Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Gilets jaunes, les séparatistes

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2140391
    le 07/02/2019 par France occupée
    Dieudonné – Gilets jaunes, les séparatistes

    "Demandons le RIC" il est sur la même ligne que Chouard... Il faut le demander à genoux, ou en rampant ?

     

    • #2140460
      le 07/02/2019 par oh le boulet
      Dieudonné – Gilets jaunes, les séparatistes

      Euhhhh... vous suivez c’qui se passe, ou quoi ?
      Le RIC ne se demande pas à genoux, il se demande par des actions dures tous les samedis depuis plus de 2 mois, coucou, on se réveille !

      Sinon, j’adore à 6 mn l’imitation de l’africain, me suis bien marré. ^^


    • #2140651
      le 07/02/2019 par STEF de MARS
      Dieudonné – Gilets jaunes, les séparatistes

      Demander le RIC aux gouvernants, c’est comme demander les clefs de ta cellule aux matons, ou demander la fin du racket aux mafieux : peine perdue.
      Le pouvoir ne se demande pas, il se prend par la force.
      Le RIC sera mis en place après la révolution.


  • #2140393
    le 07/02/2019 par toto l’asticot
    Dieudonné – Gilets jaunes, les séparatistes

    la séparation de la république, ce serait pas le retour à la Monarchie ? Il faudrait demander @MarionSigaut


  • #2140394

    Jean Dedieu Momo ne peut pas ne pas être traîné devant la CPI où il va écoper de 20 ans de prison, "pour l’exemple" ! Il ne lui reste plus qu’à tenter de se réfugier en Russie, pays qui n’a pas ratifié le "Statut de Rome" créateur de la CPI (1998) .


  • #2140454

    Le nouveau Coluche ! Le CRIF va pas être d’accord , mais vive les s300,merci a Poutine aussi...


  • #2140463

    JEAN DE DIEU vous êtes au dessus de toute la "merde" qui nous gouverne en France aucun homme politique ici n’aurait eu votre courage.
    Citoyen d’honneur des gilets jaunes courant Ananas.
    Très Respectueusement Monsieur le Ministre
    MERCI.Que DIEU vous garde.


  • #2140500

    Sur notre colline, entre gilets jaunes, on s’est regroupé, on à choisis des lieux à cultiver et on à commencer de la permaculture.

    Plus ou moins tout les matins, à l’heure qu’on veut et si on le veux on se croise dans le potager et on travail ensembles un bon coups. Après on va bouffer et chacun retourne à sa vie.

    On construit pour l’avenir de notre communauté, on va se construire des maison principalement avec du bois et de la pierre, on à tout ce qu’il faut comme outils à nous tous.

    Et surtout on construit sans le système, d’ailleurs on paye plus les impôts !

    A plusieurs ont est fort même contre la république.

     

    • #2140544

      Démocratie d’opinion pour le marché, plus personne n’y croit depuis longtemps, les charlies font semblant : vous avez bien raison de les laisser gesticuler, vociférer leur haine car ce sont eux qui ont besoin de nous et non l’inverse, ils ne peuvent pas forcer les gens à adhérer, personne ne peut-être forcé à aimer cette ripoublique des franc-macs, c’est fini : en URSS, ils cultivaient leur lopin de terre et faisaient semblant pour le reste jusqu’au patatras qui s’est produit en une nuit, tout était vermoulu comme le truc de l’UE, on s’en fout totalement.

      Pour info : les banques ont pris le marché du Crédit Foncier immobilier pour l’offre de prêt et vous savez quoi ? Ils intègrent désormais dans les ressources financières les allocations familiales jusqu’à ce que l’enfant ne soit pas âgé de 14 ans et+, au-delà ce seront des prêts relais qui achèveront les sans-dents illettrés. Ils ont réussi à faire entrer dans l’usure des aides publiques pour les familles, afin d’endetter les enfants dès leur naissance, vous imaginez, ils convoitent tout, ces malades.


  • #2140580

    Les élites ont fait sécession depuis longtemps. Pourquoi pas comme le propose Dieudonné officialiser le divorce

     

  • #2140764

    Il est (de par le monde) des séparatismes qui, depuis les années 70, ont la vie dure : dans le sens qu’on la leur mène...
    Des indépendantismes qualifiés de terrorismes en passant par l’Opération Condor jusqu’au inquiétudes contemporaines sur le retour de la frontière entre Irlande et Irlande du Nord suite au Brexit, on peut mais surtout l’on doit, toujours espérer.
    Hasta Siempre !


  • #2140824

    Il serait temps de comprendre que Dieudo fait sa pub en utilisant les GJ... 12 minutes de vidéo, 2 min 30 de générique listant les villes de ses représentations. Sans comptez sur le marketing... Dieudo un vrai business man.

     

    • #2141096

      Il n’en demeure pas moins que Dieudo est le seul artiste à avoir, dès le début, soutenu publiquement les GJ : il fraternise ainsi avec la majorité des Français .


    • #2141169

      Pourquoi, dans l’équation qui est la vôtre, pour être un humoriste de talent il convient d’être un sombre crétin des affaires ?
      Tout le monde n’est pas "In Gad we do not trust" avec ses emprunts (sans intérêt*) jusqu’aux Mésopotamiens et qui rapportent sonnant et trébuchant, la « réclame » étant réalisée par Sesopotalui, l’ensemble sponsorisé et subventionné par le con_tribuable.

      (sans intérêt*) humoristique, s’entend.


    • #2141177

      bien sûr qu’il utilise son soutien à des fins commerciales (c’est son boulot) et en plus il en rajoute (sur la vente des gilets). ou est le problème ?, cela enlève-t-il de la valeur aux raisons de son soutien à cette cause ? au contraire, cela rend fous ses opposants et rien que pour ça c’est un regal. je les soutiens ET EN PLUS je fais du fric avec
      De l’art de la provocation quand il atteint un niveau stratosphérique


  • #2141972

    Non Dieudo, t’es un génie de bouffon et un super commercial, mais laisse tomber l’histoire, la géographie et la politique ... pas besoin d’aller jusqu’en Israël pour trouver des millions de gens qu’en ont strictement rien à branler des crimes coloniaux ou du sort des palestiniens,.. tiens, en France par exemple.

    Mais oui, faut rigoler ! ;)

    Plus sérieusement, négation ou apologie, faudra assumer un jour.