Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emplois fictifs : après Fillon et Le Roux, Mélenchon ?

Christian Schoettl est le maire de Janvry dans l’Essonne, depuis 1989. Dans cette vidéo, il revient sur l’affaire Fillon et évoque le système politique français dans son intégralité. Puis il dénonce Jean-Luc Mélenchon qui, alors qu’il était secrétaire d’État entre 2000 et 2002, continuait à percevoir toutes ses indemnités de vice-président du Conseil général (1998-2004) et de membre de la commission permanente du Conseil général, sans jamais s’y rendre...

Depuis la publication de la vidéo, Christian Schoettl dit recevoir des tentatives d’intimidation de la part de l’entourage de Jean-Luc Mélenchon.

 

 

À ne pas manquer, chez Kontre Kulture :

Jean-Luc Mélenchon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Doù le "ça peut venir" de MLP lors du débat à propos de Mélenchon lorsqu’il se targuait de ne pas être impliqué dans une affaire ?

     

    • melenchon c’est la roue de secours pour éviter que Marine arrive au pouvoir, il bouffe dans la gamelle comme les autres .
      C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est protégé par le système.


    • oui avec le clin d’oeil...maintenant pourquoi ce deballage ? distraction pour eviter un vrai debat sur des sujets importants ? convaincre les electeurs que tous sont pourris en france en 2017 ne me semble pas necessaire.y a til des gens qui croient reelllement que macron ne retrouvera pas un emploi au sein de la banque rotshild une fois qu’il aura fini de faire passer des lois en faveur des banques pendant son quinquennat eventuel comme barroso ?


    • #1689224

      Marine Le Pen est dans un parti dynamique qui s’informe, et d’autre part la vidéo était disponible avant le débat - quelques jours avant je dirais, une semaine au plus.
      Peut-être que E&R attendait le bon moment... Comme çà, avec l’audience, çà permet d’éloigner les bolchos du Front de gauche, puisqu’il dit avoir reçu des menaces.


  • #1689193

    Hahaha la merluche...,Marine l’avait prévenu le coquin.
    Au suivant

     

  • #1689204

    Retour du bâton aprés que Mélenchon se soit distingué lors du dernier débat.
    Le système s’en méfierait-il ?

     

    • Tout est fait pour faire de la place à Macron. Quand tu vois à la fin du débat que le sondage live face de bouc donne Melenchon " Best présidentiable " à 56% des réponses ( de souvenir ), na faut quand même trouver quelque chose, faudrait pas voler sa place au second tour à l’ami "progressiste", où on va là ?
      Perso je ne me fait aucune illusion, je vais voter Hamon pour son changement de société, comme le disait Soral il y a quelques années sur un plateau de féministes, le but de l’homme est à terme de pouvoir vivre sans le travail imposé. Si nous avons des robots qui travaillent pour nous, à nous de profiter de mi-temps ou de vrai emploi choisi pour enfin vivre sainement notre vie ensemble.
      Après, quelque soit les finalistes du second tour, que ce système ne s’y trompe pas, je ne voterais plus "contre" !
      Oui je sais, je sais, je veux laisser une dernière chance à Hamon de me prouver qu’il a conquis un parti gangréné par les vendus, je suis peut-être naïf mais c’est la première fois que je vais voter pour un projet désirable ( sorti du nucléaire, lutte contre les perturbateurs endocriniens, revenu universelle... ) en essayant de croire le personnage. Si il a menti, 5 ans passent vite et le Ps sera définitivement demasqué.

      En tout cas, quel que soit l’adversaire, autre qu’Hamon qui sera au second tour face à Madame Le Pen, qu’il ne se fasse aucune illusion, je vote pour un programme et, le programme qui me parle le plus après celui d’Hamon c’est celui du Front National et c’est donc à Marine qu irait ma voix.
      Aucun programme ne peut me parler si je ne crois plus un mot de ce que disent les gens qui le lisent.
      La société a déjà changé, on peut très bien avoir des congés payés, 35h sans qu’on deviennent tous des assistés ; les gens veulent une vie qui a du sens, le travail ne libère pas s’il est imposé mais seulement si on a le loisir de le choisir et d’essayer de trouver notre voie.
      Mon avis, qui est assez humble, serait de miser sur un Hamon à l’exécutif avec une assez confortable part de siège FN à l’assemblée pour voir ce que donnerait les échanges et pouvoir tester les convictions de chacun.
      Je crois que mon vrai rêve serait en fait que MLP vienne en me disant, le revenu universelle c’est une bonne idée, si tout le monde a les capacités de faire des mi-temps ça règle le chômage, ça remonte la France dans le classement du bonheur général, ça aide les esprits français à découvrir et inventer, on peut tester. gauche du travail, droite des valeurs


    • hééé pedro !

      tu écris : "Si il a menti, 5 ans passent vite et le Ps sera définitivement demasqué."

      il n’y a que toi qui ne le voit pas. le reste du peuple est trop lobotomisé pour !

      le revenu universel est une utopie, car l’argent sera de la dette. ha moins que les entreprises qui siphonnent l’économie ne rendent un peu ! mais ça, c’est pas près d’arriver dans ce monde de dumping ! si tu penses pouvoir te reposer, pense à ceux qui prendront ta place, en local ou à 10000 km, les distances ne font plus la différence maintenant.

      je pense donc que tu fais un mauvais calcul, la gauche ne pourra pas redevenir un mouvement pour les gens, si cela l’a déjà été ...

      nous parlons ici de modification du plan sociétal, il est évident que cela ne peut arriver par l’oisiveté ... car c’est e qu’il se passera avec le revenu universel.


    • Bonsoir Polka,
      bon développer une pensé en 2500 caractères est un peu difficile pour moi mais on fera ce qu’on pourra.

      Résumons pour être sûr qu’on se comprenne. Pour toi le revenu universel ne peut être soutenu que par un homme fatigué qui ne voit pas le travailleur qui devra le remplacer pendant qu’il profitera de la dette de la France pour descendre des bières en se cultivant devant un bon programme éducatif présenté par Halila.

      Je trouve ton analyse, ta vision général de notre société beaucoup trop défaitistes. Forcément en partant perdant quand on voit les difficultés arriver il ne reste plus qu’à crier " Fuyez pauvres fous " à abandonner les positions qu’on nous a dit de tenir et à fuir jusqu’aux bateaux qui pourront nous planquer en Angleterre le temps que ça ce tasse.

      Moi je crois que quand un homme, une société veut sincèrement se donner les moyens d’atteindre son but, rien ne peut l’en empêcher.
      De la dette ? Il suffit de le financer en taxant le capital, la richesse, la robotisation etc etc etc, ce n’est pas les solutions qui manquent.
      Impossible, fuite des capitaux, dumping et tout ces " attention où les riches vont va se fâcher, tout va s’effondrer hein, nan mais " ?
      Ce discours de peur est aussi vieux que la lutte des classes, c’est pas compliqué, ils n’en ont aucun autre : ouvriers feignants qui voudraient travailler 40h sans baisse de salaire, congés payés par les patrons... C’est la ruine du pays, du patronat, un hold up, la bourse va s’effondrer, les riches vont s’enfuire !
      Mais personne n’ira nul part, c’était déjà la même chose avec le Brexit, Trump, avec la "menace" MLP, alors un pauvre revenu universel et quelques taxes pour riches ( je pleure pour eux )...
      Tout ce qu’il faut c’est la volonté réelle de le faire et s’en donner les moyens.

      Le reste c’est du blabla de patrons qui ne veulent pas partager le gâteau, du blabla de vendu à qui on a filé quelques miettes ou du blabla de bolcheviks de 1936 qui voulaient la guerre civile et donc à qui un arrangement de la vie du prolo n’arrangeait pas les plans.

      Le défaitisme est aussi une forme de lobotomie. Sans faire dans la nostalgie nauséabonde des pires heures de notre histoire... loin de moi cette idée, mais quelqu’un disait en Allemagne en gros qu’à force d’être trompés par les médias corrompus beaucoup de gens ne croient plus en rien, même lorsque la vérité se présente devant eux, ces gens sont les vrais ennemis du peuple allemand. Parce que quand on veut, on peut.


  • Melenchon pas content réagit mais Christian Schoettl n’a pas l’intention de se laisser intimider ... http://www.christianschoettl.com/20...


  • #1689225

    Ils sont tous au même niveau. Seuls, les leviers utilisés sont différents.

    La soupe est trop bonne et ce n’est pas pour rien. Dans ce milieu de pantouflards, les honnêtes gens se comptent sur les doigts d"une seule main et encore....

    A choisir entre le pire et le pire....

    Je suis Français mais pas tout à fait pour beaucoup de par mon patronyme et ma couleur de peau mais je vais voter Le Pen pour 3 raisons :

    - Elle ne peut pas sentir ma religion et de ce point de vue les choses sont limpides contrairement aux autres fumiers d’hypocrites.
    - Elle propose le référundum d’initiative populaire et j’attends de voir qd 500 000 citoyens de confession musulmane s’exprimeront sur les futures lois d’exception les concernant (interdiction du voile dans l’espace public notamment, la kippa on verra si elle aura les gonades bien grosses mdrrr)
    - Le plaisir de la voir finalement ligotée de toutes parts par les puissants lobbies qu’elle feint de dénoncer et de vouloir combattte par la suite.

    Foutu pour foutu ; Amis Français de confession Musulmane, je vous encourge vivement à voter FN aux prochaines échéances pour au moins les 3 raisons citées ci-dessus.

     

    • #1689342
      le 23/03/2017 par Philippe Emmanuel
      Emplois fictifs : après Fillon et Le Roux, Mélenchon ?

      @ Mesencephale,
      je ne crois pas que Marine le Pen "ne peut pas sentir la religion musulmane". Elle se fait le porte parole d’une exaspération légitime devant la montée des communautarismes ( tous calqués sur la même matrice historique, rappelons-le au passage...) et l’espèce de clientélisme, mêlé de lâcheté politique qui à conduit au recul systématique de la république dans nombre d’espaces publics et territoires (pour faire court). Elle relaye une aspiration populaire à mettre un terme définitif à l’expansion d’un islam politique et souvent radical, absolument incompatible avec la république. il est d’ailleurs intéressant de voir que sur les mêmes lignes de front on a pu retrouver ces musulmans là avec une frange catho tradi qui n’a toujours pas digéré la loi de 1905, par exemple. Enfin telle est mon analyse. Le mieux qu’il puisse arriver serait l’émergence de musulmans en première ligne contre le salafisme, par exemple.
      Bien sur que la tache sera ardue.
      Par ailleurs la position Fn au sujet de la françafrique est pleine d’espoir nouveaux....
      livrer combat aux puissant lobbies se fera avec des compromis mais je la crois sincère.

      Dire enfin que le niveau d’éveil, de conscience et aussi de culture politique chez nombre d’adhérents E&R évite de désespérer et l’on se sent moins seul : évoquant le "tout sauf macron" avec un collègue ce matin, j’ai prononcé le nom de Le Pen... Il est triste de faire toujours ce même constat du conditionnement des gens, en boucle sur la "lutte contre l’extrême droite xénophobe et fasciste face à laquelle il faut s’opposer à tout prix". Quitte à choisir le choléra Macron, et il le disent clairement.
      "FN" provoque un court circuit. Affligeant !
      Pour en revenir au sujet,conclure que tous sont pourris est excessif. l’humain reste fragile, et évidemment que les députés sont faillibles. Favoriser les siens est injuste mais humain.Qui ici peut affirmer qu’il n’aiderait pas son enfant à travailler, si il en a la compétence, dans la période actuelle ? Ce qui est choquant c’est de favoriser l’incompétence et, bien sur, l’abus de bien social ou le détournement de fonds publics
      ’il est vital de construire, pour le bien de nos institutions, des gardes fous, règles avec lesquelles nul ne transigera et face auxquelles plus personne, à quelque niveau de responsabilité qu’il soit, ne pourra se soustraire.
      Et je repense à la vidéo de Poutine tançant des députés de la Douma coupables d’absentéisme et démis sur le champ...


    • #1689470

      - Concernant la vision de l’Islam chez Marine Le Pen, tu devrais regarder les quatre premières minutes de cette conférence de presse : https://youtu.be/JgwcqW6Y2MY. Ça changera peut-être un peu ton opinion...
      - Concernant le référendum d’initiative populaire, ça peut être à double tranchant : les Français, ayant voté majoritairement pour Marine, seront peut-être contre le voile dans l’espace public.
      - Les groupes de pression, ça fait un moment qu’elle se les coltine, et elle a plutôt mieux résisté que les autres.

      Tout ceci étant dit, je comprends très bien qu’il ne soit pas facile d’être né en France avec un nom et une couleur de peau étrangers à l’histoire de ce pays...

      L’assimilation et la hijra sont peut-être les deux meilleures solutions...

      Je pense d’ailleurs que Kemi Seba est bien mieux dans sa peau que la plupart des gens dans cette situation. Il a résolu le problème en se reconnectant à ses origines.


  • Article a lire sur capital.fr :
    Népotisme, voiture de fonction… Jean-Luc Mélenchon attaqué sur son passé d’élu local

    Bien sûr, avec la pudeur d’une gazelle... vous aussi !


  • Putain c’est ça la France ? Que des voleurs ?.. Je ne voterais pas... Peut etre Marine, mais avec Collard et le mec de Marine dans le club j’ai pas envis d’y aller.

     

    • karim, si tu te faisais des illusions sur melenchon on peut pas grand chose pour toi...
      le gadjo a osé se faire passer pour un "fils de pauvre" lors du debat...
      techniquemenet il est fils d’un administrateur colonial franc macon...c’est de la shutzpah...
      dans sa bio il fait passer sa mere pour une femme "au foyer" pour se la jouer prolo, alors qu en fait le pere palpait suffisamment pour que sa femme soit "maitresse de maison" et n’ait pas a travailler comme c’etait le cas il y a 50 ans


    • @ zuleya

      J’ai les boules grave... La France est malade, je ne sais plus quoi dire.


  • J’ai toujours dit et je maintiens ,que la peur du système que MLP soit au pouvoir, c’est qu’elle puisse découvrir des choses hallucinantes. Il doit y avoir des dossiers très compromettants pour certains ,cela doit être du très lourd ,pas piqué des hannetons .Et si pas bonheur, elle accédait au pouvoir ,je pense que l’on en apprendrait de belles .

     

    • Ce qui va sortir après la victoire de Marine Le Pen va être terrible : après les "nationalisations" de Mitterrand, c’est surtout Jospin entre autres qui a privatisé. Ces chaises musicales, au profit de qui ? Il est à noter que les fonds qataris ne sont pas imposés. Je me pose la question : qui sont les actionnaires finaux de ces fonds qui sont les seuls à ne pas payer d’impôts ? L’ensemble de la classe politique LRPS ?
      L’enrichissement de ces goinfrés est mille fois plus important que les misérables affaires à quelques milliers d’euros par mois qu’on nous présente.
      Vous pouvez lire à ce propos "La Chartreuse de Parme" de Stendhal qui se passait au xlx siècle et transposer à notre époque. De plus c’est une merveilleuse histoire d’amour avec le plus beau portrait féminin de toute le littérature.


  • #1689264

    Avec Fillon c’est toute la famille , avec Le Roux c’est les enfants mineurs et avec Melanchon c’est avec une fille et son gendre , y en Amard Gabriel cet ange ne me protège plus ! Le système fait sa honteuse lessive (attentat médiatique) pour berner les gens et faire elire la plus compatible marionnette, de gré ou de force ! Nous en sommes encore au programme lavage le rinçage , c’est pour bientôt , quand à l’essorage et la vidange (le système) ou le programmateur sera en panne , il gardera forcément toutes les nuisibles saletés !


  • #1689265

    On ne sait pas qui a réaliser cette interview ,c,est vraiment flou et qui ce Christian Schoettl ? ne pas prendre ces accusations pour argent comptant.


  • #1689269
    le 23/03/2017 par The médiavengers
    Emplois fictifs : après Fillon et Le Roux, Mélenchon ?

    Salut, c’est le "troll mélenchonesque" (selon certains). Bon, ben, que dire de plus ?
    Ah si, le titre du bouquin de Mélenchon : "Qu’ils s’en aillent tous". Allez, au revoir !

     

    • he médiavengers, fais pas la tête, on l’aime bien le Merluch (enfin peut etre pas tout le monde mais bon ...), et puis c’est plutot bon signe qu’il ait sa petite crotte de nez aussi (le contraire serait louche) non ?


    • #1689407
      le 23/03/2017 par The médiavengers
      Emplois fictifs : après Fillon et Le Roux, Mélenchon ?

      Non, c’est pas çà, je descends Mélenchon moi, mais certains fans n’aiment pas trop qu’on leur rappel la réalité justement. Ce n’est pas de ma faute tout de même.
      Moi aussi j’aime bien écouter Mélenchon, pendant la digestion, c’est pas désagréable.


  • La Vache, un député gagne en un mois ce que je gagne (et je ne m’en plains pas) en un an ...Et il fait quoi le député en un mois avec mon année ? Il m’enlève une année de travail et de vie....A ce rythme là dans 5 ans, si un mondialiste gagne l’élection, on sera tous morts. Mais qu’importe, on aura plus de boulot, autant aller au cimetière plus vite, les transhumanistes robots auront plus de place comme ça.
    Ce qu’il faut c’est juste un SMIC avec remboursement des frais de logement/déplacement/repas (normal) pendant l’exercice du parlementaire (donc juste les repas à midi). Ensuite qu’ils aient le droit à juste un secrétaire et un aide parlementaire (une petite patte qui aide à rédiger les dossiers et qui a des bases de juriste). Les 2 assistants également au SMIC. Ensuite, à la fin du mandat audition sur les actions menées par le parlementaire avec une prime de fin de mandat s’il a "bien" bossé, et pas de prime s’il a "trop" glandé.

     

    • Hahaha, ne soyons pas trop vaches... Un salaire médian, un assistant payé par l’Etat, un pool de liens non partisans avec l’assemblée en question, un téléphone + ordinateur portable (à rendre en fin de mandat), une permanence louée par l’Etat (pour les députés nationaux), des tickets restos, des billets de train 2nde classe pour faire les aller-retour vers la circonscription, des tickets de métro / tram, et frais exceptionnels (repas, avions, logement) pris en charges pour réunions au national et à l’international devraient tout de même permettre de faire un max d’économies. Et le tout (travail effectué, invités, frais, etc...) justifiable et vérifiable par les français bien sûr.


    • Hahaha, ne soyons pas trop vaches... Un salaire médian, un assistant payé par l’Etat, un pool de liens non partisans avec l’assemblée en question, un téléphone + ordinateur portable (à rendre en fin de mandat), une permanence louée par l’Etat, des tickets restos, des billets de train 2nde classe pour faire les aller-retour vers la circonscription, des tickets de métro / tram, et frais exceptionnels (repas, avions, logement) pris en charges pour réunions au national et à l’international devraient tout de même permettre de faire un max d’économies. Et le tout (travail effectué, invités, frais, etc...) justifiable et vérifiable par les français bien sûr.


  • #1689299

    Bonjour,
    Vu que nous rentrons en campagne de « boules puantes « …
    J’ammène ma petite contribution …
    Un petit lien du journal le Parisien où on peut lire que Monsieur Christian Schoettl est révoqué de la Mairie de Janvry ( Essonne) en 2005 par le Conseil Municipal …
    Je ne parle pas du reste vu que ce Monsieur est présumé innocent jusqu’à la « prescription »………………………de l’affaire…
    Cordialement
    https://www.google.fr/amp/m.leparis...

     

    • #1689372

      J’essaie de m’adresser à Monsieur Schoettl vu que sur son site je suis censuré ainsi que sur le magazine Capital...

      Bonjour Monsieur,
      Croyez vous que vous allez intéressé Messieurs les juges d’instruction avec une histoire de véhicules classées sans suite par le Procureur de la République…
      Peut​ être une malheureuse histoire de piston pour sa "fifille"en attente d’obtention du concours en Administration Territoriale, tellement bien rénumérée, concernant le sujet on peut arrêter tous les élus …
      Un Représentant du Peuple accroché par le Canard enchaîné…, comme tant d’autres…
      Il faut dire que le Citoyen Mélenchon, c’est un personnage 


    • #1689405

      Salut les modos,il manque la moitié du texte,suite à l’incident technique, je vous le redonne en entier , merci ...

      Bonjour Monsieur,
      Croyez vous que vous allez intéressé Messieurs les juges d’instruction avec une histoire de véhicules classées sans suite par le Procureur de la République…
      Peut​ être une malheureuse histoire de piston pour sa fifille en attente d’obtention du concours en Administration Territoriale, tellement bien rénumérée, concernant le sujet on peut arrêter tous les élus …
      Un Représentant du Peuple accroché par le Canard enchaîné…, comme tant d’autres…
      Il faut dire que le Citoyen Mélenchon, c’est un personnage ...
      Une soit disant histoire d’enrichissement personnel sans aucune preuve …
      Des cumuls qui n’existent que dans votre imagination …
      Monsieur Melenchon était Secrétaire d’État donc il pouvait exercer un autre mandat …
      Etc…Etc…Etc…
      Il va falloir autre chose que vos voyages en Chine, vos différents dossiers sur certaines personnes, soit dit en passant qui relève d’un autre âge, que je pensais naïvement oublié , enfin bref …
      Une fois de plus, ou sont vos preuves ?…
      Si il fallait inculper tous les élus qui pratiquent​ la chaise vide dans les différents parlements, les prisons seraient pleines !!!…
      Mettre sur un pied d’égalité , osez avancer que Monsieur Mélenchon est pire que Monsieur Fillon , bigre cette histoire peut être suspectée d’abus de confiance , au nom des différents repas pris en commun , qui sait Monsieur le « futur Député privilègé », les mauvaises habitudes ont la vie dure …
      D’autre part. Je me permets de vous faire remarquer que ce n’est pas bien de cracher dans la soupe, la politique vous a bien nourri de nombreuses années (25), bon j’arrête je ne tiens pas à être mis en examen , après tout je suis un « sans dent analphabète », vous êtes un expert , ça équilibre…
      Alain Petit


    • #1689435
      le 23/03/2017 par gelée royale army
      Emplois fictifs : après Fillon et Le Roux, Mélenchon ?

      Le Monsieur n’est pas tout blanc question népotisme. Il a placé son fils Nicolas à sa place comme conseiller général...
      Sur sa page Facebook, Christian Schoettl aime Hervé Morin et son livre préféré est Le Dernier des Justes.
      Il a une """famille à [bien] nourrir""" aussi ?...


    • #1689462
      le 23/03/2017 par gelée royale army
      Emplois fictifs : après Fillon et Le Roux, Mélenchon ?

      Il a placé son fils Nicolas à sa succession au conseil général...
      Sur son compte facebook, il admire Hervé Morin ce fétichiste atlantiste qui a saqué Chauprade...
      Son livre préféré est Le Dernier Des Justes.
      Il a une "famille à [bien] nourrir" ?
      Le Tkatchev peint par Dostoievsky avait peut-être raison ...


    • #1689962

      Bonjour ,

      Réponse de la fille de Monsieur Melenchon...

      http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51...

      Alain Petit

      Cordialement


  • #1689304

    Les emplois fictif c’est bien, mais ça serait encore mieux si au lieux de voler au peuple ils recevaient de l’argent directement de l’imprimerie !

    Imprimons des milliards pour ces gens, qu’ils festoient avec leurs billets de Monopoly. Ca seras mieux qu’échanger NOTRE or contre leur papier.

    Un petit rappelle totalement hors sujet ; la BCE (Banque Centrale Européenne) qui domine l’Europe, écris des lois/normes et gère l’inflation est une BANQUE PRIVÉE !

    Soyez [énervé/fous de rage/révolté/complotiste] par les vrais problème !


  • Faites-donc quelques recherches sur ce Christian Schoettl ... comme la rédac sait si bien le faire et vous verrez ... c’est douteux c’t’affaire.

     

  • Ce ne sont pas des emplois fictifs puisque ce ne sont pas des emplois, pour commencer...


  • C’est tout le système qui marche comme ça, alors pourquoi vouloir passer les hommes à la moulinette un par un ?

    En plus ils ont une voté récemment une loi sur la prescription des délits financiers
    (12 ans)
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...

    C’est pas très sérieux tout ça, et puis les individus isolés detourne surement beaucoup moins que les organisations. (dont on ne parle jamais)


  • Il devient de plus en plus urgent et nécessaire pour sauvegarder l’intégrité de la nation Française et de son peuple de nettoyer les écuries d’Augias.
    Recourir à un comité de salut public savamment et équitablement constitué ?


  • J’ai essayé de poster cette interview sur la page Facebook de JLM , ça n’a pas été accepté, mince c’est dommage !!! De plus ils m’ont insinué que ce Monsieur Schoettl est un mythomane. Je crois que sa fan base et ses directeurs de campagne n’avaient que cela comme argument pour nous faire penser que JLM était présidentiable, il était censé être mieux que les autres candidats car irréprochable d’un point de vue moral, le type sans reproches, ton copain gauchiste super honnête, tu ne vois pas de qui je veux parler ?? Ben moi non plu. Mais bon qu’ils ne s’inquiètent pas il reste son programme .....


  • #1689512

    Je navigue sur E&R depuis longtemps mais je poste un commentaire pour la 1ère fois. Ça me semble important à 1 mois de la Présidentielle...
    J’invite la communauté E&R et tous les patriotes à être + offensifs à l’égard de Mélenchon. Car j’ai bien l’impression que Marine est en train de perdre la bataille de la dissidence sur le web et réseaux sociaux au profit de Mélenchon ! Et du coup de perdre cette élection...

    Je m’explique : je constate depuis quelques semaines de + en + de gens autour de moi et au sein de mes contacts sur les réseaux sociaux, une adhésion en faveur de Mélenchon. Ça relaye ses vidéos et les liens de ses pages ’’La France Insoumise’’. En particulier les jeunes (j’ai pour ma part bientôt 30 ans). La plupart de mes contacts Facebook, par exemple, sont loin d’être des gauchistes engagés, et pourtant j’en vois de + en + prendre parti pour Mélenchon... J’essaie d’engager des discussions, de montrer des liens... mais c’est pas facile, le poulain semble intouchable.

    La faute à la plaie du Front National : sa diabolisation. Pour moi elle fait encore beaucoup de dégâts. Dans mes discussions, je peux vous dire qu’il est clair maintenant qu’une majorité de jeunes rejette LR, PS, Macron. Mais dans ce pays, un grand mal a fait que Marine, qualifiée d’extrême-droite, est diabolisée, alors que l’extrême-gauche et Mélenchon, non ! Du coup y’a encore trop de jeunes qui en ont marre mais qui ont ce réflexe pavlovien anti FN... Il faudrait être plus offensif pour démonter l’arnaque Mélenchon.

    Car on sait que les seniors et vieux bourgeois vont voter en partie pour Fillon. Alors si une part trop importante de la jeunesse donne sa voix à Mélenchon, Marine échouera... Pour moi l’heure est grave, nous ne pouvons pas gaspiller encore 5 ans. Si des patriotes ont monté des initiatives, j’ai envie d’aider. Je peux apporter ma contribution en écrivant des arguments, articles qui démontent l’arnaque Mélenchon.

     

    • Je fais le même constat que je dis par ailleurs. Mélanchon n’est hélas qu’un ersatz de ce qu’il montre. Pro-Europe et j’en passe. Cet homme anti-FN nous mène en bateau. Il n’a pas assez de bon sens et d’ouverture pour voir que ceux qui votent FN ne sont en rien les fascistes qu’il imagine toujours.
      Cet homme vit dans le passé et profite de la révolte qui gronde mais n’est en rien l’ami des petites gens qu’il dit défendre. Réveillez vous les amis !


    • La parade contre la merluche :

      Retraite de sénateur+Retraite de conseiller général+Retraite de ministre+ Rémunération en tant que député européen + Royal ties sur ses bouquins : au bas mot l’homme de gauche prés du peuple doit avoir un revenu mensuel d’environ 40000 balles + tous les avantages des postes occupés précédemment et actuellement ; donc 40000 euros d’argent de poche.

      C’est sur il peut crier au peuple "c’est le ps qui vous a mis dans la merde"


  • Voila quelqu’un qui semble respectable et qui donne quelques informations sur le revolutionnaire donneur de leçons,grand guerrier du bien et de la justice auto proclamé,melenchon.Esperons que melenchon soit elu,cela permettrait a tous les cretins qui croient au personnage de theatre que ce grand maitre Franc macon compose,d’arreter de se draper dans la justice et la verité quand ils soutiennent melenchon.Ils me crient "mais tu verras si melenchon est elu".Non moi je ne verrais rien de nouveau mais toi tu verras ce que tu ne voyais pas avant.


Commentaires suivants