Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les effets de la vaccination sur le sang

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2796455
    Le 28 août à 08:10 par jacobin
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Nous savons depuis 6 mois que l’injection est pleine d’oxyde de graphene. Qui s’organise ensuite dans le champ magnetique des telephones en reseau. D’ou le magnetisme et la luminescence des vaccines.
    Ce magnetisme perturbe les globules rouges et les fait former des anneaux/empilements de celuules qui menent a l’hemorrhagie et/ou caillots (c’est en fait les 2 faces du meme processus).
    Le projet de QUI est d’injecter a repetition (tous les 3-6 mois d’apres mes sources). Ce qui entrainera un crescendo de morts et serieusement amoches, mais assez progressivement pour les brebis ne s’effarouchent pas toutes ensemble.
    D’ou le corps soignant, puis la police, l’armee , l’education etc jusqu’a l’obligation generalisee et le genocide "doux".
    Genocide ou les victimes paient la facture. Pas mal quand meme. Du grand art.

     

    Répondre à ce message

    • #2796524
      Le 28 août à 09:50 par Maneki
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Oui, ça se précise maintenant, ceux d’entre nous qui tiraient la sonnette d’alarme il y a 3 mois passaient pour des rigolos, mais il est difficile aujourd’hui de nier le projet de dépeuplement.

      Autre chose que peu de gens savent, tant la couverture médiatique est inexistante : les tours 5G poussent comme des champignons depuis des mois, concomitamment avec la campagne mondiale d’injection d’oxyde de graphène.

       
  • #2796462
    Le 28 août à 08:22 par Marcel
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Qui sont les plus égoïstes dans l’histoire ?
    Les personnes non-vaccinées, qui visent un immunité naturelle solide et performante, qui sont peu ou pas malades dans l’ensemble en cas de contamination,
    ou les personnes vaccinées, pour la plupart pour des raisons de loisirs, qui protègent leur petite personne, continuent à contaminer les autres (en revendiquant de ne plus porter de masque car vaccinées), dont la vaccination génère des variants, et qui, ne serait-ce que pour ce problème de coagulation (qui est sans doute le moindre mal de leur futur sanitaire), vont faire exploser les services hospitaliers dans les prochaines semaines/mois/années ?

     

    Répondre à ce message

  • #2796466
    Le 28 août à 08:24 par Jay
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Le probléme est que si c’est un poison, comment se fait il que plein de gens vont trés bien aprés le vaccin, j’en connais plein.
    On a pas besoin de faire des études randomisées de masse pour savoir qu’une soupe à la grande ciguë tue.
    Ce n’est pas une raison pour se faire vax, que cela soit bien clair. D’ailleurs je ne suis pas vax et je risque d’être interdit de travailler (on sait pas comment, flou juridique) pour cela, s’ils me contrôlent.

     

    Répondre à ce message

    • #2796523
      Le 28 août à 09:49 par Gigi
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Je t’invite à séparer le factuel (que ton sens critique valide), des hypothèses.
      Les hypothèses restent des hypothèses, le temps les valideront ou pas. Et concernant le caractère nocif du vaccin, il suffit de regarder la courbe VAERS sur les effets secondaires des vaccins sur plusieurs années, et de voir qu’elle s’envole plein pot depuis la vaccination arn covid.

       
    • #2796537
      Le 28 août à 10:05 par HR
      Les effets de la vaccination sur le sang

      On n’a pas besoin d’études randomisées aujourd’hui pour savoir que le tabac et l’alcool sont nocifs et tuent.
      Et pourtant , une cigarette ou un verre d’alcool ne vous envoi pas à la morgue dans la journée ...

      Si le vaccin était comparable à de la Ciguë , leur plan aurait cessé à 10% de vaccinés ... mais ils sont moins bourrin et plus sournois.

       
    • #2796539
      Le 28 août à 10:08 par Q
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Il est trop tôt pour faire les comptes : si le vaccin provoque des cailloux sanguins, peut-être que les effets ne se feront sentir que dans quelques mois..on verra bien…

       
    • #2796548
      Le 28 août à 10:28 par dixi
      Les effets de la vaccination sur le sang

      @ Jay

      Ça ,c’est un cas de conscience .Et c’est bien là ou ils veulent en venir .

       
    • #2796576
      Le 28 août à 11:10 par plouf
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Peut-être que ce vaccin est comme la mort au rat. Avec effet retardateur, pour ne pas éveiller le soupçon des autres rats, qui n’en mangeraient pas..

       
    • #2796637
      Le 28 août à 12:50 par Duracel
      Les effets de la vaccination sur le sang

      S’ils distribuaient que du poison, vous croyez pas que quelqu’un l’aurait déjà remarqué ? Ils n’ont pas besoin d’empoisonner tous les lots mis sur le marché. Cela expliquerait aussi pourquoi au commencement de la campagne de vaccination et encore récemment, des centres de vaccination et des patients se sont plaints d’avoir reçu du sérum physiologique à la place du vaccin prévu.

      Une faible quantité fait le boulot sans éveiller les soupçons.

       
    • #2796693
      Le 28 août à 15:18 par Rie
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Pour completer ce que d’autres commentaires mentionnent, gardons al’esprit que c’est (etait) une pexperimentation a echelle mondiale. Ca veut dire qu’il y avait aussi des doses de placebo.

      Ceci dit, la repartition des vrais vax et des placebo a je pense ete strategique. Car il y a une volonte de controle mais aussi de depopulation, mais pas d’extinction. On ne garde a la bergerie que les bons specimens.

       
  • #2796492
    Le 28 août à 08:55 par toto la ciboulette
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Antivaxx,, complotisme, dérive sectaire, de plus en plus fort

    https://twitter.com/i/status/143121...

     

    Répondre à ce message

  • #2796528
    Le 28 août à 09:53 par Jon
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Une chose est sure, sans remettre en question la dangerosité de la vaccination, c’est que chaque quidam devient le diffuseur d’infos plus ou moins fiables. Il en fait sa vérité car elle servent son idéologie. Ça nous est tous arrivé. Maintenant avec le covid c’est un porte conteneur de fake news par jour, et ce porte conteneur dessert fatalement la dissidence, les gens qui se posent de vraies questions. Aucun doute sur le fait que la majorité des fake news débiles sur les vaccins ou le covid sont l’œuvre du camp d’en face, une arme pour décrédibiliser tout discours opposant. Regardez bien autour de vous, comment réagissent les gens dès que l’info ne vient pas de la télé... même si vous êtes sérieux et apportez des preuves, ils n’y croient pas. C’est une guerre de l’info avant tout. Sans info pas de guerre. Ils l’ont bien compris. Je suis assez surpris de voir certains commentateurs ici sortir des vérités invérifiables qui surfent sur la tendance vaccino septique. Et je suis pourtant antivax à bloc même anti médoc, oui c’est de la merde, mais rajouter une tartine de mensonge ou de fausses infos fait passer tous ces traitements pour inoffensifs. À Bon entendeur

     

    Répondre à ce message

    • #2796657
      Le 28 août à 13:39 par Odyssée
      Les effets de la vaccination sur le sang

      C’est une guerre de communication, il faut neutraliser leurs moyens de communication, médias, radios, journaux.. ( au lieu de marcher pacifiquement dans la rue le samedi autant occuper les médias pacifiquement pour commencer), c’est la première étape vers notre liberté, reprendre à notre avantage les moyens de communication avant le grand reset , enfin le crash Internet mondial.
      Bonne chance à tous, un non vacciné jusqu’à la mort.

       
    • #2796802
      Le 28 août à 19:24 par douxàcuire
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Pas besoin d’entrer dans tous les détails ni d’être même un scientifique pour voir que leur narratif et stratégie depuis 18 mois sont abracadabrants. N’importe qui d’autre que l’Etat et les médias mentirait aussi mal en essayant constamment de raccommoder les bouts aux autres pour essayer de rester crédible ne serait pas cru 1 mn. Donc peu importe les quelques fake news qui passent à notre corps défendant, les médias mainstream ne sont QUE des fake-news de toutes façons.

       
  • #2796536
    Le 28 août à 10:04 par T
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Même s’il faut rester méfiant, je ne crois pas à un complot d’extermination de masse, car cela tuerait indistinctement les abrutis comme les gens à haut QI.
    il faut forcément une présélection administrative qui trie les individus en fonction de leur productivité et de leur intelligence..
    Quant à diminuer drastiquement la population, suffit d’accélérer le trépas des vieux et de favoriser la stérilité des jeunes. Vous diminuez ainsi, mécaniquement, la population mondiale…

     

    Répondre à ce message

    • #2796591
      Le 28 août à 11:43 par Maneki
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Il peut y avoir d’autres enjeux que le simple dépeuplement. La terreur comme vecteur de contrôle des masses, par exemple. Et le but de l’hyperclasse mondialiste n’est pas de conserver les « hauts QI » mais de régner sur une masse de 500 millions d’abrutis consommateurs métissés.

       
    • #2796607
      Le 28 août à 12:05 par Zavata Posternak
      Les effets de la vaccination sur le sang

      "Quant à diminuer drastiquement la population, suffit d’accélérer le trépas des vieux et de favoriser la stérilité des jeunes. Vous diminuez ainsi, mécaniquement, la population mondiale…"@T.

      C’est ce que Macron et ses employeurs sont déjà en train de faire depuis huit mois...
      Andouille !!!
      Z.P.

       
    • #2796610
      Le 28 août à 12:10 par Zavata Posternak
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Mais ils s’en foutent des hauts QI,surtout ceux du camp d’en face qui seraient plutôt pour eux à exterminer en priorité !!!
      Ces ongulés-là ont déja leurs réseaux et se prennent pour les dieux de l’Olympe...
      Pourtant leur plan est déjà gravé dans le marbre ou plutôt dans les pierres des Georgia Guidestones.

       
    • #2796649
      Le 28 août à 13:19 par Y
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Maneki….il faut tout de même des cerveaux pour faire tourner la boutique ; les consommateurs consomment, comme le nom l’indique, mais ne planifient rien, ne prévoient rien,

       
    • #2796659
      Le 28 août à 13:44 par Melissa
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Leur projet est entre autre, la nouvelle Ère numérique. Donc peu leur importe que de forts QI ou individus parfaitement domestiqués socialement crèvent en masse. Ces gens croient au tout numérique : les algorithmes et les machines combleront les manques ( ex les chiens robots qui déambulerent dans les rues de Singapour pour faire respecter le couvre feu et la distanciation sociale.). Comprenez que l’humain pour cette oligarchie mondialiste satanique n’est qu’une donnée comme une autre qu’il convient de faire disparaître comme un instecte ou un animal d’élevage dès lors qu’il n’est plus utile et/ou substituable

       
    • #2796705
      Le 28 août à 15:45 par R
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Zp…,ils ne s’en foutent pas des hauts QI, sinon l’économie et la civilisation s’effondreraient !

       
    • #2796792
      Le 28 août à 19:11 par douxàcuire
      Les effets de la vaccination sur le sang

      T.....la présélection se fait d’elle-même comme le disait Attali (si c’est prouvé) : "les idiots se sélectionneront d’eux-mêmes et iront tout seuls à l’abattoir. " J’ajoute que certains supplient même pour y aller et eux, ce sont les champions.

       
    • #2797268
      Le 29 août à 15:30 par Gauthier Perlouze
      Les effets de la vaccination sur le sang

      @R,@Melissa a répondu,et mieux que j’aurais pu le faire,à ma place...
      En fait ils veulent passer au tout numérique et ces satanistes,en dehors des démons que certains vénèrent,n’on foi qu’en leurs robots,leurs logiciels et leurs QR codes !!
      Économie déconnectée du réel + nanotechs + QR codes partout + drones,robots et caméras = big reset !!!

       
  • #2796564
    Le 28 août à 10:52 par Vérité
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Donc à la limite le vaccin fera un tri positif ?
    Les debilou qui se font vacciner disparaîtront petit à petit (stérilisation + problème de santé) et les non vaccinés resteront.
    J’ai bon ??

     

    Répondre à ce message

    • #2796773
      Le 28 août à 18:29 par Foutonsleursurlag....
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Ma conviction est que d ’un côté, il y aura des survivants parmi les vaccinés qui deviendront esclaves avec maladies dégénératives, pucés et tracés par la 5g.Ceux là prendront la "marque de la bête "
      D’autre part , le projet est d’exterminer les non-vaccinés en camps de concentration ( camp FEMA ?)

       
  • #2796656
    Le 28 août à 13:37 par PLB
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Notez que ce scientifique pointe clairement à une diminution cognitive de masse (mauvaise oxygénation des fœtus, micro thromboses cérébrales pour les autres) ainsi qu’à un impact important sur les fonctions reproductrices.

    En bref : On achève les vieux et les malades par comorbidité, on réduit la natalité, on abaisse le QI moyen des vivants et des nouveaux nés et l’espérance de vie générale.

    Vous avez dit diabolique ?

     

    Répondre à ce message

    • #2796778
      Le 28 août à 18:42 par Invader52
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Et l’on dégage des hôpitaux, de la police, de l’armée... les individus les plus contestataires et après plus de témoignages gênants en avant l’abattage.

       
  • #2796894
    Le 29 août à 00:30 par Odyssée
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Je viens de visionner la dernière vidéo de Philippot sur les révélations du ministre japonais, au sujet d’un petit lot de vaccins (1,6 millions de doses), comportant des objets étrangers métalliques.(dioxyde ou cristal de graphène ?)
    Un des commentaires mentionne un fait troublant que je voulais vous partager, sans l’avoir vérifier au préalable, mais il est tard, veuillez m’en excuser.
    Je vous laisse le loisir de l’expérimentation.
    Il relate une soirée où il captait avec son bluetooth, selon lui, ses amis vaccinés.Il décrit une suite de chiffre qui correspond à un appareil à associer, et quand il s’eloignait d’eux à plus de 3m, la ligne de l’appareil à associer disparaissait.

     

    Répondre à ce message

    • #2797054
      Le 29 août à 09:20 par Ulysse19
      Les effets de la vaccination sur le sang

      J’ai vu une vidéo avec cette expérience sur Tik tok, il semblerait que ça ai un lien avec les applications de traçages covid qui génèrent ce genre de numéros bizarres..

       
    • #2797412
      Le 29 août à 17:33 par Bouillabaisse
      Les effets de la vaccination sur le sang

      Hey les gars... Tik tok, le réservoir à conneries sur conneries

       
  • #2798978
    Le 31 août à 19:18 par Rwann
    Les effets de la vaccination sur le sang

    Quelle connerie d’avoir ajouté cette musique de fond sur un sujet aussi grave.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents