Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’affaire Dieudonné avec Kontre Kulture :

À l’opposé de la stratégie de la tension,
soutenir le projet de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 
 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1087017
    Le 13 janvier 2015 à 11:24 par awrassi
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Plus que jamais, je commence à être heureux de cette affaire Charlie : grâce à elle, 1) soit nous pourrons désormais dire tout ce que nous voulons, au nom de la liberté d’expression, 2) soit nous pourrons arguer devant les juges et le monde entier que cette liberté d’expression n’existe pas en essence !

    Merci Charlie d’avoir provoqué la France ! Le Français est lent à la détente, mais il n’aime pas que l’on se paie sa tête ... Je ne comprends pas que tous les psychologues et psycho-pédiatres de la communauté n’aient pas encore compris cela ?!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1087041
    Le 13 janvier 2015 à 11:46 par Le Dharma
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Il y a le dégoût de l’injustice, du terrorisme, du racisme ça c’est normal et cela touche 100% d’entre nous depuis la nuit des temps. Mais à l’aune des évènements récents et ceux qui le sont moins, et aussi à l’ère de l’info sur internet, ce qui me dégoûteplus profondément, ce n’est pas tant la terreur et la violence qui restent en tous cas dans nos contrées relativement marginales, que l’ignorance et l’absence d’esprit critique de la part de la "Masse" et plus encore que les manipulateurs mal intentionnés...

     

    Répondre à ce message

  • #1087045
    Le 13 janvier 2015 à 11:51 par philippe
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    C’est comme ça en Israel... Heu pardon en France !

    On peut se moquer des arabes, du pape, des chinois et même des handicapés, mais surtout pas de la communauté dont on ne doit pas citer le nom. Je comprends Dieudo ! Pourquoi interdire de pointer du doigt, ou du crayon, l’influence indéniable sur nos politique d’une certaine communauté qui interdit qu’on dénonce le conflit Israélo-Palestinien pourtant condamné depuis plus de soixante ans par les nations unies ?! Est-ce ça la liberté d’expression ? Pourtant la journée de Dimanche aurait été encore plus Fraternelle si Netanyahu avait déclaré aux journalistes vouloir faire la paix avec le peuple Palestinien... On peut rêver non !?

    En bombardant Gaza durant cinquante jours, les Israéliens ont provoqué des dégâts sans équivalent depuis 1967, avec plus de deux mille morts, dont cinq cents enfants !!! Et ça continue de plus belle ! Netanyahu symbole de la liberté ça fait un peu sourire quand même.

    Je veux rappeler à tous ceux qui soutiennent "Charlie Hebdo" qu’effectivement Dieudo dénonce lui aussi avec humoir (noir) la barbarie dans le monde. De plus critiquer le sectarisme et l’influence Sioniste en société est un devoir démocratique, un NON UN CRIME !!!!

    Respect Dieudo, ce qui m’inquiète le plus ce sont tous les moutons qui défilaient Dimanche sans rien comprendre à la récupération politique d’un tel événement.

     

    Répondre à ce message

  • #1087119
    Le 13 janvier 2015 à 13:09 par Larsen
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Initiative anihilée par un tweet maladroit et immédiatement récupéré par la caste politico-mediatique qui n’espère qu’une seule chose : lyncher Dieudo !

     

    Répondre à ce message

  • #1087720
    Le 13 janvier 2015 à 19:54 par arcxray
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Je pense que cette phrase n’est pas une apologie du terrorisme, mais plutôt un signe de dépit.
    En effet, malgré ses appels à la paix et la mobilisation des français pour la Liberté d’expression, Dieudonné est toujours considéré par le gouvernement et la plupart des médias comme l’ennemi public n°1, donc une sorte de "Coulibaly" (d’ailleurs il semble un peu noir lui-aussi), alors qu’il se revendique "Charlie" et a participé à la marche de dimanche.
    Il se sent donc "Charlie Coulibaly". CQFD.
    Toutefois, vu le niveau intellectuel général, ainsi que celui du gouvernement et des médias, je lui conseille d’éviter dorénavant le deuxième degré.

     

    Répondre à ce message

  • #1088089

    Philippe Tesson sur Radio Classique : "Pas de pitié [pour Dieudonné] : sa mort par exécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément. Qu’on le supprime : c’est tout"
    Aujourd’hui ces toujours belles paroles d’humaniste antiraciste : « D’où vient le problème dans les atteintes à la laïcité ? Des musulmans. C’est les musulmans qui amènent la merde en France.On le dit ça ? Moi je le dis ! Les fanatiques, ils sont quoi ? Ils sont musulmans, zut quoi ! »

    Des Patrick Cohen, Caroline Fourest, Philippe Tesson, BHL etc distillent sans arrêt leur venin dans tous les medias et ceux-là sans être jamais remis à leur place. Ils font tous l’apologie de racisme. Ce sont eux les responsables des débordements, comme l’avait mentionné Plenel. Non seulement Ils suintent le mépris pour tout ce qui n’est pas de leur caste, mais ils empêchent délibérément les débats d’idées. L’un de ces abrutis n’avait-il pas dit que Dieudonné n’était qu’un nègre ??? Immonde car du niveau des femen, la provocation et la haine au premier degré de bêtes immondes, crasses et infâmes.

     

    Répondre à ce message

  • #1088223
    Le 14 janvier 2015 à 01:02 par liberté
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Mr M’Bala M’Bala doit donner des consignes de votes et nommer les politiciens à sanctionner lors des élections.
    Je pense qu’il doit le faire. Ses fanes suivront ses consignes et moi le 1er !
    Tu leurs fais très mal Dieudo. Actionne tes leviers et tout ton potentiel.
    Je t’aime Dieudo, courage !

     

    Répondre à ce message

  • #1088512
    Le 14 janvier 2015 à 11:16 par Romano
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Et ça se dit impartial ? Quelle genre de régime veulent ils mettre en place dans NOTRE pays ? Il faut vite réagir et ne pas laisser la dictature gocho fachiste (euphémisme mea culpa) s’installer si on laisse faire il sera trop tard #pas ma France

     

    Répondre à ce message

  • #1088526

    Dieudonné en garde à vue pour ses opinions = prisonnier politique = état totalitaire

     

    Répondre à ce message

  • #1089691
    Le 14 janvier 2015 à 21:20 par Quenelle Puissance 10
    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

    Ce matin, sur France Info (une radio publique et donc financée par nos impôts), "ils" nous ont bien informés du placement en garde à vue de Dieudonné suite à son tweet "Je suis Charlie-Coulibali" pour incitation à la haine. Par contre, "ils" n’ont absolument rien dit sur sa lettre au ministre de l’intérieur expliquant ses propos. Pourtant, moi qui ne suis pas un journaliste professionnel, il m’a fallu moins de trois minutes pour trouver cette lettre sur le net. Tant que nos "grands médias" ne feront pas correctement leur travail d’information en toute objectivité et impartialité, tant qu’ils seront les propagandistes d’une oligarchie, rien d’étonnant à ce que les citoyens perdent de plus en plus confiances en eux et n’achètent plus (ne regardent plus ou n’écoutent plus) leurs infos partiales. Il n’y a pas vraiment de quoi être fier d’être journaliste pour un "grand média" en France de nos jours. Le gouvernement américain nous a berné une première fois lors de la première guerre d’Irak et a voulu recommencer pour la deuxième....Manuel Valls, tu ne nous berneras pas une deuxième fois avec Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents