Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

George Soros : "L’Europe a besoin d’une classe ouvrière rom"

Traduction E&R

À travers l’Europe, des millions de gens souffrent du chômage et de la perspective d’une longue période de stagnation économique. Mais aucun groupe n’a été plus touché que les Roms.

Il y a plus de 10 millions de Roms qui vivent en Europe, principalement concentré dans les Balkans et dans les nouveaux États membres de l’Union européenne, en particulier la Roumanie, la Bulgarie, la Slovaquie et la Hongrie. Ce qui est vraiment choquant, c’est que leurs conditions de vie se sont détériorées pour nombre d’entre eux lorsqu’ils sont devenus citoyens de l’Union européenne. Dans le même temps, l’attitude de la majorité de la population est devenue plus hostile à leur égard, presque partout en Europe.

Les deux tendances se renforcent mutuellement : la marginalisation engendre le mépris, et vice versa. Le seul moyen d’échapper à ce piège est d’investir dans l’éducation.

Considérons, par exemple, que les Roms représentent plus de 20 % des nouveaux entrants dans la population active dans les pays cités précédemment.

La bonne nouvelle est que nous savons comment préparer les enfants roms à devenir des membres productifs de la société. Mes fondations ont été actives dans l’éducation des Roms depuis plus de 25 ans. Au cours de cette période, nous avons instruit une petite cohorte de jeunes Roms qui conservent leur identité et même brisent les stéréotypes hostiles entretenus par ceux avec qui ils dialoguent.

Avec la Banque mondiale, nous avons créé le Fonds pour l’éducation des Roms en 2005. Le REF (NDLR : Roma Education Fund) est prêt à aider les autorités nationales chargées de l’éducation à travers l’Union européenne à améliorer leurs efforts dans l’éducation des enfants roms. En effet, ses programmes atteignent actuellement plus de 100 000 étudiants chaque année, dont plus de 1 600 étudiants qui reçoivent des bourses d’études.

Mais ces chiffres sont très insuffisants par rapport à l’ampleur du problème. La moitié des Roms est en âge d’être scolarisée, et leur population croît plus rapidement que la capacité de la REF. Le budget annuel du fonds est de seulement 12 millions d’euros, dont mes fondations couvrent près de la moitié, et il nous est difficile d’obtenir des fonds supplémentaires. C’est inacceptable. Les programmes développés par le REF doit être mis à l’échelle par les gouvernements, avec l’aide de l’Union européenne, et mis à la disposition de tous les enfants roms en Europe.

La Commission européenne a joué un rôle très utile grâce à ses fonds structurels, qui couvrent jusqu’à 80 % des coûts additionnels liés à l’intégration des Roms. Malheureusement, les 20 % restants sont difficiles à réunir, en raison du sentiment anti-Roms dans toute l’Europe.

Pour briser les stéréotypes négatifs, les enfants roms doivent être éduqués à célébrer et être fiers de la culture rom. C’est ce que le REF a fait. Quand ils sont instruits, les Roms ne correspondent pas aux stéréotypes, de sorte qu’ils peuvent facilement se fondre dans la population majoritaire, bien que l’hostilité de la majorité demeure. Même si l’approche développée par le REF a été généralement adoptée, ce sera un long chemin pour briser les stéréotypes envers les Roms.

Mais l’éducation ne suffit pas. Les Roms doivent également être en mesure de trouver un emploi. Une solution durable nécessite que l’Europe crée une classe ouvrière rom. Ici, le secteur privé a également un rôle à jouer.

Des experts de la Commission européenne et de mes fondations développent un projet de partenariat avec le secteur privé afin d’offrir des stages pour les jeunes Roms inscrits dans les écoles de formation professionnelle.

La Roumanie a déjà un programme semblable pour la majorité de la population, et le ministre de l’Éducation Remus Pricopie s’est engagé à ouvrir celui-ci aux Roms. J’exhorte les autres gouvernements à prendre des mesures similaires.

Soyons honnêtes : il y a un problème avec les Roms en Europe, et il s’aggrave. Mais le problème et son aggravation reflète une combinaison toxique d’hostilité profonde et de négligence persistante.

En fait, l’éducation des Roms d’Europe prouve chaque jour que le problème est éminemment résoluble. Mais pour le résoudre, il faudra plus d’une génération, et l’Europe ne peut pas se permettre d’attendre la reprise économique. Au contraire, compte tenu de l’augmentation de sa population rom, la prospérité à long terme de l’Europe dépend de l’inversion des tendances actuelles – et il faut commencer tout de suite.

 

Et pendant ce temps, à Montpellier :

Analyser la vision du monde de George Soros avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas très argumenté mais la folie de cet homme se voit sur son visage monstrueux.


  • Satan a parlé.
    Le dumping par les roms, c’est maintenant.


  • pourquoi il ne les prends pas chez lui, vieux débris, il est riche.... le "problème" des roms devraient être résolu chez eux : roumanie, bulgarie, hongrie etc

     

  • " une classe ouvrière Rom " : pour les Roms, "travailler", c’est voler, comme pour les putes "travailler", c’est s’allonger .

     

  • Jean Marie Le Pen est un prophète !
    http://www.egaliteetreconciliation....

    Direction les 500 000 et les socialos aux ordres des milliardaires subversifs ...

     

    • #607245

      J’en parlais avec le marchand de journaux à côté de chez moi ; il m’expliquait que, jusqu’à il y a peu, les gens n’achetaient qu’un ou deux exemplaires de Minute, une fois de temps en temps...maintenant, il se fait littéralement dévaliser ses exemplaires de Minute par la clientèle à chaque fois qu’il en reçoit.

      Il y a du changement dans l’air !


  • la suisse pour tous ...


  • J’oubliais un truc les gas...

    50 ans se rapproche à grande vitesse et j’ai besoin de ma rolex symbole de réussite.
    Je cherchais une association à monter pour ce et j’hésite sur les noms & logos, bref mon image de marque, si la vous pouviez me filer un coup de main / montre MDR par un sondage, qu’est ce qui vous plait le mieux :

    - SOS ROMS, logo : un gas en béquille avec un téléphone
    - Touche pas à mon nomade, logo : une main stop avec une roue de chariot sur la paume
    - Romonamour : un coeur avec la roue et un fil de cuivre entrelacé à l’infini

    En ce qui concerne, le financement c’est tonton Soros ou vous avez fait passé des directives à l’UE ?

    En espérant que ça marche, si vous pensez à une zone de camps ou je pourrais me retrouver élu, ce serait mieux encore :)

    ps : rdv à Jéru si tout va bien :) ou à doha ou à NY

     

  • "Les Roms doivent également être en mesure de trouver un emploi."
    7 sept millions de sans emplois en France (Français ) et lui il voudrait que l’on trouve du taf pour cette population !
    sinistre clown !
    il n’a qu’à le emmener en Israél et a Jérusalem , il y en a combien la bas ?


  • Les roms sont déjà les chevilles ouvrières des seigneurs des roms qui bâtissent des palais en roumanie, c’est pas un peuple c’est une mafia... Pas étonnant qu’il s’y intéresse... 25 ans d’engagement qu’il dit, vu les résultats t’es nul mon vieux ou tu le fais exprès.
    http://www.youtube.com/watch?v=kSVF...


  • Prochain investissement de Soros : un "foyer national rom".

    On parie ?

    &
    +1000 à Patinette.

     

  • L’Europe a surtout besoin de dresser des pals et de planter dessus par le fondement tous ceux qui cherchent à la détruire (depuis 1776 à peu de choses près).


  • On a été trop cool, trop libéral, trop laxique
    Maintenant on va être laxatif !
    ça va chier !

     

  • En fait, il veut exploiter les roms, les rendre profitables, rentables.

    Alors que ce qui fait leur spécificité c’est qu’ils sont irrécupérables par cette société basée sur le commerce.

    Les roms sont les véritables rebelles, les vrais marginaux.

    C’est pour quoi on les aime ou on les déteste.

    Soros, sa solution c’est de les désintégrer par l’intégration. Solution capitaliste à tous les problèmes ethniques. Au fond, il ne dit rien de nouveau. Ca fait cinquante ans que la société fait du "Soros".

     

    • C’est vrai que voler (pour les hommes), se prostituer (jeunes femmes), et mendier (enfants et femmes plus utilisables pour l’activité précédente), le tout pour le profit exclusif des patrons de la mafia et au détriment des pauv’ cons sédentaires qui essaient de vivre en paix, c’est un bien beau modèle de résistance.

      Je ne me fais guère d’illusions sur la philanthropie de Soros, mais faut avouer que les roms sont dans un cercle vicieux qu’il faudra bien briser un jour (prédation des autochtones > rejet légitime > marginalisation > etc ; après l’oeuf ou la poule, faudrait remonter à quand ils se sont fait virer du nord de l’Inde pour savoir).


  • Qui est assez naïf pour croire que les Roms rêvent de devenir des "ouvriers" : des salariés pauvres ?

    Il faudrait que les types qui nous dirigent et les types qui parlent en notre nom se mettent, une bonne fois pour toutes dans la tête, que NOUS PREFERONS LA MORT QUE LE SALARIAT.

    NOUS NE VOULONS PAS D’EMPLOI, MEME PAYE UN MILLIARDS D’EUROS A LA SECONDE.

    NOUS VOULONS NOS LIBERTES ANCESTRALES.

    Comme Alain, nous avons échappé à la voiture et au salariat car nous sommes encore des HOMMES.


  • Ouvrier et Rom ? Lol.


  • Il faudrait plus de George Soros et de Jacques Attali, car leur projet de destruction est tellement visible qu’on finit par se demander si ce ne sont pas des taupes en service commandé pour le Front National, destinées à tenir l’image des mondialistes :D


  • Israël n’aide et n’accueille personne ils pourraient commencer par accueillir et se métisser avec les ROMS avec qui ils ont de très nombreux points communs.

     

    • Il faut savoir raison garder, comparer les roms avec ces gens là, franchement tu exagères.
      Je suis d’accord avec JM Le Pen, il faut les foutre dehors, mais de là à supposer qu’ils pourraient se fondre parmi les israëliens, tu te trompes.
      Ces pôvres roms se feraient plumer en moins de temps qu’il faut à un flamby pour coiffer une kippa
      Non, vraiment tu abuses là
      Quand même, merde !



    • .....avec qui ils ont de très nombreux points communs.



      Eux, aussi ont eu leur Shoah mais n’ont jamais eu l’idée de demander réparation à l’Allemagne
      Cela les rend moins mendiants que les Sionistes qui, eux, mendient, escroquent,
      pleurnichent.
      En cela, le Rom leur est moralement supérieur...


    • #607725

      C’est sur le métissage c’est chez les autres pour eux !


  • L’idée est futée, les roms sont déjà sans attache territoriale, et ça c’est très bon pour le capitalisme. Un espagnol hésite encore a deux fois avant de devenir ouvrier sous-payé en Allemagne, ce sera bien moins le cas des roms déjà nomades, qui pourront être délocalisé au gré de l’employeur. Vraiment pervers.

     

  • Ce que mon fils me disait ce midi est troublant : Tout le monde au sommet de tous les états connait la nuisance des Rothschild, Rockefeller, Soros et compagnie mais personne pas même un agent de renseignement, un militaire, un mercenaire, un activiste politique d’extrême gauche ou autre n’a jamais tenté de les refroidir.

    Pourtant ces types se promènent librement à la vu de tous et sans protection particulière.

    C’est vrai que des personnages si nuisibles jamais inquiétés par personne malgré les 6 milliards de citoyens du monde, c’est extrêmement bizarre.

     

    • Tu rigoles j’espère ? Ils sont tous surprotégés et à tes frais en plus. Cela dit très mauvaise idée de dézinguer au hasard, contreproductif.


    • Non pas tout le monde, voila pourquoi cela n’a pas vraiment explose. La France est divisee de facon consentuelle et strategique 50/50 entre les non-productifs (fonctionnaires) et les productifs (prive). Il y a une grande partie de la population qui ne comprend pas de quoi on parle, mais cela viendra avec les prochain budgets et accords translatlantiques. Surtout ces bobos pseudo-artistes qui pensent qu’on va les proteger de la singularite francaise.


  • On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers....
    Ce fumier vivra au moins 200 ans !!


  • Entre lui et Warren Buffet, on n’est pas au bout de nos peines.


  • Ils sont marrants ces banquiers apatrides, tout comme David Rockefeller, Soros est presenté non pas comme banquier mais comme "philantrope" et on sait que pour ces gens le blanc est noir et le noir est blanc.


  • il est de plus en plus verdâtre ce Soros, c’est bon signe çà...

     

  • « La Commission européenne a joué un rôle très utile grâce à ses fonds structurels, qui couvrent jusqu’à 80 % des coûts additionnels liés à l’intégration des Roms. Malheureusement, les 20 % restants sont difficiles à réunir, en raison du sentiment anti-Roms dans toute l’Europe.

    Pour briser les stéréotypes négatifs, les enfants roms doivent être éduqués à célébrer et être fiers de la culture rom. C’est ce que le REF a fait. »

    On pourrait dire aussi ceci,

    Il manque au moins 20% de budget à la France pour pouvoir s’en sortir, comme pour un très grand nombre de français d’ailleurs. Ils sont très difficiles à réunir aussi, sans doute en raison du sentiment anti-français de tout ce que représente Monsieur Sorros et des Roms aussi.
    Franchement, tu ne nous donnes pas assez vieux schnock car tu ne nous aimes pas non plus. Va comprendre...

    Alors nous aussi, pour briser les stéréotypes négatifs, les enfants français doivent être éduqués à célébrer et être fiers de la culture française. C’est ce que E&R fait.

    Et s’il te plaît, va jouer dans ta cour avec tes playmoroms voyageurs qui font sitting devant tous les commerces et ont une fâcheuse tendance à nous enrhumer nos portefeuilles quasi vides, ici c’est quenelle à la française.


  • C’est étonnant que personne ne voit le lien entre Pauvreté, insécurité, chômage,immigration et multinationales... Les liens sont pourtant évidents et apparents. Régler l’origines des problèmes n’est pas le soucis des gens riches de cette planètes, on veut toujours régler les causes... ce qui en dit long sur les intentions de ces soit disant intellectuelles.


  • Absolument revoltant. Je sens des frissons de degout. Prenons nos chers blonds et quittons cette Europe maudite. Mais ou aller ? Ou ? C’est la meme chose partout. Nous lisons le dernier chapitre de notre Histoire. Nous les nations de l’Europe, nous l’immense grandeur du Christianisme. Ils assassinent notre chair.

    Immigration = Genocide de nos nations


  • Il n’ y a pas quelqu’un qui peut lui jeter un sors


  • Soros !!quelle gueule de pochetron,il a pas besoin de se déguiser


  • Soros est d’une complète mauvaise foi. Il prétends qu’il finance à 80% les programmes d’éducation, mais qu’il est incapable de pousser jusqu’à 100% !!! C’est très étonnant. L’inverse, à 20/80,serait crédible mais pas à 80/20.
    De toute façon, l’objectif de Soros est de s’allier les Roms (via son soutien officiel) tout en les maintenant (officieusement) dans une position de dominés désirant se venger des "occidentaux". POURQUOI ?



    La réponse est dans "Des Pions sur L’Echiquier" de G.W. Carr.
    "Parce que les Roms font partie de l’Underground".
    En effet, les Roms constituent une armée qui passe les frontières, à volonté, dans toute l’Europe, avec voitures et caravanes, et qu’ils peuvent donc accomplir tous les trafics possibles : drogue, enfants, liquidités … Dix millions d’âmes, bien manipulées, c’est une armée invisible qui peut demain provoquer des troubles à volonté dans tous les pays à la fois. Il incombe donc de ne les jamais laisser s’assimiler et d’entretenir une permanente hostilité entre eux et les populations indigènes d’Europe.




    C’est la même chose pour l’éducation en général et l’apprentissage de la lecture en particulier.



    La trop fameuse METHODE GLOBALE d’apprentissage de la lecture est en fait une méthode élaborée pour les SOURDS-MUETS.
    Cette méthode avait pour objectif de limiter l’apprentissage, l’éducation, l’élévation intellectuelle de presque tous les citoyens.



    En France, la méthode globale et ses avatars (semi-globale, phonétique) souvent proposés par des éditeurs est une méthode conçue pour les sourds muets.
    Le site http://www.sauv.net/conflect.php nous précise :
    Au XIXème siècle, un certain Decroly, tente d’appliquer aux entendants des méthodes d’apprentissage de la lecture initialement destinés aux sourds muets.
    Mais on peut supposer que Decroly n’a pas eu cette idée tout seul.



    Les résultats observables aux Etats-Unis depuis un siècle permettent de conclure que tout se passe comme si l’objectif de l’Education de masse aux Etats-Unis (et en France) était de supprimer cet ascenseur social tant vanté au seul profit d’une élite restreinte.


     

    • Je vous conseille vivement ’ brouillard rouge sur l’Amérique’ du même auteur si ce n’est déjà fait. Au passage, K2 et Alain Soral pourraient envisager une petite édition spéciale du genre pack des deux.
      Beaucoup trop de battage sur les roms en ce moment, il n’est pas très compliqué d’ imaginer la suite, c’est toujours le même pipeau éculé de la nouvelle chance pour les pays ’racistes’ qui subissent et à qui il faut expliquer que le fascisme c’est caca. D’où l’intervention de notre ami dont la personnalité se lit à l’envers comme elle se lit à l’endroit. On s’appelle pas SoroS pour rien.
      Underground ? Voilà !
      Comme à la City.


  • C’est étrange, pas une seule fois il appuie ses propos d’une larmoyante référence aux juifs et aux persécutions nazies...

    Un oubli du traducteur ? (si c’est le cas, on peut le remercier)
    Soros devient gâteux ? (ils ne crèvent jamais ces dinosaures de la cabale mondialiste ?)

    On est tellement habitué à les voir manier cet instrument de terrorisme intellectuel (attention, si vous ne m’obéissez pas, je vous compare aux nazis !!!), qu’on s’étonne de son absence.

    De toute façon ses exigences sont inapplicables. Ce que veut le grand capital c’est des travailleurs low-cost, des esclaves, partout en Europe sur le modèle de l’Allemagne qui emploie déjà des esclaves pour 3 euros de l’heure dans ses usines.
    Quand il ne peut plus délocaliser à l’étranger les usines, il localise des travailleurs étrangers et pauvres...
    Mais, quid des autochtones sans revenus ? Une Révolution anticapitaliste ! (pour commencer)


  • "La Commission européenne a joué un rôle très utile grâce à ses fonds structurels, qui couvrent jusqu’à 80 % des coûts additionnels liés à l’intégration des Roms. "
    Ah bon ? Et on peut savoir ce que ça rapporte à l’UE ce petit manège si bien intentionné ?Je rappelle que ces fonds structurels de la Commission sont notre pognon largement" commissionné" au passage par une technocratie prédatrice à tous les étages.
    Et les frais et charges que les communes doivent s’appuyer par la simple présence des Roms, c’est l’UE ou George directement qui paye de sa poche ?

     

    • J’ai lu quelque part que la France recoit 10 milliard d’euro de fonds structurel/an pour les roms de la part de l’UE. Sachant que 1 milliard investie dans l’economie relle procure 50.000.00 emplois, je me dis qu’on se fout de nous.


  • « Mais aucun groupe n’a été plus touché que les Roms. »

    Un concurrent sérieux pour le concours de la chouina.


  • Donc bientôt des milliers de FEMEN Roms .....


  • oui .... Belzébuth a besoin d’esclave !


  • Le roi de l’hyperclasse nomade, style un pays c’est un hotel, style je suis chez moi partout, style j’impose l’anglais globish et je vous emmerde, voilà t’y pas qu’il veut nous intégrer les roms, rois du nomadisme originel. Il n’a qu’à les prendre lui-même. Ou peut-être qu’il veut être un salarié rom lui aussi ? Et si on mariait les roms avec les femen ? Seraient pas mignons tous les deux ? avec cérémonie dans la synagogue et noces au pays de Bibi...

    Hervé


  • Stratégie classique de l’empire ; qui répond à un double objectif : sponsorisé une minorité afin de créer des tensions intra-nationales (Soros la tortue moisie, sait très bien que les Roms sont intrinsèquement opposés au travail et à la sédentarisation, c’est un peuple qui vie historiquement de la mendicité et de la petite rapine, et ce par choix sociétal), il s’agit simplement de s’assurer une force de soutien à base ethnique à des fins de déstabilisation.
    Le second objectif est la continuité de la tentative de pénétration des idées et du projet mondialiste (à travers l’UE) à l’Est ou traditionnellement les valeurs sont encore fortement "enracinées", cela se vois notamment par se qui se passe en Ukraine actuellement. Lire les articles de La voix de la Russie sur le sujet, manifestations pro UE sponsorisées par des organismes étrangers, pressions parlementaire pour faire libérer Ioulia Timochenko,... (à comparer avec les salade dans Le Point sur le même sujet par exemple).


  • Et pourquoi les USA ne les accueillerai pas sur leur territoire ?!
    Et puis avant d’aller faire la morale aux autres, qu ’il commence par faire la morale aux dirigeants des USA : charité bien ordonnée.......

    Sinon j’en ai marre de ces nantis étrangers qui viennent nous donner des leçons, nous dire ce qu ’on doit faire ou pas : que ce soit lui ou Alain Delon.

    Avant de nous donner des leçons, il faudrait déja qu ’ils soient de nationalité française et donc, par conséquence qu ’ils payent leurs impôts en France.
    Là ils pourront donner leurs avis.

    Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs....


  • Monsieur Soros, fermez-la. Merci.


  • Il a la gueule a l’empereur dans star wars ,quel visionnaire Lucas.

     

  • #607718

    Il faut vraiment être fou allié pour pondre de telles inepties. Œuvres dégénérés.


  • #607779

    Les Roms vivent en Europe disséminés c’est un fait. On peut les aimer ou pas mais il faut les intégrer socio économiquement dans les différents pays où ils vivent sinon on aurait un second Israël mais en Europe.


  • les roms specialise dans le vol d enfants ont trouver avec qui traiter pour refourguer leurs butin de chaire


  • L’Europe à besoin d’une élite Européenne et non cosmopolite.

    Ferme ta g.....de pourisseur Soros


  • Pourquoi ne pas marier les juifs si généreux aux roms si malheureux,l intégration serait rapide et le progrès social serait au zénith.


  • Salut,Salam,

    Aujourd’hui, les employeurs doivent payer qqchz à la préfécture ou autre pour employer un rom. Suffit d’annuler cette loi pour les faire travailler.
    Mais ça impliquera qu’ils payent tout ce que les autres travailleurs payent.

    Pourquoi vouloir privilégier les roms par rapport aux français ? Dans certaines villes "on" leur construit des petites maisons, avec eau électricité et ils y logent gratuitement. Et en paralèlle, dans ces même villes vous avez des français (blancs, maghrébins, africain etc...) qui vivent dans des logements insalubres, qui doivent payer un loyer, l’eau l’électricité, la redevance tv. Il y aussi des français logés dans des hotels, ils ne payent pas mais ils vivent dans des conditions indignes pour certains.

    Donc on a une différence de traitement qui va nous mener à quoi ? la guerre civile ?
    Il faudrait poursuivre ces personnes pour incitation à la haine, à commencer par le gouvernement.

    Au lieu de ça, on va condamner Dieudonné...


  • Monsieur Soros sous-entenderait donc que les roms devraient être cantonnés à la classe ouvrière. Mais c’est du Raaaaccciiisssmmee !! Il faut le dénoncer à SOS-Racisme/LICRA ! Allons, un peu plus d’envergure tout de même. Pourquoi les roms ne feraient-ils pas l’ENA ou sciences-po (de toute manière ça ne serait pas pire) ?


  • l’europe aurait besoin d’un bon nettoyage au niveau des élites corrompus et soumise au tribaliste et autres ordures !


  • Le haut et le bas uni pour parasiter la masse...

    De quoi se mêle se trouduc ? qu’il s’occupe de son continent celui là...

    """Pour briser les stéréotypes négatifs, les enfants roms doivent être éduqués à célébrer et être fiers de la culture rom."""

    Pour accentuer la haine surtout..
    Il n’y a jamais eu tant de négrophobie dans ce pays depuis que le même forme des gens comme Rokhaya Diallo...


  • Mendiant est un des emplois de la classe ouvrière Rom dont l’Europe a tant besoin, d’après ce que j’ai compris de l’idée de Georges Soros, ruiner un pays comme la France pour augmenter la classe ouvrière Rom en Europe, c’est ce que je crois avoir compris du projet de Bruxelles et c’est ce que Valls est chargé de faciliter pendant son mandat quinquennal de Traître de l’Intérieur de la France et de traître de l’extérieur de la République Française.
    Créer de l’insécurité, du rejet et de la haine, voilà un autre exemple d’emplois de la classe ouvrière Rom dont l’Europe a tant besoin, si c’est bien ce que signifie la gouvernance mondiale par le chaos social.
    Georges Soros n’est qu’une marionnette mais il me plait d’imaginer qu’il existe des prisons pour les marionnettes comme pour les marionnettistes de scénarios criminels.


Afficher les commentaires suivants