Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fin du racisme : les Noirs sont des Blancs comme les autres (sauf Aya Nakamura)

Cette vidéo va faire tanguer plus d’un raciste : si on avait un peu d’humour et de couilles, on dirait que derrière chaque blackface, il y a un Blanc qui sommeille.

 

 

Si les racistes persistent à vouloir se moquer des Noirs, qu’ils se moquent des vaniteux, comme Aya Nakamura. Cette catastrophe culturelle ambulante a été choisie par Macron – avec lui le pire est toujours au rendez-vous – pour incarner la France dans la cérémonie d’ouverture des JO.

Ne nous plaignons pas : avec le dingo du château, on aurait pu avoir un karaoké de trans à poil qui s’emmanchent. Au point où on en est de l’image de la France dans le monde, on peut tout se permettre. Lavrov ne prend même plus notre président au sérieux.

Aya chantera donc du Piaf : c’est pas interdit, mais faudra pas se louper.

 

 

Le problème n’est pas la couleur de peau, mais la diction, la composition, l’émotion. Nakamura envoie une purée de gloubi-boulga qui fait danser les zouaves décérébrés, et mieux vaut ne pas entrer dans le « texte ». Musicalement, comme dirait l’autre, c’est pauvre. La culture de masse (oxymore), c’est la déculturation.

Kendrick Lamar, c’est quand même autre chose, même si c’est du rap.

 

 

Reprendre du grand chanteur est une entreprise casse-gueule. Florent Pagny s’en était bien sorti en s’attaquant à Brel. On espère qu’Aya ne massacrera pas trop Édith. Nous, on veut que les JO soient réussis.

Par exemple qu’il n’y ait pas d’attentat parce qu’un mec de l’organisation aurait oublié dans le métro la valise avec tous les plans de la sécurité, qui donneraient des idées à des méchants Russes qui feraient un gros carnage dans un stade pour provoquer l’entrée en guerre de la France et déclencher la Troisième Guerre mondiale, vous voyez le genre d’enchaînement...

 

 

L’armée des ombres

Nous on n’aime pas le racisme car chez E&R, on a plein de races inférieures (il y a même des femmes, rendez-vous compte). Mais on n’aime pas non plus l’antiracisme car c’est l’outil oligarchique pour détruire la culture française, nos élites étant corrompues par l’Empire.

Quand on associe les racailles bien de chez nous avec les migrants affamés de vengeance (pour des trucs qui datent de 3 ou 4 siècles), tu comprends qu’une armée anti-française est en train de se constituer sur le territoire.

 

 

Le duo racisme/antiracisme est un piège, comme la dualité droite/gauche. L’ennemi, c’est le séparateur.

Ayayaye, sur E&R

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3330014
    Le 2 mars à 14:50 par Divergences d’opinions
    Fin du racisme : les Noirs sont des Blancs comme les autres (sauf Aya (...)

    On est tous le négre de quelqu’un.
    En France c’est moi le négre, on me pique mon pognon avec les charges fiscales, cotisations, impôts, taxes, assurances, frais bancaires, etc...
    On m’oblige à des règles à la con, alors qu’on laisse les casseurs, les voleurs, les délinquants tranquille.
    J’ai pas le droit de trouver que la sodomie c’est dégueulasse, qu’il y a trop de propagande pro Israël, que Brigitte ne serait pas une Brigitte, Bref j’ai des devoirs, des contraintes, des règles, je dois payer et fermer ma gueule.
    Et même ici dans les commentaires, y’a des gars qui voudraient m’interdire de chasser, qui m’insultent parce que je suis agriculteur, bref le négre en France c’est moi

     

    Répondre à ce message

  • #3330018

    E&R fait du United Colors of Benetton maintenant ? Regardez les photos, les visages d’origine ont été complètement transformés pour épater (sans jeu de mots) les gogos. Kanye West pour prendre un exemple en plus de la couleur des yeux et de la couleur de la barbe et des cheveux et leur texture, nez, bouche, arcades sourcilleres, paupières, forme des yeux tout est changé. Que reste t il d’origine ? les os du crâne, la machoire et les oreilles ? Alors oui moi aussi dans ce cas je peux ressembler à Edith Piaf, à Gengis khan ou Michael Jordan ? Le vrai c’est le faux, le blanc c’est le noir. Bref de l’Orwel dans une IA sûrement commandée par la bande à Soros. Kemi Séba qui a des défauts, ne se fait pas avoir par ces sorosseries qui disent que tout est pareil interchangeable et liquide. On peut respecter les noirs, les jaunes, les blancs européens comme arabes sans tomber dans ces pièges des mondialistes.

     

    Répondre à ce message

    • Il existe des photos ou uniquement la couleur de la peau est changée, il en reste que Kane West passe pour un blanc. Je dirais qu’il n’y a que le nez épaté qui fait vraiment la différence et il existe des blancs avec des nez épaté.

      Ce qui serait bien plus impressionnant c’est d’enlever la peau noire des indiens et là aucun doute possible dans les moindres détails cela ressemble aux aspects physiques des européens.

      L’idée est plus qu’en supprimant la peau noire et en ajoutant les yeux bleus et les cheveux blonds on s’approche d’autre chose… Mais tout le monde sait que les albinos africains ressemblent plus à des blancs mais la plupart (justement le nez épaté) ça se vois qu’il s’agit d’africains.

      L’IA réponds à des « prompts » pas besoin d’imaginer Soros derrière le premier truc que demanderait un adolescent c’est de transformer en blonds aux yeux bleus des stars noires. L’intelligence artificielle a légèrement affinée les sourcils et les nez pas plus.
      D’ailleurs l’autre truc amusant qui doit déjà exister c’est le rappeur blanc Eminem en afro-américain ?

       
  • #3330022
    Le 2 mars à 15:17 par pourquoi tant de haine
    Fin du racisme : les Noirs sont des Blancs comme les autres (sauf Aya (...)

    j’ai regarde la video de rappeurs que l’on a blanchis ,les nez ca va pas du tout les gars,j’ai été voir les specimens originaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3330040

    Désolé, la race cela compte. Ne serait-ce que d’un point de vue esthétique. L’Europe est aux européens pour les européens. Chacun chez soi.

     

    Répondre à ce message

    • "Désolé, la race cela compte."
      c’ est vrai , mais la race est une valeur relative , et pour les républicains une valeur politique..
      l’ exple relativiste ,
      tu peux avoir un "rejet" de l’ africain (et inversement) , mais si un "donneur" de moelle/sang/plasma permet à ton gamin de survivre ce "rejet" passera au second plan .
      l’ exemple politique,
      le blanc à domicile est un méchant , parce l’ identitaire est adversaire du cosmopolitisme.. mais le blanc colonisateur à l’ étranger devient un messager de la civilisation et du développement économique .
      donc le projet républicain est l’ ennemi des races , et surtout des races enracinées .

       
    • @Alençon tu es courant que le dons de sang d’un noir envers un blanc est impossible ? c’est factuel l’amis.

       
    • C’est en effet désolant...surtout puisque "chez soi" ne veut plus dire grand chose. Les mondialistes cosmopolites ont gagné puisqu’ on les a donné les clés pendant au moin un siècle et ils ont procédé à exécuter le plan Kalergi. L’idéal des éthno-états va nécéssiter le découpage de tous les territoires. La France n’existerais plus. Et ça, c’est après la partition...qui serait extrêmement violente. Je me rendrais sur les champs de batailles juste pour arracher un oeil au droitard qui me dit que je ne suis pas français...peut-être avant qu’il m’abat. Oh, je sais, ça te fait bander. Ben alors les gars ?...bandons. Tout le monde va perdre, et tant mieux.

       
    • On va changer les slogans par
      On est chez vous !

      On est chez toi !

       
    • re anonyme ,
      "surtout puisque "chez soi" ne veut plus dire grand chose."
      non anonyme , ça ne veut plus rien dire uniquement pour les gens qui sont déconnectés de leurs terres.. comme les plantes en pots ou les animaux en batteries sont déconnectés des leurs .
      et il est tout à fait incontestable que les immigrés ne trouvent pas de bonheur , d’ inspiration , de symbiose , de poésie , de spiritualité avec les terroirs composant la France.. et que la terre qu’ ils ont dans le coeur est celle de leur ancêtres .

       
  • La "chanson" de Kendrick c’est pas du rap mais de la trap, une espèce de merde indigeste ou le "chanteur" garde le même rythme et les mêmes intonations comme s’il nous recitait un poème du fond de sa classe au collège avec l’envie et le bonheur qu’on lui connait, j’ai pas tenu 20s.

    Pour Pagny j’ai écouté 2 bonnes minutes puis je suis aller taper : Brel Vesoul, sur google direction youtube, et la j’ai pris une claque dans les 10 premières seconde, rien que la musique c’est le monde a l’envers alors quand Mr Brel se met a chanter avec ces changements de rythme et d’intonations formidable couplé a l’envie et le bonheur qu’on lui connait, merveilleux.

     

    Répondre à ce message

  • #3330106

    Pagny n’est pas au niveau de Brel, cela est très intéressant à constater. Je connais "Vesoul", par Brel, depuis tout petit, son chant te prend aux tripes. Pagny, son album merveilleux, c’est "savoir aimer", sorti en 1997, connu en 1998, pendant notre coupe du monde avec Zidane. "Savoir aimer", premier titre, est un merveilleux chant, tout est dit. Il y a 6 autres chants merveilleux dans cet album : "Dors", "Sierra Cuadrada", "Mourir Les Yeux Ouverts", "Une Place Pour Moi", "Combien Ca Va" et "Chanter. Les paroles sont mystiques. Ce n’est pas lui qui écrit, vous le savez. Il a eu de très étonnants bons auteurs, dont, Jean-Jacques Goldman qui a écrit "Une place pour moi", une merveille, tout est dit encore. "Mourir les yeux ouverts" est mon quotidien.

     

    Répondre à ce message

  • #3330207

    Des femmes seules et des migrants dans un château... ça va être la teuf
    J’espère qu’on leur fournit aussi coke et capotes

     

    Répondre à ce message

  • Aya Nakamura c’est un peu la Hassen Chalghoumi de la chanson et de la musique.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas réaliste. Si vous voulez voir des noirs avec la peau blanche googlez africains albinos. Et vous verrez que ce n’est pas une simple question de pigmentation, nous sommes deux types d’hommes bien différents.

     

    Répondre à ce message

  • La plus probable vérité c’est que les ancêtres des noirs étaient tout simplement des blancs qui ont subis de multiples mutations génétique, pour preuve la paume de leurs mains et la plante de leurs pieds sont restés blanches, preuve d’une blancheur ancienne, et aujourd’hui ou tout est inversé ils voudraient nous faire croire que c’est l’inverse

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents