Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné sera jugé en correctionnelle pour apologie du terrorisme

Le polémiste Dieudonné sera jugé en correctionnelle pour apologie du terrorisme pour avoir écrit sur Facebook qu’il se sentait « Charlie Coulibaly », en référence à l’un des auteurs des attentats meurtriers de Paris.

Le parquet de Paris a décidé de convoquer Dieudonné « à une audience ultérieure » à l’issue de sa garde à vue, en cours d’achèvement mercredi en début de soirée.

Le parquet de Paris avait ouvert cette enquête lundi après que Dieudonné avait déclaré « je me sens Charlie Coulibaly », dans la foulée des attentats ayant visé Charlie Hebdo et un supermarché juif, où Amédy Coulibaly avait pris des clients en otages. Quatre d’entre eux ont été tués.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On sera là pour te soutenir dans cette énième tentative de t’atteindre.

    Franchement quand on connait le contexte de cette phrase, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a à redire.Comment vont ils faire pour faire passer cela pour de l’apologie de terrorisme ?

    Je te sens Charlie Coulibaly, clairement.

    NB : mon ventre vient de gargouiller et involontairement le bruit sonnait un peu comme "Coulibaly". Vous croyez que c’est de l’apologie de terrorisme ?

     

    • C’est là qu’on va voir qui ont vraiment des couilles parmi tout ce qui suivent ou soutiennent Dieudo. On si il y aura autant de monde qui oseront aller au tribunal pour soutenir cet héros des temps moderne. Et oui, là c’est du sérieux les gars. Il faut que l’on montre qu’il y a du monde derrière lui. Car là ce n’est pas une histoire d’ananas.


    • C’est le bruit avant-coureur de la bête immonde dont votre ventre est apparemment encore fécond :-). Brrr, ça fait peur !


    • Ali, je suis parfaitement d’accord avec toi. Mon mari me disait hier : "il parait que Dieudo a perdu beaucoup de fans sur ce coup là..." . La campagne médiatique ne va pas dire le contraire. A nous de montrer, en faisant en sorte qu’il fasse toujours carton plein à chacun de ses spectacles, un nombre toujours croissant de visionnage de ses vidéos, etc. Il faut qu’on montre qu’on est toujours là. Si vraiment certains ont décidé de tourner le dos, ils n’ont rien compris et nous, on n’a rien perdu.


    • #1090856

      hum... de l’intestin à la chambre à gaz y a pas loin...


  • Dieudonné risque de la prison ferme et il le sait à mon avis.

     

  • ils veulent condamner dieudo pour un jeux de mots equivalent à celui de marylin manson :
    marylin la star
    manson le tueur (il à également tué une dizaine de personnes). est ce pour autant que l’on interdit les cd’s de cette épave en France.
    Certains ont droit à la métaphore d’autres non !

     

  • Cela veut dire quoi exactement ?

     

  • Je réécris un commentaire que j’avais déjà posté ailleurs.
    "je me sens Charlie Coulibaly" = apologie du terrorisme ?
    Je pensais que nos dirigeants étaient des... (insultes bien primaires ). En fait, ce sont des malades mentaux à placer d’urgence en asile d’aliénés. Des fous sont au pouvoir en France...

     

  • C’est une façon d’enfoncer le clou et de montrer à quel point la France est occupée.

    Il y a les idiots qui ne savent pas et applaudissent la mise à mort du troubadour.

    Et ceux qui savent et n’ont pas la force, le courage ou les moyens de lui venir en aide.

    Que la France finisse de mourir ou bien commence à renaitre, malheureusement, à ce point, cela se passera dans le drame, la catastrophe, la violence.


  • Heureusement que la crucifixion ne figure pas dans l’arsenal judiciaire.


  • Je sais bien qu’une fois entrainé dans cette hystérie collective on perd vite le recul nécessaire, mais est-ce que ces "gens" ont encore conscience du grotesque de la situation ?

    Un homme va passer en jugement et risquer la taule pour avoir écrit : "Je suis Charlie Coulibaly" ............. et personne ne rigole, ça devient kafkaïen !

     

  • Il risque 7 ans de prison, ces salauds ont trouvé un prétexte pour le coincer . Toute la Communauté pousse un soupir de soulagement . "Sarah reste-t-il du champagne ?" .


  • Cette controverse est très éclairante, l’oligarchie aux ordres ayant décidé depuis longtemps de placer sous l’étendard de la sacro sainte liberté d’expression tout l’humour laïcard ou prétendu comme tel d’un Charlie, idiot utile des francs macs, licenciant moralement toute autre forme d’humour.
    Dieudo n’étant qu’une victime collatérale de cette vaste manipulation qui consiste à tenir un discours droit de l’hommiste tout en réduisant les libertés individuelles.
    C’est la même mécanique qui permet au système de tenir un discours du vivre ensemble tout en actant pour faire monter le communautarisme.


  • Ce n’ est pas forcément ce que la clique de valls (qui a subi au pied levé la pression des autres dimanche) a fait de plus malin....Dieudo ne les a-t-il pas en fait....hameçonnés....Attendons....Les magistrats aussi deviennent cohérents...Ils auront une carrière à faire, même lorsque la fine équipe sera déboulonnée. En tout cas, Danghléant a été réintégré (voir sa vidéo...Surréaliste)...Cela s’ étripe dans les couloir du "pouvoir" en ce moment.....Un petit détournement de "la chute" adapté à l’ actualité serait désopilant...(avis aux "bons").


  • On ne te laissera pas tomber Dieudo !

    Ayons toujours une quenelle d’avance, et n’oublions pas de rire mes frères !


  • Qui a réalisé qu’aujourd’hui, en France, on a arreté un artiste ? Pas pour un vol ou une agression, mais à cause de ses idées...


  • Liberté Egalité ...

    Choucroute !


  • Il n’a aucune chance. On lui impose Melka comme avocat et il sera jugé par un autre descendant de Dreyfus.

    S’il etait pas déja condamné, ils n’auraient pas pris le risque de se ridiculiser devant un juge.
    Tout est déja prêt. Même sa cellule.
    Franchement, "je me sens Charlie Coulybalie" est une apologie à quoi ? devant un juge impartial, le juge dirai "rentrez tous chez vous, j’ai pas de temps à perdre avec vos conneries"

    Les prisons sont pleines de délinquants, et nos rue aussi. Les tribunaux ont du travail par dessus la tête.
    Et tout ce que trouve à faire notre 1er flic de France, c’est de faire le charlot.

     

  • Les gars, le temps se gâte la ; lisez les propos de l’ambassadeur de France à Washington dans le Jerusalem Post, vous allez voir à qui on a affaire. C’est hallucinant, on croirait une secte mondiale. Va falloir la jouer fine parce que de l’autre côté ils sont pas mal remontés. On va connaître des temps difficiles. Courage à tous et surtout prudence.

     

    • @ Atchoum

      "...C’est hallucinant, on croirait une secte mondiale..."

      Tu débarques mon ami... Il y a belle lurette que nous n’en sommes plus a des suppositions : C’est une secte mondiale, qui veut un gouvernement mondial avec comme capitale Jerusalem (dixit attali) et même une religion mondiale.


  • Je suis triste de voir où nous en sommes arrivés, notre gouvernement peut désormais contrôler tout ce que nous écrivons sur internet ou par sms au nom de l’apologie du terrorisme. Tu parles d’une liberté d’expression ! Bientôt nous pourrons nous dénoncer les uns et les autres pour avoir tenu des propos faisant l’apologie du terrorisme. Il faut penser à construire de nouvelles prisons car déjà comme ça il n’y a plus de place. Pendant ce temps on oublie les vrais problèmes des français. Courage Dieudo !


  • Le procès est déjà gagné pour Dieudo, il y a jurisprudence :
    http://quenelplus.com/quenel-actu/q...


  • L’apologie du terrorisme c’est de livrer des armes aux djihadistes en Syrie, ce que font la France et Israël. L’apologie du terrorisme c’est de financer les rebellions pour combattre tous les régimes laïques de l’Egypte à l’Algérie, ce que font les Etats-Unis, le Qatar et l’Arabie Saoudite. L’apologie du terrorisme c’est quand le monde entier et les medias mainstream ferment les yeux sur le bombardement massif des populations civiles palestiniennes. L’apologie du terrorisme c’est quand des multinationales financent des groupes armés en Afrique afin de déstabiliser les états et ainsi exploiter en toute impunité toutes les ressources du continent. L’apologie du terrorisme c’est de servir de la téléréalité et des divertissements au peuple afin de l’empêcher de penser et de développer son sens critique. L’apologie du terrorisme c’est quand un seul état représente à lui tout seul plus de 50 % des dépenses militaires mondiales sans que celà n’inquiète le moins du monde les principaux médias de la planète (donc l’opinion). Enfin, l’apologie du terrorisme c’est quand les pires ennemis de la liberté d’expression sucent le sang des morts qui lui ont consacré leurs vies, dans un but bassement électoraliste. Dieudonné n’est qu’un comique qui cherche à faire son boulot correctement, à moins que nos gouvernants préfèrent qu’il soit relégué au rôle d’arbre cachant la forêt...

     

    • Oui, mais ils savent qu’on sait. Même les bisounours vont peu à peu avoir écho de ce qui se dit sur le net. Et c’est justement leur objectif : empecher les gens d’évacuer leur pensée et d’abrutir par le face à face. Profitons de ces derniers instants de partage, bientôt pour avoir un accés internet, il faudra rentrer ses coordonnées bancaires et appuyer sur des petits carrés en cas de pulsion. Le tout tactile est destiné à ça.


  • Il n’aura rien. Ces agissements sont de l’esbroufe et continuent d’étaler au grand jour l’illégitimité et l’illégalité de l’oligarchie compradore qui détient le pouvoir, au sens politique et économique du terme dans ce pays et le monde occidentalisé qui est entrain de s’écrouler.
    L’Histoire a montré que chaque fois qu’on voit un totalitarisme bander ses muscles, c’est en fait parce que le point de chute est plus de zéro que 1.

    Cette histoire rocambolesque va s’éteindre ; parce que le monde entier s’en saisira et l’Inquisition s’inclinera. Pas parce qu’elle le veut, mais parce que la civilisation l’y obligera.

    Qu’à cela ne tienne, le ridicule et le grotesque clownesque ne tuant plus, nous devons rester vigilant et mobilisé pour l’imposture ne l’emporte pas sur l’honneur et la dignité.


  • Les veinards, ils vont bien se marrer dans la prison.


  • C’est affligeant, consternant....
    Dieudo a largement expliqué ses propos, ils ne sont nullement ironiques mais fondés sur le fait que les médias et les politiques continuent de faire de lui un ennemi public malgré ses appels à la paix et ses spectacles qui se déroulent sans incidents. Voilà pourquoi il se sent perçu comme un terroriste...Et ça n’est pas spécialement drôle ni ironique.


  • Mauvaise nouvelle... le pedigree des juges et des magistrats ne sera pas divulgué pour assurer une demande de condamnation adéquatement abusive et un jugement honorablement impartial.


  • Apologie de terrorisme pour ’ Je me sens....’ ? L’Etat Français devient délirant surtout quand on revoit la Une de Charlie Hebdo : ’ Merah reviens’ pour laquelle il n’y a eu aucune poursuite ( à ma connaissance)


  • #1089943

    Les citoyen-ne-s s’xeprimant sur ce site seront-ils(elles) poursuivi-e-s pour complicité d’apologie de terrorisme ? En ce cas, je me flatterai de l’être tant cette énième tentative obscène de faire taire Dieuddonné est captieuse.


  • Honte à ceux qui organise cette mascarade.
    J’ose espérer que la justice française a gardé suffisamment d’indépendance et/ou de dignité.


  • Honteux et scandaleux.
    Liberte d’expression pour certains, droit de fermer sa gueule pour d’autre.
    Valls comme sako 2 psychopathes teleguides qu’il conviens d’enfermer.
    lionel


  • Seul R Faurisson a les qualifications professionnelles requises pour deméler la sémantique Dieudonnesque......quelque chose me dit qu’on ne le verra pas comme témoin......


  • Apologie du terrorisme ?... Mais la belle blague quoi...

    Soutient a 5000% pour Dieudo ! Liberté d’expression TOTALE ! ou RIEN !

     

  • Ben c’est bien fait !
    Il y a beaucoup de gens qui ont joué le jeu du pouvoir,
    1) en accréditant l’existance de ces attentats...et 2) en gonflant la portée de ces attentats ...

    Uniquement pour pouvoir developper leur rhétorique ! Voilà le resultat !


  • Je n’avais pas remarqué que le Premier Ministre avait désigné nommément Dieudonné MbalaMbala à la tribune de l’Assemblée Nationale comme ennemi de la République. A mon avis c’est la première fois qu’à la tribune de l’Assemblée Nationale un citoyen est nommément mis à l’index par le Premier Ministre ( il faudrait vérifier). L’attitude du Premier Ministre est-elle conforme à la Constitution ? L’Assemblée Nationale a-t-elle un fonctionnement conforme à la Constitution du fait de cette mise à l’index d’un citoyen nommément désigné( ce n’est pas un tribunal) ? La présomption d’innocence du citoyen ainsi désigné par le Premier Ministre à la tribune de l’Assemblée Nationale est-elle respectée ? Et les députés qui applaudissent à tout rompre... Si Dieudonné MbalaMbala avait participé aux assassinats, on aurait pu comprendre ( et encore) mais ce n’est pas le cas... !


  • Derrière des barreaux
    pour quelques mots
    qu’il pensait si fort...
    Dieudo, libre dans sa tête,
    derrière sa fenêtre,
    deja mort, peut être ....

    Ca ne vous rappelle rien ?

    Finalement, Orwell avait vu juste. Il s’est juste trompé d’année en positionnant "big brother" 30 ans trop tôt, mais ca y est, on y est.
    Merci Manu !


  • Ce jour-là ; déplaçons-nous et montrons notre force. Si le parti Réconciliation nationale a un rôle dans notre belle France, c’est le moment que Dieu nous envoie pour nous manifester !


  • Hier soir sur i-Télé aux alentours de 22:40, le journaliste Olivier Galzi nous a fait le coup façon "La Liberté d’Expression pour les Nuls" en opposant le cas "Charlie Hebdo" et celui de Dieudonné car il semblait très inquiet de la vague d’indignation soutenant l’humoriste.

    Les invités furent l’avocat de Dieudonné, un autre avocat, une juge ainsi que Frédéric Haziza (qu’est-ce qu’il foutait là celui là ?).

    Ce fût un moment mémorable où le pauvre Haziza c’est retrouvé bien seul face aux juristes pour tenter de justifier cette loi d’exception spécialement votée pour trainer l’humoriste devant un juge.

    La juge, même si elle prenait soin de ne pas se prononcer sur l’affaire en cours, c’est montrée très inquiète face à l’emballement de cette affaire ainsi que sur l’affectation à des juges spécialisés dans les actes terroristes mais néophyte sur ce type de cas. Elle appelait à dépassionner le débat ainsi qu’à attendre le temps nécessaire pour que la justice puisse se prononcer sereinement.

    En somme, elle a reconnu sans le dire que l’exécutif outrepasse ses droits en forçant la main du judiciaire à punir rapidement l’un de leur adversaire.

    Frédéric Haziza était si pathétique qu’il a a fini par boguer en répétant en boucle les mêmes arguments bidons.


  • Nous sommes bel et bien une colonie israelienne c’est officiel


  • El Fassi qui lance une Fatwa en appelant aux meurtres d’Alain Soral et de Dieudonné,à lui on ne lui dit rien ,il fait parti de la communauté organisée !! Alors qu’il devrait être arrêté et présenté à la justice pour trouble à l’ordre public !Deux poids deux mesures comme d’habitude avec ce pouvoir socioniste !!


  • Janvier 2014 : coup d’état du Crif via Dieudonné pour imposer Valls comme 1er ministre
    Février 2014 : Valls rencontre secrètement Liebermann.
    Mars 2014 : Valls nommé 1er ministre
    Septembre 2014 : Valls, Cazeneuve et autres collabos au nouvel an juif chez le super sayanim Halter
    Janvier 2015 : coup d’état du Crif et du congrès juif mondial par un false flag type 9/11
    Courant 2015 : Dieudonné (et Soral ?) condamné pour "apologie du terrorisme"
    Je recommande chaudement de visionner les vidéos disponibles sur le net avec sous-titrage français de l’excellent William Luther Pierce, et notamment les vidéos intitulées "les nouveaux protocoles", "les corrupteurs", "le naufrage du Wilhelm Gustlof".


  • Aux regard des zones d’ombre qui entoure ce drame, et l’acharnement sur Dieudo ; en est enclin à se demander sans nullement être complotiste si le seul objectif de cette "histoire’s n’est pas de faire taire définitivement Dieudonnè. Alors gare à toi Alain, mais cela ne sera pas immédiatement c est trop flagrant ; mais peut être que toi "tu n’es pas un nègre"


  • #1090195

    Fractures
    En l’état, la situation explosive risque fort d’utiliser la dychotomie de l’opinion française à propos de Dieudo pour amorcer une révolte/manif puis d’autres affrontements. La France est fracturée en surface dans tous les sens tel un champ de gaz de chyste. Riches/pauvres, satanistes/croyants, Arabes/antiislamistes, travailleurs/chomeurs, moutons/dissidents etc etc.


  • Au journal de Télétapin de ce matin, l’affaire a été bien sûr évoquée. Mais, curieusement, la phrase "Je me sens Charlie Coulibaly" est subrepticement devenue "Je SUIS Charlie Coulibaly".

    De plus, citée totalement hors contexte. Une phrase fausse, citée hors contexte, plus une justice nurembergeoise (Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis, ici, Dieudonné est un antisémite nauséabond des zeurlesplusombres), et on transforme une boutade, certes ambiguë et de gout douteux (mais la liberté d’expression est également un droit au mauvais gout), en un acte criminel.

    Voilà la Démocratie Française de 2015. Au fait, la Vendée, c’est pour quand ? Ils ont planché sur le sujet en loges ?


  • J’ai fait un rêve. J’ai rêvé qu’une élite d’officiers militaires composée d’hommes des différents corps d’armée et soutenus par des responsables civils et politiques chrétiens réalisait un coup d’état en France (pas une révolution manipulée, un véritable coup d’état) en prenant d’assaut tous les sièges des principaux médias, Matignon et l’Elysée et les grands ministères, appelait le peuple français au sacrifice et à la lutte pour défendre et restaurer l’indépendance du pays, foutait dehors à coups de pied au cul les journalistes et les politiciens véreux, emprisonnait les politiciens criminels et tous ceux travaillant à la solde de l’étranger contre les intérêts du pays, et mettait en place un gouvernement provisoire de redressement de la France avec l’aide de toutes les bonnes volontés en prenant des mesures drastiques telles que, en vrac : sortie de l’euro et récupération de notre pouvoir de battre monnaie, mobilisation des armées pour protéger les frontières et les centres de décision, arrêt de l’immigration sauvage, prise en main de l’éducation nationale par des hommes aux valeurs chrétiennes, etc, etc..Enfin, un rêve quoi...

     

  • Bonjour à tous
    Juste pour dire que je n’en peux plus de ces merdias qui nous pourrissent la vie depuis fort longtemps ,c’est désespérant de voire comment on peut s’acharner sur Dieudonné :ils l’attendaient au virage ces enfoirés et je reste poli ,c’est un véritable guet -apens .Quand j’ entends les propos de Mr Tesson qui parle des Musulmans en mal et qu’il faudrait un peloton d’exécution pour Dieudonné, qu’on lui reproche toutes les responsabilités à chaque fois qu’il y a des crimes ex : le viol de Créteil ,l’homme au couteau à Tours etc etc.....Comme dit Dieudo :(bientôt on va me reprocher la seconde guerre mondiale) et puis toutes ces poursuites judiciaires à son encontre :il y a de quoi" pêter" un câble ,on n’a jamais vu ça un tel acharnement sur une personne et le traitement médiatique qui en découle .J’ai voulu poster un message sur un site agricole à propos de :"je suis Charlie" ;j’ai présenté mes hommages aux victimes en premier puis j’ai parlé de la situation du proche et moyen orient en parlant de la France et de ses alliés à propos de Bachar-el- Assad ,de la Lybie ,de l’Iran, de Gaza et aussi de l’hypocrisie persistante vis à vis des pays du golfe persique : j’ai été censuré .
    Un rural de la France profonde ni nazi ni fascho ni raciste ,je suis juste un non croyant qui a les deux pieds les deux mains dedans avec l’esprit critique et c’est tout.
    A bientôt
    BOUILLON


  • J’ai vu le premier ministre de la République Française parler de Monsieur Dieudonné M’bala M’bala devant les caméras de la chaine parlementaire (LCP).
    Il y avait sur son visage une telle expression de haine que je me suis posé quelques questions sur la santé mentale du chef du gouvernement de la République Une et Indivisible.
    La France est fichue, son économie est à terre, la cohésion sociale des citoyens est un vieux souvenir, la dette est à un niveau létal, les chômeurs sont la plus grosse catégorie socioprofessionnelle de France, les faillites d’entreprises battent tous les records, l’inflation des prix à la consommation (la vraie inflation, celle du pain, du beurre et des pâtes alimentaires ) est en train d’exploser et tout ce qui importe au premier ministre de la République c’est sa haine personnelle contre le fou du Roy, Monsieur Dieudonné M’bala M’bala.
    J’ai peur !
    J’ai peur pour ma famille, mes enfants, mon épouse. J’ai peur pour mes amis, mes relations, mes voisins. J’ai peur pour mes concitoyens.
    J’ai peur de l’explosion qui ne va pas manquer de se produire
    Quand on a passé les bornes, il n’y a plus de limite. (Le Sapeur Camembert)

     

    • Cher internaute, de tout coeur avec vous et avec tous ceux qui pensent comme nous. Quelle époque ! Souvent je me pose la question de savoir comment les gens considéraient leur temps dans le passé, et je me dis, par exemple, que quand même ça ne devait pas être mieux pendant les deux guerres mondiales. Pourtant la nausée que me provoque notre temps ne me quitte pas, surtout ces derniers mois. On ne peut qu’avancer, en espérant mieux. Courage à tous


  • Re bonjour
    J’ai oublié de dire que j’aime bien Dieudonné et qu’il me fait bien rire et que je le soutiens à fond
    BOUILLON.


  • Une chanson relayée par E&R pour se donner du coeur à l’ouvrage :
    http://www.egaliteetreconciliation....

    On est dans le dur : courage Dieudo, Alain et les autres.


  • En fait, si on se fie aux nombres d’abonnés de sa page Facebook, Dieudonné depuis cette affaire a franchi la barre des 900.000, il a donc gagné de nouveaux fans, contrairement aux mensonges des médias.


  • Vous pensez qu’il va s’en sortir ? où cette fois-ci c’est la prison ?


  • Je crains qu’il soit condamné à la prison cette fois-ci...


  • et Netanyahou qui a brûlé et massacré 500 gosses l’an dernier, il passe quand en correctionnelle ?


  • Donc s’il prend 7 ans (la peine maximale) les sionistes auront réussi à le faire taire et le projet RECNAT avec Alain Soral tombera à l’eau, tout comme l’Ananassurance.

    La carrière de Dieudo sera fini s’il prend une telle peine.

    Vous en pensez quoi de cette analyse ?

     

  • Je n’ai jamais rien vu d’aussi stupide de ma vie. Le gouvernement français me consterne. On va expliquer comme on explique aux enfants : Liberté d’expression en France ? Ok si vous voulez mais ne venez pas dire que la France brille de par sa sagesse puisque certains prétendus intellectuels n’ont rien d’autre à faire que de provoquer des personnes dans le monde en les insultant. Si vous insultez une personne, il est fort probable que votre interlocuteur, en réaction, ne vous aime pas, pire, qu’il vous déteste. Les assassinats de Paris sont le parfait exemple, sont le pur fruit de votre attachement aveugle à la liberté d’expression. Vous insultez des musulmans ? Eh bien certains sont prêt à sacrifier leur vie afin de déclarer leur désaprobation et cela également par amour pour leur prophète, leurs saints et leur Dieu. C’est comme ça. Vous pouvez appeler cela du terrorisme mais en réalité il s’agit d’un acte de vengeance pour le tort que la liberté d’expression "à la française" cause en particulier aux musulmans. Bien sûr, il y a le fameux adage "la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe " mais sur 7-8 milliards d’êtres humains, force est de constater que tout le monde ne pense pas comme ça. Vous avez pu le constater le 7 janvier. C’est le monde à l’envers, on dirait une histoire de cinglé du style "Orange mécanique". Je dirais pour finir que ce n’est pas Dieudonné qui fait l’apologie du terrorisme, son message est très clair, c’est tout ces couillons qui paradent dans la rue avec la pancarte "Je suis Charlie" qui font l’apologie du terrorisme, de la guerre et de la haine. Dieudonné, c’est le Don Quichotte de la France. Je ne peux pas protester mais une bonne idée à mon avis serait de manifester dans la rue afin qu’une partie du peuple français explique qu’il n’est pas Charlie mais qu’il est Dieudonné et qu’il est pour la PAIX. Pour Dieudonné et parce que tous les français ne font justement pas l’apologie du terrorisme, de la haine, du mépris et de la guerre. Non à l’apologie du terrorisme ? Mais d’une certaine manière, la télévision est un objet qui sème la terreur dans le monde. Charlie Hebdo fait l’apologie du terrorisme sous le prétexte du droit à la liberté d’expression. Vive la liberté d’expression mais en toute chose en ce monde il y a des limites à ne pas dépasser et cela s’appelle la sagesse. Salutations !


  • Que les fans ne s’en fassent pas. Dieudo en prison sera encore plus à craindre que dehors ...
    De plus, le pouvoir ne souhaite pas en faire une victime du pouvoir. Si malgré tout, ils l’enferment, on va bien rigoler.
    Par conséquent, je crois bien que Dieudo n’ira pas en taule.


  • Peut-on dire "je suis Dieudo" ?


  • Et cet homme qui publia ces photos degueulasses :

    #http://www.egaliteetreconciliation....

    C’est pas "Apologie du terrorisme" ? Il est ou cet homme ? Devant la justice ? Il se masturbe devant des decapitations sur Youtube ? C’est scandaleux. La vie est injuste, c’est la triste conclusion


  • C’est vrai que la prison n’est jamais une case facile à franchir, mais si on regarde en arrière, une grande partie des grands ayant changé l’histoire y ont fait un passage. Oserai-je dire que c’est finalement un critère exclusif de la qualité des dissidents qui y passent ? C’est plus facile de parler lorsqu’il s’agit des autres, aussi, j’arrête d’en vanter les vertus.
    De toutes façons, la prison n’est plus que le lieu de résidence de PETITS voyous et de GRANDS dissidents. Je rêve de voir le jour où ce sera l’inverse.

    Dieudonné n’a jamais cessé de signifier dans ses spectacles qu’un jour ou l’autre, il y aura droit. Est-ce que ça a diminué sa détermination ? Est-ce que ça lui a changé ses positions ?
    Combien d’entre nous tiendront comme il tient ? Combien de ceux qui ont craché sur Soral sont capables de résister comme Dieudonné, qui a très bien compris le manège auquel joue le pouvoir ?
    S’il s’en sort (J’ose à peine imaginer qu’il y restera, mais jusqu’où sont capable d’aller les traitres au pouvoir ?), il n’en sera que plus fort, il aura cette médaille en plus.

    Le feu renforce le fer et brule la paille.


  • Pendant ce temps, et à l’invitation de ceux qui prétendent nous gouverner, le terroriste et criminel de guerre Netanyahou défile sourire aux lèvres dans les rues de Paris, bras dessus bras dessous avec Hollande et Valls...


  • #1091653

    Ce genre de provocation est stupide en ce contexte ! il a bien mérité un "coup de semonce" !

    Toutefois, un délit nécessite une intention de commettre l’infraction, au vu des ses allégations en réponse à ce tweet, il me semble que tout juriste digne de ce nom ne va pas retenir l’élément intellectuel constituant l’infraction...

    Ainsi il devrait être relaxé... Je serais juge, il aurait le droit à un rappel a la Loi et surtout une mise en garde sur l’influence que peut avoir ce genre de phrases pour les esprits défaillants qui malheureusement ne manquent pas...

    pour moi Dieudonné est et restera un clown, parfois très très agaçant avec ses provocations incessantes et ses relations douteuses, mais un clown tout de même, pas un terroriste...

     

    • C’est exactement cela. Il est bouffon de profession. Plus précisément, bouffon de la République. Et comme tout humoriste, il déclenche l’hilarité chez certains, suscite parfois l’indifférence ou l’ire chez d’autres.

      Ce tweet aura permis de braquer les projecteurs sur lui au moment où il s’apprête à présenter un nouveau spectacle. L’avenir dira si c’était de sa part un bon ou un mauvais calcul. Sans doute aurait-il préféré venir parler de son spectacle sur des plateaux télé, aux différents JT, chez Ruquier, Drucker, etc.. ? Tricard, il combine des coups médiatiques, polémiques et donc à haut risque.


  • Dans la théorie officielle :
    En période de tension, les gouvernant laissent en revanche tout loisir à ces soit disant irresponsables de Charlie Heb de provoquer les sensibilisés religieuses de pseudos fondamentalistes (en fait des agents dormants).
    N’y a-t-il pas là une forme indirecte d’apologie au terrorisme de leur part ?
    Vous me direz oui, vu qu’ils souhaitent nous imposer leur "œil qui nous emmerde tous" en engendrant des conflits civilisationnels artificiels.


  • Moi, je me sens Charlie et Coulis de tomates !
    Ok, je sors...


  • et quand Fifou dit sur France 5 que Hitler était un génie, c’est de l’apologie de quoi ?
    je n’ai pas le souvenir d’une condamnation.

     

    • Peut-on y voir une compétition victimaire dans ces deux attentats ?

      Le crayon ou le caddy ? Lequel aura le plus de support médiatique, le meilleure traitement ?

      Que disent les observatoires ? Que disent les stocks, car se ruer sur la caricature au détriment d’un excellent met...

      Mais au fait en quoi l’attaque de l’épicerie casher concernerait cette fameuse atteinte à la liberté d’expression ?

      Tout çà n’est pas clair, comme la série, "Quelle sale histoire" !


  • Alors que les charlies de tous bords n’ont que le mot liberté d’expression à la bouche, ils pataugent dans un pays que Reporter Sans Frontières classe 37eme en 2013, relativement à la liberté de la presse. Juste devant le Salvador, la Lettonie et le Botswana.

    http://fr.rsf.org/IMG/pdf/classemen...


  • "Papa,qu’est ce que c’est la liberté d’expression ?"

    -C’est le droit que te donne la constitution,d’exprimer tout ce que veut le gouvernement à l’exception de tout le reste !


  • La France porteuse de l’étendard des droits de l’homme,est mise à genoux par les sionistes .
    Son peuple,le brave peuple français,est dans un coma avancé . La horde sioniste a tout mis
    en œuvre,pour avilir et asservir ce grand pays.
    Pour atteindre cet objectif tragique,c’est à dire transformer un peuple généreux et brillant,en troupeau d’individus abrutis,le virus sioniste a mobilisé les plus redoutables des complots et des ruses bestiales . L’approche utilisée par ce virus,est de recourir à des idéaux chers au bon
    peuple de France . Celui de la liberté a été manié contre la France avec une perfidie 
    rarement égalée dans l’histoire. Les plaisirs bestiaux,du ventre et du bas ventre,ont fait et font
    l’objet d’une apologie et d’un endoctrinement pernicieux à une échelle et une efficacité effrayantes.
    Hier,cette arme criminelle a été utilisée mortellement contre le père de la France ,le grand général de Gaulle en Mai 1968. Rappelons un satanique et sinistre slogan clamé par les jeunes
    et innocents français de l’époque et manipulés par le siniste cohn bendit :
    il est interdit d’interdire . Autrement dit : il est interdit d’interdire aux criminels de saper les fondements du pays.
    Cette arme de corruption du concept de la liberté , est renforcée par deux autre armes :
    l’antisémitisme et l’holocauste .
    Ces deux armes sont utilisées pour interdire aux français et tous les peuples,bien entendu,de neutraliser le virus et ses agissements . Notons que les morts tombés pendant la deuxième
    guerre mondiale sont de soixante millions de morts ,dont près de dix huit millions européens
    et vingt millions de morts soviétiques . C’est là une tragédie qui a frappé toute l’humanité . 
    Au nom de quoi doit-on ccélébrer les morts d’une catégorie plutôt que ceux d’une autre . Si ce n’est que 
    les sionistes utilisent,comme mentionné ci-haut,d’avilir les peuples en leur interdisant toute
    prise de conscience du danger mortel qui vise leur destruction .
    Dans ce tableau tragique,de notre cher France,brossé à grands traits,où se positionnent la
    communauté musulmane de France ? La réponse nécessite un bref rappel historique :
    Lors de la deuxième guerre mondiale,la France a lancé un appel aux citoyens musulmans de participer à la libération de la France . Ceux-ci ont répondu "oui" sans hésiter et avec abnégation .
    Oui,les français et les musulmans doivent s’unir pour combattre le même mal absolu .

     


  • Tu vois Dieudo il ne fait pas bon dénoncer les assassins, ça se paie cher.
    Soutien total pour ton combat.


Afficher les commentaires suivants