Monsieur Ratier nous en dit un peu plus sur ce qui pourrait nous attendre et qui n’est pas réjouissant du tout. Cependant cela nous indique les futurs champs de bataille à condition que le "bon" peuple de France ait les armes politiques en main. Est-ce possible avant 2017 ? Ce n’est pas sûr du tout vu l’état léthargique d’une grande partie de la population. Une fois passé 2017 il sera très difficile de renverser la vapeur si ce n’est dans le sang, mais La France en a vu d’autres.
Si les prédictions de M. Ratier s’avèrent justes, la prédiction de Fouks " avec Alain au Grand Orient, Manuel au PS et moi chez EuroRSCG, on tient la France pour trente ans ! " pourrait bien se réaliser dans les 15 à 25 ans avec la promulgation d’une nouvelle Constitution gravant dans le marbre l’avènement de la Société Laïque Libertaire Maçonnique (SLLM). Il ne fera plus bon être catho. On ne sait pas s’ils iront jusqu’à raser nos églises. Mais c’est sans compter sur le fait qu’il existe encore aujourd’hui un socle, une base chrétienne puissante dans la société française qui ne pourra pas être muselée si facilement, mais pour combien de temps encore ?
Leur laïcité est le cache sexe d’une autre religion : la Shoah et "touches pas à mon pote" deviendra "touches pas à mon juif", ce qui déjà de fait.
Il est prévu de faire du 9 décembre "la journée de la laïcité", un clou de plus.
la liberté d’expression écrite, verbale et webbale sera muselée. Les lois liberticides sont dans les papiers depuis pas mal de temps. Elles ont été depuis peaufinées, tarabiscotées, pleines de chausse-trappes par nos experts tapis dans l’ombre. On nous dit pas de "Patriote Act" à la française, pas sûr du tout, tout est prêt, les rotatives sont huilées.
Et encore une fois, comme le dit Ratier, le 11 janvier pourrait bien préfigurer le lendemain du premier tour de 2017. Le défilé sera vraiment spectaculaire avec les BLL’s (bobos libéraux libertaires), les étudiants et profs, plus une horde de français décérébrés, robotisés, les Michu et les Dugenoux qui n’ont rien compris depuis "ça va bouillir" et "la famille Duranton", on verra peut-être même du bétail en queue de peloton.
Bien sûr la France, enfin "le pays" comme ils disent pour ne pas sembler trop patriote, a joué un méchant rôle en fermant les yeux sur les déplacements de rebelles potentiels anti Assad (possiblement futurs djihadistes), ils voulaient même les armer ! N’oublions pas que le chemin de Damas mène à l’Iran.