francetvinfo.fr | Août 2022 |35 | GéopolitiqueSport |
Elle a tranché. À quelques semaines du début de l’Eurobasket 2022, la Fédération française de basketball (FFBB) a clarifié sa position sur les sanctions visant la Russie du fait de la guerre en Ukraine. Dans un communiqué publié lundi 1er août, le bureau fédéral a décidé que les joueurs et techniciens tricolores sous contrat avec un club russe ou biélorusse ne pourront pas être sélectionnés en équipe de (...)
E&R | Juillet 2022 |69 | HumourSantéSport |
Avant, les gros titres, dans la presse populaire, L’Équipe, France-Soir, quand on parlait du Tour (c’est-à-dire des coureurs masculins, puisqu’il faut préciser), c’était : « Eddy Merckx s’échappe », « Anquetil en difficulté », « Simpson s’effondre », « le Blaireau frappe encore », « le combat final Ullrich/Armstrong », « le Pirate au sommet de sa gloire », « Virenque roi de la montagne », « à l’assaut du Galibier (...)
sofoot.com | Juillet 2022 |18 | InternationalSport |
Ce mercredi, alors que le Dynamo Kiev a écarté Fenerbahçe de la course à la Ligue des champions en s’imposant à Istanbul en prolongation (2-1, 0-0 à l’aller), les supporters locaux se sont distingués d’une bien funeste manière. Lors de l’ouverture du score de Vitaliy Buyalskyi à la 57e minute, les fans des Canaris ont en effet scandé le nom de Vladimir Poutine, avec passion, à qui voulait bien (...)
E&R | Juillet 2022 |51 | HumourSport |
La mise en avant du football féminin résulte du croisement de deux injonctions : d’abord celle des autorités mondialistes, qui veulent imposer l’idéologie féministe partout, même là où elle fait buguer leur propre Système (voir l’affaire des agressions sexuelles de migrants dans le quartier de la Chapelle à Paris), ensuite celle des puissances de l’argent, dont la télévision, qui veut ouvrir un nouveau (...)
RDP | Juillet 2022 |37 | SantéSport |
Winbledon 2022 : le Serbe Novak Djokovic état opposé à l’Australien Nick Kyrgios pour la finale hommes, tandis que chez les femmes, la Russe Elena Rybanika affrontait la Tunisienne Ons Jabeur...
E&R | Juillet 2022 |40 | HistoireSociétéSportTradition |
La gastronomie, l’architecture, les loisirs, les initiatives culturelles et la beauté de la ville font de Bordeaux une des villes les plus appréciées au monde. En 2017, la capitale aquitaine avait été désignée comme la « ville la plus tendance au monde » par le guide de voyage Lonely Planet. (ma ville à moi) Le sort semble s’acharner sur la ville de Bordeaux. En 2017, pourtant, la capitale (...)
Cet article a été vu 31801 fois Popularité : 1 Commentaires : 28 |
Article précédent Greg Toussaint – Élisabeth Borne veut financer les LGBT ! |
Article suivant Délinquance, Intégration, Justice, Météo : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°672 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
F. Asselineau maîtrise la langue française comme peu de professeurs de lettres pourraient le faire, d’autre part il a une facilité d’ élocution peu commune, mais pourquoi faut-il qu’il termine toutes ses interventions par un sempiternel :
"Vive la république, vive la France" ?
Il faut choisir, M. Asselineau, ou bien la république, ou bien la France, ce n’est pas tout à fait la même chose.
ce n’est pas incompatible, encore faut-il s’entendre sur le concept de "république".
@JL29
Tout en fait en communion de pensées et d’analyse avec vous JL.
La république est une escroquerie qui dure depuis 233 ans. Elle a permis à une lignée de voyous fortunés de prendre et conserver le pouvoir afin d’exploiter sans vergogne les masses populaires, jusqu’à atteindre le projet d’extermination programmée.
Certes les grognards de Napoléon, bien formatés sont allés au combat derrière les drapeaux tricolores et ont chanté la marseillaise. Tout comme l’ont fait les poilus en 14/18, victimes de la même supercherie destinée à tuer la paysannerie française, et leurs fils ont remis cela en 1939 dans le cadre de la défense des intérêts anglo-saxons.
Il est donc temps que l’ami Fanfan Asselineau excellent conférencier, pédagogue, homme de grande culture, et patriote sincère, fasse le bon choix de la France. Et qu’il laisse glisser dans les poubelles historiques la farce républicaine, qui n’a que trop durée en faisant trop de mal à la France et aux français.
Ohlala le combat d arriere-garde... Y a pas d autres priorités de nos jours ?
Vous voulez quoi ?
Une Monarchie de droit divin ?
Si c’est ce que vous voulez, mettez vous d’accord sur le Roi car les Royalistes sont divisés...
Puis bon, si c’est pour avoir des Rois de moins de 10 ans, je n’en vois pas l’intérêt non plus.
En vérité, un Président comme Charles De Gaulle me conviendrais amplement !
Même Asselineau me conviendrait, son programme était une vraie bombe.
apparemment c’est le seul sujet qui lui tient à coeur, tout le reste ne compte plus, c’est déjà oublié, pas grave, c’est là que l’on voit la consistance de ses propos sur tel ou tel sujet, s’il peut balayer çà d’un revers de main et passer du coq à l’âne avec une certaine habileté surprenante et même déconcertante, mais c’est Asselineau, il est comme çà, un jour "fleur bleue" et un autre jour, très préoccupé par les mesures prises par nos chers élites.
déjà, comment faire pour que ce ne soit pas un foutoir cauchemardesque ?
parce que, je ne sais pas si vous vous souvenez de l’histoire du match de foot avec Liverpool, où il fallait en somme ne "gérer" qu’un match de foot...
perso, rien à branler des médailles, je souhaite juste que ce ne soit pas le bordel
Content que vous ayez relayé cette vidéo très intéressante et même émouvante à certains moments.
Pour assurer le "bonheur" du peuple et conduire efficacement le "troupeau", l’expression de la Rome antique : « Du pain et des jeux » est devenue : « Des vaccins et des jeux »...
comme çà le peuple se fait exterminer dans la joie et la bonne humeur
OK, donc Asselineau fait de la politique, fait des propositions auxquelles n’importe lequel d’entre nous ici dans ce tchat penserait en étant aux manettes, et ???? Il parle de tout sauf de l’injection ARN que bon nombre d’athlètes se sont empressés de s’injecter dans le cul, car vu ce qu’ils se foutent en permanence dans le cornet, ça ne les a pas inquiété outre mesure... Sauf que, l’ARN, et tout ce qui en découle, provoquent des crises cardiaques en pagaille sans compter les AVC patati, patata et patatra, donc, effectivement, le gouvernement a fait en sorte de n’envoyer personne, au risque de voir leurs athlètes en tentant de se sublimer comme tu le dis si bien François, finir minables sur le bitume, avec le lot de questions que cela implique vu qu’on a vacciné à tour de bras (j’ai un petit 45 perso) et qu’ils n’ont pas dérogé à la règle vu qu’ils sont aussi cons que les autres en moyenne.... Bref, quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt François, mais j’aime malgré tout ta vision globale de la France, rien de personnel, mais quand on porte ses couilles pour le Frexit, on porte ses couilles tout court.
Il n’en parle pas dans cette vidéo mais il en a parlé à plusieurs reprises sur Twitter, à propos de certains sportifs vaccinés qui étaient moins performants ou qui sont morts.
Moi mon souvenir d’enfant c’était le 110 m haies de Guy Drut en 1976 à Montréal
Je vous laisse fantasmer sur Guy Drut, moi c’était Kiki Caron...
Dès que je critique Asselineau ER me censure. Cette censure n’est pas très représentatif de la liberté de ton de M. Soral.
Pour ma part, je préfère la vidéo où Asselineau nous donne un cours de danse endiablée avec son jeune assistant, car cette vidéo nous montre bien les arrière pensées d’Asselineau. Et comme le dit M. Soral, accepter de se faire mettre nous dit beaucoup de choses au niveau symbolique, et sur la nature des personnes qui pratiquent cette activité ... à la queue leuleu... Asselineau s’éclate à la queue leuleu.
La France représentée par des athlètes qui ont, pour la grande majorité, des têtes pas vraiment de Gaulois. Mais qui peut encore s’identifier à ce Barnum ?...Il vaut mieux laisser tomber cette quinzaine commerciale du sport, que sont devenus les jo ( comme la coupe du monde de foot...) Et pratiquer soit même une activité sportive...