Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France 3 et la manipulation de l’information sur les Foulards rouges

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces journalistes manipulateurs d’informations qui refusent d’etre filmé, tout en etant agressifs, alors qu’ils filment les gens dans la place publique. Ils se croient tout permit.


  • AAAAAARFFFFF ! Excellent. Encore. Tout le monde a son tel portable ! Reinformation permanente, dézinguage de toutes les manips du service "public". C’est dingue, on a carrément la milice qui maintenant vient te frapper si tu essayes de contrer le mensonge permanent. C’est l’école des antifas : si tu penses pas comme moi, je te défonce la tronche (@blackbloc @antifa). Un parfait résumé de ce qu’est le fascisme réel : i.e. le petit gauchard, la tolérance en bandoulière, qui te fout son poing dans la gueule en meute si tu penses pas dans les clous de la pensée unique.

     

  • France 3, le service France télévision.
    Paris 15 eme.
    Tout s’explique, la fausse France quoi ?

     

  • Il est assez intéressant de quotidiennement observer en direct les ravages du dumbing down des populations, à savoir dans ce cas-ci celui de cette Classe [ici représentée par ces journalistes FR3] soi-disant éduquée engluée dans ses référentiels idéologiques hors sol qui croit fermement que les artifices qu’elle s’attelle fébrilement à mettre en place comme cache sexe de sa défaite vont la maintenir éternellement. Elle ne se rend pas compte que le fait même de sa fébrilité témoigne de sa défaite. Sa base s’effrite un peu plus chaque jour ce dont les multiples anecdotes telles que celle-ci témoignent... mais du haut de sa « bonne » éducation, elle n’est pas foutue de se rendre compte qu’elle est du mauvais côté de l’histoire et est en train de s’effondrer sur sa bêtise... le réveil va être dur..

     

    • il chérissent les causes dont ils ne maudissent pas encore les effets, méprisant ceux qui les subissent
      ainsi :
      Retarder l age de depart a la-retraite Les propos explosifs de buzin,
      avec le sempiternel refrain argan l’allongement de la durée de vie, omettant bien de préciser que la durée moyenne de vie en bonne santé est de 64 ans pour les employés, après ..... c’est du rabe


    • @JeanDeLaLune L’allongement de durée de vie n’est que purement facultatif. Encore faudrait-il que la personne trouve du travail, un jeune qui commence à travailler à 35 ans n’aura pas tout ses trimestres et se retrouvera avec une retraite minable, au lieu d’augmenter l’âge de la retraite il faudrait que tout partent peu le nombre trimestres plein pot.


  • Bon travail ! Attention au "pitbull" quand même. Restez prudent.


  • France 3, - pas la peine de vous égosiller, vous avez été pris par la patrouille sur internet .encore une fois vous passez pour des nases, mais ça, ce n’est pas une surprise , nous le savions déjà .Pliez les gaules rentrez les caméras .Trop tard .
    Et les foulards rouges vous n’êtes même pas assez pour faire une belote..


  • EXCELLENT !!! Je sais pas vous mais moi j’adore de plus en plus ce peuple qui se réveille !!!!! Merci à ce vidéaste qui mérite un oscar !!!

     

  • Peur viscérale du radical changement provoqué par le séïsme des contradictions-contractions ingérables du système : il s’enfonce, s’enfonce encore et encore par le mensonge, contraint d’user et d’abuser de ficelles éculées. Il glisse sur une pente sans issue autant dire un gouffre.

    Cette peur les ronge avant de les étreindre puis dans le retour dans le réel dont le chaos en gestation est entrain de révéler, cette peur les dévorera, pris de panique, surpris et surtout immature car ce n’est pas par le mental qu’il faudra réagir : trop tard, trop tard : game over+burn out.

    Seule ta Conscience.

    La galériens Gilets jaunes et la population « sans-dents » française, ne se laissent plus narrer, conter leur misère qu’ils connaissent dans leur chair et dans leur mental par ces bobos, ni animateurs TV, ni politicards puisque cette peur viscérale des fins de mois, des « où dormir », des qu’est-ce que je fais à bouffer, il me reste qu’un paquet de riz, plus de carbure dans ma bagnole, ni d’unités dans mon mobile, .. et donc qu’ils l’ont dépassée parce que la Providence des petits-riens et d’une solidarité s’est installée autour de soi ... ne serait-ce qu’une tasse de café ...

    Alors évidemment, ça va être cata, de chez cata quand ces bobos viendront à manquer de l’essence-Ciel †...

    Le passage - nos Pâques intérieures - est effectué du « je au nous » dont les GJ sont nourris, puisqu’ils ont traversé le désert et affronté des années de galère pour les gueuler dans la rue face au monde entier.

    Oui, les Gilets jaunes ont des privilèges ici&maintenant et ils se reconnaissent entr’eux :

    Privilèges providentiels† dont ne disposeront jamais ces freluquets & freluquettes bobos au foulard rouges soi-disant !

    À la fin des fins, chacun reconnaîtra son frère, sa soeur d’âme dans l’exigence du combat intérieur avant de les reconnaître personnellement.sur la place publique et la rue. Car de même que s’éveille la conscience politique du peuple, s’éveille l’Oeil intérieur qui discerne qui est qui en son âme.

    Les caméras vidéo, les mobiles, le cinéma, la télé, la technologie audio-visuelle, la photo, la peinture auront servi au moins à ça !

    Un logion de l’Évangile selon Thomas aborde ce point relativement à l’image que les furies bobo du moi-je revendique. Filmer les autres sans leur autorisation oui. Mais moi-je pas question. Qu’est-ce que tu as à cacher ....sinon « l’esprit de la hyaine » que tu trimballes dans ta cervelle ?


  • Une bonne fois pour toutes, est-ce que quelqu’un peut véritablement répondre à cette question : a-ton le droit de filmer les gens dans l’espace public sans leur autorisation ? (les médias ont-ils le droit de le faire ? et les autres ?)

     

    • Dans l’espace publique, bien sur que oui.
      Combien de personnes sont filmées dans la rue ou dans les stades tous les jours, ou encore dans les manifs.
      Et les paparazi.
      Et les détectives privés qui photographient et filment les adultères.

      Par contre ce n’est pas parce que tu les filmes que tu as le droit de les emmerder ou de faire tout ce qui est interdit par ailleurs.


    • Sur le domaine public, oui, tant que tu filmes la masse. Si tu individualises un sujet, même sur le domaine public, tu dois lui demander son autorisation de diffuser.


  • En effet, si ils n’avaient rien à se reprocher il n’aurait pas eu autant d’agressivité, et alors qu’ils parlent de droits à l’image, eux peuvent filmer sans demander de droits à l’image... Personnellement je regarde RT France et surtout ER....

     

  • J’admire le sang froid du gars qui filme face au tocard en cuir.
    Comment se retenir de lui coller un bourre pif dans sa face d’abruti et de l’étrangler avec son foulard de merde ?
    Bon je dis ça mais c’est parce que je suis en colère...


  • Honte a ces médias qu’on paye avec nos impots pour nous mentir et nous cracher a la geule .
    Ils font déplacer une équipe de TV pour donner de l’importance à 4 personnes et dans le même temps dénigrent des centaines de milliers d’autres manifestants .
    Si ce mouvement aboutie, j’espère de tout coeur que des purges seront faite concernant tous ces nis à parasites. Qu’on commence par économiser de l’argent en fermant ces antennes de propagandes nuisibles et couteuses.


  • #2162544

    Le grand con qui se prend pour terminator des bacs à sable... MORD DE RIRE.. !!
    Il a besoin d’un retour a la réalité façon kickboxing


  • Si on regarde le reportage en question, il est difficile de crier à la manipulation.
    France 3 ne montre pas de foulards rouge, et précise une faible mobilisation

     

  • Amusant ces Français qui adorent bombarder de photos quand ils sont en voyage mais qui se montrent si chatouilleux avec leur prétendu droit à l’image...serait-ce un peuple de stars ou bien auraient-ils des choses à cacher ? Ils doivent en tout cas bien se pourrir la vie ceux qui s’agitent dès qu’un objectif apparaît.


  • Les escrocs prennent désormais des risques pour rien : ils devraient filmer les deux protagonistes au foulard rouge sur fond vert et effectuer le montage avec un logiciel à deux balles. Ni vu, ni connu, je t’embrouille et PAF dans ta lune.

    J’adore ces arrogants menaçants les bras en bas : s’il t’en monte une petit, tu ne vois rien arriver pour sûr. Tilt !

     

    • Ou bien filmer une manif de gilets jaunes et les colorer en rouge ! On se souvient de la pancarte anti-Macron effacée , déjà par France 3 me semble t-il .
      C’est çà le journalisme de service public aujourd’hui : des escrocs du montage et de la palette graphique accompagnés par des voyous pour intimider et tabasser ceux qui oseraient les démasquer .


  • J’imagine qu’il doit être bien frileux ce matin, le type qui jouait les durs avec son faux foulard. Sa gueule se retrouve aujourd’hui sur le premier site politique, non seulement de France, mais de toute la francophonie (je suis Québécois). Bravo champion !

    Un conseil : en 2019 si tu ne veux pas être filmé en public, reste dans ton salon. D’ailleurs les quidams qui ne pratiquent pas d’activités militantes (ou sous faux drapeau) ne sont jamais filmés. Faut assumer hein.


  • Seulement 17,000 vues cette video ?? Elle devrait faire des millions.. merci l’algorithme de youtube


  • Et pour qui il se prend le Francis Lalanne du Sud-Ouest avec son blouson en similicuir , putain on aura tout vu, il doit se pignoller , devant sa glace ,en mode Bodyguard ,ce trou d’uc


  • LA HAINE.
    G.


  • Je pense qu’il faut des foulards rouges pour masquer la honte des énucléations et autres mutilations, voir de morts d’autochtones français.
    J’en ai la nausée.
    Au fait, dans la fameuse liste des droits de l’homme, la légitime défense pourrait-elle être adjointe au droit de manifester ou n’est-ce plus compatible ?
    Courage et patience, car cette horreur n’est pas viable donc vouée à prendre fin, puisque maintenir autant de gens en esclavage serait prétentieux.
    Les policiers aux ordres, français ou non, devraient arrêter de regarder des films ou de jouer à des jeux de zombies, car même si les Gilets Jaunes qui sont souvent issus du monde rural, ils ne sortent pas de terre comme des morts-vivants. Ce n’est pas une masse informe qui veut mordre et transformer en zombies la police.
    Il est bon de savoir que sous chaque Gilet Jaune se cache un être vivant, une famille, un espoir de survivre à cette situation cauchemardesque et insupportable.
    Peut-être, cela va-t-il dégénerer en carnage vu que les instigateurs sont des pantins stupides.
    J’espère qu’à la Libération, les collaborateurs ne seront pas trop durement chatiés, mais l’Histoire nous a enseigné l’inverse.
    Pour ma part, le pardon est une magnifique vertu que j’ai vraiment beaucoup de difficulté à comprendre.

     

  • Ouais un peu comme lors les manifs du premier Mai ou ils montraient des magasins saccagés par les black-blocks et qui miraculeusement une semaine après étaient remis à neuf, ou comme lors du 11 Septembre lorsqu’ils ont voulu faire croire que deux avions sont rentrés dans deux immeubles et j’en passe et des meilleurs. Vos manipulations ne marchent plus !


Commentaires suivants