Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’affaire Dieudonné avec Kontre Kulture :

À l’opposé de la stratégie de la tension,
soutenir le projet de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne suis pas Charlie, je suis Dieudonné !

     

  • Incroyable retournement de veste de nos élites ! Elles nous ont demandées de sortir dans la rue pour défendre la liberté d’expression. Elles ont exigées des musulmans qu’ils défendent le droit de caricaturer le Prophète Mahomet ! Les musulmans et catholiques doivent accepter de se faire humilier, mais on a pas le droit de rire des juifs. Charlie Hebdo se rie de la mort des frères musulmans, mitraillé par l’armée égyptienne. Là c’est de la liberté d’expression, c’est sacré, c’est intouchable. Mais faitent en de même avec les derniers évènements et vous voilà devant un tribunal. Mais de qui se moque t-on !

    En réalité, on comprend qu’il voulaient que nous défendions leur liberté d’expression, leur pouvoir. C’est une trahison, ni plus ni moins ! Nous devons descendre dans la rue, manifester à nouveau pour défendre nos droits et nos libertés accaparées par certains.

    JE SUIS DIEUDONNE !!!!!


  • Inattaquable !!! Je vous donne la Paix, recevez la Paix. What else ?


  • Mon cerveau à moitié contaminé par la propagande n’a pas dans un premier temps compris ce que voulait dire Dieudo dans "Je me sens Charlie Coulibaly". Et puis j’ai vu la lumière (calme toi !) et j’ai presque pleuré quand j’ai compris ! Dieudo, tu es un Grand Homme, certainement le plus Grand et le plus Courageux que je connaisse ! Vive la paix et le respect entre tout les Hommes, nous ne pourrons jamais l’obtenir mais nous pouvons l’atteindre !

     

    • Je n’ai pas vu la lumière pourrai-tu m’expliquer ?


    • #1086211

      Vous pourriez nous partager ce que vous avez compris. Merci !


    • C’est vrai que Dieudo est traité comme un terroriste, ils veulent sa peau c’est certain, il est même surprenant que rien de grave ne soit déjà arrivé mais ils préfèrent le voir en prison pour éviter d’en faire un "martyre" ce qui ferait immédiatement tourner l’opinion en sa faveur avec manifestations de rue, idem pour Soral.


    • Calmez-vous ! En fait, je croyais qu’il faisait la même provoque qu’à l’epoque de "liberez Fofana", en gros qu’il proposer de pleurer tout les morts comme me l’avait transmis ma grand mère catholique :"nous sommes tous égaux devant la mort" mais d’après sa lettre, c’était plutot pour denoncer les attaques qu’il subissait. J’étais pas loin et cette analyse que j’en ai eu m’a donné un grand bol d’humanisme contrairement à mon entourage qui se sont réjouis de la mort des 3 jeunes égarés et qui perdent leurs valeurs chrétienne de jour en jour...


  • Franchement, quand je vois les réactions de moutons décérébrés dans les différents journaux, ils méritent de bouffer leur pancarte "je suis charlie". Hier était le plus grand défilé d’hypocrites que la france ait connu. Je comprend mieux les prophéties qui annoncent que peu seront jugés dignes de survivre à ce qui s’annonce.

     

  • Ce pays qui m’a vu naître, moi fils d’Allemands. Ce pays duquel j’ai pu hériter des valeurs républicaines, valeurs proposées, instillées tout au long de ma scolarité par l’Éducation nationale. Ce pays que j’ai quitté physiquement il y a plus d’un quart de siècle. Ce pays était cependant resté ma Patrie, il représentait ma maison, et je me suis toujours senti être son ambassadeur. Aujourd’hui, je souffre de cette France, cette France qui ne semble même plus connaître et respecter ses valeurs les plus fondamentales.
    À vous hommes politiques ma question : Qu’avez-vous donc fait de notre France, berceau de la Liberté ?


  • La liberté d’expression ne doit pas avoir 2 poids 2 mesures. C’est pourquoi, je demande que l’on fasse une pétition sur la liberté d’expression, vidéo et de spectacle de Dieudonné. La marche d’hier n’est pas celle du PSUMP, ni celle du CRIF, LYCRA et autres... Ni celle de l’Antisémitisme car ce sentiment n’existe pas contrairement à ce que veulent nous faire croire ces politiciens. Donc, en tant que citoyenne, je demande à tout le peuple français de signer la pétition pour la "vrai liberté d’expression" et certainement pas pour cette mascarade.Nous sommes tous des français avant d’etre juif, musulman, policier, agent d’entretien charlie. VIVE LA LIBERTE D’ EXPRESSION. VIVE LA FRANCE.

     

    • Je signerais la pétition que tu voudras, mais il faut manifester. Il faut descendre dans la rue en soutien à la liberté d’expression et à Dieudonné. On ne peut tolérer ce deux poids deux mesures, ce double discours perpétuel qui fait de nous des esclaves.


  • Cazeneuve a répondu en attaquant Dieudo pour "apologie du terrorisme", ça va être dur d’interdire la liberté d’expression au nom de la liberté d’expression.

     

  • #1085948
    le 12/01/2015 par Colère bleu blanc noire
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Mon cher Dieudonné.
    Proposer la paix à ceux qui veulent t’exterminer, c’est comme être à genoux et demander la clémence devant la mitraillette d’un SS, qui a déjà fait le mouvement de charge. J’ai grand peine à suivre ton raisonnement, pour moi, ils te demanderont de ramper et à la fin, tu prendras quand même la balle. Car en négriers qu’ils sont, ils ne laisseront jamais l’esclave s’échapper de la plantation et leur donner une leçon. Quand un maître de la plantation se fait buter, on pend 10 esclaves pour l’exemple, même et surtout, s’ils sont innocents.
    Ils ont décidé d’avoir ta peau, en particulier, el Blancos, le catalan ombrageux, et tu le sais bien, tu n’as d’autre choix que d’aller jusqu’au bout de ta révolte, car tu es devenu le Spartacus de tous les autres esclaves, y compris des petits blancs.

     

    • N’est-ce pas que dans tout pré-conflit, conflit, l’après conflit la paix est-elle toujours envisageable ? La nécessité de la lutte n’oblitère en aucune manière une proposition de paix, avec des conditions strictes toujours qui valident la loyauté requise. Une proposition de paix a au moins un mérite : se démarquer des haineux, des vengeurs, des pinailleurs de tous poils, car enfin, n’est-ce pas le but de Egalité et Réconciliation ?
      Disons toujours les choses, nommons-les tels qu’elles doivent être nommées mais n’imitons point les invectives sans fin de ceux qui ne sont point amis de l’humanité (permettez collègues du forum cette litote qui me crispe un peu les doigts sur le clavier), du moins les nôtres.
      Mais ne renions point Cambronne pour autant ! Et le bras d’honneur ! A bon escient. Être français, c’est dire les mots qu’il faut, mêmes grossiers, en temps opportuns. Voilà !
      Et ici la proposition de paix de Dieudonné est en heure opportune. Dieudo, quel panache !


    • Je pense que Dieudo sais pertinament qu’il y a peu d’espoir de paix, mais a mon avis, c’est surtout pour mettre en lumière auprés du "grand public" le vrai visage de nos élites et de ceux qui le combattent en général. Ainsi l’histoire pourra au pire accusé Dieudo de provocation mais jamais de semer la haine comme ils voudraient nous le faire croire.


    • Je pensais comme vous. Il tend la joue gauche face à ce bon à rien de Cazeneuve qui aurait dû, dans une société normale, être viré sur le champ pour INCOMPÉTENCE. Dieudo possède la vertu des vertus : la magnanimité. (Aristote, Éthique à Nicomaque). Quant à moi, définitivement, je suis Dieudo !


  • Pas de liberté d’expression, pas de justice impartiale pour Dieudo.

    Je me demande comment vont réagir les cerveau des " je suis charlie " lorsque Dieudo se fera encore interdire


  • Abject.
    Quoique dise Dieudonné, il sera abattu de toute facon.
    meme plus la possibilité de peter
    sinon il sera accusé de "pet antisemite", ??? ... gaz, ... chambre a gaz, ... amalgame,

    Pendant ce temps là,
    Ceux qui sont Charlie pourront exhiber le prochain numéro de Charlie Hebdo qui sera très corrosif, lit-on...
    "Ce numéro en préparation comportera "évidemment" des dessins sur Mahomet et des moqueries sur les politiques et les religions"
    .. Je l’achete et je le file a mon fils pour aller au college... on va voir l’esprit de tolerance


  • Très très puissant ce Dieudo ... Comment, par la paix et l’amour, mettre les gens en face de leurs sinistres contradictions...


  • 99% contre 1% cherchez l’erreur.
    Je suis DIEUDO et PALESTINIEN.


  • un Mougeon c’est 50% Mouton et 50% Pigeon ....


  • Valls ne perd pas de temps.....On voit bien que dieudoné est une obsession pathologique pour lui, le combat de sa vie, même !
    On a même pas laissé dieudo s’expliquer sur le sens de sa boutade ( ratée ou pas, ce n’est pas la question), qu’on lui tombe dessus avec une accumulation délirante "d’apologie du terrorisme" !
    Comment un humoriste, le plus populaire de France, ayant plein de bouches à nourrir, et déjà ennemi public N1 devant les "kouachi brothers", serait-il suffisament maso pour en rajouter une couche et mettre de l’huile sur le feu ? là, qu’on m’explique.....


  • Très belle lettre de Dieudonné, mais inutile car eux ne veulent pas la Paix. Ils se servent de ce mot comme du mot liberté ou encore démocratie pour arriver à leurs fins, pour berner les foules naïves, dans leur seul intérêt et l’intérêt de leur dirigeants communautaristes. Ils trahissent la France et le peuple français depuis des années, prônent la guerre sur les sols étrangers et diabolisent les courants de pensées contraires à leurs dogmes. Ils ne veulent pas la paix et ne la voudront jamais.


  • Le message " Je me sens Charlie Coulibaly " est très clair ,
    je suis comme Charlie mais on me traite comme Coulibaly .
    Il est par contre certain que les vautours qui surveillent la moindre parole de Dieudonné sur sa page seront moins prompt a diffuser cette lettre.

     

    • Tueries au siège de Charlie-hebdo et dans un hypercaher, réponse de l’état : procédure contre Dieudonné.
      Quelque part, une telle réponse de la part de l’état risque d’alimenter toutes les théories du complot qui dénoncent une volonté de s’en prendre à la dissidence par les moyens les plus tordus.


    • message d’un homme à un monstre froid...sa volonté d’apaisement pourtant maintes fois affirmée n’y fera rien...la laideur tient tous les leviers ( Céline aurait dit " tous les cafés " ), triste époque .


  • " Je suis Dieudo "


  • Dieudo le meilleur !


  • j’adore les arguments des mollusques jesuischarliesés, " Ça semble indispensable que le spectacle soit annulé ! Liberté d’expression ok, mais il y a des limites tout de même !!!", les frères kouachi et coulibaly ont quand même convaincu quelques sceptiques, la cause avance on dirait.


  • Je ne suis ni Charlie, ni Charlie Martel puisque je ne veux pas servir le mensonge du choc des civilisations.
    Je suis contre la division et le communautarisme que défend Charlie et dans lesquels Charlie Martel se laisse piéger ...
    Je suis contre toute forme de terrorisme sans distinction, y compris celui de la pensée !
    Je suis français et je refuse qu’on se joue aussi minablement du peuple de France quoiqu’il est et comment il est, du moment qu’il puise toute sa force de la prospérité comme de l’adversité !!!
    Je refuse qu’on braque des armes soudoyées, despotes et criminelles contre lui !
    Je suis pour la paix et la liberté !
    Donc de tout coeur avec Dieudo et toute la mouvance qui le soutient !
    Vive notre France, plus exactement !!!


  • Bonjour,

    Oui, c’est bien connu : "quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage".
    Je ne connaissais pas bien monsieur Dieudonné (très peu, quasiment pas), mais suite à certains méls qui s’échangent, j’ai pu mieux l’approcher, ou plutôt approcher son esprit.
    Oui, il a beaucoup d’humour, et comme Coluche une colère toute naturelle, mais une colère saine, une colère qui se veut constructive et par le rire.

    On a plus d’une fois, et l’histoire regorge de ça, fait taire ceux qui dérangeaient. C’est après certains faits que bien souvent les choses reprennent leur place.
    N’oublions pas, par exemple, que pendant la période "39/45" les résistants étaient considérés comme des terroristes, ce n’est qu’après la guerre qu’ils ont été classés, à juste titre, des résistants.

    La vie est ainsi, les titres sont toujours provisoires, il se peut qu’un jour, à regret, on les renomme des terroristes. Rien n’est acquis de façon pérenne !

    Pour ma part, si la liberté d’expression existe encore, après l’extermination honteuse des membres du canard "Charlie Hebdo" je ne fais que m’exprimer. S’il faut une façon édulcorée, alors ne mettez que la fin de ce texte-ci dessous :

    Il a fait beau aujourd’hui, je suis allé à la pêche. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas attrapé de poisson.

    Merci.


  • #1086241
    le 12/01/2015 par PER CAPITA ..................
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Dieudonné tend la main ... mais hélas :

    "Tend la main à un coquin ... il te chie dans la main"

    Ces gens là ne connaissent que la vengeance ... le plat qui se mange froid ... ni oubli, ni pardon " ...


  • "JE SUIS CHARLY COULIBALY " : mon dieu cet homme est un génie ! Dieudonné vient de commettre une saillie royale ... depuis " l’état c’est moi " de Louis le 14 ème , c’est la phrase la plus révélatrice de l’état français qu’un breton pouvait imaginer sur la France de François le Judaique ... Et Voilà que Dieudonné , homme de théâtre de vérité et de haute dissidence , vient de dire la schizophrénique française du 21 ème siècle dans toute son ampleur , dans toute sa cruauté , dans toute sa détresse , dans toute sa violence ... Un ancien roi de France aurait facilement apprécié cet humour et ce qu’il augure , aurait saisi cette intelligence si française, aurait acquiescé à cet finesse d’esprit si parisienne ...mais , un Bernard Cazeuneuve porte-serviette du dictateur israélien Netanyahoo , ministre "dégauloisé " et vert de la république, comme un employé d’un magasin casher ou d’une agence d’assurances , se démenant comme un manant ou un portefaix , sa kippa dans la poche , n’a ni les dispositions éthiques , ni la latitude politique , ni la mansuétude galloise , ni la probité patriotique , de mettre cette phrase dans son vrai contexte comique : le cirque médiatique et totalitaire d’une espèce de Kommandantur socialo-sioniste qui a abdiqué jusqu’à l’honneur d’être français ... mon dieu quel génie , ce Dieudonné , dans cette France si "occupée"

     

  • Bernard, enlève ton oreille et écoute !


  • Bravo Dieudo. tu as bien compris le message du Christ : "aimez vos ennemis". Toute cette clique gouvernementale acoquinée avec netanyhaou et le crif qui ne peuvent dire un mot sans un ordre de cukierman, quelque part ils doivent être jaloux de l’HOMME LIBRE que tu es devenu en t’affranchissant du showbis. Mais la vérité se rapproche du mensonge pour le confondre.


  • #1086295

    Je suis Dieudonné.

     

  • Que d’explications des uns et des autres ! ...Que cela en est déprimant, les bras m’en tombent !!!

    Seul @Nicolas a compris ...Le Ministre apparemment pas !
    Il faut donc lui rappeler ce qu’est la Justice et la lui rappeler avec force, puisqu’il a lui-même porté ses pas sur le bitume de Paris avec la foule que l’on sait et pour les causes que l’on connait !

    Une République démocratique se respecte lorsqu’elle respecte elle-même le droit le plus élémentaire d’une JUSTICE UNE et INDIVISIBLE...
    Or, il semble que nos Ministres feignent de l’ignorer et pratiquent une justice à vitesse multiple...
    Dieudonné est gênant ? ’’Charlie’’ ne l’est pas ?
    L’irrespect de l’un serait-il plus désastreux que les dessins et commentaires scathologiques de l’autre ? ...

    C’est aux Ministres concernés qu’IL NOUS FAUT ECRIRE et PETITIONNER : à Messieurs Valls, Cazeneuve, et avoir LE COURAGE, dans le respect, de leur dire combien nous désole notre incompréhension de leur attitude qui...si elle perdure, ne tendra pas à nous les rendre respectueux !

    Mais , par pitié, Dieudonné n’a pas besoin de ces commentaires-paravent de ’’couilles molles’’ qui se réfugient derrière pour mieux se cacher de leur veulerie et de leur peur de ’’S’ENGAGER’’ !
    Quelle misère de nous que d’en arriver à ce stade d’émasculinisation !...


  • Il faudrait aussi questionner l’ancien dessinateur du journal "Charlie Hebdo" nommé Siné sur le respect de la fameuse "liberté d’expression" en France.

    Mais si souvenez-vous... il avait été viré du journal par Philippe Val à cause de sa blague jugée antisémite sur le mariage du fils de Nicolas Sarkozy avec une juive en osant dire : "Il ira loin ce petit" (cf. http://rue89.nouvelobs.com/2012/12/... ).

    Comme quoi, la "liberté d’expression" s’applique pour certaines confession religieuse mais pas pour d’autres...


  • Comment savoir combien d’argent donne l’Etat a Charlie Hebdo pour le maintenir en vie ?

    Certes, les prochains numeros vont se vendre comme des petits pains.

     

  • Dieudo veut la paix. Ok.
    Mais dans cette histoire, rappelez-moi qui à commencé... ?

     

    • Je vais te le rappeler, vu que tu as l’air d’avoir une mémoire séléctive : ce sont les associations communautaires juives sionistes jusqu’à la trogne (qui ont infiltré le pouvoir français et le gangrène depuis quelques temps) et de traitres politiques à leurs bottes (cf Adoubement du dîner du CRIF), le tout relayé par des merdias partisans car sur-subventionnés par le dit état, qui se sont acharnés, tels les charognards qu’ils sont, à insulter Dieudonné, l’accuser à tort, l’attaquer et le faire interdire baffouant les principes même de la justice ! Et tout cela pour un sketche drôle et en plus vrai sur un colon extremiste israelien, identifié à un terroriste (ce qu’il est objectivement) !!!


    • Cyan, ma question ne demandait pas de réponse. Tout le monde la connait.


    • Dans ce cas désolé, mais selon moi ton post était ambigu, et comme les trolls sont trop présents sur ce sujet, je me fais un devoir de clarifier les choses pour balayer les intentions malhonnêtes !


  • J’aime bien Dieudo mais je crois qu’il perd son temps......

     

  • Je pense que Dindon,euh !!Dieudo j’veux dire !,mille excuses !
    Blague à part et plus sérieusement,je pense effectivement que le sioniste prendra une proposition de paix de son adversaire comme une réelle faiblesse de sa part et il en profitera pour l’achever,voilà comment je vois le sionisme satanique.
    Si tu te courbes vers le bas,il te plantera sa lame dans le dos.
    Est ce du réalisme ou du pessimisme les gars ?
    Vous en pensez quoi ?

     

  • puisqu’il est désormais considéré qu’être contre la liberté d’expression mène au terrorisme ("je suis Charlie"), ne serait-il pas juste de mettre B. Caseneuve et M. Valls en prison de manière préventive ?
    c’est ce que voudrait la logique en tout cas ...
    des avocats peuvent ils se pencher sur cela ?


  • A Quand une Manif "Je suis Dieudoné"....là les représentants "Charlie" qui n’iront pas dans cette manif pour la liberté d’expression seront bien en face de leur contradictions....non ? et on verra bien si Dieudo qui remplit les salles, remplit aussi les rues !!!


  • Contre la mauvaise foi dieudo tu ne peux rien faire si ce n’est prier pour que ça se retourne contre eux et pour longtemps....... Parlez de liberté d’expression est un non sens en France on sait qui a le droit de "s’exprimer" et on sait qui n’a pas le droit de s’exprimer........ La liberté d’expression en France c’est insulter et ne pas respecter les français de confessions islamique.... Juste une précision a tous ces soit disant "penseurs et intellectuelles" MUSULMANS veut dire SOUMIS A DIEU....... ça ne veut pas dire ARABES ni ÉTRANGERS.... (Ce n’est pas de la pleurniche, juste un petit rapel de la réalité de ceux que les français musulmans vivent en France))


  • Dieudo, de par son ultime provoc’, caricature au plus près ce qu’était l’esprit Charlie.
    J’ajoute que, de tous ceux qui ont défilé le cœur sur la main dimanche, il fut certainement l’un des plus honnêtes en dehors des proches des victimes, conscient de l’écran de fumée de la liberté d’expression laïcisée agitée en porte étendard par ceux là même qui s’entêtent à la confisquer via le débat imposé des racistes vs humanistes, une arnaque intellectuelle mondialisée servant les desseins des oligarchies et de la banque et visant la division des peuples pour mieux les manipuler.

    Mercredi, le prophète sera encore caricaturé, "pamphlétisé" à plus de 3 millions d’exemplaires, soit, alors pourquoi Dieudo serait-il condamné pour avoir fait de même à propos des 4 millions d’exemplaires émotifs dont une grande partie est certainement sous anti dépresseurs ?

    Incohérent et c’est cette incohérence qui est en train de tuer la démocratie.

    Le véritable blasphème est de réduire "je suis Charlie Coulibaly" en une apologie du crime tout en plébiscitant des productions caricaturales crayonnées aussi nocives qu’explosives.


  • Plus que jamais, je commence à être heureux de cette affaire Charlie : grâce à elle, 1) soit nous pourrons désormais dire tout ce que nous voulons, au nom de la liberté d’expression, 2) soit nous pourrons arguer devant les juges et le monde entier que cette liberté d’expression n’existe pas en essence !

    Merci Charlie d’avoir provoqué la France ! Le Français est lent à la détente, mais il n’aime pas que l’on se paie sa tête ... Je ne comprends pas que tous les psychologues et psycho-pédiatres de la communauté n’aient pas encore compris cela ?!!!

     

  • Il y a le dégoût de l’injustice, du terrorisme, du racisme ça c’est normal et cela touche 100% d’entre nous depuis la nuit des temps. Mais à l’aune des évènements récents et ceux qui le sont moins, et aussi à l’ère de l’info sur internet, ce qui me dégoûteplus profondément, ce n’est pas tant la terreur et la violence qui restent en tous cas dans nos contrées relativement marginales, que l’ignorance et l’absence d’esprit critique de la part de la "Masse" et plus encore que les manipulateurs mal intentionnés...


  • C’est comme ça en Israel... Heu pardon en France !

    On peut se moquer des arabes, du pape, des chinois et même des handicapés, mais surtout pas de la communauté dont on ne doit pas citer le nom. Je comprends Dieudo ! Pourquoi interdire de pointer du doigt, ou du crayon, l’influence indéniable sur nos politique d’une certaine communauté qui interdit qu’on dénonce le conflit Israélo-Palestinien pourtant condamné depuis plus de soixante ans par les nations unies ?! Est-ce ça la liberté d’expression ? Pourtant la journée de Dimanche aurait été encore plus Fraternelle si Netanyahu avait déclaré aux journalistes vouloir faire la paix avec le peuple Palestinien... On peut rêver non !?

    En bombardant Gaza durant cinquante jours, les Israéliens ont provoqué des dégâts sans équivalent depuis 1967, avec plus de deux mille morts, dont cinq cents enfants !!! Et ça continue de plus belle ! Netanyahu symbole de la liberté ça fait un peu sourire quand même.

    Je veux rappeler à tous ceux qui soutiennent "Charlie Hebdo" qu’effectivement Dieudo dénonce lui aussi avec humoir (noir) la barbarie dans le monde. De plus critiquer le sectarisme et l’influence Sioniste en société est un devoir démocratique, un NON UN CRIME !!!!

    Respect Dieudo, ce qui m’inquiète le plus ce sont tous les moutons qui défilaient Dimanche sans rien comprendre à la récupération politique d’un tel événement.

     

  • Initiative anihilée par un tweet maladroit et immédiatement récupéré par la caste politico-mediatique qui n’espère qu’une seule chose : lyncher Dieudo !

     

  • Je pense que cette phrase n’est pas une apologie du terrorisme, mais plutôt un signe de dépit.
    En effet, malgré ses appels à la paix et la mobilisation des français pour la Liberté d’expression, Dieudonné est toujours considéré par le gouvernement et la plupart des médias comme l’ennemi public n°1, donc une sorte de "Coulibaly" (d’ailleurs il semble un peu noir lui-aussi), alors qu’il se revendique "Charlie" et a participé à la marche de dimanche.
    Il se sent donc "Charlie Coulibaly". CQFD.
    Toutefois, vu le niveau intellectuel général, ainsi que celui du gouvernement et des médias, je lui conseille d’éviter dorénavant le deuxième degré.


  • Philippe Tesson sur Radio Classique : "Pas de pitié [pour Dieudonné] : sa mort par exécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément. Qu’on le supprime : c’est tout"
    Aujourd’hui ces toujours belles paroles d’humaniste antiraciste : « D’où vient le problème dans les atteintes à la laïcité ? Des musulmans. C’est les musulmans qui amènent la merde en France.On le dit ça ? Moi je le dis ! Les fanatiques, ils sont quoi ? Ils sont musulmans, zut quoi ! »

    Des Patrick Cohen, Caroline Fourest, Philippe Tesson, BHL etc distillent sans arrêt leur venin dans tous les medias et ceux-là sans être jamais remis à leur place. Ils font tous l’apologie de racisme. Ce sont eux les responsables des débordements, comme l’avait mentionné Plenel. Non seulement Ils suintent le mépris pour tout ce qui n’est pas de leur caste, mais ils empêchent délibérément les débats d’idées. L’un de ces abrutis n’avait-il pas dit que Dieudonné n’était qu’un nègre ??? Immonde car du niveau des femen, la provocation et la haine au premier degré de bêtes immondes, crasses et infâmes.


  • Mr M’Bala M’Bala doit donner des consignes de votes et nommer les politiciens à sanctionner lors des élections.
    Je pense qu’il doit le faire. Ses fanes suivront ses consignes et moi le 1er !
    Tu leurs fais très mal Dieudo. Actionne tes leviers et tout ton potentiel.
    Je t’aime Dieudo, courage !


  • Et ça se dit impartial ? Quelle genre de régime veulent ils mettre en place dans NOTRE pays ? Il faut vite réagir et ne pas laisser la dictature gocho fachiste (euphémisme mea culpa) s’installer si on laisse faire il sera trop tard #pas ma France


  • Dieudonné en garde à vue pour ses opinions = prisonnier politique = état totalitaire


  • #1089691

    Ce matin, sur France Info (une radio publique et donc financée par nos impôts), "ils" nous ont bien informés du placement en garde à vue de Dieudonné suite à son tweet "Je suis Charlie-Coulibali" pour incitation à la haine. Par contre, "ils" n’ont absolument rien dit sur sa lettre au ministre de l’intérieur expliquant ses propos. Pourtant, moi qui ne suis pas un journaliste professionnel, il m’a fallu moins de trois minutes pour trouver cette lettre sur le net. Tant que nos "grands médias" ne feront pas correctement leur travail d’information en toute objectivité et impartialité, tant qu’ils seront les propagandistes d’une oligarchie, rien d’étonnant à ce que les citoyens perdent de plus en plus confiances en eux et n’achètent plus (ne regardent plus ou n’écoutent plus) leurs infos partiales. Il n’y a pas vraiment de quoi être fier d’être journaliste pour un "grand média" en France de nos jours. Le gouvernement américain nous a berné une première fois lors de la première guerre d’Irak et a voulu recommencer pour la deuxième....Manuel Valls, tu ne nous berneras pas une deuxième fois avec Dieudonné.


Afficher les commentaires suivants