Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : le pédophile "extrêmement dangereux" était membre de la communauté LGBT

Dans sa dépêche, l’AFP « oublie » de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les « dix fugitifs les plus recherchés » par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, « un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud ».

Il était professeur à la University of Southern California en « études du genre », auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.). Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

 

 

L’individu est considéré comme « extrêmement dangereux ». « Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants » selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été « placé sous surveillance stricte ». Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

« C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT », résume FrontiersLA.com.

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.