Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux homosexuels accusés de viols avec tortures par leurs enfants adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés.

En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « Ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain.

L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Sur la pédocriminalité en France, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La perversion engendre de la perversion.
    Quand l’Etat institutionnalise la perversion, l’effondrement de la société n’est pas loin.

     

    • On a pas touché le fond......nous y sommes depuis longtemps ! Seulement, on ne voit clair que quand c’est trop tard.

      Tiens, cela me rappelle ce qu’avait annoncé un démographe de renom dont j’ai malheureusement oublié le nom, au sujet de "l’avortement pour toutes" et son corollaire le "crash démographique"

      " Les Allemands n’existent plus. L’ennui, c’est les Allemands ne le savent pas. "

      C’est le cas aussi des Italiens et la France suit au galop.


    • Très juste : une loi qui permet à des pédérastes d’adopter des petits garçons légalise la pédophilie, c’est une loi immonde, criminelle , elle légalise la prostitution infantile .


  • Le début d’une longue série, a transmettre sur la boite courriel de Taubira.

     

  • "L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé."

    Comme c’est étonnant... -_-


  • Franchement quelqu’un qui trahit "sa biologie" comment peut-il élever en toute sérénité et sans démission un enfant ?

    Le Pire DK


  • Ils n’ont adopté que des garçons ; ils n’ "aiment" donc pas les petites filles ? Quelle discrimination ! Heureusement pour les petites filles ...

     

  • Toutes ces lois, ici et ailleurs, qui ont été votée pour livrer des enfants à des adultes, ont été votées par des Assemblées qui ne représentent pas le peuple qu’elles sont censées représenter . Il faut revenir à la Proportionnelle ! que je suis malheureusement le seul à évoquer et à défendre sur ce site .


  • L’intox du gros média est si forte qu’elle nous donne des homosexuels l’image angélique d’etres asexués ! Il suffit d’avoir un minimum de jugeotte pour comprendre que livrer des enfants à des pédés, c’est leur faire courir le risque qu’ils soient violés, et à un age ou on ne peut pas très bien comprendre ce qui se passe . Cette loi est une loi CRIMINELLE , et les députains qui l’ont voté sont des ordures qui auront peut-etre un jour des comptes à rendre .

     

    • Il vaut mieux être précis. Ils sont homosexuels, mais le terme de pédérastes ne pourra être utilisé que s’ils sont condamnés https://fr.wikipedia.org/wiki/Pédé
      Confondre toute personne homosexuelle avec la pédérastie présente le risque de pousser à l’homophobie.
      La justice les médias et les homosexuels ont le devoir sacré et communautaire de traiter avec la plus grande intransigeance les pédocriminels.


    • #424814

      Bonjour.Je suis tout à fait d’accord avec vous.La France devrait être le pays des droits des enfants pour qu’ils soient libres,riches,respectés,aimés,heureux ! Hélas,en 2013, c’est devenu le pays des droits des homos,c’est un scandale monstrueux. J’espère que Dieu va punir les gens méchants et injustes,et qu’il va sauver et rendre joyeux les enfants, en France, et dans le monde entier,je prie Jésus-Christ pour qu’il le fasse. Salut cordial. Béatrice Berthelage-H


  • Aux Etats-Unis, les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels :
    http://direct.cd/2013/04/29/etats-u...


  • On va pas dires,on le savait car des viols sur des enfants y’en n’a chez toutes sortes de couples mais ce genre d’information ne passera jamais dans les merdias et ne donnera jamais lieu à un débat comme on le fait sur les viols d’enfants commis par des parents traditionelle ou par des pretres catholique qui eux sont largement commenter et exagerer par toute cette merde médiatique !! Car à mon avis si on fait une statistique réelle sans manipullation on se rendra compte que la pédophilie est plus répandue chez les hommosexuels mais malheureusement c’est impossible d’évoquer cette vérité qui dérrange sans avoir au cul toute cette bien pensance LGBT.On voit bien là que les valeurs sont inverser et que la FRANCEst sous domination de micros loobys qui apparement ont une capacité de pressions et d’influences démeusurés.Qu’est ce qu’il faut au peuple de France pour se révolter contre cette accapparation de la démocratie par des minoritées invisible mais trés active à la décadence du pay ,quand meme bouger vous au lieu de passer du temps à commenter ce qui bien mais il faut entrer dans l’activisme politique pour changer le rapport de force !!


  • ca commence....
    ^^


  • Couple de même sexe(sic).
    Il faudrait dire , paire masculine (bien qu’efféminée)ou duo masculin.
    Sinon qui connait la traduction exacte du mot gay ? A part homosexuel, ou homo, il n’y a rien en français qui les désigne au même titre que les lesbiennes. Il évoque plutôt l’idée de tarlouze, tapette, folle, tante etc.
    Pédéraste est évidemment le terme approprié mais il a été banni du langage socio-politique.( Il s’agit, en l’occurrence de pédophiles donc de pédocriminalité.) Ce n’est pas une insulte mais une dénomination bien précise qui devrait reprendre du service bien que s’adressant à des homme ayant un goût pour les pubères. Mais une fois cette puberté passée comment dénomme t’on de façon exacte celui qui pratique les relations recto-génitales avec un adulte ? Sodomite ?

    Aussi, les vieilles tapettes n’ont pas toujours été vieilles.



    L’Homophile, mot épouvantable, qui pue la pharmacie. Je n’aime pas plus celui de pédophile, bien qu’il soit authentiquement grec, et je lui préfère le mot plus franc de pédéraste, qui ne l’est pas moins. — (Roger Peyrefitte, Propos secrets).



    Un vide sémantique à combler, sans vilain jeu de mot. Après la question juive , se pose maintenant la question "gay" avec sa solution.

     

    • Gay : Good as you signifie en français : Aussi bien que toi. Donc d’après ces pédé (raccourci de pédérastes qui signifie qui "aiment" les garçons ados pubères) ils seraient de bonnes personnes, des personnes aussi normales et respectables que les hétéro. Ben voyons ! On peut les voir dans toute leur splendeur défiler à la gaypride. Les gay sont des personnes dysfonctionnantes comme les pédomanes qui "aiment" les bébés et les enfants non pubères, les zoophiles, les nécrophiles, les sado masochistes Ect... Les gay revendiquent un traitement de faveur dû à leur dysfonctionnement et en même temps ils souhaitent être traités comme les gens normaux, les hétéro.
      Les médias dominants nous montrent les gay comme des modèles merveilleux.
      En fait les gay veulent être condidérés comme supérieurs aux hétéro, ils
      méprisent les hétéro, les jalousent pour ceux qu’ils sont : la norme. Eux veulent devenir la norme. Les gay se présentent comme sensibles, compréhensibles, bla bla bla Comme l’illustre cet article qui lui même est l’arbre qui cache la forêt, chassez le naturel il revient au galop !
      Quand l’Etat institutionnalise la perversion, l’effondrement de la société est déjà enclenché ! Pauvres gosses !


  • Alors Caro,à part ça,les pires saloperies ne sont le fait que des hétéros ?Voilà un triste et sordide exemple "d’égalité" qui ne devrait pas lui échapper.
    Qu’il est bon le consensus du " tout noir ou tout blanc"où se dilue totalement la complexité de la nature humaine... .


  • L’auteur de cet article est un antisémite c’est sûr. C’est Bergé qui le dit.


  • #413742

    Que voulez-vous, tant de rivages à explorer dans le Connecticut !
    Quand même !


  • Le machin sur la photo de droite,il a un faux-air de mark-au-vier fogiel,ça doit être la femelle de la paire,ou le receveur comme on dit au football américain...Féthi


  • Tiens-donc, pourquoi ne suis je pas étonné ?


  • Je suis contre la PMA (Procréation Médicalement Assistée). Et la pédophilie c’est honteux et sordide, maintenant tout le monde le sait.
    MAIS MAIS MAIS ATTENTION aux fausses accusations de pédophilie !!! Ça existe aussi !

    Suite à la chasse aux pédophiles lancée par Ségolène Royal en 1997, 77% des présumés coupables se sont avérés être victimes de fausses rumeurs.

    La pédophilie c’est quelque chose de grave mais les fausses accusations de pédophilie également et les deux peuvent mener au suicide.
    ATTENTION À LA PESTE ÉMOTIONNELLE SUR LES SUJETS TABOUS !

    Il ne faut pas lutter contre le Mariage pour Tous comme ça...

    Il faut interdire la PMA car "Nous naissons tous libres et égaux en droits." Y compris le droit d’avoir un père et une mère. La PMA est une abomination car ça fabrique des orphelins artificiels.

    Les couples hétéros ayant eu recours à la PMA et qui se séparent ensuite c’est un carnage pour l’enfant (pas de lien de sang...). Aucun des deux parents ne veut s’en occuper suite à un divorce généralement. Il a fallu faire voter une loi imposant aux parents ayant eu recours à la PMA de devoir en assumer la charge jusqu’à la majorité de l’enfant. Et après... Quelle séquelles pour cet enfant "métaphysique" désincarné ? Sordide.

    Ça c’est grave et c’est chez les hétéros. Demain ce sera chez les homos aussi, sans parler de la haine que ressentira envers la société un orphelin artificiel PMA une fois à l’âge adulte. Un nouveau genre de "terroristes" en perspective...

    Il faut revenir au PACS, l’aménager s’il le faut mais il doit demeurer une différence entre le PACS administratif pour les homos et le mariage procréatif pour les hétéros (Mariage pour les hétéros à revoir également, notamment par rapport à la résidence des enfants en cas de séparation. Interdire à un parent de partir à l’autre bout de la France ou du Monde avec les enfants et instaurer la résidence partagée par défaut à proximité du lieu de scolarisation des enfants au moment du divorce.).

    Et il faut interdire la PMA car c’est une bombe à retardement pour dans 40 ans. Comme aujourd’hui avec les pères suite à mai 68 et la pseudo-libération de la femme. Que de souffrance à cause de l’idéologie...
    1,3 millions d’enfants séparés de leur père en France.
    Hitler n’avait pas fait mieux !...

    L’État doit réapprendre à s’effacer un peu et il est impératif de réhabiliter le père en France car c’est lui la vraie "victime" aujourd’hui et pas les juifs, les femmes ou les homos !


  • J’ai toujours trouvé très étrange que les pédés n’adoptent que de petits garçonnets ! C’est là, de la "discrimination sexiste", non ? Alors, la Fourest !, où es-tu ?, que fais-tu ?


  • La bonne nouvelle, c’est que vu où ça s’est passé, s’ils sont condamnés, ils sortiront de prison les pieds devant dans quarante ans. Bon débarras. Chez nous, dans cinq ou dix ans ils seraient sortis pour continuer leurs crimes.


  • Chère madame Taubira :
    "Et ils se marièrent, vécurent heureux, et adoptèrent beaucoup d’enfants".


  • j’ose même pas imaginer ce qu’ils foutaient avec les chiens


  • Oubli : Ils ont réussit à adopter neuf gosses !!!!!????
    Alors que des hétéros galèrent pour un ?
    @Jul

    Bonsoir bien vu et pas qu’à elle m’dame Vallaut- Belkacem aussi par ex......

     

  • Franchement quelqu’un qui trahit "sa biologie" comment peut-il élever en toute sérénité et sans démission un enfant ?

    Le Pire DK

     

    • absolument d’accord. l’education d’un enfant n’est pas tous les jours une partie de plaisir , il y a des fois ou les parents craquent nerveusement mais se raccrochent à leur enfant parce que C’EST LE LEUR ! je me suis toujours demandé comment les parents d’adoptés faisaient pour avoir cette même patience lorsque l’enfant n’a pas été porté et attendu pendant 9 mois, allaité et changé pendant 3 ans ...


  • Personne n’a trouvé suspect que ce "couple" n’adopte que des garçons ? Je pense que toutes les personnes qui ont permis l’autorisation d’adopter à ces t&rés devraient se trouver aussi derriere la barre.


  • Je comprend la compassion pour ce genre d’histoires surtout dans le climat actuel en France^^... Mais ne nous emballons pas... ça se passe aux States et tout est possible là-bas pour faire un procès et réclamer des sous. Y compris des gosses envers leurs parents. Et la machine médiatique peut vite s’emballer pour ce genre de scandale supposé.

    Toujours se rappeler de l’affaire Mickael Jackson qui, bien qu’appréciant la présence de jeunes dans son ranch^^, n’a jamais été reconnu "pédophile" comme le voulaient tant certains pour tirer le gros lot et démolir par là-même la star milliardaire qu’il était. C’était un peu gros et un peu trop facile et malgré le ramdam et l’acharnement médiatique, cela s’est terminé par un certain fiasco.

    Ici aussi, ça paraît énorme. 2 parents homos, 9 gosses et que des garçons... Les 2 parents (et non une seul) qui commettent ces actes, tout en sachant que s’il le font sur 1 seul, les 8 autres risquent de les dénoncer ; donc probabilité quasi-suicidaire... Faut soit être très sur de soi soit complètement barge. Si cela est prouvé, alors cela doit être dénoncé mais honnêtement, ça paraît assez invraisemblable (ne serait-ce que confier 9 garçons à 2 homos, j’ai un doute, c’est vraiment possible ça aux States ? Le pays où posséder un simple coupe-ongle peut faire de vous un terroriste ?^^)

    Dans tous les cas, nous avons en France nos propres casseroles qui se baladent tranquillement en liberté : Cohn Bendit, Lévy et autres tristes sirs dans notre propre pays. Occupons nous déjà de notre linge sale en famille.

     

  • Les médias, leurs mains pris dans le sac. Quand il s’agit de ces malheureuses affaires individuelles de pédophilie chez certains prêtres, les médias affamés se jettent dessus par contre quand cela fait partie de la catégorie gaucho-libertaire, surtout celle qui est mentionnée dans cet article, silence complet, chut, le téléspectateur français ne doit surtout pas en prendre connaissance, surtout en ce moment particulier.
    Ils dessinent une seule vision, fabriquée de la vie de ce monde, forcément très subjective. L’information. Le droit à l’information, quelle plaisanterie.

     

  • L’homosexualité est le premier pas vers la pédophilie et la perversion,
    comme par hasard on nous ressort ça maintenant..

     

    • Oui donc les prêtres qui abusent des enfants sont t’ils pédophile ou homosexuel et pardon mais dans l’article un homme ayant des rapports avec des enfants est un pédophile pareil pour les hommes en couple dans des couples hétérosexuels et ayant des rapports avec un enfant est un pédophile ne confondez pas tout !!! surtout que vous trouvez tous pour diaboliser l’homosexualité regardez autour de vous !!!


  • "L’homosexualité est le premier pas vers la pédophilie et la perversion"... Que voilà un singulier raccourci ! David Hamilton, photographe spécialiste des très jeunes-filles, déclarait il y a de cela vingt ans n’être attiré que par les jeunes-filles nubiles. Il ajoutait qu’il en allait de même pour tous les hommes... Mais que lui seul avait le courage de l’avouer.
    Le pervers (ou le pédophile) peut-être indifféremment hétérosexuel ou homosexuel. Arrêtons les amalgames simplistes.

     

    • Effectivement il existe des pédomanes chez les hommes hétéro qui "recherchent des fillettes" et chez les invertis et les pédérastes qui eux "recherchent" des garçonnets. Quand les média dominants diront-ils la vérité à savoir que la majorité des agressions et viols sur enfants se produit sur des enfants de sexe masculin Pourquoi un tel silence sur cette distinction, Qu’est ce que cela signifie ?


  • C’est beau l’"amour" homosexuel...


  • "Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer."
    Le Patron (Jésus-Christ)

    Le truc que tout pédo-criminel ou tortionnaire d’enfant devrait lire et méditer afin de ne pas céder à ses pulsions...



  • Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.



    Pour pasticher Caroline Fourrest Gump : les méthodes des "amis des couples gays" est digne de celles de l’Eglise Catholique.


  • j’ai du mal à comprendre je vous avoue... vous être contre le mariage pour les homosexuels ou juste contre les homosexuels ? vous pensez vraiment qu’il y a un lien direct entre homosexualité et pédocriminalité ?

     

    • je pense que l homosexualité est une envie, un desir, un sentiment.
      et il y a des envies dans la vie qui peuvent etre nefaste pour se qui les fonts, comme pour leur entourage, le voleur n avais pas envie de son butin, quand il l a pris ?...
      maintenant si 2 adulte veulent se fist juste qu au coude, pour seclater, si ils sont consentant, c leur probleme ! meme si je ne trouve pas sa sain !
      la natur meme ne veu pas que les homo puissent avoir d enfant, c’est a reflechir.
      une chose est sur pour moi, une personne incapable de contenir ses desir sexuel deviant, qui se moque de la natur meme, n’a aucun droit de reclamer le "droit au enfant", les enfant ne sont pas des objet, mais doivent etre le centre de la question !!!
      qu est ce qui est le mieux pour l enfant ? voila la question, la reponse ; c certainement pas un couple homo !


  • Honte à nous tous qui résistons peu ou pas suffisamment ! C’est tout simplement monstrueux…


  • Ok. Je ne m’exprimerai pas sur l’incompréhension, le dégout, voire la haine que provoque en moi cet article. Comment l’humanité a t elle pu arriver à un tel point de perversion ?

    Néanmoins !
    Serait-il possible d’avoir la source initiale de l’information ? Car, si les médias français et américain n’en parlent pas, comment ce site a t il eu l’info ?


  • le leader du groupe de pression LGBT en Royaume Uni aussi !
    un autre cas de silence médiatique complet !
    Pas un seul média français n’a relayé cette information.

    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope...


  • bonjour

    L’enjeu de toutes ces histoires mediatisées ou non c est la division populaire jusqu’au sein du couple ( droit des femmes et judiciarisation des conflits domestiques exorbitants !) , jusqu’à faire l’apologie du couple contre nature ! Les faiseurs de conflits allant jusqu’à déclarer normale l’homosexualité ! Quand on dépasse les bornes , il n y a vraiment plus de limites ! LOL à la connerie calculée ! Enculer un individu , lui pisser ou chier dans la bouche , avoir une douzaine de partenaires sexuels non protégés volontairement dans les backrooms, il y a plus normal non ? L’Etat en faillite économique et politique se vautre dans la décadence morale pour en infecter la peuple en se servant de minorités extrémistes que la majorité des homos qui préfèrent la discrétion réprouvent. Croire que c est une histoire de copinage politique est une illusion . Tout ce qui peut diviser les forces sociales menaçant l’ordre ( le désordre devrais je dire !) ultra libéral fait ventre ! Ne tombons pas dans le panneau, ne cherchons pas de boucs émissaires comme autant d’exutoires à notre juste colère !


Afficher les commentaires suivants