Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Jacob COHEN

Septembre 2011


Entretien avec Jacob Cohen par ERTV

LE PRINTEMPS DES SAYANIM

Les sayanim – informateurs en hébreu – sont des Juifs de la diaspora qui, par « patriotisme », acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes, leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence. Leur nombre en France se situerait, selon les auteurs, autour de trois mille. Ils se recrutent principalement au sein du Bnaï Brit (franc-maçonnerie juive internationale) et autres organisations juives nationales. Mêlant réalité et fiction, le récit explore cette nébuleuse à Paris, aux ramifications étendues et insoupçonnées. Youssef El Kouhen en fera l’amère expérience. Fils d’immigrés marocains, professeur d’histoire, il espère parfaire son intégration républicaine en adhérant au Grand Orient de France. Mais son engagement pour la Palestine provoquera les représailles des sayanim, infiltrés dans les hautes sphères de l’obédience maçonnique. Même mésaventure pour sa compagne. Ayant rejoint une petite association pro-palestinienne dont le nom « dérange », Florence Meyer découvrira, la mort dans l’âme, les moyens mis en œuvre, et les complicités diverses, pour la mettre hors jeu. Il en ira ainsi de quelques autres épisodes, impliquant des sayanim français dans la guerre psychologique que mène le Mossad pour défendre la sacralité d’Israël.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #48893
    le 28/09/2011 par kader37
    Entretien avec Jacob COHEN

    le drs algerien en a quelques un
    qui travaille pour lui en france
    l un des plus celebres se nomme mohamed sifaoui
    l idiot utile du systeme algerien
    il vient d ecrire des livres sur bouteflika
    eh bien sur dedans il blanchit mohamed mediene "tewfik"
    le chef du drs ( le plus grand assassin d algerie)
    eh ecoutez dans son interview la tchuzpa de cet individu
    il dit que le chef du drs est honnete mais qu il nomme des generaux corrompus en connaissance de cause a des postes clefs de l algerie pour les faire chanter
    c est le j edgar hoover algerien quoi
    il a pas hesité a se porter comme caution moral au proces du general nezzar
    l un des bourreaux du peuple algerien
    et certains d entre eux espionnent des journalistes , des hommes politiques , des industriels français
    au cas ou certains aimeraient faire des affaires en algerie
    eh oui , un petit bakchich de temps en temps sa fait toujours plaisir
    en ce qui concerne les sayain israelien
    le mondes des medias en ai infester , passant de danny brillant a ricka saraye et bien sur notre botul levy national
    et celui qui etait tapie dans l ombre attendant son tour
    le violeur de ces dames , le dragueur lourd ,
    le celebre dsk , il se levait chaque matin en se demandant koi faire pour israel
    le probleme des non juifs c est de ne pas comprendre que ces gens seront toujours fideles a israel avant d etre fidele a le france


  • #48894
    le 28/09/2011 par fay
    Entretien avec Jacob COHEN

    un juif qui sauve l’honneur

     

  • #48905
    le 28/09/2011 par Frenchy
    Entretien avec Jacob COHEN

    il faut du courage ! voilà un français de confession juive,respect.Je vais acheter votre ouvrage dont j’avais vu l’annonce sur ce site..pas facile d’aborder ces sujets avec des copains juifs..la vache..lol


  • #48906
    le 28/09/2011 par swac31
    Entretien avec Jacob COHEN

    enfin une intervention direct de Cohen sur E&R, merci pour cette interview !


  • #48909
    le 28/09/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Entretien avec Jacob COHEN

    Les expressions "c’est un bon juif" ou "c’est pas un bon juif" n’apporte rien, vraiment rien.

    Il fût une époque ou l’on disait qu’un "bon indien" était un indien mort, ou un "bon arabe" était un arabe docile.

    Jacob Cohen n’est à mon sens ni un bon juif, ni un mauvais juif. C’est simplement un mec en paix avec sa conscience qui demain combattra n’importe qui voudrait s’opposer à l’universalisme.

    Il n’est pas le seul, il y en a d’autres, des juifs, des non juifs, des femmes, des hommes. Ils sont peu nombreux mais ils existent. De mon point de vue, parler de "bon juif" c’est faire un pléonasme. Un juif, comme un musulman comme un chrétien est par nature quelqu’un de bon, ou alors il n’est ni juif, ni chrétien ni musulman, mais simplement une ordure que l’on qualifie selon les cas de sioniste, de néo-cons, de musulman bidon car capable de mettre une femme en prison parce qu’elle souhaite conduire une voiture.

     

    • #48981
      le 28/09/2011 par Paul Brousse
      Entretien avec Jacob COHEN

      Tu as raison, ce n’est pas un bon juif... c’est un juif bon. Et ça fait toute la différence !
      Le meilleur remède contre l’antijudaïsme, ce sont des gens comme lui.


  • #48911
    le 28/09/2011 par dcal
    Entretien avec Jacob COHEN

    lucidité, courage, humour.
    Un compatriote de confession juive qui gagne à être connu. Puisse t-il faire des émules au sein de ses coreligionnaires.
    Encore merci à E&R pour votre travail magnifique. J’espère que M. Cohen n’aura pas de problème.


  • #48917
    le 28/09/2011 par algerien
    Entretien avec Jacob COHEN

    vidéo très instructive ..

    ainsi des gens qui travaillent dans le nucléaire français et qui sont censés faire allégeance à la France font en réalité allégeance à un État étranger et lui livrent des documents secrets .. c’est inquiétant .

    Cette attitude de l’allégeance cachée et d’avancer par la traitrise et le mensonge c’est ce que je reproche à ces gens ..

    Sinon, je ne peux qu’être admiratif devant la capacité des gens de cette communauté de toujours arriver à se caser parmi l’élite .. dans tous les domaines ... si seulement tous les peuples du monde étaient aussi travailleurs et aussi productifs .. on serait dans un monde bien différent ... donc une approche intelligente consisterait selon moi à essayer de comprendre comment les membres de cette communauté arrivent toujours à faire partie des couches supérieures de la société .. qu’est ce qui dans leur culture ou leur religion les incite à exploiter aux maximum leur potentiel pour toujours être parmi l’élite ?

     

    • #48937
      le 28/09/2011 par fab
      Entretien avec Jacob COHEN

      qu’est ce qui dans leur culture ou leur religion les incite à exploiter aux maximum leur potentiel pour toujours être parmi l’élite ?




      le piston et le pognon. Et ils ont Rothschild derriere eux...
      On a qui ? Personne...


    • #48944
      le 28/09/2011 par Etienne Marcel
      Entretien avec Jacob COHEN

      Je continue à me poser cette question aussi...

      A la base de tout, il y a je pense la langue, l’hébreu, qui est l’une des plus raffinée du monde. Les lettres sont riches de sens, et rien que l’étude d’un mot donne la voie à de multiples enseignements. J’ai beaucoup de respect pour cette langue, qui est un outil vraiment formidable.

      (voir à ce sujet la conférence suivante :

      http://www.akadem.org/sommaire/them... )

      La langue développe l’intelligence, cela se sait. Ensuite il y a la structure culturelle/traditionnelle solide qui donne des repères. Puis le sentiments communautaire et surtout l’entraide...

      La grosse hypocrisie de la culture chrétienne aura été de laisser croire que seul les pauvres accèdaient au paradis (la fameuse image du chameau et du cha de l’aiguille). Ce n’est pas la première fois qu’un peuple se voyait relègué aux travaux méprisés mais néamoins nécessaires.

      Ainsi aux juifs les métiers de marchands, de banquiers, d’usuriers. Le tort spirituel compensé par la richesse matérielle...ouais... Voilà la grosse bêtise dans notre passé.


    • #48958
      le 28/09/2011 par algerien
      Entretien avec Jacob COHEN

      pour développer un peu ma pensée, je dirais , Jacob Cohen est un marocain juif , d’origine, .. et il est devenu professeur, écrivain, etc .. très bien .. maintenant la question est de savoir combien de marocains musulmans arrivés en France à la même époque sont aussi devenus aussi hauts dans l’échelle sociale ? sur leur nombre qui est au moins d’un bon million ! .. et combien sont encore dans les mêmes cités dortoirs où il sont arrivés il y’a 40 ans ? et combien de juifs étrangers arrivés dans les années 60 dans ces cités dortoirs y sont encore aujourd’hui ?

      il est clair que le taux de réussite sociale est maintes fois plus important chez les juifs que chez n’importe quelle autre communauté, à des degrés divers .

      la question est de savoir pourquoi ?

      un premier élément de réponse est que probablement la culture juive produit chez l’individu une estime de soi très élevée dès l’enfance.. entendre encore et encore qu’on fait partie d’un peuple Elu par Dieu, et que Dieu est toujours de notre coté .. qu’on est supérieurs aux autres car choisis par Dieu, etc .. forcément ça donne de l’estime de soi .. par contre quelqu’un élevé dans une culture musulmane apprendra que Dieu est un maitre impitoyable , qu’il faut lui obéir totalement et faire exactement comme demandé (les prières, les interdits, etc) sous peine de bruler éternellement en enfer .. et que les humains ne sont là que pour servir Dieu et le vénérer, et qu’ils sont des "ibad allah" ( pluriel de "abd allah" : esclave de Dieu) .. etc .. cette personne aura une estime de soi beaucoup plus basse .

      Or , plus l’estime de soi est élevée plus l’individu est ambitieux et persévérant .. il ne lâche pas et voit comme un droit naturel son accès aux hautes sphères de la société .. et il réussit dans la vie .

      J’ai lu une étude de psychologie où on comparait des Russes Juifs et des Russes chrétiens au début du 20e siècle .. pour voir pourquoi les juifs réussissaient mieux que les chrétiens dans beaucoup de domaines.. et on a trouvé que dans les textes, les traditions, et toute l’atmosphère culturelle juive il y avait beaucoup plus de messages qui donnaient de l’estime de soi que dans les textes, traditions et culture des chrétiens orthodoxes .. j’ai oublié les détails de cette étude, je l’ai lue il y’a longtemps, mais elle est assez révélatrice .


    • #48973
      le 28/09/2011 par jis
      Entretien avec Jacob COHEN

      concernant l’entraide, facteur essentiel de la survie des sociétés humaines,
      Pierre Kropotkine a écrit "l’entraide , un facteur de l’évolution"


    • #48974
      le 28/09/2011 par lemaj
      Entretien avec Jacob COHEN

      Le piston,le clientélisme.Voit la médiocrité de ses sayans dans le monde télévisuel et autres !


    • #48980
      le 28/09/2011 par lemaj
      Entretien avec Jacob COHEN

      Le piston,le clientélisme.Voit la médiocrité de ses sayans dans le monde télévisuel et autres !
      Pour un algérien qui se pose de tels question ça ne peut être qu’un petit espion,heu !pardon un "SAYAN" !


    • #49004
      le 28/09/2011 par Henty
      Entretien avec Jacob COHEN

      Pourquoi pas... Je dirai plutôt que c’est le seul peuple qui n’a pas eu à se poser la question de la territorialité, (enfin, avant l’erreur israëlienne en tout cas). Ca facilite sans doute certaines réflexions, et ça protège des guerres, quoi qu’on puisse penser de la dernière...

      La vidéo d’Akadem est pas mal du tout, ce Marc-Alain Ouaknin est un bon.


    • #49038
      le 28/09/2011 par opposition
      Entretien avec Jacob COHEN

      A Algérien,
      ce que tu dis n’a pas de sens. L’Islam n’apprend pas aux hommes à avoir une basse estime de soi, mais simplement à être humbles. Or l’humilité est une qualité et non un défaut, qui va permettre l’élévation de l’homme aussi bien ici-bas que dans l’au-delà. En effet le Coran enseigne que l’homme est le calife de Dieu sur Terre, et qu’en ce sens il a une grande responsabilité vis à vis de lui-même mais aussi vis à vis des autres hommes. De plus, tu parles de persévérance, mais il ne faut pas oublier les paroles du Coran qui disposent que "Dieu est avec les patients s’ils patientent". Le pieux est décrit comme celui qui est reconnaissant lorsqu’un bien lui arrive et qui est persévérant et patient lorsqu’il fait face à des épreuves, aussi dures soient-elles. C’est d’ailleurs le sens de la vie de nombreux prophètes : prenons l’exemple de Abraham (que la paix soit sur lui) qui fut patient devant les épreuves et devant l’exil de sa deuxième femme et de son fils Ismaël (que la paix soit sur eux deux) dans la terre aride du Hijjaz.
      Aussi, l’Islam n’est pas une religion de crainte, de soumission aveugle. Bien au contraire, cette religion enseigne la patience et donc la persévérance, apprend à l’homme à être responsable - le prophète de l’Islam (que la paix soit sur lui) ne disait-il pas par exemple que "tous les peuples ont les gouvernants qu’ils méritent" ?- et donc à rendre des comptes à son Créateur. L’Islam enseigne à l’homme à avoir un bon caractère - le prophète (que la paix soit sur Lui) disait ainsi que "l’Islam est le bon caractère" - et donc celui qui embrasse réellement cette religion en comprenant sa philosophie, et non en suivant aveuglément telle ou telle personne, va passer par une période de doute, doutes qui s’il persévère se transformeront en une certitude inébranlable. La différence fondamentale avec ces élites dont tu parles est qu’elles sont attirées par le pouvoir pour le pouvoir , et par l’argent pour l’argent, tandis que nos élites (et oui, le fait qu’il y ait des élites n’est pas malsain si ces dernières sont bien attentionnées) devraient être attirées par le pouvoir et l’argent uniquement pour faire avancer la cause des opprimés et des plus démunis. La vie des prophètes et des grandes personnalités de l’Islam nous apprennent cela mais malheureusement beaucoup ont aujourd’hui oublié.
      Salut à toi


    • #49052
      le 29/09/2011 par f
      Entretien avec Jacob COHEN

      Les réseaux d’influence, l’amour du fric et du pouvoir pour l’essentiel. Un Copé, un Sarkozy, un BHL...ne sont pas de grands travailleurs exploitant leur potentiel, ce ne sont que des médiocres bénéficiant de réseaux d’influence...Il faut dire aussi que la réussite c’est comme l’échec, il y a une dynamique, une sorte de cercle vertueux ou vicieux...ainsi il y a des familles de loosers qui générations après générations ne produisent guère plus que des ivrognes et des loquedus...et des familles qui réussissent...pour produire une progéniture qui réussira ce n’est pas compliqué, c’est même plutôt simple : discipline, entourage familiale très uni et présent, et quelques principes de bon sens quant à la manière de gérer son foyer et ses gosses. Alors pourquoi la masse produit-elle tant de loquedus ? Parce qu’il y a cette propension à reproduire les schémas familiaux dans lesquels on est né. De plus si nous ajoutons cette volonté du pouvoir à faire en sorte à ce que les médiocres restent coincés voire se complaisent dans leur médiocrité...
      Toutefois on remarquera que cette secte ayant produit de remarquables et brillants individus dégénère de manière fort inquiétante. En instaurant le culte de la médiocrité ils n’ont pas pu eux-mêmes échapper à la dégénérescence pour la simple raison qu’en établissant cette médiocratie ils ont fini par se retrouver dans un environnement offrant que peu de défi faute de concurrents, or sans stimulation les corps et esprits finissent par inexorablement s’affaiblir. C’est un peu comme ces fils à papa décadents dont ne furent pas inculquer de saines valeurs d’amour du travail, d’amélioration de sa personne...et se laissant aller à l’oisiveté car sachant que quoiqu’ils fassent ils reprendront l’entreprise de papa...


  • #48923
    le 28/09/2011 par C.C
    Entretien avec Jacob COHEN

    Un commentaire digne de J-SSnews :



    AHHAhahh Antisémites !
    Mince alors... ce terrorisme intellectuel n’a pas d’effet sur les juifs antisionistes...



  • #48930
    le 28/09/2011 par yo
    Entretien avec Jacob COHEN

    aie aie aie du très lourd jacob cohen !


  • #48931
    le 28/09/2011 par fab
    Entretien avec Jacob COHEN

    tous les sayanim ne sont pas agents dormant, mais je pense que certain le sont forcement s’ils travaillent pour un service comme le mossad. Le mossad n’est pas une association juive de supermarches champion mangeur de bonbons haribo, c’est une agence de renseignement d’espionnage. Quelqu’un qui travail pour eux est par definition un agent et le terme d’agent dormant s’y applique.
    Classiquement, les agents dormants sont recrutés avant leur infiltration. Ils sont laissés en sommeil, durant des mois ou des années, avant d’être « réveillés ». Si l’infiltration a été particulièrement réussie, l’agent est parvenu à des fonctions ou des emplacements particulièrement utiles pour la puissance qui contrôle cet agent. Cette taupe peut être « réveillée » à tout moment, en fonction des besoins stratégiques de cette puissance, -si la lybie c’est pas strategique...- (source tiree de wikipedia qui s’est gentiment donne le droit comme on le sait de ne pas citer les sayanim, on peut comprendre facilement a qui appartient wiki)... BHL a subitement ete reveille et meme plusieurs fois peut-etre. Et a noter la qualite intellectuelle de sont travail quotidien qui le fait vivre, je doute fort de l’authenticite de sa profession de philosophe, mais que c’est plutot un paravent social, un imposteur, une merde qui n’attire que ceux qui n’en connaissent pas encore l’odeur, apres recidive : c’est la connerie.

    hors propos video
    Un exemple philosophique que bhl est incapable produire faute de language, d’orthographe, de connaissance mais surtout de pouvoir exprimer des idees (par manque d’education faute de ne pas avoir eu des parents interessants)
    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • #48932
    le 28/09/2011 par Montéchristo
    Entretien avec Jacob COHEN

    Moi j’ai pas compris un truc , pourquoi en France on entend des Juifs crier "Israel vaincra" ? vaincra de quoi ou de qui ? la France a t’elle attaqué Israel ?? ensuite un autre truc qui me choque , pardon je suis Français de souche j’ai des gens de ma famille qui sont morts pour avoir combatu l’Allemagne Nazi et j’entens souvent des Juifs dire à la TV que les Français on serait tous des antisémites , moi ça me blesse d’entendre ça également quand Sarkozy prend le pouvoir et annonce que chaque enfant Français devra se voir attribuer l’histoire d’un enfant Juif mort dans les camps nazi ... encore une fois on me crache à la gueule ... et le dernier truc , j’espère que vous publierez mon post , moi en tant que Français je ne comprend pas ce que veulent les Juifs sionistes en France ? on leur a tout donné : la Présidence de la République Française , le ministère des affaires étrangères , le ministère de la défense nationale , le ministère de l’éducation , le ministère des finances et de l’économie , le ministère de l’écologie et du dévellopement durable , ... Si y a un Juif dans la salle , j’ai une question : qu’es-que vous voulez qu’on vous donne de plus pour que vous déniez avoir un minimum d’humilité et de respect pour nous les Français "autochtones" ???

     

    • #49000
      le 28/09/2011 par pff
      Entretien avec Jacob COHEN

      "Donnez, do-do-doooonnez, donnez, donnez-moiahah, donnez, do-do-dooonnez, Dieu vous le rendra...." tas de cancrelat, pouet pouet.

      Allez, Montéchristo, il faut juste cesser de donner et puis reprendre... reprendre jusqu’au dernier centime. Tu verras alors revenir le respect pour toi dans les yeux de ces suceurs de sang. Et si cela ne suffit pas : des baffes dans la gueule pour leur montrer que le mea culpa est fini et que le rapport de force va retrouver ses vraies proportions. Ils ne comprennent que ça : la force.


  • #48940
    le 28/09/2011 par jis
    Entretien avec Jacob COHEN

    Vivons debout !

    Encore un grand merci à E&R de faire avancer la lutte contre l’ignorance !
    merci également à M. Jacob Cohen qui, lui, vit bien debout !
    Bravo messieurs et mille fois merci ! Que la paix soit avec vous !


  • #48942
    le 28/09/2011 par Sumitis
    Entretien avec Jacob COHEN

    C’est assez arrogant d’écrire "un bon juif"...
    Selon vous, seuls les juifs qui sont de votre point de vue sont bons ?
    Qu’est ce que vous comptez faire des autres ?

     

    • #49559
      le 30/09/2011 par pierre mistwood
      Entretien avec Jacob COHEN

      Leur offrir un billet aller simple pour leur patrie, pardi !


    • #49910
      le 01/10/2011 par OV
      Entretien avec Jacob COHEN

      Exact, « Le témoignage des usuriers n’était pas admis devant les tribunaux. » signifie devant les tribunaux rabbiniques, donc réglant les différents entre juifs.


  • #48961
    le 28/09/2011 par inc333
    Entretien avec Jacob COHEN

    Cela me fait croire que le "peuple" juif a été utilisé pour détruire le monde. J’ai remarqué une chose, quand l’ordre vient d’en haut, le juif obéit toujours sans se poser de questions. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’ai du mal à croire que les juifs eux-mêmes ont inventé le sionisme, c’est trop éloigné de leur religion.

    "Il est un moyen de gagner sa vie que les rabbins condamnent en termes terribles : c’est l’usure. Le témoignage des usuriers n’était pas admis devant les tribunaux. " Venez voir quel est l’aveuglement des usuriers. Si un homme traite un de ses compagnons de scélérat, ce dernier l’appelle en justice, s’il faut, pour lui faire retirer jusqu’aux moyens de gagner sa vie. Mais les usuriers procèdent autrement : ils prennent des témoins, un scribe, une plume, de l’encre, établissent et scellent un document par lequel un tel(l’usurier) renie le Dieu d’Israël. Quiconque a de l’argent et le prête sans intérêt, c’est de lui qu’il est écrit : "Celui qui n’exige pas d’intérêt de son argent... ne chancellera jamais." Vous pouvez en conclure que celui qui prête à intérêt perdra ce qu’il possède." " Les usuriers sont comparables à ceux qui répandent le sang. "Quiconque perçoit un intérêt, l’Ecriture le lui impute comme s’il avait commis toutes les mauvaises actions et toutes les transgressions du monde, car il est écrit : "Celui qui a prêté à intérêt et fait l’usure, celui-là vivrait-il ? Il ne vivra pas ; il a commis toutes les abominations." Mais celui qui prête sans intérêt, le Saint Unique(béni soit-Il !) lui en tient compte comme s’il avait accompli tous les préceptes, car il est dit : "Il n’a pas fait l’usure avec son argent, etc""
    Le talmud, A Cohen, p346/7

     

    • #49093
      le 29/09/2011 par Apocryphe
      Entretien avec Jacob COHEN

      Ma modeste contibution pour vous aider à y voir plus clair :

      - 1er point : ceux qui ont inventé le sionisme étaient au départ surtout des Juifs ashkénazes athés et/ou socialistes, ils ont fait cela dans une démarche surtout nationaliste (nationale-socialiste ???), pas vraiment religieuse au départ. Ils ont bénéficié de l’appui des Evangéliques anglais et américains (qui eux sont dans une démarche 100% religieuse, et utilisent le retour des Juifs à Sion pour hater la Fin du monde, et pensent que les Juifs se convertiront en masse au retour du Christ), et surtout de l’appui des Rothschild qui sont en réalité plus kabbalistes et Illuminatis que Israelites...

      - 2ème point : l’usure est interdite par le Talmud entre Juifs, mais elle est autorisée envers les goys il me semble...


  • #48972
    le 28/09/2011 par Thierry le frondeur
    Entretien avec Jacob COHEN

    Il y a 3 semaines je commentai sur fdesouche la vidéo d’Alain Soral et Hassan Iquioussen (UOIF) à Rennes (vidéo). Soudain, chose rarissime, le tôlier, alias François de Souche, débarqua dans la discussion.

    J’en profitai pour l’interpeller : "Francois, es-tu juif ?". Avant, qu’il ne réponde, un commentateur exprima son étonnement sympathique quand a l’aspect brutal de ma question. Il fut exclu sur le champs ! Puis François me répondit par l’affirmative et immédiatement je fus moi-même interdit d’intervenir sur le forum...

    Je me demande donc en quoi un juif, avec ses origines sémites, peut-il se prévaloir de représenter les Français de souche !!??

    De plus, j’ai immédiatement réorienté mes lectures vers, par exemple, "La controverse de Sion" de Douglas Reed (disponible en PDF sur internet) et mis de cote celles qui concernaient la menace islamique (sans évacuer la question, mais elle ne me semble plus prioritaire)

    Voici le lien... hélas les commentaires ne sont plus accessibles.. (j’ai bien sur les copies d’écran pour ceux que ca intéressent !)

    http://www.fdesouche.com/237960-ala...

     

    • #49020
      le 28/09/2011 par polytriiique
      Entretien avec Jacob COHEN

      FeujDesouche : un sayan enraciné pour le combat identitaire franco-israélien...


    • #49061
      le 29/09/2011 par M@lik
      Entretien avec Jacob COHEN

      Bonjour, j’aimerais stp que tu poste les copies d’écran, sa m’interesse beaucoup, tu devrais aussi contacter E&R, ce serait sympa qu’un auticle soit posé avec tes copies d’écran, histoire que beaucoup de fan de ce site de merde (fdesouche) se rendent compte que le créateur est un simple juif qui essaye de diaboliser l’islam et les musulmans, la stratégie du "choc des civilisations" dont parle souvent A.Soral.

      Thierry, j’attend donc ta copie d’écran please.


    • #49063
      le 29/09/2011 par Verkas
      Entretien avec Jacob COHEN

      Thierry >> Je serais très intéressé par votre capture d’écran.

      Mais il est possible que François ait dit ça de façon ironique...non ?


    • #49094
      le 29/09/2011 par Mou‘awiya
      Entretien avec Jacob COHEN

      met les captures sur megaupload.com par exemple et donne le lien car ça intéresse tout le monde apparemment.


    • #49285
      le 29/09/2011 par Thierry le frondeur
      Entretien avec Jacob COHEN

      Voici donc les 2 copies d’écran qui viendront confirmer mon propos...

      http://i1101.photobucket.com/albums...
      http://i1101.photobucket.com/albums...

      Je tiens également à faire une remarque...

      Aujourd’hui parait sur le même site un article qui signale le pouvoir des juifs notamment au Canada, puisqu’ils ont réussi à commander aux autorités municipales de la ville d’Hampstead d’interdire tout bruit publique durant les fêtes juives du “Rosh Hashanah” et du “Yom Kippour” (interdiction par exemple pour les particuliers de faire usage de leur tondeuse à gazon, etc ).

      Or, depuis que je connais fdesouche, je n’ai JAMAIS vu un seul article qui dénonçait ainsi le lobby juif ! C’est tout a fait contraire à leur ligne éditoriale !...

      http://www.fdesouche.com/244643-que...

      Chacun jugera de cette coïncidence avec mon intervention ici-même...


    • #49293
      le 29/09/2011 par Agent__001
      Entretien avec Jacob COHEN

      Salut Thierry la Fronde qui fait mouche !

      Moi je serais intéressé par les copies d’écran.
      Pourrais-tu les poster sur www.multiupload.com s’il-te-plait. Ca serait pour éventuellement faire une vidéo. Je te remercie d’avance.

      C’est assez dingue comme info. Je savais depuis un bon moment que c’était une officine ananas (sûr à 99%) mais alors là boom !!
      Alors la question serait de savoir s’ils sont :
      a - des immigrés Ashkénazes.
      b - des immigrés Séfarades.
      c - des Juifs présents depuis longtemps sur le sol français (comme les gitans "de souche" française pourrait-on dire).

      En tout cas, le niveau de chutzpah dont cette race est capable ne m’étonne plus. Faire un site immigraphobe alors que ce sont, quasiment, les membres de cette même race qui font débouler les immigrés par millions en France qui détruit l’identité de la France ; c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.

      Ces chutzphistes mériteraient d’être foutu dans un wagon aller-simple avec un coup de pied dans le cul vers l’étranger avec interdiction à vie de revenir.

      Si tu as posté les scanns, tu n’as qu’à m’avertir en postant un commentaire avec l’URL (adresse web) de tes fichiers sous cette vidéo par exemple :

      http://www.dailymotion.com/video/xl...

      Merci !!


    • #49457
      le 30/09/2011 par fayçal
      Entretien avec Jacob COHEN

      Alors la chapeau Thierry


    • #49911
      le 01/10/2011 par OV
      Entretien avec Jacob COHEN

      Je me demande donc en quoi un juif, avec ses origines sémites, peut-il se prévaloir de représenter les Français de souche !!??




      Apparemment il vous reste encore beaucoup à apprendre...mais vous pouvez commencer par le livre de Shlomo Sand par exemple, ce sera déjà bien pour un éclaircissement sur l’origine "sémite" des juifs aujourd’hui..


    • #50031
      le 02/10/2011 par Thierry le frondeur
      Entretien avec Jacob COHEN

      Apparemment il vous reste encore beaucoup à apprendre...mais vous pouvez commencer par le livre de Shlomo Sand par exemple, ce sera déjà bien pour un éclaircissement sur l’origine "sémite" des juifs aujourd’hui..



      Je n’ai pas attendu les conseils d’un cuistre pour connaître Shlomo Sand merci !

      J’ai employé le terme de « sémite » par commodité de langage, de la même façon qu’un juif russe se sentira concerné par le terme « anti-sémite » malgré ses origine slaves.

      S’il est historiquement impropre, le terme a au moins l’avantage de désigner une population dont les racines se distinguent de celles de la France dite de « souche » !


  • #48987
    le 28/09/2011 par Sam
    Entretien avec Jacob COHEN

    Dieu vous bénisse monsieur Jacob, vous et toutes celles et ceux de votre communauté qui font preuves de clairvoyance et d’objectivité quant à la question palestinienne.


  • #48995
    le 28/09/2011 par OV
    Entretien avec Jacob COHEN

    Tout le monde aux abris ! quenelle de 456 calibre marine à la fin :
    " Dalil Boubakeur ? pour moi c’est quelqun qui a gardé la mentalité du colonisé, le bon musulman qui se laisse caresser par le colonisateur...
    il y a des gens qui vivent couchés et ceux qui vivent debout, ce Dalil Boubakeur a la mentalité de l’ancien colonisé, il vit couché"


  • #49005
    le 28/09/2011 par Talion
    Entretien avec Jacob COHEN

    Un grand respect pour ce monsieur dont je salut le témoignage et le courage !...

    Je suis fier de compter des hommes tels que lui parmi mes compatriotes !


  • #49026
    le 28/09/2011 par rémi
    Entretien avec Jacob COHEN

    Je ne comprends pas bien pourquoi on embarque monsieur tout le monde dans cette histoire de sionisme..(cela touche toute la population,ok)mais au fond c est un debat interne au Judaisme.

    Dès lors ,en effet il devient compliqué, meme avec les meilleurs intentions, d etre anti-sioniste sans se faire taxer d’antisemite !
    Comment se sortir d’une telle situation ? Si les Juifs ne désavoue pas eux même le sionisme qui se sert de leur histoire, leur confession,pour atteindre des but politiques alors ce sera delicat.

     

    • #49566
      le 30/09/2011 par pierre mistwood
      Entretien avec Jacob COHEN

      Moi, je ne suis pas antisioniste. Je puis pour que les sionistes aillent en Israël. Le CRIF, l’UEJF, BHL, direction Tel Aviv, allez dans votre chère patrie ...


    • #49574
      le 30/09/2011 par muku
      Entretien avec Jacob COHEN

      Benjamin Franklin disait à propose des Juifs : "si le monde civilisé leur rendait la Palestine et leur bien, ils trouveraient immédiatement des raisons pressantes pour n’y pas retourner. Pourquoi ? Car ce sont des vampires et les vampires ne peuvent pas vivre sur le dos d’autres vampires".


  • #49934
    le 01/10/2011 par Bret
    Entretien avec Jacob COHEN

    Vraiment, cette interview resume si naturellement tellement de sujets. Il est parfait ce type. A quand la diffusion de ca sur TF1 !


  • #49979
    le 02/10/2011 par damien
    Entretien avec Jacob COHEN

    Quenelle intime à fragmentation !

    1 millions de sympathisants sionistes mobilisable à souhait dans le monde, jusqu’au garagiste.
    Les sayanims
    Malek Bouti "La palestine, je m’en bats les couilles"
    Babakeu imam couché poussé dans les média

    Le jour se lève !


  • #49983
    le 02/10/2011 par jeff
    Entretien avec Jacob COHEN

    trop gentils,trop cons,aujourd’hui les goyims sont la semence du bétail extrait du talmud.vive la francais vive la republique,la garde meurt mais ne se rend pas(cambronne a waterloo 1815)


  • #50003
    le 02/10/2011 par micka
    Entretien avec Jacob COHEN

    Désolé, j’ai une question qui ne concerne pas l’entretien ; je me demandais juste : les Juifs du mouvement Netureï Karta et autres mouvements antisionistes se réfèrent-ils à la Torah uniquement ou aussi au Talmud ?

     

    • #51604
      le 07/10/2011 par Mehdi77
      Entretien avec Jacob COHEN

      Tiens, c’est une question qui m’intéresse également, je regarderais bien une entrevue entre Alain Soral ou un représentant d’E&R pointu sur la question et un représentant des Neturei Karta.


  • #56294
    le 22/10/2011 par laurent
    Entretien avec Jacob COHEN

    Des gens comme BHL, Finkiel, Adler, Koushner, Brukner, Gluxman, Klarsfeld, Prasquier, Goldnadel... et consorts provoquent par leur discours outranciers et fanatiques, le dégout du public et augmantent considérablement l’antijudaisme en France .
    En revanche, des gens comme Jacob Cohen, Stephane Hessel, Edgar Morin, Rony Brauman, Shlomo Sand, Hazan, Warshawsky, ou encore les Netourey Karta.......au contraire, par leurs propos justes et analyses impartiales lutent contre l’antijudaisme en montrant que tout les adèptes de la religion juive ne sont pas automatiquement des sionistes et des colonialistes.
    Encore Merci à Jacob Cohen.


Afficher les commentaires suivants