Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Expulsion de Dieudonné de son théâtre : la décision reportée

La décision d’expulser ou non Dieudonné du théâtre de la Main d’Or ne sera pas prise aujourd’hui.

Le tribunal de grande instance de Paris devait se prononcer ce matin sur le possible départ de l’humoriste de la salle où il se produit depuis 15 ans, suite à la demande des propriétaires du lieu. Ces derniers arguant que le bail d’occupation des lieux ayant été signé avec une société, Bonnie Productions, aujourd’hui radiée du registre du commerce, celle-ci exploiterait le théâtre illégalement.

Fin juin, les avocats de Dieudonné avaient demandé, en vain, le renvoi de l’affaire au motif que Bonnie Productions, n’existant plus, ne pouvait faire l’objet d’une assignation. Face à cette décision, Me François Danglehant, l’avocat du comique, avait demandé la récusation des magistrats en cause. Cette demande étant toujours en souffrance, dans l’attente de son traitement, la Justice a décidé aujourd’hui de surseoir à sa décision.

Autre affaire concernant l’humoriste : la demande d’interdiction de la vente du DVD du spectacle interdit Le Mur. Le juge des référés devant examiner cette plainte de la LICRA n’a pu que constater que cette dernière, n’ayant pas fourni une copie de l’assignation ou une preuve que cette assignation avait bien été délivrée à la société Les Productions de la plume ou à Dieudonné lui-même, il ne pouvait poursuivre la procédure en l’état. La LICRA devra se conformer aux règles si elle veut continuer à harceler le comique.

Voir aussi, sur E&R :

Sur Dieudonné, chez Kontre Kulture :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ses ordures de la licra sont tellement sur de leur domination sur les juges et la justice Française qu’il ne se donnent même plus la peine de suivre les procédures légales de la république !! République qu’ils conchient à chaque une de leurs ignominies !!!


  • Toutes ces associations qui passent leur temps à faire chier le peuple et la justice avec des enfantillages et qui se permettent en plus de piétiner les règles du droit devraient être dissoute dans l’intérêt général.

     

  • Monde de fous...
    On autorise des films hypers gores du genre saw (1, 2 3, 4, 5 etc) touchant gravement atteinte à la dignité humaine avec des scènes hypers violentes, et on vient emmerder un type qui fait des spectacles d’humour où il n’y a aucune scène de violence ni même d’appel à la violence...
    Quel mascarade.

     

    • #976047

      C’est-à-dire qu’en tant que spectateur de la franchise Saw, tu te fais -au mieux- trimballer dans de l’émotionnel.
      Tandis qu’avec Dieudo, tu es amené à réfléchir, à te poser des questions, un regard différent sur le monde, avec l’humour en détonateur.

      Est autorisée aussi une alimentation pouvant se révéler nocive... c’est à chacun de se prendre en main, ça demande des efforts.
      Dieudo est vraiment devenu une patate chaude, en tous cas...


  • Non seulement, il n’y aura aucune décision d’expulsion mais après la sortie de la "bombe" à fragmentation qui pose de sérieux problèmes aux pouvoirs publics, l’affaire sera mise sous l’éteignoir. Aujourd’hui est l’heure des règlements de compte et l’apparente solidité du camp anti-Dieudo s’effrite dangereusement, chacun va se retrouver isolé, donc plus faible, trop faible pour affronter les rigueurs de l’adversité et des adversaires de plus en plus hargneux et combatifs... ;)


  • Je pense qu’il y a eu des instructions pour reporter toutes ces affaires ayant trait à Dieudo.
    Et pour cause, cette histoire d’expulsion de Dieudonné de son théâtre pourrait déclencher des émeutes un peu partout en banlieue, et certains petits malins y habitant pourraient en profiter pour créer quelques troubles ultra violents, en lien direct avec ce qui se passe au MO.
    Ce n’est donc pas le moment d’énerver les sans-dents de banlieue et les quelques illétrés islamo-racailles qui peuvent s’y camoufler...

    Ah oui actuellement je suis au MO, dans le golfe, quelques arrestations de militants da3esh ici d’après les autochtones, avec à la clef des déchéances de nationalité (pas de procès, seulement parce que votre numéro apparait dans un agenda d’un militant). Quand on sait ici les avantages que procure la nationalité (La priorité nationale ici à cours, les avantages sociaux sont réservés aux nationaux uniquement), ça va leur faire tout drôle de se retrouver sans nationalité (Un bédoune) dans leur propre pays...

    Un petit bonjour à Alain. dès mon retour je regarde la vidéo du mois, 2 euros, c’est donné,...


  • Si les productions de la plume exploitaient le théatre illégalement, cela voudrait il dire que, par voie de ricochet, le loyer fut également perçu illégalement ?

    Zut alors...
    Est ce à dire que les propriétaires du théatre vont devoir rembourser ces sommes illégalement perçues ? ^^


  • Cukierman, Jacubovin et les Klarsfeld doivent etre au bord de la crise de nerf .

     

  • Que d’amateurisme du coté des sionistes, elle révèle leur paresse et leur incompétence de mafieux . Les "pros" sont du coté de Dieudo .


  • #976076
    le 23/09/2014 par Patriote Goy Arabochretien
    Expulsion de Dieudonné de son théâtre : la décision reportée

    Licra comme dirait un certain directeur de publication
    Allez vous faire e . . . . . R


  • S’il fallait expulser certains de leur théâtre de pleurnicheries et de leur malfaisance crapuleuse.... ce serait bien les Francs maçons et les Sionistes de ce Pays !!!