Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franc-maçonnerie : Stéphane Blet analyse le monument des Droits de l’homme

Stéphane Blet, ancien « Maître » en franc-maçonnerie et auteur de l’ouvrage Franc-maçonnerie – L’effroyable vérité, s’est rendu au monument des Droits de l’homme à Paris en compagnie de Vincent Lapierre. Il décrypte ici quelques-uns des symboles représentés sur cet édifice.

 

 

Retrouvez Stéphane Blet chez Kontre Kulture :

Sur la franc-maçonnerie, lire également chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le Livre de M. Blet est commandé.

     

    Répondre à ce message

  • #1717275

    Un exposé lumineux !

    Stéphane Blet est un homme très charismatique.

    A quand un exposé sur les Georgia Guidestones ?

     

    Répondre à ce message

  • Le complot judéo-maçonnique !

    Cachez ce seing que je ne saurais voir ...
    Merci Mr Blet pour cette démonstration
    concrète sur un monument que les médias
    nous commentent jamais !

     

    Répondre à ce message

  • Jacques-Bénigne Bossuet (1627-1704)

    Parmi les nombreux sermons de Bossuet, figure le sermon du dimanche de la septuagésime (février 1659), De l’éminente dignité des pauvres
    .
    Il est prêché aux Filles de la Providence, institution d’éducation créée récemment en faveur de jeunes filles pauvres et abandonnées. Le prédicateur parle devant saint Vincent de Paul, principal artisan du développement des œuvres charitables, et de puissantes donatrices.

    « Mesdames, (dit-il) […] dans les soins que vous prenez de cette maison, regardez avec respect les pauvres qui la composent. Méditez sérieusement en la charité de Notre-Seigneur que, si les honneurs du siècle vous mettent au-dessus d’eux, le caractère de Jésus-Christ qu’ils ont l’honneur de porter les élève au-dessus de vous ; honorez, en les servant, la mystérieuse conduite de la Providence divine qui leur donne les premiers rangs dans l’Église avec une telle prérogative que les riches n’y sont reçus que pour les servir. »

    http://www.litteratureaudio.com/liv...

    À écouter et à partager ces paroles de Sagesse en ces temps d’ignorance, de précipitation, et d’aveuglement orgueilleux .... de la Synagogue et du Grand Orient .... vous initiés aux Mystères qui voulez garder pour vous seuls les richesses du Ciel et de la Terre votre période prend fin !

    Matthieu 24
    34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. 35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

    Psaume 102:26
    Ils périront, mais tu subsisteras ; Ils s’useront tous comme un vêtement ; Tu les changeras comme un habit, et ils seront changés.

    Marc 13:31
    Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

    Luc 21:33
    Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

    2 Pierre 3:10 :

    Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée.

     

    Répondre à ce message

  • http://blogs.lexpress.fr/lumiere-fr...

    Il a été publié le 26 avril un article relatant que le policier Xavier Jugelé allait être initié :
    « Le jour de l’attentat revendiqué par Daech, sur les Champs Elysées à Paris, qui a coûté la vie le 20 avril 2017 au policier Xavier Jugelé, la candidature de ce dernier avait été présentée au sein de la Loge Lumière Écossaise, affiliée à la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française (GLAMF). »

    L’étrange ressemblance de ce jeune homme avec l’emmanuel mac-aaron prétendant prétentieux à la suprême 39e marche, n’aurait-il pas été l’objet d’un sacrifice humain ? offrande au Satan afin d’aider son presque-sosie à disposer des forces nécessaires pour affronter la marianne française ?

     

    Répondre à ce message

  • Pas besoin d’aller sur Paris pour voir des signes FM.

    Pour mes amis Toulousains, vous avez au siège du Conseil Départemental, boulevard de la Marquette à Toulouse, deux piliers encadrant l’entrée qui doivent retenir l’attention. Ils rappellent les deux colonnes du temple de Salomon.

    A Blagnac, sur le rond point de la Révolution présente une très grande pyramide et une plaque en bronze qui représente les tables de la Loi reçues par Moïse.

    Vous avez aussi le cimetière Terre Cabade à Toulouse, les signes du compas sont sur certains tombeaux et sur d’autre le symbole des templiers avec le sablier.

     

    Répondre à ce message

  • Merci M. Blet pour votre travail

     

    Répondre à ce message

  • La franc-maçonnerie a posé ses marques partout, les symboles inondent nos rues et nos villes, c’est une obsession chez ces gens.

     

    Répondre à ce message

  • #1718052

    Vidéo très pédagogique.

    Merci monsieur Blet pour votre démarche de transmission.

    Vous êtes un être d’exception. Un être éveillé. Vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #1726923

    Les Droits de l’Homme et du Citoyen est la base du respect de l’être humain, pour préserver chacun d’entre nous des pires barbaries dont seul l’être humain est capable. Plus de Droits de l’Homme=mort de l’humanité en chacun de nous. Il faut les défendre, c’est tout ce qu’il nous reste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents