Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Disparues : que sont-elles devenues ?

Karl Zéro à propos de son dernier livre

Karl Zéro évoque son dernier livre, Disparues : que sont-elles devenues ?, sur RTL le 14 février 2014 :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #785290

    Jacques Pradel... peut-être le plus sérieux des journalistes d’investigation en fin de compte...

     

    • #785395
      le 12/04/2014 par Henri XI un peu
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Jacques Pradel... peut-être le plus sérieux des journalistes d’investigation en fin de compte...



      En tout cas ce n’est surement pas cette abominable grosse moulasse putréfiée de J.J. Bourdin (tiens tiens t’auras du) qui, récemment, sur un plateau télé, se goinfrait comme un porc en riant pendant que KZ parlait de son livre.


    • #786918
      le 13/04/2014 par Amerloque
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Faut pas oublie que Pradel s’était fait avoir par le hoax de l’autopsie de Roswell, et pas qu’a moitié, et qu’il s’était fait débarquer par la suite.


    • #787067
      le 14/04/2014 par dudule
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Je tiens à rectifier les propos d’Henri XI... Bourdin n’est pas une moulasse pétrifiée... mais un gastéropode suintant, ce qi est déjà pas mal.
      Cette rectification étant apportée, passons à autre chose.... la recette du beurre d’escargot par exemple... ?


  • #785521
    le 12/04/2014 par pierre1978
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    Une émission très intéressante.
    Il est très important que sur une station de radio nationale comme RTL, on puisse dire que certaines personnes font partie de réseaux pédophiles, et qu’ils ne sont pas inquiétés par la justice grâce à leur position sociale.
    Cela fait bien sûr écho à l’affaire Patrice Alègre-Dominique Baudis. Je ne suis pas un grand amateur de la théorie du complot, mais l’accumulation de faits dans cette affaire est troublante (une ancienne prostituée qui retire son témoignage, un enquêteur qui part à la retraite juste après l’affaire, l’éviction de Karl Zéro de Canal +...).
    Avec une émission comme celle-ci, personne ne peut dire que l’appartenance de certains hommes politiques à de tels réseaux, n’est que le fantasme d’un homme assis sur un canapé Ikea...

     

    • #786318
      le 13/04/2014 par cosmos
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      et si il n’y avait que çà comme "irrégularités" dans cette sordide affaire ... Et le procureur M.Bourragué (je crois) qui prenait des pots avec Baudis Allègre (le sérial killer) et un autre mec un dealer de coke du milieu toulousain ...mais il y en a tant d’autres que ... c’est comme l’affaire du réseau pédo-criminel et sataniste élitiste du Var intitulé l’affaire 3AMIDLISA" en mémoire de l’une des deux gendarmettes assassinées dans le Var par un multirécidiviste celui qui s’est emparé des armes de ces deux gendarmes et mamans et qui en a tuée une et qui a poursuivi l’autre sur plusieurs centaines de m pour être certain qu’elles n’iraient jamais témoigner chez le juge sur les "irrégularités" énormes de cette enquête ...si tu connais je te conseille de t’y intéresser ... c’est en lien avec l’assassinat du juge Roche aussi ...


    • #786610
      le 13/04/2014 par Fran6
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Je crois que je ne m’habituerai jamais au concept de "théorie du complot". Cette expression qui sur le fond ne veut absolument rien dire me sort pas les yeux. Si nous voulons comprendre ce monde, nous devons élaborer des théories en tenant compte des faits. Si une théorie est de toute évidence fausse, elle est fausse, point ! Peu importe si pour des raisons politiques les merdias sont tenus de nous affirmer continuellement le contraire. Personne d’équilibré ne défend une théorie simplement parce qu’elle est complotiste, mais dès lors que la thèse officielle ne s’accorde pas avec la réalité des faits. Ceux qui pensent que des individus adhèrent à des "théories du complot" par principe, en faisant un amalgame grossier d’idéologies pourtant très variées, adhèrent à mes yeux à la théorie du complot des complotistes, ou la conspiration des conspirationnistes, un groupe d’individus uniforme prenant systématiquement le contre pied de la thèse officielle. Ceux qui croient ça ont finalement une vision très complotiste des choses... Bref cette expression m’insupporte. Cordialement,


    • #787070
      le 14/04/2014 par dudule
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Théorie du complot ?....il n’y a pas "complot" dans les faits, mais dans le "comment cacher la vérité".


    • #787222
      le 14/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      @ Fran6

      C’est vrai qu’il serait plus judicieux de parler de la réalité du complot, cette réalité qui veut que tant le peu n’utilise pas son avantage qui lui est procuré par sa technologie létale pour exterminer le nombre, celui-ci ne peut subsister que par le complot, la fourberie et l’illusion pour asseoir ainsi sa domination illégitime. Bizarre comme tous les clergés autoproclamés des mouvements religieux finissent toujours par être du côté du manche... ou le sont déjà a priori dès leur genèse.
      Au risque de me répéter, quand le lion comprend qu’un fouet qui claque est inoffensif, l’ordre naturel des choses ne tarde pas à reprendre ses droits...


  • #785552
    le 12/04/2014 par Matthieu Hague
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    Pour autant que je sache, ce M. ZERO est un journaliste à la limite du chômage aujourd’hui, il a encore bonne réputation dans le "mainstream" mais beaucoup moins de fromage qu’avant. Peut-être qu’il devient trop honnête pour être télévisé. En tous cas, le sujet dont il s’empare est important, donc soutien ici présenté.

     

    • #786933
      le 14/04/2014 par Amerloque
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Peut-être a-t-il assez de fric aujourd’hui pour continuer à vivre sans trop se faire de souci, avec un train de vie non-excessif. Et donc il peut se pencher sur un dossier qui lui tient à cœur, ce qui serait tout à son honneur.

      Cela dit, s’il continue à creuser trop loin, ça va se finir par un contrôle fiscal.


  • #785602

    Je ne voudrais pas faire de rapprochements tendencieux mais... a la fin de l’entrevue il est fait mention d’elizabeth guigou qui n’aurait pas donne suite a certaines preuves qui identifiaient certains pedophiles... elle-meme membre de la branche europeenne de la Trilaterale...

    http://www.trilateral.org/download/...

     

    • #786179
      le 13/04/2014 par Corso
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Élisabeth Guigou était Garde des Sceaux lorsqu’a éclaté l’affaire des cd-roms de Zandvoort (ceux remis à la "justice" par Marcel Vervloesem, persécuté et emprisonné). Des familles de victimes ont clairement reconnu sur les milliers d’images leurs propres enfants et des "personnalités" du monde politique, judiciaire, artistique, etc (un peu les mêmes détraqués que dans l’affaire Coral). Résultat... non lieu, le dossier fut enterré par la juge Danielle Ringot. Et on en revient aux témoignages des enfants Roche à propos des protections/réseaux/je te tiens tu me tiens par la barbichette.


  • #785716
    le 12/04/2014 par @Zéklon B.
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    @Zéklon B.

    Sur Estelle Mouzin :

    https://www.youtube.com/watch?v=4yW...

    Qui cherche bien trouve.

     

    • #791519
      le 18/04/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      et moi, je comprends pas là : par Zeklon B à@ Zeklon B, tu t’envoies des messages ?


  • #785849
    le 12/04/2014 par Palteza
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    Grand respect à Karl Zero pour la continuité de son combat avec la place qu’il occupe.
    Egalement pour l’animation fort juste de M.Pradel.
    Il reste des journalistes de qualité et de courage, ça fait plaisir à voir ...


  • #786071

    Mais de qui se moquent ils...A la fin le l’interview Jaques Pradel usant de cette meme technique ancestrale lui dit : " mais pourquoi la justice cacherait t-elle des chose si horribles" ?
    Quel bande de crapules lui et Karl Zero...N’importe quel pekin passant 15 minutes sur youtube trouve des faits inteangibles sur la connexion entre les magistrats, les juges,les personnes d’influence et les réseaux sataniques pédophiles...Voir les interviews des enfants du juge Roche...
    On sent bien que comme d’habitude ils évoquent le sujet en évitant de montrer du doigt les vrais coupables.
    Technique de manipulation...

     

    • #786202

      Mais non ! Sa question est faussement naïve, vous n’avez pas compris. C’est une question qui est aussi une réponse...Mais qui peut bien ? On a tous compris.


    • #786304

      Faut vraiment être idiot pour critiquer le seul journaliste qui denonce lesreseaux pedo


    • #786631
      le 13/04/2014 par Palteza
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Non n’importe quel pékin ne peut pas se faire de certitudes en 15 minutes sur n’importe quel sujet.
      Seulement, nombre sont ceux qui croient pourtant être investis de la vérité après autant de minutes harassantes passées sur le net. C’est aussi ça la réalité des "dissidents" du net.

      De plus vous ne savez vraiment pas interpréter les paroles des gens.
      Karl Zéro se mouille déjà bien assez avec ce qu’il avance pour que vous veniez nous sortir votre imbécile "technique de manipulation". Qu’est-ce que vous avez fait vous pour ce fléau ?


  • #786161
    le 13/04/2014 par samra
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    Victor Ziegler ( Sydney Pollack ) à Bill Hartford dans "eyes wide shut" :

    "Je ne pense pas que vous réalisiez dans quel pétrin vous vous êtes fourré la nuit dernière. Qui pensez-vous avoir vu ? Ce n’était pas de simples gens ordinaires. Si je vous disais leur nom – et je ne le vous dirai pas – mais si je le faisais, je ne pense pas que vous passeriez une bonne nuit".

     

  • #786196
    le 13/04/2014 par Philippe de Macédoine
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    C’est bien que quelqu’un d’aussi connu et d’apprécié se saisisse de l’affaire Vervloesem qui est sans doute l’histoire judiciaire la plus ignoble que j’ai pu voir de toute ma vie.

    Si M. Zero pouvait jeter un oeil sur le cas de M. Maillaud, peut-être que cela pourrait l’aider à réapparaître, si l’irréparable n’a pas été commis.

    Je ne crois pas que M. Zero subira le même sort du moins je ne lui souhaite pas. Ce serait trop dangereux pour les ordures qui tirent les ficelles de ces trafics. Quand un pauvre Belge un peu anar se fait assassiner en prison, qu’un pauvre parachutiste gendarme un peu rebelle disparaît dans des circonstances tragiques ; le peuple ne bouge pas. Après tout, ceux-ci sont des marginaux dit la conscience populaire. Si par malheur un désastre comparable arrive à une célébrité, la population ne restera pas immobile. C’est bête mais c’est comme ça.

    Voir aussi la vidéo "le fichier de la honte". http://www.youtube.com/watch?v=z4Y0...

    Zero se livre à des attaques terribles à peine voilées sur Polanski ou Mitterrand. Il a franchi le Rubicon, je pense.

    C’est amusant de voir que la famille Tellenne (Zero, Bargeot, Basile de Koch) sort du bois. Ils ont surfé pendant très longtemps sur un fil entre droite dure (de Koch était le nègre de Charles Pasqua quand même) et gauche bourgeoise libertaire (je les ai vu plus d’une fois sévir chez Castel et dans d’autres endroits interlopes). Récupération ou "outing" ? Le problème est qu’ils sont trop corrompus par leur passé de fêtards déjantés et de comiques géniaux. J’adorais Jalons, leur revue et leurs "happenings". Je me souviens avoir fait le con au premiers jours de l’hiver grelottant devant le métro glacière en hurlant "Non au Froid, Mitterrand Complice". Et que dire de leurs surnoms délirants genre "Agathe Deblouze" ou "Youri Ligotmi". Désopillants.


  • #786460
    le 13/04/2014 par Strato
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    Bonjour,

    Contrairement à certains ,mais relativement en accord avec XXXX, sur ce fil, je trouve Karl Zero nul à chier.Si je devais lui donner des points comme à l’école des fans je lui donnerais un zero et ceci uniquemet parcequ’il n’existe pas de possibilité de donner des points négatifs.

    Karl Zero est le faux dissident dans toute sa splendeur qui tutoyait les politiques dans ses émissions afin de faire le mec décalé un peu "punk" et "subversif" .Il vient,maintenant, insinuer que c’est lui le même mec qui tutoyait les politiques qui va nous faire connaitre la vérité sur les réseaux pédophiles la ,ou plein de témoignages de victimes et d’enfants de juges (enfants Roche) nous disent que des réseaux occultes composés de politiques,de juges ,magistras , de travailleurs sociaux et même de financiers existent !!!!

    Karl Zero fait partie du système et comme il le dit si bien lui même :

    "Il y a un système qui est en place... tu peux critiquer le système, tu peux rire du système ; mais faut pas ébranler le système, sinon tu sors du sors du système, tu es mort."

    http://www.dailymotion.com/video/kn...

    En l’état il n’y a rien à attendre de Karl Zero qui est aussi un grand ami de la "Reine d’Angleterre" (BHL). Il n’est pas sorti du système puisqu’il a même reçu un césar en 2007 alors qu’il était "soi-disant" sorti du système ....

    La branche "réseaux pédophiles" du système a fait pression pour qu’il arrête de titiller certaines pistes "trop sensibles" même sur le ton de l’humour. Par contre la branche sioniste du système (ou le tronc ...enfin je me comprends ...) lui permet de continuer à faire des documentaires pour Arté sur des sujets divers en égratinant un peu,le système, mais sans jamais "ébranler" le système !!!!....

    Au fait en lisant sionopédia on voit que son ami BHL devient président du conseil de surveillance de la chaîne Arte en 1993....

     

    • #787954
      le 14/04/2014 par Palteza
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      Système, branche "réseaux", branche sioniste ... regardez-vous 2 min sérieusement.
      Pendant que vous pondez votre analyse pompeuse de petit guerrier du net, Karl Zéro soulève le problème de la pédophilie de réseau sur RTL.
      Personne n’a dit que Karl Zéro était le nouveau Stan Maillaud, mais il n’y a que les capricieux pour attendre ça. Il ne se met pas sur ce dossier tout à coup, il l’a toujours travaillé, et plutôt de bonne manière.

      Vous devriez le remercier de continuer à soulever tout ça alors qu’il pourrait s’en tenir à des sujets beaucoup plus tranquilles, plutôt que de commenter.

      Il y en a marre des mecs qui ont tout compris sur tout.


  • #786585
    le 13/04/2014 par redsnipper06
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    Ne pissons pas dans la soupe....K. Zéro a des c......., il s’attaque aux réseaux pédophiles et là, le dossier est plus que sensible, il est classé Secret Défense ............des pédocriminels.


  • #787374
    le 14/04/2014 par wariken
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    "eyes wide shut" :"Je ne pense pas que vous réalisiez dans quel pétrin vous vous êtes fourré la nuit dernière. Qui pensez-vous avoir vu ? Ce n’était pas de simples gens ordinaires. Si je vous disais leur nom – et je ne le vous dirai pas – mais si je le faisais, je ne pense pas que vous passeriez une bonne nuit"

    ... j’aurais aimé entendre Karl parler des absents et de certaines adresses tel Cuq-Château - Ou de la boîte sado maso la ’Rose noire’ de Lisle sur Tarn... Boîte, si chère à Douste Blazy...Nous parler aussi des intimes- de Marc Bourragué et du Colonel Kouider Lakhal avec leur Maison de Noé Mais bon je jette pas la pierre à Karl au moins il a essayé et je remercie le ciel qu’il existe encore !

     

    • #788650
      le 15/04/2014 par samra
      Disparues : que sont-elles devenues ?

      @ wariken
      bonjour,
      bien sûr je n’ai aucunement voulu jeter la pierre sur Karl Zero... mais sur ces réseaux pourris ,ces gens de l’élite qui représentent le Mal absolu !


  • #787983
    le 14/04/2014 par alexis
    Disparues : que sont-elles devenues ?

    Je comprends que vos réactions soient autant contrastées et mitigées...

    Je suis moi-même partagé. Ceci dit : que souhaiter à un bobo mondain gaucho ? Les feux de l’enfer, la damnation éternelle ? Ne serait-ce pas plus judicieux de souhaiter qu’il ouvre les yeux et se tourne, d’une façon ou d’une autre, vers davantage de vérité et de dissidence ?

    Si le jour où il le fait, ne serait-ce qu’en partie, ne serait-ce timidement, si ce jour là on est tous à lui rentrer dans le lard en lui disant : "oui mais toi t’es pas des nôtres, dehors, y’a X années tu étais un mondain bobo"... bin alors on s’éloigne de l’idée de réconciliation prônée par E&R.

    Soyez conscients qu’il n’y a pas nous, les dissidents, les gentils d’un côté, et tous les autres, les méchants de l’autre côté. Les choses sont plus complexes que cela.

    Et songez que ce type d’émission va amener quelques unes des TRES TRES nombreuses personnes n’ayant pas la moindre idée réaliste de toutes ces affaires à commencer à se pencher un peu plus là dessus.


Afficher les commentaires suivants