Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Effets secondaires des vaccins anti-covid, compilation éloquente

Et déprimante

Si vous devez vous faire vacciner prochainement ou l’un de vos proches, évitez de regarder cette vidéo qui ne vous réconfortera pas. Bien sûr, ces images et ces témoignages ne sont pas vérifiables ou tout au moins pas toujours vérifiés, et rien ne nous dit que telle personne au sol a fait un malaise lié à sa vaccination ou que telle autre est agitée de tremblements pour cette même raison. Car même si, comme le disait un certain Professeur, un quart de preuve plus un quart de preuve, etc. ne font toujours pas une preuve, il n’en reste pas moins que ces faisceaux d’indices concordants doivent nous alerter.

 

Les risques à court terme semblent peu élevés, nous ne connaissons a priori pas d’hécatombe. Mais les chiffres, très sûrement minimisés, sont déjà graves et jamais vus pour une campagne de vaccination. Et intolérables sur des populations n’ayant aucun risque de mourir du Covid-19 (au moins jusqu’à 65 ans, hors comorbidités). D’autre part les risques à moyen et long termes ne sont, par définition, pas connus.

Toute personne sensée et n’étant pas contrainte professionnellement de se faire vacciner (et ici les syndicats ont montré définitivement leur duplicité avec le pouvoir face à la plus grande atteinte au droit du travail qui n’ait jamais existé) ne devrait pas prendre ce risque insensé pour simplement voyager, aller au restaurant ou boire des mojitos.

 

 

Lecteur alternatif :

Des risques des vaccins anti-covid :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2810040

    Je suis un peu sceptique pour le bébé .. la mère a du se vacciner super tôt ??
    L’enfant serait né viable malgré des séquelles comme ça ?
    Attention nos ennemis utilisent des fake pour nous décridibiliser
    J’espère "avoir raison" parce que sinon c’est vraiment horrible.

     

    Répondre à ce message

    • #2810447

      Il n’y a pas besoin d’être vacciné pour avoir les effets.
      Tu as du entendre à la TV la nouvelle maladie des enfants appelé PIMS.
      Figure toi que cette maladie viens juste d’être "créé" (décrite) comme effet secondaire de la vaccination chez les enfants. Avant cette maladie n’existait pas.
      Or on viens de comprendre que c’est les parents vaccinés qui filent ça à leur enfant juste après la vaccination quand l’ARNm fait son usage en faisant produire des milliards de spike à son organisme qui essayent de les excréter par tous les moyens possibles.

      LE VACCIN EST LE VIRUS

       
  • #2810095

    A court terme, si vous ne faite aucun effets secondaires passés un mois après votre second shot, c’est bon. Pour le court terme.
    car tout se joue à moyen et long terme. On a une explosion de l’ordre de milliards de protéine spike avec Moderna et Pfizer. Elles ont une fâcheuse tendance à embollir les mini vaisseaux sanguins sans retour en arrière possible. Donc AVC probable à terme lorsque le cœur ou le cerveau nest plus irrigué. La première étude montre que 62% des piqués ARN sont concernés.
    ceci bien évidemment ne prend pas en compte les risques de dégénérescence du cerveau. On voit des cas d’Alzeihmer à 30 ans et la fameuse maladie du prion retrouvé sur certaines autopsies dévoilant un cerveau en bouillie.
    A titre personnel je prendrai le sinovac pour mes voyages en Amérique du Sud.
    bonne chance à tous

     

    Répondre à ce message

  • #2810183

    Les victimes des injections expérimentales sont elles toujours obligées de jurer ne pas être "antivax" même si leur vie a été sabotée par un mélange de produits injectable en phase d’essai ?.. (un peu comme quelqu’un qui émet une avis défavorable à propos d’un juif doit jurer qu’il n’est pas antisémite.)

     

    Répondre à ce message

  • #2810266
    Le 17 septembre à 15:13 par Miss Pangolin
    Effets secondaires des vaccins anti-covid, compilation éloquente

    Vu hier un copain intérimaire qui m’a montré un sms de sa boîte d’intérim pour une convocation à la piquouze ce vendredi : pas vaxiné, pas de mission.
    Même dans l’intérim, ils nous coincent ces fumiers.

     

    Répondre à ce message

  • #2810378

    Abominable et les morts ne sont évidemment plus là pour nous parler de leurs effets secondaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2810381

    Les images les plus ahurissantes même pour un esprit avertit c’est les centres de vaccinations dans lesquelles les personnes qui s’évanouissent et convulsent juste après l’injection au milieu de tout le monde dans une indifférence quasi générale.
    La conformité sociale est puissante au point de faire perdre le plus élémentaire des instincts de survie à la plupart des individus.
    Combien de fois ai-je eu le réflexe d’intervenir au travail lors d’accidents, laissant outils et arrêtant la chaine tout en constatant l’absence de réaction des collègues marchant presque sur un homme à terre au lieu d’alerter, intervenir.
    L’esprit moutonnier de la masse ne cessera jamais de m’étonner, n’ayant jamais eu ce tempérament, tout du moins pas aussi exacerbé au point de ne pas réagir en situation de crise, ayant toujours été méfiant et attaché à une certaine indépendance.
    J’ai bien d’autres défauts, mais une chose est sûr je n’ai jamais été un suiveur et un esprit facile à manipuler (l’expérience aidant), sentiment qu’il est difficile d’insuffler à ses semblables attachés qu’ils sont à ce système mourrant.

     

    Répondre à ce message

  • #2811006
    Le 18 septembre à 14:50 par Marmiedoise
    Effets secondaires des vaccins anti-covid, compilation éloquente

    On pourra retourner le probleme dans le sens qu on veut, toujours est il que la faible lethalite de ce virus ne justifie en rien l hysterie sanitaire et vaccinale qu on nous impose ! Reste que les vaccines pour la plupart resteront dans leur bulle, qu importe qu on multiplie les doses sur des periodes tres courtes, qu importe qu un nombre croissant de gens presentent des effets secondaires notables voir graves suite a l injection ! Ils n en demorderont pas pour la bonne et simple raison qu ils ont passe le cap et que c est irreversible ! La majorite des gens ne se sont pas fait vacciner parce que leur etat de sante le supposait mais uniquement parce que carrotte et baton presentes, a partir de la n ayez aucune illusion ! Meme si au plus profond d eux meme ils ont ou auront conscience que ca deconne, ils ne l admettront pas car et comme je le dis souvent petite fierte de merde oblige !
    Ce combat est perdu et je le dis avec amertume car bon nombre de ma famille et d amis sont vaccines...

     

    Répondre à ce message

  • #2811450
    Le 19 septembre à 04:16 par nanothermite
    Effets secondaires des vaccins anti-covid, compilation éloquente

    Enfin : la composition des vaccins, par spectométrie :
    https://rumble.com/vmk7at-maitre-br...

     

    Répondre à ce message

  • #2811691

    Chaque année il y a 800 000 décès en France soit 800 000 funérailles
    Si on considère qu’en moyenne un funéraille coute 3000€ ,les funérailles rapporte 2,4 milliard d’euros
    100 000 morts du Covid c’est 100 000 morts en avance c a d l’année 2020 comptera 900 000 morts ,l’année 2021 comptera 700 000 morts et l’année 2022 comptera 800 000 morts

    D’après mes calculs il y a 200 morts de la première injection qui se répercuterons sur 35 ans
    Ce qui veut dire que chaque année sur 35 ans 200 personnes mourront de la première injection en France
    La première injection tuera 200 x 35 = 70 000 personnes en France
    La deuxième injection tuera 70 000 personnes en France
    La 3 eme injection tuera 70 000 personnes en France
    ETC...

    Derrière ces décès il y a les invalides à cause des vaccin ;il seront 10 fois plus nombreux que les décès
    D’après mes calculs ces invalides du au vaccin couteront à la nation et rapporterons à Big Pharma des dizaines de milliard d’euros chaque années
    Attendez vous à l’explosion des cotisations maladies

    La Question qui se pose : Est ce que les non vaccinés payeront pour les erreurs des autres (vaccinés) ?
    Avant de répondre à cette question il faut que les vaccinés demandent pardon aux non vaccinés

     

    Répondre à ce message

    • #2813945
      Le 23 septembre à 09:35 par Réveil !
      Effets secondaires des vaccins anti-covid, compilation éloquente

      Interessant, j’ai plusieurs questions :

      - on parle plutôt de chiffres allant de 550.000 vers 650.000 morts par an en France ces dernières 20 années, d’où tenez-vous les 800.000 ? Y a-t-il des morts non comptabilisés (lesquels ?) ?

      - 200 x 35 = 7.000 (pas 70.000), vouliez-vous dire 2.000 x 35 ? d’où viennent ces chiffres ?

      D’accord avec votre esprit et vos conclusions mais pouvez-vous éclairer ces détails svp ? Merci !

       
  • #2813436

    Constat :
    La majeur partie des effets secondaires dans cette vidéo sont vécus par des femmes me semble-t-il.

    Les tremblements ressemblent furieusement aux symptômes de Creutzfeldt-Jakob...la fameuse maladie de la vache folle (induite par des prions).
    Ils ont vraiment envie de nous buter. Par contre comment se fait-il que tellement de gens parmi le personnel soignant défendent becs et ongles ces injections douteuses ? C’est vraiment mystérieux. Manipulation mentale ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents