Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot sur RTL

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #914529
    le 28/07/2014 par Anonymes
    Florian Philippot sur RTL

    Alain Soral n’est pas très connu du grand public… Quelle mauvaise foi… ils porte bien leur nom "MÉDIA-MENSONGES"… Heureusement qu’il y a des personnes comme Alain Soral…

     

    • #916335
      le 29/07/2014 par bo
      Florian Philippot sur RTL

      C’est malheureusement vrai : A.S. n’est quasi pas connu du G.P.
      Passez le périphérique et rencontrez le grand public, le sondage sera sans appel.
      Mais cela viendra, est en train de bouger grâce aussi à nos couillons de merdias (trop drôle).
      Vive E&R et courage à tous


  • #914538
    le 28/07/2014 par rosohuemga
    Florian Philippot sur RTL

    C’est clair nette et précis
    A bon entendeur salut !


  • #914539
    le 28/07/2014 par anonyme
    Florian Philippot sur RTL

    Le journaliste a raison, et je le déplore, lorsqu’il dit que Philippot dit deux choses contradictoires s’agissant des manifestations, à savoir reprocher une interdiction à manifester qui n’a pas lieu d’être tout en reprochant au gouvernement de ne pas faire respecter ses décisions. Si l’interdiction est illégitime, alors il devrait au contraire à mon sens dire que la désobéissance civile en quelque sorte est légitime. Quant à l’histoire du communautarisme, je trouve qu’elle fait le jeu du choc des civilisations et, toujours à mon sens, c’est déplorable. En effet, c’est un problème politique avant tout. Je suis de type caucasien et, comme beaucoup de gens, parfaitement solidaire de ces manifs. C’est un très mauvais et dangereux biais d’analyse.

     

    • #914725
      le 28/07/2014 par silas216
      Florian Philippot sur RTL

      Faites un effort il n’y a aucune contradiction dans ce qu’il dit, au contraire c’est particulièrement pertinent. Il dit qu’il n’est pas d’accord avec le fait d’interdire ces manifestations, mais que si le gouvernement décide de le faire, alors qu’il le fasse jusqu’au bout et qu’il fasse en sorte de faire respecter cette décision. Car le fait de l’interdire mais de laisser couler n’a aucun sens, cela ne fait que montrer une faiblesse de l’état, ou plutôt de manière plus perverse une volonté de faire monter le chaos en France car comme il le dit, les manifs qui débordent le plus sont précisément celles qui sont interdites. Il dit que les interdire et laisser faire, c’est pire que les empêcher vraiment, et il a raison.


    • #914729
      le 28/07/2014 par kamisar
      Florian Philippot sur RTL

      non le journaliste fait semblant de ne pas avoir compris . Philippot se projette comme futur homme d’etat : donc si une manif est interdite elle ne doit pas avoir lieu , un gouvernement doit être cohérent,mais sur le fond il déplore la perte des libertés publiques . Ceux qui sont en pleine contradiction ce sont les socialistes avec leur discours républicain des droits de l’homme et qui interdisent les manifs. Il s’est déjà exprimé en disant qu’on aurait jamais du interdire la manif du samedi précédent à Barbès et le journaleux le savait fort bien, car tout bêtement c’est plus facile de contrôler une manif autorisée (gràce à l’aide du NPa mais cela est un autre débat)


    • #914789
      le 28/07/2014 par anonyme
      Florian Philippot sur RTL

      Faites un effort à votre tour. Votre " logique " n’en n’est pas une et est absurde. S’il est d’accord avec le principe de manifestation et pas avec l’interdiction, il devrait se réjouir et de ce que la manifestation ait eu lieu et de ce que le pouvoir ne puisse l’empêcher et/ou la réprimer. D’ailleurs on pourrait dès lors lui poser la question : Vous vous seriez donc réjoui si le ministère de l’intérieur avait réussi à réprimer cette manif ? Le fait de " laisser couler " comme vous dites n’est pas vraiment un choix d’ailleurs car comment empêcher les gens de manifester leur mécontentement ?! On ne peut pas coffrer tout le monde fort heureusement. Leur tirer dessus peut-être ? Vous voyez bien que ce n’est pas sérieux. Je vous conseillerais bien à mon tour de faire un effort et de cesser de juger les choses avec les yeux de Chimène :-) Je suis souvent d’accord avec lui mais là il se plante gravement et fait le jeu des sionistes et du choc des civilisations, je le répète. Mon avis dans le fond est que le FN n’est pas à l’aise sur ce terrain, comme beaucoup d’autres, et c’est dommage.
      Quant au post de l’internaute kamisar, je suis d’accord avec sa réaction de 13h49 (de même qu’avec le commentaire de salah à 13h53), pour les raisons que j’ai déjà évoquées, mais pas avec ce post-ci. Bonne journée à vous deux, et aux autres aussi d’ailleurs :-)


    • #914792
      le 28/07/2014 par herrcaptaine
      Florian Philippot sur RTL

      "Quant à l’histoire du communautarisme, je trouve qu’elle fait le jeu du choc des civilisations"

      C’est une blague ou quoi , tu connais la définition du communautarisme ? C’est s’enfermer dans une appartenance à une communauté ethnique ou religieuse en se fermant au reste du monde , c’est exactement ce qui créer le " conflit de civilisation " , Philippot dit justement que l’assimilation républicaine ( qu’il appel logiciel français ) est la solution au racisme et aux conflits entre races et religions dans notre pays , c’est exactement ce que Soral dit dans ses vidéos , et c’est totalement juste , si on montre le français d’origine marocain au français de souche et qu’on lui dit que cet homme est avant tout un français à part entière et qu’il faut le considérer en tant que français d’abord , alors le fr de souche le fera et le verra comme un compatriote et rien à foutre de son origine ou de sa religion , c’est la doctrine exactement inverse de celle appliquée par l’umps qui consiste à appuyer les revendications communautaires et à faire passer ce même français d’origine marocaine avant tout pour un musulman ou pour un étranger , ce qui créer la haine dans le coeur du français de souche qui voit toutes les minorités revendiquer plein de choses pour elle et qui déteste ces gens qu’il ne voit pas comme des compatriotes ...

      Philippot à tout compris , il fait des sans fautes partout , il parle d’équilibre : c’est exactement et ça a toujours été le but de la France , que ce soit sous De Gaule qui cherchait l’équilibre entre l’est et l’ouest parce qu’il savait que l’équilibre était bénéfique à la France , que ce soit plus anciennement les Louis XIII , Henry IV qui ont chercher a renforcer les etats allemands pour vaincre le saint empire pour pas qu’il ne soit trop puissant : la France profite toujours d’un équilibre des forces ...

      Bref ce mec laissera son nom dans l’histoire c’est certain , c’est un grand homme et très honnête , il a des idées il les assume et ils les défend logiquement et de façon cohérente ...


    • #914832
      le 28/07/2014 par Paskl
      Florian Philippot sur RTL

      Ce n’est en rien contradictoire et très bien expliqué par Florian Philippot : Droit de manifestation tout d’abord et si non autorisé alors que cela soit conséquent et non pas comme actuellement fait pour qu’il y ait des heurts.
      Il n’a pas à prôner la désobéissance civile car il est républicain. Tant mieux pour nous vivant en France. Je trouve cet homme clair et droit dans ses bottes. Il est évident, vu ses références verbales, qu’il regarde E&R.


    • #914839
      le 28/07/2014 par redsniper06
      Florian Philippot sur RTL

      @kamisar...........Tant que les manifs pro-palestiniennes seront maquées par les staliniens et l’extrême gôôôche, ces manifs n’auront aucun retentissement positif dans l’ opinion publique déjà suffisamment trompée et manipulée par les médias falsificateurs !!!...au contraire ces manifs "interdites" seront exploitées pour créer le désordre savamment orchestré par le pouvoir.......... et toute la merdouille politicarde UMPS, EELV,PCF, FDG,NPA sera là avec son petit panier sous le bras pour "récupérer" la grande inquiétude du petit peuple rebuté par cette violence !!!...


    • #914872
      le 28/07/2014 par sermanu
      Florian Philippot sur RTL

      @Anonyme de type caucasien et surtout @ ceux qui te lisent
      Le journaliste a tord et toi aussi, ça vous fait un point en commun. T’as pas compris ou tu fais semblant de ne pas comprendre - rapport à d’autres posts d’"anonyme " aux prises de positions anti-FN primaires - que Philippot se positionne ici en fonction de l’état et pas des manifestants.


    • #914885
      le 28/07/2014 par jj
      Florian Philippot sur RTL

      Sa position est plus que cohérente, elle résout meme des problemes dont les mass medias ne parlent pas : les casseurs sous faux drapeau !!


    • #915017
      le 28/07/2014 par David
      Florian Philippot sur RTL

      @ herrcaptaine
      Oui mais le contraire du communautariste c’est une société multiculturelle et ça cela ne fonctionne pas non plus... Quant à la logique républicaine je l’emmerde (je suis royaliste)...


    • #915067
      le 28/07/2014 par anonyme
      Florian Philippot sur RTL

      " @Anonyme de type caucasien et surtout @ ceux qui te lisent
      Le journaliste a tord et toi aussi, ça vous fait un point en commun. T’as pas compris ou tu fais semblant de ne pas comprendre - rapport à d’autres posts d’"anonyme " aux prises de positions anti-FN primaires - que Philippot se positionne ici en fonction de l’état et pas des manifestants."
      Et alors, ça change quoi ?! Je crois que c’est vous qui avez tort. Sacré argument n’est-ce pas ?
      Il faut être aveuglément partisan pour parler de mon post comme témoignant d’un " anti-FNisme primaire ", et en trimballer une couche dans la mesure où je dis textuellement que je suis souvent d’accord avec lui.
      Quant à herrcaptaine, s’il s’agit d’un adulte, c’est assez désolant tant on a l’impression de lire une adolescente s’extasiant devant un poster ok magazine et ne supportant pas de voir son idole critiquée en quoi que ce soit. Il faut grandir un peu les gars, et vous détendre aussi accessoirement.


    • #915253
      le 28/07/2014 par fred13
      Florian Philippot sur RTL

      @ anonyme

      Philippot tient la bonne ligne qui est celle de la modération sur un sujet qui, comme il l’a très bien expliqué 1) ne concerne pas directement la France et 2) est une bombe à retardement du fait de sa population arabo-musulmane anormalement élevée. De plus il doit connaître à la fois la position de Soral et celle du sympathisant FN moyen qui reste son électeur (à 85% pour l’interdiction de la manif comme je l’ai fait remarquer dans un post précédent). Philippot a raison de parler du communautarisme qui est flagrant dans ces manifs. C’est bien la présence massive des arabo-musulmans à une manif de soutien tribal inconditionnel (on ne les a pas vus si nombreux à la manif pour tous qui les concernait directement, par contre on les a vus pour les matches de foot de l’Algérie et pour la Palestine) qui accentue le choc de civilisation, et pas la personne qui vous le fait remarquer.


    • #915304
      le 28/07/2014 par Jay
      Florian Philippot sur RTL

      Autoriser une manif ou interdire et laisser faire semble être la même chose mais en analysant plus profondemment c’est different !
      C’est une super ruse politique, la manif interdite va dissuader les élements pacifiques de venir et va ainsi filtrer les manifestants en faisant venir les plus coléreux, les plus éxtrémes dont évidement les casseurs.
      C’est une stratégie politique pour discréditer les manifestants aux yeux du public, en les faisant passer pour des extrémistes dangereux.
      Fillipot a bien compris et le dit sans le dire.
      A la limite pour la cause palestinienne il aurait mieux fallut l’interdire strictement.


    • #915305
      le 28/07/2014 par herrcaptaine
      Florian Philippot sur RTL

      Je pense que quand on connais l’histoire de france bien on est au minimum républicain pour un état très fort comme sous de Gaulle , sinon royaliste , un roi sera toujours plus compétent a la tête d’un état parce qu’il a été élevé pour diriger et que lui si on le vire ce sera pas pacifiquement mais a coup de guillotine , donc un roi sera toujours obligé d’assurer un minimum à son peuple , pas un président , fin bref c’est un autre débat , mais faut comprendre qu’un retour à la monarchie est tout simplement impossible et inimaginable vu l’idéologie des français actuellement ...

      Sinon "Oui mais le contraire du communautariste c’est une société multiculturelle" Pas obligatoirement , comme je l’ai expliqué le contraire d’une société communautariste c’est une société ou les immigrés sont totalement assimilés ( pour vulgariser ça : faut qu’ils mangent des croissants et qu’ils vénèrent napoléon ^^ je carricature hein ) , mais ce que je veux dire c’est que la France est un mélange de trois cultures : la culture celtique , romaine , ce qu’on a appelé la culture gallo-romaine , et plus tard les Francs un peuple germain envahiront une partie de la gaule et s’approprieront ces spécificités culturelles tout en y apportant les leurs , ce qui donnera la France , de Clovis à Napoléon III la population française reste la même , puis la France subit des vagues d’immigrations massives de l’Espagne et de l’Italie , et pourtant les générations suivantes c’est à dire celles de la fin du XIX ème et du début du XXème sont je pense les plus patriotes de toute l’histoire de France , bon certes les espagnols et italiens sont des latins de culture catholique européenne , donc leur assimilation a été plus facile que la sera sûrement celles des étrangers arabes de culture musulmane , mais l’intégration est totalement possible vu que la culture musulmane a toujours été rivale certes mais très similaire à la culture catholique , donc bon comme le dit Philippot " ce sera dure mais impossible n’est pas français "" ^^ ( après souvenirs c’étais pas philippot mais un autre gars du fn julien rochedy qui l’a dit


    • #915427
      le 29/07/2014 par sermanu
      Florian Philippot sur RTL

      @anonyme et aux posteurs
      Je crois que je reconnais ton style (lecture diago des post, insultes au bord du clavier...) mais je vais faire un effort pa (rtisan)...triote.
      Je ne vais pas paraphraser les posteurs qui ont contré en argumentant la contradiction que tu cherches à pointer (peut être que tu pourrais relire et en tenir compte), mais, par contre, j’insiste sur le fait que si tu ne piges pas pourquoi Philippot - qui aurait autorisé la manif - se positionne en fonction du gouvernement plutôt que des manifestants, c’est que t’as pas compris son statut et l’ambition d’un responsable politique d’opposition.
      Au plaisir,


    • #915647
      le 29/07/2014 par anonyme
      Florian Philippot sur RTL

      " Je crois que je reconnais ton style (lecture diago des post, insultes au bord du clavier...) mais je vais faire un effort pa (rtisan)...triote. "
      Commencer déjà par faire un effort pour lever le pied sur la condescendance, ce sera déjà bien. En d’autres termes, quand on a de bonnes leçons plein la bouche, il faut déjà commencer par soi. Dans mon post initial j’ai dis ce que je pensais et pourquoi, tout en précisant que j’appréciais souvent Monsieur Philippot par ailleurs, pour finir par souhaiter une bonne journée à tout le monde. Ce à quoi un enamouré de service, inutile de vous dire que je m’y attendais et que ça n’a pas raté, est venu me " répondre " en évoquant un " anti-FN primaire " ???!!! Dans le genre " lecture diago ", ça se pose là, mais comme ça va dans votre sens ça pose pas de problème. Esprit par(tisan)... tial, quand tu nous tiens ! :-)
      Quant aux " insultes au bord du clavier " (au bord ?!, Kesako ?!) il faut faire la différence entre l’ironie qui peut-être virulente et ce que vous appelez des insultes, qui n’en sont pas donc. Comme tout le monde, je n’apprécie pas la condescendance, surtout quand je la juge creuse, et j’y réponds comme bon me semble. Evitons-nous donc si vous le voulez bien les numéros de pleureuses qui s’exagèrent grandement les choses jusqu’à les déformer sur un terrain où nul n’est toujours exemplaire.

      fred13, je suis désolé mais je crois sincèrement que vous avez tout faux. En tous les cas, les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets, je suis personnellement et sur ce point parfaitement d’accord avec l’analyse de Soral, qui vaut aujourd’hui comme elle valait déjà hier. C’est à se demander si certains savent ce qu’ils font ici, et quels sont le projet et l’analyse globale d’égalité et réconciliation. Mais il ne faut pas désespérer, même si c’est lourd :-)
      http://youtu.be/DpZlp_UTTPg
      Déclaration d’Alain Soral après l’opération Plomb Durci. À partir de 4mn50sec, petite explication pour contrer les idioties utiles et ceux qui les colportent fièrement comme s’ils avaient trouvé le Saint Graal.


    • #916074
      le 29/07/2014 par Paskl
      Florian Philippot sur RTL

      Bon, je crois qu’il est inutile de continuer sur ce terrain-là . La plupart des personnes ont fort bien compris que Philippot était favorable à la manifestation (droit constitutionnel) ET qu’en tant qu’état, un pays doit se donner les moyens de la politique qu’il met en œuvre (non pas de rester le cul entre deux chaises comme actuellement). Il parle alors, de la faiblesse de l’état français qui n’assume pas ses décisions.
      Deux sujets en un, abordés en quelques secondes, ce qui n’autorise pas tous les développements qu’il pourrait apporter.
      Quant à Alain Soral, il parle dans sa dernière vidéo de Florian comme faisant un sans-faute, contrairement à d’autres au FN.


  • #914543
    le 28/07/2014 par boussard
    Florian Philippot sur RTL

    C’est de plus en plus exaspérant d’écouter les interventions des "journalistes", je pense que beaucoup de jeunes présentés comme des casseurs lors des dernières manifestations sont aussi exaspérés par ce manque d’objectivité (doux euphémisme), cette presse collabo.


  • #914550
    le 28/07/2014 par Réveillez-vous
    Florian Philippot sur RTL

    Bienvenue dans la galaxie pluton-saturne-neptune à laquelle nous pouvons associer la galaxie soralienne, inconnue du grand public et pour cause, elle n’existe pas auprès de la nébuleuse politico-journalistique, celle qui s’ingénie à la vertu pourrie (donc entendre vice répugnant dans l’inversion du formatage de leur logiciel) au Royaume de France.
    Bravo, M. Philippot pour votre clarté, pour votre verve, votre sang-froid, pour une fois bien interrogé par le remplaçant du tartuffe (JMA) quotidien, en congé.


  • #914574
    le 28/07/2014 par Rudy34
    Florian Philippot sur RTL

    Toujours au top dans ses apparitions


  • #914581
    le 28/07/2014 par Ramir
    Florian Philippot sur RTL

    C’est impressionnant comme il se bonifie et prend de l’épaisseur rapidement.
    Rien ne le prend en défaut. Il se permet même de reprendre le journaliste sur des petites attaques latérales que le FN laissait autrefois passer, entièrement occupé par la charge principale. Je pense en particulier à sa réponse sur la "galaxie FN" : "Ah bon ? nous avons une galaxie ?"...

     

    • #915437
      le 29/07/2014 par em
      Florian Philippot sur RTL

      Quel plaisir de vous lire. 44% des électeurs de mon village de l’Oise ont voté Fn et je n’ai trouvé aucun exemplaire du courrier picard ou du parisien pour garder une trace de cette belle journée des élections européennes. Nos médias sont très embarrassés par leurs théories sur l’électorat populiste du Fn. Difficile de reconnaître que les français qui travaillent en ont marre ! Salutations.


  • #914584
    le 28/07/2014 par VS
    Florian Philippot sur RTL

    M. Philippot , Israël ne souhaitera jamais la solution à deux états, les sionistes sont profondément malades, ils ne souhaiteront jamais la paix et continueront à attaquer les palestiniens même dans leur propre état, et sachant qu’Israël est soutenu par l’empire américano-européano-sioniste et par tous les lobbies des banksters internationaux qui se sont emparés de pratiquement toutes les banques nationales, qu’est-ce qu’on fait ?

    Comment neutraliser le plan de domination impérial transhumaniste totalitaire dont Israël est le fer de lance sans effusion de sang ?

    Peut-être en convainquant l’opinion publique et politique internationale que le projet de domination "religieuse" maçonnico-sioniste est réellement une abomination, un véritable cancer pour l’humanité enfin identifié. Tout est parfaitement décris dans la Bible, alors pourquoi tourner autant autour du pot ?

    Certainement par prudence car vous savez de quoi sont capables vos adversaires,
    mais il faudra quand même bien que le FN affirme son positionnement avant 2017 afin qu’un maximum d’électeurs puisse s’y retrouver en retirant certaines ambigüités. Beaucoup hésitent encore à voter FN à cause de cela et ne comprennent pas encore toutes les subtils rouages de la politique. La France à besoin de s’y retrouver et d’un leader sage et fort, positionné du côté de la vérité et d’une justice que l’on pourrait qualifier de "républicaine divine" par opposition à la justice "républicaine maçonnico-sioniste sataniste".

    Pour simplifier nous avons d’un côté la "république de Dieu" et de l’autre la "république de Satan". Laquelle remportera la plus belle victoire à long terme ? Tout le monde le sait déjà.

    Le moment arrivera bientôt ou tout le peuple de France vous demandera de faire ce choix.

     

    • #914728
      le 28/07/2014 par Ramir
      Florian Philippot sur RTL

      Non, moi je ne lui demande pas.


    • #914758
      le 28/07/2014 par Alex
      Florian Philippot sur RTL

      "M. Philippot , Israël ne souhaitera jamais la solution à deux états, les sionistes sont profondément malades, ils ne souhaiteront jamais la paix et continueront à attaquer les palestiniens même dans leur propre état, et sachant qu’Israël est soutenu par l’empire américano-européano-sioniste et par tous les lobbies des banksters internationaux qui se sont emparés de pratiquement toutes les banques nationales, qu’est-ce qu’on fait ?"

      Je pense qu’il y a un début de piste lorsqu’on regarde le contrat gazier passé entre la Russie et la Chine qui ne sera pas effectué en dollars. Si la France obtient un chef qui redore le blason du pays en retournant à une politique plus gaulliste d’indépendance de la France, notre pays se tournera naturellement vers la Russie et l’Orient, qui est à l’heure actuelle le meilleur moyen d’échapper à notre dépendance à l’Etat Américain dont on sait qui il finance partout dans le monde.

      Par ailleurs, le dollar ne valant plus grand chose et pouvant s’effondrer n’importe quand dans les mois / années qui viennent, cela accélérerait sans doute la chute de leurs grands lobbies financiers et le lobby qui n’existe pas au Sénat américain aurait bien plus de mal pour continuer à déséquilibrer le Moyen et Proche Orient ainsi que l’Europe aujourd’hui (Tafta et Ukraine en tête de gondole).

      Si vous écoutez régulièrement le Front National, une France indépendante des US et tournée vers la Russie est exactement leur ligne. C’est un début de piste à creuser selon moi.


    • #914760
      le 28/07/2014 par Tito
      Florian Philippot sur RTL

      La souhaitez-vous, vous, la solution à deux états ?


    • #914801
      le 28/07/2014 par Perche
      Florian Philippot sur RTL

      Il ne faut pas exagérer.
      Le FN ne va pas dire Israël doit mourir... Pourquoi pas entamer le génocide des Israélien tant que vous y êtes...
      Israël n’est pas que le sionisme il y a des millions d’Israëliens qui subissent la politique actuelle comme nous subissons notre politique. La solution a deux états est évidemment la réponse, il faut savoir sortir de la théorie et passer à la pratique.


    • #915227
      le 28/07/2014 par VS
      Florian Philippot sur RTL

      @tous,
      Merci pour vos réponses, mais l’effondrement du dollar ou des USA n’y changera rien car les banksters ont investi partout dans le monde y compris en Russie et en Chine. Qui a financé la construction d’Astana au Kazakhstan d’après vous ? Ainsi que la plupart des mégapoles asiatiques qui sont aussi sous leur contrôle économique depuis longtemps. Qui finance toutes ces villes modernes et futuristes et qui a progressivement perverti les moeurs grâce à l’intrusion massive des médias et des programmes télévisés occidentaux dans les ex pays du tiers monde ? Qui est en train de s’emparer des ressources de l’Afrique ? Vous le savez.

      Les Rockefeller par exemple, se sont emparé d’une grande partie de l’économie du Japon, de la Chine de la Thaïlande, et de l’Inde, etc. Sans parler des autres grand groupes financiers comme JP Morgan, la banque Rothschild, etc.

      Ils tiennent pratiquement toutes les banques nationales par les burnes.

      Il faut cesser d’être naïf, car tant que cette mafia financière supranationale contrôlera toute l’humanité, Israël sera soutenue et renforcée, et peu importe si les USA s’y opposent avec leur bla-bla, car il s’agit du projet le plus ambitieux de Satan, le maître des franc-maçons et des banksters sionistes qui est de détrôner Dieu à Jérusalem en commençant par se faire passer par le Messie.

      Vous pensez que Satan est si stupide pour seulement bâtir son empire sur la seule économie américaine ?
      Il a tout prévu, le crash du dollar, des USA, de l’Europe, etc. en fait tout cela l’arrange puisque son but ultime est d’imposer sa monnaie virtuelle mondiale, soit-disant pour que le monde ne connaisse plus jamais de crises...

      Le positionnement clair et sans ambiguïté du FN lorsqu’il sera au pouvoir, permettra à beaucoup d’autres pays de suivre son exemple et de se libérer à leur tour de l’emprise des banksters, et je l’espère avant qu’il ne soit trop tard et que tout soit verrouillé !

      Il y a encore beaucoup de travail à faire pour éduquer les peuples à travers le monde, en tant que français nous avons une grande responsabilité car il semble que nous soyons plus éclairés. En Ukraine par exemple les gens ne comprennent absolument rien du tout à ce qui se passe, il y a encore beaucoup de pays dont la population est entièrement sous mind control, c’est ça le vrai nerf de la guerre, l’information !

      Philippot devrait aller un peu plus loin selon moi, mais je comprends parfaitement que ce soit très difficile et même très dangereux.


  • #914590
    le 28/07/2014 par Yann
    Florian Philippot sur RTL

    Brillant comme d’habitude, j’ai adoré le : "Je ne savais pas qu’on avait une galaxie", meilleure réponse possible à une question complètement stupide qui n’a pour but que de le piéger.

    Continuez monsieur Philippot, à défendre l’honneur des français et de la France comme vous le faites. Quand je vous entend, je me dis qu’on a peut être une chance d’avoir un jour des dirigeants dignes, Merci.


  • #914597
    le 28/07/2014 par yersinia
    Florian Philippot sur RTL

    Quel communautarisme pose problème ? lequel ? celui des riches et des bourgeois du XVIème ?
    celui des pharmaciens ? des médecins ? des avocats ? de la LDJ ? la LICRA ? le CRIF ? les politiciens avec comptes en Suisse et autres paradis fiscaux ?

    LEQUEL ?? celui des banlieusards ? celui qui n’existe pas ?? celui des MUSULMANS qui n’existe pas (ça se saurait !!).

    Merci de me renseigner parce que là je ne comprends pas bien ?

     

    • #914952
      le 28/07/2014 par julot
      Florian Philippot sur RTL

      Il parle du communautarisme pluriculturel où chaque communauté (les roms, les chinois, les noirs, les arabes, les blancs, les LGBT, les femmes...) sont renvoyé dos à dos depuis des années sur tout un tas de sujet sans possibilités de se rencontrer véritablement !
      Si cela avait été fait l’abcès auraient été crevé depuis longtemps avec pour but d’assimilé véritablement toutes personnes indépendamment de ses origines à une nation une et indivisible !
      Au lieu de cela on polémique sur le hallal, sur l’affaire Leonarda, sur le mariage gay pour ne prendre que les plus emblématiques. Ces polémiques n’aurait pas eu lieu d’être si on s’était appuyé sur la constitution et le droit de ce pays :
      1. En quoi le hallal mettrait en péril les fondements de la république ?
      2. Leonarda Dibrani a été expulser dans un contexte où les lois européenne sont en contradiction avec les lois en matière d’immigration et de droit d’asile (Accord de Schengen) permettant des tours de passe passe juridique afin d’obtenir un droit d’asile qu’il est impossible de refuser.
      3. Le mariage gay, paravent de la théorie du genre laissant pointé la PMA et la GPA n’aurait jamais dû voir le jour sous cette forme remettant en cause le principe de filiation (juridique, éthique, droit) !
      On assiste à une sectorisation de tous les aspects de la vie (ethnique, culturel, sexuel) qui sème le vent de la discorde au moindre sujet sociétale ou géopolitique alors que l’on peut s’appuyer sur des textes et principes fondamentaux limite séculaire pour clarifier tel ou tel position de manière à ce que chacun y trouve son compte !
      Au lieu de cela on a SOS racisme, les LGBT, Les Femens, ou groupe féministe, les antifas, et ne parlons pas des organisations communautaires juives ! Là on a un véritable mille feuille où chacun peut piocher afin de tirer la couverture à soi brisant toute volonté d’une véritable politique d’égalité et de réconciliation nationale digne de ce nom !
      Un pays qui fonctionne sainement se doit d’assimiler à terme (une génération) les populations qu’il accueille avec un logiciel le plus clair possible en terme de droits et de devoirs pour que tout le monde parle le même langage sinon on ne fait que du transit de main d’œuvre dans un but purement économique !
      Cependant Florian Philippot emploie lui aussi l’euphémisme pour ne pas heurter les consciences qui restent comme toi dans l’expectative et c’est tout à ton honneur, mais n’oublie pas que dans ce monde tout paradigme est potentiellement inversé !


  • #914621
    le 28/07/2014 par camille
    Florian Philippot sur RTL

    Je l’adore florian philippot, il est toujours zen et structuré dans ses propos


  • #914623
    le 28/07/2014 par Mathieu
    Florian Philippot sur RTL

    Il est bon ... il est très bon.


  • #914649
    le 28/07/2014 par seber
    Florian Philippot sur RTL

    Oui il est excellent sur ce coup. Il tient un peu le rôle de porte-parole du FN, Marine Le Pen se mettant en retrait me semble-t-il.
    Mais où sont les autres, s’ils sont sur la même ligne ?

     

  • #914653
    le 28/07/2014 par MankindFails
    Florian Philippot sur RTL

    Les Israéliens ont le droit d’utiliser tout les moyens pour se défendre mais les Palestiniens eux si ils lèvent les yeux devant un Israéliens ils sont des terroristes que l’on peut tuer impunément.

    C’est incroyable quand même que les gens parlent tous comme si le conflict n’avait rien à voir avec la France ou ne serait que de la politique internationale comme dit Philippot... Les milices sionistes sont financé par l’état, entrainé dans des locaux de l’état, protegé par les policiers.

    Alors que si tu soutiens les Palestiniens on t’accuse de outenir le Hamas et t’es fiché... Faudrait que tout ceux qui soutiennent Israel soient accusé de soutenir le Likud, l’ultra naionalisme, le suprémaciste et le racisme des Israéliens. Là on pourrait rire un bon coup.

     

    • #914804
      le 28/07/2014 par herrcaptaine
      Florian Philippot sur RTL

      Arrête de vouloir faire du conflit Israëlo Palestinien un conflit qui concerne directement la France putain que vous êtes cons et que vous avez rien compris , Le conflit n’a rien à voir avec la France en tant que nation , la France n’a a intervenir que pour prôner la paix et éventuellement sanctionner Israël , mais si on vous écoute faudrait déclarer la guerre à Israël , c’est ridicule et stupide , si t’aime tant les palestiniens fait de l’humanitaire au lieu de nous faire le militant sur internet sèrieusement , vous avez absolument rien compris à ce que dit Soral ou ce site on dirait


    • #915006
      le 28/07/2014 par sellami_56
      Florian Philippot sur RTL

      vous avez entièrement raison, à rappeler et à éclaircir la vision de tout le monde sur la cause exacte de ce conflit : voir : http://croah.fr/corbeau-dechaine/le...


  • #914655
    le 28/07/2014 par kamisar
    Florian Philippot sur RTL

    les cinq dernières minutes rééquilibrent fort bien l’ensemble. Aux enfoirés de journalistes rapprochant croix gammée et groupe soralien (d’ailleurs comment les a t on reconnu ?) Philippot s’en sort assez bien avec la galaxie FN ! associer le déséquilibre de notre politique étrangère en faveur d’israel par notre soumission à l’atlantisme montre sa cohérence d’analyse géopolitique ainsi que son analyse sur l’Irak. Pour un leader du FN c’est pas mal , et le dire en si peu de temps. Analyse magistrale sur le compassionnel. Et sur ce sujet encore une fois beaucoup de cohérence .
    En rappelant que les libertés disparaissent peu à peu, j’espère... qu’au pouvoir ils auront le courage de supprimer tout ces lois liberticides.
    seul point trop flou expliquer la violence des manifs par le communautarisme et l’immigration reste trop vague, il ferait un grand pas en avant en reconnaissant leur instrumentalisation ou au moins se poser la question du rôle de la LDJ et des casseurs qui viennent en taxi !


  • #914658
    le 28/07/2014 par salah
    Florian Philippot sur RTL

    Je ne suis pas d’accord mais alors pas du tout lorsque Floriant Philippot insiste sur le lien de cause à effet entre immigration de masse et violences dans les manifs. Au plus cela accentuerait légèrement mais pas au point qu’il décrit.
    Non cette violence est plutôt due en grosse partie à la position de soummission/alliance de la France a ceux dont on ne peut prononcer le nom et à la politique sanguinaire et injuste de leur Etat colonial usurpateur.
    La violence et la casse n’est pas due aux "immigrés de masse" car ils sont loin de ces considérations il me semble, mais bien dues à ce qu’on appelle casseurs,racailles,voyous,... et eux sont souvent la depuis deux générations.

     

    • #914727
      le 28/07/2014 par Titus
      Florian Philippot sur RTL

      La violence et la casse n’est pas due aux "immigrés de masse" car ils sont loin de ces considérations il me semble, mais bien dues à ce qu’on appelle casseurs,racailles,voyous,... et eux sont souvent la depuis deux générations.




      Ce sont des immigrés ou des fils d’immigrés non assimilés qui posent problème. Tu es donc d’accord avec l’analyse de Philippot.


    • #914805
      le 28/07/2014 par quenelleman
      Florian Philippot sur RTL

      Selah tu dis n’importe quoi..... qui casse dans les rues ???? ce sont les français ???????? Je ne pense pas !!! alors p-e que la vérité ne te plait pas car tu ne voudrais pas que les gens profitent de ce prétexe pour en faire leurs arguments mais c’est bien la vérité. Florian ne méprise pas les coupables, il dit juste que les violences faites de n’importe qui sont intolérables. Et il ne parle pas de pourquoi ils cassent car si il en parlait, il rentrerait dans le jeu du journaliste etc... il a trop assuré encore une fois et c’est un homme comme lui qui devrait être président, il a les couilles et le bon sens


    • #914858
      le 28/07/2014 par bo
      Florian Philippot sur RTL

      Philippot et les gens sensés sont très clair sur l’immigration :
      le "tout immigrationisme" a "accouché" depuis plusieurs années d’une jeunesse irresponsable,ne respectant plus aucune règle (par ailleurs de plus en plus fainéante peu ou pas éduqué, et violente ) . Ceci est un fait, et pas du racisme.
      Encore une fois : le cancer de la France c’est la sur-immigration, pas l’immigration.
      Et tout ceci est une bombe à retardement qui ne devrait maintenant plus trop tarder......


    • #914984
      le 28/07/2014 par alain L
      Florian Philippot sur RTL

      Culture de l’excuse, argumentation victimaire, déni de réalité, les "racailles" ne sont pas des immigrés mais des français comme vous et moi, vous avez fait vos armes chez SOS racisme, il est sympa Dray en vrai ? Vous parlez comme un militant des verts !

      Les gens non lobotomisés voient bien que le bordel vient des jeunes arabes, que ça vous chatouille ou que ça vous grattouille c’est comme ça, on ne pourra pas commencer le grand combat contre l’empire tant que ces emmerdeurs n’auront pas été calmés sérieusement et ça c’est aux gens de leur communauté de le faire, ils sont largement assez sages et organisés pour régler ça entre eux.

      A moins bien sur que vous ne comptiez sur les traîtres UMPS ou les parasites du FN pour faire le boulot, pouvez toujours attendre...


    • #915200
      le 28/07/2014 par Salim
      Florian Philippot sur RTL

      effectivement tout le monde, ce sont principalement des arabes qui cassent dans la rue mais rendu là, aimeriez vous que les arabes fassent comme les blancs et reste tranquille et entièrement soumis a un État qui liche le cul du CRIF et d’Israël !? c’est sa la France que vous voulez, une France entièrement soumisse qui ne sort jamais dans les rues montrer son dégoût...
      Je suis plus que sûre que de plus en plus de francais blancs sont désormais très content de voir des arabes défier l’État francais défaillant soumis au CRIF !


    • #915314
      le 28/07/2014 par herrcaptaine
      Florian Philippot sur RTL

      Sauf que les arabes dont vous parlez tous ne défient pas l’Etat Français mais brûlent les voitures de gens plus pauvres qu’eux et lancent des caillasses aux C.R.S , sans comprendre que si les Flics ne rejoignent pas la révolte le changement n’est pas possible , stop chercher des excuses , casser et tout brûler ce n’est pas être insoumis c’est être totalement débile parce que ça va se retourner contre eux , s’ils faisaient ça en Russie il y aurait des ratonnades depuis longtemps , et arrête de nous jouer la carte du petit gaulois faible et sans couilles , le petit Gaulois a conquéri la moitié du monde et a soumis a de multiples reprises toute l’Europe , donc tu évites ce genre de discours pour le coup véritablement nauséabond ...


    • #915415
      le 29/07/2014 par Jérémie Delage
      Florian Philippot sur RTL

      Mon cher Salim, soit dit sans haine, avant de traiter les Français de soumis (ce qu’ils sont effectivement comme beaucoup sur cette Terre), il serait peut-être sage de regarder dans vos rangs : vos pays d’origine se font humilier depuis 200 ans, et Gaza n’en est que l’exemple contemporain : où sont les "valeureux" arabes et musulmans ? Tous couchés, totalement soumis.

      En ce qui concerne votre communauté spécifique, les maghrébins, rappelez-vous que vos pays ont été soumis par la France maçonnique et, sitôt l’indépendance, vous n’avez rien trouvé de mieux que de venir vous jeter dans les bras de votre tortionnaire, comme une femme soumise, pendant que vos pays sombraient dans la misère et la corruption sous la soumission maintenant des américains et des sionistes. Tout ça pour vous entasser dans des banlieues pourries à vider les poubelles et vendre du shit en bas des tours. Dans le genre soumise, on fait difficilement pire.

      Les plus "éduqués" d’entre vous vont voter à gauche, pour ces mêmes socialistes qui soumirent hier vos pères et massacrent vos frères de sang et de religion en Israël. Et de temps en temps, sans même comprendre que c’est avec la permission et au bénéfice de l’Empire (et demain d’Alain Soral ?), quand la colère vous étreint, les moins éduqués d’entre vous vont cramer quelques bagnoles (celles de vos voisins, bande d’imbéciles !) en vous racontant des histoires fabuleuses comme quoi vous êtes trop des bonhommes. Et vous rentrez chez vous, et rien n’a changé. Et ça fait quarante ans que ça dure, et vous vous faites toujours mettre, et vous êtes toujours ces citoyens mal-aimés, des citoyens de seconde zone, frustrés et impuissants...

      Alors peut-être qu’un jour, décillant vos cœurs et vos esprits, vous comprendrez collectivement tout cela, et vous réaliserez que votre destin est de rebâtir dignement vos pays, là où personne ne pourra plus jamais vous mépriser, là où vous serez enfin pleinement vous-mêmes, à l’instar d’un Kemi Seba. Et ce jour-là je serai heureux de vous aider, car en Français authentique, j’aime le Vrai, le BIEN, et le Beau...

      Honnêtement, c’est tout le bonheur que je nous souhaite à tous...


    • #915460
      le 29/07/2014 par zuleya
      Florian Philippot sur RTL

      Salim, les problèmes de non assimilation des immigrés et leurs enfants ont foutu une pagaille dans la classe ouvrière et les quartiers populaires et ont empêché les progrès sociaux d avoir lieu. Ouvre les yeux mon gars. Et c’était le plan !
      Et tu veux qu’ on vous remercie en plus ?certes ça a été mis en place par nos maîtres mais quand même...
      Il faut se mettre dans la tête que des voyous qui défilent avec des drapeaux étrangers et qui hurlent ’’je nique la France’" au moindre problème ne sont pas une chance mais précisemt une plaie et jouent le jeu de l oligarchie.
      De leur faits, les français de souche ont un ennemi en bas( la racaille) et en haut ( l umps antifrancaise). Y a de quoi rester chez soi...par qui ils commencent les gaulois ? Mais t inquiète si il y a conflit ce sera pas beau.
      Les cités sont elles même balkanisees, les jeunes connaissent difficilement les lieux à plus de 4 km à la ronde, il n y a aucune autosuffisance alimentaire, et grâce à Chirac ils n ont aucune connaissance militaire.
      Je ne conseille pas trop aux caïds de trop croire en cette voie de la confrontation une fois l oligarchie balayée et la police et l armée ayant pour ordre de refaire respecter l ordre ( ce qui n’ est actuellement pas le cas ). Ça risque de faire drôle. Même si au fond c est ce que souhaiteraient les jeunes des cités. Être considérés comme suffisamment importants pour être punis si ils ont fauté- en ayant par ailleurs les même chances que les gaulois ( en réalité actuellement les fils et filles de bonne famille, avec de plus en plus de marque communautaire) si ils se comportent dignement et si ils travaillent dur. Plutôt que cette hypocrisie de n être considérés bons que pour foutre la merde et emmerder la" France d en bas", car objectivement c est le role que vous donne sos racisme et l umps


    • #915551
      le 29/07/2014 par Salim
      Florian Philippot sur RTL

      ’’du petit gaulois faible et sans couilles , le petit Gaulois a conquéri la moitié du monde et a soumis a de multiples reprises toute l’Europe’’
      Désolée herrcaptaine mais je n’ai jamais insinué cela, moi je parle d’aujourd’hui et lorsque je parle des ’’blancs’’ soumis qui sont tranquille je parle de la masse de population qui forme l’Occident et qui inclut francais-canadiens-américains-allemands-anglais-italiens-polonais etc.. cette masse de population est totalement soumisse(indifférente) aux lobbys juifs et vote a tout les 4 ans pour des partis pro-Israël sans même sans rendre compte tellement ils sont endormis, qui a élu Merkel, Sarkozy, Harper, Cameron et Hollande... qui met aux pouvoirs ces fameux vendus a Israël !? certainement pas la racaille et les musulmans en général qui sont une ’’minorité’’ !
      C’est mon avis et c’est la triste réalité !


    • #915559
      le 29/07/2014 par yosf
      Florian Philippot sur RTL

      "le petit Gaulois a conquéri la moitié du monde et a soumis a de multiples reprises toute l’Europe."

      Sauf que le petit Gaulois actuel n’est pas un digne héritier de ses ancêtres et n’a plus de couilles et ça ce n’est pas nouveau dans l’histoire des héritiers de grands hommes.

      Aussi j’en ai marre d’entendre dire que le conflit est importé et que la France n’y est pas directement concernée. Ah bon dans ce cas les Anglais et les Américains aussi peuvent affirmer la même chose. La vérité c’est que la France est parmi les nations qui ont oeuvré favorablement à la création d’Israel aux sortirs de la 2nde guerre mondiale, pire encore la France a aidé Israel à fabriquer sa bombe atomique. Ah, je vois déjà ceux qui viendront me dire c’est l’élite pro-sioniste française qui est responsable de tout ça et non pas le français moyen, dont acte. Sauf que la France est une démocratie et se vante même d’être la meilleure au monde et que son peuple est l’un des plus avisés politiquement et donc doit assumer la responsabilité de ces représentants.


  • #914660
    le 28/07/2014 par vorace
    Florian Philippot sur RTL

    Au dessus c’est la galaxie !!

    Bravo Monsieur Philippot.


  • #914668
    le 28/07/2014 par jean-registre
    Florian Philippot sur RTL

    Mais que fait Marine le Pen ? C’est Philippot qui doit prendre les rênes du FN, c’est Philippot qui doit se présenter aux prochaines élections présidentielles. On voit clairement que sa politique c’est de mettre d’accord 2 camps sur les grands sujets de l’actualité (gaza, syrie, ukraine, chretiens au M-O, etc... ). et bien sûr les 2 camps sont les prolétariats et la classe moyenne, afin de créer une classe moyenne généralisée. Personnellement j’ai l’impression que Marine le Pen ait un peu oublié cet objectif (qu’elle doit la qualifier comme primordiale) et se soumet aveuglement petit à petit au lobby sionisme. Tristesse

     

    • #914919
      le 28/07/2014 par sermanu
      Florian Philippot sur RTL

      @Jean registre, enregistre stp

      La parole de F Philippot peut être, ça et là, selon les rôles définis, autre que celle de MLP, mais crois-tu vraiment qu’elle se soustrait pour autant au message du FN ?

      Oui ? T’as vu des vagues quelque part ?
      Non ? alors t’as compris qu’elles s’additionnent ?


    • #914951
      le 28/07/2014 par trismus37
      Florian Philippot sur RTL

      Cher ami, si vous voulez peser sur le FN, il faut adhérer au FN et ainsi voter !
      Ce n’est pas en râlant que vous orienterez la politique du FN !


  • #914714
    le 28/07/2014 par david
    Florian Philippot sur RTL

    En fin, Giscard l’homme du passif ?
    C’est de la dynamite, ça voudrait dire qu’il est au courant de la magouille dette !

    Un des politiques les plus intelligents et insoumis donc !


  • #914730
    le 28/07/2014 par Paganhate
    Florian Philippot sur RTL

    Pourquoi même Philippot ne parle jamais de l’allégeance de Hollande au CRIF ?

     

    • #914738
      le 28/07/2014 par Titus
      Florian Philippot sur RTL

      La réponse est dans la question. Comme le CRIF est au pouvoir en France, nommer ce pouvoir occulte revient à être accusé d’antisémitisme et diabolisé. Aucun parti politique qui souhaite arriver au pouvoir par les urnes ne peut attaquer frontalement le CRIF, pas même le FN. Mais le rapport de force peut changer à la faveur de l’accélération de l’Histoire.


    • #914915
      le 28/07/2014 par Foldingo
      Florian Philippot sur RTL

      Cher Paganhate,
      Votre interrogation est légitime, Mais, en fait il l’a dit, - "en termes diplomatiques de haut niveau" -, en évoquant le "déséquilibre" exercé par F. Hollande (je dis bien F. Hollande et non pas le Président intervenant au nom de la "vraie" France, c’est d’ailleurs là que le bât blesse). N’oublions pas que nous avons là des "politiques" qui doivent prendre certaines précautions. Notons que malgré tout, les journalopes continuent à prouver qu’ils méritent les subventions accordées par l’élite, avec nos ronds. Mais le temps passant...
      Bien à vous,


    • #915105
      le 28/07/2014 par Eudes de Bourgogne
      Florian Philippot sur RTL

      Peut-être parce que Florian Philippot est le vice-président d’un parti politique anti-establishment qui désormais pèse très lourd et que ce n’est pas son rôle de raviver les querelles qu’attendent ses adversaires (et ils sont nombreux) en jubilant d’avance sur ses réponses, forcément mauvaises quoiqu’il dira ?


  • #914754
    le 28/07/2014 par Oracle
    Florian Philippot sur RTL

    Non, Mr Philipot ! Il n’y a pas de position équilibrée ! Il n’y a qu’une seule
    position, celle du droit international ! Israël viole en permanence le droit international ! Une plainte vient d’être déposer contre Israël auprés du CPI.

    Si cet état voyou continue de défier la communauté internationale, il faut envisage des sanctions, comme il est prévu dans les accords de coopération avec l’UE. De Gaulle avait décrété un embargo sur les armes à destination d’Israël. Hollande est un pitre, doublé d’un pleutre.

    (UE Israël-Une alliance contre nature David Cronin Ed. La Guillotine)

    Sarkozy est un voyou qui a entuber les français ! On demande qu’il soit jugé et condamner sévèrement, comme tous les délinquants.

    Globalement, le ton est juste.

     

    • #914880
      le 28/07/2014 par Éclairage
      Florian Philippot sur RTL

      Comprend pas le reproche fait à Philippot ! Il est pour une position équilibrée, il n’a pas dit qu’elle l’était !
      Globalement le ton est juste aussi


    • #915086
      le 28/07/2014 par Yom
      Florian Philippot sur RTL

      Le problème c’est que ces personnes (M.Philippot et consorts... ) ne doivent en aucun cas faire de mauvais débordement, car il faut être conscient qu’ils ne pensent pas ce qu’ils disent (et oui observer tout ceux qui ont dis la vérité, ils ont certes eu un courage extraordinaire, mais ont-ils eu le résultats qu’ils avaient espéré ? non... Ô grand malheur non ! Alors qu’ils continue à être "politiquement correcte", car c’est malheureusement (de nos jour ; et surtout en politique) que le mensonge est essentiel pour que la vérité triomphe.


  • #914784
    le 28/07/2014 par impartial
    Florian Philippot sur RTL

    Philippot ? De l’eau tiède . E&R s’est honoré en participant à la manif, contrairement aux pleutres de l’UMP et du PS - il est vrai ignoblement sionistes .

     

    • #915125
      le 28/07/2014 par scania
      Florian Philippot sur RTL

      Tout juste camarade : de l’eau tiède ! Solution à 2 états, sécurité d’Israel, communautarisme et bla bla bla ..... les mêmes logorrhées habituelles.


  • #914816
    le 28/07/2014 par The Hunter
    Florian Philippot sur RTL

    Le journaliste : il faudrait coffrer tout ceux qui ont un drapeau palestinien !

    Mais non , c’est pas ça ! Il faut coffrer Manuel Valls ,"Morte la bête mort le venin"


  • #914842
    le 28/07/2014 par Paskl
    Florian Philippot sur RTL

    Clair et conséquent Florian Philippot. Vu ses références verbales, il lit visiblement E&R et c’est tant mieux. Voilà une personne ayant l’étoffe d’un gouvernant.
    Il tient la route et ne se laisse pas déstabiliser par les crocs en jambes des journalistes à la solde du pouvoir actuel. Cela en devient risible tellement les ficelles sont énormes.


  • #914844
    le 28/07/2014 par mmg
    Florian Philippot sur RTL

    Florian Philippot est intelligent car il sait que si "ON" l’invite c’est pour le déstabiliser ! La seule chose qu’il fallait faire c’est écouter JMLP il y a 30 en arrière ! ! ! JMLP savait déjà ce que serait l’avenir de la France, tout comme SORAL, aujourd’hui ! mais être d’accord avec les deux c’est se faire traiter de "facho" ! Alors "ON" ont tiré le vin, va falloir que "ON" le boivent jusqu’à la lie ! l’ennui c’est qu’il y aura, aussi, un verre pour nous à moins que.................... !


  • #914868
    le 28/07/2014 par Masterall
    Florian Philippot sur RTL

    Il est vraiment très bon Mr Philippot


  • #914924
    le 28/07/2014 par Sylvain
    Florian Philippot sur RTL

    Et dire que ce monsieur à seulement 33 ans.
    A chaque interview il gagne en efficacité et ne se laisse presque plus surprendre.
    A contrario MLP est plus souvent victime de "flottements" après certaines question-piège.
    Je le considère comme l’étoile montante de la politique Française, celui qui sort réellement du lot.
    Son jeune age et sa compétence devrait être mis à profit par le conseil d’administration du FN (désolé ce n’est certainement pas le terme exact) pour le faire monter en tête de liste afin d’en finir avec "la bête immonde antisémite" que représente pour beaucoup de Français lambda, à force de mensonges et propagandes médiatiques, la famille LePen.
    Certains diront qu’il faut laisser le temps au temps et qu’il finira bien un jour Président de ce parti, mais disposons-nous de beaucoup de temps devant nous ?


  • #914927
    le 28/07/2014 par GERARD
    Florian Philippot sur RTL

    M. Philippot aura certainement apprécié, d’avoir été interviewé, par le remplaçant du gugusse Apathie, ce grossier personnage, qui ne cesse d’interrompre ses interlocuteurs, surtout s’ils émanent du FN.

    Et donc, j’ai regardé la vidéo, dans son intégralité. Restez où vous êtes, journaleux Apathie !


  • #914945
    le 28/07/2014 par Foldingo
    Florian Philippot sur RTL

    Après la galaxie Dieudonné, la galaxie FN et partant la galaxie Soral (la fachosphère, quoi !). Non, je trouve le terme "bienveillant". D’ailleurs il est évident que le Président est une étoile (bon arrêtez les mal-pensants, je n’ai pas donné la couleur de l’étoile). Piètre métaphore journalistique... Tout çà parce que Soral a dit du bien de Philippot dans sa dernière intervention grand public. J’espère que M. Philippot ne manquera pas, si on lui dit combien il a l’estime du "nauséabond, haineux et antisémite Soral", de répondre en mouchant son interlocuteur. Tiens je vais me repasser "Ridicule", çà va me détendre.

     

    • #915096
      le 28/07/2014 par késako
      Florian Philippot sur RTL

      Excellent signe patriotique...

      Le journaliste essayant de se procurer une place comme si de rien était, in der großen Shuttle (dans la grosse navette galactique Dieudo Soral) Quand Même !

      Cela prouve une chose, c’est que Philippot est soupçonné d’aimer le punk du canapé rouge... Auditeur assidu, allez savoir ? Ikea a retiré le modèle du catalogue... (je déconne)

      Philippot dans la ligne E&R, probable...

      On verra par la suite. Tant qu’il ne va pas bouffer de l’amuse-gueules au fameux dîner, beau derrik, Bo Derec, montrez la papatte blanche, serment d’allégeance... Bref le F.R.I.C.

      Pourquoi pas le lunch 2015 à Sdérot, entre deux petites fourquettes phosphorées ?

      Mais si le pays des spécialités, t’as une Requête, tiens v’la nos roquettes !
      Philippot s’il joue, il joue vraiment fin... On parle de campagne de diabolisation, ce n’est que le début...
      Pour être, on en peut plus clair (j’aime cette expression, rien à voir avec le fait que je suis blanc de peau, pffffff) imaginez Sieur Philippot parlant du livre de Francis DELAISI (révolution européenne en vente chez KK) et de cet allemand Hjalmar Schacht qui a remis l’Allemagne sur pied en 5 ans...

      Voilà un exemple parmi tant d’autre, pour que Philippot n’étale pas tout...

      Le Journaliste : Monsieur Philippot que pensez-vous de l’étalon-travail ? Vous aimez le d’jazzzzzzzz ? Gilad Atzmon ?

      Faut avouer qu’une rencontre avec Florian mettrait les choses d’équerre et sans truelle ! Mouarffffff, je sors...


    • #916051
      le 29/07/2014 par Paskl
      Florian Philippot sur RTL

      Vous m’avez bien fait marrer tous les deux. Merci ! Et tout cela est très juste. La question, mine de rien, à deux balles sur Soral ("que le grand public ne connait pas" ) m’a bien fait rire aussi. Pourquoi parler d’un "inconnu" que le grand public ne connaît pas ? huuuuuuummmmm ?


  • #914995
    le 28/07/2014 par viracoccha
    Florian Philippot sur RTL

    sacré animal politique ce Philippot.


  • #915014
    le 28/07/2014 par pouil
    Florian Philippot sur RTL

    Philippot Président !


  • #915049
    le 28/07/2014 par kervogarid
    Florian Philippot sur RTL

    Pourquoi Philippot ne dit-il pas (bien que je comprenne le positionnement qui est le sien "quasi-d’homme d’état"), que, dans le cadre d’une agression telle qu’elle se produit aujourd’hui à Gaza, en prenant position, comme l’a fait le président, pour Israël, il porte, qu’il le veuille ou non, une partie du sang versé sur ses "propres" mains et qu’au delà même de ses mains, ce sont les nôtres qu’il salit ?


  • #915095
    le 28/07/2014 par Marco
    Florian Philippot sur RTL

    Je trouve Philippot bien plus présidentiable que Marine.

     

    • #915661
      le 29/07/2014 par siouxie and the metis
      Florian Philippot sur RTL

      je suis tout à fait d’accord avec vous. Il est bien plus pertinent que sa présidente, sans les casseroles que cette dernière trimbale derrière elle


  • #915117
    le 28/07/2014 par Eudes de Bourgogne
    Florian Philippot sur RTL

    Je l’ai trouvé brillant et affûté.
    Il n’est tombé dans aucune chausse-trappe.

    Le journaliste était bien préparé, avait bien coordonné l’enchaînement de ses questions (cf. questions 1, 2 et 3, pour le moins), a bien traqué F. Philippot sur un rythme soutenu , sans temps mort, en lui envoyant un dernier uppercut, assez perfide (auquel Philippot ne pouvait répondre : fin de l’interview).
    Pour moi, c’est un sans-faute de Philippot.

    Le journaliste était bon - pour ce qui est de son camp - et Philippot itou. Chacun dans son rôle.

    Comme quoi, quand on veut, on peut, même quand on a fait Sciences-Po.
    Vivement que ce journaliste interviewe notre premier ministre : on pourra comparer le punch qu’il a envers les puissants comme envers les challengers.


  • #915194
    le 28/07/2014 par Christian 4TT4LI
    Florian Philippot sur RTL

    Fini le temps où les leaders FN pouvaient encore être déstabilisés par l’agressivité merdiatique. Florian Philippot est inattaquable, inébranlable et réduit les journalistes à leur fonction de journalopes.
    J’ai eu l’occasion de rencontrer des "journalistes d’investigation" récemment et ai été stupéfié par leur ignorance, leur manque de culture, l’indigence de leurs positions et leur bêtise affichée. Alain Soral avait très justement décrit le nivellement par le bas d’une profession pour laquelle la seule qualité requise est la servilité.


  • #915208
    le 28/07/2014 par terrecuite
    Florian Philippot sur RTL

    J’ai plus envie de voter pour lui que pour son parti

     

  • #915233
    le 28/07/2014 par tetef
    Florian Philippot sur RTL

    L’intelligence n’a pas de parti (politique). Votons pour le plus lucide...


  • #915289
    le 28/07/2014 par Markovitch
    Florian Philippot sur RTL

    Excellent Florian Philippot et je partage la plupart des commentaires lus !!!

    Seul sujet où je dis attention !!! c’est Sarkozy : c’est une véritable bête politique qui va écraser tous ses adversaire de son camp et qui garde une vraie popularité au sein de l’UMP ET des électeurs UMP. Il tuerait père et mère pour revenir au pouvoir ne l’oublions jamais !!!

    Quant à l’excès de compassion d’Hollande, Fabius and Co il faut être franc : tout cela est du pain béni pour eux car pendant ce temps-là on ne parle pas de la hausse de chômage, de l’insécurité grandissante, de notre politique étrangère pro-sioniste, etc ..., etc ....

    Hollande et sa clique doivent rêver la nuit d’accidents d’avions et d’accidents de la route, d’autant plus que c’est devenu le "marronnier" des médias qui se délectent des malheurs des gens dans ces accidents tragiques ....

    Ainsi va le monde d’aujourd’hui, n’approfondissons aucun sujet, à la baille (tiens on n’a pas encore eu les accidents de bateaux ...) l’analyse sérieuse des problèmes du pays et de la politique étrangère et place à l’EMOTION !

    C’est très mal vu de parler sérieusement de la Foi et rationnellement, mais tout doit passer au niveau des émotions ... !!!

    Surtout ne pensons pas, n’adorons pas Dieu, mais par contre vautrons-nous dans les sentiments qui empêchent un peuple de réfléchir.

    Si on veut manifester vraiment notre solidarité avec toutes ces familles endeuillées il nous reste la PRIERE !!!

    Enfin, c’est comme ça que je vois les choses ....

    Que Dieu nous garde et nous éloigne de tous ces profiteurs du malheur des autres !!!


  • #915291
    le 28/07/2014 par Bacri
    Florian Philippot sur RTL

    Qu’il y ait immigration ou pas , ce n’est pas ça qui détermine ma vision et mon engagement dans la dénonciation de cet état raciste qu’est Israël. Ce n’est pas l’immigration qui importe le problème en France , cette attitude n’est pas très franc du collier je dois dire.
    Désolé pour les groupies.

     

    • #915362
      le 28/07/2014 par H Lee
      Florian Philippot sur RTL

      On peut quand même reconnaître que l’immigration y est pour quelque chose dans la "virulence" des manifestations en France.
      Je me souviens par exemple d’images d’affrontements entre pro-Gbagbo et pro-Watara à Paris, lors des évènements en Côte d’Ivoire de 2010-2011, qu’on peut directement lier à une immigration massive sans assimilation.
      Je reconnais néanmoins qu’une grande majorité de peuples se sent concernée de près ou de loin par le conflit israelo-palestinien.
      "France, Terre de tous les peuples" ou "France, terrain de tous les conflits" ?


    • #915365
      le 28/07/2014 par super Franc
      Florian Philippot sur RTL

      L’immigration est une volonté des sionistes et donc d’israel pour détruire ou fragiliser la France de l’intérieur.

      Sinon bravo à Philippot encore une fois ce type là c’est le robocop terminator zen de la politique !J’aimerais bien que Philippot soit le chef du fn à la place de marine il est bien plus intelligent cultivé et a bien plus de réparti et bien plus de vision pour la France.

      Mais bon pas moi qui choisit ! Que marine se mette au niveau et que Philippot continue à se bonnifier l’objectif c’est de prendre le pouvoir pour sortir de l’union européenne et retour au franc contrôle de nos frontières politique protectionniste et favorisation de la production locale avec réindustrialisation de la France !Et ça va pas être facile de mettre ce projet en place...


    • #916628
      le 29/07/2014 par epsi
      Florian Philippot sur RTL

      @Bacri : pas de langue de bois, les débordements en marge des manifs pro-palestine, et autres émeutes urbaines sont évidemment le fait des sempiternels mêmes voyous de banlieue issus de l’immigration, de 2e ou 3e génération, nés en France mais qui brandissent des drapeaux de divers pays arabes dès que l’occasion se présente.
      A cause d’eux, l’immigration en France est un excellent moyen pour les sionistes de mettre le couteau sous la gorge des français, qui sont sommés de choisir entre les Israël et les "sauvages".
      J’entendais justement hier une dame qui lisait un article du Monde ("la génération #Gaza") et disait à son amie : "l’antisémitisme revient !"


  • #915324
    le 28/07/2014 par big boss phantom pain
    Florian Philippot sur RTL

    qui a exporté ce conflit ?

    il a raisons en parlant de société multicommunautaire mais pour moi c’est surtout la classe médiatico-politique (gauche ,npa,front de gauche ) qui a volontairement exporté ce conflit sur le territoire français afin de réduire les français anti-sioniste a l’état de palestiniens en France,ils l’ont fait volontairement afin de faire l’amalgame entre sionisme et antisémitisme d’ou l’affirmations de valls " derrière cette anti-sionisme de façade ce cache ce nouvel antisémitisme "
    l’élite français et les représentants juifs de France sont en réalité tous des sionistes d’ou les tensions idéologiques qui ont secouées la France .

    attentions tout de même a ne pas piégé phillipot relayé ses interview oui mais demander a ce qu’il ce rapproche de ER signerai pour lui sa mort politique ,marine le pen a la gachette facile et tout ceux qui ne se sont pas tenu a carreau se sont fait éjecté car ER -soral -antisémite donc philippot très probablement antisémite .

    le corbeau


  • #915366
    le 28/07/2014 par Salim
    Florian Philippot sur RTL

    Philipot est très prudent, lorsqu’il dénonce le communautarisme, bien sûre tout le monde pense immédiatement qu’il vise les musulmans mais au fond si vous avez bien compris, c’est sa façon de dénoncer l’emprise du CRIF(organisation communautaire ultra-puissante) sur la France, si je me trompe tant pis mais c’est ce que je crois et d’ailleur Philipot ne manque pas de souligner que les gazaouis souffrent énormément et qu’Israël doit arrêter immédiatement les massacres contrairement a Hollande qui encourage Israël a continuer !

     

    • #915631
      le 29/07/2014 par Eloise
      Florian Philippot sur RTL

      @ salim
      Bravo d’avoir compris. Un vrai parti politique agit pour le bien de la majorite du peuple. Mais on l’a oublie avec l’UMPS et les passe-droits de certains. Le FN parle toujours du peuple de France, cela englobe tous les patriotes. Nous sommes francais avant-tout, religieux en prive.


  • #915374
    le 28/07/2014 par Manuella
    Florian Philippot sur RTL

    C’est un orateur impressionnant ce Philippot ! A chacune de ses interventions, je ne peux acquiescer son intervention !

    J’accorde, moi aussi, mon énorme soutien aux chrétiens d’Orient, je ne suis pas chrétienne mais dans un pays comme la France, on devrait en parler beaucoup plus aux infos...

     

  • #915461
    le 29/07/2014 par opus
    Florian Philippot sur RTL

    3mn15 : point godwin tout en souplesse croix gammée/soral/fn
    belle pirouette de Philippot.
    C’est marrant, il se passe la même chose qu’avec Dieudonné, diabolisé par son lien avec LePen, qui finit par devoir se justifier lui-même de cette amitié.
    Soral a été diabolisé par son passage au FN, qui doit maintenant lui-même s’en justifier.
    Visiblement, E&R est à l’avant-garde ;-)


  • #915608
    le 29/07/2014 par Miszionaria Protectiva
    Florian Philippot sur RTL

    Markovitch à écrit :



    Sarkozy : c’est une véritable bête politique qui va écraser tous ses adversaire de son camp et qui garde une vraie popularité au sein de l’UMP ET des électeurs UMP.



    Je ne pense pas que Sarkozy soit une « bête politique ». C’est surtout le soutien inconditionnel de toutes les batteries médiatiques qui ont construit une image d’homme politique compétent et novateur.
    Après une guerre et des scandales à répétition, une industrie et une agriculture en faillite, on peut espérer que ce grand parti du mensonge organisé soit sur la pente descendante.

    Certaines informations clés ne sont pas reprises par les grands médias. Notamment la désertion massive des militants UMP :
    >>Article sur Le Point.fr

    Ce qu’il ne faut pas perdre de vue c’est que l’information met du temps à se propager dans la masse. A fortiori quand il s’agit d’une information ralentie par le travail d’occultation des médias mensonges.

    De fait l’information est la clef de la politique. Les faits ne mentent pas :

    [Chiffres officiels du CSA du total du temps de parole des Candidats officiels sur les grands médias pour les élections présidentielles de 2012 et résultats du 1er tour]

    Du 1er au 27 janvier (période électorale) / résultat

    F.Hollande 60 heures / 28,63%
    N.Sarkozy 58 heures / 27,18%
    F.Bayrou 15 heures / 9,13%
    M. Le Pen 12 heures / 18,01%
    J-L.Mélenchon 10 heures / 11,10%
    E.Joly 3 heures / 2,31%
    Morin 3 heures
    D.Villepin 3 heures
    N.Dupond Aignan 2 heures
    F.Arthaud 1heure30
    C.Boutin 1heure30
    C.Lepage 1heure30
    P.Poutou 30minutes
    F.Niyous 10minutes
    J.Cheminade ? (très peu)
    F.Asselineau 0minutes

    Note : certains des candidats n’avaient pas les 500 signatures de parrainage.

    Cette présélection médiatique renforcée par la présélection financière et le verrouillage des parrainages montre bien à quel point nous sommes dans une contrefaçon de démocratie.

    Le point central de la politique c’est la guerre de l’information.

    A ce titre le Front National c’est démarqué des autres partis politiques soumis à Bruxelles en apportant de l’information dans le débat public.

    Le dictat télévisuel a pris du plomb dans l’aile !

    La dissidence a joué le même rôle. C’est par la vérité que l’on peut décider librement de ses choix.


  • #915762
    le 29/07/2014 par Louis Delga
    Florian Philippot sur RTL

    Philippot Président de la République Française ! Voilà sans doute l’homme capable de prendre les décisions qui s’imposent. Posé, intelligent, une maturité grandissante, ses analyses sont de plus en plus pertinentes. De plus, merci Florian pour cette pensée tournée vers les chrétiens d’Orient.


  • #915799
    le 29/07/2014 par zizanie
    Florian Philippot sur RTL

    L éloquent Philippot ! Sa franchise a ce petit je ne sais quoi....
    L immigration n est pas la cause de ces débordements, la véritable cause est ce gouvernement laxiste qui a choisi son camp aux yeux et au su de tous ! Ce n est pas l immigration qui s indigne mais TOUTE l humanité ! Les sionistes ont fait de la planète un coktail molotov ! Y a des choses pour lesquelles je ne suis pas d’accord mais je dois reconnaître qu il est brillant et qu on se laisse facilement charmer par son discours ... ce qui est rare a cette heure ci.


  • #916001
    le 29/07/2014 par Jim
    Florian Philippot sur RTL

    Ses déclarations sont louables.

    Il y a quelque chose que je ne comprend pas.
    Dans une démocratie, l’Etat est le peuple, n’est-ce pas ?
    Philipot affirme qu’un Etat avec une autorité bafouée est le pire, notamment à cause du non-respect de l’interdiction des manifestations.
    Pourtant, les manifestants font partie du peuple, et donc l’Etat (qui est le peuple) était en accord avec les manifestations.
    Alors qui interdit les manifestations ? De quel "Etat" parle-t-on ? Qui l’incarne ?
    Certainement la superstructure gouvernementale, soit l’oligarchie européenne.

    A la place de Philipot, j’aurais fait remarquer la contradiction entre la volonté du peuple et celle du gouvernement. Ensuite, j’aurai continué sur la communautarisation de la France par le gouvernement et autres associations sionistes. Enfin, j’aurai montré le parti pris de certains médias attisant le conflit de civilisations.


  • #916035
    le 29/07/2014 par sermanu
    Florian Philippot sur RTL

    @anonyme
    En bref sur l’anti FN primaire : "textuellement" (sic) il n’est fait aucune mention de tes convergences avec FP dans ton post initial. Si tu te dis ENSUITE souvent en accord avec FP, c’est après et ça ne veut pas dire en accord avec le FN (voir tes posts sur MLP) Corrige-moi si je me trompais.

    Sinon je serai condescendent et toi ironique. C’est ta nuance ?

    Condescendance déf : Attitude bienveillante teintée de supériorité voire de mépris.

    Ta réponse à Silas216 : Votre " logique " n’en n’est pas une et est absurde. Ca c’est condescendant !
    Encore @silas : Je vous conseillerais bien à mon tour de faire un effort et de cesser de juger les choses avec les yeux de Chimène :-) Ca c’est super condescendant.

    Ta réponse @sermanu : il faut... en trimballer une couche dans la mesure où je dis textuellement que je suis souvent d’accord avec lui. Condescendant, insultant et faux textuellement dans ton post initial.
    Encore @sermanu : Dans mon post initial j’ai dis ce que je pensais et pourquoi, tout en précisant que j’appréciais souvent Monsieur Philippot par ailleur (sic) Ni condescendant ni insultant mais mensonger. d’ou la lecture "diago" même pour tes posts.

    Réponse @herrcaptaine : s’il s’agit d’un adulte, c’est assez désolant tant on a l’impression de lire une adolescente s’extasiant devant un poster ok magazine et ne supportant pas de voir son idole critiquée en quoi que ce soit. Il faut grandir un peu les gars, et vous détendre aussi accessoirement. Condescendant

    Réponse @fred13 : C’est à se demander si certains savent ce qu’ils font ici, et quels sont le projet et l’analyse globale d’égalité et réconciliation. Mais il ne faut pas désespérer, même si c’est lourd :-) Le summum de la condescendance.

    Au plaisir de te lire (ça c’est peut être ironique)

     

    • #916549
      le 29/07/2014 par anonyme
      Florian Philippot sur RTL

      Je passerai sur le fait que vous n’êtes même pas capable de poster vos réactions à la suite des autres. Lâcheté ou volonté de prendre les autres à témoin faute d’assurance personnelle suffisante ? :-) Mais s’il n’y avait que ça encore, ce ne serait rien. Post adressé par vous à MankindFails hier à 13h46 (voir plus bas)
      Extrait : " Arrête de vouloir faire du conflit Israëlo Palestinien un conflit qui concerne directement la France putain que vous êtes cons et que vous avez rien compris "
      Ce ne seraient pas de vraies insultes ça par hasard ? Sur cette base, vous seriez bien avisé de la fermer hermétiquement et de balayer devant votre porte. Ça me parait être un minimum. Vous comprendrez que je ne m’étalerai pas sur le reste de votre prose truffée d’erreur due à mon avis à une partialité et à une idolâtrie agressive qui vous dessert grandement, pour cette raison ... et quelques autres encore. Je me suis bien marré tout de même, vous voyez de la condescendance partout, c’est impressionnant. Ce qui n’empêche pas d’avoir tort et que celle-ci soit parfois justifiée d’ailleurs. Ça, c’est condescendant, mais c’est surtout vrai :-)


    • #917252
      le 30/07/2014 par sermanu
      Florian Philippot sur RTL

      @anonyme
      TU ES FORMIDABLE
      Tu t’enfonces tout seul mon gars que s’en est triste !

      1) Tu ne réponds jamais aux interpellations... Tu t’écoutes parler... Ecrire pus exactement.. tu phrases comme on dit par chez moi.

      2) Tu m’attribues un mail qui est écrit par un autre - herrcapitaine - et tu le commentes en pensant rééquilibrer l’échange, hé, moi c’est sermanu !

      La prochaine étape, c’est quoi ? Tu fabriques un faux un mail avec mon pseudo ?

      Au moins l’avantage c’est qu’il n’y a même plus besoin de te contrer, tu le fais tout seul.

      Que pourrait faire un garçon bien élevé et digne après une bourde pareil ?
      Moi je sais !


    • #918379
      le 31/07/2014 par anonyme
      Florian Philippot sur RTL

      Je suis désolé concernant la citation, je me suis effectivement trompé en vous attribuant ce post. Vous n’avez donc rien à craindre concernant une éventuelle "fabrication d’un faux mail", à moins que vous ne confondiez une erreur avec une intention malveillante de ma part. Ce qu’on ne peut attendre d’un homme intelligent et de bonne foi tel que vous l’êtes visiblement. Mon erreur est peut-être due à un certain style que vous partagez avec d’autres, en plus du fond (ou de son absence) qui est tellement archétypal, genre chien de garde du FN incapable d’entendre la moindre critique comme il y en a malheureusement dans tous les partis, qu’on croirait lire des copier-coller tant c’est le genre de truc lu et relu car rabâché genre beauf agressif qui tutoie de manière systématique et intempestive (un truc de garçon très bien élevé faut croire) sans autre raison que de faire le malin. Ou de considérer comme vous que quand on est pas d’accord avec vous et quelques autres, c’est que l’on a pas compris (forcément !). Pour le reste je ne retire rien cela va de soi. Et concernant vos bons conseils, partez devant on vous rejoint :-). J’aime bien l’utilisation révélatrice du verbe " contrer ", ça en dit long sur l’état d’esprit et les dispositions. Wah Z’y vas chuis là pour te contrer, la vérité !
      PS : Concernant les interpellations, j’y réponds comme bon me semble, estimant que nous ne sommes pas dans un commissariat malgré votre ton de petit flic sermanu Valls :-)


  • Afficher les commentaires suivants