Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Divorce du couple Gates : la relation de Bill avec Jeffrey Epstein à l’origine de la rupture ?

[…]

Le divorce entre Bill et Melinda Gates prend une tournure inattendue. Le couple a officialisé sa séparation ce lundi 3 mai, après 27 ans de mariage. Mais, selon des informations révélées par le Wall Street Journal, et rapportées par Bloomerg ce dimanche 9 mai, Melinda Gates a commencé à travailler avec des avocats spécialisés en divorce dès octobre 2019, affirmant que le mariage était « irrémédiablement rompu ». La raison ? Des préoccupations concernant les relations de son mari avec Jeffrey Epstein, homme d’affaires qui est décédé en prison après avoir été accusé de « trafic sexuel » sur mineures.

 

Dès octobre 2019, le New York Times avait rapporté que Bill Gates, fondateur de Microsoft, avait rencontré Jeffrey Epstein à plusieurs reprises et serait même resté une fois assez tardivement dans sa maison de New York de l’Upper East Sidde. […]

Ce vendredi 7 mai, un article du Daily Beast évoquait également une réunion entre Bill Gates et Jeffrey Epstein, à laquelle Mélinda Gates aurait également assisté, en 2013. Cet échange aurait particulièrement alimenté les tensions au sein du couple Gates. Selon des amis interrogés par le Daily Beast, Melinda Gates serait encore « hantée » par cette entrevue. […]

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Octobre 2019 ?
    Curieuse coïncidence avec le déroulement de la simulation Event 201 [centerforhealthsecurity.org/event201/] ce 18 octobre 2019. Une pandémie fictive de coronavirus à laquelle avait participé la fondation B&M Gates. Les ambitions eugénistes de Bill ont-elles déplu à Melinda ?

     

    Répondre à ce message

  • #2722225

    Je ne sais pas si Melinda Gates se sépare de Bi(g)leux à cause de sa relation avec Epstein (d’habitude, les femmes partent s’il y a relation du mari avec une autre femme), mais je m’étonne que personne ne commente le principe qui donne le droit à quelqu’un de partir avec pas loin de 64 milliards de dollars (!) alors qu’ils n’ont pas (plus ?) d’enfants à charge, que son mari ne l’a pas battu et enchaîné à un radiateur et qu’elle n’a pas pleinement participé à l’entreprise de son mari.

    Oublions un instant qu’il s’agisse des Gates et que Bill a remplacé Lloyd Blanfein dans la course à qui se prendrait le plus pour Dieu. Je veux juste parler ici du principe que l’on a devant les yeux : celui d’une femme qui te prend 64 milliards sur ce que tu as gagné (frauduleusement ou pas) comme ça, sans aucun mérite, sans avoir travaillé plus que ça, mais juste en ayant écarté les cuisses devant toi et après t’avoir dit oui devant le maire (quel sacrifice ! Ça méritait bien pareil salaire pour une telle épreuve)...

    Personne ne trouve ça anormal ?

    Désolé si ça jette un regard méprisant sur la gente féminine (ou plutôt sur la justice occidentalo-américaine) mais 64 milliards pour quelques années de vie commune et quelques coups de reins : ça fait quand-même très très très cher la poule de luxe ! Pour autant de temps passé ensemble, l’instagrameuse moyenne, la Zahya ou la Nabilla, ne lui en aurait pas demandé autant !

    Gare aux leçons que certains pourraient en tirer.

    C’est comme l’affaire Zemmour : si une proposition scabreuse se mue en viol au bout de 10 ans ... alors que faudra-t-il retenir, au final ? Comment se fier à une femme "honnête" si derrière chacune d’elle se cache une mythomane potentielle qui peut potentiellement détruire ta vie en un claquement de doigt et quelques larmes de crocodiles ?

     

    Répondre à ce message

  • je verrai plutot cette histoire comme une facon du systeme pour dire a Bill gates :"maintenant t’arretes avec ton covid,tu nous laches". Sans doute que les risques deviennent plus grand que les benefices...

     

    Répondre à ce message

  • Première chose à laquelle j ai pensé mais il s agit peut être d une stratégie pour mettre à l abri leur fortune entre les mains de la mama

     

    Répondre à ce message

  • Elle s’en fout. Ils sont juste entrain de préparer la protection de leurs biens et business au cas où les choses tourneraient mal pour Billou. Ils divorcent, quant à elle elle prétend qu’elle ne savait rien et quand elle a su des choses (mais sans avoir rien vu elle même) se passaient elle a décidé de divorcer...ainsi si les choses tournent au vinaigre ils espèrent qu’elle sera épargnée et qu’elle pourra continuer à gérer le business familial.

     

    Répondre à ce message

  • La véritable raison du départ de Melinda ne serait pas plutôt que Bill est devenu hétéro ?

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que c’est un enfumage total.Un divorce stratégique pour séparer les deux personnes et les affecter à des opérations et activités bien séparées. Si l’un tombe, l’autre pourra peut-être continuer ce qui doit être fait.

     

    Répondre à ce message

  • On sauve les meubles !
    A défaut de sauver les bijoux de famille !

     

    Répondre à ce message

  • L’avantage de Epstein pour ces gens qui peuvent s’acheter n’importe quelle prostituee est que, une fois dans l’avion bordel , au dela de 30000 pieds ils sont en zone extraterritoriale.
    Et donc hors d’atteinte juridique.
    C’est un peu le cas de l’ile egalement ou les viols sont sous terrains et souvent les invites amenes par sous marin (par la Ghislaine qui pilote) .
    Le piege vient plus tard, bien sur , quand les videos font surface....oops, trop tard.

     

    Répondre à ce message

  • BILL a INVESTI 20 millions de Dollars pour la Modification Génétiques des VACCINS

    CHEZ EDIDAS MEDECINE

    IL a même acheter des Terres en Afrique et autres pays pour y diminuer la
    Population

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents