Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fauteur de guerre

BHL suggère à Hollande de plaider une intervention militaire

Il ne manquait que sa « grande voix » dans le concert d’hystérie anti-syrienne...

Bernard Henri Lévy, flairant l’odeur du sang arabe, repart sur le sentier de la guerre. Frustré de sa guerre contre la Syrie depuis trop longtemps, l’inititiateur de la guerre conte la Libye vient d’écrire une lettre, pas vraiment privée, à François Hollande, l’adjurant de mette en oeuvre, avec les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Ligue arabe et la Turquie, une stratégie « allant au-delà d’un soutien sans faille à la mission Annan ».

Traduit de l’idiome ou de la langue de bois précieux de BHL, ça signifie « Quand est-ce qu’on bombarde la Syrie, en attendant mieux ? » Mais nos lecteurs avaient rectifié d’eux-mêmes !

BHL plus compromettant qu’influent

Nos lecteurs en sont également conscients, BHL a une certaine capacité de nuisance, il l’a démontré à hauteur de milliers de morts libyens, ayant contribué, et il s’en vante assez, à transformer un début de guerre civile en putsch sanglant appuyé par des mois de bombardements de l’OTAN comme on en avait plus vus depuis les « plus beaux » jours des guerres atlantistes contre l’Irak et la Yougoslavie.

Pour tenter de convaincre Hollande de remettre ça le plus vite possible en Syrie, l’agent d’influence américano-israélien de passeport et de résidence français active ses réseaux, et sa lettre paraîtra in extenso dans Le Point en France, et ailleurs dans Il Corriere della Sera, El Pais, Die Welt, Espressen, ou encore The Huffington Post, soit un panel représentatif de la grande presse internationale et alignée sur le néoconservatisme.

Avec les effets de manche virtuels dont il est familier, le sous-Malraux qu’est BHL dit qu’il est aussi important de sauver un peuple que de sauver l’euro. Un peuple, quel peuple ? Sûrement pas le peuple syrien réel, dans sa majorité hostile aux fanatiques islamistes téléguidés par Ryad et Doha, ainsi qu’aux politiciens exilés manipulés par Washington, Paris, Londres et Ankara.

Mais BHL, il l’a assez écrit, n’aime pas les peuples ancrés culturellement et historiquement, il ne se réfère qu’à des peuples virtuels censés se définir par des concepts abstraits et « républicains ». Enfin, il fait quand même une notable exception pour Israël dont le peuple doit être très concrètement et démographiquement juif, mais ça aussi nos lecteurs, et presque tout le monde, le savent, alors passons. Certes, il faut sauver le peuple syrien, de malfaiteurs comme BHL.

Cette dernière initiative de cet imposteur archétypal sera accueillie par le mépris ou la colère des honnêtes hommes de gauche, du centre et de droite, d’Orient et d’Occident. Mais quelle peut-être son influence auprès du nouveau pouvoir français. ? Équivalente à rien, à notre avis. La personnalité de BHL est quand même trop sujette à caution – on va dire ça comme ça – pour que Hollande, qui veut bien prendre les postures symboliques qu’exige son créneau politique bobo, accepte de lier ou pire de soumettre sa diplomatie aux injonctions de l’histrion sioniste.

Quant à Fabius, il a en dépit de tout une trop haute opinion de lui-même pour accepter de reprendre le rôle de Juppé l’année dernière dans la crise libyenne, le super-diplomate de Sarkozy ayant dû accepter la guerre que BHL avait « vendue » à l’impressionnable et hystérique président Sarkozy.

Il devient de toute façon, et ce en dépit de l’abondance et de l’habileté des propagandes produites à cet effet, de « vendre » une guerre, même griffée « humanitaire », aux opinions occidentales, préoccupées à juste titre d’angoisses et d’espérances économiques plus immédiates, mais aussi vaccinées par les sanglantes escroqueries de deux guerres contre l’Irak, une guerre contre la Yougoslavie, un guerre – pas forcément terminée - en Libye donc, plus une guerre elle achevée dans la confusion et la défaite en Afghanistan. C’est pourquoi, à notre avis, le tandem Hollande/Fabius classera sans suite la lettre de BHL.

Au fond c’est Poutine que Lévy devrait d’abord convaincre, mais il en a fait un autre Bachar ! L’enfant pourri de l’intelligentsia française n’a pas fini de trépigner.

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #159814
    Le 30 mai 2012 à 05:10 par Bérenger
    Fauteur de guerre

    BHL est une caricature antisémite et devrait être trainé devant les tribunaux à ce titre.

     

    Répondre à ce message

  • #159820
    Le 30 mai 2012 à 06:05 par Thorfinn
    Fauteur de guerre

    Le pire c’est que ce connard a encore de la légitimité pour passer au JT de 20h de france 2 ( hier soir ) et nous sortir sa propagande grotesque, ou le mot "Kadhafi" a été remplacé par "El assad" grâce à un montage subtil. Bref, c’est sur on va pas donner la parole à Frederic Chatillon ou Thierry Meyssan.

     

    Répondre à ce message

  • #159831
    Le 30 mai 2012 à 07:46 par Wanted 10$
    Fauteur de guerre

    Les syriens ne sont pas les libyens mr bhl,leur bras est beaucoup plus long,votre tete a surement été mise à prix,méfiez vous des services syriens,ils sont trés actifs à l’internationale.

     

    Répondre à ce message

  • #159842
    Le 30 mai 2012 à 08:57 par joël
    Fauteur de guerre

    Hollande a été élu avec l’aide de qui ??? des cousins maghrébins de France !! Baschar El Assad doit être content des bulletins de vote des cousins Arabe de France qui ont porté le sioniste à l’Elyzée... La cinquième colonne anti Arabe séjourne en France ; leur paie pour la trahison ? le RSA et la CAF plus l’Iphone ; Cela tiens à peu de chose tout de même !!!
    Je sais, je radote, mais j’appuie lourdement là où sa fait mal !!!!!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #159941
    Le 30 mai 2012 à 14:17 par Réveillez-vous
    Fauteur de guerre

    Il est revenu le temps de relire BAGATELLES POUR UN MASSACRE...

     

    Répondre à ce message

  • #159944
    Le 30 mai 2012 à 14:21 par el vago
    Fauteur de guerre

    Holala, faut s’accrocher en ce moment, on se croirait en pleine montagnes russes !

    Dumanche, Lundi : la pentecôte, l’esprit saint qui descend, l’esprit de paix, le consolateur et puis Bam ! le lendemain sur toutes les télés : Bernard Henry Levy !

     

    Répondre à ce message

  • #159961
    Le 30 mai 2012 à 15:20 par coluchi
    Fauteur de guerre

    nous sommes une armée de pauvres, mais une armée de pauvres bien éclairée et très clairvoyante.. les pauvres n’ont absolument rien a craindre, les nantis oui.. tout perdre, leur statut leur pognon et peut être même leur vie.

    Cette bourgeoisie ploutocrate doit payer pour tout le sang qu’elle a fait verser sur cette Terre.

    Il faut absolument arrêter ces criminels que sont BHL et consort.. plus de concession ou de timidité.. ce sont des démons à visage humain.

    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

  • #159963
    Le 30 mai 2012 à 15:29 par lee hsiao long
    Fauteur de guerre

    je sais pas si ça vous arrive chers lecteurs et lectrices assidus de "égalité et réconciliation" mais quand vous voyez le coiffeur-astronaute BHL ramener sa fraise(moisie) dans toutes les chaines de télé et affirmer avec son ton grave de mauvais acteur de sitcom : il faut stopper ces massacres, j’ai demandé au président d’intervenir...
    bref toute sa merde verbale

    vous vous dites jamais, mais en fait " qui est cet abruti ? au nom de quoi ?de qui ?se permettait-il d’intervenir ? la réponse de cette blague carambar est un pays qui se vante être la seule démocratie du proche-orient

     

    Répondre à ce message

    • #160023
      Le Mai 2012 à 19:21 par fifty miles
      Fauteur de guerre

      La diaspora et les familles de la Fed "issues de la communauté organisée"sont au dessus de Jerusalem.

       
  • #160253
    Le 30 mai 2012 à 23:20 par mimiche
    Fauteur de guerre

    BHL prépare son prochain navet.

    (l’ennuyeux, juste, c’est qu’il lui faille autant de figurants morts, déchiquetés par les snipers mercenaires et les bombes Otanesques, égorgés, lynchés et sodomisés par les fous d’Allah pourtant sensés être nos ennemis, réduits à la guerre civile et au moyen-âge en échange d’une indéniable paix prospère, pour faire ses si mauvais films, qui ne servent objectivement qu’à montrer combien son torse est glabre, sa mèche volante, et son indécence inspirée, à cet ENCULé)
    (puisqu’il faut bien appeler les sales choses par leur sale nom)

     

    Répondre à ce message

  • #161284
    Le 1er juin 2012 à 18:39 par Protis
    Fauteur de guerre

    Et dire que ce sont les arabes musulmans Français qui ont voté pour mettre au pouvoir en France un... juif sioniste ... expliquez moi y a un truc qui m’échappe , pareil en Palestine dans les territoires occupés vous avez vu qui sont les ouvriers maçons qui construisent les maisons dans les colonies juives intégristes ? ... je vous le met dans le mile : des arabes ... des fois je me pince pour voir si je suis bien réveillé ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents