Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

Pour vendre ses ’’pompes’’, la marque Eram, premier fabricant français de chaussures, n’hésite pas à faire dans la provocation en validant des fléaux comme la destruction de la famille traditionnelle, la féminisation de la société, le lesbianisme, le divorce de masse, la famille recomposée à l’extrême...

La qualité de leurs produits ne serait donc pas suffisante pour que cette marque en arrive à faire dans le ’’Benetton’’ ?

Entre les chaussures fabriquées par des esclaves chinois et ce genre de ’’réclame’’ odieuse, devrons nous aller nu-pieds ou confectionner nous-mêmes nos propres godasses ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #49229

    C’est surtout la descendance par nature dégénérée des gochobobos attardés des années 80.
    Vous savez les petites chiures qui nous pompaient déjà avec leur : "Mouienh, j’prépare un BTS en communication".


  • #49232

    Nous fabriquont des chaussures, des godasses, des bottes, des grolles, des escarpins, des savates, des bottines, des pompes, des godillots, des tatanes, des brodequins, des croquenots, des souliers...

    Chez Eram nous fabriquont francais.

     

    • C’est pas grave on s’en fou maintenant. Je donnerais pas 1 euros pour cette marque abject dèsormais.
      A vomir. vous m’avez tué le moral.

      Mais que fait le CSA ? c’est autorisé de faire des pubs de merde comme ça ? ABOMINABLE

      Comme dirait Soral, le peuple de France mérite une bonne dictature à l’ancienne...la c’est trop...


  • C’est Noël Mamère qu’a fait les pubs ou quoi ? mouahaha :-)


  • J’ai des chaussures en cuir faites à la main (faites en Italie et finition en France), ça me coute 350€, mais c’est fabriqué dignement, c’est beau et ça reste en parfait état pendant des années et des années (pour peu que l’on sache s’en occuper bien sur). Au final ça ne me revient pas plus cher que de changer tout le temps des chaussures hideuses de grande marque made in China.

    Si vous êtes a Paris allez faire un tour chez Altan bottier !


  • Eram, ou la perversion comme doctrine commerciale... Le lent processus décadent du monde moderne par le totalitarisme marchand et l’athéisme laïcard...

    Un article de décryptage à ce sujet : http://la-dissidence.org/2011/09/27...


  • Si je croise une affiche comme ça je la défonce, de préférence sous les yeux de gauchistes béats.


  • Ce que je peux haïr les publicitaires, surtout leurs stupides pubs à la TV.
    Ce sont des esprits formatés à l’extrême par la Société du spectacle et de la débâcle des valeurs. Sans cesse ils recherchent les idées à l’avant-garde des nouvelles mœurs pour les afficher avec leurs produits tout pourris, de ce fait, ils contribuent fortement à la progression du délitement de la morale dont ils s’inspirent...


    C’est la Société des fainéants désireux d’avoir la liberté de faire tout et n’importe quoi, dont ce qui est nuisible, car il est plus facile de détruire que de construire.


  • Les émules de la mentalité Chatillez ou de l’esprit Canal : on est revenu de tout, on n’a plus d’illusions, on est des petits malins, on profite des failles du système, on joue sur la moralité/immoralité, on rigole bien, on s’en met plein les fouilles, et pour finir on renvoie tout le monde dos à dos.

    Comme disait Serge Daney : Y a pas plus mécréant que les gens de le pub ou les créatifs parce qu’ils savent très bien comment on fait l’illusion …ils sont bien payés pour le savoir.


  • "devrons nous aller nu-pieds ou confectionner nous-mêmes nos propres godasses ?"

    Excellente idée !

    Je suis certain que si le hobby de la fabrication de godasses se répandait à grande échelle, ça serait un pas dans la bonne direction !


  • Avez vous remarqué ?

    Que des petites filles, pas de petit garcon et surtout par d’affiche avec un couple gays ... (égalité des sexes dans la représentation oblige ...)
    Il y a quand meme une ironie certaine dans ces affiches.

     

    • >Avez vous remarqué ? Que des petites filles,

      Sur certaine photo, il n’est pas très évident si l’enfant est un garçon ou une fille. Par contre, toute les "grandes personnes" sont des femmes. Deux hommes adultes et un enfant aurait fait hurler à la pédophilie... mauvais pour l’image et pour les affaires.


  • #49289

    En ce qui concerne la première pub, cela me rappelle un triste fait divers qui s’est déroulé en Afrique du Sud ! Deux lesbiennes blanches adoptent un petit enfant noir, l’une d’entre elles - celle, qui apparemment, tenait le rôle du père - tue l’enfant car ce dernier refusait de l’appeler... papa !


  • #49291

    J’ai vu ça hier sur des grands panneaux dans Paris et je suis devenu fou ! Pas besoin d’avoir reçu une éducation religieuse stricte sur certains principes pour péter un câble devant tant de dégénérescence !
    Celle des 2 lesbiennes m’a ulcéré, car elle rassemble tout : famille anti-traditionnelle, disparition du père, métissage, arrogance communautaire (Visez un peu le regard de ces sales communautaristes haineuses et mesquines !) On n’a qu’une seule envie, c’est de leur cracher à la gueule ! Mais les autres sont aussi à gerber. Je m’arrête là, parce que je vais vraiment m’énerver et sortir de mon rôle de modérateur...
    En tout cas, c’est une raison de plus pour balancer un bon gros vieux ’’FUCK’’ à la société de consommation, ainsi qu’à Eram et à leurs pompes... de merde !

     

    • #49370

      bonjour ,

      j’espère que tu as conscience à quel point le Collabo " Lobby Gay " relayé par les médias , manipule les voix (quasi inexistantes) de cette communauté construite de toute pièce pour servir se Lobby dégénéré au nom de la sécurité des Gays ? .
      le ghetto Gay est une arnaque confortable, au départ simplement pour " consommer cool "
      ( c’est à dire en total soumission , sans la moindre réflexion ).
      se Lobby est mon pire ennemi , également car par sa faute , je suis " étiqueter serviteur du Malin "
      ( du simple fait que je sois Homo ! ) ...mais le jour viendra ou les gays qui ont pour priorité " la Morale "
      ( se souffle Divin ) détruiront , de leurs mains ! cette entité NUISIBLE , qui fait tant de mal
      et nous exclut du reste de la population ... division , homophobie déraisonnable ...

      - le Lobby Gay est aussi l’un des grands serviteurs de l’industrie Pornographique
      et en a fait un incontournable " une obligation absolu " de la vie du ghetto gay .
      (ghetto que je fuis comme la peste)

      j’espère que E&R s’accordera le temps d’analyser la puissance phénoménale de l’industrie pornographique ...devenu " maître du monde " grâce à internet ! ...et totalement intouchable .

      sincères salutations ,


  • #49294

    Eram : il faudrait être fou pour dépenser chez eux le peu de fric qu’on a !


  • #49315

    Je hais la pub, je ne regarde jamais la télé, ni la radio, pour internet j’utilise firefox avec abdocck pour bloquer toutes les pubs. J’ai mis un stop pub sur ma boite aux lettres et je peux vous dire que c’est vraiment génial de vivre sans leurs poubelles publicitaire.


  • #49316
    le 29/09/2011 par Panini Bolognaise
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    C’est sainte caroline fourest qui va être contente !


  • Dans le genre campagne d’affiches avec de lourds (très lourd) sous entendus en arrière plan, il y a la campagne de la ratp dans le métro parisien dans laquelle les gens qui circulent dans le métro sont caricaturés en animaux en fonction de leurs comportement, poiur résumé à ceux qui ne sont pas parisien, vous les français du métro, vous êtes rien moins que des animaux bourrus et bons à rien ! ça me dit quelque chose ça, l’image des gentils qui sont presque l’équivalent d’animaux face à un peuple d’humain "élu" ?


  • Les lesbiennes avec une gamine fringuée "garçon".
    Très hideux aussi le prix, au début j’ai cru que c’était :
    le personnage, puis la tenue et non la grolle, c’est cher pour que ça vaux.


  • #49328

    Qu’une seule chose à faire : le Boycott. Saint et utile. Efficace avant tout.
    Ne serait ce que pour priver de l’excédent de stupidité des minables représentés dans le film (clip ?) 99francs du rigolard Beigbeder.
    J’en profite pour lancer un appel aux créateurs de site internet et peut être même à E&R de consacrer une page ou l’on pourrait créer des listes de personnes (si si !) qui pourrissent les ondes, les murs et les consciences. En précisant bien sur une raison valable. Quelque chose de court, précis et incisif ! Je pense que le directeur de la campagne de cette chiotte aurait tout la légitimité pour y figurer.
    Une grande liste de tout un tas de noms infectes. Je vois d’ici la mise en page. Ce serait fabuleux.
    A bon entendeur.
    Et courage !

     

    • Pour : un abasourdi.

      Toi même tu ouvres un blog ou un site Internet, et tu dénonces précisemment.

      Et/ou tu attaques en justice.

      Pour faire ces deux choses la, généralement y a pas grand monde.

      Pourtant ce pourrait être efficace.

      Combien de personnes ont déja fait ne serait ce qu’une des deux actions mentionnées ci-dessus.

      Au travail les esprits libres et éclairés !


  • en allant sur d’autres sites qui parlent de cette pub, je vois que la grande majorité des gens voient ça comme un signe encourageant d’ouverture et de "progrès" .. et relaient ceux que ça choque au rang de "cathos intégristes racistes et homophobes" .. c’est limite s’ils ne demandent pas leur pendaison !

    c’est désespérant .. la propagande a fait des ravages .. on a l’impression d’être des fous, des extra-terrestres ..


  • Je remercie E&R pour cet article, samedi je comptais aller m’acheter de nouvelles chaussures, et comme le seul magasin de chaussure dans ma ville c’est eram, eh bien je n’irai pas en acheter ici !
    Ca devrait être illégal des pubs comme ça !
    Je crains le pire pour la prochaine génération !


  • La prochaine affiche c’est quoi ? Vincent McDoom avec une gosse en string et une maman avec la barbe ? A ce compte là, c’est plus une famille, c’est une troupe de "freaks" comme dans le film du même nom.


  • Quelle horreur... Si ca continue je vais m’acheter une bonne vieille paire de sabots !

     

  • Il serait bon de faire une petite virée dans Paris pour recouvrir ces panneaux publicitaires de peinture !
    Ce serait un bon exemple de réaction citoyenne.


  • #49420

    ahahah alors en gros vous allez faire payer à des milliers de salariés en France la campagne publicitaire fomenté par un petit nombre de communicants ? c’est débile comme raisonnement, dites-vous que des gens travaillent là-bas, que contrairement à vous cette entreprise, publicité lesbienne ou pas, créé de l’emploi en France. Vous créez de l’emploi en France vous pour vous permettre de l’ouvrir ? e&r c’est combien de salariés qu’on rigole ? ahah vraiment déprimante cette France du siècle dernier, d’accord pour la contestation idéologique, mais de là à dire "j’irai pas acheter mes chaussures chez eux", quelle réaction débile. Dans ce cas mon pote, va au bout de ta démarche, ne fais plus les courses qu’en allant voir les producteurs avec ta voiture parce que la grande distribution est immorale, confectionne-toi tes propres fringues en apprenant tout de A à Z (et surtout comment cultiver tes propres matières premières pour ne pas dépendre d’un système immoral qui te les revendra ahahah on va s’marrer).

    Bref, contester c’est bien, réfléchir c’est mieux.

     

    • C’est tout reflechis, je boycotte.

      C’est une réaction débile de ne pas acheter chez eux car je ne suis pas en phase avec leur communication et ce que la marque peux représenter (décadence, modèle familiale aberrant avec la petite fille qui parle de sa maman cougar ?)
      C’est quoi cet argument pourri, la marque a des salariés et c’est eux qui en pâtiront si vous n’achetez pas... Je n’aime pas le message, je n’achète pas, c’est pas compliqué y’a quand même d’autres marques de grolles, bordel !
      France du dernier siècle... il faut vraiment passer par toutes les souffrances visuelles en lisant des commentaires aussi bête pour se rendre compte que la majorité des moutons sont perdus.
      A l’abattoir... avec tes chaussres eram, grand patriote français...pfff...

      La contestation est le fruit de ta réflexion donc garde tes phrases kinder surprise pour d’autres.


    • Entre nous c’est quoi ta reflection alors, qu’a tu trouvé pour parrer a ce genre de poubelles encadrées ?
      a ce compte la le complex militaro industrielle ricain donne des milliers d’emplois a plein de monde, c’est bien ?
      mais en France aussi, des usines de fabrication d’armes(des tanks aux mitraillettes..)pleins d’emplois pour que le matos serve a dessouder des civiles(et ba oui, en partie !)mais du taf alors chut..
      Désolé mais si je vais dans ta direction, du moment que l’on va créer de l’emploi, ont peut tout afficher, allez dans tous les sens ? non, je crois pas que cela soit une bonne idée.
      Et pour finir, meme si beaucoup de gens aujourd’hui vont dire a propos de cette campagne:c’est de l’ouverture d’esprit(ah bon ?), beaucoup d’autres vont pas trouver ça genial, ça me parait tres claire.


    • Qu’est-ce qui ne faut pas entendre comme argument foireux...
      Élévation l’a bien démonté, donc je ne vais pas la paraphraser.


      Je rajouterais juste une chose pour la défense d’E&R.
      Si cette association ne créer pas d’emplois, il n’en demeure pas moins qu’elle engendre des « consommateurs avertis » à propos de certains dangers de la Société de consommation, par une mise en garde envers la moutonnerie qui cautionne sont asservissement (prend un miroir pour observer un mouton, l’introspection t’aideras à avancer dans ta vie), et c’est ce qui ruine l’économie de la Société (sauf au niveau des élites), car "on" a laissé le secteur de la manufacture fuir à l’étranger pour le plus grand bonheur du Patronat et le malheur du peuple français ; et avec le délitement de l’économie c’est aussi la déshumanisation qui l’accompagne, par un désagrégement des valeurs morales, et à ce sujet, comme nous sommes arrivés en récession économique après une période de prospérité et de progrès, nous allons tout droit vers une anomie comme on ne l’a jamais vue auparavant !


      Cordialement.


    • C’est tout réfléchi. Je boycotte aussi. De toutes façons, eram et la daube, y a pas grande différence.
      Et toi "entre nous", tu ferais bien de réfléchir aussi au lieu de nous donnez des leçons, car si l’emploi c’est ton seul objectif, tu peux prendre deux chadocks , un qui creuse, et un qui rebouche, t’auras crée de l’emploi. Nigaud !


    • #49555

      @ Baboui :

      Bah c’est bien tu boycotteras, on s’en tape pas mal. Personnellement je choisis mes chaussures en fonction du prix qu’elles coûtent et de leur durée de vie estimée, mais si tu préfères acheter en fonction d’une campagne de pub, tu es encore plus stupide que moi. Moi je ne fais pas attention aux campagnes de pub personnellement, que les fringues soient faits en Chine ou pas je m’en tape, de toute façon on ne peut à la fois défendre les français moyens qui n’ont pas d’argent et les salariés français qui perdent leur job à cause du travail fait en Chine car les mêmes habits fabriqués en France coûteraient automatiquement plus cher sauf si on met en place une politique cohérente de A à Z ce qui ne sera jamais le cas. Crois-tu que la personne qui touche le RSA va s’emmerder à mettre 120€ dans une paire de chaussures simplement pour soutenir l’industrie française qui la laisse sur le carreau ? Quant à cet espèce de réflexion "Eram surfe sur le lesbianisme pour vendre des chaussures = ceux qui achètent leurs chaussures chez Eram sont pour le lesbianisme = je méprise les gens qui achètent leurs chaussures chez Eram" c’est affligeant de condescendance. Arrêtez de foutre les gens dans des cases bordel, allumez votre cerveau et prenez cette pub pour ce qu’elle est : une pub. Donner de la valeur à une pub c’est considérer qu’elle a un sens profond, alors que ce n’est pas le cas, ce n’est qu’un coup marketing, de la provoc’. Ils se fichent pas mal des lesbiennes chez Eram, comme ailleurs d’ailleurs. Finalement je me rends compte que les gens se prétendant "affranchis" et supérieurs aux "moutons" sont plus sensibles aux codes du système que ceux qu’ils pointent du doigt comme lui prêtant allegance. Agissez en hommes libres bordel ahahah, de toute façon on est jamais plus serviles que lorsqu’on a l’impression d’être plus intelligent que les autres. Je te souhaite un bon retour à la réalité Baboui, prends garde à l’atterrissage tout de même il risque d’être douloureux.

      @Elevation :
      Je n’ai rien à proposer pour "parer ce genre de choses", je ne suis pas un dictateur, si leur business ne plait pas, il coulera, s’il survit, c’est qu’il plait, il faut faire avec. Pour ta remarque sur le "complexe militaro-industriel", oui, je le soutiens car un pays sans armée ça s’appelle une colonie. Je ne dis pas que tout emploi créé est le meilleur emploi créé mais quand on s’offusque d’une solution le minimum c’est d’en proposer une meilleure, tu ne crois pas ?


    • Bon entre nous, on a compris ta technique, créer de la polémique juste pour que l’on ergote autour de tes arguments moisis.

      1èrement : garde tes petites leçons de morale pour ta pomme et apprends la ponctuation, tu feras des heureux car oui j’ai pris la peine (en effet en te lisant j’ai de la peine) de te lire mais que c’etait dur entre tes incohérences, tes leçons de morale à 1€.20 et ta ponctuation eramesque...

      2èmement : et oui je regarde ce que peux projeter une marque et ne fonce pas tête baisser comme un zob, cela s’appelle le libre arbitre mec. Si ça ne me plait pas, je n’achète pas c’est tout, c’est encore le peu de pouvoir qui me reste.

      3èmement : "c’est affligeant de condescendance. Arrêtez de foutre les gens dans des cases bordel".
      Ouais camarade, révolution, je te fouterais donc pas dans la case "philosophe carambar", ne t’inquiète pas.

      Bon ça sert à rien d’alimenter ta petite polémique, vas acheter tes grolles eram, sans choisir, car choisir serait légitimer la pub, donc ne légitime pas la pub eram et consommes sans reflechir. Behhhhh !

      Mais quel Socrate d’opérette : "tu es encore plus stupide que moi" au moins une vérité, tu es stupide et agressif de surcroît.



    • Arrêtez de foutre les gens dans des cases bordel, allumez votre cerveau et prenez cette pub pour ce qu’elle est : une pub.



      J’allume donc mon cerveau et voici ce qu’il me dit :
      publicité = Bernays = propagande...
      Et non Monsieur Entre Nous au cerveau surchauffé, la publicité ça n’est pas que de la pub.
      Votre proposition d’ailleurs ne dit rien, de même lorsque je dis : "la voiture ça n’est que de la bagnole" ou "l’argent ce n’est que de la tune". Nous voilà bien avancé...


    • Oulalala les trolls en série.... :-)

      Oulaaa, maintenant il faut acheter Eram pour sauver les employés hihihi

      Non t’inquiète pas, il y aura toujours des simplets dans votre genre pour acheter...

      Que Eram coule ? tant mieux... ne t’en fais pas, une autre marque peut etre plus responsable prendra sa place..Et puis on n’ai plus à quelques chomeurs en plus...Non car si pour sauver 100 travailleurs il faut sacrifier la civilisation, faut pas déconner...

      Je donnerai 0 euros pour une entreprise qui fait la promotion de la débauche et de la dégénérescence...

      Concernant la grande distribution immorale, effectivement j’y vais plus :-)


  • +1 pour "Entre nous"

    Personnellement je suis assez indifférent. J’ai du mal à comprendre le commentaire appelant au boycott. De même que je pense que Dieudonné ne mérite pas le boycott lorsque ses propos peuvent être considérés par certains comme inacceptables(tant qu’ils sont légaux). Ici Eram prétend que son "ouverture d’esprit" vis à vis de l’homosexualité et la polygamie lui permet de fabriquer des chaussures de meilleur qualité. C’est à chacun de juger si c’est cohérent ou non lors de ses achats.

    Le véritable objectif est évidemment de faire un simple buzz en choquant les esprits et en alimentant les discussions...autour d’Eram, technique commercial de très haut niveau.

    L’affichage de publicité dans les lieux publiques est un autre débat et là j’avoue que l’idée que les plus riches soient autorisés véhiculer/matraquer leur vision du monde aux autres me dérange davantage.

     

    • Ah, alors Dieudonné et Eram c’est pareil ? Bel exemple de raisonnement libéral pour lequel tout se vaut du moment que l’on fait du commerce et qu’on participe à la croissance économique infinie. Pauvre société où les valeurs fondamentales disparaissent un peu plus chaque jour....


    • Oui dans les deux cas je considère que l’idée de l’interdiction est excessive. Je ne comprend pas le reste de la réponse qui me parait hors sujet. Si le système "libéral" de "croissance infinie" ne me convenait pas, je ne m’en prendrais pas à une des millions entreprises françaises qui fonctionnement sur ce système par un boycott au cas par cas. Je pense qu’il serait plus efficace de remettre en question le système lui même. La encore je rejoins "entre nous" dans sa réponse lorsqu’il dit "sauf si on met en place une politique cohérente de A à Z".


    • L’objectif est plus que de faire un simple buzz. Il est de détruire ce qui reste de nos structure familiales traditionnelles pour nous asservir plus facilement au monde marchand totalitaire.
      - Il est aussi de faire " monter la sauce " avec des futilités en regard du bien commun. Pendant qu’on te vend deux pouffiasses en godasse avec un marmot, et qu’on te force à aborder publiquement un sujet qui ne regarde que la vie privée des gens, les maitres évitent de parler de la redistribution des richesses et des sujets de fond. C’est typiquement dans la ligne de Noël Mamère et des gauchiasses genre "Aït" ( à gauche ). Perso, j’ai rien contre les homo, mais s’ils parasitent la lutte pour une justice sociale, alors, ils deviennent avant tout des traitres.
      .
      Adam Smith l’avait dit, le libéralisme marchand produit des tarlouzes complètement abruties qui ne réfléchissent plus qu’en fonction du business. La pauvreté du niveau de réflexion qu’engendre le libéralisme marchand, fini par nuire à la société.
      "Entre nous" et "John" sont typiquement dans cette classe là amha ; ils ont tellement bien intégré les codes du monde marchand totalitaire et leur propre servitude, qu’ils se croient libres. Pour eux, ce sont les autres qui sont fermés et stupides parce qu’ils n’ont pas les mêmes valeurs ou qui sont homophobes. Pour info, le groupe de Fabio Lucci s’est fait tiré les bretelles car ils employaient du clandestin en France comme vigiles. A cause de lui, les Français ont perdu des emplois car les clandos ont été régularisé ensuite ! Nos amis galériens apprécieront la trahison. Ce type n’a rien à foutre des homos, ils les utilisent pour saper la France, point. C’est de la grosse subversion baveuse et rien d’autre. Le BVP n’aurait jamais du laisser ces pubs paraitre en France !!! Ils sont comme le CSA, des vendus.


    • Des réponses de nouveau hors sujet en ce qui me concernent. Attention relisez bien les messages, je ne dis pas adhérer à la vision du monde d’Eram, je dis qu’un petit boycott individuel n’aboutira à rien si ce n’est donner bonne conscience à celui qui le pratique. Là encore, si je faisais partie des gens qui voulaient voir la France remplie d’homosexuels et de polygames, je me réjouirais du fait que mes opposants perdent leur temps à organiser un petit boycott sur une des millions d’entreprises françaises.

      V : Pour l’anecdote, admettez tout de même que mon "esprit fermé" à le mérite de vous laisser me qualifier de "tarlouze stupide" sans que je sorte du sujet. Je doute que les "esprits libres", partisans du boycott aient la même tolérance à mon égard.


    • "Entre nous"

      Et bien imagine toi un enfant de 10 ans qui passera devant.Il va se construire avec ce genres de repères. Et n’y trouvera rien à y redire puisque validé par le système.Ensuite il rentre chez lui, allume la télé et voit des séries avec des homos, des femmes qui couchent à droite à gauche etc...

      Faudrait peut etre commencer à te poser la question pourquoi il y a autant d’homos en France ? autant de divorces ? etc etc
      Tout ceci est lié.


  • #49465

    C’est vraiment des cochons !! Très bel article avec une photo qui parodie ces affiches de m....

    http://24heuresactu.com/2011/09/30/...


  • Cette campagne est complètement nulle et écoeurante, quand je vois la dernière je me dis "pauvre gosse", non seulement on lui prête un cadre familial pourri et en plus des propos niais...Qui peut trouver ca positif bordel !!!? Raaaaaage !!!!

     

  • ah sinon j’oubliais, quelques idées pour les prochaines campagnes d’eram :
    Comme disent les 15 amis de ma maman lors de leurs soirées ou elle crie beaucoup :"la famille c’est sacrééééé !!"
    Comme disent mes parents sadomaso lorsqu’ils se fouetent, la famille c’est"shlak...shlak" sacré !!
    allez j’arrete les conneries, pour aujourd’hui du moins ;)


  • nivelement des valeurs par le bas pour satisfaire et complaire les bien pensant droit de l’hommiste... franchement le monde par en cou..... et ce qui est sur c’est que je lui prête pas mes boules comme disait ce bon vieux doc à l’époque ou il y avait encore un peu de contestation


  • decadence des moeurs ,corruption generalisee,crise globale du capitalisme . on est plus pres de la fin que du commencement

     

  • La dame derrière le panneau jaune n’aurait pas dû raser les poils de ses pieds pour la photo enfin !


  • La propagande est de plus en plus grossière et dégoulinante de cynisme. Ça me fait penser à la pub LEVI’S qui passe en ce moment dans les salles de ciné... symboles crypto-satanistes, polythéisme (ce n’est pas incompatible) et incitation au chaos : http://www.youtube.com/watch?v=gGgs...

     

    • Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ces signes sataniques de la pub Levi’s ? Je suis sincérement curieux de lire votre analyse.

      Petite précision : je vomis la publicité !

      Vive E&R, vive Marine et vive la France !!!


    • Le message de fond rappelant la mystique luciférienne du "Fais ce que voudras" (cf. Rabelais et Aleister Crowley), l’oiseau à plumes noires qui déploie ses ailes sur la ville et semble vénérer le soleil (1ères images), le signe V avec l’index et le majeur (cf. Rabelais aussi, puis Churchill)... Mais je ne suis pas spécialiste, faites vous-même vos recherches et forgez-vous votre avis.


    • C’est surtout l’expression the Gods, les Dieux, qui est intéressante. Elle est utilisée plusieurs fois.


  • #49753

    On est dans une époque où l’inceste se pratique par "accident". Beaucoup ne savent plus reconnaître leur sang.

     

    • ryssen a écrit la dessus. L’INCESTE est a l’origine de leur névrose. et surtout du RELATIVISME de toutes les valeurs.


      ce genre de publicité est révélateur de leur mentalité :

      ils veulent rendre le monde entier aussi shtarbé qu’eux, comme ça ils paraîtront presques normaux...



  • Le plus marrant étant le dernier message sur leur page facebook :
    Bonjour a toutes et a tous,

    Comme vous pouvez le constater, notre publicité suscite toujours beaucoup de réactions. Suite à notre post de début de semaine, nous sommes ravis de voir que la majorité d’entre vous s’exprime avec respect et écoute de l’autre. En revanche nous constatons certaines dérives avec des propos insultants et dénigrants et ceci est très regrettable.

    Comme vous pouvez le voir nous ne modérons pas vos réactions, aussi en retour nous vous demandons à nouveau de la retenue dans l’expression de vos commentaires, de l’écoute aux arguments d’autrui et pas d’insultes ou de dénigrement.

    Très bon week-end ensoleillé à toutes et à tous !

    — ->Ils ont supprimé tout mes commentaires, et impossibilité d’écrire dessus dèsormais pour moi.


  • Quelle abomination ! Et après ça certains viennent encore dire qu’il n’y a pas de complot !
    Ce genre d’immondices fleurissant de partout d’une manière aussi méthodique, systématique...cela ne peut être que le fruit d’une volonté consciente de propager la décadence. On notera que cette pub contient tous les ingrédients de la boîte à outil luciférienne de destruction des peuples et nations : métissage, homosexualité, divorce, perversité...la total ou presque...ne manquait plus que la pédophilie et l’inceste pour que le tableau soit complet ! Mais on y arrivera très bientôt !


  • On voit très bien le tableau futur. Imaginons l’école de demain, c’est-à-dire la société de demain.

    Cours d’anglais : "Let’s have a look at the adverts"(jetons un oeil aux publicités). Et là on nous montre une pub genre Eram. Les gamins doivent s’exprimer en anglais en valorisant le progrès, le progrès, le progrès. Surtout pas de critique, le progrès, ça ne se critique pas - donc le 9/11 c’est aussi le progrès -.

    Cours d’histoire/géo : pièce de musée quasi-absente. Aucun repère chronologique dans les têtes. Repentance éternelle. Mais par contre incollable sur le PIB des îles Féroé ou de l’île de Paques - je peux là ? -.

    Cours de Français : Disparition de la dictée, du savoir écrire, les correcteurs ortho ça existe, donc, plus besoin de se casser la tête. Les bons vieux textes classiques vont être remplacés par : analyse d’affiche publicitaires style Eram ; là aussi, rester politiquement correct. Pas de vague. Pas de critique, au nom du progrès. Adieu poésie, adieu synérèse, adieu assonnances et allitérations, adieu Marivaux et ses esclaves, adieu le Cid, guerrier qui voulait guérir le mâle à la racine, sans bader aux corneilles pour conquerir sa Blanche, adieu Molière et ses précieuses... comment déjà ? Vive l’ignorance crasse !

    Philosophie : ou comment laisser l’ignorance se répandre sans fournir les armes critiques, ou bien les noyer sous des tonnes de bourrage de crâne là où il faudrait être clair. Car pourquoi vouloir le vrai, diantre ? L’information, est-ce savoir ou comprendre ? Quelle est la différence entre culture et dressage ? Qu’est-ce que l’intelligence ? La conscience ? La connaissance ? La justice ? La beauté ? l’amour ? La liberté ? N’y aurait-il pas là un fond de valeurs morales ? Pourqoi ne pas plutôt la transmettre par petites doses tout au long de la scolarité ?

    Physique : pour la comprendre, il faut savoir lire, savoir penser de façon abstraite des phénomènes bien concrets parce que physiques, du moins normalement. Mais souvent, les phénomènes deviennent "de la littérature" et sont relégués sur le côté devant les maths. Car tout réduire à des maths, c’est facile, beaucoup plus que de faire sentir que la physique est la science des mesures de tout ce qui peut l’être : forces, pressions, températures, vitesses, accélérations, longueurs, viscosités, densités, intensités de courants électriques, tensions, champs électriques, magnétiques, etc. Tout réduire à des maths parce que c’est plus facile donne déjà une image erronée et assez ennuyeuse de la physique. Mais il y a pire. Attention ! (A suivre...)


  • (Suite)
    Pourquoi la physique - science de la nature par excellence - semble-t-elle hors sujet par rapport à ce qui nous intéresse ? Parce qu’elle est malgré tout l’image même du progrès ! Le progrès scientifique et surtout technique - car "scientifique" désigne surtout un état d’esprit, celui qui veut connaître la vérité et l’expliquer - Cela veut-il dire qu’il y a le bon et le mauvais progrès ? Ou bien le "mauvais" progrès n’est-il que la perversion du "bon" ? Comment faire, sachant que le technicisme permet de se débarasser de l’humain alors que celui-ci est obligé de "travailler" = gagner de l’argent ? D’où l’explosion du tertiaire. D’où une uniformisation du travail. Or tout le monde n’a pas forcément envie d’être informaticien. D’où aussi une énorme contradiction car se débarasser de l’humain dans une démographie croissante = chômage = charge pour la société = misère = des gens qui savent qu’on ne veut pas d’eux dans une société qui cyniquement ne l’assume pas. La société devrait pourtant être satisfaite du résultat. Et bien non... Et ça tourne en rond. Voilà pourquoi les gens se gavent d’antidépresseurs. Pour le plus grand plaisir des lobbies. Mais il y a la crise. Le logiciel aurait-il un virus ?

    Biologie:science du fonctionnement du vivant, mais la déviance sexuelle est-elle liée au fonctionnement du vivant ? Si oui, comment ? Quels sont les mécanismes physiologiques ? Cela ne semble pas être la tasse de thé du programme. Juste apprendre à accepter la "différence", celle qui dérange. Ou quand la science devient une affaire d’opinion...

    Mathématiques : la aussi, beaucoup de choses disparaissent des programmes car un ordinateur le fait très bien. Discipline aristocrate par excellence comme le latin a pu l’être jadis - aristos = le meilleur -, au point que les super-matheux peuvent se permettre de cracher sur TOUT le reste - même parfois la physique ! - avec beaucoup de ressentiment à la clé. Et une estime de soi qui peut aller jusqu’à vaciller, même, à terme, pour eux !

    Espagnol : je n’y connais pas grand’chose, je l’admets. Mais au vu de ce qui se passe ailleurs, on peut aisément imaginer la même chose que pour l’anglais avec mes pubs ; Mais bon, tant qu’on n’en est pas rendu à enseigner Manu Tchao ça peut encore aller - n’y voyez pas de tentative de rabaisser qui que ce soit ici - Et puis l’Espagne est frontalière de la France, encore.

    Sport : à l’école, sa présence ne cesse de diminuer. Ses valeurs aussi. A suivre, fin

     

    • #49941

      Quand je repense à ma scolarité, je me rend compte du bourrage de crâne.

      Je n’ai commencé à m’intéresser à l’anglais que lorsque mon prof était un homme qui nous parlait de l’histoire des pays anglophones alors qu’avant j’avais une femme hystérique (là aussi, il faudra s’intérroger sur l’omniprésence des femmes dans l’enseignement) qui nous faisait lire des textes débiles. Je me souviens particulièrement d’un où une jeune fille achète un pantalon pour aller au ski. Je ne pense pas être obtu, mais vouloir que je m’intéresse à ça...

      J’ai découvert le Moyen-Âge en fac de droit, avec un prof d’histoire du droit, plutôt monarchiste, et la complexité de la seconde guerre mondiale dans des livres dont on ne nous parle jamais.

      Quant au sport, je ne m’y suis toujours intéressé qu’à l’extérieur de l’école. La plupart de mes profs étaient des femmes. Et je n’ai jamais tellement apprécié les sports d’équipe, cette vision du monde en deux camps.

      Pour compléter votre tableau, vous devriez parler du latin et du grec ancien qui disparaissent des programmes scolaires ou encore du choix des langues vivantes à l’école qui se limite à l’anglais, à l’espagnol et à l’allemand, comme si rien d’autre n’existait. Certains de mes anciens camarades devaient faire des pieds et des mains pour pouvoir étudier l’italien ou le russe.

      Cordialement


  • il ne faut plus acheter une seule paire de chaussures ,je boycotte toute les marques indécente ,il y a très longtemps ,que je pratique cette formule


  • (Fin)

    Le jeu consiste à peu près, pour les forts en basket, à traiter les forts en maths de PD parce qu’ils sont moins adroits avec un ballon, qu’ils ont des lunettes, ainsi qu’à gueuler après le prof en frappant fort la porte du vestiaire. Ooooooohhh mamiiiiiiiiie !!!!! Oooooh papiiiii !! Et pour le prof, de s’en prendre au bon en maths ou ailleurs à défaut de combattre la rebélitude des autres. Bref un collabo de plus, mais ce n’est pas le pire, car il y a aussi...

    dessin : et si on s’amusait à fabriquer des affiches publicitaires, de préférence de type Eram, afin de bousculer les tabous, là encore. Celui qui ne voudrait pas serait un PD, héhé !

    Musique:la musique on la connaît. Un pipo qui dort au fond du sac l’année durant. Se bourrer le crâne avec la vie les oeuvres de Mozart et des autres, sitôt rentrées, sitôt sorties de la tête. Et encore... Et en plus, Mozart est Autrichien, pays non frontalier. En revanche, en Autriche il y a la triche, les autruches, les Alpes et surtout on y parle normalement l’autrichien, ahemmh pardon...

    Allemand:alors là... Matière de la repentance absolue. De la propagande écolo antinucléaire. Anti-mathématiques, on y valorise le culte du j’en-foutre, de la malhonnêteté, du moindre effort, du zéro de moyenne pour faire de la résistance au "IIIe Reich de Hitler le nazi" - au dessous c’est De Gaulle attention ! -. Matière qui a allumé l’incendie qui se propage partout car si c’est comme ça ici, pourquoi ce n’est pas pareil ailleurs ? Seule matière où j’ai vu ses propres profs la dénigrer sans même l’assumer. Matière du crachat à la gueule avec applaudissements, de la haine, du culte du point Godwin. Seule matière à devoir enseigner Tokyo Hotel pour pouvoir "exister" avec 5/6 élèves dont 4 qui ne font rien. Seule matiière où il faut s’excuser d’avoir été bon. Matière qui met mal à l’aise. Matière dangereuse aujourd’hui en marge de la légalité. Petite question pour les amoureux du Hitler à tous les coins de rue et qui jouent les grands résistants : pensez-vous honnêtement que De Gaulle et Adenauer ont voulu ça ? Depuis quand résiste-t-on quand on fait partie du plus grand nombre ? Les Allemands d’Allemagne font-ils pareil avec le français ? J’ai de sérieux doutes quand même... C’était en tout cas pour moi LA matrière de la certaine idée de la France aujourd’hui disparue. LA matière qui a allumé l’incendie je le redis.

     

    • Et le Sionisme dans le programme scolaire ?
      Tu oublies l’essentiel du formatage des esprits moutonneux !


      - Placer d’avantage d’histoire(s) de la Shoah dans le programme scolaire, dès la Primaire, pour obliger les petites têtes blondes à découvrir des horreurs traumatisantes (je me souviens encore du malaise ressenti pendant des mois lorsque, en classe de neige au CM2, la promesse de passer de merveilleuses vacances au ski s’est estompée peu à peu pour laisser place à un arrière goût de cauchemar à ce voyage ; puisque l’école nous a donnée des cours sur la seconde guerre mondiale, et nous a même amenée dans un musée de Grenoble pour découvrir des photos de prisonniers faméliques des camps de concentration, ainsi que tout un tas de récits épouvantables, ect. Mais sans jamais nous expliquer les causes de tout cela, afin de mieux se focaliser uniquement sur les faits, donc sur des apparences qu’on juge avec notre esprit faible de bambin, ce qui imprime mieux l’effet escompté du traumatisme).
      Le but de ce traumatisme étant la « victimisation du petit peuple juif » pour procurer un bouclier social aux élites juives, ces extrémistes Athées, qui nous chient sur la tête mais qu’on est prié de remercier pour le chapeau offert, sinon c’est un séjour dans les geôles de la République maçonnique...


    • J’ai fait une partie de ma scolarité dans une école et un collège privé catholique de campagne et pourtant c’était la même chose...en dépit de professeurs à l’ancienne faisant merveilleusement bien et avec courage leur travail ces pauvres gens étaient pourtant impuissants face à la propagande de dégénerescence véhiculée par les médias en direction des gosses (télé et surtout radios jeunes). La décadence était perçue par les enfants comme "cool"...la transcendance était ringarde...d’ailleurs beaucoup bons élèves faisaient croire qu’ils obtenaient de bonnes notes sans travailler car de bons résultats étaient à la limite "acceptables" que s’ils étaient obtenus nonchalamment sans avoir bossé pour les mériter...Je n’ose pas imaginer la souffrance morale intense de ces anciens profs ayant été les témoins privilégiés de la dégénérescence d’une nation entière !

      En aparté, dans les années 80 dans mon village de campagne la pire des insultes que les gosses pouvaient lancer étaient "paysans" alors que la plupart des gosses étaient issus de famille paysanne...tout ceci s’inscrivait dans cette campagne d’avilissement d’une des dernières classes sociales réfractaires à la dégénérescence du progrès. Les paysans traditionnels n’aimaient pas les banques, beaucoup refusèrent la carte bleue, ne consommaient rien puisque produisaient eux mêmes tout ce dont ils avaient besoin, étaient complètement hermétiques au phénomène de mode et à la propagande publicitaire...en fait les gens les plus "cools" étaient nos paysans !


    • #50004

      Tu es ridicule et délirant, on a autre chose à foutre que lire tes pavés.
      La "propagande écolo antinucléaire" n’était même pas "écolo" à la base, et ce n’est pas de la propagande mais du simple bon sens.
      Allez, du vent


    • #50127

      "Tu es ridicule et délirant, on a autre chose à foutre que lire tes pavés."
      Personne ne t’a collé un flingue sur la tempe, que je sache.
      Quant à la propagande anti-nucléaire, elle n’était peut-être pas écolo au départ, mais elle l’est devenue complètement par la suite. Il faut se tenir au courant, parfois. Et dire que s’opposer au nucléaire est la marque du "bon sens", je serais quand même curieux de savoir pourquoi. A moins que cette formule de "bon sens" soit destinée à masquer un manque d’arguments criant, ce que semble également confirmer la formule finale on ne peut plus péremptoire typique des gens dont les opinions ont été bousculés mais qui se retrouvent dans l’incapacité de soutenir leur propre point de vue tout en persistant, en raison d’une certaine immaturité chronique, à vouloir avoir le dernier mot, celui-ci fût-il dénué de la moindre pertinence et du moindre intérêt.


  • C’est dégueulasse, la petite fille "ouverte" qui ne voit pas de problème dans l’adultère de son père ...

    ensuite la premiere photo est la l’image même du mondialisme :Deux gwen et.... un enfant métisse !


  • #49909

    C’est évidemment de la merde, mais quand on sait qui possède 90% des grandes agences de pub, ne vous étonnez pas du résultat. Indice : c’est pas les mousquetaires et d’Artagnan.


  • #49913

    Boycottez la grande distrib et ce genre de marques de merde. A ceux qui pensent aux salariés d’ERAM qui pourraient souffrir d’un boycott, je dis : que ces salariés se révoltent, qu’ils fassent grêve, qu’ils arrêtent de subir les assauts de managers/publicitaires viandards et tordus. S’ils ne se viennent pas en aide eux mêmes, personne ne peut le faire pour eux. Notre devoir, c’est de boycotter cette marque de merde et d’une manière générale toute la grande conso.


  • Assez dégueulasse...

    Mais techniquement, c’est du grand, le but étant de faire passer un message.
    Alors faute de la faire passer "correctement", on choque, ça interpelle la majorité qui le mémorise (l’imprègne dans sa cervelle).

    Le jour on l’on sera tous déchus, ils mettront une mère Térésa entrain de dire que ses pompes sont divines.

     

  • La pub sous son vrai visage dans cet extrait du film Invasion los angeles de John Carpenter.


  • #50025
    le 02/10/2011 par Un anti-anti-anti
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Moi je trouve ça hyper cool comme principe, faire des pubs misérables et des nouvelles qui en sont pas loin, histoire que le con de base aie au moins quelque chose a critiquer pour se sentir important.

    Et pendant ce temps, on matraque les nouvelles lois !

    Ils faut bien donner au peuple des sujets sur lesquels il peut gagner xd

     

  • #50028
    le 02/10/2011 par Un anti-anti-anti
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Et dites vous bien que la pub, ça vend un mode de vie, pas un produit. Cette époque est révolue.

    Quant aux deux lesbiennes, pourquoi pas ? xD

     

    • On le sait que la pub vend un mode de vie. Il suffit de comparer l’évolution des pub Ricorée pour comprendre le but rechercher : l’atomisation de la famille , l’isolement des individus. Quand ils ont commencé, ricorée, c’était la famille ( père, mère et au moins deux gamins ) + un chien + le pavillon et la bonne humeur le matin. Les dernières pub Ricorée, c’était la famille divorcée, et on voyait une femme qui venait chercher sa gamine chez le papa qui vit seul dans un petit appart pourri... Ricorée , c’est Neslé, c’est la tribu, c’est le scandale de l’huile de palme et la destruction des biotopes et le massacre des orang-outans pour planter des palmiers à huile.


    • Le pub ne vend pas un mode de vie, tout au plus propose-t-elle un mode de vie à ceux qui se cherchent un modèle. Or le but, me semble-t-il, n’est pas d’interdire différents modèles mais bien que les citoyens soient capables de critiquer les modèles proposés. Je pense ici à Kant qui rêvait du moment où l’homme accèderait à la maturité... Éliminer tous les modèles sous prétexte que certains vous semble mauvais, c’est encore et toujours conserver l’homme dans un statut de minorité en décidant pour lui de ce qui est bon ou mauvais. C’est même accorder encore trop d’importance et de valeur à ces modèles que vous jugez néfastes, que de vouloir les interdire.


  • Ces porcs viennent de me censurer sur leur mur facebook. Pourtant je suis resté courtois, etc. Ça ne m’étonne pas de la part des pires petits soldats du système (les publicitaires).


  • #50106

    Je suis le seul à trouver que ces pubs se moquent de l’évolution de la famille plutôt qu’elles n’en font l’apologie ? Enfin, je sais pas, mais le ton est tellement forcé que ça ressemble beaucoup plus à une parodie qu’autre chose. Le coup de la "troisième femme de [son] papa" et surtout celui du "petit copain qui a l’âge d’être [son] grand frère" sont quand même un peu trop gros pour être vrais. Dans un sens, j’irai même presque jusqu’à dire que ces pubs ont un côté subversif (formulation qui peut paraître antinomique, car le but final de la publicité, ça reste quand même de vendre, donc il ne faut pas pousser la subversion jusqu’à remettre en cause le système).


  • #50137

    Je suis d’accord avec l’auteur, sauf sur une chose : je ne pense pas que le "lesbianisme", c’est-à-dire l’homosexualité féminine, littéralement, soit un "fléau", sauf s’il a voulu signifier par-là la famille lesbienne. Ca me gêne ; je suis moi-même homosexuel et je déteste ceux qui font dans le victimaire (vous voyez ce que je veux dire..) mais je n’aimerais pas que ce site tombe dans l’extrême, tant beaucoup d’articles ont du fond ; j’ai déjà pu apercevoir dans une vidéo une généralisation haineuse sur les juifs, qu’un internaute avait bien fait de souligner..

    Ne commettons pas d’excès, car nos ennemis - et Dieu sait qu’ils sont nombreux ! - auraient vite fait de nous discréditer pour des propos insultants, ou une mauvaise expression, tout simplement..

     

    • #50215
      le 03/10/2011 par musulman blanc et français
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      J’ai lu ton commentaire et je me dois de t’avertir.

      L’homosexualité est un grave péché, mais c’est un péché qu’Allah pardonne. Car il pardonne tous les péchés sauf l’associationnisme.
      Tu peux être musulman tout en étant homosexuel voilà le message que je tenais à faire passer. Car la base de l’Islam c’est le Tawhid, c’est-à-dire d’adorer Allah Seul (Lui vouer la prière, l’invocation, la crainte, l’espérance,…) sans rien Lui associer (pas des tombes, pas des statues, pas des hommes politiques, pas des croix, pas des prophètes, pas des anges, pas la vierge marie, pas saint-je-sais-pas-quoi, etc.), c’est pour cette raison uniquement qu’Il nous a créé, et c’est ça qui fait entrer au Paradis. Que tu sois homosexuel, tueur en série, violeur pédophile, junkie, alcoolique et j’en passe ce n’est pas un obstacle à l’attestation de foi, si tu as le Tawhid tu entreras au Paradis un jour ou l’autre. Attention je ne dis pas que c’est permis en Islam, certains péchés sont même punis de mort, mais ils ne font pas sortir de l’Islam pour autant.

      Je t’invite donc à te renseigner d’avantage sur l’Islam et le Tawhid (Monothéisme pur) et j’espère qu’Allah te guide.


    • #50285
      le 03/10/2011 par Si je marque "musulman" j’ai bon ?
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      Ah, en prime nous avons même un petit endoctrinement en règle qui prouve bien, une fois de plus, que les "musulmans patriotes" sont complètement différents des sionistes et ne sont pas du tout dans une logique de prosélytisme arrogante et revancharde.
      Oui, comme dit l’homme qui nous "rappelle Booba", ils veulent uniquement vivre leur foi dans le respect des règles de la France (je n’ose même plus dire "république", sinon je vais me faire traiter de sioniste).

      Dans un sens, là où je rejoins ce genre de bigots, c’est qu’il est très vrai que tous les français qui prétendent parler au nom des autres sont fondamentalement des manipulateurs prêt à tout, même à trahir des idéaux.


    • #50317
      le 03/10/2011 par musulman blanc et français
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      J’ai pas tout saisie mais je suppose que c’est ta manière d’exprimer ton refus de la vérité. Tu sais pertinemment qu’Allah t’as créé comme nous tous, mais tu refuses de l’adorer par orgueil comme tout mécréant. J’étais comme ça avant, maintenant je vais beaucoup mieux…

      Petite précision, tu as faux quand tu dis que je prétend être un "musulman patriote", le terme "français" de mon pseudo fait référence à mon origine, c’est simplement racial. Le musulman sait que ce bas monde ne vaut pas l’aile d’un moustique (alors que dire de la France, qui en plus n’est pas un pays musulman…), sa patrie c’est le Paradis, sa terre a l’odeur du musc et les femmes (éternellement jeunes) qui s’y trouvent concentrent tout leur amour sur leur mari, elles ne voient que lui. Et là-bas les sexes ne se fatiguent jamais, l’homme n’arrêtera une partie de jambe en l’air que parce qu’il entendra ses autres femmes dire : "nous savons que vous ne vous lassez pas… mais n’oublie pas que tu as d’autres femmes !" Absolument tout désir est comblé au Paradis… et même plus encore. (cf. les hadiths)


    • #50343

      @musulman blanc et francais

      C’est penible de tout ramener a la religion sur tout les sujets.

      en l’occurence on a pas besoin de la religion pour comprendre qu’une societe ou l’homosexualite est la norme, est une societe de mort et serait condamner au neant...


    • #50346

      @musulman blanc francais, je ne peux m’empecher de reagir a ton commentaire.

      Tu crois vraiment que le paradis est un film X ?

      Tu crois vraiment que quand tu aura quitte ton corps terrestre tu sera attache au besoin du corps que tu quitte ?

      Faut essayer de comprendre l’esprit de la religion au moins aussi bien que la lettre sinon mieux.


    • #50360
      le 03/10/2011 par musulman blanc et français
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      ah c’est pénible ? quant à ton message sur la lettre et l’esprit tes âneries prétentieuses n’ont aucun fondement en Islam, les informations que j’ai rapporté sont tirées des hadiths point final le croyant affirme, on t’a pas demandé de philosopher. Fais-tu au moins la prière ? Ou tu as trop "d’esprit" pour faire la prière ?

      "Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d’avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers." (التوبة : 67)


    • #50753

      N’en déplaise à certains - et je ne dis pas détenir, la vérité, ce n’est vraiment que mon modeste avis - mais bien que je respecte le culte de chacun, ce que vous appelez "vertus et vices" (encore une fois c’est une vision des choses très respectables que je ne partage pas, peut-être la foi me viendra plus tardivement, je ne sais pas) mais selon nous sommes une République laïque, qui n’écoute que ses principes universalistes, et non une quelconque religion, et je considère personnellement (je me trompe peut-être) que la sexualité, déviante ou non, tant qu’elle est consentante, ne pose aucun problème, alors je ne vois simplement pas en quoi c’est "un fléau".


    • +1 nomdeguerre

      On ne discute pas ici de savoir si quelqu’un a le droit d’avoir tel ou tel préférence sexuel ou tel ou tel préférence religieuse cela relève de la vie privée. Je pense que le seul débat intéressant que suscite la publicité d’Eram est le suivant :
      Est-il normal qu’une grande entreprise puisse marteler sa vision du monde sur la place publique ?
      Hormis quelques personnes paranoïaques, je pense que la plupart des gens ici ont compris que les auteurs de ces affiches n’ont aucunement des plans diaboliques de destruction des valeurs familiales mais veulent tout simplement faire du bruit pour vendre plus de produits. Cela reste avant tout commerciale, ce sont les idées controversées du moment quel qu’elles soient qui sont utilisées. Que ces publicités apparaissent dans tel ou tel magazine ne me dérange pas car j’ai toujours la liberté de ne pas acheter ces magazines. Le seul point qui m’interpelle est le fait que ces publicités apparaissent parfois sur la voir publique. De la même manière, Eram pourrait faire l’apologie d’une religion dans une de ses affiches. Une telle affiche trouverait sa place dans un journal comme la-croix que les gens sont libre d’acheter ou non mais toujours pas dans les rues où j’aimerais pouvoir me déplacer sans que les entreprises jouent avec mes neurones.


    • Ce qui est contesté ici n’est pas l’homosexualité en soi, mais sa promotion permanente à travers les médias. Elle est présentée comme un mode de vie convenable et viable, alors qu’elle est un comportement sexuel stérile et souvent pervers, et qu’elle constitue une importante cause de rupture familiale et de tentatives de suicide.


  • #50202
    le 02/10/2011 par musulman blanc et français
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Ces publicités c’est un miroir. Les "français" c’est en grande majorité des animaux américanisés c’est un fait moi j’aime ces pubs car elles reflètent bien la réalité (le seul truc qui ne m’est pas familier c’est les deux lesbiennes avec le gosse basané, j’ai jamais vu ça, mais bon j’habite pas en ville.)

    Et il faut arrêter de tout mettre sur le dos des sionistes et des dirigeants, on sème ce que l’on récolte. Autrement dit les sionistes vous servent de la merde car vous aimez ça.

     



    • Et il faut arrêter de tout mettre sur le dos des sionistes et des dirigeants, on sème ce que l’on récolte. Autrement dit les sionistes vous servent de la merde car vous aimez ça.



      nietzsche disait bien qu’ils ne peuvent rien contre un peuple sain moralement en physiquement...


    • Il ne faudrait pas mettre tous les français dans le même sac, toi qui te dis musulman blanc et français :
      s’il est à faire une liste des français actuels et de ce qu’ils pensent aujourd’hui, je prends la responsabilité d’en faire une ( non exhaustive) :
      - Il y aurait alors :
      * les français abrutis et complétement écrasés et aveuglés par le systême (qui consomment la merde comme tu dis si bien)
      * les français abrutis par le systême mais les yeux ouverts quand même et ne sachant que faire, retournent dans l’indifférence (et continuent à bouffer de la merde)
      * les français pas si abrutis, avec la gueule de bois, ceux qui commencent doucement à ouvrir les yeux mais qui n’ont pas le choix de bouffer de la merde parce que trop de petits embourgeoisements et d’indivualisme du quotidien les empêchent à changer de vie
      * les français conscient qui ont ouvert les yeux mais qui ne voient d’alternative qu’en critiquant la merde des autres sans voir vraiment la merde qu’ils consomment eux même
      * les français conscient qui agissant au quotidien dans l’intéret général, évitent de tomber dans le cliché et savent se remettre en question quand il le faut (phénomène très rare chez les français)
      J’invite bien sur les sympahtisants de ce site à compléter cette liste, qui pourrait éclairer un peu plus chacun de nous et nous situer dans un même combat, sans pour autant choisir l’insulte et la division pour montrer qu’on sait mieux que l’autre.
      Bien à vous !


    • Force est de constater que "musulman blanc et français" a raison. Il faut se rendre à l’évidence, hélàs : les Français fiers et conscients sont une toute petite minorité. La majorité des Français sont des imbéciles heureux, esclavagisés par 15 ans d’éducation nationale, 2h30 quotidiennes de télévision, et 40 ans métro-boulot-dodo. Une des perversités du système dit "démocratique" est justement de favoriser cette plèbe inculte, le plus souvent au mépris du bon sens.


    • Sauf que que "musulman blanc et français"n’est ni musulman, ni blanc ni français d’après ses propos, il a plutot l’air du salafiste qui preche sa haine du monde...

      - Pas musulman parce que selon l’Islam si tu manges du porc sans en etre responsable tu n’es pas coupable devant Allah. Les français ne sont donc pas coupable du lavage de cerveau qu’on leur fait subir, selon la logique de l’Islam... De plus un vrai musulman ne peut pas aimer ces pubs...
      - Pas blanc parce que si tu es blanc tu ne traites pas ton propre peuple peuple "d’animaux". Ca c’est plutot du racisme à la mode talmudiste...
      - Pas français parce que quand tu es un vrai Français tu ne parles pas de tes concitoyens en disant "vous" (donc en s’en excluant) et en disant qu’ils aiment la merde...

      Va precher ta haine ailleurs s’il te plait. Ici c’est l’EGALITE et la RECONCILIATION, pas un site pour fanatique salafiste.


    • #50552

      Tu m’as l’air d’être un maghrébin qui non seulement comprend mal le français mais en plus qui est haineux et jaloux !… et qui aurait aimé être blanc et français. Voilà mon impression.
      PS : j’ai retiré "français" de mon pseudonyme pour te faire plaisir, c’est ton rêve à toi et beaucoup d’autres : devenir Français à la place des Français. De toute façon ce terme n’a plus de sens.


    • Ben non, mauvaise impression, figure-toi que je ne suis pas musulman, mais je suis blanc et français, français de souche car mes ancetres vivaient déjà dans ma région il y a 3 siècles de ça...
      Donc c’est pas une question de jalousie pour moi, vois-tu, comment pourrais-je etre jaloux de ce que j’ai déjà ?
      Ensuite je ne suis pas musulman, mais j’ai le plus grand respect pour cette religion, et je n’aime pas que des "convertis" français à l’Islam crachent sur les autres français au nom de leur conversion, parce que ce n’est pas ça du tout l’esprit de l’Islam.
      Tu n’as pas totalement tort en dénonçant l’esprit soumis des français, mais la violence avec laquelle tu le fais n’est ni constructive ni digne d’un bon musulman... Tu donnes une image faussée de l’Islam.


    • #50656

      "je n’aime pas que des "convertis" français à l’Islam crachent sur les autres français au nom de leur conversion,"

      C’est dans ta tête ça. Ce que j’ai dis tout français peut le dire. Le "vous" ne s’adresse pas aux lecteurs d’E&R dont tu fais parti et dont je souhaite le bien. Il faut quand même prendre conscience que tout mettre sur le dos des sionistes est stupide et détourne du réel problème. Je t’invite à lire mes autres messages sur cette page qui sont plus constructifs…


  • #50242
    le 03/10/2011 par Quenelle artisanale
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Faire parler des enfants pour valider les comportements déviants, et y apposer le terme "la famille c’est sacré", comme pour anéantir/ringardiser "l’ancienne" conception sacré de la famille, c’est malsain à l’extrême. En subliminal, "la vérité sort de la bouche des enfants".
    Une fois de plus, du point de vue publicitaire, tout est bon du moment que les nouvelles "catégories" ciblées puissent s’identifier à la marque, tout en rendant "branché" les comportements inversant les valeurs. Cette "famille sacré" n’est pas la mienne.


  • il est fondamental de comprendre que l’inceste est a la base de cette mentalité relativiste et même du relativisme tout court :


    a partir du moment ou une femme peut se remarier avec le fils de son ancien mari, ou un enfant est le fils de son grand frère et ou sa mère est la fille de son oncle.... tout peut être relativisé y compris et a commencer par les liens familiaux...


    on peut voir des lesbiennes ou des homos se marier et adopter des enfants achetés dans le tiers monde, des mères porteuses qui peuvent éventuellement porter l’enfant de leur cousine conçu avec le sperme de leur frère ect....



    au fait quelle est l’agence de pub qui a déféqué ces étrons ?


  • #50369

    On peut fabriquer ses pompes soi-même et ça ne coûte rien... semelle de chez Michelin rechappé avec laçage ficelle. On appelait des "chaussures Ho Chi Minh" :-)

     

    • pratique pour marcher sur la piste du même non (si souvent embourbée a la saison des pluies) avec les crampons antidérapants en prime :)

      on peut même le faire avec des pneus neige pour le verglas.


  • Il y a bien eu un moment dans ma vie où toutes les pubs m’insupportaient ; je trouvais scandaleux et même insultant cette rhétorique vulgaire à laquelle ont recours les publicitaires. Il y a même eu un moment où j’ai pensé quitté la ville pour la campagne, afin de retrouver un espace un peu moins engorgé par toute cette pollution. Puis j’ai compris que les pubs me dérangeaient car elles éveillaient en moi un certain désir. À partir de ce jour, elle ne m’ont plus dérangé. Je ne les vois même plus, et lorsque je les regarde, elles me font rire tellement elles sont stupides, toutes, sans exception.

    Le point, selon moi, est le suivant :

    Éliminer tous ces appels à la consommation ou les réguler ne règleraient pas le problème. Les pubs fonctionnent car elles répondent à un certain désir. Éliminer ce désir en en prenant conscience et les pubs perdront toute efficacité. Il est erroné de croire que la tentation vient du dehors. C’est d’ailleurs avoir une bien piètre opinion de l’homme et de sa liberté que de penser que quelques affiches peuvent guider le destin d’un homme. Une simple prise de conscience permet d’annuler leur efficacité. Je ne crois pas à l’idéologie. Ce concept n’est encore et toujours qu’un moyen, pour l’homme faible, de placer la responsabilité et la faute hors de lui. Il sert parfaitement au déni fétichiste, par lequel l’homme se dit :"Je sais bien, mais quand même..." Somme toute je crois que le concept d’idéologie est le concept idéologique le plus pernicieux puisqu’il implique et suggère une certaine forme de déterminisme. Tout individu peut s’excuser et se déresponsabiliser en disant que ce n’est pas de sa faute, que c’est la faute de l’idéologie, tout en continuant de se laisser aller à ses penchants les moins louables.


  • #51060

    Dommage, j’avais trouvé des chaussures chez eux que je comptais prendre (sérieux). Je crois que je vais faire une petite manif chez eux... histoire de les dégouter. Merci E&R !


  • Vous leur faite de la pub, c’est ce qu’ils demandent. Le pire pour eux c’est d’être ignorés. Leur objectif est de créer un buzz et qu’on en parle partout dans les medias.

     

    • Bien vu tu as parfaitement raison c’est pour ça qu’ils font des pubs chocantes mais c’est pas pour ça que c’est représentatif de la majorité du mode de vie en France , c’est juste une minorité qui est montré de sorte qu’on crois qu’elle est trés répendu ... les bourgeois sont trés friants de ce genre de déviations sociale comme aussi la pédophilie en réseaux etc . C’est aussi une façon de la bourgeoisie d’agresser les masses populaires que de leur imposer ce genre de publicité .


  • lol la première surtout ! comme disent mes deux mamans ! avec un petit metisse.Contrairement à ce que bcp de connards pensent(et connasses surtout),je préfère savoir des petits noirs crever de faim en Afrique avec leur famille,qu’adoptés par un couple blanc(ou noir)homosexuel.C’est la pire chose qui puisse exister pour n’importe quel enfant,adopté ou non.Ces pubs me degoutent.Je le répète,ça n’est pas normal d’avoir deux meres ou deux peres !


  • Putain, ils sont partis en couilles.

    La fin des temps est proche, très...


  • #56484
    le 22/10/2011 par Diète vie-valienne
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Comme disent les 4 pieds de mes deux mamans...


    La vie de famille.. des animaux c’est sacré....
    SACREMENT MORT !



Afficher les commentaires suivants