Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frère Nathanael analyse les résultats français aux Européennes

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • un point interessant a connaitre est que Brother Nathanael etait juif.

     

  • Je ne comprends pas pourquoi il différencie Juif et Français à la fin. Une idée ?

     

    • Peut-être parce que ce sont deux mots différents, décrivant une réalité différente ?


    • Je pense qu’ il parle plutôt d’ Israéliens qui se font passer pour des Français


    • Toute la déférence entre Juifs de France et Français de confession / culture Juive.
      Les seconds sont des compatriotes à part entière, alors que les premiers sont communautaristes.


    • allez, en un peu plus subtile, trouve la différence entre "Juif de France" et " juif en France", et tu auras la réponse à ta question.

      petit indice : l’un des deux n’est peut-être qu’un touriste de passage...certain diront un nomade prédateur  !


    • Il les différencie où ?
      Il ne parle pas des juifs de base, des prolos comme nous, mais de "l’élite" du lobby, une élite qui se veut naturellement mondialisée (car apatride) donc sans lien avec tel ou tel pays.
      Enfin, c’est ce que j’ai compris.


    • C’est très simple : lorsqu’il dit "juif" il fait référence à ceux qui sont éternellement attaché à la France, merde, quand même ! Dites-moi, peux-t-on qualifier un individu de "Français" celui qui se lève tous les matins en se disant que peut-il faire aujourd’hui pour Israël ? C’est la raison pour laquelle Frère Nathanaël fait la distinction entre Juif et Français.


    • Mehdi, apprends à réfléchir par toi-même ! L’étude et le décryptage d’une vidéo, on ne l’apprend pas à l’école, alors entraine-toi.
      Reprend la vidéo avec un papier et un crayon, essaye de comprendre comment cette vidéo est construite, plan après plan.

      du début à 0’50 : le "tremblement de terre politique" de la victoire du FN est la victoire du peuple, c’est ce qui emmerde l’oligarchie et les "leaders" non élus démocratiquement.

      0’50 à 1’38 : cette oligarchie, liée au sionisme, se fait déborder par une nouvelle génération d’hommes politiques ou métapolitiques qui écoutent les Français et sont effrayés par cette politique patriotique et démocratique ( ce que les médias appellent, en le dénigrant, le POPULISME )

      1’38 à 3’10  : Marine le Pen ne déteste pas les musulmans, mais tout est fait par les élites dominantes pour qu’on pense que c’est le cas. Pire, la bienpensance globalement admise à la télévision, qu’importe le pays, incite à un amalgame total entre les fondamentalistes et les musulmans du quotidien.

      3’10 à 3’50 : D’ailleurs, il est normal qu’il y ait des musulmans en France ! C’est un héritage tant de notre position géographique, entre Europe et Afrique, que de l’Histoire, via la colonisation entre autres. Le VRAI problème vient de la diabolisation de cette population arabo-musulmane par les mêmes qui ont incité ceux-ci à venir en France DANS LE BUT de détruire la tradition Catholique Française ( de culte et de valeurs ). Parenthèse hors vidéo : c’est cette tentative de destruction que Soral essaye de désamorcer en tendant la main aux Musulmans de bonne volonté, le fondement même du mouvement E&R.

      3’50 à 5’20 : Dieudonné n’est pas un antisémite, il ne fait que montrer du doigt, dans un état de droit démocratique, la puissance incompréhensible de mouvements communautaires de type CRIF.

      5’20 à la fin : MLP est consciente de ce fait et veut arrêter cette mainmise du lobby sioniste en remettant les Français à la tête de leur pays.

      Voilà comment moi je lis cette vidéo, en résumant chaque partie en une phrase. Ce ne sera p-e pas ta lecture. Ne crois pas les gens sur parole, fais ce travail de décryptage !
      Soral dit aux gens de lire et de se cultiver : on a pas besoin de moutons-électeurs béats, mais de personnes capables de réfléchir par eux-mêmes.

      Voilà, je te prend pas pour un imbécile, pardon pour mon ton, p-e condescendant, mais ta question était naïve ! Je veux juste te donner les outils de l’indépendance ^_^


    • Je pense surtout que ça tient pas debout tout ça, Mehdi, souviens toi qu a la fin des temps les choses seront le contraire de ce qu’elles apparaissent.
      Pas que je défende qui que ce soit mais je trouve tout ce qui arrive bizarre, Soral, BHL, le frère machin de la vidéo, les sionistes les anti sionistes, les fondamentalistes etc etc...
      Derrière tout ces stratèges il y a un stratège plus grand encore !


  • #851028

    Il se lâche Frère Nathanaël !


  • C’est étrange que ce monsieur, manifestement américain, bien que j’aurai cru au premier abord qu’il fut russe, parle de la victoire du fn en france, enfin, en même temps, il fait ce qu’il veut, alors que celle de ukip en grande bretagne a été bien plus dévastatrice pour l’establishment

     

    • UKIP est surtout plus intéressant, moins hypocrite et plus radical...
      Parler du FN, c’est brasser beaucoup d’air pour pas grand-chose...
      Frère Nathanael est une distraction...


    • haha quelle blague, un parti libéral et sioniste soutenu par un banquier comme l’UKIP c’est très dévastateur pour l’establishment en effet...


    • @Lekuk40 je ne vois pas en quoi la victoire d’un parti néo-libéral et sioniste dans un pays qui n’a qu’un pied dans l’Europe serait plus dévastatrice pour l’establishment que la victoire du FN. Je crois que le frère Nathanaël perçoit les choses très clairement et je trouve significatif qu’il se réfère à Alain Soral (qui est un parfait inconnu dans le pays de l’Oncle Sam).


    • @Lecuk 40
      On verra bien ce qu’ils feront chacun de leur côté. En attendant Farage ne veut pas du FN étant donné son antisémitisme, affirme-t-il. Et Pierre Hillard nous informe aussi que le mouvement de Farage, UKIP, est financé par un très gros banquier de la City, un mondialiste pur jus et dont le nom m’échappe. Curieux quand même, non ?


    • Choutzpa caractéristique ton commentaire.
      En quoi le FN serait-il moins authentique dans sa revendication : "un pouvoir pour les Français géré par le peuple Français" que l’opposition de circonstance qui s’appuie sur une doctrine UltraLibérale ?


    • La victoire de Nigel Farage est tellement "dévastatrice" pour l’establishment anglais, que lorsqu’on lui prononce le prénom de Marine à l’oreille il fait caca culotte et part en courant de peur d’être accusé d’antisémitisme !!
      Nigel Farage ou le Nicolas Dupont Aignan anglais, "à genoux devant la République" !!!!


    • UKeep fera une politique pour la City, rien de plus...
      On comprend bien que ce mouvement n’a en effet rien à voir avec le FN...
      Même si Farage est un fabuleux orateur et qu’il nous fait du bien lorsqu’il s’essuie avec talent les pieds sur l’UE et ses pantins...
      UKeep a été monté pour couper l’herbe sous les pieds du BNP, l’authentique FN britannique...
      UKeep tient le rôle que tiennent en France "Debout la République" de NDA et quelques autres partis exutoires impuissants, authentiques idiots utiles du système, comme Force Vie ou l’UDR... Les écouter, pourquoi pas, c’est même parfois très intéressant, mais voter pour eux, c’est voter pour l’UMPS.
      Quant on réfléchit un peu, avec de bonnes infos (là est notre point faible), la politique s’appréhende assez bien !


    • Il propose de sortir la GB de l’Union Européenne ! De mettre un gros caillou dans la chaussure des Atlantistes ! Pour freiner voire stopper le projet de Nouvel Ordre Mondial, si la France puis les autres suivaient... Il propose d’utiliser la seule voie du changement, possible démocratiquement... Il ne fera pas un métier de survivre dans l’opposition, si tu me suis...


    • ah ouais farage le pro-israelien contre l’establishment ? et qui le finance le ukip d’après toi ? il vaut mieux se renseigner avant d’écrire des conneries.


    • UKIP est pro Israel (via Michael Zuckerman, secretaire du parti) et pour le bombardement de l’Iran.

      Il serait etrange que le systeme qui ment sur tout, ne mentirait pas sur le resultat des elections - d’ou la "victoire" ecrasante du parti UKIP pro sioniste et anti FN.

      Farange c’est le Julian Assange du pauvre.


  • Sur un plateau de télévision, un Français qui oserait dire que, n’ayant qu’un passeport Français en poche, il est bien forcé de placer la France devant Israel, serait traité d’antisémite et risquerait de se faire frapper devant le public !


  • Il est quand même un peu malsain...le point de vue d’un étranger est certes intéressant mais est-il obligé de faire des sourires carnassiers de psychopathe ? A-t-on réellement besoin d’une image de prêtre-zombi désaxé Resident Evil dans notre combat ? Quelques analyses sensées mais je suis pas sûr qu’il soit dans l’axe E&R avec sa vision du FN "qui va chasser les juif hors de France".
    Si on s’amuse parfois du physique des BHL, des Jules Ferry et de ceux qui ont "le physique de leurs idées" en opposition à un Dieudo joufflu et jovial, ici ça joue contre nous. Non mais regardez l’image au dessus de l’article et pensez : "le camp du Bien" ?

     

    • Ouais il surjoue un peu à la manière d’un narrateur de Hollywood, mais il est marrant et apparemment il a été un self hating jew au point de tourner casaque de façon caricaturale, il est pittoresque, j’aime bien son personnage, à prendre pas tout à fait au premier degré :-)


    • C’est quoi ton problème, Mec ? Frère Nathanael est un homme de bien qui lutte courageusement contre la désinformation et l’oppression mondialiste.Il est loin des clichés mensongers que tu colportes outrancièrement. Pour s’opposer à la pieuvre globaliste, la dissidence a besoin de toutes les forces intellectuelles de la planète, quelques soient ses origines ethniques, idéologiques, religieuses ou philosophique. Comme Soral, Frère Nathanael fait un travail magnifique pour l’éveil des consciences. Comment veux-tu faire la révolution avec des masses lobotomisées, formatés par l’athée lévy sion ? Et c’est surement pas toi, qui derrière ton clavier, bien planqué au chaud sous pseudo comme l’indique ton pseudonyme, qui contribuera à empêcher les veaux d’aller à l’abattoir.


    • C’est vrai qu’il est un peu spécial, mais je trouve qu’il a plutôt un côté "acteur de théâtre" qui m’amuse personnellement. C’est aussi la façon un peu américaine de faire ^^.


    • C’est votre opinion,
      mais ca fait longtemps qu’il fait des vidéos, c’est vrai que ca peut paraitre un peu "cru" , mais il à developpé toutes ces idées dans d autre vidéos.
      Je crois sincérement qu’il ne parle pas du quidam Juif moyen, mais de l’élite judéo-sioniste,celle qui à la main mise sur les instruments de pouvoir.

      Après la parole est tellement aseptisée en France, ca nous fait tout drôle d entendre quelqu’un dire ce qu’il pense sans prendre les 150 précautions oratoires indispensables(langue de bois, politiquement correct) pour ne pas se retouver avec 12 plaintes aux fesses !
      La liberté d’expression est en piteux etat en France.. appelons un chat, un chat...et c’est ce qu’il fait !

      Il etait de conféssion Juive, lui aussi, et à un moment de sa vie il à réalisé que cela ne lui convenait pas , c’est expliqué en details dans une de ses vidéo, une critique raisonée du Judaisme...il est loin d’être un raciste, ou quoi...il ne faut pas juger un homme sur un "podcast".


    • Ça se voit que tu ne le connais. Fais des recherches sur le net et tu comprendras ! Son sourire, ćest sa marque de fabrique.


    • Excellent ce Brother Nathanael, il a tout compris ! Ce qui n’est pas forcément simple pour un étranger !
      La comparaison avec Merkel à la fin est d’un contraste saisissant, "c’est une toute autre histoire" comme il dit !
      Chez nous, dans le genre déjanté on a Morgan Priest : à quand une conférence avec ces deux loustiques !? :D


    • Et Dieudo lorsqu’il dit "la haine" avec les yeux exorbités et un pseudo rugissement, c’est mieux peut-être ? :)

      Au tout début je pensais exactement comme toi mais on comprend vite qu’il ne se prend pas au sérieux et que ça fait partie de son "personnage" humoristique.

      C’est un peu comme lorsque Dieudo dit : "Ferme-là ! On s’en fout de ce que tu penses !". Au premier abord, on ne pense pas au "camp du bien" mais au delà des apparences, on comprend vite que c’est simplement un humour un peu provocateur qui fait passer une multitude de messages empreints de vérité qui nous libère de l’endoctrinement médiatique.

       :)Z


    • Assez d’accord, je lui confierais pas mes enfants en Baby sitting a frère machin chose... A Jacques Lang non plus d’ailleurs.. Bon on va rester a la maison samedi :(


  • Génial. J’adore Frère Nathanael, juif talmudique converti à l’orthodoxie. C’est un fin analyste de la sionisation des US et un défenseur enthousiaste de la politique de Poutine. Ses vidéos (bloquées sur son site depuis la France, mais on arrive à les trouver), sont toujours un régal. C’est une satisfaction immense de le voir relayer Alain Soral et commenter la victoire du FN.

     

    • Frère Nathanaël devrait passer en première parie du spectacle de Dieudo, enthousiasme - et marrade - garantis .


    • Je doute qu’il ai été talmoudique, les cause de pourquoi il a quitté le Juaïsme pour Jésus, remontent à son enfance et son incompréhension de pourquoi on lui disait de ne pas s’amuser avec les enfants goym... et encore moins de chanter des chants de noël avec ses amis gentils.


    • De même, je suis fan du Frère Nathanaël !!! J’adore son côté facétieux et mordant ! Rien à voir avec ce qui est dit plus haut, comme étant un profil de psychopathe carnassier... Je ne peux que me réjouir que des individus comme lui s’intéresse à l’évolution de notre pays. Cela démontre que la France n’est pas un État quelconque dans l’échiquier de la domination mondial. Sa comparaison finale avec l’Allemagne illustre aussi parfaitement ce que MLP avait déclaré au soir de l’élection Européenne :
      Si l’Allemagne est la Nation économique de l’Europe, la France reste la Nation politique, et c’est le retour de notre Nation.


    • vraiment formidable mais on ne peut adorer que Dieu seul car il n’y qu’un seul Dieu et Père ;)


  • Si il a la même rigueur en théologie, ça nous fait un bien drôle de moine... frère buzz priez pour nous


  • Il me fait flipper ce monsieur, son sourire m’est angoissant. Il explique bien la différence entre musulman modéré et fondamentaliste. Alors pourquoi persiste-t-il à parler d’occupation juive ? Un amalgame qui dessert son combat à mes yeux... Pourtant, je suis bien plus extrémiste que lui me semble-t-il, pour moi toute personne raccrochant son paradigme à des "on-dit" est un fou dangereux en puissance. Qu’est-ce qu’une religion si ce n’ait des "on-dit" ? L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours.

     

    • Parce qu’il faudrait être de mauvaise fois pour ne pas comprendre de quels juifs il parle quand il dit "juif".

      Et il ne prend certainement pas les gens qui regardent ses vidéos pour des idiots ou pour des manipulateur, donc faire cette précision serait se rabaisser au niveau de l’ennemi.

      Ce n’est pas à lui à s’adapter à tout les crétins qui ont le cerveau tellement bousillé par le système qu’ils ont peur de faire des amalgames en parlant de juif ou de musulman.
      Sa dialectique est très clair, il faut être de très mauvaise foi pour ne pas la saisir.

      P.S. : Si les gens avenants te font peur, il faut soit sortir de chez toi, soit voir d’autres gens, soit te faire soigner.


    • j’ai compris également de quelle juif il parlait ,il parle bien évidemment de la communauté bien organisé avec un pouvoir enorme que ce soit dans la banques,les médias,la politique .

      ils parlent d’une minorité de juifs que d’autres juifs soutient mais pour des personnes qui ne le comprennent pas cette amalgame est dangereux pour les juifs du quotidien c’est pour sa que j’aimerais qu’il parle de sioniste ou au pire des cas juifs-sioniste .

      big boss ground zeroes


  • ouais il oublie l’assoce avec Geert Wilders ( islamophobe declaré et sioniste convaincu). De plus la sortie de mlp sur la tuerie en gelbique etait vraiment pas a la hauteur d’une reconciliation . Avec mlp ,je suis comme st thomas , je ne crois que ce que je vois et verrais


  • pourquoi il dit juif et pas sioniste dangereux amalgame ! ?

    au pire des cas il doit dire juif-sioniste et encore .

    big boss ground zeroes

     

    • Mais pourquoi prendre de telle précaution. Pour les gens d’en face de toute façon si tu es antisioniste tu es antisémite. Ça fait longtemps que E&R est catalogué antisémite par le système. On en est plus au temps où il fallait prendre des pincettes. Soit les gens se mettent à réfléchir et comprennent, soit non, mais les demi-mesures c’est fini depuis longtemps. Personnellement je pense même qu’à l’inverse de Valls il faut désacraliser la Shoah, et donc dédiaboliser l’antisémitisme, et même le racisme. Si on est tolérant, on tolère tout le monde, les antisémites et les racistes aussi. Si j’étais antifa et que je devais casser la gueule de tous ceux qui sont racistes et/ou antisémites, y a un paquet de vieux dans ma famille que j’aurais dû défoncer. Faut comprendre le point de vue l’autre aussi. Dans toute société et dans tout individu il y a forcément un peu de racisme, c’est simplement naturel. Faudrait arrêter d’en faire tout un plat et une priorité. Il y a toujours eu du racisme et il y en aura toujours, ça n’a jamais empêché une société de fonctionner en bonne intelligence. Ce n’est pas parce que Hitler a exacerbé le racisme qu’il faut nous bassiner avec, ni même croire qu’on pourra l’éradiquer.


    • Il fait pas de langue de bois ?


    • Le problème en soit n’est pas tant le sionisme (qui n’est en fait "qu’une filiale") mais bien le judaïsme et en particulier sa branche ancienne la plus radicale (celle qui domine) : le lévitisme. N’oublis jamais qu’un "vrai" juif doit avoir lu le Deutéronome (ancêtre de la Thora et du Talmud) et les 4 chapitres svp.
      Qd tu auras simplement parcouru le premier chapitre et qu ensuite tu lis Mein Kampf ce dernier te sembleras être un roman à l’eau de rose pour jeune fille en fleur...
      Voila pourquoi il dit - et il a raison - juif. Voila aussi pourquoi un Gilad Altzmon à renier la religion juive...
      Il reste des exceptions certes, comme Jacob Cohen, mais cela reste des exceptions...


    • parce que tu crois que tout les juifs qui ont lu la thora et qu’ils l’appliquent sont mauvais ?

      non je ne le crois pas .

      les juifs qui respectent les autres et qui ne font que pratiquer leur religions dans un cadre privé sans troubler l’ordre public ni appeler a la haine ont le droit de vivre car cette terre leur appartient également .

      big boss ground zeroes


  • en tout cas nous sommes tres loin de ce pasteur américain qui a brulé le coran permettant par la suite de joué le jeux de la bbc et des maitres qui le manipulent comme quoi l’habit ne fait pas le moine ,ont peut etre moine,imam ,rabbin et etre une ordure comme ont peut etre rabbin,pasteur ,imam et etre un homme bien .

    big boss ground zeroes


  • J’espère que cette vidéo aura enfin fait changé d’avis aux ultra-paranos qui pensent que Marine est sioniste...

     

  • #851163

    Je suis contre tout les fondamentalisme.ya un espace publique et privée. ce dernier ne regarde personnes, dans la limite du respect des voisins.le fn est une solution politique, ou rien n est figé et les négociations avec le peuple reste ouverte, pour le bien être de tousssssssss.


  • A chaque fois que je vois ce type, je me tape les cuisses xd
    On peut difficilement être plus ironique et plus sérieux que cet homme !
    3:44 : "La France est un territoire occupé par les juifs" avec sourire et aplomb, MDRRRR


  • Pourquoi Monsieur Collard soutient Israel ? Pourquoi le Pen veut une alliance avec le parti pro-sioniste de Geert Wilders ?

     

    • #851997

      Pourquoi des gens trop naïfs et romantiques pensent encore que nos politiciens devraient avoir la même probité et rigueur que les chevaliers de la table ronde ??
      La réal-Politik tu connais...
      Ce religieux est cent fois plus fin,psychologue et pertinent que les deux tiers des forumeurs de ce site et a lui compris,sans être français ni francophone,que s’attaquer au lobby judéo-sioniste de face reviendrait pour MLP a une opération suicide !!!
      La stratégie,la tactique,la diplomatie,le sens des priorités,cela te dit quelque chose ???
      De toutes façons lobbies sionistes ou pas lobbies sionistes ,francs-macs ou pas franc-macs,MLP ne pourra pas faire grand chose tant que nous ne serons pas sortis de l’€ puis de l’Europe !!!
      Mais là encore si Marine parlait directement de sortir de l’UE (et non seulement de l’euro)ce serait une déclaration implicite de guerre au Bilderberg et à l’administration US qui équivaudrait elle aussi à un suicide politique.
      Le pouvoir se gagne avec de la patience,pas à pas,bataille après bataille et en prenant les problèmes les uns après les autres par ordre d’importance et selon les capacités du moment,non en fonçant à l’aveuglette en tonitruant...


  • Il ya plusieurs volets à ces résultats. Tout d’abord notons que la plupart des grands pays européens ont voté contre cette gestion européenne désastreuse. Marine Le Pen et la France n’est pas la seule à dire ça suffit. Ensuite tous les économistes se rendent compte que cet euro unique est une catastrophe et qu’il faut s’en débarasser.
    Le pouvoir est entre les mains de nains mafieux sionistes violents et incapables. Ils ne lâcherons pas le pouvoir et malgré les votes et les pourparlers, ils continueront à saboter toute tentative de redressement.


  • Perso moi non plus je n’aime pas du tout son sourire diabolique ..
    Il ne fait pas assez sérieux à mon gout .
    Bref j’adhère pas du tout , surtout que je ne comprend pas pourquoi s’intéresser autant à la politique Française quand on est Américain , et quand l’essentiel de ce qu il dénonce a savoir les décisions issus de la politique sionistes qui impactent le monde , viennent elle en majeure partis de son pays a lui .

     

    • #852009

      Tu veux quoi Nico,qu’il mette un beau costume-cravate et prenne son air constipé (à la Dupond-Aignand) pour nous asséner des demis-vérités que tout le monde connait déjà et que le système reconnait lui-même implicitement ???
      Mais qu’est-ce que vous êtes formatés pour certains les gars,dès qu’un excentrique ouvre la bouche vous le jugez sur la forme et non pas sur le fond comme le font nos élites énarchiques formatés et les moutons bêlant qui votent toujours UMPS parce qu’on leur a dit dans les merdias que bééeee,le FN n’est pas un parti,bééeee,de l’arc démocratique,bééeeee...
      Ce mec a une fraicheur et une liberté de ton vivifiante et en plus il a tout compris !!!
      Méfiez-vous de ceux qui ont l’air trop sérieux,non seulement l’habit ne fait pas le moine mais c’est en plus souvent pour mieux faire passer la vaseline...
      Tu ne comprends pas pourquoi un américain s’intéresse à la politique française ??
      Et pourquoi pas ??Il y a bien des français qui s’intéressent à ce qui se passe en Grèce,au Cambodge,au Groenland ou à "Pétaoushnock" donc pourquoi pas des américains...
      Et n’oublies-pas que nous ne sommes pas contrairement à ce que nos élites vendues rabâchent à longueur de temps un pays moyen,nous sommes la cinquième puissance économique mondiale et au niveau puissance symbolique et historique le premier pays d’Europe et parmi les cinq premiers pays du monde,bien devant les allemands et les espagnols par exemple.
      Ensuite ne confonds pas le peuple américain et l’oligarchie US,tu me fais penser à ces africains qui ne comprennent pas que certains français soient à la fois anti-immigrationistes et anticolonialistes car c’est nos multinationales qui exploitent leurs pays et nos barbouzes qui corrompent leurs dirigeants sans comprendre évidement que les bénéfices engendrés sur leur continent par Total,Lagardère ou Bouygues ne changeront jamais (en bien ou en mal) d’un iota la vie du "petit blanc" au Smic ou au RSA.
      Bref tu as encore beaucoup à apprendre...


    • #852067

      Il ne s’interesse pas à la politique française : il s’interesse aux politiciens qui luttent contre le cosmopolitisme juif du NOM.

      Nathanael est un juif américain converti au christianisme orthodoxe qui condamne non pas les juifs, dont il est issu, mais le Sanhédrin, "ennemis du Christ et du genre humain" ( Nathanael veut dire "Nathan qui est avec Dieu")

      Et à la question "Qui est le Sanhédrin aujourd’hui et où est-il ?" il répond :

      "l’Elite juive internationale qui a son siège à Wall street et Tel Aviv est le Sanhédrin", nouvelle synagogue de Satan.

      Et à la question qui sont leurs complices, alliés serviteurs ? il répond :

      " Tous ceux qui sont pour le NOM sont contre le Christ et le genre humain, alliés objectifs ou idiots utiles du Sanhédrin"


  • @untype.........salut, juste pour dire que j’aime assez votre message qui vise à desserrer l’étau dans lequel on a bloqué la tête des gens pendant trop longtemps !...putain, qu’ils nous laissent respirer dans une France redevenue un peu elle-même sans cette invitation perpétuelle à battre sa coulpe pour des conneries en plus..bref, on est d’accord..salutations.


  • Il est presque impossible de savoir qui est sincère ou pas. Pendant ce temps là on nous vole notre patrie. Je dis on, on va faire comme si on n’en avait aucune idée.
    Si on avait un vrai référendum d’initiative populaire, on n’aurait pas besoin de le savoir parce qu’ils perdraient une bonne partie de leur capacité de nuisance.
    Le jour où vous aurez compris qu’elle est la priorité pour s’en sortir, vous aurez bien progressé, il est déjà presque trop tard alors dépêchez vous de comprendre.


  • Il y a un truc qui ne va pas....Il y a un truc que je ne comprends pas....D’ou elle sort cette vidéo de Mme Lepen ?
    Et elle date de quand au juste puisqu’elle m’était inconnue ?
    Les memes propos sur Tf1 pendant la campagne 2017 ;si elle écarte les parasites pro-sionistes et les idiots utiles d’islamophobe ;et c’est la gagne quasi assurer pour le parti des Français.

     

  • J’l’aime bien frère Nathanael,j’ai vu vu toutes ses vidéos.J’discuterai sûrement pendant des heures avec lui si je le pouvais,cool de le voir sur ER


  • Fantastique, quel résumé, MDR. On n’a pas l’habitude de ce mélange d’ironie lourde et légère, un sûr prétendant à la quenelle transatlantique, il swing bien le mec.


  • - Simon tu l’as vu ce matin au marché ?
    - Oui... Je n’ai jamais vu quelqu’un distribuer autant de quenelles à la fois...


  • Je verrais bien Frère Nathanael en duo avec Dieudonné. Ce serait franchement à mourir de rire !


  • Avec Frère Nathanael en-dessous c’est le Soleil !


  • Un bain de fraîcheur dans notre crépuscule programmé. Ca fait du bien.
    Soyons comme les noirs africains : n’ayons pas peur de la fin, dansons, rions et aimons malgré tout nos prochains même s’ils sont dans l’erreur, agrippés à la matrice.
    Je ne vois pas comment la partie éveillée des peuples peut faire pour bloquer tout cela, cela semble déjà trop tard mais bon... Il y a toujours l’espoir d’un miracle qui, même s’il survient, sera à mon avis trop tardif. Je crois qu’on n’échappera pas à une grosse période de douleur.


  • Marine Le Pen devrait aussi parler de la loi du Talmud qui domine le monde et aussi établir une connexion claire entre le sionisme et le djihadisme salafiste ou le terrorisme islamiste.
    Il semble que la séparation des religions et de l’état aient été scrupuleusement appliquée sauf celle qui concerne la synagogue d’une catégorie de juifs athées, ceux qui ont renié le Christ et Dieu... Tiens, tiens...
    Si c’est pas un coup de Satan ça, je me les coupe direct !

    Je pense aussi qu’il serait temps pour certains d’arrêter d’accuser les juifs, car c’est exactement ce que Satan veut ! Trop de personnes, en particulier les chrétiens et les musulmans tombent encore dans ce piège grossier... Toujours se rappeler que les juifs ont été manipulés par une force qui les dépasse de très très loin.
    Voilà l’erreur magistrale que commettent les personnes qui croient que le Diable n’existe pas pour de vrai, elles se trompent totalement d’adversaire.

     

  • Il doit pas connaitre Louis Alliot celui là. Sinon, il ne serait pas si optimiste sur Marine.


  • La « quenelle » prononcée à l’anglaise ça sonne vraiment bien !! Je suis fan.
    C’est bon pour la nouvelle internationale quenellienne face à l’oligarchie mondialiste ça !!
    Sans compter sur le rayonnement de notre gastronomie...
    Mais laissons faire le virtuose du sujet Dieudo


  • Ah ces Pharisiens croyant détenir La Vérité, comme cette « démocratie » et ses « droits de l’homme » se voulant la « lumière ou phare sur le monde comme le judéo-bolchevisme et la maçonnerie se voulant être la « république universelle » !


  • La seule chose qui compte, c’est que le Front National, qui a décidé de porter la responsabilité de la France Nationale, reste et demeure dans le Populairement Correct, le peuple de France ayant appris, à ses dépens, à quel point il est haï par le Politiquement Correct.
    Il vaut mieux la critique ouverte que la haine masquée.


  • Brave homme, ça fait plaisir d’entendre cela sachant que ça vient d’outre-atlantique.


  • Délirant ... ;-) Mais comment fait-il pour avoir l’air autant "allumé", dans cette morosité ambiante ?
    Je veux l’adresse de son dealer ! ;-))


  • #854954

    Frère Nathanael
    Livraison de quenelles à toute heure !
    En barquette ou en palette filmée pour les gourmands !


  • Lol !!

    Il est trop délirant, j’adore son style, son panache, ça c’est du charisme ! !

    On t’attend tous pour une messe à la main d’or cher frère ! !


Afficher les commentaires suivants