Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

 

 

Après le Brésil, le Mexique : le pays des Cartels a perdu 330 000 personnes dans sa guerre contre le Covid. Mais c’est parce que les Mexicains sont trop gros : ils ont même battu leurs voisins américains dans la catégorie Obésité, nous explique L’Express.

 

 

Les Américains disposent de trois armes absolues pour réduire la population non-américaine : leurs bombes, leurs films et leur bouffe. S’ils font de bonnes bombes (on a pris les leurs pour pilonner la Libye en 2011), de bons films (Scorsese, Tarantino, Scott, Cameron, Soderbergh), ils ne font pas de la bonne bouffe. Mais ça, c’est parce qu’ils n’ont pas de culture. Ce sont les rois de la sous-culture. Sous-culture, malbouffe, guerre, tout va ensemble. C’est peut-être la mauvaise bouffe qui donne envie de tout dégommer.

 

 

En plus les Américains sont hypocrites : ils font croire qu’ils exportent la liberté, leur liberté, partout dans le monde, ils se décrètent comme le bien, du coup le mal c’est les autres. On dirait du mauvais Sartre, mais c’est le credo de l’Amérique.

 

 

Sur ce dessin, on fait croire que l’Iran, avec zéro tête nucléaire, est un danger pour la paix du monde, donc pour l’Amérique, qui possède 4000 têtes et qui a déclenché plus de 100 conflits meurtriers en deux siècles.

Mais les plus dangereux sont encore les Israéliens – avec leurs 400 têtes – conduits par des Dr Folamour paranoïaques prêts à holocauster leurs voisins – et le monde entier par extension antisémite – pour vivre en paix.

La sécurité d’Israël est une chose, l’insécurité des juifs en est une autre.

 

 

En parlant de paix et de parano, on a eu droit au rassemblement pour la révision du procès Traoré et l’exigence d’une loi Sarah Halimi.

 

 

Et ce qui fait peur aux juifs français, ce n’est pas la criminelle politique israélienne, mais la montée du RN, qui a pourtant donné tous les gages de bonne foi républicaine, c’est-à-dire maçonno-sioniste.

 

 

Du côté des Français non juifs, on n’a pas l’air de craindre un changement de président, puisque l’actuel est complètement carbonisé. Il a en trois ans changé un pays normal en pays anormal, et une démocratie, certes boiteuse, en régime dictatorial à moitié fou. Heureusement, le Petit Dictateur peut compter sur les dessinateurs collabos :

 

 

Le Président, qui ne se sent plus – ça doit être un effet secondaire du vaccin Bourla –, a été visiter une école pour expliquer aux enfants pourquoi ils allaient vivre des années de merde avec des masques bidon, des tests foireux, et la terreur inutile d’un virus somme toute saisonnier.

 

 

Ce type qui ne sait même pas ce qu’est un enfant se permet de leur farcir la tête avec des menaces et des mensonges. Alors que nos voisins italiens revivent normalement, « nos » médias continuent à instiller la peur dans les esprits les plus fragiles. Les Pialoux et les Marty, ces Folamour du terrorisme sanitaire, s’en donnent à cœur joie :

 

 
 

Pour BFM TV, il est trop tôt pour desserrer l’étau, texto ! Et le nœud coulant, on le resserre encore un peu, par principe de précaution, au cas où, genre la 4e vague ?

 

 

 

Cette semaine, on a eu deux autres magnifiques exemples de duplicité. D’abord avec Axel Kahn, ce médecin de la haute qui a visiblement tous les droits, ensuite avec Mélenchon, qui a le pouvoir de dire tout et son contraire, selon l’intérêt du moment.

 

 

Heureusement, dans ce marécage de mensonges, quelques récifs de pureté surnagent. Nous découvrons l’existence du fils Hidalgo (!), qui lance un défi au monde entier :

 

 

On ne voudrait pas, dans l’optique de sauver la réputation de sa mère, que le fiston se fasse attaquer par des ragondins géants sans papiers en pleine traversée. Ce fleuve, ainsi que ses bords (jusqu’aux frontières de la capitale) sont devenus aussi sales que dangereux.

Dans ce bordel ambiant, il reste des motifs d’espoir. Par exemple, on croyait avoir tout entendu avec la Rokhaya, la Assa et la Yseult (par ordre de décroissance), mais voilà que Naturi Ebene se pointe, et la boule noire fait tomber toutes les quilles qu’on connaissait !

« Qui sème la colonisation récolte l’immigration, donc ça, c’est bien fait pour vous en fait, vous n’aurez qu’à le gérer, c’est vous qui avez fait ça, c’est vous qui avez commencé, (...) donc si tu n’es pas content, et bien ce sera bien fait pour toi en fait, et tous ceux qui ne veulent pas le grand remplacement, eh bien ce sera bien fait pour vous aussi...
Nous on est ici, moi je vous ai dit on est ici, c’est pas parce qu’on aime votre pays, on est ici pour profiter, voilà, nous sommes des profiteurs. Puisque vous aimez nous dire que nous sommes des profiteurs, oui, on profite de vos allocs, on profite de votre argent, mais ce ne sont pas vos allocs ou votre argent, ce sont le dû que vous nous devez parce que vous n’avez jamais réparé l’esclavage et la colonisation. » (Discours diffusé le 1er septembre 2020)

 

Naturi, qui a perdu ses freins, en profite pour exploser le calendrier juif et ses 5777 ans, totalement invérifiables par ailleurs. Grâce à cette nouvelle Angela Dévisse, nous révisons notre opinion sur Rokhaya, que nous trouvons désormais mesurée, intelligente et belle ! Comme quoi, tout est relatif.

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R !

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2715041
    Le 29 avril à 08:23 par VIVACHAVEZ
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    Meilleur commentaire humoristique sur twitter :"Quand il a lu l’article du Canard, Kahn a ri jaune".

     

    Répondre à ce message

  • #2715078
    Le 29 avril à 09:48 par michel amm
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    Il y a trente ans j’avais pensé à un sketch où le commentateur d’un match de foot aurait dit :

    Coca-cola passe à Macdo qui drible Samsung et tire .. BUT !!!

    J’étais un peu en avance car aujourd’hui on a juste les maillots.

     

    Répondre à ce message

    • #2715394
      Le 29 avril à 20:08 par Milli Vanilli
      En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

      Les inconnus avaient fait un sketch parodique ou les commentateurs (eux les 3 inconnus) désignaient les bateaux d’une course par des noms de sponsors, de marques...

       
  • #2715082
    Le 29 avril à 10:01 par Dr Cohen
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    Des cerveaux malade, dites-vous ?
    En voilà une belle brochette !

     

    Répondre à ce message

  • #2715089

    Juste par curiosité, les noirs ne peuvent ils pas lire les "protocoles de Torronto", Ou encore Frantz Fanon : "Le noir blessé dans son être ne vit que par procuration, et sont les plus manipulables". ? Enfin, arrêtez de vous comportez comme des outils idéologiques !!! Ce n’est pas le virus qui nous tuera c’est l’ignorance. Je suis Noir, et je n’en peux plus de les voir. J’ai l’impression qu’on va finir par mériter la plantation. Quant à Macron il n’a plus d’autres publics que les enfants ? Et Elie Semoune, il en devient hideux, à croire que l’absence de Raison engendre des Monstres.

     

    Répondre à ce message

  • #2715108
    Le 29 avril à 10:47 par Nadia
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    Mechancon...insoumis mais pas trop.
    Du moment où la fi a incrusté les GJ, on savait que les pouvoirs officiel et profond étaient sauvés.

     

    Répondre à ce message

  • #2715191
    Le 29 avril à 13:14 par Jean C.
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    La question de l’obésité au Mexique appelle à un parallèle avec le Brésil. Dans la région la plus touchée du pays (le Nord), la majorité de la population, métissée, possède des racines indigènes...tout comme au Mexique.

    Avec un patrimoine génétique issu pour une grande partie des communautés autochtones d’Amérique et un mode de vie occidentalisé (sédentarisme, malbouffe...), on a un cocktail qui fait des ravages. Je m’étais fait cette réflexion des années avant le Covid, lorsque je vivais au Brésil : le nombre d’adultes souffrant de diabète, d’hypertension...est tout bonnement hallucinant.

    Ajoutez à cela un système hospitalier sous-équipé et sous-dimensionné depuis des lustres...

     

    Répondre à ce message

    • #2715427

      Pour palier aux maladies que vous citez, pas besoin d’hôpitaux, il faut des jardins, des basses-court et des cuisiniers qui s’y connaissent un peu en nutrition saine.
      C’est pas une question de fric et de diplômés, c’est une question de cohérence.

       
  • #2715233
    Le 29 avril à 14:44 par Nicolas
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    Ce monde sociétal sans dessus dessous, d’où surgit la part la plus délirante de l’être, donne à réfléchir sur son état décompensé et obsessionnel, où le bon sens est absent des schémas de pensée. Quand une pensée devient instrument...

     

    Répondre à ce message

  • #2715360
    Le 29 avril à 18:50 par —JUL—
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    Naturi Ebene explique aux français ce qu’est une "chance pour la France"...
    Mais les moutons sont trop occupés à brouter...

    J’ai envie de vomir...

     

    Répondre à ce message

  • #2715539
    Le 30 avril à 00:11 par Chançu
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    On reconnaîtra sur la photo en tête d’article Stéphanie Monfermé, agent administratif de police assassiné le 23 avril 2021 par une chance pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #2715634
    Le 30 avril à 08:43 par Syzygy
    En bref – Mercredi 28 avril de l’an de grâce 2021

    Axel Khan, le digne successeur de Schwarzenberg (ARC) ! La lutte contre le cancer, maladie réçente, qui rapporte des milliards à l’industrie pharmaceutique, pour des protocoles qui mènent au cimetière dans 95% des cas. Ce, depuis des décennies, sans constater, le moindre progrès.
    Des découvertes sur la fréquences des cellules cancéreuses avaient été faite par Royal Rife et d’autres, malheureusement, ils sont morts assassinés ...
    Curieux, tout de même la haute concentration de juifs dans ces postes reliés à Big Pharma. Un secret à cacher ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents