Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Fillon sur France 2, ou la politique au risque de Christine Angot

Le très faible niveau d’intelligence politique de Christine Angot n’a pas empêché les responsables de l’information de France 2 d’en faire l’invitée surprise de L’Émission politique, ce jeudi 23 mars 2017. Il s’agissait de mordre les chevilles de François Fillon, le candidat conservateur, déjà attaqué par toute la presse mainstream.

 

 

Est-ce l’écrivain au style de collégienne allumée, est-ce la pasionaria LGBT qui vendait une page creuse pour 3 000 euros dans Têtu, ou est-ce la gauchiste simplette qui était recherchée par Field et Pujadas ? Toujours est-il que François Fillon, qui portait déjà sur ses épaules la croix de sa faute, en plein procès du Grand Sanhédrin du Monde, du Canard et de Mediapart, a dû se rabaisser au niveau de l’Angot.

 

 

Écrivain sans talent ni légitimité dont les livres finissent au pilon, affligée d’une culture politique abyssale, Angot doit officiellement son élection à une lettre dans le JDD demandant à François Hollande de revenir. Mais plus sûrement à son copinage avec BHL, dont elle est l’obligée. Le service public audiovisuel n’en sort pas grandi : on est au niveau du gag, Du gag et du malaise en plateau. Le visage déformé par l’incohérence et la méchanceté, Angot, incapable d’un discours structuré en littérature et a fortiori en politique, lit sa lettre à Fillon basée sur les allégations du Canard enchaîné, qui travaille objectivement pour François Hollande.

Le candidat LR ne s’y trompera pas puisqu’il accusera nommément le président de la République en titre de machination. C’est un livre sorti par trois journalistes, dont deux appartenant au Canard, qui autorise Fillon à mouiller Hollande et son « cabinet noir » d’où sortent tous les coups tordus contre l’opposition. Il est vrai que François Hollande, en bon chef de parti, n’a jamais pu s’élever au niveau de la fonction présidentielle et que sa politique – au bilan désastreux – a toujours consisté à rabaisser ses adversaires. Il l’a fait avec le PS, il le fait avec la France.

« Vous avez aujourd’hui des journaux qui reçoivent des documents quarante-huit heures après qu’ils ont été saisis, par exemple dans mon bureau à l’Assemblée nationale. Qui leur donne ces documents ? Des services de l’État. Et vous pensez que ces services de l’État le font sans être couverts par leur hiérarchie ? »

 

 

Un livre, Bienvenue Place Beauvau, qui décrit selon Fillon « comment François Hollande fait remonter toutes les écoutes judiciaires qui l’intéressent directement à son bureau, ce qui est une illégalité totale, comment il est branché directement sur Bercy, sur Tracfin, sur des informations qui lui sont apportées en permanence, comment il est au courant des moindres faits, des moindres filatures, y compris concernant son ancien Premier ministre Manuel Valls ».

Selon le candidat de la droite, on est dans une « affaire d’État » qui fausse le jeu démocratique, et il contre-attaque :

« Quand je vois qu’en deux heures on a ouvert une enquête sur l’emploi de ma femme, je pense qu’en quelques jours on peut ouvrir une enquête sur un livre qui accuse gravement le chef de l’État. »

 

C’est bien sûr « avec la plus grande fermeté » que le président a « condamné » l’idée d’un « cabinet noir », et aussi, ce vendredi matin chez Bourdin, qu’un des auteurs du livre a réfuté le résumé qu’en faisait l’ancien Premier ministre :

 

 

Malgré ces dénégations et contre-dénégations, il semble bien que tout l’appareil d’État se soit ligué contre un candidat, qui ne doit surtout pas se qualifier pour le second tour. Pour ce qui concerne Marine Le Pen, c’est trop tard, les « affaires » n’ont aucun effet sur son électorat, elle sera vraisemblablement au second tour. Quand on voit la mesure, au sens évangélique, qui est appliquée à Fillon, on peut déjà prédire à la candidate du FN un entre-deux tours très, très délicat.

François Fillon, une affaire par jour, un jour par affaire, sur E&R :

Fillon est-il trop insoumis à l’Empire ? Voir sur E&R :

Comprendre les manipulations politico-médiatiques avec Kontre Kulture :

 






Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Toute la scene est infame :
    - La Christine bien mal nommee (sans commentaire).
    - Le Fion emu aux larmes (pour de vrai) qu’on ne le croit pas sur parole ou que " ouala la vie dma reum wesh c’est kdal khey, fait pas tepu kousine !!!!! "
    - Le public de Hamsters derrieres...
    Meme ma grand mere regarde plus les "nouvelles".
    Vous etes foutus les mecs.
    Ps : milles excuses pour la ponctuation, clavier etranger.

     

    Répondre à ce message

  • #1690282

    Comme quoi, c’est possible d’être encore plus conne que Caroline Fourest.

     

    Répondre à ce message

  • #1690341
    Le 25 mars 2017 à 04:11 par Francois Desvignes
    François Fillon sur France 2, ou la politique au risque de Christine (...)

    On savait Fillon, un peu truand et faux cul..

    Une sorte de V.R.P. de la politique qui bricole ses notes de frais.

    Le système aurait dû la fermer, mais il est tellement bête, inquiet et pressé qu’il en fait trop : il lui balance Angot pour le déchiqueter.

    L’invitée surprise ! Vous avez vu la gueule de la "surprise" ?

    Fallait pas : c’est une névrosée.

    Maintenant Fillon est victime, le système découvert, l’émission brûlée

    Pujadas a bien tenté d’aboyer mais ça a été pire : interdire au public de rigoler !

    Même le ministre de la propagande de Ceausecu n’avait pas osé !

    Le système, ça va être dur pour vous de vous en remettre : quel que soit l’élu vous resterez détestés.

    La preuve : Fifi dit à l’agent de la Stasi "j’ai rendu mes costumes quand d’autres ont gardé leur bracelet"

    Touché, coulé !

    Fillon a raison : Angot lui rend ses voix !!!

    Décidément, le système est plus con que puissant et c’est pas peu dire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1690354
    Le 25 mars 2017 à 06:53 par chomeur qui se leve a 6h
    François Fillon sur France 2, ou la politique au risque de Christine (...)

    Ce matin, sur orange.fr, j’ai posté un com’ sur Fillon et un sur Mélanchon et, celui sur Fillon est passé direct sans vérif tandis que celui sur le gnou est en attente d’approbation... Sur Orange, vous pouvez donc écrire tout et n’importe quoi sur Fillon. Merci orange.

     

    Répondre à ce message

  • #1690461
    Le 25 mars 2017 à 11:48 par La marmotte de combat
    François Fillon sur France 2, ou la politique au risque de Christine (...)

    J’ai cru voir un "remake" de l’exorciste...

     

    Répondre à ce message

  • #1690520

    Les jeux sont quasiment fait, quoi qu’en disent les sondeurs, la situation actuelle est analogue à 1981, internet en plus...

    Comme disait Raymond Aron :

    « Ce n’est pas le passé qui explique le présent, c’est le passé qui donne son sens au présent. »

    Quand on me dit que M. Macron a fait une belle prise avec M. Le Drian, je demande pourquoi, parce qu’il a vendu des avions dépassés à des cochons suiffeux ?
    Ok, c’est un bon fourgue, mais la came est merdique.

    Il ne faut pas regarder que les chiffres des sondages (devant-derrière), mais aussi les tendances.

    Or, ici-même, Marine chez Poutine, fait moins de vues et suscite moins de réactions que l’article ci-dessus... (les détecteurs de trolls en sont à réviser...).

     

    Répondre à ce message

  • #1690535

    Les cheveux coupés comme un garçon, pas de boucles d’oreille, bref comme d’habitude, une féministe non féminine. Est-ce qu’un machiste s’habillerait comme une fille.. ? Mais à part ça je trouve son commentaire intéressant. Les gens de gauche vont-ils voter Fillon au deuxième tour ? Non, non et non. Le "front républicain" a peu de chance de tenir face au front national. Si Fillon a 20% au premier tour, il devra prendre 30% de plus pour le 2e. Où sont ses reserves de voix ? Chez Macron peut être, mais très peu chez Mélanchon et Hamon qui devraient s’abstenir à défaut de voter FN. Peu de chances que les gauchistes votent pour un escroc à la politique de droite économique dure même si cet escroc est victime du cabinet noir du président Hollandais. Tout bon pour Marine.. ?

     

    Répondre à ce message

  • #1690544

    C’est fou tout ce qu’ Hollande a pu condamner fermement pendant cinq ans, quand même ! Les attentats, les amalgames, les dérapages, la hausse du prix des scooters, les propos de Fillon. Pour quelqu’un que l’on dit mou !

     

    Répondre à ce message

  • #1690602

    Le coup du bracelet est colossal : cette conne en fait une manière de parabole, sans s’apercevoir que la susdite parabole est boiteuse : elle a gardé le bracelet au lieu de vertueusement le rendre à l’indélicate qui le lui a offert.

     

    Répondre à ce message

  • Ce bracelet me fait étrangement penser à la fiole de pisse brandie par le général Collin Powell au conseil de sécurité en 2003.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents