Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné ou la haine en spectacle

Par Richard Prasquier, Président du CRIF

Il faut l’écouter quand il devise à la télévision iranienne. Il est là chez son commanditaire, dans ce pays dont il fait la propagande et qui en retour finance ses initiatives. Dieudonné n’est au fond qu’un mercenaire vecteur d’abjection, et l’abjection, embargo sur l’Iran ou pas, se vend bien. On se demande d’ailleurs avec un sponsor aussi généreux et un public aussi fidèle, comment il se fait qu’il soit insolvable. Car il en est officiellement ainsi, c’est la justice française qui vient de le confirmer ; la plainte déposée par la Licra pour organisation d’insolvabilité vient d’être classée sans suite.

Que ceux à qui le cœur en dit donnent donc quelques euros à la sébile que tend ce malheureux. Dieudonné, plusieurs fois et depuis plusieurs années condamné à des peines pécuniaires, n’a pratiquement rien payé, car il est trop pauvre pour le faire. Oui, je sais, les temps sont durs, mais pas pour les habiles avocats qui organisent soigneusement sa misère dorée, pied de nez exposant cruellement les failles de notre législation.

De quoi Dieudonné parle-t-il au journaliste iranien ? Des valeurs. Car c’est avant tout un moraliste, en quelque sorte un Montesquieu qui serait venu raconter directement aux Persans les turpitudes de la France. À la télévision de cet Iran modèle, Dieudonné se plaint de l’absence de liberté d’expression dans notre pays. Et le journaliste commente que la vie dans ces conditions doit être bien difficile.

À titre de comparaison, il y a moins d’une semaine, Shahim Najafi, rappeur d’origine iranienne réfugié en Allemagne où il est devenu célèbre, a reçu deux fatwas qui vont l’obliger de mener une vie clandestine : dans une de ses chansons il a commis un crime épouvantable, il a cité de façon inappropriée le neuvième imam de la tradition chiite, celui qu’on appelle l’imam Naghi, pour les spécialistes Ali al Hadi al-Naqi. Une vie brisée, parce qu’il a intitulé sa chanson « Al Naghi ». Liberté d’expression ?

Mais Dieudonné n’en a cure, de ces fatwas et des crimes du régime. La France, dit-il, va mal, les valeurs sont en déperdition, les églises sont vides. La France devrait prendre exemple sur l’Islam. Malheureusement, elle ne peut pas, car elle est dominée par un groupe qui lui impose son matérialisme grossier et violent.

Quel est ce groupe ? Histoire connue, dites-vous. Les Juifs, une fois de plus… Erreur ! Dieudonné est un esprit ouvert, le modèle des démocrates modérés. Il n’en a qu’après les sionistes. C’est effectivement beaucoup moins dangereux. Diffamer les Juifs est légalement répréhensible, insulter les sionistes est tellement tendance ! Il suffit de « baptiser » les Juifs de l’histoire en « sionistes » et le tour est joué. Et d’ailleurs, il y a de bons juifs, tels les fidèles amis des Netourei Karta.

Chacun sait que ce sont les sionistes, dit-il sans rire, qui ont tué le Christ. Et lui-même, Dieudonné, est aussi une de leurs victimes. Oh, pas au même niveau, précise-t-il avec modestie. Quand on voit ce qu’ « ils » font aux Palestiniens, il peut s’estimer privilégié. Mais quand même, il a été physiquement victime de leurs attaques. À ce propos, les sionistes sont aussi des lâches, Dieudonné, qui a étudié les arts martiaux, en a mis quatre en déroute qui voulaient lui faire un mauvais sort…

Etc, etc., etc. J’ai rarement entendu une interview aussi grotesque.

Tout cela sans jamais élever le ton : Dieudonné, comme son collègue (parti antisioniste) Yahia Gouasmi du centre Zahra, sait que l’invective impressionne moins un public qui y est quotidiennement habitué, que cette conversation de salon où le calme de l’expression garantirait la véracité des propos.

Dieudonné ne restera pas comme un négationniste. Cela, c’est l’affaire de son ami Faurisson. Il restera, ce qui est pire peut-être, comme l’homme qui, le premier en Europe, a fait rire sur les victimes de la Shoah. Il y a peu d’abjections de ce niveau.

C’est ce message moral élémentaire de rejet qu’a voulu signifier ces jours-ci Mme Hélène Mandroux, maire de la ville, ainsi que tous ceux qui ont empêché que Montpellier reçoive le spectacle d’un individu pareil. Nous espérons que les villes où Dieudonné veut se produire auront la même détermination, quelle que soit in fine la décision du tribunal administratif s’il est mis à contribution.

Le spectacle de Dieudonné charrie le mensonge et incite à la haine. La marge entre la liberté d’expression et la défense contre la diffamation collective est certes délicate, mais elle existe, car la tradition de notre pays est celle de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et pas celle du Premier Amendement américain.

Et quoi qu’il en soit la France n’a pas en cette matière de leçon à recevoir de la part d’un homme qui fait de l’Iran actuel le parangon des vertus démocratiques.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #160043
    le 30/05/2012 par pseudonyme
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Le CRIF, meilleur école de comiques de France !


  • #160045
    le 30/05/2012 par un autre
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Ignorer cette homme qui fait de la victimisation existentielle permanente , il a tout intérêt que les juif (sioniste ou pas ) soit hais par certain ou commence a Etre détester par d’autre et tous confondu , c’est gens du "Crif" ; de la "Licra" ou de la LDJ (LDJSA plutot : Ligue de défense juive pour la sauvegarde de l’antisémitisme" , comment il gagne leurs vie sans .) sont sans vergogne , non pratiquant pour la plupart , ce contrefoute de la grande misère et ce torche le cu* avec la constitution , je n’apprend rien a personne je pense
    mais il ne faut pas si tromper , mettez un BHL (ce petit laïquar ) devant un soral ou autre et il seront défoncé niveaux argumentaire tellement que le mensonge ou l’exagération sont puante
    Il ne faut surtout pas ce tromper , IL NE REPRÉSENTE QUE MÊME !!

    Et Non les Juif ( pas besoin de préciser pratiquant ou pas , quand tu peux recevoir ce qualificatif
    sa veux dire ceux que sa veux dire)

    Laisser c’est gens a leurs misère


  • #160051
    le 30/05/2012 par Justice
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Difficile d’aller au bout tant ces logorrhées sont insupportables.


  • #160061
    le 30/05/2012 par français
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Richard Prasquier est un menteur, manipulateur et un inculte de surcroit.
    Quel est le pays, armé de la bombe atomique qui a détruit Nagasaki et Hiroshima pendant la 2nde Guerre mondiale ? Israël est armé de la bombe atomique et soutenue par ceux qui, les premier dans l’histoire de l’humanité, l’ont utilisé sur des civils !!
    Prasquier est une m****abjecte qui n’est là que pour faire monter l’antisémitisme en France, afin de justifier du malheur qu’il pourrait subir en tant que juif en France, et donc demander davantage d’argent pour lui et sa communauté de lâches.

     

    • #160206
      le 30/05/2012 par Groucho
      Dieudonné ou la haine en spectacle

      Et je rajouterais à Prasquier : "Abjection, votre horreur !" c’est Israël qui est le "parangon de la vertu démocratique" !


  • #160080
    le 30/05/2012 par lesnuls
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    oui, bon... c’est du Prasquier, j’avais déja lu l’article hier, Prasquier nous parle du rappeur Iranien éxilé en allemagne, à cause d’une chanson à l’encontre de l’Imam, moi je ne sais pas ,j’ai pas les sources et on ne sait pas non plus ce qu’il prone dans sa chanson, en tout cas en France dieudo à bel et bien été lynché, pour un sketch relatant un extrèmiste colon Israelien et depuis ,sans relache Dieudo est mis en accusation, persécuté, par encore et toujours,le CRIF la LICRA , SOS R......etc . PAR CONTRE, que signifie ? "quel que soit in fine la décision du tribunal administratif s’il est mis à contribution". cela voudrait dire que mr Prasquier demande aux responsables des villes ou Dieudo voudrait se produire ,de le refuser, meme si le tribunal en décidait autrement.

     

    • #160100
      le 30/05/2012 par Mehdi77
      Dieudonné ou la haine en spectacle

      Effectivement, Prasquier demande de ne pas respecter une décision de justice si Dieudonné venait à gagner encore un procès ! Prasquier hors la loi !


  • #160089
    le 30/05/2012 par Mehdi77
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    « On se demande d’ailleurs avec un sponsor aussi généreux et un public aussi fidèle, comment il se fait qu’il soit insolvable. Car il en est officiellement ainsi, c’est la justice française qui vient de le confirmer ; la plainte déposée par la Licra pour organisation d’insolvabilité vient d’être classée sans suite. »

    Le crime de pauvreté, quelle honte, ce Dieudonné !

    Si la Licra le laissait travailler au lieu d’organiser son assassinat social, il aurait peut-être de quoi payer, mais encore eut-il fallu que Dieudo soit condamné, or il gagne la quasi-totalité de ses procès, donc les censeurs, fermez-la à tout jamais !

     

    • #160172
      le 30/05/2012 par Vidocq
      Dieudonné ou la haine en spectacle

      exactement ce que j’ai pense...le mec tout suite sur le fric :

      "Alors comment ca se fait qu’on peut pas lui soutirer un billet a dieudonne ? Et les tribunaux qu’est ce qu’ils foutent ? on leur a dit que leur religion c’est la shoah et que nous on est les grands pretres qui palpons les offrandes..."


  • #160092
    le 30/05/2012 par fifty miles
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Les deux derniers paragraphes sont explicites : Prasquier parle au nom de "son pays" et de la "France" comme un propriétaire, ce qui est effectivement le cas.


  • #160143
    le 30/05/2012 par machin
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    "La France devrait prendre exemple sur l’Islam. Malheureusement, elle ne peut pas, car elle est dominée par un groupe qui lui impose son matérialisme grossier et violent".
    Pour une fois, il ne ment pas !


  • #160160
    le 30/05/2012 par Mahalmort Inc.
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    marrant, dixit le FRIC c’est CRIF : "il est trop pauvre pour être rentable pour nous, c’est pas bon pour nous"

    Marrant aussi ça : "Il restera, ce qui est pire peut-être, comme l’homme qui, le premier en Europe, a fait rire sur les victimes de la Shoah. Il y a peu d’abjections de ce niveau."

    et Case Départ, Richard PresqueFumier c’est qui les producteurs déjà ? Ilan Goldman .. (Il a une Montagne d’or ?)
    Et le serment de tobrouk ? Riche Banquier, c’est qui déjà qui pavane à Cannes sur les cadavres encore chauds de victimes ensanglantées qui n’avaient strictement rien demandé ?
    C’est qui qui revendique le shoah business en se foutant de la gueule d’une arménienne ? Claude qui ? Sarraute ?

    Rafle moi si je mens, fils de chien, tu sens la lame XXL du vent de la justice, te revenir dans la gueule, comme toute ta clique qui accumule maladresse sur maladresse, en ce moment, ça fait quoi après 30 ans passés à se foutre de la gueule des goyims, de commencer à sentir comme un retour de bâton dans la tronche ?

    "Le spectacle de Dieudonné charrie le mensonge et incite à la haine." .. magnifique inversion accusatoire....

    Plus simple que le talmud, allez là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psycho...

    vous y trouverez le portrait craché des bhl et autres finky ou goldnadel (lui aussi est un brillant avocat, hein Prasquier ? comme arnaud klarsfeld, comme le lévy qui menaça impunément Dieudonné de coups chez Taddéï, (après la loi, il y a les coups) un brillant avocat aussi, comme Sarkozy, un avocat un peu terni en ce moment, mais qui ne va pas tarder à reluire comme l’or de ses veaux admirateurs... Et oui les marchands du temple.. Vous allez sentir la température monter de plus en plus !

    On vous présentera la facture avant que vous ne preniez congé...

    Vous aimez le salé ?


  • #160180
    le 30/05/2012 par LeReg
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Plainte de la Licra pour "organisation d’insolvabilité"... Jakubowicz se met au sketch antisémite jouant sur les vieux clichés blablabla ? xD


  • #160265
    le 30/05/2012 par micka
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Encore ce soit-disant argument des agents financés par l’Iran. Quid alors des agents communautaires qui font la promotion d’israël sans arrêt en France. C’est un syndrome bien connu répandu chez les gens comme prasquier, netanyahou et d’autres : l’inversion accusatoire

     

  • #160275
    le 30/05/2012 par Marcus 9
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Richard, je te remercie pour cet instant de pur humour... Tes mots ont pourfendu la "HHHHAINE"...
    Vive la shoah, vive le dédomagement, vive la solvabilité des ennemies de Tel-aviv.
    Richard, tu t’es auto-kenellé, car il n’y a que dans vos propos qu’on sent véritablement la haine de celui qui ne te ressemble pas.


  • #160337
    le 31/05/2012 par Lionel
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Briochard Prasquier, votre mauvaise foi vous honore. Je ne peux que m’incliner devant tant d’hypocrisie camouflée sous de l’indignation. Malgré tout, il est difficile d’être dupe et comme vous le dites si bien, le calme de l’expression indique la véracité, ainsi que la pleine conscience de ses propos. Or, le calme n’est qu’apparent dans votre texte, on sent la plume fébrile, instable... Et comme vous le savez sûrement, il n’y a que la vérité qui fâche. A bon entendeur...


  • #160355
    le 31/05/2012 par ZeChav
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    "Tout cela sans jamais élever le ton : Dieudonné, comme son collègue (parti antisioniste) Yahia Gouasmi du centre Zahra, sait que l’invective impressionne moins un public qui y est quotidiennement habitué, que cette conversation de salon où le calme de l’expression garantirait la véracité des propos."

    Je comprends mieux le mot ’humour" dans les mots-clés , et celle là est bien bonne ; Pas besoin d’elever le ton entre nous , l’invective est à l’inverse de notre but : le rassemblement.

    La chute n’est pas mal non plus , le président du CRIF qui parle au nom de la France ... Là on s’en paye une bonne tranche .


  • #160371
    le 31/05/2012 par Cock en Stock
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    ’’...auront la même détermination, quelle que soit in fine la décision du tribunal administratif s’il est mis à contribution’’

    Faut franchement avoir un sacré sens de l’humour pour supporter ça...


  • #160383
    le 31/05/2012 par heizen
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    « Dieudonné ne restera pas comme un négationniste. Cela, c’est l’affaire de son ami Faurisson. Il restera, ce qui est pire peut-être, comme l’homme qui, le premier en Europe, a fait rire sur les victimes de la Shoah. Il y a peu d’abjections de ce niveau. »

    Donc il n’y a aucune ambiguïté, Prasquier vient d’officialiser le fait qu’on n’a pas le droit de faire de l’humour sur la Shoah en France, sujet interdit ! Ah bon, par qui ? Quelle loi ?. Des films et des sketchs sur l’esclavage on peut mais la Shoah pas touche (à par si t’es de la communauté et encore, pas vu jusque là).

    Non mais pour qui il se prend lui, on est pas en Israël, on a le droit de rire de tout, de la Shoah aussi !

     

    • #160533
      le 31/05/2012 par Christophe
      Dieudonné ou la haine en spectacle

      En parlant de Shoah, l’équipe d’Angleterre de football DEVRA comme son compère allemand se rassembler à Auschwitz pour rendre hommage aux victimes de la Shoah.

      Par ailleurs, et ça me choque...

      "Cette initiative fait partie du partenariat entre la FA et l’Holocaust Educational Trust, organisme chargé de produire des manuels pour les lycées (! !!!) et les universités anglais."


  • #160409
    le 31/05/2012 par 23xyz23
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Oui Dieudonné m’a beaucoup fait rire sur la Shoa (et la communauté qu’on ne peut cité grâce à sa toute puissance), comme il m’a fait rire sur le cancer ou le malheur des Pigmés... Il est fort ce Dieudo. Il traite de sujets importants et malheureux. Objectivement, on peut dire que la Shoa fait parti de ces sujets. Ce cher Richard Prasquier, choqué, je l’emmerde, c’est ce genre de Sionistes qui attisent la haine, pas Dieudo !!!!


  • #160421
    le 31/05/2012 par neribu
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    solution à ce genre d’invectives :

    aller voir et écouter Dieudonné même s’il fait son spectacle dans la rue....plus il y aura de monde, mieux ce sera... super quenelle.


  • #160462
    le 31/05/2012 par dédé75
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    .
    C’est de bonne guerre et chez nos adversaires aussi il peut y avoir des accents de vérité.
    .


  • #160499
    le 31/05/2012 par crokettejones
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    le barrage mediatique au monde reel est impressionnant,nous rigolions du ministere de la vertu en afganistan,mais ici nous avons le crif,sos racisme,la licra,l umps et encore d autres ;nous sommes avant tout gaulois ;aimons la gaudriole,les gauloiseriries,enfin quoi RIRE tout simplement VIVONS ! et ne nous laissons pas compter par ces bienpensants malfaisants vive la france


  • #160547
    le 31/05/2012 par grokick
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    honnétement ,prasquier n’argumente qu’a partir de néfles....
    il amalgamme et fait vraimment de la peine ...avec son pauvre texte qui de toute maniére n’a qu’un but =la diabolisation.
    il écrit pour des convaincus de son camp , car ceux qui doutent "un peu" et qui ont encore un peu "d’espace libre sur le disque dur de leur cerveau", iront vérifier en prenant le temps d’aller écouter "le discour" de dieudonné ... aprés à chacuns de se faire son avis.
    mais jusqu’en 2008 je ne savais que trop penser de dieudo ..puis à force d’entendre des types comme prasquier invectiver "le diable" et lui lancer des phrases bien vaches , je me suis dis que le "cas dieudo" devait s’étudier.
    et bien merci aux aboyeurs et "levy la menace" , car ils m’ont permis de redecouvrir dieudonné depuis 4 ans et vraimment rien que pour ça je les en félicites ,car encore une fois grace à eux j’ais découvert dans le méme temps soral,llp ,chouard,et bien d’autres .... "la liste" est longue !
    et oui le représentant du peuple qui bombarde les civiles à l’uranium appauvri "s’indigne" de sketchs ,car bien trop judeo centré pour comprendre que l’on ne ri pas spécialement de la shoah ,mais de gens comme lui qui pleurnichent en public et font un foultitude de coup de tordus maquillés , c’est comme ça on comprend comment il fonctionne ... bonne découverte à ceux qui viennent d’avoir "un petit déclic".

     

    • #161703

      Idem pour moi :

      Dieudo => Soral => LLP => Chouard => Drac => et tous les autres résistants

      Merci les aboyeurs, continuez à faire le sale boulot, plus vous crachez sur la résistance, plus elle s’enfle et s’organise.


  • #160676
    le 31/05/2012 par Demitrius
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Vu tout ce qui est fait pour l empêcher de travailler on peut considérer qu il a raison donc. Pourquoi ne pourrait on pas rire de la Shoah ? La grande vadrouille se moque bien des allemands ! Pourquoi€ ne peut on pas rire des juifs, timsit dans son sketch dit bien je cite : " on dit pas tu pues, on dit tu manges chinois ! "on n’a pas le lobby chinois qui râle ! Gad el maley se moque du suédois et alors ! Simoun critique sans cesse les portugais et alors ! Etc... On a le droit de rire de tout et c est un signe de bonne santé morale. La censure n’est que l expression de la dictature. Si vous voulez râler essayez plutôt de savoir pourquoi et le but de la Shoah et à qui cela a profité ! Qui a financé hitler ? Qui a sacrifié des juifs juste pour justifier la création d un état ? Vous êtes , le crif et la licra, etc les idiots utiles de ceux qui profitent du système pour faire régner le sionisme et il n y a pas besoin d être juif pour ça ceux qui tirent les ficelles se fichent des juifs et les utilisent en entretenant lla haine. Antisémite ne concerne pas que les juifs , les arabes sont des sémites ! Dieudonne au contraire essaie de vous ouvrir les yeux sur ceux qui vous manipulent , il dénonce le système qui entretient la haine et tous les peuples sont concernés, il est tout sauf raciste ce qui n’est pas le cas du cric, les goys pour vous ce sont tous ceux qui ne sont pas juifs donc vous êtes les seuls qui pensez que vous êtes la perfection du monde. Donc la Shoah est un drame humain pas uniquement juif, la traite des noirs a dure plusieurs décennies, et ras le bol de faire des concours de souffrances, la souffrance d’un juif est plus importante que celle d’un autre ? Alors allez écouter les spectacles de dieudonne en entier et vous verrez qu’il est tout le contraire de vos accusations. Il dénonce les puissants de ce monde et si vous êtes honnêtes ce ne sont pas des bretons ! Coïncidence ou réalité de ce que dénoncent tous ceux qui enfin osent dire la puissance du sionisme sur la terre !?? On peut et on doit rire de tout c’ est le rôle des bouffons du roi car ils sont les baromètres de ce qui se trame vraiment c’est à dire des fous de tout bord au nom de leur race ou religion qu’ils croient supérieures aux autres et ces gens la sont les instruments sur le terrain de ceux qui dans leur bureau décident du sort de la planète et de ce que ces conflits leur rapportent. réveillez-vous avant de faire le constat que vous êtes les moutons qu’on sacrifie !!!!!


  • #160850
    le 31/05/2012 par Leglaude
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    "la plainte déposée par la Licra pour organisation d’insolvabilité vient d’être classée sans suite."

    J’ai une blague à raconter demain au boulot !


  • #160933
    le 01/06/2012 par Asuma
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Première remarque en entrée d’article : "comment il se fait qu’il soit insolvable." Déçu le Prasquier... ?


  • #160938
    le 01/06/2012 par Asuma
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Et quoi qu’il en soit la France n’a pas en cette matière de leçon à recevoir de la part d’un homme qui fait de l’Iran actuel le parangon des vertus démocratiques.

    Malheureusement si, la France trahit malheureusement ses valeurs de liberté à cause de toi et tes copains qui passez votre temps à faire pression pour que des spectacles soient interdits et que Dieudonné soit banni du monde audiovisuel alors que dans le même temps on demande aux Chrétiens de fermer leur gueule lorsqu’on monte des spectacles où on balance de la m... sur Jésus ainsi qu’aux Musulmans quand on fait des caricatures du Prophète (pbsl) en assimilant tous les musulmans à des terroristes...


  • #161007
    le 01/06/2012 par ALBA DE TRIAIRE
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    Vive mon Dieudô ! Dieudô vous êtes une très belle personne. Ils prennent plaisir à vous traîner dans la boue. Avez-vous remarqué un chat jouer avec une souris avant de la croquer. Eux ils font pareil, quoiqu’il n’y ait aucune commune mesure entre le monde animal, souvent accusé à tort de cruauté (!) et ces chacals maudits et nauséabonds.


  • #161726
    le 02/06/2012 par grokick
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    le crif , les sionistes et les tribaux racialistes se sont révélés lors de leur réaction face au sketch de dieudonné . et depuis il ne font qu’augmenter le volume mais le discour est le méme ...
    ils sont violents , et représente le totalitarisme .
    cela se passe sous nos yeux ,ils sont désormais démasqués et l’info se propage .
    ce ne sont pas des tendres ,il suffit de voir ce qu’il se passe en palestine.
    sur internet ils ont nus !
    à la tv ils provoquent de l’indifférence et du mépris ... et de plus en plus de gens vont se faire leur propre avis sur internet en comparant les infos.
    ils ont avec eux les soumis , mais ces soumis quand ils réalisent qu’ils se font duper ,seront ceux la méme qui leurs retourneront leurs méthodes ( car pas le recul et la "common decency" ou bon sens) et cela au momment ou les causes des événements à venir ne pourront plus étre mis sur le compte du hasard...
    ces papiers de propagande de la part du crif et de la licra leur seront mis devant le nez et ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas pratiqué le mensonge intégral .
    dans un monde de bulles spéculatives et de controle des média ça peut durer un momment ,mais quand ce monde se désagrége tout cela est restitué tel que cela est =les faits, les éffets , les acteurs de "cela" et leurs méthodes , qui en bénéficie et qui en patie...
    ça risque d’étre "démocrate" et ça ils n’aiment pas.


  • #161955
    le 03/06/2012 par Yael
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    1/2 Mais le sionisme a bien été inventé il y a 1 siècle par Théodore HERZL dit le père d’israel. Théodore HERZL est aussi à l’origine de l’antisémitisme qu’il n’oublia pas de définir en même temps. Les sionistes sont bien des yddishs ashkénazes du Talmud qui ne parlent pas l’hébreu mais l’yddish. Ceux là mêmes qui s’opposent aux sémites hébreux de la Torah et qui sont très souvent des sépharades (type méditerranéen) qui vivaient en paix autour de la méditerranée alors que les Ashkénazes disent eux mêmes venir du Sud Russie, là où étaient les indo européens dits Aryens dont la croix dite gammée est en réalité la croix de la vie en Inde. Croix encore présente aujourd’hui dans les temples et les maisons et qui inspire la joie et le bonheur d’une forme de résurrection (et non réincarnation qui est de l’indouisme pure mais qui finalement revient à la même chose.).
    Tout le monde sait que la Torah interdit la création d’un Etat. Les sionistes ont donc pour premier ennemis les sémites. Peut être est-ce pour cela que Mayer Rothschild finança Adolf, Jacob Hitler avec l’aide de la Suisse et des américano sionistes dont les familles Krupp (ceux qui font les cafetières aujourd’hui) et Reynolds entre autres nombreux participants. Krupp qui fournit les Panzer dans le sens de l’attaque et les locomotives qui ramenèrent les malheureux sémites vers les camps de concentration autour desquels les usines Krupp produisaient l’armement avec cette main d’oeuvre gratuite avant de les envoyer dans les camps d’extermination. Ca c’est la vraie histoire, les archives qui le disent. Ce n’est pas du révisionnisme.


  • #161957
    le 03/06/2012 par Yael
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    2/2 Le révisionnisme est en réalité le fait permanant des sionistes afin de cacher la vérité des documents. Cette vérité si facile à comprendre aujourd’hui par la lecture des documents historiques qui donnent l’image globale de cette très grave histoire de la Shoah. Cette image est celle du puzzle qui est à reconstituer. Sans cette image, il est difficile de comprendre les pièces du puzzle et vous ne pourrez jamais le reconstituer. C’est ce à quoi s’affèrent les sionistes. A empêcher de voir cette image générale, à modifier cette image et à chercher a éliminer, même physiquement, ceux qui saisissent la clarté de cette image.

    Contrairement au type arabo méditerranéen des Sépharades les Ashkénazes sont du type blond et yeux bleus selon leurs propres critères physiques discriminant en plus d’un ADN génétiquement appauvrir et prouvé par leurs propres études sur le sujet afin de démontrer la pureté de leur lignée (pas de sang arabe car venant soit disant directement de la lignée du Roi Salomon. Roi envers lequel tous les Francs Maçon jurent fidélité lors de leur intronisation entre les deux colonnes qui représentent les deux colonnes du Temple de Salomon). Lignée qui vu d’un autre oeil n’est ni plus ni moins que de la consanguinité. C’est aussi ce que chacun peut constater en revoyant les caricatures et affiches de la guerre de 39/45 qui désignaient "le" juif qu’il faut dénoncer. Ces caricatures mettaient l’accent sur les traits arabo-méditerranéen, celui des juifs sémite Sépharades hébreux de la Torah et opposé à la création d’un Etat juifs et non les traits d’un blond aux yeux bleu.

    Le sionisme n’est ni pays, ni Peuple, ni culture, ni religion mais une pure invention intellectuelle messianique. Preuve en est leur slogan durant l’occupation de la terre de Palestine "Une terre sans peuple pour un peuple sans terre".

     

    • #162271

      En tous cas le Judaïsme n’ est pas moins pire que le sionisme et ce dernier n’ a rien à voir avec le protocole des sages de Sion ou le fait de crucifier des enfants pour fabriquer du pain azyme avec leur sang ou encore la pratique de l’ usure bancaire à grande échelle .
      Donc les personnes de confession judaïque ne sont pas les bienvenues ici .


  • #163082
    le 04/06/2012 par karimbaud
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    eh prasquier rend l’argent, voleur !...........tu sais l’argent que nous, français, payons pour sustenter des "parasites à pleurniche" comme toi et qui déversent à l’envie leur haine de tout ce qui n’est pas soumis au talmudo-sionisme et à ses "valeurs" démoniaques !


  • #177922
    le 30/06/2012 par cosmix
    Dieudonné ou la haine en spectacle

    en fait ce qui fait chier prasquier c’est que dieudo tout en balançant ses vérités sur votre peuple de voleurs et d’usuriers (les sionistes pas tout les juifs ..)fait rire tellement de gens qu’il est le mec qui vend le plus de places de spectacles en france devant tout ses amis à lui (les sémoun gad elmaleh etc etc ..) ety en plus il a malgré tout réussi à assurer son insolvabilité il est trop fort pour vous bandes de têtes de noeuds !!


Afficher les commentaires suivants