Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné 1 an avant son fameux sketch chez fogiel

Il avait les mêmes opinions, les mêmes avis, il disait les mêmes choses, mais un an avant le sketch du colon israélien et le lynchage médiatique qu’il allait subir, ces mêmes mots étaient accueillis avec le sourire d’Ardisson... ... Avant que des ordres soient donnés.


Dieudonné 1 an avant son fameux sketch chez fogiel
envoyé par GrOuMe. - L’actualité du moment en vidéo.
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #784989

    preuve si il en est que même si Dieudo à pris le chemin de l’antisémitisme, le début de sa démarche était anti-communautariste (donc anti stigmatisation des gens sur leur origine raciale ou religieuse) et que sa démarche n’était qu’antisioniste (et encore, même pas ça, vue qu’il semblai ne pas nier l’existence d’Israël mais fustigeais plutôt sa politique d’Apartheid contre les palestiniens...) bref, à cette époque il reçu des menaces sur son avenir dans le cinéma "français" juste pour avoir critiquer Israël et ce par son Ami Elie Semoun qui dira, plus de dix ans après, qu’il était tout a fait normal de critiquer Israël mais que Dieudo à dépasser la ligne rouge de l’antisémitisme !!!!!....pour dire que l’antisémitisme est le pur produit de cette chape de plomb sur la question israélienne....et non celle des juifs