Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade au Daguestan : l’empire a-t-il envoyé l’État islamique dans le Caucase ?

La fusillade a eu lieu dans un site touristique du Daguestan, une République du Caucase en proie, depuis de nombreuses années, à une rébellion islamiste. Une attaque revendiquée jeudi matin par l’État islamique.

L’État islamique désormais présent dans le Caucase ? L’organisation terroriste a revendiqué jeudi matin la fusillade ayant fait un mort et une dizaine de blessés mercredi près d’un site touristique au Daguestan. « Avec l’aide d’Allah, les guerriers du Califat ont réussi à attaquer des employés des services de sécurité russes dans la ville de Derbent dans le sud du Daguestan », a indiqué l’EI dans un message rendu public par le centre américain de surveillance des sites islamistes, le SITE Intelligence Group.

Dans cette fusillade, une personne a été tuée et 11 autres blessées. Une source anonyme a indiqué à l’agence publique Ria Novosti que la victime était un employé des services de sécurité russes, le FSB. Un autre collaborateur du FSB a été blessé dans l’attaque, selon cette source. Les auteurs de la fusillade sont trois combattants originaires de Derbent, qui sont déjà responsables d’une série d’attaques et notamment d’avoir fait feu à la mi-décembre sur des employés du ministère russe des Situations d’urgence.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À propos du « SITE Intelligence Group », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La revendication est faite sur un site sioniste comme d’habitude ,et le texte comme pour tous les attentats de l’empire, était rédigé depuis des semaines !!


  • Poutine est patient , mais pour combien de temps  ?


  • Il est bien évident que l’empire va utiliser son joujou au maximum et pourquoi pas attaquer le seul qui leur résiste encore.


  • Certainement un coup de la "brigade musulmane" déployée par l’EI entre la Turquie et l’Ukraine. La même brigade qui avait plongé la Crimée dans le noir total il y a quelques semaines, en coupant l’alimentation électrique du pays. Meyssan a mentionné cette brigade lors d’une intervention sur Meta Tv (débat avec Izambert et O’Colmain).


  • Les sionistes, à travers d’un conflit fomenté dans ce region ( en se cachant en permanence derriere les musulmans ) ont 3 cibles :

    1.Ils visent l’Azerbaïdjan. Le pays azéri regorge des richesses ( dans le Mer Caspienne -gaz naturel, pétrole d’excellente qualité/ de l’or, bauxite ...) et d’une terre féconde ( à l’instar de la terre désertique en israel ) des forets, et surtout de l’abondance d’eau. Ont-ils intentions à déloger les actuels Azéris et les remplacer par des juifs ukrainiens ? Ont-ils intentions à créer 2 Etats juifs - un en Europe (qui a déjà son Parlement juif à Bruxelles et l’autre - Eretz israel ?

    2. Ils visent l’Orthodoxie . La Georgie et l’Arménie sont deux pays Orthodoxes et alliés à la Russie. S’ils détruisent le Christianisme à travers leurs faux valeurs ( mariage gay, "démocraties" à la sauce Soros, FEMEN, libéralisme etc) ils détournerons de la Russie ces deux pays. Tout comme ils l’ont fait avec le petit Montenegro.Et ils y installeront les bases militaires "américaines" sans demander l’avis du Peuple Américain.

    3.In fine ils viseront la Russie ... sans compter que la Russie et l’Orthodoxie déclareront une guerre nucléaire à israel . Une guerre dans laquelle israel ne sera pas gagnant !!!!!