Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

Voir aussi, sur E&R :

La France en lutte, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2118082

    Merci Dieudo
    La route est longue, toutes les forces comptent (surtout la tienne)
    L’union de la diversité est la clef pour démettre les fourbes !
    Force et honneur

     

    • #2118218

      Exact.
      Toutes les forces comptent. Ne jamais l’oublier.
      A BAS L’OPPRESSION.


    • #2118230
      le 08/01/2019 par Je suis christophe
      Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

      Est-ce un signe du destin ? Cogner le peuple, grands mères comprises, et se retrouver face à un champion de France de boxe mi lourd en colère ! Qu’à cela ne tienne, l’état va le lyncher, mais oups ! Il est soutenu partout, et surtout, l’état tyran en s’attaquant à l’un d’eux défie tous les gitans !
      Quoi qu’ils fassent, ça foire. Le discours se radicalise, mais en coulisses, les rats quittent le navire.


  • #2118182

    Tous à nos feutres textiles :
    JE SUIS CHRISTOPHE

     

  • #2118214

    Le gendarme n’a rien eu puisqu’il était recouvert des pieds à la tête d’une carapace en kevlar. Il ne peut pas avoir été blessé. En fait, il joue la comédie pour se victimiser afin de criminaliser le boxeur. Le boxeur a humilié a lui tout seul une bande de gendarme armés et recouvert de protection alors que lui-même était désarmé sans aucune protection. C’est pour ça que les gendarmes portent plainte, pour se venger. Ils n’ont aucune honte ni aucune dignité. Ce sont des lâches mesquin qui profitent que le pouvoir soient de leur côté pour humilier les gens. En réalité, ce qui était violent pour eux était qu’il remettait en cause la force des pouvoirs publiques de manière symbolique.

    Sans oublier le message de Jean-Marie Le Pen :
    https://twitter.com/lepenjm/status/...

    Rappelons la dignité de Louis XVI qui ne s’est jamais défilé lorsque la république l’a condamné à mort et qu’il a refusé toute idée de vengeance et espérait que son sang versé n’éclabousserait pas le peuple français. La royauté avait le sens de l’honneur et de la dignité contrairement à cette république de lâche qui nous dirige.

     

    • "Je suis tombe par terre,
      C’est la faute a Voltaire,
      Le nez dans le ruisseau,
      C’est la faute a Rousseau."
      Cela fait presque 300 ans que la supercherie dure en France, avec Voltaire er Rousseau.


    • #2118358

      merci pour votre message car j’y avais pas pensé mais c’est vrai que la milice n’a ni honte ni dignité ! car mentir alors que le peuple a vu les images d’un homme qui réagit à la brutalité, à la criminalité de la police, car ceux qui sont très très violents et financer avec nos impôts pour nous envoyer à l’hôpital, c’est nous qui devons gérer le budget de l’état car l’état c’est nous ! maintenant tout le peuple sait que la milice sont les chiens de garde de l’oligarchie apatride


    • #2118383

      En plein dans le mille ! Entièrement d’accord avec vous. Les temps vont je l’espère changer. L’action d’un seul homme (et la bonne action) peut soulever le peuple. Cet homme est devenu un symbole. La lutte du peuple contre cette oppression sournoise.


    • #2119906

      @Machin Lol ! les merdias ajoutent qu’il en a pour 15 jours de convalescence, alors qu’il était en armure. Bitch please !


  • #2118241
    le 08/01/2019 par Gueule d’Amer
    Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

    Ce qui me dérange (et qui m’interpelle) chez Dieudo, ce talentueux comique que je classe hors catégorie, c’est malheureusement sa propension à user encore et toujours de produits dérivés qui surfent avec opportunisme, avouons-le, sur la vague Gilets Jaunes.
    Lui qui se targue d’être une figure de l’"anti-système" ou l’incarnation de l’insoumission, je trouve que depuis quelques temps, ses orientations d’amuseur subversif semblent purement dévoyées pour glisser dangereusement vers les affres du marketing et du profit à tout prix.
    Plus je m’intéressais à l’humoriste incontestable qu’il reste à mes yeux et plus les questions émergeaient.
    Comme certains de ses détracteurs l’ont justement signaler, nous sommes en droit de nous ’interroger, entre autre, sur la véracité de sa candidature, réelle ou supposée, à l’élection présidentielle camerounaise ou aux suites données au projet de créer avec A. Soral leur propre parti politique.

     

    • #2118405

      D’un côté il perçoit des cotisations en vendant des gilets à l’ananas et de l’autre il soutient la défense juridique du gitan de Massy. Pour moi ça s’équilibre. Un jour tu fais bien, un jour tu fais mal, c’est le score final qui compte. Pourquoi chercher à tout prix des poux dans la tête des gens en cours de partie ? Surtout quand ils nous font tant rire, ce qui n’est pas le cas des tristounets aux manettes.


    • #2118473

      Pour pouvoir l’ouvrir sur la durée , il faut être indépendant économiquement.


    • #2118577

      Gueule d’âme bonjour, dévoile ton identité, assume tes convictions sur la place publique et les conséquences qui s’en suivront : procédures, agressions, menaces.... condamnations sonnantes et trébuchantes.... nous verrons !
      rassure moi : tu ne fais pas partie de ceux qui depuis leur salon crient "oui, vas y Dieudo, bravo" et qui sont absents à la 17ème chambre ou bien se désolidarisent au moment de l’addition...
      ... à moins que tu n’apprécies que le comique et pas le personnage engagé, c’est ton droit tout comme tu as le droit absolu de ne pas acheter de gilet jaune.
      Il en est ainsi des soutiens qui poussent dans le dos... toujours absents du 1er rang, autrement dit des soutiens dont l’engagement s’arrête au porte monnaie...


    • #2118629

      Gueule d’âme bonjour, dévoile ton identité, assume tes convictions sur la place publique et les conséquences qui s’en suivront : procédures, agressions, menaces.... condamnations sonnantes et trébuchantes.... nous verrons !
      rassure moi : tu ne fais pas partie de ceux qui depuis leur salon crient "oui, vas y Dieudo, bravo" et qui sont absents à la 17ème chambre ou bien se désolidarisent au moment de l’addition...
      ... à moins que tu n’apprécies que le comique et pas le personnage engagé, c’est ton droit tout comme tu as le droit absolu de ne pas acheter de gilet jaune.
      Il en est ainsi des soutiens qui poussent dans le dos... toujours absents du 1er rang, autrement dit des soutiens dont l’engagement s’arrête au porte monnaie...


    • #2118665

      Dieudo ne force personne à acheter quoi que ce soit. Si ce que Dieudo propose ne t’interresse pas, n’achéte pas. Pourquoi le blâmer alors qu’il ne touche aucunes subventions, il vole pas, il escroque pas et les produits dérivés qu’ils propose sont marrants et intéressants, que cela te fasse plaisir ou non geuledam.


    • #2119910

      Vous avez rater des épisodes alors. L’élection présidentielle camerounaise est passée et Paul Biya a été reconduit pour nouveau mandat. Quant au parti de Soral le projet a été abandonné, de plus vous savez bien que le système aurait tout fait pour les torpiller. Mais on s’en bas les couilles des élections, la place de Soral et Dieudonné est avec les Gilets Jaunes sous les barricades.

      Il n’y a rien de mal à faire du placement de produit, faut bien qu’il vive.


    • #2121506

      Une seule remarque : Personne n’oblige quelqu’un à acheter ! Moi je soutiens Dieudonné et je n’ai jamais acheté quoi que ce soit !


  • #2118246

    Bravo Dieudo ! On est tous des Christophe Dettinger à fond avec toi .


  • #2118282

    ‪Samedi, sortez les pop Corn, ça va zouker , les gitans s’en mêlent

     

    • #2118401

      Sans parler de Mysa, qui vient d’haranguer les banlieues musulmanes en leur expliquant qu’ils sont aussi Français et GJ que les autres. Couscous-quenelle au menu.


    • #2118457
      le 08/01/2019 par Francois Desvignes
      Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

      @sherlock

      C’est plus dur de bouger pour les allogènes : ils sont accipiens (bénéficiaire) de l’impôt pas solvens (contributeur).

      Seul le pays reel,les GJ, contribue à l’impôt.
      Seuls le pays légal (la nomenklatura républicaine) et le pays allogène (afro musulmans) profitent et vivent de l’impôt.

      Les intérêts de classe des premiers sont opposés aux seconds (bien que les seconds se méprisent et se détestent entre eux).

      Ainsi, tout allègement de l’impôt s’il devait se produire se traduirait par une perte pour les allogènes et la nomenklatura, ce pourquoi, jusqu’ici, l’impôt a pu changer de place ou de costume mais n’a JAMAIS diminué.

      En fait, si une partie du pays allogène rejoint les GJ, c’est que cette minorité allogène est devenue partie du pays reel.

      C’est possible : mais ce sera la minorité de la minorité de la minorité, l’exception : l’allogène comme on l’a rêvé, l’allogène assimilé donc plus allogène.

      Par exemple, Priscillia Ludosky


    • #2118804
      le 08/01/2019 par Fautpastoutmelanger
      Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

      Le petit détail qui change tout c’est qu’on se sent pas vraiment français nous les musulmans de banlieue issuent des populations déplacées, faut dire qu’il y a de quoi non ?
      Contente que votre cause rencontre le soutient de la communauté gitane.
      Bravo à ER pour son site ça fait plaisir d’avoir un vrai média.


    • #2118900

      @ François : c’est plus dur de bouger dans ces conditions mais c’est aussi une occasion idéale pour se débarrasser de cette étiquette de surfeurs sociaux ghetto-isés. A mon avis on reprochera plus à certains d’éviter l’intégration dans ce mouvement citoyen que l’inverse, d’autant plus que si rien ne change, la crise économique à venir va toucher tout le monde. Il y a là un train à prendre pour un rendez-vous avec l’histoire.


    • #2120295

      @ Francois :
      Égalité et Réconciliation !


  • #2118328
    le 08/01/2019 par Il est ou le soleil
    Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

    Samedi si Christophe est en détention,on va monter d’un cran dans le monde jaune des gilets avec les Manouches,Forains en renfort sur tout le territoire.

     

    • #2118411
      le 08/01/2019 par rrrrr........
      Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

      Les forains , gitans et autres non sédentaires ont aussi de obligations et beaucoup à perdre.Je ne suis pas sur que le roi de forains ET LE AUTRES cherches la bagarre samedi prochain. Enfin nous verrons bien , pour l’instant soutenons un max le courageux Christophe contre toute la bande de hyène et chacal qui le dénigre sur tout les plateaux t v ,et radio .


  • #2118390

    Flic à la retraite. Pendant qu’ils tabassent nos anciens et les Femmes à Paris ne pourrions nous pas leur rendre des petites visites de courtoisie à proximité de leurs cantonnements de province désertées.
    Cela les fera réfléchir un peu avant de cogner à tour de bras.
    Visite de courtoisie aussi auprès des résidences principales et secondaires de nos élus. Sans violence bien entendu car eux seuls en ont le droit le droit républicain.
    Je ne sais pas si cela est une bonne idée ?
    A débattre entre gilets jaunes.


  • C’est bidon, comme tout le reste... Les gilets jaunes création de l’élite.


  • Je voudrais bien voir le certificat médical attestant des coups portés sur les gendarmes.. et en même temps, à quoi bon lorsqu’on considère officiellement que des dégradations matérielles sont """"une violence intolérable""""... bientôt la citoyenneté aux robots ?! mdr


  • #2118677

    Le problème des forces du désordre uniformisées, c’est qu’ils ont des tempérements souvent protocolaires et procéduriers. Ce sont des tempéraments qui ont BESOIN de suivre une procédure. Tempéraments à l’opposé d’un créatif tel que Dieudo, capable quand toutes les portes se ferment de jouer dans un bus.
    Passons les détails mais ils auront simplement beaucoup plus de difficultés à rebondir s’ils laissent tomber leur boulot. Hyper dur aussi dans leurs situations de refuser l’autorité... Je pense donc qu’il faudrait les aider en cas de démission (seule solution raisonnable et non schyzophrènique pour eux)
    # j’adopte un flic démissionnaire.


  • #2118709
    le 08/01/2019 par Géjé Rebeux
    Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

    Courage et Force aux gilets jaunes français de la part d’un sympathisant étranger

    Les GJ sont une lame de fond qui n’a pas besoin des casseurs et cogneurs qui ne feront que discréditer le mouvement, diminuer la sympathie et solidarité de l’opinion et éliminer toute possibilité de jonction avec la classe moyenne et les corps constitués, indispensable pour arriver au point de bascule.
    De même, Les GJ sont avant tout un mouvement social, patriote et politique qui transcende les étiquettes culturelles et ethniques. Qu’ils soient individuellement bretons, auvergnats, souchiens, gitans ou musulmans est anecdotique. Comme disait un Sage en pyjama, à la fin Marx fait de vilaines choses à Hitler.

    Le monde entier vous regarde et vous supporte pour l’émergence d’un meilleur modèle démocratique au service des peuples et non des élites. Votre combat n’est pas seulement pour le pouvoir d’achat mais pour la dignité et la reprise en main de votre pays. Je souhaite le succès de votre mouvement dans la légalité et la non-violence qui pourra montrer une voie non-violente pour le changement au reste du monde
    Ne tombez pas dans le piège de la violence physique qui donnerait aux Apathie, Darmanin, E Philippe, BHL et consorts le beau jeu de vous dépeindre comme des casseurs de la République
    La violence physique est contreproductive. Avec tout mon respect pour le combat politique et le talent artistique de Dieudo, Marguerite Chauvin est plus digne que Christophe de représenter les GJ et d’être l’étendard de votre mouvement. Pour preuve, la maladroite tentative de bfmtv.com de discréditer l’artiste et qui n’a pu trouver comme argument que sa participation à un clip contre la loi Taubira.

    Tabasser un gendarme ou un motard à terre est non seulement lâche mais élimine toute possibilité de jonction, essentielle pour le succès des revendications comme justement souligné par AS. Les GJ devraient se porter au secours des forces de l’ordre isolés et en danger.

    L’avant-garde de la république c’est vous (clin d’œil à Manu).
    Les Gentils c’est vous (clin d’œil à Marguerite Chauvin)
    La vraie république en marche c’est vous.
    Les gilets jaunes, sans-dents et pantalons à une jambe de tous les pays sont avec vous.

     

    • #2119920

      Les deux sont bons pour le mouvement. Les révolutions ne se sont jamais fait avec des fleurs, se sont les gendarmes qui mutilent et tuent des citoyens pacifiques. La réplique est largement justifiée.


  • #2119018

    Emission les Auditeurs ont la parole de ce jour, sur RTL. L’animateur Pascal Praud interdit, à plusieurs reprises, que l’on emploie le mot "gazer" pour définir l’action des policiers avec leurs bombes lacrymogènes... et de donner une définition très orientée du mot "gazer" !

     

  • #2122133
    le 12/01/2019 par Rootsly_rhetor
    Dieudonné – Gilets jaunes, le renfort des gitans

    Merci Dieu ! donner... beaucoup de rire, aux bord des larmes... Ce vent nouveau, te rend bien inspiré... Merci, pour tout ces bons moments passés, gardes la pêche !


Commentaires suivants