Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emmanuel Ratier sur l’opération politique autour des attentats contre Charlie Hebdo

30 janvier 2015

Pour ERTV, Emmanuel Ratier analyse le contexte politique et les conséquences des attentats survenus à Paris les 7, 8 et 9 janvier 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Ratier se trompe sur le nombre de morts à Atocha (Madrid) en 2004. Il y eut 191 morts, pas 400. Mais 191 en 2004 à Madrid ça reste tout de même bien plus que 17 à Paris il y a trois semaines (20, en réalité, puisque les trois assassins passèrent aussi à la casserole).

    Mais dans le fond l’analyse de Monsieur Ratier reste tout de même très pertinente, ou du moins digne d’être écoutée et prise en compte.

     

  • Les frères Kouachi et Coulibaly n’auraient pas dû être relâchés de prison : Taubira aurait donc dû démissionner.
    Leur surveillance a échoué : Cazeneuve aurait donc dû démissionner.
    Ils étaient allés s’entraîner avec les djihadistes : Fabius aurait donc dû démissionner.
    Au lieu de cela que fait-on ? On n’invite pas le FN à la marche républicaine, on diabolise Soral et Dieudonné, on lutte contre l’antisémitisme et on se précipite pour demander l’avis de Julien Dray : " Coulibaly je l’ai rencontré, il était un bon élément dans la salle de boxe que je finançais " … " que JE finançais … avec l’argent de ces couillons de Français ! "
    La clique des destructeurs à qui profite le crime est maladroite dans son arrogance. Combien de temps cela va-t-il encore durer ?


  • Je ne suis pas, en général vulgaire, mais, dans l’hypothèse où Marine Le Pen se retrouve en 2017 au 1er tour face à x,y (UMPS), il faudrait que tous les patriotes (ceux qui l’affirment et croient en la France) se sortent les doigts du cul pour voter FN. Il en va de notre survie à tous. Quand des gens proches du pouvoir (les judéo-maçons) font des aller-retour à l’Elysée ce n’est pas pour conter fleurette à notre tâchon élyséen ; il y a des lobbys hyper-puissants derrière qui affinent leur oeuvre de destruction massive à l’intelligence humaine (en l’occurrence Publicis + Euro-RSCG [agence de Com du PS : DSK, l’hystérique de Maquignon, Cahuzac, Dray, Camdellis... + Alain Bauer (un du trio du pacte de Tolbiac avec "El Torquemada aka El Blancos" + Fouks un des dirigeants d’Euro-RSCG)]). C’est à nous, patriotes, qu’il revient de se montrer digne de notre pays et de voter en 2017 pour celle/celui qui symbolisera le mieux la France sinon ce sera notre mort programmé, soyez certain. Dans la vie il faut des choix et aller au bout de ce que l’on croit juste. A vous de réfléchir.

     

  • Je me répète mais c’est necessaire, il n’y a jamais eu de camp d’entrainement terroriste en Algérie, merci de laisser ce commentaire pour corriger cette erreur de Mr Ratier.


  • Brillantissime.

    Ou comment, Madame « j’ai 31% … » va se faire éjecter comme une débutante.

    Emmanuel RATIER dans sa dernière vidéo et dans celle-ci a donné tout un ensemble de faits qui pourraient être repris dans une action politique d’envergure, mettant en cause les dirigeants actuels, notamment, par un parti patriote. De plus, Alain SORAL depuis des années et des années explique au FN, quels sont les positionnements mortels qu’il devrait éviter de prendre.

    Pourquoi le FN ne fait pas ?

    @hirondelle, ça fait des années que certains soutiennent votre parti. Pour quels résultats ? Des positionnements délirants, des dirigeants incompétents, l’inertie quand il faudrait agir, une faiblesse politique globale, une inefficacité totale face aux manipulations dont vous êtes l’objet … Plutôt que de nous invectiver, c’est à vous de vous bouger. C’est à vous de chercher les électeurs, non pas les convaincus, mais ceux qui ne le sont pas, ou qui ne le sont plus. Pour l’instant, à part le faible « j’ai 31%...  », on n’entend rien, et on ne voit personne. En politique, avec 31%, on est juste dans l’illusion et on ne va nulle part. Pour peser, il faut 55% en intentions et 51% au scrutin. On en est très très loin, et on ne voit pas ni MLP, ni le FN se mettre en posture, en ordre de marche, d’être présidentiable. 2017, c’est demain.

     

    • @horizons lumineux. Selon vos dires, le FN n’est pas en ordre de marche, je pense que vous ne suivez pas l’évolution de ce parti. Ce n’est pas parce qu’il n’affiche pas les gens qui le composent c’est tout simplement les media mainstream veulent présenter des membres FN qu’ils ont, eux-mêmes avalisé. Derrière Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen, il y a des gens de toute catégorie sociale (ceux qui composent la France). Ceux ne sont pas, certes, des notables de l’UMP ou du PS ou PC-EELV.
      Puisque vous écoutez Emmanuel Ratier (si l’on annonce à Madame 31 %, c’est que ce pourcentage est sous-estimé), son score est minimisé comme l’affirme si souvent M. Ratier. Les seuls scores valables sont ceux sortis des urnes et non pas ceux des instituts de sondage qui ne font là que de la propagande pour le compte du PS et l’UMP. Ils testent des têtes d’affiche comme El Blancos depuis 2013 ou Juppé depuis 2014 (ce dernier représentera la synthèse de la droite et de la gauche bref pour faire court l’union nationale).


  • Monsieur Ratier nous en dit un peu plus sur ce qui pourrait nous attendre et qui n’est pas réjouissant du tout. Cependant cela nous indique les futurs champs de bataille à condition que le "bon" peuple de France ait les armes politiques en main. Est-ce possible avant 2017 ? Ce n’est pas sûr du tout vu l’état léthargique d’une grande partie de la population. Une fois passé 2017 il sera très difficile de renverser la vapeur si ce n’est dans le sang, mais La France en a vu d’autres.

    - Si les prédictions de M. Ratier s’avèrent justes, la prédiction de Fouks " avec Alain au Grand Orient, Manuel au PS et moi chez EuroRSCG, on tient la France pour trente ans ! " pourrait bien se réaliser dans les 15 à 25 ans avec la promulgation d’une nouvelle Constitution gravant dans le marbre l’avènement de la Société Laïque Libertaire Maçonnique (SLLM). Il ne fera plus bon être catho. On ne sait pas s’ils iront jusqu’à raser nos églises. Mais c’est sans compter sur le fait qu’il existe encore aujourd’hui un socle, une base chrétienne puissante dans la société française qui ne pourra pas être muselée si facilement, mais pour combien de temps encore ?

    - Leur laïcité est le cache sexe d’une autre religion : la Shoah et "touches pas à mon pote" deviendra "touches pas à mon juif", ce qui déjà de fait.
    - Il est prévu de faire du 9 décembre "la journée de la laïcité", un clou de plus.
    - la liberté d’expression écrite, verbale et webbale sera muselée. Les lois liberticides sont dans les papiers depuis pas mal de temps. Elles ont été depuis peaufinées, tarabiscotées, pleines de chausse-trappes par nos experts tapis dans l’ombre. On nous dit pas de "Patriote Act" à la française, pas sûr du tout, tout est prêt, les rotatives sont huilées.

    Et encore une fois, comme le dit Ratier, le 11 janvier pourrait bien préfigurer le lendemain du premier tour de 2017. Le défilé sera vraiment spectaculaire avec les BLL’s (bobos libéraux libertaires), les étudiants et profs, plus une horde de français décérébrés, robotisés, les Michu et les Dugenoux qui n’ont rien compris depuis "ça va bouillir" et "la famille Duranton", on verra peut-être même du bétail en queue de peloton.

    Bien sûr la France, enfin "le pays" comme ils disent pour ne pas sembler trop patriote, a joué un méchant rôle en fermant les yeux sur les déplacements de rebelles potentiels anti Assad (possiblement futurs djihadistes), ils voulaient même les armer ! N’oublions pas que le chemin de Damas mène à l’Iran.


  • « Je suis Goy »

    Finalement, tout comme les printemps arabes, la chute de la Libye, l’Irak etc...

    Le terrorisme « c’est bon pour Israël ».

    Harlem Désir est très logique... !!!!
    En effet, dans le logiciel sioniste, le terrorisme est antisémite, donc pour lutter contre le terrorisme, il faut lutter contre l’antisémitisme, donc éradiquer les négationnistes - eux aussi antisémites - qui sont souvent sur des sites internet « Komplautist », avec ceux qui remettent en cause le 11 septembre, s’intéressent à la surpuissance bancaire, cherchent à devenir autonome...etc

    Donc, désormais tout Goy insoumis est antisémite.

    « Touche pas à mon Goy »


  • On comprend un peu mieux le sens de la manif du 11 janvier (le recul aidant), à savoir une gigantesque récupération politique, orchestrée de façon mégalomaniaque par hollande, afin de préfigurer un changement de régime (voir quelques réajustements constitutionnels)
    Je pense aussi a la fête de "l’être suprême", ou robespierre tenta une démonstration pompeuse face au peuple en donnant le change avec une fête fédérartrice, afin de mieux lui faire avaler en fait une accélération de la terreur......

     

  • Sur radio Courtoisie il ne s’était pas trompé, parlant de près de 200 morts.


  • c’est une bonne chose que l’on puisse voir par ci par là exister la conscience de l’importance néfaste de Alain Bauer. Ça fait 15 ans que je me bats pour aider à extirper cet odieux personnage...
    précisions :
    > ce qui l’a porté à la tête du GODF remonte en fait à 1995, quand eut lieu un énorme coup d’état au sein du GO. Et qui se construisait déjà les années précédentes. On remonte aux années critiques, terminées en climax par l’assassinat de Bérégovoy, de la victoire des forces tournant la France vers l’Euro, la super-finance, l’atlantisme inconditionnel, etc.
    > ce coup d’état au GO en simplifié c’est l’opposition entre 1) soit la Franc Maçonnerie est un lieu de dépôt de traditions spirituelles anciennes, que l’on peut étudier et faire vivre, tant pis si ça fait un peu cabinet de curiosités poussiéreux, ou 2) la FM est un laboratoire d’ingénierie sociale, matrice du concept de parti politique entre autres, dont on peut recueillir l’intelligence pratique au service de qui sait l’employer.
    La ligne Bauer est la ligne 2, bien sûr, avec en arrière pensée un syncrétisme avec l’ingé sociale de type US ( qui remonte à Andrew Litton... ), d’où et c’est lié, la profonde US-philie de Bauer et sa clique.
    > Bauer continue de tirer les ficelles du GO, via cénacle et copinage et instances parallèles ( loges de réflexion, ateliers supérieurs, etc. )
    > l’exécuteur pseudo-intellectuel du programme de dénaturation de la Franc-maçonnerie est son ami Roger Dachet. Âme damnée, auto-proclamé historien de la FM, qui en réécrit tout le contenu, et n’hésite pas à traficoter les documents même déposés à la B.N.. Les loges et frères du GO ont obligation de souscrire aux livres et thèses de Dachet ( on se fait virer maintenant pour insoumission ).
    > Fait amusant, mais pas tant que ça... : Bauer et Dachet on en commun d’être très petits et très laids. Et très complexés. Leurs affinités et amitiés avec Sarkozy et Valls ne peuvent pas ne pas être aussi gouvernées par les sentiments maladifs issus de cet état personnel....

     

    • Assez d’accord avec vous sur le sieur Bauer. Son parcours dans la vie pourrait bien avoir été influencé par sa beauté physique et son regard lumineux. Ceci dit, cette observation est valable pour tout le monde à divers degrés. Mais il est fort probable que si vous le rencontriez un soir d’hiver au coin d’une rue sous un vent violent (oui, le vent c’est très important) vous pourriez tomber net de peur. Ce monsieur s’intéresse à la criminalité, bizarre,bizarre comme c’est bizarre, ça colle avec le personnage....


  • - La vraie fausse liaison Charb-Boughrab (ump)
    - Le « suicide » du commissaire chargé de l’affaire (dossier Charb justement)
    - Coulibally rencontre Sarko à l’Elysée en 2009
    - Sa sœur, reine du remue popotin, qui côtoie toute la jet set sur les plateaux télé (ah le gros cul de Bachelot c’est vraiment trop…)
    - Le quidam qui se fait « gentiment » braquer sa caisse est un pote à Cabu et Wolinski (Paris est petit !)
    Dans la catégorie étoffe des héros on a :
    - Le gars planqué dans un carton et en liaison direct avec la police, c’est digne de Max la menace.
    - L’employé malien et sauveur de juifs naturalisé au titre de héros de la nation…sic !
    - Le premier vidéaste dissipé dans la nature.
    - Un individu sur un balcon qui n’existait pas encore au mois de juin 2014.
    - Des tas d’incohérences donc, outre la carte d’identité oubliée, l’exécution du policier qui semble défier les lois de la physique…
    - Quid des enquêtes légistes ? Néant, comme d’hab. On est bien loin des experts en Seine St Denis…Emballez c’est pesé.
    Hasard ou fait exprès afin de créer un sentiment de complotisme ?


  • Lire, absolument, "crimes sans châtiment" de Jean-Loup Izambert ! Cette ouvrage est une leçon de journalisme d’investigation, qui sera d’ailleurs suivi d’un autre intitulé "56" (56 personnalités françaises ayant ou ayant eu des relations avec une entreprise terroriste).


  • Et dans la manip qui doit frapper les esprits,on a ce magnifique scénario qui voit des dizaines voire plus de policiers surentraînes face à 3 types dans deux endroits différents pendant une journée ou deux....Une traque laborieuse et des moyens disproportionnés...y’à de quoi effrayer le pékin lambda parisien et le tirer vers son protecteur naturel...le gouvernement UMPS...par réflexe sécuritaire...S’il faut 100 flics pour me protéger alors vive la police,la justice et la répression pourvu que je ne sois plus désarmer comme une antilope face à un guépard.. !!


  • Comme d’habitude, excellente analyse de Mr. Ratier qui vient compléter à merveille celle de Mr. Soral.

    Merci pour tout ce sérieux boulot !


  • Mais qu’est-ce qu’il raconte Ratier ?

    Alors on aurait tout préparé pour récupérer l’affaire du point de vue politique : Discours à l’ONU devant BHL pour confirmer que ça allait se durcir en France ; Grandes affiches, imprimées et diffusées partout gratuitement, des pins fabriqués à plusieurs centaines milliers du jour au lendemain et diffusés dans toute la France sans aucune logistique ?

    Récupération politique ? Mais comment les politiques étaient-ils au courant ? Et comment avaient-ils préparé toutes les lois liberticides avec une telle précision ?

    Mais à part ça il n’y a pas de complot...

    Aucune incohérence ne le dérange et il continue son laïus catholique comme si de rien n’était.
    M. Ratier est passé du côté obscur et il ne fait que rapporter des trucs en rapport avec les "personnalités" dont il connaît les fiches.

    Cela devient inintéressant, flou et pas du tout justifié. Son complot maçonnique ne peut pas cacher le complot sioniste qui lui rigole dans son coin.

     

    • "Mais comment les politiques étaient-ils au courant ? Et comment avaient-ils préparé toutes les lois liberticides avec une telle précision ?"
      Mais enfin, ouvrez les yeux, tout cela était écrit depuis longtemps, les lois répressives sur la liberté de parole, sur les écrits, internet, sont dans les papiers depuis au moins une bonne dizaine d’années sinon plus. La traque de l’antisémite, du révisionniste, du négationniste, l’imposition du dogme de la Shoah, la religion de la laïcité, le politiquement correct, etc...tout cela mène directement à ce que l’on observe et subit aujourd’hui. Ce n’est pas un complot, c’est le déroulement logique des choses.


  • C’est très intéressant et on peut féliciter Emmanuel Ratier pour son travail de synthèse.

    Toutefois, je ne crois pas qu’il soit très malin d’utiliser un terme comme "complotiste", même pour expliquer qu’on n’en est pas un, car c’est justement un terme, comme troll, inventé pour décrédibiliser la dissidence.


  • Que de coïncidences dans cette affaire...mais...CHHHUUT,ne le pensons pas trop fort sous peine de poursuites judiciaires...(apologie du terrorisme,négationnisme,antisemite...etc) !!!


Afficher les commentaires suivants