luisants... du vrai kitsch gay ! effrayant ! Je vous invite à aller vérifier...

     

    • Et oui, dans le temps jadis les hommes avaient beaucoup d’activités physiques :

      Pas de voiture, pas de métro, pas de chauffage sinon du bois qu’il fallait couper chaque jour, pas d’eau courante, et pour finir, un travail physique car aucune machine n’était équipée d’un moteur électrique.

      Donc à peu prêt jusqu’en 1960, bonne santé / bien nourri = muscles.

      T’auras un grand avec des bras en forme de tube quand les anges de la crèche auront un Smartphone.


  • Qu’ils condamnent, prison ferme


  • Moi ce qui m’étonne, c’est que cette Inna Shevchenko maîtrise très bien la langue française à l’ecrit, alors qu’à l’oral, c’est loin d’être glorieux.
    Loin de moi l’idee de supputer que ce n’est qu’une petite gourde ukrainienne qui a trouvé un business manipulé par des ordures, et qu’un « nègre » aurait écrit son tweet.
    Je ne voudrais quand même pas passer pour un sale phallocrate misogyne et raciste « en suce ».
    Même si j’en pense pas moins...


  • ce geste nous montre que l’église de nos jours est une preuve de tolérance, de salut et de paix sans limite... osent-elles faire ce geste dans une mosquée ou dans une synagogue ou autre lieux de culte ? il ne s’agit pas d’un appel à faire ça dans les lieux de Culte, mais, c’est une réflexion qui j’ai eu en regardant et en lisant cette info. je respecte toutes les religions et toute la population du monde entière sans discrimination.

     

  • Elles sont où ces folles face aux menorah sur les places publiques ou face aux attouchements sexuels de la communauté sur d’elle même et dominatrice ?


  • Mais qui a tenté d’introduire les Femen ?


  • Je me demande bien quelle religion déteste le Christ et la Vierge Mairie Paix sur Eux ?


  • Père, pardonne-leur, car elles ne savent pas ce qu`elles font..
    Luc:23:34

    Mais moi(Jésus Christ), je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
    Matthieu:5:44

     

    • C’est trop demander.
      Rebiffons-nous plutôt. Aimer ses ennemis ? Pour qu’ils détruisent nos oeuvres, nos enfants, notre passé, nos églises et châteaux, nos champs et nos forêts, l’innocence, le discours, l’expression, les livres, la poésie, la joie, la justice et l’amour...
      Non, non et non.
      Allez au diable, ennemis ! Et restez-y. qu’il vous fasse ce que bon lui semble, je m’en cogne.


    • Il n’y aurait pas eu de religion chrétienne si des hommes ne s’étaient pas battus pour elle, donc le sacrifice ça va un moment de même que l’humiliation et les provocations. Si aucun officiel ne met un terme à ces agressions d’autres vont s’en occuper...


  • Tout ca pour finir 10 ans plus tard dans le bras d’un gros macho conducteur de chantier bien balaise qui leur apporte sécurité et virilité apres tant d’années de frustration.


  • #1868620

    Inna schevenchenko est au service du Dieu argent, c’est gens sont tellement fort qu’ils arrivent à nous retransmettre une lecture déformée de ce qu’ils ont lu.
    D’ailleurs c’est entièrement faux car les institutions religieuses sont silencieuses sur la question, on ne les entend jamais s’exprimer sur la question, ils prennent très rarement la parole et à l’image du pape elles sont soumises à l’empire mondialiste et capitaliste.
    En fait ce qui les dérange c’est les idées véhiculées par la bible qui sont pleines de bon sens et de sagesse, ce qui est saisissant c’est qu’on a le droit aux mêmes modes opératoires. En face y’a pas d’argument, uniquement des gémissements de bêtes humaines, de l’hystérie, de la vulgarité, et surtout des coups.
    Un air de déjà vu...


  • La laideur féminine en pleine action, montrant ses capacités physique et intellectuelle .Bravo mademoiselle, vous pourrez montrer cela plus tard à vos enfants et petits-enfants , ils vont apprécier votre prestation, j’en suis sûr .


  • Ce n’est rien, elles essayent juste d’être affranchies. Dans mon cabinet de réflexion il y a beaucoup de femmes comme ça. LOL


  • Comme dit AS l’objectif est de finaliser la destruction de Rome. On envoie les femmes au CHARBON. Mauvais signe pour la catholicité. C’est que vraiment il n’y a plus rien à craindre des catholiques. Rendez-vous compte à ROME. Au Vatican. Eh rien du tout. Aucune réaction des catholiques. Pas une manif.

    Jamais elles n’oseraient faire ça par exemple lors d’une simple petite prière de rue musulmane en France. Si d’aventure elle s’y hasardaient (je les mets au défi) je pense qu’elles se feraient sérieusement malmener, arracher les seins fussent-ils avec les dents, par les fidèles (j’exagère certes mais elles passeraient un très très mauvais quart d’heure ça c’est sur, aussi sur que leurs seins).

    Le vrai courage n’est pas de s’en prendre à une église catholique moribonde, émasculée (Où sont passés ses soldats de la foi), et qui n’est plus qu’un vestige du passé.

    Sérieux dite à un musulman en France qu’une Femen a pénétré nu dans une mosquée et vous obtiendrez une réaction très agressive.
    Dites ça à un catholique pour une église, au mieux il va secouer la tête de dépit, au pire il va sourire bêtement en haussant les épaules.
    Je ne parle pas de Femen dans une synagogue car là c’est même pas la peine, c’est antisémite direct donc c’est prison ferme direct, seins nus ou pas seins nus.

     

    • @Sliman

      Admettons, pour le plaisir de la discussion, que des femens aillent perturber une prière de rue, et que des croyants aillent les corriger d’importance !

      Il suffit qu’ils les effleurent à peine, et le résultat pratique est que la presse aux ordres s’en donnera à coeur joie pour dénoncer le "danger islamique", avec force articles aussi racoleurs que mensongers pour dénoncer les "horribles agressions" dont seront "victimes" les femens, perpétrées par des "islamistes" (ils n’oseront dire "Musulmans", mais ce sera le sous-texte), pour attiser encore plus la guerre civile entre les Français, et permettre de brimer encore et encore jusqu’à l’étouffer toute pensée religieuse autre que celle tournée vers l’argent !

      Ne vous y trompez pas, le Pouvoir VEUT des agressions, qu’il pourra imputer aux religieux de tout bord ! Alain Soral l’a déjà expliqué très clairement et à de nombreuses reprises, les vexations exercées sur les Chrétiens et les Musulmans sont clairement voulues par le Pouvoir dans une optique de diviser pour régner ! C’est la forme moderne des persécutions contre le Christianisme en France, mais avec l’Islam en prime, on ne nous jettera pas aux lions, mais médiatiquement, on nous jettera en pâture ! Tous les agents du Pouvoir (dont les femens et les antifas font partie).

      Moi aussi, je souffre terriblement des crachats sur le Catholicisme, encouragés par tous les organes aux ordres du Pouvoir ! Moi aussi je suis en colère ! Mais je suis conscient du piège qui m’est tendu ! Cela ne sert à rien de traiter l’Eglise "d’émasculée", les Chrétiens ne sont pas plus lâches ou soumis que d’autres, mais ils font face à une violence, un piège infâme dont ils ne peuvent se sortir par la violence ! Nos seules armes sont le jeûne et la Prière, face à un Ennemi qui a tous les pouvoirs, et qui tente, par une ingénierie sociale méthodique et pernicieuse, de nous enlever notre Foi ! Nous sommes Daniel dans la fosse aux lions !

      Mais au Jour du Jugement, nous serons à côté de Dieu, et pour les autres, ce sera les pleurs et les grincements de dents ! Et une pension complète bien BIEN au chaud !


    • Vous avez mille fois raison Pierre..

      Cependant, la démographie des personnes fréquentant les mosquées n’est pas celle des églises.. Il y a un peu plus de sous-prolétaires.. de gens peu éduqués dans une mosquée pour que celles qui aiment faire des scandales s’y risque..

      Elles ont essayés devant la mosquée de Paris il y a des années mais devant l’entrée et ça a suscité une indifférence TOTALE assez remarquable.. Dans une banlieue, ça pourrait être bien différent si elles faisaient leur esclandre en plus à l’intérieur..

      De la même façon si elles faisaient ça au pèlerinage des gitans à Saintes Marie de la mer.. je crois que ça pourrait être encore plus difficile de gérer une foule qui partirait sur un mauvais délire..

      C’est tout à l’honneur des catholiques d’avoir une congrégation de croyants sachants contrôler leurs émotions et ne pas répondre à la bêtise par la bêtise.


    • @Pierre et @Peter
      Je ne suis bien sur pas d’accord avec vous.
      Je ne pense pas que les Français seraient contre une petite correction des Femen si d’aventure elles venaient perturber un office religieux islamique. Je pense qu’elles l’auraient bien cherché et parfois il faut savoir tomber dans le piège tendu pour mieux rebondir.
      Mais elles ne le feront pas justement car c’est trop dangereux pour leur intégrité physique...Leurs maîtres ne sont pas prêts à leur faire courir ce risque.
      Elles le font sans aucun soucis dans une église car justement il n’y a aucune réaction violente de la part des fidèles souvent plutôt âgés ; Le drame est justement là, et vos propos trop sages indiquent bien finalement qu’il n’y a plus beaucoup de ferveur religieuse dans le monde catholique, plus aucun soldat de la foi. Donc oui le catholicisme va disparaitre en Europe, je ne lui laisse pas 50 ans, le temps que les anciens disparaissent naturellement.


    • Le catholicisme ne disparaîtra jamais en France et en Europe, sauf peut-être dans vos fantasmes inavoués. Il y a même déjà un regain ces dernières années, et de plus en plus de jeunes sont présent dans les églises. Les lieux de pèlerinage sont pleins (et d’ailleurs à l’échelle mondiale, le catholicisme est la première des religions en terme de pèlerinage, tous lieux confondus) De plus, comme le dit Henri De Lesquen, les athées ne font pas d’enfants, les catholiques si, et en nombre. Ce n’est donc qu’une mauvaise période, rien de plus. Même les statistiques du Pew Research Center vont dans ce sens.


    • @ tous
      de quoi parlez-vous les gars ? Il suffit de voir les images ! Les services d’ordre à fait leurs boulot. Point.
      D’où, les catholiques iraient lyncher cette pauvre fada écervelée ! Ne connaissez-vous pas l’histoire du Christ ? Qui c’est fait lyncher par une foule de fanatiques ? En quoi, ces tarées méritent-elles le statut de "martyr" ?
      Si on veut "s’en occuper", on met des cagoules et on fait le boulot ! Et c’est en cela qu’en France, ça la ramène beaucoup, mais ne fait jamais rien. Si vous voulez vous débarrasser des femens, demain ce sera choses faites. Blabla... Qui en a à foutre de ces connasses ?! Franchement ?


  • Je l’aurai prise par la tignasse et lui aurais fait faire le grand tourniqué !
    Pas de gants avec ces putes .

     

  • Facile de s’attaquer à l’Eglise, en perte de vitesse et tant décriée. Elles m’impressionneraient si elles faisaient la même chose dans les Synagogues ou Mosquées...mais là, c’est une autre histoire, trop risqué...
    Elles sont aussi lâches que ceux qui les financent...


  • Encore une fois, c’est l’Eglise catholique qui est visée. Comme toujours. Lors d’un jour très important, dans un lieu très important qui plus est. La Vérité ne sera jamais tue. Qu’importe ce que souhaite les ennemis de l’Eglise, elle est éternelle. Ils ont tous déjà perdu. Le signe dans le ciel a déjà eu lieu, la victoire ;
    Notre-Dame couronnée et glorifiée en est la preuve. L’Eglise vit sa passion, mais finalement, elle triomphera par le Sacré Coeur de Jésus et par le Coeur Immaculé de Marie


  • Ça ne doit pas être elle la championne mondiale d’Échecs.


  • Si elles voulaient se saisir du petit jésus façon "fait main", les camps de migrants ont plein de personnes aimablement disposées à proposer le leur à cet effet. Il serait fort à propos de recruter ces femens en service d’actions sociales pour ces lieux en tant que peine à effectuer en complément d’une peine économique ou pénale.


  • Question au journaliste : est ce vraiment une crèche que l’on voit sur les photos ?
    on dirait plutôt une représentation de je ne sais quoi, avec des mannequins adultes habillés en chiffon et un mannequin nu au sol. Donc ce n’est pas une crèche traditionnelle, avec Marie, Joseph, les bœufs, moutons etc... C’est étrange cette histoire.


  • Elles cherchent du job dans l’industrie du luxe Français ou dans le porno c’est selon ..


  • Il suffit de dire que leur geste est antisémite, pour voir si elle auront encore le droit et l’ordre de le faire... De plus nous sommes probablement plus sémites que ceux qui joue à cette pleurniche business système !


Commentaires suivants