Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fauteur de guerre

BHL suggère à Hollande de plaider une intervention militaire

Il ne manquait que sa « grande voix » dans le concert d’hystérie anti-syrienne...

Bernard Henri Lévy, flairant l’odeur du sang arabe, repart sur le sentier de la guerre. Frustré de sa guerre contre la Syrie depuis trop longtemps, l’inititiateur de la guerre conte la Libye vient d’écrire une lettre, pas vraiment privée, à François Hollande, l’adjurant de mette en oeuvre, avec les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Ligue arabe et la Turquie, une stratégie « allant au-delà d’un soutien sans faille à la mission Annan ».

Traduit de l’idiome ou de la langue de bois précieux de BHL, ça signifie « Quand est-ce qu’on bombarde la Syrie, en attendant mieux ? » Mais nos lecteurs avaient rectifié d’eux-mêmes !

BHL plus compromettant qu’influent

Nos lecteurs en sont également conscients, BHL a une certaine capacité de nuisance, il l’a démontré à hauteur de milliers de morts libyens, ayant contribué, et il s’en vante assez, à transformer un début de guerre civile en putsch sanglant appuyé par des mois de bombardements de l’OTAN comme on en avait plus vus depuis les « plus beaux » jours des guerres atlantistes contre l’Irak et la Yougoslavie.

Pour tenter de convaincre Hollande de remettre ça le plus vite possible en Syrie, l’agent d’influence américano-israélien de passeport et de résidence français active ses réseaux, et sa lettre paraîtra in extenso dans Le Point en France, et ailleurs dans Il Corriere della Sera, El Pais, Die Welt, Espressen, ou encore The Huffington Post, soit un panel représentatif de la grande presse internationale et alignée sur le néoconservatisme.

Avec les effets de manche virtuels dont il est familier, le sous-Malraux qu’est BHL dit qu’il est aussi important de sauver un peuple que de sauver l’euro. Un peuple, quel peuple ? Sûrement pas le peuple syrien réel, dans sa majorité hostile aux fanatiques islamistes téléguidés par Ryad et Doha, ainsi qu’aux politiciens exilés manipulés par Washington, Paris, Londres et Ankara.

Mais BHL, il l’a assez écrit, n’aime pas les peuples ancrés culturellement et historiquement, il ne se réfère qu’à des peuples virtuels censés se définir par des concepts abstraits et « républicains ». Enfin, il fait quand même une notable exception pour Israël dont le peuple doit être très concrètement et démographiquement juif, mais ça aussi nos lecteurs, et presque tout le monde, le savent, alors passons. Certes, il faut sauver le peuple syrien, de malfaiteurs comme BHL.

Cette dernière initiative de cet imposteur archétypal sera accueillie par le mépris ou la colère des honnêtes hommes de gauche, du centre et de droite, d’Orient et d’Occident. Mais quelle peut-être son influence auprès du nouveau pouvoir français. ? Équivalente à rien, à notre avis. La personnalité de BHL est quand même trop sujette à caution – on va dire ça comme ça – pour que Hollande, qui veut bien prendre les postures symboliques qu’exige son créneau politique bobo, accepte de lier ou pire de soumettre sa diplomatie aux injonctions de l’histrion sioniste.

Quant à Fabius, il a en dépit de tout une trop haute opinion de lui-même pour accepter de reprendre le rôle de Juppé l’année dernière dans la crise libyenne, le super-diplomate de Sarkozy ayant dû accepter la guerre que BHL avait « vendue » à l’impressionnable et hystérique président Sarkozy.

Il devient de toute façon, et ce en dépit de l’abondance et de l’habileté des propagandes produites à cet effet, de « vendre » une guerre, même griffée « humanitaire », aux opinions occidentales, préoccupées à juste titre d’angoisses et d’espérances économiques plus immédiates, mais aussi vaccinées par les sanglantes escroqueries de deux guerres contre l’Irak, une guerre contre la Yougoslavie, un guerre – pas forcément terminée - en Libye donc, plus une guerre elle achevée dans la confusion et la défaite en Afghanistan. C’est pourquoi, à notre avis, le tandem Hollande/Fabius classera sans suite la lettre de BHL.

Au fond c’est Poutine que Lévy devrait d’abord convaincre, mais il en a fait un autre Bachar ! L’enfant pourri de l’intelligentsia française n’a pas fini de trépigner.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #159545
    le 29/05/2012 par MENI
    Fauteur de guerre

    Pincez moi,pitié c’est pas vrai...Il aime la mort ce F...D.P...,la mort d’enfant innocent.Apres avoir compris que c’etait un sayanim,c’est maintenant un cerbère.Une question me taraude:Si le francais lambda a une prise de conscience et que le crif saute,ils vont se sauver ou ces assassins ?Il eu un karlfeld chasseur de nazi,et bien j’ai comme l’impression que dans quelques années il y aura des chasseurs mais dans l’autre sens puisqu’ils se comportent comme des barbares qui aiment la mort des goys !


  • #159562
    le 29/05/2012 par grokick
    Fauteur de guerre

    il se prépare pour son prochain tournage ?
    bhl le nuisant dit au gouvernement français d’aller taper ici et là (c’est tout de méme une sacrée incitation à la haine..) ...et ce gouvernement "français" laisse la méme communautée représentée par bhl interdire des spectacles de dieudonné ?
    il fait du bizz avec la guerre , il se film et présente son "doc" à cannes ...il va de bides en bides et hollande "daigne" écouter son avis ?
    et y’a pas de prise de pouvoir d’israel sur la france ? ben voyons ...
    ils tuent les palestiniens ,les enferment ,volent leurs terre ... et en france ils se permettent de dicter qui peut ou non s’exprimer dans les médias.
    mais non y’a pas de complots , y’a pas de lobbys sioniste , et demain on va se reveiller ...car on se fait des films , tout cela c’est psychologique ,c’est une maladie qui s’appel "l’antisémitisme" et ça commence avec ce genres de symptomes :o :) mdr.


  • #159565
    le 29/05/2012 par Mahalmort Inc.
    Fauteur de guerre

    ben il faut bien donner une suite au serment de tobrouk pour le festival de canne 2013....

    Reste plus qu’un an, c’est court pour une superproduction, allez les gars de la fine équipe, on s’active !

    Il est mur, dans le plus soft des cas, pour l’asile ce dangereux psychopathe, au pire pour la fosse commune des ordures....

     

    • #159572
      le 29/05/2012 par grokick
      Fauteur de guerre

      il est parti pour une trilogie ..


    • #159578
      le 29/05/2012 par francky
      Fauteur de guerre

      J aurais dit pour la fosse sceptique...


  • #159573
    le 29/05/2012 par blanc
    Fauteur de guerre

    Que le P.S ait fait de BHL l’un de ses penseurs attitrés (Moscovici et Valls ne tarissent pas d’éloge à son égard) montre plus qu’un long discours à quel point ce parti s’est détourné des petites gens .


  • #159591
    le 29/05/2012 par neribu
    Fauteur de guerre

    Je vous rappelle qu’avant son élection, Flamby avait déjà déclaré qu’il ne serait pas contre une intervention militaire en Syrie, il l’a dit à plusieurs reprises.

    Je ne voudrais pas polémiquer mais les maghrébins (surtout que beaucoup sont des musulmans pratiquants ) qui ont voté pour les socialistes non seulement ont voté pour l’euthanasie, le mariage homo et adoption, l’avortement mais aussi et surtout pour ces interventions et une politique anti-arabe et pro-sioniste.

    Personne ne leur a dit ? où alors ils s’en fichent ? expliquez moi si je me trompe.

     

    • #159640
      le 29/05/2012 par ouicestmoi
      Fauteur de guerre

      la plupart des maghrébins sont non-pratiquants (à part ne pas manger de porc et ramadan une fois par an)....


    • #159702
      le 29/05/2012 par syphax
      Fauteur de guerre

      il y a quand meme des maghrebins pratiquant les mosquées sont pleines le vendredi le probleme c’est que marine a voulu nous enfoncé avec l’affaire merah alors que croyez moi la pluspart des musulman etait degouté
      soral a bien analisé le piege en generalisant sur ’islam elle a perdu le vote musulman qui represente par mal en pourcentage plus les francais qui veulent pas d’extremiste dans leur gouvernement pour pour ne pas avoir honte ou mauvaise conscience devant les autres pays europeen
      les musulman devraient voté blanc pour comprendre la puissance du vote musulman
      je suis pret a envisager de voté patriote mais le coté pied noir revenchard et pleurnichard me derange plus que tout dans ce partie

      " Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie , son courage ,ses qualités et vous saurez ce qu’il est .Si l’eau puisée dans une rivière est saine , agréable et douce , c’est qu’elle vient d’une source pure ". Emir Abdelkader


  • #159610
    le 29/05/2012 par Luc
    Fauteur de guerre

    Sans commentaire.


  • #159622
    le 29/05/2012 par Rockefailure
    Fauteur de guerre

    Il faut lire le Talmud, ce sont des écrits anti-fanatisme !
    Nanard le dit, on peut le croire.
    La meilleure des preuves, c’est que notre beau(bo) BHL est toujours au premier des premiers rangs des va-t-en guerres.
    Ce qui est bon pour BHL est bon pour Israël et ce qui est bon pour Israël est bon pour le monde.


  • #159638
    le 29/05/2012 par electrochoc
    Fauteur de guerre

    On paye des impots pour le bien etre de Israel ou quoi ? La france est en crise mais elle a de l’argent pour defendre les interets des USA et d’Israel...

    Vive le travail au noir !!

     

    • #159654
      le 29/05/2012 par le chat rouge
      Fauteur de guerre

      Oui et puis tes impôts servent également à payer les intérêts des banksters qui se sont attribués le droit exclusif de prêter.


  • #159662
    le 29/05/2012 par medag69
    Fauteur de guerre

    moi je pense que la france doit vite mais trés vite ouvrir les yeux et faire comprendre et dire stop stop arretons cette bande merde comme bhl qui nous dirige dans un sacré bordel et ce sera trop tard.puis bhl et sa bande de merde vont ce tirer dans ce truc qui s’appele israel moi je connais pas pa r contre je connais la PALESTINE pendant que le reste du monde saignera mais ce sera trop tard le pire il sponsorisé par la france donc avec notre porte monnaie.manifestons exprimons nous le plus fort possible.vite vite vite vite vite vite


  • #159674
    le 29/05/2012 par samra
    Fauteur de guerre

    Belle analyse de la situation mais j’émettrai un bémol ,l’article semble optimiste quant à la non intervention de l’état français en Syrie !Je suis de l’avis contraire, je pressens une intervention militaire dans les mois qui viennent !

     

    • #159805
      le 30/05/2012 par Lucas
      Fauteur de guerre

      Juste !
      En lisant l’article on a l’impression que Hollande est un grand homme, un président indépendant qui fait ce qu’il veut et que BHL est grillé, n’a plus aucune influence et se ridiculise en tentant de le convaincre de faire une folie.


    • #159977
      le 30/05/2012 par Georges
      Fauteur de guerre

      Ouais ! Je suis comme vous, je la sens très mal cette affaire-montage, ainsi que l’intervention télé des deux clowns de la CIA.
      Au fait, quelqu’un sait-il ce que sont devenus les 19 conseillers militaires français prisonniers en Syrie ???


  • #159772
    le 30/05/2012 par Cock en Stock
    Fauteur de guerre

    Si un seul homme devait mourrir avec un balais planté dans le cul, c’est bien Bernard !
    Dire que des gens comme Alain risquent des accidents de parachute, alors que cette fiante se pavane... Infâme.


  • #159802
    le 30/05/2012 par glorflindel
    Fauteur de guerre

    BHL met maintenant sa vie en danger à chaque prise de positions ...
    Un jour, des "exités" ne vont plus supporter ses mensonges et vont nous refaire vivre "les pires heures ...mon cul sur la commode".
    ça va mal finir pour lui ... c’est presque écrit.

     

    • #160022
      le 30/05/2012 par fifty miles
      Fauteur de guerre

      Il a obtenu du gouvernement Sarkozy (certainement renouvelé par Flamby) des gardes du corps payés par le contribuable Français pour sécuriser sa bouffisure.


  • #159814
    le 30/05/2012 par Bérenger
    Fauteur de guerre

    BHL est une caricature antisémite et devrait être trainé devant les tribunaux à ce titre.


  • #159820
    le 30/05/2012 par Thorfinn
    Fauteur de guerre

    Le pire c’est que ce connard a encore de la légitimité pour passer au JT de 20h de france 2 ( hier soir ) et nous sortir sa propagande grotesque, ou le mot "Kadhafi" a été remplacé par "El assad" grâce à un montage subtil. Bref, c’est sur on va pas donner la parole à Frederic Chatillon ou Thierry Meyssan.


  • #159831
    le 30/05/2012 par Wanted 10$
    Fauteur de guerre

    Les syriens ne sont pas les libyens mr bhl,leur bras est beaucoup plus long,votre tete a surement été mise à prix,méfiez vous des services syriens,ils sont trés actifs à l’internationale.


  • #159842
    le 30/05/2012 par joël
    Fauteur de guerre

    Hollande a été élu avec l’aide de qui ??? des cousins maghrébins de France !! Baschar El Assad doit être content des bulletins de vote des cousins Arabe de France qui ont porté le sioniste à l’Elyzée... La cinquième colonne anti Arabe séjourne en France ; leur paie pour la trahison ? le RSA et la CAF plus l’Iphone ; Cela tiens à peu de chose tout de même !!!
    Je sais, je radote, mais j’appuie lourdement là où sa fait mal !!!!!!!!!!!!!!


  • #159941
    le 30/05/2012 par Réveillez-vous
    Fauteur de guerre

    Il est revenu le temps de relire BAGATELLES POUR UN MASSACRE...


  • #159944
    le 30/05/2012 par el vago
    Fauteur de guerre

    Holala, faut s’accrocher en ce moment, on se croirait en pleine montagnes russes !

    Dumanche, Lundi : la pentecôte, l’esprit saint qui descend, l’esprit de paix, le consolateur et puis Bam ! le lendemain sur toutes les télés : Bernard Henry Levy !


  • #159961
    le 30/05/2012 par coluchi
    Fauteur de guerre

    nous sommes une armée de pauvres, mais une armée de pauvres bien éclairée et très clairvoyante.. les pauvres n’ont absolument rien a craindre, les nantis oui.. tout perdre, leur statut leur pognon et peut être même leur vie.

    Cette bourgeoisie ploutocrate doit payer pour tout le sang qu’elle a fait verser sur cette Terre.

    Il faut absolument arrêter ces criminels que sont BHL et consort.. plus de concession ou de timidité.. ce sont des démons à visage humain.

    Force et honneur


  • #159963
    le 30/05/2012 par lee hsiao long
    Fauteur de guerre

    je sais pas si ça vous arrive chers lecteurs et lectrices assidus de "égalité et réconciliation" mais quand vous voyez le coiffeur-astronaute BHL ramener sa fraise(moisie) dans toutes les chaines de télé et affirmer avec son ton grave de mauvais acteur de sitcom : il faut stopper ces massacres, j’ai demandé au président d’intervenir...
    bref toute sa merde verbale

    vous vous dites jamais, mais en fait " qui est cet abruti ? au nom de quoi ?de qui ?se permettait-il d’intervenir ? la réponse de cette blague carambar est un pays qui se vante être la seule démocratie du proche-orient

     

    • #160023
      le 30/05/2012 par fifty miles
      Fauteur de guerre

      La diaspora et les familles de la Fed "issues de la communauté organisée"sont au dessus de Jerusalem.


  • #160253
    le 30/05/2012 par mimiche
    Fauteur de guerre

    BHL prépare son prochain navet.

    (l’ennuyeux, juste, c’est qu’il lui faille autant de figurants morts, déchiquetés par les snipers mercenaires et les bombes Otanesques, égorgés, lynchés et sodomisés par les fous d’Allah pourtant sensés être nos ennemis, réduits à la guerre civile et au moyen-âge en échange d’une indéniable paix prospère, pour faire ses si mauvais films, qui ne servent objectivement qu’à montrer combien son torse est glabre, sa mèche volante, et son indécence inspirée, à cet ENCULé)
    (puisqu’il faut bien appeler les sales choses par leur sale nom)


  • #161284
    le 01/06/2012 par Protis
    Fauteur de guerre

    Et dire que ce sont les arabes musulmans Français qui ont voté pour mettre au pouvoir en France un... juif sioniste ... expliquez moi y a un truc qui m’échappe , pareil en Palestine dans les territoires occupés vous avez vu qui sont les ouvriers maçons qui construisent les maisons dans les colonies juives intégristes ? ... je vous le met dans le mile : des arabes ... des fois je me pince pour voir si je suis bien réveillé ...


Afficher les commentaires suivants