Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

Une provocation signée racailles d’en bas... ou d’en haut ?

« C’est une bien mauvaise surprise à laquelle le père Paul de Cassagnac a eu droit. Le curé de la paroisse d’Albi a annoncé avoir déposé plainte après avoir été alerté des agissements nuisibles de quelques individus à l’encontre de l’église catholique Saint-Jean-Baptiste, située dans le quartier de Rayssac. De jeunes “racailles” ont trouvé de bon goût d’accrocher, sur le fronton du bâtiment religieux, les drapeaux des pays maghrébins, à savoir l’Algérie, la Tunisie et le Maroc. » (Valeurs actuelles)

C’est une provocation, mais une provocation tellement énorme qu’elle appelle une question : provocation de la part d’une bande de crétins élevés au lait médiatico-scolaire de la France coupable de tous les crimes, ou provocation d’une bande manipulée pour jeter de l’huile sur le feu français ?

 

 

Ce genre de scène peut être qualifié de terrorisme symbolique, car elle touche au cœur de notre pays, l’Église, et au cœur des Français, de leur culture, de leur amour de la patrie (et là on exclut les antifas et autres agents de l’étranger, même si cet « étranger » peut siéger dans nos hémicycles ou ministères).

 

 

Aussitôt, la photo des drapeaux maghrébins posés sur l’église d’Albi a fait le tour des réseaux sociaux, les identitaires criant au 2P2M. Si les racailles en question ne sont pas des agitateurs stipendiés pour entretenir le chaos français dans un sens national-sioniste, alors il faut que les autorités du pouvoir profond les embauchent tout de suite ! Ce drapeau vert sur le symbole du christianisme constitue un affront qui va faire tourner le sang des patriotes, c’est certain. Mais ces racailles, s’il s’agit bien de « pures » racailles, ont-elles intérêt à ce genre de provocation ?

 

Racailles d’en haut ou d’en bas (ou les deux) ?

« Oui » répondent les Identitaires qui, sous la bannière du général Zemmour, se sentent déjà en guerre contre les racailles, cette production de nos banlieues pauvres. Ce drapeau antifrançais (le comprendre comme tel) est du pain béni, presque un miracle, pour la bande à Zemmour, Rioufol, Goldnadel, Zineb et Badinter (et BHL aussi, par la même occasion). Depuis le temps qu’ils frottent les silex des patriotes contre celui des racailles, il serait temps qu’une étincelle prenne et foute le feu au pays, ils n’attendent que ça !

C’est pourquoi nous doutons autant de la réalité des dégradations nazies dans les cimetières juifs d’Alsace que des agressions spontanées de racailles qui n’ont rien à y gagner (les nazis français non plus, qui d’ailleurs ne doivent pas être plus de 30 sur tout le territoire). Des croix gammées ont bien été dessinées sur des tombes juives, mais c’est la main qui pose problème. Et dans le cas du drapeau algérien (les deux autres touchent moins les Français, histoire oblige), on peut douter de la motivation profonde du projet. Surtout quand on apprend que « les forces de police se sont rendues sur place, mais la dizaine d’individus s’est rapidement dispersée, reprenant les drapeaux avec eux », note Valeurs actuelles.

Cela n’est pas sans nous rappeler ces tirs à balles réelles contre la police lors des émeutes de banlieue d’octobre 2005, qui porteront 18 mois plus tard Nicolas Sarkozy et son pré-national-sionisme au pouvoir aussi sûrement qu’un vote d’union sacrée contre la racaille explosive. Devons-nous nous attendre à un nouvel embrasement pour que les nationaux-sionistes d’aujourd’hui, plus durs et répressifs que ceux de 2007 – et surtout beaucoup plus sionistes que nationaux ! – prennent le pouvoir en 2022 ? On peut légitimement penser que la technique de chaotisation va évoluer.
Autres temps, autres ingénieries...

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce fait n’en est qu’un parmi des milliers. Pas besoin d’organiser quoi que ce soit. Il y a juste besoin de laisser faire les choses.

     

  • Si les parents leur inculquaient l’islam convenablement (En supposant qu’ils soient de famille musulmane) on en serait pas là !

    Les chrétiens sont nos meilleurs alliés, et ce depuis le début (voir le roi chrétien qui a accueilli et protégé les premiers musulmans contre les grands dignitaires de la mecque).

    quelle tristesse.

    Que Dieu préserve nos coeurs de la haine (croyants ou non).

    Il est vraiment tant de s’unir. Mais ca passe par l’éducation des jeunes ! Leur enseigner la véritable histoire (de France, mais aussi de notre religion).


  • Remigration. Point. Ces individus sont les outils du Système et pourrissent partout le quotidien.


  • Racailles d’en haut, racailles d’en bas ?
    Les deux mon capitaine... C’est pour cela qu’il faudra s’en débarrasser, des huns et des autres (comme aux champs catalauniques) !


  • C’est pas une église mais un temple ...

     

  • Cela fait un bon moment qu’il est permis de penser, que toutes ces provocations diverses et variées, émanant de la racaille maghrébine,( à ne pas confondre avec nos compatriotes d’origine maghrébine, qui ne demande rien à personne et aspirent à vivre en paix, voire en famille avec les de souche), sont le fruit de manipulations des réseaux sionistes en France. Ils s’estiment ici chez eux, et font ce qu’ils veulent.

    Entre les prières du grand Rabbin Haïm Korsia "pour la république", et les méthodes ultra brutales qu’emploient les forces dites de l’ordre, dans la répression tous azimuts de la contestation des gilets jaunes, on ne peut qu’avoir plus que des soupçons, à l’égard des services sionistes en France. Ils entendent bien en conserver la possession et le contrôle permanent, par tous les moyens, face au réveil des consciences.

     

    • Ces coups tordus visent étrangement toujours les arabes, pourquoi jamais les turcs par exemple ou les musulmans sénégalais,maliens, téchétchènes, pakistanais, maliens ect... ?
      J’ai l’impression que c’est uniquement vers les arabes qu’ils veulent nous enmener



    • Ces coups tordus visent étrangement toujours les arabes




      Ce sont les plus faciles à manipuler. Dès qu’il y a quelque chose qui peut les faire apparaître pour des étrangers et des nuisibles auprès des Français, on peut compter sur leur orgueil mal placé et leur connerie pour qu’ils foncent tête baissée.
      Ce qui ne les empêche nullement de venir pleurnicher à la discrimination après avoir donné d’eux la pire des images possibles.


    • titus

      Sauf qu’il y a un hic là : à Albi la communauté tunisienne et algérienne est inéxistante, à Albi la disapora est essentiellement marocaine.


    • @ Titus. Il ne faut pas généraliser, nous sommes d’accord ? N’oublions pas qu’il y a un peu de vrai. Malheureusement certains arabes sont manipulés par ceux-là mêmes qui ont des ambitions du Nil jusqu’à l’euphrate. Cette zone est habitée par des arabes alors il faut les salir et montrer qu’ils sont les plus sauvages de la terre. C’est ce que fait également subtilement hollywood. Dans l’inconscient collectif le bombardement de l’Irak ou de la Libye, et les civils morts notamment les enfants, les femmes et les personnes âgés, ce n’est pas aussi grave que si c’étaient dans des pays occidentaux.


    • @Peter Oui on a compris, vous travaillez pour le recensement ? C’est vrai qu’introduire un drapeau algérien ou tunisien dans une ville telle qu’Albi est une chose qui relève absolument de la science-fiction tant cela paraît improbable


    • @Peter



      à Albi la communauté tunisienne et algérienne est inéxistante, à Albi la disapora est essentiellement marocaine.




      Pas besoin de communauté sur place. Les trois individus pris en photo ont suffi. Et que ce soit des Albigeois ou qu’ils viennent d’ailleurs ne change rien à leur connerie !


  • C’est tellement énorme, gros comme une montagne, qu’on se demande si c’est un complot avec la complicité d’idiots utiles.

     

  • Surtout que suivant les dernières déclarations de Trump, ce n’est pas sur les églises que ces drapeaux devraient flotter...
    Castaner devrait envoyer ces petits chenapans faire un stage de voile à Temple-sur-Lot : ils verraient que pour choper quelques étoiles c’est la croix et la bannière.

     

    • quel est le rapport ?


    • Oui mais, les églises chrétiennes vendalisées, notre dame de Paris qui brûle et autres, n’est ce pas la signature du pouvoir profond qui veut éradiquer les religions pour établir le N.O.M et quoi de mieux que de pousser les communautés religieuses à entrer en guerre. Cet acte sent l’instrumentalisation dans ce sens. Au Moyen Orient et en Afrique les gens commencent à comprendre d’où vient leur problèmes et à faire le ménage, il reste aux Français à prendre aussi conscience de "qui" les dirige et veut détruire leur pays.


    • @ Vent et pluie

      Orange man bad ?

      En attendant, la "guerre culturelle" est en passe d’être remportée, tout le monde se détourne des studios,cbs/bad robots/Paramount agonisent...

      Les choses avancent.

      https://youtu.be/BUlvjka-tDw


    • @ vent & pluie,

      Phase I : Les sioniste revendiquent (bien au-delà du Nil à l’Euphrate), au gré d’une mystification, l’esplanade des mosquées comme terre ancestrale du second temple (qui s’avère ne pas s’être trouvé là, puisqu’il s’agi(rai)t de l’emplacement de la forteresse romaine Antonia) afin d’y construire le troisième, ouvrant la voie à la venue du Machiah : cependant si le gonze ne se pointe pas, c’est tout le judaïsme (et donc le sionisme politique après celui religieux) qui prend une balle dans le cul (avant le pied) ; obligés donc de rembourser...
      Phase II : après l’arnaque de la résolution 181 du 29 novembre 1947 et de toutes celles qui ont servi de violons à pisser dedans, afin de mettre en exergue illégalement et baïonnettes au canon, « L’an prochain à Jérusalem », bien avant celui eschatologique : Trump reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël ; en deux secondes douze, mieux qu’à Nuremberg, mieux qu’à l’UNSCOP,
      Phase III : Trump présente un « plan de paix » favorable à Israël ; conservation des terres chouravées et plus si affinités. Prout le plan...

      Les gonzes du Maghreb qui se sentent le plus souvent de la « communauté théologale » majoritaire du Machrek devraient donc lever leurs couleurs aux frontons des synagogues, des loges du Bnai Brith, du CRIF et autres entités apparentées, coreligionnaires ou complices, corrompues voire compromises, ainsi qu’au fronton des autres établissements administratifs (voire de culte) de l’Empire (lequel n’est pas apostolique romain).
      Non ?
      Parce que ,s’il est bien des édifices religieux qui vivent en harmonie sur ladite esplanade, ce sont bien (encore pour le moment) ceux de l’islam et de la chrétienté.

      Voilà le rapport que je tentais de faire par mes quatre lignes.
      Mais Silence ! « Silence ! Rabbi Jacob, il va danser... »

      Quant à Temple-sur-Lot, c’est un lieu de commanderie templière : l’on y pratique - aussi - la voile, qui offre quelques étoiles. Ainsi et si vous le souhaitez, vous chercherez les liens - parfois incongrus - entre voile, étoile, Machrek, Maghreb, temple, Salomon, la croix et la bannière, etc.
      Bon voyage...


    • Donc, des galeux font de la provocation, et d’une façon ou l’autre, Trump et les sionistes sont impliqués, cet incident s’inscrivant dans la géopolitique mondiale ?

      Hum... non. Je penche plus pour des connards ne respectant rien.


  • 1) incrédulité ou provocation ? l’une mène à l’autre : la fabrique des crétins appelée école de la république, produit du crétin anti-France autonome qui de lui-même va nuire à la France, logique.

    2) supposition : est-ce que les crétins en question ont cru que c’était une MJC ? Car navré, mais comment voulons-nous être respecté quand nos églises ressemblent à des oeuvres de Le Corbusier ?
    Et je ne parle pas des reconversions de certaines en lieux d’accueil branchés etc, dès lors nous donnons raison aux musulmans qui traitent l’église de sheitan.
    Je suis en partie d’accord, mais c’est pas une raison pour en rajouter, et surtout, ça n’est pas constructif !


  • #2385833

    Provocation bien trop grossière pour ne pas être suspecte.

    De toute façon depuis des mois, absolument tout est fait pour énerver tout le monde.
    Toutes les communautés sont chauffés peu à peu.
    Une semaine ca va être les noirs, ensuite les natios blanc, 2 semaines après l’islam, de temps en temps comme présentement des arabes des 3 pays coloniaux au cas où islam-muslim n’était pas assez clair !

    Les lgbt aussi parfois, histoire de...ca mange pas de pain.
    Les mecs ont 15 ans, mettent des drapeaux de pays sur une église (ouaah la subversion !), se filment et mettent ca sur les réseaux sociaux.

    Comme pour Mila ca fait le buzzz ! C’est devenu tellement facile..attention les jeunes de maintenant ont compris le truc et les médias traditionnels qui soit disant vomissent les réseaux s’en abreuve ...J’ai bien peur que ca aille de pire en pire.


  • Tant va la cruche a l’eau qu’à la fin elle se casse...

     

  • "Une provocation signée racailles d’en bas... ou d’en haut ?"
    Quelle est la différence ? Puisqu’ils se sont objectivement alliés pour nous détruire !

     

    • On pourrait penser que, sur le temps long, l’Islam ait été créé d’après l’intention divine de circonscrire le christianisme entre le judaïsme et la religion du Prophète, de sorte que les gens s’aperçoivent à terme que la seule voie est celle du Christ, car des "trois monothéismes" comme on dit, une seule a vu le Dieu incarné.
      Donc si nous sommes attaqués de toute part, il faut s’appuyer sur ce qui est par ailleurs nos racines, et donc dire merde aussi à la République et ceux qui disent s’en revendiquer - par exemple les militaires, qui semblent ignorer toute approche spirituelle du mondialisme, de nos ennemis.
      Et donc ne comprenant pas l’ennemi, se feront aussi avoir à un moment ou à un autre.

      C’est au Peuple de leur montrer la voie, donc surtout pas en brandissant des drapeaux bleu-blanc-rouge. Si on veut être cohérent.


    • Les deux ont a y gagner,on le répète : suzerainete pour les uns, territoire et bond qualitatif pour les autres.


    • @nonyme
      Tout ce que tu dis relève de la grâce divine. Donc difficile d’imaginer que tout le peuple français ouvre réellement les yeux... tant qu’il a à manger dans l’assiette. Et puis tu connais l’histoire de la grenouille dans la casserole d’eau froide... Le feu monte pour chauffer l’eau petit à petit afin que le batracien ne se rende compte de rien et se laisse avoir.
      Difficile d’imaginer que tout un peuple réalise ce genre de vérité dans son intégralité. Aucun peuple sur la terre ne s’est rendu compte de toute cette matrice en entier. Beaucoup d’appelés, très peu d’élus.
      Et d’ailleurs, nombre (la majorité ?) des nouvelles recrues militaires ... sont maintenant issues de l’immigration.


    • Marie, j’ai pas dit que c’était facile, mais je dis que soit on se conforme à la Vérité, soit on en invente une autre mais qui ne sera pas celle-ci !
      Si les principes sont mauvais, ça se cassera la gueule !
      C’est ironique de constater qu’à l’heure d’internet et du Savoir à la portée d’un clic, on soit toujours autant dans le flou c’est-à-dire indécis !

      Et cette Vérité est celle-ci : l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal (merci Ève) doit ramener à l’Arbre de Vie (symbole du Paradis - sur Terre pour commencer).
      Nos ennemis font tout pour nous faire oublier que le combat du Christ, actuellement en cours, est le reflet - et devrait l’être - des actions des hommes.
      Si on est fidèle au Christ, au Ciel, au Très-Haut, alors on doit l’avoir comme roy, et le brandir en bannière, non seulement en fait mais d’abord dans notre coeur.
      Et quand les militaires verront ça - et le Christ fut un guerrier apportant le glaive, non la paix - ils se diront, il faut servir le Peuple parce qu’il est celui de notre Créateur.

      C’est tout ce que je dis ! L’homme a son libre-arbitre, il a le choix de s’élever ou de chuter !
      Dans la confusion ambiante, il faut revenir à la source, celle du Dieu incarné.
      Je suis en train de lire "Les Métiers de Dieu - Préliminaires à une spiritualité du travail" de Jean Hani, c’est très bien car ça montre tous ces liens et correspondances - analogies - entre Ciel et Terre, ça nous replace dans l’ordre divin, vertical.

      Le fait est que le Bien avait besoin du Mal pour exister, mais c’est le Mal qui a créé la Matière : le Serpent de l’Eden apporte - via la femme - cette connaissance à l’homme qui ne se sachant nu, met ensuite une feuille pour cacher son sexe.
      Le Christ est venu nous dire : vous êtes sauvé car je vous montre le chemin, soit convertir cette connaissance que nous ne pouvons plus ignorer, en esprit.

      Donc l’esprit des Gilets Jaunes doit absolument retrouver ses racines... La connaissance c’est la gnose, c’est chercher à comprendre pour retrouver le message originel qui est cet ordre vertical qui dispense ses rayons de lumières sur le monde - à condition que la connexion se fasse.
      Si on persiste dans les idéologies, par orgueil du Christ et de Son message, on trouvera jamais d’issue, et on le voit : des débats sans fin, de la sur-information, car tout le monde s’énerve !

      La complexification actuelle de la société est l’antithèse de la simplicité du message du Christ ! C’est ça qui est navrant ! La réponse, on l’a ! À condition de lire.


    • @nonyme
      Merci beaucoup pour ton intervention fort intéressante. Je vais me renseigner sur le livre dont tu parles.
      Effectivement, on ne convertit que par le véritable exemple.


  • Ce ne sont même pas leurs drapeaux


  • #2385845

    Mais ce n’est rien , puisque on vous dit depuis 30 ans ,que le problème, c’est l’extrême droite, les skinheads, Lepen, Soral et les catholiques traditionalistes !!
    Et que les banlieues sont un vivier de futur chefs d’entreprise, d’artistes, d’économistes, de docteurs, et de poètes...
    Non ils ont mis ces drapeaux en signe de ralliement pour tous les Montaigne, Rousseau , Maurras, Bossuet, Molière qu’il y aurait dans le coin
    Sorte de réunion de philosophes, d’intellectuels, de grands penseurs et de littéraires


  • Description du quartier par la mairie.



    Le patrimoine du quartier
    /////

    On dénombre sur ce quartier quelques éléments patrimoniaux remarquables :

    L’église Saint-Jean de Rayssac (1967-1971) inscrite en 2005 à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques. Les architectes sont albigeois : Henri Avizou et Philippe Dubois. Le style d’architecture est influencé par Le Corbusier, présence des premiers vitraux en altuglas de France, oeuvre d’Albert Ayme, grand théoricien de l’art abstrait.
    L’église de Veyrières est quant-à-elle caractéristique des années 1960.
    La fontaine en brique de Veyrières (antérieure à 1863) était autrefois agrémentée d’un lavoir et d’un abreuvoir.
    La zone archéologique de la butte de Ranteil est un site présumé d’une nécropole à incinération attribuable à la transition bronze final/ 1er âge du fer. D’anciennes fermes en bordure de rocade (XIXème siècle et siècles précédents) témoignent des restes de l’activité agricole prépondérante à l’époque de la construction de la caserne.



    https://www.mairie-albi.fr/fr/le-qu...


  • Une bande de petites merdes décervelés.


  • Les gars si c’est pour faire des provoques comme ça qui sert personne (sauf Zemmour et bhl) , rentrez au bled c’est mieux.
    Un cousin qui aime la France.


  • « C’est pourquoi nous doutons autant de la réalité des dégradations nazies dans les cimetières juifs d’Alsace que des agressions spontanées de racailles qui n’ont rien à y gagner »

    E&R...vous êtes la sagesse.


  • Dieu les regarde et que peut Il penser de cela ? de simples drapeaux ? peut être, mais nous pouvons nous dire tout bas où est notre drapeau le vrai ? celui du Christ Roi ! eux ils sont en pleine force, vitalisés par de fausses vérités voulues par le gouvernement français ils font le boulot ! Nous autres Français humiliés et condamnés nous n’avons pas la force puisque celle ci est utilisée à survivre. Je crois que nous serions plus fortifiés et plus zélés si nous retournions dans les bras de Dieu, ils nous le montrent clairement en mettant ces drapeaux sur notre église, c’est là notre place, Dieu nous attend d’une patience infinie Il attend le peuple de France, sa fille aînée qui mourante dans les oubliettes de son histoire , Dieu à la
    clef de sa cellule mais peut Il le faire sans notre présence à ses cotés ? Non car Il est le principe de liberté et Il ne veut pas que nous le servions par crainte mais par amour ainsi Il attend le moindre petit soupir d’amour et de lassitude pour agir, habitons nos églises de France rentrons au bercail ! sans mot dire très sagement rentrons chez nous en Dieu et Lui fera le reste.

     

  • Si ces racailles veulent nous épater, qu’ils fassent la même chose avec une synagogue.
    Ces petites merdes connaissent très bien les limites à ne pas franchir.

     

    • #2386182
      le 11/02/2020 par 1,2,3 viva guignoland...
      Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

      Et après ils vont hurler Palestine libre !!!
      Mais c’est vrai que la Palestine est occupé par l’Eglise et les chrétiens,et que c’est des orthodoxes et des catholiques qui sont armés aux checkpoint et qui oppriment les palestiniens
      Les magrebins français dans leur grande majorité des guignols


  • Er le seul site qui a un cerveau qui fonctionne normalement ,sur fds et DP je sens que ça va braire comme du mouton attardé !

     

    • #2386040
      le 11/02/2020 par Tortue Géniale Participative
      Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

      Sinon ce que tu pourrais faire Pauline, c’est déambuler dans les rues de Roubaix avec un sandwich jambon-beurre lors du prochain ramadan puis venir nous faire part de ton expérience avec les locaux via les commentaires sur E&R. Tu verras, çà va vite te déniaiser.
      Au fait, Roubaix est en France... parait-il.


    • #2386222

      @ Tortue Géniale Participative. Et toi tu préfères un laïcard anticlérical qui bouffe du sauciflard le vendredi saint ? Bouffer un jambon beurre devant un musulman qui fait ramadan c’est du même niveau !


    • tortue géniale

      Alors là c’est le sumum de la caricature ! encore pire : je vis à Marseille quartier Belsunce bien pire qu’à Roubaix) et des casse-dalles aux jambons je m’en empifre ramadan ou pas,d’ailleurs nombre d’entre eux n’en ont rien à secouer du ramadan et l’été je ne met que des mini short et jupe ( leurs femmes aussi d’ailleurs) personne ne m’a jamais cassé les ovaires faut arrêter de s’inventer des vies


  • Bizarre cette histoire. Je connaissais la fierté algérienne mais de là à exposer un drapeau en ces lieux...
    Cousu de fil blanc ? Imbéciles heureux ?

     

  • #2385887

    C’est juste une bande de connards désœuvrés en mal d’intégration dans la société : ni plus ni moins !


  • Putain la blague ! de plus les algériens et marocains se détestent surtout dans le sud ou c’est très communautaire je les vois mal conspirer tous en coeur pour aller souiller une pauvre église ! ils nous prennent vraiment pour des demeurés


  • Y a quasiment pas d’algériens ni de tunisiens à ALbi ou dans le grand sud-ouest c’est essentiellement marocain ! conclusion ça pue !

     

    • Oui c’est cela. C’est pas eux, c’est pas de la racaille. Il n’y en a pas dans le sud. Bla-bla-bla.
      Arretez de nous prendre pour des cons. Ces haineux anti France sont capable de tout.


    • anonyme

      réponse digne d’un troll, oui ils sont ( ou peut être VOUS) êtes capables de tout , haineux et anti-France qu’ils sont : cette racaille d’en HAUT


    • fifi

      Merçi pour cette vérité qui n’a pas l’air de faire plaisir à notre ami "anonyme" Effectivement Albi est une ville essentiellement Marocaine et quelques turcs aussi,

      Par contre les algériens et tunisiens y sont inéxistants ! n’en déplaise à @anonyme


    • #2386043

      Dans certains pays, tu passes "un contrat" pour moins de $1000 usd... Alors des fanions multicolores sur une eglise ??? >>> LOL

      Sérieusement...

      - Je suis fatigue de botter le cul à ces petits natio-rigolos2.0-sionistes de merde qui par lâcheté (ou connivence...) choisissent inlassablement le bouc-émissaire désigné (politiquement très correct)

      Cercle vicieux d’abrutis, qui n’arrange qu’une seule communauté "qui n’existe pas"...

      Ah merde, j’oubliais, Carpentras, c’était aussi les Racailles Nazis... LOL


  • purée, la gueule de l’église ! rarement vu un bâtiment plus laid,ça ressemble plus à une pissotière ou une agence pole emploi qu’à un lieu de culte.
    Les drapeaux on peut donc considérer que c’est pour cacher la misère. un peu de couleur dans un monde de merde


  • Les idiots utiles du systeme "en marche".
    Y a des coups de pied au cul qui se perdent.


  • Je ne suis pas national-sioniste, mais même si le RN à souhaiter séduire le pouvoir profond par sa dé-diabolisation, est-il un parti sioniste pour autant ?
    Quand je lis le programme du RN, c’est clairement un programme, très républicains certes, mais aussi très anti-mondialisme donc anti-sioniste dans le fond (au détriment de la forme). Un peu comme nous l’apprend Soral concernant le sionisme de Trump qui défend un Israël terrestre au détriment de l’Israël éternelle (mondialiste).
    On n’est loin du retour du règne social de NSJC certes, mais ça peut être une étape intéressante dans l’intérêt de la cause patriotique.
    Qu’en pensez-vous camarades ?
    Très belle journée à tous les patriotes qu’ils soient athées, catholiques, musulmans ou bouddhistes etc.


  • C’est aussi aux gens d’intervenir.
    En algérie un producteur a voulu tourner une scène sur la colonisation française avec un drapeau français hissé, les villageois ont tous rappliqué et la police a dû expliquer que c’est juste une scène de film.
    C’est bien de s’insurger mais de temps en temps les faire descendre (au minimum de peur) ferait du bien.


  • Provoque dans l’attente d’une riposte qui pourrait être exploitée à l’occasion des municipales.


  • Quel « Ancien » chez nos Maghrébins installés jadis aurait pensé à ça ? Drôle de monde. Je suis Chrétien Catho et Français (depuis 1361, sous réserve que l’arbre familial soit « juste ») si des connards de chez moi faisaient ça sur une Mosquée en Pays Musulman, je me sentirai très gêné. Je pense qu’au bled, le patriote Maghrébin de son Pays doit se sentir insulté de cette mascarade. Cela d’autant plus que les Églises Catholiques installées sur leur territoire encore aujourd’hui sont respectées. On est en A-France ! Ces voyous subventionnés et « socialisés », apatrides finalement, ne sont rien.
    Pensée amicale aux Musulmans d’ER qui font ici la « part des choses » sur tous ces sujets épineux. Ils ne sont pas nombreux dans le Pays, mais ils sont là.
    Merde aux manipulateurs qui par ailleurs pour des croix gammées à l’encre sympathique font tout un foin par ailleurs.

     

    • #2386017

      T’en fais trop et tu y attaches trop d’importance à un fait insignifiant !
      Ce ne sont qu des voyous : à punir bien sûr !
      je n’ai jamais entendu dire que Notre Dame d’Afrique sur les hauteurs d’Alger ou le Sacré cœur au centre d’Alger sur la rue Michelet aient jamais été profanés par les algérois(riens) y compris pendant la colonisation et la guerre !


    • Vous répétez ce que j’évoque ! Considérons que vous m’appuyez ce dont je vous remercie. j’ai par ailleurs insisté plus bas sous « insist ». Relisez moi. Merci et bien cordialement.


    • Détrompez-vous Tristesse. Les français de confession musulmane patriotes et faisant la part des choses comme vous le dites sont bien plus nombreux que vous ne le pensez. Moi-même français d’origine algérienne né en France et bientôt 50 ans, éprouve de l’amour authentique pour ce pays. Bien que je sois de confession musulmane, pratiquant, ayant accompli mon pèlerinage, sachez que j’ai un profond respect pour les catholiques. D’ailleurs je trouve que nous avons beaucoup en commun sur la Morale et les valeurs familiales. Ces dégénérés qui ont apposé un drapeau sur une eglise relève soit de la débilité la plus profonde soit ils ont reçu un petit billet pour le faire. Ces idiots utiles sont la conséquence des manipulateurs qui ont (et qui continuent) de chauffer à blanc les nationalistes de ce pays. Être français, de confession musulmane et patriote n’a rien de contradictoire. Soyons unis pour le bien de la mère patrie. Quand à mon pays d’origine qu’est l’Algérie, je n’ai pas le même rapport à savoir un lien intime ni plus ni moins. Amitiés.


  • A première vue, oui ca ressemble à une provocation de racailles. Mais en y réfléchissant, pourquoi ces 3 drapeaux, sachant que les Marocains et les Algériens ne peuvent pas s’encadrer ? Bizarre.... On aura peut-être d’autres infos, ou pas, à ce sujet.

     

  • #2385962
    le 11/02/2020 par Tortue Géniale Participative
    Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

    "Devons-nous nous attendre à un nouvel embrasement pour que les nationaux-sionistes d’aujourd’hui, plus durs et répressifs que ceux de 2007"

    A parce que vous trouvez que le pouvoir en 2007 était particulièrement répressif vous ? D’ailleurs on attend toujours le kärcher de Sarközy de Nagy-Bocsa.
    La répression, a part contre les gaulois en GJ, je ne sais pas où vous l’avez vu.


  • Ce sont des gamins qui font les intéressants. Je suis un tunisien qui vit en Tunisie. Il faut les punir bien évidemment parce qu’ils sont mal élevés. Des impolis dégueulasses.


  • #2385988

    Il faut savoir que les musulmans ne mettent pas leur drapeau national sur leurs lieux de cultes !
    A partir de là, il est aisé de comprendre que c’est une bande de connards d’ignorants et de désœuvrés !
    Rest à savoir si c’est de leur propre chef ou manipulée et par qui : là et la question !


  • C’est une provocation immonde qui devrait être passible d’une lourde amande, voir d’une expulsion .Si cela était fait, je suis certain qu’ils ne s’y aviseraient plus .Mais comme nous avons affaire à une autorité qui a perdu ses couilles, sauf pour des actions arbitraires lamentables .
    Qu’ils essayent de faire ça en Russie, aux USA ou en Iran, histoire de rigoler .
    Nous verrons bien la suite, mais si rien est fait, alors nos autorités auront bien pris le chemin de la racaille et de la provocation autorisée


  • Les Églises Catholiques sont plus respectées en Terre Maghrébine de souche qu’ici !

     

  • #2386014
    le 11/02/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

    Cette canaille vengeresse, acculturée, vindicative, sait-elle qu’une église est un lieu consacré où l’on adore Dieu ?
    Ces identitaires nostalgiques, apeurés, stratégiquement inconséquents, savaient-ils qu’une mosquée est un lieu consacré où l’on vénère Dieu ?
    Voilà le genre d’aberrations sur fond d’ensauvagement doctrinal et de guerre civile qui découle des attaques de chrétiens contre les musulmans et de riposte prévisible des musulmans contre les chrétiens. Zemmour est en plein orgasme. Pour moi, ces identitaires ne sont pas de Dieu et ces Maghrébins ne sont pas de Dieu : ces deux camps sans cervelle sont un exécrable prélude à la mise en chantier de l’armée de réserve de Sion. Alain Soral avait mis la France en garde. Spectacle !

     

    • #2386118
      le 11/02/2020 par Tortue géniale participative
      Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

      "Voilà le genre d’aberrations sur fond d’ensauvagement doctrinal et de guerre civile qui découle des attaques de chrétiens contre les musulmans"

      Oui c’est vrai que les tueries du bataclan, de Nice, de Villejuif, de Saint-Etienne du Rouvray et des innombrables types plantés dans la rue par des barbus sont formellement des attaques de chrétiens fourbes contre de pieux musulmans.


    • Oui. Sauf que les zidentitaires, eux, sont chez eux. Comme le christianisme. La nuance est de taille


    • #2386232
      le 11/02/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

      @Stef : Vous le faites exprès, et cela n’engage que vous. En quoi le fait d’être chez soi justifie t-il cette provocation à l’encontre d’une mosquée, laquelle appelle cette riposte ridicule ? Les identitaires chez eux sont-ils parvenus à remplir nos églises depuis leur pauvre opération coup de poing ? À en juger par le résultat, ma suggestion de s’ignorer à bonne distance reste meilleure que votre je-suis-chez-moi-nanana-nanère, d’autant qu’au corps à corps, un Arabe te dégomme en deux minutes un jeune identitaire rasé de près. Et lorsque la police s’en mêlera, il y a fort à parier qu’elle aura reçu pour consignes d’engazer le tas... de Blancs, vous savez ceux qui sont trop légalistes pour se muer en émeutiers et brûler des voitures. La jeunesse patriotique a tout à perdre dans ce type de stratégie frontale. Sans doute le Président (le vrai) pourrait-il leur dispenser quelques conseils de bon sens. Défendre efficacement un cause requiert de la méthode, de l’anticipation.


  • #2386054

    Une énième provocation. Ne perdons pas de vue la Réconciliation Nationale.


  • C’est des imbeciles qui travail pour lazemourisation, les idioties utiles à ceux qui veulent la guerre civile, mais on est pas si cons.


  • A qui profite ce crime ? Une telle provocation ne peut être l’ oeuvre d’ écervelés .


  • "Provocation de la racaille du bas ou du haut ?" : les deux sont faites pour s’entendre et au besoin celle du bas viendra massacrer le peuple. Le lumpenprolétariat est l’armée de réserve du capital comme l’affirmait Marx avec lucidité.


  • #2386154
    le 11/02/2020 par Un algérien de souche
    Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

    Les cathos sont plus respectés en au Maghreb qu’en France, dites nous merci.

     

    • Oui en effet, Merci à ceux du Bled, Patriotes œuvrant pour leur Pays et respectueux des autres religions. Si c’est votre cas prenez ça pour vous. En revanche, si vous êtes un apatride d’ici disons (de nation et finalement de religion), évitez de vous croire aussi pur que vos ancestrales lignées. Un peu de pudeur et de respect pour le vrai Peuple.


    • #2386550
      le 12/02/2020 par Que parlaou at aoudets
      Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

      Tu veux que l’on te remercie de quoi ?
      De ne pas être un barbares ?
      D’être civilisé ?
      De bien te comporter ?
      On doit donc dire merci et tous les jours aux gens normaux de se tenir normalement , c’est ça ?
      Et tu veux une médaille ?
      Et toi tu me remercies ,de ne pas faire de ratonnades, d’être polis, pas raciste, de cotiser à la sécu, de pas être un sauvage ?
      Ton commentaire est débile et arrogant
      Non je ne te dirai pas merci
      Salut camarade


  • On voit le niveau de betise !
    Donnez des arguments à leurs propres ennemis. Rien dans le crâne, mais je ne fais pas de soucis car je sais que les Chrétiens sont plus intelligents que ces Musulmans et certains Juifs. Ils comprennent le jeu de la racaille du haut (Zemmour & cie) et de celle du bas (Ramadan &cie).
    Biensure il y a la racaille du milieu, (Nolleau & cie).

     

    • Vous oubliez la racaille sur les côtés, celle des Praud, Bourdin, Cohen, Martichou et compagnie, toutes les "grandes voix" d’Europe 1 aussi qui nous somment de penser dans les clous afin de nous mettre à l’abri de toute réapparition de la musique des bottes cloutées...


  • La "racaille" maghrébine est très faible à Albi et bien connue. Donc attendons de voir de quoi il retourne avant de dire des bétises.


  • #2386233
    le 11/02/2020 par Parole d’Yvan Gilles
    Des drapeaux maghrébins sur le fronton d’une église d’Albi

    Dans ces temples qui n’ont plus rien de catholique, on prêche le vivre-ensemble et l’accueil des migrants.


  • quand je lit les commentaires qui demande une peine lourde, expulsion, pour cette agression, il s’agit de gamins, a bien regarder l’image, qui posent des drapeaux sur un un toit d’une église, il faut redescendre sur terre, personne n’est blessé, rien n’est endommagé, par contre la question que je me pose est, d’où leur est ils venu cette idée sans tête ni queue, surtout d’après certains qui habitent Albi, ces trois communautés ne peuvent pas se sentir.

     

    • #2386373

      Si symboliquement parlant c’est la France et son histoire qui sont salies !!
      Ces gamins,sans avoir inventé le fil à couper le beurre,sont à leur manière grotesque et grossière dans l’agression/intimidation communautariste et,plus ou moins implicitement,le savent bien !!
      Qu’est-ce qui les motive ???
      Une quasi impunité judiciaire,et une triple protection politique,médiatique et judicaire de l’élite française autoproclamée qui depuis une dizaine d’années baisse son pantalon face aux provocations haineuses et revenchardes de certaines minorité ethno-religieuses !!!
      Si on leur mettait à chacun 40 000 € d’amendes et dans le cas où les familles seraient dans l’incapacité de payer,les pouvoirs publics décidaient de suprimer toute aides sociales aux familles pendant dix ans,il n’y aurait pas je pense de récidive !!!


    • Snake

      Tes vraiment pas bien toi ? Cest trois gamins avec des drapeaux, des gosses bordel. Aussi manipulés soit il , ils sont à des années lumières de te tes manipulation communautaire, zemouriste et autre action anti peuple.

      Quand je vous le peux de recul que certain ont, ça fait peur. Cest comme croire que cest des hordes de nazis qui déferle dans les cimetière juif.

      Franchement quand je vois comment ça se chauffe de part et autres, l’ambiance actuelle est tout à fait propice à faire s affronter 2 frange de la population qui au fond on les mêmes intérêts contre les mêmes ennemis..

      Diviser les imbéciles pour mieux régner, la technique est bien rodée et toujours aussi efficace.


    • #2387124

      C’est un clin d’oeil aux jeunes identitaires sur le tout de la mosquée de Poitiers en construction il y a de cela quelques années. Ils ont écopé de peines de prison et d’une grosse amende. On va voir si la justice est vraiment impartiale !


  • Camarades de E&R

    Si tout ces pays deviennent chrétiens ça me va.

    Mais nous savons tous que les charlie d’en haut sont capables de tout.

    Et ce petit coup médiatique est sympathique , les nationaux sionistes sont à la rue.

    Je ne sais pas pourquoi on leur accole le terme impropre de" national" en quoi Goldnadel est il national ou Berkof ?
    Je dirais sioniste tout court.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • #2386369

    « A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
    Saint Augustin


  • Qui sponsorise ces actions nuisibles à l’image des maghrébins ? Il est évident que l’intention de diviser prédomine..alors à qui profite la division ?

     

    • AU DEUX !!!

      cela a déjà été expliqué de façon claire, pourtant.
      Faut cesser avec ce mantra debile : les musulmans gagnent un territoire plus vivable, les élus y gagnent une population plus docile.

      Le dernier point peut prêter à discussion...


  • Ils ont mis le drapeau algérien, impliquant ainsi, indirectement, le peuple d’Algérie, qui lui n’adhère absolument pas à ce genre d’actes aussi absurdes, dégueulasses et démoniaques que ces racailles viennent de commettre.
    Nous le condamnons avec force
    ici en Algérie ces pourritures, nous salissent plus qu’autres choses.

     

  • Pas de précipitation dans l’analyse de ce fait divers. C’est juste des gamins qui se sont amusés à mettre les drapeaux de leurs pays pour se faire remarquer par leurs copains. J’ai déjà fait ça. Ça fait des souvenirs à se raconter plus tard. Rien de plus.
    Ils ont rien cassé. Ils ont juste dépassé une limite qui les titillait.
    Je suis catho, et je ne vois pas le mal. C’est même rigolo.

     

  • #2386536

    Bonjour à tous,

    Français d’origine algérienne et ayant grandi en banlieue lyonnaise, je pense être assez bien placé pour parler de la mentalité des banlieues et je dois dire que je trouve ce fait divers très surprenant.
    En général au quartier, on réfléchit surtout à comment se faire un peu d’argent légalement ou pas d’ailleurs. C’est la première des préoccupations.
    Ensuite viennent les filles, les sorties, la rigolade mais alors jamais et je dis bien jamais on ne pense à aller mettre un drapeau sur une église.
    Cela n’a aucun intérêt mais alors vraiment aucun intérêt.
    De plus, toujours en règle générale, les lieux de cultes sont plutôt respectés.
    J’ai le souvenir d’un pote ( qui s’appelait Yohan et était « de souche » ) qui avait uriné sur une église un soir où il était fortement alcoolisé et il avait été copieusement insulté par le reste du groupe qui trouvait son attitude irrespectueuse donc selon moi ce fait divers est vraiment étrange.

    Après avec la nouvelle génération malheureusement il faut s’attendre à tout et c’est bien triste.

    Je rappelle aussi que de nombreux musulmans mettent leurs enfants dans des écoles catholiques et que les gens bien élevés ont du respect et de l’estime les uns pour les autres malgré leurs différences.


  • Provocation débile orchestrées par des paumés au QI d’hamster. C’est pas possible d’être aussi con. Du pain bénit pour les zemmouroïdes.

     

  • Si on voulait stopper ce genre de choses, ce serait pourtant tellement simple. On les chope. On leur demande de choisir leur drapeau. Et hop, dans l’avion, avec toute la famille. Essayez donc de faire la même chose en Algérie ou en Tunisie, qu’on rigole 5 minutes.


  • Le gaulois a la patience...pour l’instant.

     

  • J’habite à Albi et je peux vous dire que ce genre de problème arrive seulement à l’approche des élections, c toujours la même chose, dans un camp ou dans un autre on utilise la canaille pour créer une polémique, faire monter la pression et engranger des voix. Nous en avons vraiment marre de ces opérations électoralistes de bas étages dont les dindons sont les citoyens. Voilà où mène le formalisme bourgeois que l’on appelle démocratie/élections.


  • Des chrétiens du Maghreb peut-être ? Faut pas voir le mal partout. Patriotisme et religiosité ne sont pas incompatibles, bien au contraire.

     

  • allah ,les puniras de ce blasphème ...


  • "Les identitaires criant au 2P2M"
    - et de simple Français de culture catholique non ? Tous identitaires ? Tous raciste national-sionistes ?
    "Ce drapeau antifrançais (le comprendre comme tel) est du pain béni, presque un miracle, pour la bande à Zemmour, Rioufol, Goldnadel, Zineb et Badinter "
    - Ce n’est ni un miracle, ni du pain béni simplement la réalité du racisme anti-blanc de culture catholique. À noter ce drapeau algérien qui est de toutes les attaques contre le peuple de France, et nul doute que comme le thème de la shoa pour les juifs, les enfants "français" d’origine algérienne sont élevés au biberon de la colonisation et du discours de Cosette.
    Pour finir, j’adore E&R et j’ai un grand respect pour ces gens, mais la prise de position en faveur des racailles maghrébines me pose question.

    Matthieu 6:23
    Mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres.
    Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !


Commentaires suivants