Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gigolo, con et traître

Louis Aliot a encore frappé. Alors que les médias tentent d’enfoncer le Front national en fustigeant une sortie amusante de Jean-Marie Le Pen sur les artistes anti-FN, le vice-président du Front national a prêté sa voix à l’indignation générale. Après le procès déjà intenté à Alain Soral pour l’avoir qualifié très objectivement de « con du mois » en décembre 2011 suite à son grotesque voyage en Israël, Louis Aliot n’a-t-il rien d’autre à faire que de taper sur les patriotes ?

Jean-Marie Le Pen subit aujourd’hui une nouvelle attaque hystérique de la part des médias. Dans un passage de son Journal de bord supprimé peu après sa diffusion, Jean-Marie Le Pen tourne en dérision les artistes qui avaient promis de ne plus se produire en France en cas de victoire du FN aux élections européennes.

Pensant que Yannick Noah et consort n’exécuteraient pas leurs menaces, le président d’honneur du Front national sous-entendait alors que de prochaines victoires électorales pousseraient peut-être davantage ces « engagés » bien-pensants à tenir leurs promesses. Et d’évoquer une nouvelle « fournée » d’artistes, qui quitteraient alors la France pour se détourner d’un public au vote nauséabond.

C’est le mot « fournée » qui a provoqué les cris d’orfraie. Jean-Marie Le Pen l’utilise en effet juste après l’évocation de Patrick Bruel par l’intervieweuse. Sans nuance aucune, avec une précipitation excitée qui tourne au délire paranoïaque, les médias assurent qu’il s’agit là d’une référence antisémite au four crématoire. Le Point titre carrément : « Antisémitisme : Le Pen dérape à nouveau » et SOS Racisme parle de porter plainte par la voix de l’inénarrable Patrick Klugman.

Jean-Marie Le Pen a immédiatement démenti la nature antisémite de ses propos dans son communiqué :

« La dénonciation médiatique des prétendus dérapages de Jean-Marie Le Pen fait partie de l’arsenal de combat des ennemis du Front National.

Le mot “fournée” que j’ai employé dans mon journal de bord hebdomadaire n’a évidemment aucune connotation antisémite, sauf pour des ennemis politiques ou des imbéciles. »

Une évidence que les cadres du Front national ne semblent pas tous disposés à assumer : si Wallerand de Saint-Just déclare avec justesse qu’il s’agit là d’« une polémique artificielle » et que Philippot note que Jean-Marie Le Pen utilise l’expression pour désigner un groupe de personnes qui ne compte, comme juif, que Patrick Bruel et qu’on est donc « bien loin de cette connotation » antisémite, Louis Aliot préfère pour sa part baisser promptement son pantalon : le propos de Jean-Marie Le Pen serait simplement « stupide et consternant ».

Notons, pour être justes, que Gilbert Collard est parvenu à descendre au niveau d’Aliot en suggérant fortement à Jean-Marie Le Pen de prendre sa retraite...

Le mot « fournée » s’ajoute donc à la liste des expressions interdites dans le cadre de propos impliquant de près où de loin un membre de la communauté juive. Il rejoint ainsi les mots « quenelle », « détail », ou encore « finance internationale ».

Nul ne doute cependant que cette ratonnade médiatique, et peut-être bientôt judiciaire, a pour unique objectif de limiter la percée du Front national en défendant l’argument lancinant d’un FN qui n’aurait « pas changé » et cacherait derrière ses nouveaux discours la fameuse bête immonde encore féconde. Des pitreries auxquelles les Français croient de moins en moins et qui prêteraient presque à rire si elles ne révélaient pas, au-delà de la très habituelle bassesse médiatique, la laideur morale de certains cadres du Rassemblement bleu Marine...

 

L’extrait du Journal de bord de Jean-Marie Le Pen qualifié de « consternant » par Louis Aliot :

Voir aussi, sur E&R :

Petite anatomie de la soumission politique à travers l’histoire,
sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

358 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #851227
    le 08/06/2014 par Thomas
    Gigolo, con et traître

    Que fait MLP avec ce type ? Honnetement pour une femme de sa carrure c’est pas terrible !! Ou peut-etre a-t-il des talents insoupconnes dans l’intimite ? :)

     

    • #851535
      le 08/06/2014 par 100C
      Gigolo, con et traître

      A cause de Louis, à la prochaine érection...oups !! élection voulais je écrire !, Marine risque de se prendre une décalottée...heu..non ...déculottée. décidément je suis perturbé !! En tous cas un conseil pour ne pas être inquiété par l’IGS, LA DDT, l’IVG et autres officines du Systême Sécuritaire : Ne demandez surtout pas à votre boulanger si le pain est de la dernière fournée ! Dites pustôt : "Il vient de sortir ?"(quoique...les soupçoneux risquent d’y voir un sous entendu manifeste) ! Abstenez vous également d’employer l’expréssion "c’est un four" à propos d’un spectacle raté.
      Bref la France est dans le Pétain....Mais NON ! ....Pétrin Bien sur !!!


    • #852118
      le 09/06/2014 par poll en
      Gigolo, con et traître

      C’est vrai que ça devient pénible.
      L’autre jour un collègue juif qui avait crevé en voiture me racontait ses déboires. Et dans la discussion j’ai placé un maladroit " Ah ouais ok, donc ta bagnole a été déportée...". Un silence s’en est suivi (en plus il a rougi).
      Allez rattraper le coup derrière sans aggraver la situation. Des décennies après le "plus jamais ça" tout ça devient de plus en plus absurde.


  • #851250
    le 08/06/2014 par anonyme
    Gigolo, con et traître

    louis alliot et collard maillon faible du front nationale et Marion maréchal,jean marie,philipot ,chauprade maillons fort du front nationale .

    louis alliot le fait exprès pour plus qu’ont disent que soral a un lien avec le front national actuelle et que le parti a changer car soral est qualifié d’antisémite,d’extreme droite voir meme de facho par les médias .

    big boss ground zeroes

     

    • #851304
      le 08/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      C’est ce que je pense aussi, je voterais pas FN tant qu’il y aura Alliot qui est surement "sioniste" et Gilbert Collard qui est "franc-maçon" ...


    • #851778
      le 08/06/2014 par Paul
      Gigolo, con et traître

      Tu ne voteras pas FN parce qu’Aliot est "sûrement" sioniste et Collard franc-mac, donc tu laisseras le pouvoir à l’UMPS qui est 100% sioniste et franc-mac.


    • #851823
      le 08/06/2014 par Sic
      Gigolo, con et traître

      Tu as raison, il faut voter PS, en attendant.

      Sic.


    • #852015
      le 09/06/2014 par Acte patriote
      Gigolo, con et traître

      Paul et Sic, vous ne comprenez toujours pas que s’abstenir ou voter FN est toujours voter umps ! Vous ne comprenez pas que c’est comme çà qu’il vous font attendre et continuer à subir ! La libération de la France ne passera pas par les urnes parce que les urnes légitiment le système qui a déclaré la guerre au peuple depuis longtemps déjà ...
      En 2017, le traité transatlantique sera passé et le FN perd un temps précieux et le nôtre, en pleine échéance cruciale !


    • #852349
      le 09/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      @Acte patriote

      C’est clair, comme si la "démocratie" allait faire passer un jour le FN, il y a qu’à voir cette affaire avec la soumission de Marine le Pen et Louis Alliot jusqu’à rendre responsable le père alors que c’est une expression qui n’a rien à voir avec ce qu’on l’accuse ...

      Puis n’oubliez pas le vote électronique mis en place depuis 2007, je crois ... il parait que ça fait son effet comme aux USA avec Georges W. Bush.

      PS : Doit-on bannir tout les mots et noms contenant "four" pour faire plaisir à l’avant-garde ?
      Comme "fourniture", "fourmi", "califourchon", "Carrefour", etc ... ?


    • #854570
      le 11/06/2014 par PER CAPITA .....................
      Gigolo, con et traître

      Je fais exactement la même analyse que vous en ce qui concerne les maillons forts et les faibles du FN !.. et comme par hasard, Aliot et Collard sont chacun le "Fidus Achatès" de l’autre !?...


  • #851253
    le 08/06/2014 par Franck
    Gigolo, con et traître

    Quand on milite des centaines d’heures, on trouve effectivement consternantes les sorties de JMLP.

    Pour tuer la polémique dans l’oeuf, il aurait pu dire que c’est une maladresse et ne plus en parler.
    De même, Collard pourrait se taire.

    C’est toujours les obscurs qui final pâtissent de querelles d’ado débiles.

     

    • #851364
      le 08/06/2014 par Mythe
      Gigolo, con et traître

      Mais en l’occurrence il ne s’agit pas d’une maladresse mais d’une vile exploitation médiatique et communautaire d’une phrase absolument normale.


    • #851385
      le 08/06/2014 par tuek
      Gigolo, con et traître

      Si tu n’es pas capable de résister à la moindre petite pression médiatique, arrête donc de militer pour le FN.
      Jean-Ma’, qui a subi mille fois ce que tu as subi et à milité mille fois plus d’heures que toi, n’est pas arrivé ou il est arrivé en baissant son froc comme tu lui suggères et en pleurnichant comme toi.

      Moi je savais même pas (et je pense que la majorité des français non plus) que le mot fournée venait du mot four et du champ lexical de la cuisine, tant cette expression est entrée dans le langage courant de façon autonome.
      Par "la prochaine fournée", il voulait juste faire part du très grand nombre de candidats qui postulent chaque semaine pour le titre (humoristique ! On peut encore rigoler dans ce pays ?) de con de la semaine.
      En cela, ces attaques lui donnent raison.


    • #851386
      le 08/06/2014 par Intifada
      Gigolo, con et traître

      Mais quelle sortie, bon sang ! Vous allez pas vous y mettre vous aussi ! Il n’y a rien, que du vent mais l’ennemi a l’art de faire avec le néant une montagne. Libre à toi de baisser ton pantalon et de te faire colmater le colon par ces lâches et ignobles manipulateurs et menteurs professionnels. Tout est bon pour dénigrer le FN mais les masses ne sont plus dupes ! Je m’attendais à ce coup de pute de Alliot. Quant à la déclaration de Collard, c’est la droite des valeurs version franc-mac. En tout cas il est grand temps de faire le ménage au FN. Holeindre revient, ils sont devenus fous !


    • #851441
      le 08/06/2014 par Jubjub
      Gigolo, con et traître

      Il n’y a absolument rien à reprocher a Jean Marie sur ce coup là, franchement !
      Une polémique montée de toute pièce suite au succès électoral du FN, ca se voit à des kilomètres.


    • #851627
      le 08/06/2014 par Rosalie
      Gigolo, con et traître

      Ce n’est pas une maladresse de la part de JMLP, c’est au contraire le résultat d’une maîtrise parfaite de la langue française. Or, comme de nos jours plus personne ne maîtrise la langue française en France, personne n’a compris le sens de la phrase de JMLP. L’extrait de la vidéo retenu par le Système n’aide pas à saisir le sens des propos de JMLP, il est vrai.

      Europe 1 s’est empressé de citer la définition du Larousse au sens 1er du terme "fournée", alors qu’il y a 3 autres sens possibles dans ce dictionnaire. Et JMLP employait évidemment le 4e sens du terme, à savoir un "ensemble de gens à qui l’on fait subir un même sort ou qui participent à un même mouvement" en l’occurrence celui des "cons" anti-FN à propos desquels JMLP était interrogé.

      Cette polémique est en effet artificielle et ne repose sur rien, si ce n’est sur l’ignorance et la manipulation des esprits par des cerveaux tordus obsédés par un antisémitisme pourtant inexistant.


  • #851257
    le 08/06/2014 par ed ng
    Gigolo, con et traître

    Con du mois pour la deuxieme annee consecutive


  • #851259
    le 08/06/2014 par MagnaVeritas
    Gigolo, con et traître

    On va interdire aussi aux boulangers d’employer ce mot ? tacitement toujours, puisque les couilles molles d’en face n’assument jamais leur terrorisme intellectuel.
    Il n’y a pas lieu de se justifier ni de s’expliquer et encore moins de retirer le texte, au contraire, il faut assumer à 3000%. Si ces tarés pensent pouvoir prouver que c’est un mot « antisémite », qu’ils essaient, je leur lance ce défi qu’ils ne pourront jamais relever.
    ça me fait penser aux déferlantes de haine contre Pierre Péan qui avait utilisé le mot « cosmopolite ».

    Faudrait peut-être rappeler que la crémation est extrêmement répandue dans le protestantisme, dans le bouddhisme et dans l’hindouisme.
    Les chouineuses n’ont pas l’exclusivité du four crématoire. C’est pourquoi la polémique du « durafour crématoire » n’aurait jamais dû avoir lieu et a clairement été montée de toutes pièces.

    Comportement totalement inadmissible de la part d’aliot. Face à l’ennemi, il faut faire bloc. ça montre à quel point il a les dents longues et comment il estime son « beau-père », la légende vivante du Menhir. Faut virer du FN ce canard boiteux qui n’a clairement pas le niveau, surtout si on le compare à Philippot, Marine (qui a quand même le tort d’être en concubinage avec ce con), Marion, Gollnisch et tous les autres qui font un boulot formidable.
    Faut aussi dégager ce franmac de collard, c’est clairement une taupe, botoxée en plus.

    On dirait des petits seigneurs qui voudraient être roi à la place du roi.

    Dehors les bras-cassés et les traîtres.


  • #851260
    le 08/06/2014 par JLR
    Gigolo, con et traître

    Ça sent la séparation dans un sens ou dans l’autre. De toute façon ça n’est pas bien grave, les gens deviennent de plus en plus dégénérés et ne méritent pas que l’on se batte pour eux. Advienne que pourra, la déchéance ou 3ieme guerre mondiale.


  • #851261
    le 08/06/2014 par apmw
    Gigolo, con et traître

    Nom commun
    Singulier Pluriel
    fournée fournées
    /fuʁ.ne/
    fournée /fuʁ.ne/ féminin

    Quantité de pain qu’on fait cuire ou qu’on peut faire cuire à la fois dans un four.
    La première, la seconde fournée.
    Demi-fournée. — Fournée complète.
    (Par analogie) Quantité de toutes autres choses que l’on expose à l’action de la chaleur dans les fours.
    Une fournée de faïence, de chaux, de tuiles.
    (Quelquefois) (Figuré) (Familier) Un certain nombre de personnes qui sont nommées à la fois aux mêmes fonctions ou dignités.

    Il ne sera pas de cette fournée pour la Légion d’honneur.
    On annonce une nouvelle fournée pour le mois prochain.
    Un certain nombre de personnes qui accomplissent ensemble les mêmes actes ou subissent le même sort.

    Les visiteurs étaient admis par fournées.
    Les suspects étaient jugés par fournées.

    Plus je connais jean marie le pen,plus j’ai une très grande sympathie affection pour lui !Le seul qui n’a jamais baissé son froc devant les francs maçons sionistes et toute cette oligarchie dégénérée satanique.

    Je savais pas que yannick noah était juif... De plus le terme antisémite désigne les sémites et pas la religion juive...faut arrêter toute ces manipulations sémantiques sémitiques !

    Et je suis déçu de louis alliot qui porte préjudice au fn Louis alliot fait preuve encore une fois d’un manque d’intelligence politique contrairement à Florian Philippot qui lui a tout compris !

    et respect à jean marie le papi de tout les Français même vos les Français d’origine sémite de confession juive mais seulement si vous aimez la France pas vrai bhl !


  • #851281
    le 08/06/2014 par david
    Gigolo, con et traître

    On est mal :
    * le FN seul parti dissident d’envergure
    * mais le FN infiltré par des blaireaux comme Ailot

    De nos jours on va dire que "Paris vaux bien une téchouva", c’est regrettable et si ça doit venir ce sera poussé par un type comme ça. Finalement préparez vous au pire, il est toujours possible, préparez une survie alternative, le mal est trop profond, les sages ont raisons. Le sheik INR le dit bien retirez vous en montagne en attente de jours plus cléments, en basse plaine c’est plus respirable.


  • #851286
    le 08/06/2014 par listener
    Gigolo, con et traître

    A noter que les fameux "fours crématoires" qui relèvent, comme la saponification des corps, du bestiaire "anti-nazi" grand public, aujourd’hui, même pour les tenants les plus sourcilleux de la doctrine historique la plus officielle (qui est la notre bien évidemment), n’ont jamais tué personne ! Ces fours évidemment sinistres comme tous les fours de ce genre mais qui existent partout, qui sont mortuaires mais bien innocents, en toute hypothèse, n’ont jamais constitué "l’arme du crime", mais un simple "local technique" où les morts étaient incinérés, après "gazage" au Zyklon-B ("cyclone B") et passage dans des locaux dits "chambres à gaz" (ou salles de douches truquées), pour les historiens officiels, après leur mort pour causes diverses, selon les révisionnistes. Ce sont les "chambres à gaz" qui seraient la véritable arme du crime. Pour être clair, il est admis par tous les historiens révisionnistes comme par les historiens les plus en cour, que l’assertion pour le moins curieuse selon laquelle on aurait "enfourné" des hommes vivants dans des "fours crématoires" relève d’un imaginaire un peu maladif et non confirmé par les recherches. Pour être encore plus clair, il s’agit d’un bobard..

    Pourquoi ce flou persistant sur les circonstances les plus importantes de l’histoire de l’humanité ? Resterons-nous dans la sixième dimension jusqu’à la Grande Guerre Apocalyptique marquant la Fin desTemps où tout sera révélé aux impies ? Restons-y du moins le plus longtemps possible et bien au chaud.

    Mais malheureusement, ce n’est pas le procès à venir (Me Wallerand de Saint-Just) qui risque de dissiper ce flou et de faire bouger les lignes. Plaidoirie de connivence à prévoir... Depuis l’affaire "Durafour-crématoire", soit il y a vingt ans, rien n’a fondamentalement changé, et cela s’est même aggravé..

     

    • #851480
      le 08/06/2014 par fred13
      Gigolo, con et traître

      Ca fait du bien de voir des gens qui réfléchissent au sens des mots qu’ils emploient.


    • #851534
      le 08/06/2014 par dav
      Gigolo, con et traître

      ben tiens premier commentaire que je lis et c’est exactement ce que je voulais marquer

      les fours c’est pas inhumain vu que ca sert a bruler les morts point

      donc meme la reference serait innocente


    • #852005
      le 09/06/2014 par Alain
      Gigolo, con et traître

      Bien dit, au coin du bon sens.


    • #852309
      le 09/06/2014 par boubou
      Gigolo, con et traître

      Petite précision : mon grand-oncle, déporté comme communiste, était sonderkommando à Dachau. Il a raconté à la famille que parfois, les gens incinérés n’étaient pas toujours très mort.
      Pas complétement vivant mais pas vraiment mort.

      Ce témoignage rapporté n’est évidemment pas à généraliser mais on peut penser que dans la pratique, cela devait arriver dans tous les camps. Ceci ne faisant pas des fours crématoires un moyen d’extermination à proprement parler, bien entendu.

      Au passage, je trouve agaçant les discussions stériles au sujet des chambres à gaz (le comptage de tibias, dixit AS), parce que finalement, ça occulte grandement les conditions de détention (physiques et psychologiques) des prisonniers (il n’y avait pas que des Juifs) qui étaient abominables (comme dans n’importe quel camp de travail/concentration).

      Et ça me fait penser, que l’on oublie toujours les kapos, sans qui les camps n’auraient pas aussi bien fonctionné.


  • #851293
    le 08/06/2014 par stylame
    Gigolo, con et traître

    Consternant !!! il n’y a absolument rien d’antisémite. C’est un langage usuel des plus commun.
    D’ailleurs, je me demande, au train ou vont les choses, si on ne me poursuivra pas pour mon livre, parce que je n’emploie jamais le terme juif, mais Hébreux. Au train où vont les choses, lorsque je l’aurai fini, j’ai bien peur que l’on me traite d’antisémite également...

     

    • #851406
      le 08/06/2014 par arcadia,grand marabout
      Gigolo, con et traître

      bonjour,bon courage pour votre livre

      Au train où vont les choses, lorsque je l’aurai fini, j’ai bien peur que l’on me traite d’antisémite également..

      il se peut que la pensée " FARENHEIT 451" arrive aussi..

      cdt


    • #851568
      le 08/06/2014 par ricops
      Gigolo, con et traître

      Attention ! l’expression "Au train où vont les choses..." a une connotation nauséabonde...


    • #851903
      le 09/06/2014 par Solarman
      Gigolo, con et traître

      Que nenni !
      Depuis quand les français sont chez eux ?
      Ici on est au pays du FRIC et la novlangue doit éviter soigneusement toute expression qui ne lui convient pas, car nous sommes chez eux.
      Réduits à jouer le rôle de domestiques asservis, les vieilles expressions françaises ne vous sont plus autorisées, sans quoi les procès vont vous dire combien vos maîtres sont agacés. Vous allez travailler plus pour subir plus. Bientôt le fait de respirer vous sera imposable, droit de péage à acquitter auprès de la banque centrale à Tellabite.


    • #852270
      le 09/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      À solarman
      Comme il faut bien rigoler, je ne peux m’empêcher de noter que FRIC est l’anagramme de CRIF. Me voilà antisémite, pauvre de moi ! :-)


  • #851294
    le 08/06/2014 par Monsieur Ours
    Gigolo, con et traître

    Tout ça pour un mot dit sans arrière pensée, et qui n’a absolument aucune importance.
    (Pour les crétins : "Fournée" est l’un des nombreux synonymes de "Groupe").

     

    • #851402
      le 08/06/2014 par Lindia-song
      Gigolo, con et traître

      C’est du même tonneau que Bruno Gollnisch, poursuivi pour avoir juste émis l’idée que l’on devait laisser les historiens débattre en totale liberté intellectuelle, des questions "historiques"...

      C’est consternant, et j’espère que personne ne se laisse impressionner par ce misérable cinéma médiatique !

      Il faut dire que les gens peuvent être très, très cons....tout à l’heure, sur le Pont des Arts, j’ai encore vu
      des abrutis en train d’accrocher un cadenas (là où il reste un cm2, pour le faire) mais bon, théoriquement,
      ce sont des touristes étrangers !

      Ne me dîtes pas qu’il y a des Français aussi cons que ça !? Si !??


    • #851516
      le 08/06/2014 par René
      Gigolo, con et traître

      c’est simplemnet ça,
      on met de 10 ou 20 pains dans le fourneau et ... c’est "la fournée".
      La QUANTITÉ UNIFORME d’un objet qu’on travaille ensemble.
      Les langages sont riches en expression figurative.


    • #851520
      le 08/06/2014 par jijib
      Gigolo, con et traître

      FOURNEE : "ensemble de choses ou groupe de personnes destinés au même sort" definition du dictionnaire des synonymes sur Linternaute.com.. Une expression bien française qui ne s’apparentait jusqu’à lors à aucun groupe religieux ou communautée distincte.. un projet de loi en préparation ???


  • #851299
    le 08/06/2014 par Hieronymus
    Gigolo, con et traître

    Cet article est une erreur
    vous jetez de l’huile sur le feu et
    faites le jeu des ennemis du Front national

     

    • #851390
      le 08/06/2014 par Un niçois
      Gigolo, con et traître

      C’est pas faux.
      Soutien à JMLP


    • #851421
      le 08/06/2014 par anis
      Gigolo, con et traître

      LE FN se brule tout en voulant plaire aux sionistes en particulier aliot


    • #851435
      le 08/06/2014 par Bisonvif
      Gigolo, con et traître

      L’as tu seulement bien lu ?
      Je trouve que ce genre d’article est justement primordial sur ER, ça s’appelle l’honnêteté.
      ER n’hésite pas à mettre une ou deux cartouches au FN lorsqu’il le mérite, et là visiblement les deux serpillères alliot et colard l’ont plutôt mérité, oui la majorité des gens qui côtoient ce site sont sympathisant FN mais quand je vois alliot parler je me dis merde je vote vraiment pour ça au final ?
      Le pire comme l’avait déjà dis soral dans un entretien mensuel, c’est que le traitre alliot est à la fois numéro 2 du FN (juste après marine) tout en étant son compagnon...

      En même temps, tout peut se passer en 3 ans :D. (si dieu le veut)


    • #851458
      le 08/06/2014 par atr
      Gigolo, con et traître

      Effectivement. On peut penser ce qu’on veut d’Alliot, mais l’intention de ces associations est justement de semer la division et de briser l’unité. Pourquoi prêter le flan à ces attaques grotesques en s’en prenant ainsi à Aliot à cette occasion ?. Il me semble maladroit d’agir ainsi, vous leur faites un cadeau en lavant du linge sale en public.


    • #851498
      le 08/06/2014 par chouardien
      Gigolo, con et traître

      S’il y a des mots shoah-tesques, il faut nous le dire, on va corriger toute la littérature française pour pas heurter le CRIF et autres paranos ? Là Aliot et Collard font le jeu de nos ennemis en allant dans leur sens, quant à nous, nous prenons clairement position en soutien à la seule force politique valable de ce pays.


    • #851572
      le 08/06/2014 par Fourbasse
      Gigolo, con et traître

      ER n’est pas le porte étendard du FN. Le but initial de ER n’est pas de défendre Le FN ou le détruire, mais bien d’apporter des informations objectives, que celles-ci déplaises à certains ou non. Si des personnes sont prises la main dans le pot de confiture, quelque soit leurs opinions, leurs méfaits doivent être condamnés. Ou alors, "on" ne vaut pas mieux que l’adversaire, a filtrer les infos "gênantes" ou en opposition avec la doxa de ER. Cordialement.


    • #851638
      le 08/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      Ce n’est pas une erreur, Louis Aliot à attaquer en justice Alain Soral, cette article défend Jean-Marie le Pen sur une polémique bidon et pour dénoncer un comportement qui fait justement le jeu du système.


    • #851673
      le 08/06/2014 par Viaticum
      Gigolo, con et traître

      Tout à fait d’accord avec toi Hieronymus, hélas.

      J’ajouterais même que c’est dramatiquement irresponsable… Et après je ne dirai plus rien. Fini.


    • #851837
      le 08/06/2014 par Hieronymus
      Gigolo, con et traître

      ce déballage de linge sale en public ne peut que servir les adversaires du Front National
      quand un couple d’amis se dispute, n’allez surtout pas vous en mêler, laissez les se calmer !
      en sus MLP vient de soutenir implicitement Alliot, c’est une décision politique, celle qu’elle juge
      comme étant "la plus juste" afin d’éteindre l’incendie provoqué par les ennemis du parti
      c’est pas le moment d’aller déclencher encore un nouveau "front" (sans jeu de mots)


    • #852187
      le 09/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      " ce déballage de linge sale en public ne peut que servir les adversaires du Front National
      quand un couple d’amis se dispute, n’allez surtout pas vous en mêler, laissez les se calmer ! "

      Désolé Hieronymus mais vous vous trompez. En effet, porter un jugement ne signifie en rien " se mêler ". C’est une chose tout à fait normale et inévitable que d’avoir un avis, surtout quand des gens vous " offrent " le spectacle de leurs désaccords alors qu’a priori vous n’êtes en rien demandeur.

      " en sus MLP vient de soutenir implicitement Alliot, c’est une décision politique, celle qu’elle juge
      comme étant "la plus juste" afin d’éteindre l’incendie provoqué par les ennemis du parti "
      ... éteindre un incendie en donnant raison à ceux qui jettent de l’huile sur un feu imaginaire ?! Ici en donnant des gages de soumission à qui l’on sait. Merci pour cette démonstration de logique :-)
      Conclusion : il est vivement déconseillé de regarder quelque parti que ce soit avec les yeux de Chimène, cela fausse gravement le jugement et promet des langues de bois de lendemains électoraux décevants. Et ce sont donc bien ces polémiques, mais alimentées par des membres du FN eux-mêmes, qui font le jeu des ennemis du FN (il ne faut pas la faire à l’envers). L’ennemi intérieur, ça existe aussi malheureusement.


    • #852265
      le 09/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      Correction : " gueule " de bois et non " langue " de bois, même si a fortiori la langue l’est aussi :-)


    • #852342
      le 09/06/2014 par fred13
      Gigolo, con et traître

      C’est aliot et gilbert connard qui jetent de l’huile sur le feu.

      Et si Marine ne comprend pas qu’on n’en peut plus de cette dictature de la pensée unique et du chantage à l’antisémitisme, moi en 2017 je vais jouer à la pétanque. Faut pas nous prendre pour des cons, on a l’expérience de plusieurs décénies d’entubage par l’UMPS...


  • #851306
    le 08/06/2014 par flamby1er
    Gigolo, con et traître

    J’avais regardé le journal hebdomadaire de JMLP avant le début de la polémique. Le mot "fournée" prononcé par JMLP ne m’avait même pas interloqué.
    Il faut vraiment être un cerveau malade monomaniaque pour y voir une référence aux fours...

    Quand à Louis Alliot, effectivement sa sortie pour enfoncer le père de sa concubine ainsi que le père fondateur du FN, en dehors d’être une trahison qui met en lumière sa médiocrité, ne sert qu’à donner la pâtée aux chiens que sont les merdias.

     

  • #851307
    le 08/06/2014 par René
    Gigolo, con et traître

    Etant militant au front, j’ai pu constater que Collard et Alliot sont complètement impopulaire au sein du parti (pour ne pas dire détesté) On sait pour quelle raison...
    Alliot s’en prend à Jean-Ma comme à Soral... C’est un lâche.

     

    • #851522
      le 08/06/2014 par stylame
      Gigolo, con et traître

      Pour Alliot, je sais pas, mais Collard, c’est certain, et ce dès son entrée. En plus, un gars qui refuse d’être adhérent, c’est une sacrée quenelle !


    • #851648
      le 08/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      Et en plus, il avoue ne pas aimer Dieudonné, alors que même Noah avoue que Dieudonné le fait rire !
      Comme quoi, plus con que Noah, c’est possible...


  • #851308
    le 08/06/2014 par alex
    Gigolo, con et traître

    Bonne analyse d’ER.

    Effectivement les journalistes français semblent ne pas avoir pris acte de la sécession grandissante qui s’opère entre eux et le peuple français et continue leur travail de militant républicain. Bien, c’est un terreau fertile pour le front national.

    Il est malheureux que le ver se soit logé dans la pomme alors que les beaux jours se rapprochent. Ou bien peut être ceci est une conséquence de cela...
    Ce thème était déjà présent dans dialogue désaccordé.


  • #851313
    le 08/06/2014 par Retrac
    Gigolo, con et traître

    Il (JMP) a voulu tout simplement classer l’équipe de "cochons qui s’en dédit" dans un nouveau prochain classeur (prochaine fourre) Un classeur né, une fourre née. Donc dans une prochaine fourre née. J’ai rien entendu d’autre.. faut arrêter de confondre "Fourre née".
    Fourre née se plaide en deux mots avec deux oreilles. Si l’on écoute d’une seule, cela prête à confusion et l’on se retrouve dans un classeur fourre crème aléatoire.


  • #851314
    le 08/06/2014 par laRépublique
    Gigolo, con et traître

    rolala le titre de l’article, vous allez encore avoir des problêmes...

    Et puis Louis Alliot reste un patriote même s’il n’apprécie pas l’humour de lepen ou de Dieudo autant que nous.

     

    • #851379
      le 08/06/2014 par fylyp82
      Gigolo, con et traître

      Je ne sais pas s’il est patriote. En tout cas, c’est une bonne chose qu’il ne soit pas numéro 1 du FN parce qu’il est manque autant d’envergure que de connectivité avec la base. La première fois que je l’ai vu, je l’avais pri pour un journaliste sportif, c’est dire.


  • #851317
    le 08/06/2014 par SR.F
    Gigolo, con et traître

    Si le fait de baisser son pantalon a un but électoraliste alors le patriotisme sera au second plan
    Si le fait de baisser son pantalon a un but d’attirer,juifs apatride et sioniste alors le patriotisme sera au second plan

    La finalité c’est d’introduire sournoisement les Néoconservateur dans l’appareil du FN
    Ce sont des parasitoïdes ou des hyperparasitoides (voir fiche wikipedia )


  • #851325
    le 08/06/2014 par arco
    Gigolo, con et traître

    Les adversaires du front utilisent la moindre faille pour traquer le FN.

    JMLP est d’un autre monde, il est trop vieux pour les médias d’aujourd’hui qui ressassent sans arrêt la moindre parole.


  • #851329
    le 08/06/2014 par Youcef
    Gigolo, con et traître

    Dans quelques années ou quelques jours, je pense que les médias-mensonges découvriront que tous les boulangers qui se levaient tôt pour fabriquer du bon pain n’étaient qu’en réalité des antisémites en puissance suintant la haine devant la chaleur du four qu’il soit à bois, électrique ou à gaz.


  • #851330
    le 08/06/2014 par trismus37
    Gigolo, con et traître

    Ce que je trouve scandaleux, c’est ce système qui décrète quelle expression française est acceptable et quelle expression n’est pas acceptable...
    A l’entité sioniste !
    Ils m’énervent !!!!


  • #851334
    le 08/06/2014 par abdiab
    Gigolo, con et traître

    C’est tellement ridicule... Après l’affaire de la "quenelle", l’affaire de la "fournée"... Ils ne savent plus quoi inventer ! Je crois qu’ils sont au bout du rouleau.

     

    • #851752
      le 08/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      Et si, pour ton dîner, tu mets une quenelle au four, un conseil : ferme-la !


    • #851753
      le 08/06/2014 par MagnaVeritas
      Gigolo, con et traître

      Sans parler de la pseudo-affaire ebola juste avant les européennes. Bizarrement, on en entend plus parler. C’est sûrement un coup monté car il n’y a aucun enregistrement. Mais c’était leur dernière carte.


  • #851339
    le 08/06/2014 par Rb
    Gigolo, con et traître

    JMLP a pas encore compris que ces petites phrases coutent des voix, ridicule ce comportement...

     

    • #851759
      le 08/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      C’est pas les voix qui l’intéressent, c’est la vérité.


    • #851835
      le 08/06/2014 par occitan
      Gigolo, con et traître

      T’a rien compris sans JMLP la France serai aujourd’hui 30cm dans la merde.que Dieu le protège, nous en avons encore besoin


    • #851919
      le 09/06/2014 par occitan
      Gigolo, con et traître

      T’a rien compris sans JMLP la France serai aujourd’hui 30cm dans la merde.que Dieu le protège, nous en avons encore besoin


    • #851970
      le 09/06/2014 par Rb
      Gigolo, con et traître

      Je crois que c’est toi qui n’a rien compris, avec ces petites phrase à la con dont lui seul à le secret, c’est lui qui enfonce le FN de 30cm dans la merde...


    • #854402
      le 10/06/2014 par duch
      Gigolo, con et traître

      ce qui est ridicule c’est pas jean marie lepen mais bien le comportement de certain cadres du fn qui malgré leur 25% se couche devant la pensée unique .
      c’est eux qui coûterons des voix au fn et non pas l’inverse car JM LEPEN a fais bien pire comme déclaration et a réussi à récolter plus de voix que sa fille en 2002 :5 millions 500 milles contre un peu plus de 3 millions pour sa fille.
      donc ça ne gêne pas forcement son électorat ce genre d’humour .


    • #855262
      le 11/06/2014 par untype
      Gigolo, con et traître

      Non mais là en l’occurrence il n’y a même pas de petite phrase, c’est ça que t’as pas compris.


  • #851340
    le 08/06/2014 par Yéhoudi
    Gigolo, con et traître

    Les 25% leur font péter les plombs, le mot "fournée" sera désormais interdit d’impression et meme d’utilisation .


  • #851342
    le 08/06/2014 par Mehdi
    Gigolo, con et traître

    Le petit détail qui fait déborder l’valls

     

  • #851345
    le 08/06/2014 par Intifada
    Gigolo, con et traître

    Il est de plus en plus évident que ce type est un infiltré de l’intérieur dont l’objectif a été de séduire la fille du Vieux pour l’influencer politiquement et détruire le FN . Cette nullité a plus sa place à l’UMP ou mieux encore, à la Knesset, dans les rangs du Likoud. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je n’ai jamais pu l’encadrer. Maintenant je sais pourquoi ! Quand on fait partie de la véritable droite (celle des traditions et des valeurs), on ne s’attaque jamais au père ( en public qui plus est, comble de l’ignominie !) et ce en toute circonstance ! Respect à Jean-Marie !


  • #851348
    le 08/06/2014 par electra
    Gigolo, con et traître

    (Mode parano)

    C’est JM qui est ciblé et non le FN, une fois le père éjecté une bonne fois pour toute, le système aura réussi la reconversion de ce partie en un UMP déguisé.


  • #851349
    le 08/06/2014 par Eric
    Gigolo, con et traître

    Ca reste maladroit malgré tout. JMLP se sait surveiller. Et quand il ajoute "ne pas savoir que Bruel est juif" alors qu’il l’appelait sciemment "Monsieur Benguigui" dans le passé, c’est une maladresse supplémentaire.

     

    • #854019
      le 10/06/2014 par jonnyrabit
      Gigolo, con et traître

      Non, dire que l’on ignore que monsieur Bruel est juif n’est pas une maladresse, c’est une quenelle, qui vaut bien celle de JLMélenchon à propos de Mucovici(dose). On ne sait rien de ces gens là, les BHL les Fabius les J.Lang, on ne sait pas du tout s’ils sont juifs ou pas, s’ils sont pédophiles ou sayanims, qu’ils nous le disent donc puisqu’ils sont si malins.


  • #851352
    le 08/06/2014 par chabedou
    Gigolo, con et traître

    n’empêche que JMLP devient vraiment un boulet pour le FN, alors oui il a créé le FN et Marine lui doit tout mais je le dis clairement, je n’aurais jamais voté pour JMLP alors que je n’ai pas de problèmes avec Marine. C’est à cause de ce genre de sorties que le FN n’aura peut être jamais le pouvoir ou alors beaucoup trop tard...

     

  • #851353
    le 08/06/2014 par Quenelle chaude du four parfumé à l’ ananas
    Gigolo, con et traître

    Toujours les même graves problèmes psychologique de paranoïa aiguë de l’ élite médiatique. La même obsession morbide de leur propre souffrance éternel imaginaire. Tellement laid et pitoyable...

    Franchement il faut être un pervers obsessionnel pour y voir une quelconque allusion caché.


  • #851355
    le 08/06/2014 par Jkpi
    Gigolo, con et traître

    Cela fait un moment que moi et mes amis, avons décidés de retirer tout soutien au FN, tant qu’ils ne font pas retirer la plainte de Louis Aliot.

    L’alliance contre le mal, oui, mais il ne faut pas pousser. Ils récoltent des votes grâce au travail épuisant d’Alain Soral, donc qu’ils respectent la dissidence. Soral a 14 procés, quelque chose comme ça, c’est suffisant sans en rajouter.

     

    • #851795
      le 08/06/2014 par electra
      Gigolo, con et traître

      Peu être que le FN n’est pas ce que l’on pense, y’a la dissidence et les politicars, c’est les uns ou les autres, pas les deux hélas.


  • #851359
    le 08/06/2014 par Jkpi
    Gigolo, con et traître

    Cela dit, merci à JM Lepen pour avoir encore foutu le boxon, comme si ce n’était pas déjà difficile sans faire le pain bénit des maléfiques.


  • #851360
    le 08/06/2014 par Jean
    Gigolo, con et traître

    Ce n’est pas grave, ces médias ne comprennent pas le français, ou ont l’intention de nuire.
    Bien que j’ai toujours voté FN, mais à cause de ces individus de la mouvance bleu marine qui composent ce parti, je ne cotise plus.


  • #851365
    le 08/06/2014 par korbak
    Gigolo, con et traître

    Moi j’ai marché à fond à l’époque de Durafour Crématoire etc... J’hurlais avec les moutons...
    Mais alors aujourd’hui j’en rien à faire des propos de JMLP au contraire. Et honte à ceux du FN qui se désolidarisent.
    D’autant plus qu’ici je crois vraiment qu’il faut avoir un cerveau malade pour voir quelque chose de répréhensible dans l’emploi du mot fournée. Je trouve la réponse de JMLP à ces accusations très pertinente.


  • #851373
    le 08/06/2014 par Bachar
    Gigolo, con et traître

    Encombrer les tribunaux pour une petite taquinerie, une petite moquerie est en soi ridicule. Pendant ce temps Tesson et Elbé appellent au meurtre de Dieudonné, on attend que la justice s’empare réellement de ces affaires...


  • #851383
    le 08/06/2014 par hibou
    Gigolo, con et traître

    Gigolo,con, traitre !!
    Bigre que voici des mots qui font mal !La violence des échanges entre gens du meme "bord"file également un joli uppercut a l’idée de réconciliation.
    Désolé de ne pas y croire,. nous trouverons toujours une bonne raison de nous déchirer.

     

    • #851968
      le 09/06/2014 par Zobbo
      Gigolo, con et traître

      Le concept de réconciliation ne sous entend pas l’acceptation de tous les comportements.
      Autrement dit, proposer la réconciliation ne signifie pas que nous soyons prêts à accepter tout et n’importe quoi, ce serait trop simple, mais simplement que nous sommes disposés à faire un pas vers l’autre, le premier, et que nous attendons les mêmes efforts de la part du camp opposé.


  • #851393
    le 08/06/2014 par zuleya
    Gigolo, con et traître

    Ananas, quenelle, chaud cacao, fournée, four, ..la liste des mots interdits par ceux qui ne parlent que par mots clés ( nauséabond, sulfureux, rance, terroir, haine, antisemite...) s allonge...
    on vous emmerde et puis c est tout.
    Il y a des problemes un peu plus importants que ça les mecs, sinon ça va chauffer pour vous... Et il y a pas de sous entendu, ça va vraiment chauffer

     

    • #852038
      le 09/06/2014 par Alain
      Gigolo, con et traître

      " Ananas, quenelle, chaud cacao, fournée, four, ..la liste des mots interdits par ceux qui ne parlent que par mots clés ( nauséabond, sulfureux, rance, terroir, haine, antisémite...) s allonge..."
      Continuons la fournée de noms : train, gare, raille, wagon, chambre, pomme, douche, crémation, détail, nazi, gaz, Hitler, Göring, Israël, Netayahoo, colonisation, implantation, mur, phosphore, apartheid, kippa, thora, talmud, rabbin, circoncision aie !, ménorah, alya, bar mitsva, papillotes, ashkénazo-séfarado,
      et une fournée UMPistes : Sarcozy, Copélovici, Jacob, NKM, Moscovici, Fabius, Debré, Abad, Balkany, Dassault, Door, Kosowsky, Lellouch, Lévy, Reitzer, Reiss, et tutti quanti !

      Bientôt on ne pourra plus s’exprimer.


    • #852554
      le 09/06/2014 par agri
      Gigolo, con et traître

      tu oublies déporté et trains
      ne discute pas bagnole avec un juif :"ben alors, ta voiture a été deportée sur la gauche........ "


    • #853768
      le 10/06/2014 par Anonyme
      Gigolo, con et traître

      Ni jeux de hasard : j’ai raflé la mise


  • #851397
    le 08/06/2014 par H.Gallo
    Gigolo, con et traître

    Une fournée désigne les pains qu’un boulanger s’apprête à mettre au four par quantité définie.

    Par analogie on peut désigner un ensemble quantitatif.

    Il n’y a pas grand chose à dire de plus. Les médias dominant sont en bout de courses, il ne savent plus quoi trouver. Moi je trouve ça rassurant tant c’est pathétique.

    Soutien total au boulangers qui devront dorénavant faire attention à ce qu’ils disent, de peur d’accusations d’antisémitisme.


  • #851400
    le 08/06/2014 par Intifada
    Gigolo, con et traître

    Mots interdits sous peine de subir les foudres de Yahvé :

    — quenelle
    — détail
    — finance international
    — cosmopolite
    — apatride
    — sioniste
    — four crématoire
    — fournée
    — chambre à air
    — communauté organisée
    — Lobby
    — Juif
    — système (ceux qui le critique sont des antisémites !)
    — Au dessus c’est le soleil !

     :

     

    • #851772
      le 08/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      Tu as oublié ANANAS, mon fruit préféré.


    • #851946
      le 09/06/2014 par Bachar
      Gigolo, con et traître

      N’oublie pas l’abricot fruit à haute teneur antisémite, aussi toxique que l’ananas :-)


    • #852192
      le 09/06/2014 par Leïla
      Gigolo, con et traître

      Il y en a d’autres : abricot, banane, pyjama rayé, mémoire, mémorial, étoile, David, gaze, douche, plaque commémorative, four, soldat allemand, quenelle, et biensûr Dieudonné, Alain SORAL.


    • #852624
      le 09/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      Et tu termines ton abécédaire par Zyklon B.


    • #853280
      le 09/06/2014 par Tulipe
      Gigolo, con et traître

      Très drôle ! il n’y a plus qu’à fêter tout cela avec des Petits Fours farcis aux Cons arrosés d’un vin chateau Fournet Saint Emilion...quoique...j’aurai peur de m’empoisonner ...


    • #853766
      le 10/06/2014 par Anonyme
      Gigolo, con et traître

      Et on ne doit pas dire "Dieu donne" mais "Dieu offre"


  • #851408
    le 08/06/2014 par ouhm
    Gigolo, con et traître

    hoho
    Un des plus ridicules "dérapages" de JMLP, d’habitude ils me font rire car ils sont vraiment subversifs, mais celui ci ne l’est pas et n’est même pas un dérapage.. encore une magouille du lobby

    Tant qu’à Alliot ou Collard, ils prouvent ce qu’ils sont.. aucun respect ces hommes là.. Alliot ne respecte même pas son beau père et Collard ne respecte même pas le fondateur du parti, plus grand politique Français de la deuxième moitié du XXème siècle..

    Puis penser vraiment que Noah, Bruel, Biolay etc.. méritent d’êtres enfournés n’est en rien un dérapage, au contraire ça va dans le bon sens, non mais alors !


  • #851409
    le 08/06/2014 par SpiritusRector
    Gigolo, con et traître

    Collard et Alliot sont deux nains politique sans envergure.

    Ce sont des gens qui pensent encore que le FN pourra gouverner comme il l’entend une fois sa victoire électorale arrivée... Ils comptent à peu de choses près faire ce que l’UMP et le PS ont déjà fait... Magouilles de couloirs, politique de loges et d’alliance entre intérêts convergeant... Mais auront ils seulement assez de poids pour cela le moment venu ?

    Vu l’état dans lequel sera la France à ce moment là, je doute que leur rôle soit bien différent de celui d’une béquille dont on fini par se séparer.

    Quand à JMLP, c’est un provocateur qui bien souvent paye sa réputation dès qu’il à le malheur de ne pas peser les connotations potentielles de chacun de ses mots... On en est là quand on est un ennemi affiché des cercles dirigeants les plus puissants du monde.

    Personnellement je ne connais pas plus antisémite (si l’on parle de sémites juifs) que les milliardaires américains néo conservateurs dont le but est de ramener toutes les populations juives du monde en Israël de gré ou de force, mortes ou vives.

    Sans compter que cela se fait bien souvent par n’importe quel moyen, dont les délicates interventions du Mossad ou de leurs pantins qui ne manque jamais de finir dans un bain de sang totalement hermétique et qu’il est défendu de d’analyser...


  • #851411
    le 08/06/2014 par caillou volant
    Gigolo, con et traître

    Marine !
    Le divorce n’est pas infamant !
    Qu’attendez vous ?!?

     

    • #851757
      le 08/06/2014 par Intifada
      Gigolo, con et traître

      Hélas, elle a finalement cédé . Pour la première fois, Marine s’en prend à son père, elle regrette "la faute politique" de celui-ci. Mais bon, il faut pas lui en vouloir, les femmes sont très influencées par leurs compagnons. Cette sortie maladroite ( une vraie cette là) de Marine est le résultat de sa calamiteuse relation (pour le parti) avec le séfarade pro-israélien. J’espère que ce con finira par être éjecté du FN et du lit de Marine. http://www.dhnet.be/actu/monde/prop...


  • #851415
    le 08/06/2014 par pat
    Gigolo, con et traître

    ils sont tous choqué par un mot ,et bizarrement moins pour les casseroles qui pèsent au cul des gens concernés par la fournée ,soral a raison inversion des valeurs !!!!!!


  • #851420
    le 08/06/2014 par krissy59
    Gigolo, con et traître

    Même notre belle langue française est mise à mal, alors qu’elle est pourtant si riche de sens, de synonymes, et de nuances sémantiques.
    Mais encore faut-il être suffisamment cultivé et lettré pour les connaitre tous…

    J’ai pu remarquer également depuis quelque temps, que le mot "collaborer" était devenu hautement indésirable, et le danger est grand pour celui qui ose l’utiliser.
    Pourtant, pris dans son acception première, ce mot n’a rien de péjoratif, ni d’infamant, tout comme ici le mot "fournée".


  • #851425
    le 08/06/2014 par NouvelleFrance
    Gigolo, con et traître

    Vive Jean-Marie Lepen !


  • #851429
    le 08/06/2014 par JEAN MARIE
    Gigolo, con et traître

    FOURNEE : Ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort.
    Encyclopédie Larousse.
    Est-ce qu’on a le droit de parler de "Four" sans penser à la shoah ?


  • #851434
    le 08/06/2014 par karimbaud
    Gigolo, con et traître

    donc fournée, four, pain, pizza, barbecue...etc...interdit tout çà (liste pléthorique) ?...bande d’estropiés du cerveau qu’ils sont...non en réalité ils savent évidemment que la technique du harcèlement est toujours bonne surtout si elle permet de " toucher " au passage !...et pourquoi JMLP s’excuserait-il comme le suggère ou le laisse entendre certains, mais vous êtes fous les gars, qu’est qu’il a fait de mal ?.......à par donner son avis sur des gens qui ne mettent jamais le leur en conformité avec leurs actes....les gens ont voté bordel, ceux à qui çà plait pas, tirez-vous, du vent...du balai, de la scopa.


  • #851437
    le 08/06/2014 par slougui
    Gigolo, con et traître

    Il aurait pu tout aussi bien utiliser le mot "pelletée" ou "tombereau" mais cela aurait aussi rappelé à la communauté persécutée les heures les plus sombres, les tragiques épisodes des wagons de Drancy ou des pelleteuses poussant dans les fosses des centaines de morts du typhus découverts dans les camps à la fin de la guerre par les anglais.. (avant découpage de la photo destinée à l’Histoire officielle)

     

    • #852264
      le 09/06/2014 par GrosBill
      Gigolo, con et traître

      Ah oui le "recadrage" de la fameuse photo pour supprimer la tête du conducteur du bulldozer, coiffée du béret typique des soldats anglais, alors que selon l’histoire officielle il aurait dû, évidemment, porter un casque à pointe.


  • #851438
    le 08/06/2014 par marlon branleux
    Gigolo, con et traître

    Au moins, pendant qu’ils parlent de jmlp, ils nous lâchent un peu le pauvre poutine

    La vache, ne plus pouvoir juste employer un mot ! Même en union soviétique ou en corée du nord on ne va pas aussi loin
    Le piège serait de vouloir se barrer, il faut juste libérer la france et l’occident des totalitaires

    En plus, franchement, ça fait depuis des décennies qu’ils emploient les mêmes moyens : diaboliser, juger sur des détails, insulter, minorer le fn
    Aujourd’hui, le fn fait 25 % ; on peut appeler ça une stratégie gagnante !
    Allez, on repart comme en 1983 ; vous verrez que d’ici 10 ou 15 ans, le fn arrivera bien à devenir majoritaire


  • #851443
    le 08/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Gigolo, con et traître

    Comment ce type peut-il être un "cadre" du F.N. ? par la cuisse ?
    C’est ça, l’avenir ? lol, sans moi...
    Florian Philippot , lui, il est bon.
    Enfin, je ne vais pas voter non plus, j’y crois pas.
    MAX RESPECT à Jean-Marie !

     

    • #851990
      le 09/06/2014 par Zobbo
      Gigolo, con et traître

      C’est ça, abstenons nous et favorisons le maintien au pouvoir de l’UMPS.


  • #851450
    le 08/06/2014 par Romano
    Gigolo, con et traître

    Le saintcrif porte plainte contre la résistance car nous respirons le même air qu’eux et rejettons du CO2 qu’ils respirent à leur tour c’est une attaque antisémite indigne envers l’avant garde de la république sioniste de France ! Sommes nous antisémites car nous pensons et donc nous sommes ? OUI
    Pardon combien ça coûte ??

    Tout est pretexte à user de leur influence, de leur réseaux étendus, pour tenter de soutirer un ptit billet coute que coute peu importe le motif le plus pueril et anodin.
    Les Français s’en sont rendus compte et maintenant veulent des comptes à leur tour mais on se rend compte que même pour retirer une tique il faut prendre des précautions.


  • #851451
    le 08/06/2014 par Tolérance
    Gigolo, con et traître

    Il faut vraiment que Le Pen père, qui a fait son temps(et qui l’a bien fait), ferme un peu sa gueule de temps en temps.

    Comme Louis Alliot d’ailleurs.


  • #851453
    le 08/06/2014 par alcalus
    Gigolo, con et traître

    déclaration de MLP qui va obliger à pousser plus loin la réflexion :
    "Je suis convaincue que le sens donné à ses propos relève d’une interprétation malveillante. Il n’en demeure pas moins que, avec la très longue expérience qu’est celle de Jean-Marie Le Pen, ne pas avoir anticipé l’interprétation qui serait faite de cette formulation est une faute politique dont le Front national subit les conséquences. Si cette polémique peut avoir une retombée positive, c’est celle de me permettre de rappeler que le Front national condamne de la manière la plus ferme, toute forme d’antisémitisme, de quelque nature que ce soit"

     

    • #851657
      le 08/06/2014 par Bardamu
      Gigolo, con et traître

      "Tuer le père".

      Cette expression relevant du vocabulaire pseudoscientifique freudien semble désormais concerner Marine Le Pen, et c’est bien dommage et inquiétant tout à la fois !

      Seul Florian Philipot note que Jean-Marie Le Pen utilise l’expression "fournée" pour désigner un groupe de personnes qui ne compte, comme juif, que Patrick Bruel et qu’on est donc « bien loin de cette connotation » antisémite. La seule réaction convenable et raisonnable, en quelque sorte, pour l’instant au sommet du mouvement !

      Un faute politique, non pas de Jean-Marie Le Pen, mais de sa fille Marine !


    • #851763
      le 08/06/2014 par krissy59
      Gigolo, con et traître

      Déclaration de MLP assez ambiguë d’ailleurs, car dans un premier temps elle parle "d’interprétation malveillante", pour dire ensuite que la formulation de JMLP est une faute politique.


    • #852320
      le 09/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      Vous êtes encore bien gentille de qualifier ses déclarations d’ambiguës krissy59. C’est un doux euphémisme, s’agissant en l’occurrence de propos totalement contradictoires qui ne peuvent tromper personne sinon des idiots finis ou ceux qui ont un intérêt politique à accréditer ce genre de fantasmagorie.


  • #851457
    le 08/06/2014 par billard francais
    Gigolo, con et traître

    il y a une FOURNEE de dégonflés dans les PO.
    Il se pourrait qu’ils n’arrivent pas à affronter la "machine de guerre politique" Appelée ainsi par son fondateur : Alduy. (UMP)
    Certains ont tendance à s’endormir sur leur responsabilité, trouvant toujours à redire dans le dos de ceux qui osent en dire et surtout si le phrasé est subtil ;
    jalousie ?
    La secrétaire de direction pourrait partir à la retraite, qu’il y aurait un autre faux cul pour reprendre le flambeau.
    Quand Marine Lepen y fait son apparition, les torses se gonflent (un peu)... Mais Marine fait déjà de grands exploits ; Elle porte aussi la culotte de son parti.


  • #851461
    le 08/06/2014 par Igor Meiev
    Gigolo, con et traître

    Marine, va falloir que tu tranches... tu sais très bien que ton compagnon est politiquement foireux. Quand il s’agit de faire corps avec la troupe, lui fait front commun avec les médias. J’ose espérer que la sortie d’Aliot est due au fait que les journalistes lui ont rapporté les propos de façon déformée, mais même en ce cas, qu’il vérifie d’abord et ouvre sa bouche ensuite... il croit que les journaleux sont dignes de confiance ou quoi ?

    Dans cette affaire montée de toute pièce ce sont bien Aliot et Collard qui sont consternants. Ils prouvent de piteuse manière combien leur jugement porte vers une pseudo normalisation qui signifie en vérité une soumission à l’esprit politiquement correct.
    Bravo à Jean-Marie, lui parle sans sous entendus, a toujours une liberté de parole pleine et entière en ne se souciant à aucun moment de ce que peut penser l’avant garde de corbeaux qui se nourrit du fromage France.


  • #851469
    le 08/06/2014 par lampoule
    Gigolo, con et traître

    pour aller dans le sens de Soral, autant un ennemi philosophique du type Rabbin talmudique intégriste à droit au respect, autant un Louis Alliot ne mérite pas plus de considération qu’un vers de terre et encore un vers de terre a probablement un rôle dans l’éco-syteme... (LOL !)


  • #851471
    le 08/06/2014 par Stev
    Gigolo, con et traître

    Il semble que sa compagne ait suivi son avis plutôt que celui de son père.

    http://www.lefigaro.fr/politique/20...

    Soyez réalistes. Si le FN a fait 25% aux Européennes, c’est grâce à la stratégie de Marine. Stratégie qui exclue tout dérapage. JMLP ne supporte pas la "dédiabolisation". Pas plus que Gollnish et autres historiques du FN la supporte. Eux, c’est ça qu’ils voient comme une trahison.


  • #851483
    le 08/06/2014 par Dictionnaire inversé : Satanique Logos
    Gigolo, con et traître

    "Dérapage antisémite : il fait chauffer un plat"
    "Indigestion : de la Haine dans votre assiette"
    "La cuisine de la honte (retrouvez nos recettes inversées "plats antisémites" à la page 175)"


  • #851486
    le 08/06/2014 par praxis
    Gigolo, con et traître

    les propos de jean-marie sont stupides ,ils nuisent au front, nos ennemis n’attendent que ça de nous ressortir le sempiternel préchi-précha sur le racisme et l’antisémitisme...25% des français ont voté pour le front, il faut continuer à etre crédible si l’on doit un jour prendre le pouvoir pour appliquer notre programme.

     

    • #851923
      le 09/06/2014 par berla
      Gigolo, con et traître

      oui mais quel programme ? celui d’un parti qui renie son fondateur et qui baisse son froc ? ce parti reniera de la même façon son propre programme le moment venu


    • #852956
      le 09/06/2014 par JLR
      Gigolo, con et traître

      @ berla

      la politique c’est pas être tout le temps dans la provocation. Faire de la politique c’est pas faire du rentre dedans continuellement. JMLP a des couilles, on sait ça mais il peut pas faire plus de 15 % , même avec deux vies. La politique c’est pas fait pour les militaires commandos avec tout le respect que j’ai pour eux...


  • #851488
    le 08/06/2014 par Orator
    Gigolo, con et traître

    Arrêtez de tout cautionner. Marine Le Pen elle-même a reconnu qu’il s’agissait d’une faute politique. Si le FN est en pleine ascension, c’est grâce à sa professionnalisation et au travail politique considérable qui a été effectué par ses nouveaux dirigeants. Libre à vous de vouloir que le système continue à nous dominer et à nous diaboliser grâce aux "petites phrases" de JM Le Pen, moi j’ai envie de changer les choses, quitte pour cela à en finir avec l’artisanat Le Pen bien sympathique et franchouillard mais ô combien piégeur sur le plan politique. Quand on veut prendre le pouvoir, on ne le fait pas à coup de "durafour-crématoire" ou "fournée". On le fait en montrant les aberrations de la politique du gouvernement, sa soumission à Bruxelles et aux lobbies de la Finance. Je suis heureux de voir un certain nombre de dirigeants du mouvements se désolidariser d’un monsieur très respectable et grand patriote, mais qui a tendance à annihiler le travail de tous les militants qui chaque jour souhaitent convaincre sur le plan politique.
    Jean-Marie a allumé la flamme, il doit désormais laisser les autres la transformer en incendie du système et comprendre que son action est devenue contre-productive.
    À bon entendeur...

     

    • #851685
      le 08/06/2014 par Rb
      Gigolo, con et traître

      clairement du même avis.


    • #851820
      le 08/06/2014 par MagnaVeritas
      Gigolo, con et traître

      Le Pen père n’est en rien responsable d’interprétations malveillantes et de toute évidence pathologiques, c’est-à.dire perverses au sens clinique du terme.
      Le Pen est bien plus qu’un « professionnel » : il est un orateur cicéronien qui a mis KO la totalité de ses adversaires sur le plan logique et celui de la vérité. Que des victoires, aucune défaite. Voilà pourquoi les merdias ne connaissent que les coups bas et les rumeurs contre le FN. Il n’a aucune leçon à recevoir d’un minable "orator" comme toi qui ose laisser entendre que Le Pen n’a pas parlé des lobbys qui ont fait main basse sur la France alors qu’il était le premier à dénoncer publiquement les politiciens israélites et franmacs au gouvernement (ce qui lui a valu l’anathème permanent dicté par le b’nai b’rith), l’europe comme valet des usa, et tout le reste.
      Il n’« annihile » absolument rien. Tes propos sont extrêmement mensongers et en accord complet avec les dégueulis des merdias. Tu dois être un traître congénital.
      Si ton tout petit système nerveux d’acéphale ne supporte pas les blagues et la langue française, pourquoi t’émigrerais pas ?

      Les machins ingrats dans ton genre sont la honte des électeurs FN.


    • #851871
      le 08/06/2014 par RichardM
      Gigolo, con et traître

      @Magna

      Votre verve est juste, et justifiée...

      RM.


    • #852194
      le 09/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      " Jean-Marie a allumé la flamme, il doit désormais laisser les autres la transformer en incendie du système et comprendre que son action est devenue contre-productive. "
      Incendier le système ... en s’y soumettant donc ?! Celle-là elle est bien bonne. Il y en a qui sont vraiment montés à l’envers.


    • #852436
      le 09/06/2014 par L’Australien
      Gigolo, con et traître

      Haaaaa...enfin un raisonnement sensé, merci Orator, faut savoir ce que l’on veut, freiner dans la mesure du possible l’asservissement de l’Europe aux trusts US et par la même la France et son peuple ou commencer à se chamailler et flinguer les cadres du "rassemblement bleu Marine" dès qu’il y a une dissonance ?

      Vous voulez que Marine reste une éternelle outsider ?

      JMLP a une longue pratique et il devrait être le premier à connaitre le poids de ses mots, qu’il cesse de démolir le travail de Marine, il commence a gonfler, s’il n’a jamais voulu atteindre la première place qu’il laisse bosser sa fille.


  • #851490
    le 08/06/2014 par MARISIS
    Gigolo, con et traître

    louis, arrêtes de causer et contente toi de détendre Marine, merci ! au fait, pas sur que dire du mal de son père lui fasse beaucoup plaisir, soi dit en passant, joue la finement !
    sinon pour en revenir à l’article, je vous le dit : il y a certains mots que l’on ne va plus oser dire en public, on y vient !!


  • #851494
    le 08/06/2014 par voronine
    Gigolo, con et traître

    Ce type ne m’a pas l’air très franc du collier...Une impression , comme ça , et puis je me suis toujours méfié des types parvenus qui se hissaient par les femmes !...Pour la fournée , si le mot devient haram, ça ne va pas simplifier la tache des boulangers ...Déjà que le travail des traiteurs se compliquait avec l’abolition de la quenelle ...


  • #851500
    le 08/06/2014 par seber
    Gigolo, con et traître

    Marine Le Pen semble aller dans le même sens. Alors ? Evidemment que la polémique est stupide. Elle est voulue et entretenue pour que quoi qu’on dise, le FN ai tort.


  • #851501
    le 08/06/2014 par bob the blob
    Gigolo, con et traître

    Si j’invite Elie Semoun à dîner et que je demande si il préfère les pommes de terre cuites à l’eau ou au four, suis-je antisémite ?

    C’est débile mais maintenant on en est arrivé a ce niveau là. La montée du FN inquiète alors les medias sont prêts à tout pour discréditer ce parti.


  • #851502
    le 08/06/2014 par lapis lazuli
    Gigolo, con et traître

    il me semble que l’expression "la prochaine fournée", autrement dit le prochain groupe, existait bien avant les Z’heures les plus sombre de notre histoire mon cul sur la commode dans le langage français, ne pas comprendre cela dénote une non assimilation de l’esprit français, de la mauvaise foi où de la panique généralisée.


  • #851508
    le 08/06/2014 par hubert42300
    Gigolo, con et traître

    Chacun a sa place ! Jean Marie Le Pen est quelqu’un d’intelligent et a certainement préparé son journal hebdomadaire et mesuré ses propos avant son intervention. Les Journaleux n’ont que la polémique et pour doctrine l’attaque des ténors du front National. Regardez toutes les interventions de MLP ou Mr Philippot ils sont systématiquement attaqués (jusqu’à sortir du sujet )par des Bourdin, Pulvar, Ferrari, Chazal....... Ces journalistes essayent chaque fois de ramener le débat sur les moments anciens et passés du FN pour but de déstabiliser les cadres du FN.
    Dans cette histoire AUSSI les people ferait mieux de ne pas s’occuper de politique et seulement produire leur art.
    et devraient aussi balayer devant leur porte et se comporter en patriote français à part entière.
    Simplement JMLP a fait une réponse du berger à la bergère aux facheux sires NOAH BRUEL BEDOS et Mlle MADONNA (française ?????) qui eux aussi n’ont que la polémique à la bouche.
    La "fournée" si on devait interpréter le mot serait plutôt la nomenklatur UMPS

    Je pense qu’il y a d’autres combats que cette nouvelle polémique contre JMLP et le FN

    Les comptes de l’état sont dans une situation CATASTROPHIQUE
    le CHOMAGE est a son plus haut niveau
    Le traité Transatlantique est en passe d’être signé apportant à coup sur une nouvelle catastrophe financière pour la France et les autres pays.
    Un gouvernement complètement amorphe et asservi.
    ETC ETC ETC.........

    Marine LE PEN et le FN peuvent et doivent être un élément essentiel de la reprise.

    Arrêtons les polémiques Mrs les journalistes regardons ce qui peut être bon pour le PAYS mis à SAC par les actuels et précédents gouvernants et cette sournoise allégeance à l’EUROPE.

    CA URGE !!!


  • #851510
    le 08/06/2014 par Bardamu
    Gigolo, con et traître

    Les félons.

    Mrs Collard et Aliot sont tout deux avocats. Ils connaissent le sens des mots et sont en mesure de faire la différence entre un sens propre et un sens figuré.

    En conséquence, s’ils réagissent de la sorte à des propos utilisés manifestement au sens figuré et de façon anodine, c’est obligatoirement avec le dessein de nuire et de se débarrasser du Président fondateur du mouvement. Dans quel but, voilà la question !... Que trament donc ces deux compères ? Cela peut avoir rapport, par exemple, avec la constitution d’un groupe à l’assemblée européenne...

    Après Mégret, Lang, et bien d’autres encore, la longue liste des félons comporte désormais deux noms de plus au Front National.


  • #851513
    le 08/06/2014 par issa
    Gigolo, con et traître

    et sa fille, et un tweet de benguigui. Une tempête dans un verre d’eau et pendant ce temps on a fait sauter les pleines plancher, on veut de force faire passer la PMA. On ne peut plus dire four, fournée, demain on ferme toutes les boulangeries mais par contre on peut dire phosphore blanc et surtout l’utiliser contre les palestiniens, au fait on peut le dire ? maître. N’oubliez pas l’histoire de pierre qui criait au loup à tort et à travers.


  • #851514
    le 08/06/2014 par Popopodi
    Gigolo, con et traître

    JMLP n’a plus le droit d’employer le mot four et tous ses dérivés, de cuisiner au four, et d’aller manger au Grand Véfour, c’est comme ça !
    Que des membres du FN cautionnent ce chantage immonde et grotesque me laisse pantois...
    Malgré la prise de tête avec Soral je laissais un petit "bénéfice du doute" à Alliot, ne voulant pas pour ma part être trop définitif, mais là il est plus bas que tout car selon moi il n’y a même pas eu volonté de provoc’ ou de jeux de mots de la part de JM. Comment peut-il cautionner cette enième manip’ médiatique ?!!
    Quant à Collard ça ne m’étonne vraiment pas, étant depuis le début persuadé qu’il retournera sa veste à la moindre occasion.


  • #851517
    le 08/06/2014 par gege
    Gigolo, con et traître

    Je suis d’accord, mais là ou je le comprend, c’est que les cadres du FN vont devoir s’expliquer, se justifier, encore et encore pendant de longues années..là ou les vrais sujets doivent être abordés.
    Fa-ti-guant.


  • #851541
    le 08/06/2014 par meni
    Gigolo, con et traître

    Il va bien falloir qu’il s’écarte de gré ou de force de toute façon.
    Ce gars sera un désastre pour la France à moyen long terme.
    Quant à ce parti,je lui prédis le succès.......mais sans lui !


  • #851547
    le 08/06/2014 par neribu
    Gigolo, con et traître

    ** fournée, nom féminin
    Sens 1 Quantité de pain que l’on fait cuire en même temps [Boulangerie].
    Sens 2 Ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort.

    Cette mise au point est nécessaire pour les esprits psychiatriquement atteints qui voit le mal et l’antisémitisme partout...**

    Commentaire sur un site d’infos que je trouve particulièrement juste...

    Quant à Aliot, c’est un vrai boulet.

    SOS machin dépose plainte pour antisémitisme, on vient de voir le crétin UEJF venir vomir sa haine à la télé.


  • #851552
    le 08/06/2014 par elblancos
    Gigolo, con et traître

    De la à dire que tous les boulangers sont antisémites il n’y a qu’un pas .

    Et oui chaque matin ils enfournent .... ( des petits pain au chocolats !! laïlaïlaïlaïlaï comme disait Joe Dassin)

     

    • #851635
      le 08/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      On devrait bannir le mot "four" et tout les mots qui contiennent ces quatre lettres de la langue française et toute expression pour faire plaisir à l’avant garde ... espérons que Finky maintenant qu’il est à la French Academy pensera à ça.


  • #851557
    le 08/06/2014 par risseg
    Gigolo, con et traître

    Je trouve pour ma part le mot de Jean Marie Le Pen ambigu et en tout cas très maladroit. Bien heureusement il a démenti la connotation antisémite mais le mal est fait.
    Dans tous les cas, ce genre de déclaration fait beaucoup de tort au front national pour 2 raisons :
    - Il rappelle a ceux qui adherent a ses idées de fond les vieilles lunes du parti et les en éloignent du coup.
    - Il donne du grain a moudre au média et autres partis politiques.

    Je n’ enleve rien au talent oratoire du président d’ honneur du FN mais c est a lui de comprendre que son parti se doit d être irréprochable et inattaquable si il veut être une alternative viable a la majorité. Sa propension a faire des " bons mots’ pénalise le FN et oblige des dirigeants comme Louis Alliot a faire des déclarations maladroites. C’ est dommage

     

    • #851724
      le 08/06/2014 par RichardM
      Gigolo, con et traître

      @Risseg

      "Fournée" ?

      Ambigu ou Maladroit de quoi ???

      A suivre vos moites tergiversations d’une couardise inouïe, il va falloir bientôt, pour éviter tout scandale, caviarder la langue française des termes qui pourraient offenser ou effleurer toute la symbolique de la shoah, ou du moins, servir comme tels, par la meute de la bien-pensance anti-nationale,

      C’est complètement risible, nous sommes, là aussi, dans le délit d’un supposé subliminal fantasmagorique, dont Aliot et d’autres se font les parfaits émissaires, à scier la branche sur laquelle leurs séants corromPUs se reposent.

      Nous baignons dans une incohérence la plus complète, où ces calomniateurs à l’engagement politique, pour le coup réellement AMBIGU, mais surtout totalement inassumé, se montrent comme des usurpateurs dont leur souhait serait de bouter le symbole fondateur et cerveau du mouvement politique qu’ils sont supposés représenter ;

      - En deux mots : un putsh !

      RM.


    • #851839
      le 08/06/2014 par MagnaVeritas
      Gigolo, con et traître

      Tes deux raisons sont mauvaises et inexistantes. Ce qui fait du mal au FN c’est toute la caste des merdias et du showbiz que des troufions dans ton genre suivent aveuglément.

      La vérité c’est que dès les années 50 et même avant, toute la population aurait dû s’asseoir sur les journalopes et les starlettes style madonna. Au lieu de ça, elle s’est soumise à ces trous d’balle. Il est là le drame. Je trouve tout à fait étonnant qu’il n’y aie pas eu des centaines d’attentats contre ce système merdiatique. Quand on pense que les mêmes vieilles merdes qui ont commencé à faire de la télé il y a 50 ans sont toujours là, avec leurs mêmes émissions de propagande à la con, leur vieille gueule botoxée, leur même bouche sale, leur même humour de fin fond de chiotte, c’est désolant. Des flaques comme noah et compagnie qui ne sont strictement rien sinon des petits amuseurs de foule de rien du tout mais se prennent pour des autorités politiques et intellectuelles, c’est véritablement à vomir. Ce système télévisuel crasseux, il fallait lui mettre une balle entre les deux yeux et bien montrer qui sont les patrons : le peuple, pas les directeurs de chaînes.
      La jeunesse ne s’est pas vengée, les merdias ont eu une chance folle. Mais ça ne va pas durer. Leurs aboiements sont des hurlements à la mort car ils sentent que leur fin est proche.


    • #851925
      le 09/06/2014 par risseg
      Gigolo, con et traître

      @RichardM : Que vous le vouliez ou non, utiliser le mot "fournée" en parlant d’ un juif est sujet a controverse, qui plus est venant de Jean Marie Le Pen. C’ est pour cela que je dis et maintient que c’ était maladroit ( il y avait en effet de nombreux synonymes qu il aurait pu utiliser sans faire de vagues) en plus d être une erreur politique grossière, comme l’ a juste titre relevé Marine Le Pen. Je me permets rajouter une chose ; l’ important n’ est pas ici d’ ôter des mots ou de "caviarder" la langue française, mais bien de mettre en avant un propos inadéquat de la part d’ un personnage public qui fait une vidéo. Il sait très bien que sa phrase va être reprise sinon elle aurait été coupée. Je pense que je vous ne comprenez pas ici le jeu politique qui implique d’ adapter son discours au public et de mesurer ses propos. Et c’ est malheureusement une des règles de base de la vie en communauté.

      @MagnaVeritas : qui n a visiblement pas compris cette règle et se permet d insulter qqun de " troufion"... Je pense que c est malheureusement des gens comme toi qui font beaucoup de mal a ER et a sa communauté. Dire "Ce qui fait du mal au FN c’est toute la caste des merdias et du showbiz que des troufions dans ton genre suivent aveuglément." montre que tu n’ obéis pas a la logique mais plutôt a l’ emotion haineuse. C ’ est vraiment dommage parce que sur ce forum circulent beaucoup d’ idées intéressantes et étayées et tu balais d un revers de main tout cela avec ton argument a deux balles" c’ est la faute au média et au showbiz". Du coup je ne sais pas si tu passes trop ou pas assez de temps sur ce site...


    • #852281
      le 09/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      " tu n’ obéis pas a la logique mais plutôt a l’ emotion haineuse. "
      Pitié, stop ! On dirait du Valls. Des fois je me demande si on n’a pas affaire à des trolls tant les clichés et caricatures sans l’ombre d’un argument vont bon train dans certains posts, si je suis autorisé à parler de train en la circonstance sans que l’on y voit un atroce dérapage d’évidence antisémite :-)


    • #852355
      le 09/06/2014 par RichardM
      Gigolo, con et traître

      @Risseg

      Rendez-vous compte, mon cher, que par effet d’électrolyse du politique correct, vous jouez à l’alchimiste dédoreur, où il serait question que derrière l’or de la langue française, se cacherait l’ordure, ainsi, et par conséquent, de faire le tri des mots en fonction de la sensibilité subjective des communautés...

      Rendez-vous compte, mon cher, que tout ceci est strictement contre-productif, et que le Français en a marre de se faire dicter des leçons de conduite et de morale ?

      A l’instar des gauchistes qui prétendent au monopole de la raison par la restriction de l’expression, vous représentez, à vous seul, un embargo à l’intellect.

      Quand on commence à paralyser la pensée par des tabous subliminaux en tout genre, celle-ci se nécrose et s’éteint.

      RM.


    • #852835
      le 09/06/2014 par risseg
      Gigolo, con et traître

      @RichardM : Je suis d’ accord avec vous en réalité sur le fond. Il ne faut bien évidement pas brider la reflexion et les idées. Mais Richard, vous raisonnez a court terme en pensant que la solution est de tout dire sans filtre. C’ est en fait une erreur car totalement contre productif, comme le montre l’ exemple de Jean Marie Le Pen aujourd’hui.

      Au contraire, on est dans un jeu politique qui a des règles tout comme la vie en communauté a les siennes et il convient de les respecter pour se faire entendre. Le risque en ne le faisant pas est de faire marginaliser. Le FN a aujourd’hui la chance d’ être au sein meme de la scene politique et c est la sa force. C’ est dommage que Jean Marie Le Pen renvoie ce parti potentiellement présidentiable a son statut de " hors système" a cause de déclaration maladroite. Encore une fois, il aurait pu faire passer la meme idée avec d autre termes, et c est bien la le problème.


    • #853039
      le 09/06/2014 par MagnaVeritas
      Gigolo, con et traître

      Dire "Ce qui fait du mal au FN c’est toute la caste des merdias et du showbiz que des troufions dans ton genre suivent aveuglément." montre que tu n’ obéis pas a la logique mais plutôt a l’ emotion haineuse.



      Si tes propos résonnent comme logiques dans ta tête creuse, il est grand temps de te remettre en question.
      Tu n’es qu’un bienpensant frileux. Ton cerveau est sclérosé et tu te fais dessus pour quelques mots non-conformes. Pire encore, tu nies l’essence de la justice : elle condamne les actes, non les hommes. Le Pen a été condamné dans des procès truqués, des procès spéciaux d’intentions et de crimes de pensée, comme ceux que subit actuellement Me Danglehant. Il a payé une dette factice. Et malgré cela, les clébards d’en face continuent d’aboyer. Ce n’est pas parce que le Menhir est qui il est - c’est-à-dire un héros au service de la France, soit une menace envers les forces antifrançaises ; un ange pour la patrie, un diable pour l’oligarchie - qu’il devrait s’exprimer d’une façon singulière, particulièrement circonspecte. Accepter ce genre d’injonctions secrètes, c’est se plier à un joug obscur, un règne qui nie son existence. Ce type de soumissions, c’est bon pour les gens comme toi, pas pour les vrais résistants.
      Soit dit en passant, l’une des caractéristiques d’une règle est d’être explicite, sinon c’est quelque chose de l’ordre du réflexe conditionné.
      De plus, le délire de persécution est une psychose reconnue.
      Sois pas jaloux, je suis à des années lumière devant toi. Reviens dans cent ans, tu auras peut-être le niveau minimum pour recevoir mon enseignement.


    • #853618
      le 10/06/2014 par risseg
      Gigolo, con et traître

      @ MagnaVeritas : Il n’ y a dans tout ton message aucun argument. Si tu penses que tu grandis en insultant les autres contributeurs du site tu te trompes.
      J’ aimerais pouvoir te répondre mais je ne vois aucun point. A part peut être ;"Soit dit en passant, l’une des caractéristiques d’une règle est d’être explicite, sinon c’est quelque chose de l’ordre du réflexe conditionné. " N" essaye pas de faire de la philosophie de comptoir. Ce que tu dis ici est bien évidement faux, une régle ne de doit pas d être explicite et bien heureusement. En réalité la majorité d entre elle ne le sont pas. La politesse,par exemple est un ensemble de regles implicites qui régissent la vie en communauté.

      Je me permets d ajoute une chose : c ’etait ici mon premier commentaire sur ER car je pensais que c etait un lieu d échange ou des individus respectueux pouvaient débattre de sujets d’ actualité. Dans les faits, je me suis fait insulter, c est déplorable. Je pense que des gens comme @MagnaVeritas nuisent vraiment a la communauté ER et sont a l image de la description qu en font les médias.

      Enfin permets moi de répondre au "Sois pas jaloux, je suis à des années lumière devant toi. Reviens dans cent ans, tu auras peut-être le niveau minimum pour recevoir mon enseignement. Deja je n ai jamais requis ton enseignement. Ensuite je ne pense pas a avoir a etre jaloux d une personne qui, aux vues de son nombre de commentaires, passe sa journée dernière un ordinateur a ressasser ses vieilles lunes et a s’ auto congratuler de sa pseudo connaissance/culture. Alors de mon coté, je ne me permettrais pas de donner d’ enseignement, mais un conseil : arrete stp d insulter a tout va les commentateurs comme moi car tu fais du mal au site. Si tu continues, il ne restera bientot que les haineux comme toi et ER deviendra ce que la sphere et les médias attendent exactement qu il soit.


    • #853622
      le 10/06/2014 par Igor Meiev
      Gigolo, con et traître

      Au contraire, on est dans un jeu politique qui a des règles tout comme la vie en communauté a les siennes et il convient de les respecter pour se faire entendre



      Cher ami, ces "règles" du "jeu politique" que vous appelez à respecter sont précisément écrites et dictées par le système en place. Respecter ces règles du système, c’est respecter le système... et personne ne peut prétendre sérieusement contester un ordre qu’il respecte par ailleurs.


    • #853790
      le 10/06/2014 par Alexis
      Gigolo, con et traître

      Excusez moi de m’incruster dans votre débat, mais j’aimerais seulement commenter le premier message : les groupuscules qui ont donné cette mauvaise image au FN ne sont que la partie immergée de l’iceberg, dans le sens où ils sont une minorité et de plus, le ménage a été fait depuis les années 50. Et ce sont ces groupuscules qui ont déclaré soutenir le FN, pas l’inverse. Pour votre deuxième raison, je dirais plutôt que les médias ce sont fabriqués du grain à moudre avec ce qu’ils avaient sous la main. Cette expression, comme d’autre (rafler tout les titres, voiture déportée ou tout autre expression que j’ai vu dans les messages postés ici) fait partie intégrante de notre patrimoine linguistique. C’est comme si on interdisait à tout les cuisiniers de cuisiner des quenelles (je me répète car "faire des quenelles" a deux sens) sous prétexte que les médias en ont fait un geste antisémite (dans ce cas, pourquoi des personnes d’origine orientales est font, puisque c’est antisémite ?).


    • #853798
      le 10/06/2014 par anonyme
      Gigolo, con et traître

      Et hop ! Encore un petit coup de haine. La haineuuuuxxx ! Ouin-ouin ! Pauvre petite chatte fragile :-)


    • #854538
      le 11/06/2014 par RichardM
      Gigolo, con et traître

      @Risseg

      Par rapport aux propos de JMLP le problème ne se pose pas ;

      - le propre de la spéculation est de battre les oeufs en neige pour en tirer profit, en d’autres termes : combler le vide en faisant mousser.

      - Ainsi, nul ne peut prouver les accusations colporter à l’encontre de JMLP, mais pour la police de la pensée le mot plaît, sa consonance lui offre un potentiel spéculatif qui sous-entendrait que l’on puisse décerner une attribution à caractère "antisémite", au politique rhétoricien incriminé sans aucun bénéfice du doute : du dogmatisme à l’état pur ! (une consonance, dont le "la" n’est perceptible qu’à l’oreille absolue de quelques" lamentins" qui s’obsèdent du morbide)

      Tout cela pour dire, personnellement je n’y vois rien d’antisémite, et le débat ne devrait même pas avoir lieu, ceci dit, je ne partage pas votre avis sur le "court terme" et sur le ménagement du discours politique, au contraire, je pense qu’il faut rééduquer les Français pour les sortir du politiquement correct de la pensée unique dans lequel, ils ont été moulés et conditionnés.

      Et c’est justement, en bousculant les consciences, et en se démarquant par l’honnêteté et la franchise, que le système se dévoilera comme un non-sens au regard d’une majorité.

      Constatez les retombées du travail de Soral ou autres dissidents pour vous en convaincre (et même un Reynouard qui passait pour un véritable "zozo" comme dirait certains alignés, passe aujourd’hui comme un zoro ou du moins interpelle).

      La ré-éducation des consciences transformera la dite "normalité" en une anormalité éhontée.

      Comprenez que le Français doit être bousculé et réveillé de sa léthargie, et non l’inverse comme le veut le système, ne suivez pas son exemple en vous moulant à lui .

      RM.


    • #854548
      le 11/06/2014 par RichardM
      Gigolo, con et traître

      @Risseg

      oublié de vous préciser à la fin de mon commentaire que par "ré-éducation" ou "ré-éduqué", j’ai voulu insister sur les syllabes et les terme éducation ou éduqué, préférant cette orthographe au "tout accroché".

      RM.


  • #851561
    le 08/06/2014 par Cherokee44
    Gigolo, con et traître

    Comment peut-on faire un coup pareil au père de sa femme, qui elle aussi trahit sont propre père. Respect à Jean-Marie pour cette quenelle de boulanger, j’attends la prochaine fournée avec impatience...


  • #851562
    le 08/06/2014 par nada
    Gigolo, con et traître

    Aujourd’hui, journée de deuil national pour tous les boulangers de France.
    Désormais ils ne pourront plus utiliser le mot « fournée » sans se voir tagué d’une croix nazi.
    Que Marine, Alliot et Collard ne soutiennent pas JM prouve malheureusement que leur parti a bien rejoint le camp de la soumission, après NDA, maintenant le FN.
    J’avais placé mes maigres espoirs au FN mais là franchement c’est cuit, je n’y crois plus et je ne vois plus qui pourrait encore résister..

     

    • #851613
      le 08/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      "...mais là franchement c’est cuit..."

      Attention camarade, tes propos semblent illustrer les camps du III ème Reich !!!


    • #853877
      le 10/06/2014 par anonymus
      Gigolo, con et traître

      "Semble avoir rejoint le camp..." Mon dieu, mais tu veux avoir le CRIF sur le dos ?


  • #851570
    le 08/06/2014 par Eddy
    Gigolo, con et traître

    On pourrait inventer un jeu, le ni oui ni non c’est surfait.

    Je propose le ni gaz ni four ni étoile.

    On pourrait peut être enlever ces mots du dictionnaire, ce serait plus simple et plus sur.

    Aucun doute qu’ils ont les moyens de le faire.

    Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? comme disait Coluche.

     

    • #851617
      le 08/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      Merde, j’ai perdu d’avance : j’ai un four à gaz cinq étoiles !


    • #851669
      le 08/06/2014 par karimbaud
      Gigolo, con et traître

      @Eddy......trop fou ton jeu, on dirait " triominos "...lollololol !


  • #851571
    le 08/06/2014 par asics
    Gigolo, con et traître

    il a de l’humour sauf pour les pleureuses.


  • #851573
    le 08/06/2014 par Tulipe
    Gigolo, con et traître

    Voici une perle bien méritée de JMLP vis à vis de Gilbert Connard (zut, je l’ai dit !) :
    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • #851582
    le 08/06/2014 par ivan le terrible
    Gigolo, con et traître

    Les boulangers sont-ils antisémites aussi ?
    Parce qu’avec toutes les fournées de pain chaque jour dans l’hexagone, il y a aussi de quoi faire des histoires et des procès.
    Maintenant chaque mot et expression populaire vont être passés au crible afin de les certifier CRIF conforme. La pensé unique du politiquement "esquimaux" correct dans toute sa bêtise et ce n’est que le début.


  • #851588
    le 08/06/2014 par RichardM
    Gigolo, con et traître

    Ces dérives qui témoignent de l’aspect du devenir grotesque de la cohabitation "FN bleu Marine", n’ont rien de surprenant, des mots sont lâchés couramment à l’encontre du fondateur du parti, notamment par Collard, Aliot, Rochedy... et même Filippot.

    Je l’ai déjà signalé dans un certains nombres de commentaires, où je m’insurge régulièrement, comme cette nouvelle fois, de l’attitude de cette clique d’incohérents qui représentent les couleurs d’un parti (n’en déplaise Collard...) tout en fustigeant le pilier qui symbolise l’âme du (vrai) FN.

    Ces gens là, me donnent l’impression d’être des infiltrés saboteurs.
    Je n’y vois AUCUNE logique constructive.

    RM.

     

    • #851736
      le 08/06/2014 par RichardM
      Gigolo, con et traître

      errata :

      Un certain nombre ...

      (c’est l’émotion ;) )


  • #851589
    le 08/06/2014 par trismus37
    Gigolo, con et traître

    Ces attaques contre le maillon faible du FN doit avoir pour but de gêner MLP dans la formation de son groupe européen.
    Il est regrettable de se laisser intimider par la caste qui se permet d’interpréter les pensées cachées de JMLP.
    Nous sommes dans un asile de fous où des psychiatres délirants interprètent le sens caché de nos propos.
    Nous sommes passés de la police de la pensée à la police de l’arrière pensée !

     

    • #852290
      le 09/06/2014 par Robin
      Gigolo, con et traître

      Ils ne sont pas, à mon sens, délirants mais simplement terrrrrriblement gênés par les résultats des dernières élections. Le Front National monte, ils cherchent donc à le diviser, classique ! Ils font pareil à plus grande échelle pour les pays gouvernés par des gens qu’ils n’aiment pas : regardez la Syrie, l’Ukraine, les printemps arabes, la Serbie, le Venezuela et la liste n’est pas finie...Semer le bordel (excusez moi d’être vulgaire) que ca s’appelle. Pour ce qui est du FN, L.Alliot et G.Collard ont eu la plus belle réaction que les merdias ne pouvaient espérer. Je n’ai pas ma carte du parti, je ne sais pas ce qu’il se passe dedant mais à mon avis, la division doit etre consumée.


  • #851590
    le 08/06/2014 par Barnocode
    Gigolo, con et traître

    Jean Marie Le Pen a la malheur d’être un homme lettré dans un monde d’abrutis incultes. Fournée n’est pas un dérapage, c’est un mot tout a fait adéquate dans son propos. Le dictionnaire dit :

    « FOURNÉE, subst. fém.
    .− Au fig. et fam.
    1. [En parlant de pers.] Ensemble de personnes soumises à un même traitement ou exécutant le même programme. »

     

    • #851726
      le 08/06/2014 par Lamine
      Gigolo, con et traître

      Oui, je me suis dit la même chose : on lui cherche des poux, le mot fournée est tout à fait juste.

      Alliot et Collard ont la trouille.


    • #851739
      le 08/06/2014 par curtis newton
      Gigolo, con et traître

      Ouais... Ce n’est pas pire que le fameux White et Blancos du maire d’Evry... Ce qui ne l’a pas empêché de devenir premier ministre. Ni Bourdouleix qui disait qu’Hitler n’avait peut-être pas cramé assez de Roms... Comme quoi, dès qu’il s’agit de Le Pen... Et puis Bruel, il serait temps qu’il ferme sa gueule ou qu’il aille chanter en Israël si le climat politique français lui déplait...


    • #853729
      le 10/06/2014 par G
      Gigolo, con et traître

      Oui mais Valls est, officiellement, de gauche et aussi attaché à Israël donc lui il a le droit.


  • #851591
    le 08/06/2014 par Titus
    Gigolo, con et traître

    Jean-Marie Le Pen ne peut plus faire un pet de travers. On l’accuserait de vouloir ouvrir des chambres à gaz.
    À ce niveau de paranoïa, des soins psychiatriques s’imposent.

     

    • #851826
      le 08/06/2014 par Ludo
      Gigolo, con et traître

      Clairement je n’avais même pas relevé en regardant la vidéo, là ça devient vraiment du gros délire...
      Ce que les gens qui lisent ces bêtises vont se sentir con le jour où ils se réveilleront...


  • #851596
    le 08/06/2014 par lopm
    Gigolo, con et traître

    Malheureusement il faut faire avec "EUX" ,les rassurer ,les tranquiliser ,durant le temps de l’accession au pouvoir.

    Il s’agit d’une offensive groupée des "pharisiens" pour soumettre et s’appropier Marine Le Pen ,comme toute attaque de groupe, c-a-d un lynchage(leur spécialité depuis La Croix), ca peut paraitre impressionant d’autant que l’offensive est tant externe (médias) ,qu’interne (Alliot , Collard...),mais en réalité cela démontre la panique des attaquants et de leur réseaux qui craignent que le FN incarne un renouveau francais qui se réaliserait en dehors de leurs influences prédominantes.

    Si marine le pen se soumet aux pressions médiatiques et de son entourage en reniant son père ,c’est fini,l’Histoire francaise est terminée.Il faut garder son sang-froid,rappeler les fondamentaux et laisser le système s’exciter jusqu’à épuisement.Si elle n’en est pas capable ,alors redresser la France on en parle meme pas.


  • #851603
    le 08/06/2014 par Leclerc Alain.
    Gigolo, con et traître

    Jean-Marie Le Pen, c’est comme un homme politique mais avec une paire de couilles.


  • #851609
    le 08/06/2014 par Romano
    Gigolo, con et traître

    Un coup a droite un coup a gauche ! On appele ca une girouette ! Mais le jour ou il se rangera du côté du FN (c’est à dire en 2017) hop il sera jugé pour avoir fait transporter une kalachnikov dans un coffre d’une frontiere à l’autre. Pour l’instant il crache dans la soupe c’est bien c’est politiquement correct.


  • #851610
    le 08/06/2014 par la Mésange
    Gigolo, con et traître

    Notre pauvre pays est composé à 75% de cons qui ignorent la langue française (je suis certaine que la plupart des gens ne connaît pas le sens de l’expression "une fournée") menés comme des moutons idiots qu’ils sont par 5% de malfaisants appartenant au lobby-qui-n’existe-pas...

    Les 20% restant souffrent donc en silence...

     

    • #851734
      le 08/06/2014 par STEF de MARS
      Gigolo, con et traître

      En revanche, le lobby-qui-n’existe-pas, lui, connait très bien le sens du mot "fournée", mais son hypocrisie atavique a tôt fait d’en détourner le sens, conformément à sa philosophie, pour rallier les plus sots à leur cause.
      Rien d’étonnant à cela. On est habitué. Ça fait plus de 2000 ans que ça dure...


  • #851615
    le 08/06/2014 par ZAÏS
    Gigolo, con et traître

    La vidéo je l’ai vue avant ce pataquès.
    Quand j’ai entendu "la fournée" j’ai pensé tout de suite à ce que pouvaient en tirer les journaputes français...et, ça n’a pas tardé.
    De ce côté là ,c’était plié.
    Mais ,franchement Aliot (et j’ai ma carte au Front) ? A peine élu .Quel con !
    Que dire de plus ?

    Sur le fond, il faut être con ou salement vicieux pour chercher des poux à JMLP.

     

    • #851789
      le 08/06/2014 par tjgvdg
      Gigolo, con et traître

      j`ai aussi ma carte et moi aussi je trouve alliot con

      c`est le maillon faible du parti et pourtant il est élu numero 2...
      Bref, il est trop maladroit pour être ici


  • #851625
    le 08/06/2014 par Fabrice
    Gigolo, con et traître

    J’ai écouté ce journal de bord avant la polémique et je n’ai pas du tout été choqué par le mot "fournée". Il faut être tordu pour y voir une connotation antisémite, lorsque JMLP cite Madonna, Noah, et autres..., qui insultent régulièrement le FN. Face aux tordus il faut rester extrêmement droit.

    C’est une tempête dans un dé à coudre.

     

    • #851718
      le 08/06/2014 par Foldingo
      Gigolo, con et traître

      Soir Fabrice,
      Moi-même je n’avais pas relevé d’emblée la dramatique connotation...
      Bon, par ailleurs, traiter Marine Le Pen de salope, de truie ou de pute, çà passe mieux... Le Fn aurait mieux fait de mépriser (en réponse). Le mot Fournée est donc désormais interdit, comme concentration, crémation, quenelle et autres. En revanche, haine, nauséabond et sombre (au sens "horaire"), çà va. Heureusement que le vieux Lion n’a pas dit, en guise de rattrapage de ce mot mal’t’a’propos dirons-nous : Euh, je retire fournée pour dire wagon... Vous imaginez
      Il aurait du dire "tripotée" (ce serait passé inaperçu).
      Tempête dans un dés à coudre d’accord, mais bon, çà souffle dur (à suivre).
      Bien à vous,


    • #851786
      le 08/06/2014 par Nicolas
      Gigolo, con et traître

      Face aux tordus il faut rester extrêmement droit.

      Jolie phrase.


  • #851626
    le 08/06/2014 par TiTi77
    Gigolo, con et traître

    Pour éviter d’être poursuivi par le CRIF,la LICRA ,S.O.S racisme et autres officines juives,il va falloir retirer certains mots du dictionnaire de la langue française .Jusqu’ou vont ils aller pour rogner les droits du peuple de France !


  • #851634
    le 08/06/2014 par STEF de MARS
    Gigolo, con et traître

    Comme dirait Nabila : "Non mais, Aliot quoi..."

     

    • #851717
      le 08/06/2014 par Antoine
      Gigolo, con et traître

      Bien vu ;)


    • #851793
      le 08/06/2014 par OhReally
      Gigolo, con et traître

      Pourquoi Nabila ? Je comprends pas cette histoire, L’expression existait bien avant elle. Je l’utilisais de temps en temps et maintenant j’ai en tête tous ces blaireaux qui répètent sytèmatiquement ça avec un ton d’abruti quand je la place...


  • #851644
    le 08/06/2014 par anonyme
    Gigolo, con et traître

    J’ai milité 5 ans au F.N. et ces tentatives des médiats pour nous intimider ne m’ont jamais poussé à m’en prendre à nos dirigeants, hommes extraordinaires, mais au contraire m’ont aidé à mesurer la corruption médiatique. Jean-Marie est un chef ! "Cochon qui s’en dédit"... C’est super marrant ! Mais M. Cukierman a bien dit que le F.N. était un ennemi pour lui... faute peut-être d’avoir participé à la chasse au Dieudo.
    Si j’ai cessé de militer, c’est à cause des sionistes et francs-maçons que Marine a semé dans son sillage ; leur seul but est de transformer le combat nationaliste en lutte contre l’Islam au seul profit d’Israël et du capitalisme.
    Si MM. Alliot et Collard font partie de la prochaine charette républicaine... je n’ose dire fournée... je réadhère illico au F.N., qui sera renforcé de ces exclusions justifiées.

     

  • #851646
    le 08/06/2014 par Penn Fur
    Gigolo, con et traître

    Ca y est, ils sont devenus fous, les heures les PLUS SOMBRES, le VENTRE FéCOND plane sur l’Europe !
    http://www.spiegel.de/politik/ausla...


  • #851652
    le 08/06/2014 par TiTi77
    Gigolo, con et traître

    Ce n’est pas à 80 ans et plus que JM Lepen va commencer à retourner sa veste !!Si tous les hommes politiques avaient les couilles en acier trempé de JM Lepen,on ne serait pas dans cette merde !!


  • #851656
    le 08/06/2014 par Romain Gac
    Gigolo, con et traître

    C’est vraiment pas pour faire de la provoc mais sa fille aussi est montée sur les plateaux télés pour s’excuser...
    http://www.lefigaro.fr/politique/20...
    Sérieux ils auraient du la fermer la dessus parce que j’ai vu la vidéo faut vraiment être tordu pour faire le rapprochement entre fournée et les camps... Arrêtez donc, messieurs du FN, de répondre à ce genre de conneries sinon y’aura quelques mots qui disparaitront du Larousse.


  • #851666
    le 08/06/2014 par Foldingo
    Gigolo, con et traître

    Oh Putain ! Le vieux Lion a répondu à Gilbert Collard (qui désapprouvait et condamnait...) en le traitant de Gilbert Connard ! Que va-t-il dire à sa fille ? Chaud ! Vivement les prochaines vidéos sur ER et... les commentaires... Mes amis l’heure est grave, il faudrait presque que le Président Soral intervienne exceptionnellement (j’déconne pas)


  • #851672
    le 08/06/2014 par Matthieu01
    Gigolo, con et traître

    Le simple fait de devoir s’expliquer et se justifier pour chaque mot est une preuve de la faiblesse dans laquelle nous sommes, sur notre propre terre. Et nous ne devons pas nous plier à cet exercice de souplesse dorsale (pour paraphraser Cyrano).

    Le français est notre langue, parlons-là comme bon nous semble. Alliot a ses raisons (petitement politiques), nous, les insignifiants nécessaires, avons ce luxe de pouvoir nous en battre les b.rnes. Le menhir a raison, comme souvent, et la France les emmerde, à jamais !


  • #851674
    le 08/06/2014 par karimbaud
    Gigolo, con et traître

    @xxxc.........tu m’as tordu de rire !...excellent, putain çà fait du bien de rire........sinon, ah par çà, çà gaze.......AiEEEEE, nooooon merde encore planté, mais putain il est trop dur ce jeu..... ;)


  • #851677
    le 08/06/2014 par thihen42
    Gigolo, con et traître

    Gigolo, con et traître




    Putain, vous y allez fort les gars !

    Je ne suis pas FN ni fan de JMLP mais ce dernier vaut 100 fois mieux que ce foireux d’Alliot et cette taupe de Collard que je n’ai jamais entendu dire quelque chose d’intelligent.
    J’ajoute que le FN devrait s’en débarrasser très vite car je suis persuadé qu’un jour il leur jouera un tour de cochon !


  • #851678
    le 08/06/2014 par lapis lazuli
    Gigolo, con et traître

    fournée : figuré/familier
    Un certain nombre de personnes qui sont nommées à la fois aux mêmes fonctions ou dignités.
    Il ne sera pas de cette fournée pour la Légion d’honneur.
    On annonce une nouvelle fournée pour le mois prochain.
    Un certain nombre de personnes qui accomplissent ensemble les mêmes actes ou subissent le même sort.
    Les visiteurs étaient admis par fournées.
    Les suspects étaient jugés par fournées.
    bref tout ça nous fait une sacrée fournée de cons merdiatique


  • #851691
    le 08/06/2014 par Themis
    Gigolo, con et traître

    JMLP, tout comme Alliot, devraient désormais se mettre en retrait. Ca commence à faire un peu boulets ces deux là. Le premier, bien qu’il ait toute ma sympathie et mon admiration, ne cesse d’être l’électron libre dont les maladresses de communication offrent sur un plateau des arguments à la propagande gauchiste et antiraciste. Car même si les accusations sont totalement fallacieuses, elles nuisent immanquablement à la progression des idées du FN dans les esprits mous/modérés. JMLP devrait se rendre compte que sa liberté d’expression est dorénavant contre-productive pour le mouvement qu’il a fondé. Quand au second, il devrait juste se mettre en retrait du fait que sa seule médiocrité intellectuelle fait un tort considérable au discours du FN qui par l’intermédiaire de Philippot tend à s’élever au dessus du débat vermoulu de l’UMPS.


  • #851699
    le 08/06/2014 par lopm
    Gigolo, con et traître

    Les médias lancent l’assaut anti-Le Pen avec BFM en pointe , c’est leurs D-DAY à eux . Marine Le Pen sous la pression soudaine et brutale et sans avoir visionné la vidéo a commencer a esquisser un début de soumission aux autorités des marchands du temple modernes en qualifiant de "faute politique" les propos de son père ,ce que BFM fait tourner en boucle sur les écrans et qui attesterait d’une "rupture officielle" Père-Fille....Si Marine se soumet à CA ,putain,l’Histoire se termine ici et maintenant.


  • #851700
    le 08/06/2014 par listener
    Gigolo, con et traître

    De qui ne pouvons nous pas rire librement ? De tout temps et en tout lieu, répondre à cette question, c’est dire qui a le pouvoir.


  • #851701
    le 08/06/2014 par réveillez-vous
    Gigolo, con et traître

    Le Système utilise comme toujours son arme favorite : le TERRORISME INTELLECTUEL ...pleurer et s’agenouiller devant le système que l’on combat pour se faire pardonner l’usage d’un mot que l’on a employé , c’est déjà s’avouer vaincu

    Je n’ose imaginer le courage de ces mecs quand ils n’auront plus devant eux des mots mais des armes...

    Dédiabolisation...piège à cons


  • #851742
    le 08/06/2014 par Francais Patriote Musulman
    Gigolo, con et traître

    Message aux trolls Louis Aliot et Gilbert Collard....

    Respect au président d’honneur du FN , Monsieur Jean-Marie Le Pen !!!
    Respect à cette authentique patriote, à ses valeurs, à sa culture.....

    La réconciliation nationale et le respect due à la France, sont des principes qui font leur chemin dans les cœurs et les esprits de bon nombre de nos concitoyens dans les banlieues Française !!!

    Et cela pas grâce aux deux trolls cité plus haut...

    Un électeur qui a donné sa voix à JMLP aux européennes....


  • #851766
    le 08/06/2014 par Mister ananas
    Gigolo, con et traître

    Exellente stratégie de la part de la rédaction d’E&R. Très fier d’être membre de cette indispensable association.
    En enfoncant le clou, vous rappelez à tous que nous ne sommes en soutien d’aucun parti, pas même de celui qui semble le plus patriote de tous.
    Mais qu’en revanche nous soutenons TOUS les hommes et les femmes libres et courageux !

    VIVE LA FRANCE !


  • #851769
    le 08/06/2014 par Quidam
    Gigolo, con et traître

    Fidèle au journal de bord de Mr J-M Lepen (la bonne humeur de la semaine) ,le mot fournée veut dire tout et rien ,ils s’ont fous les gars de l’autre côté !


  • #851774
    le 08/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Gigolo, con et traître

    Les merdias font un travail délétère de calomnies, propagande, mensonges et manipulations, rien de nouveau, sauf qu’il faut abattre le F.N et que tout est récupéré en ce sens.


  • #851776
    le 08/06/2014 par enzobzh
    Gigolo, con et traître

    Alliot lors des débats sur les Européennes nous a démontré le fossé qu’il y a entre un Phillipot et lui.

    C’est un sombre idiot qui ne prend meme pas les perches tendues à multiple reprise par ses contradicteurs on voit de suite qu’il n’y connait que dalle aussi bien en économie que sur le reste.

    C’est une catastrophe au front national d’avoir des mecs comme ça vous imaginez ce mec premier Ministre.... !

    Il menera le FN à la défaite sans souci pas besoin d’avoir d’ennemi quand on a un mec de cet accabit dans ses rangs !


  • #851779
    le 08/06/2014 par solaine
    Gigolo, con et traître

    Monieur Jean-Marie Le Pen est libre de parler et de s’exprimer comme il veut, et ici il n’y a pas de quoi fouetter un chat pardi ! sauf pour les esprits paranos qui voient le mal partout...

    p.s : si vieillesse pouvait... !


  • #851780
    le 08/06/2014 par babar
    Gigolo, con et traître

    Très bon article qui explique avec avec justesse et retenue ce qu’il en est du Rassemblement bleu marine... Je suis favorable au Front dans la mesure où je pense qu’il est le seul parti un peu en marge du système et qu’il compte aussi des personnes de qualité (Florian Philippot, Chauprade, Marion Maréchal-Le Pen, Gilles Lebreton député européen qui a défendu Dieudo quand ça chauffait...). Cela dit il y a aussi une branche largement influençable et manipulée par le sionisme qui crache ouvertement sur JMLP, fondateur du parti et personne toujours au plus haut point lucide qui ne doit surtout pas prendre sa retraite... Peut-être l’injonction devrait-elle être retournée à ceux qui la profère...


  • #851783
    le 08/06/2014 par Nicolas
    Gigolo, con et traître

    Il faut être véritablement malade ou abruti, rien que pour penser à cette connotation.

    Quand je vois les "patriotes" choqués (il y en a quelques uns ici), je me dis vraiment que la France est morte au plus profond degré et qu’elle ne mérite pas un président comme JMLP.

    Où est donc passée cette foutue virilité ?


  • #851796
    le 08/06/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Gigolo, con et traître

    Pour ceux qui suivent les journaux de bord de JMLP : lorsqu’on apprend à l’écouter, M. Le Pen apparaît comme lettré, extrêmement cultivé, qui fait toujours référence à un fait historique. J’ai regardé ce dernier journal de bord (le 366e) qui n’a rien de scandaleux, ni de fâcheux ni de choquant. Quand il parle de fournée, cela vient étayer la longue liste d’artistes de gauche qui se permettent des insinuations plus brutales que n’exprime JMLP. Cette expression est utilisée dans le sens d’un nombre important de personnes. De facto, on emploie le mot "fournée" pour englober un tout.

    Ce qui a choqué ces névrosés du chapeau (les gocho bobo, les politico-médiatiques) ce n’est pas le mot "fournée" qui n’est que le prétexte de ses adversaires, c’est plutôt qu’il est conseillé de lire "le vrai visage de Manuel Valls". Alors ses adversaires ont prit le mot "fournée" qu’ils le relient à un propos d’antan sur les chambres à gaz -> d’où dans l’inconscient collectif on parlait de four (fournée) de juifs. Encore une polémique imbécile utilisée à des fins politiques pour associer les électeurs FN à des racistes, anti tout et toute phobie donc si les électeurs qui ont voté pour le FN sont scandalisés par ce "pseudo dérapage" alors ils reviendront vers leurs premières amours : le PS, L’UMP. Je pense que c’est encore raté.

     

    • #852027
      le 09/06/2014 par Clément
      Gigolo, con et traître

      Il est intéressant de préciser que les vidéos de JMLP, son journal de bord, ne sont visionnées que par quelques milliers de personnes, ce qui n’est vraiment rien du tout. La volonté de "faire le buzz" avec une vidéo de ce type, c’est vraiment n’importe quoi.


    • #852042
      le 09/06/2014 par PER CAPITA ......................
      Gigolo, con et traître

      Mais hélas ça a encore marché puisque cet imbécile de Louis Alliot et son Fidus Achatès Gilbert Collard se sont "enfournés" dans la brèche afin de provoquer une division qui devait bien arriver tôt ou tard au sein du FN ...


  • #851799
    le 08/06/2014 par Rom1
    Gigolo, con et traître

    Toute cette polémique montre bien la nullité crasse des médias.
    Encore une fois on nous en fait des caisses avec rien du tout...

    Je pense que oui certaisn membres du FN devraient avoir plus de c.....
    Et laisser les médias parler. S’ils rentrent dans le système ils sont foutus. Il faut laisser les médias faire en démentant bien sur, pour qu’ils se grillent tous seuls. Maintenant il y a internet...

    C’est comme l’autre fois, une journaliste demandait à Philippot ce qu’il pensait du travesti à barbe qui a gagné l’eurovision. Il a dit qu’il n’en pensait rien. il aurait pu dire que ça le faisait chier. De toutes façons les électeurs FN sont probablement tous d’accord avec ça.
    A trop "dédiaboliser" ils risquent de perdre leur essence de parti anti système.

     

    • #852160
      le 09/06/2014 par awrassi
      Gigolo, con et traître

      A force de se soumettre aux sionistes, le FN n’est plus dans la dissidence. Tu le dis autrement, mais la vérité est là !


  • #851805
    le 08/06/2014 par rien
    Gigolo, con et traître

    dieu n aime pas les gents tiedes !!!!
    amen

     

    • #851933
      le 09/06/2014 par Moimeme
      Gigolo, con et traître

      Donc tu prétends
      savoir ce que dieu aime ta de la chance toi .en passant tu pourras lui demander si il m’aime ?amine


    • #852356
      le 09/06/2014 par rien
      Gigolo, con et traître

      @ moimeme
      jesus dis a pierre,avant le chant du coq tu m aura renié par trois fois..
      judas a trahi et vendu le christ..
      voila ce que j entend par tiede !
      je continue ?
      bonne journée..


    • #853167
      le 09/06/2014 par Moimeme
      Gigolo, con et traître

      Oui je n’est pas compris désole ps:si tu peux répondre gentiment merci.


    • #853323
      le 09/06/2014 par rien
      Gigolo, con et traître

      @moimeme
      je t es repondu gentiment ...je voi pas ce que pourquoi tu t offusque ?
      a moins que ce soit le fameux point godwin...
      mais je m en fout, le tout c est que la parole de dieu soit passé et comprise
      va en paix mon semblable et cherche encore...puis encore..va chercher la foi...


    • #853433
      le 10/06/2014 par Moimeme
      Gigolo, con et traître

      Dommage je t’avais pourtant demander de me répondre gentiment et tu me répond que tu t’en fou ! Pas grave je chercherais ailleurs merci quand même


  • #851819
    le 08/06/2014 par BABOU
    Gigolo, con et traître

    Une fournée dans ce contexte il veut dire
    un autre lot, une autre cession, une autre classe, une autre promotion
    Puis dans le doute je suis QUAND MÊME allé voir dans le dico des synonyme et j’ai trouvé les mots suivants :
    "Agglomération, association, attroupement, comité, groupe, groupement, ligue, peloton, rassemblement, réunion, union, charretée, paquet..."

    Voila un autre écran de fumée du pathétique monsieur bekacem et de son parti sosioniste.

    Marine LE PEN devrait larguer dans les toilettes son amant et faire une autre fournée avec l’avocat de la loge de mes couilles !!!

     

    • #851911
      le 09/06/2014 par Berrichon
      Gigolo, con et traître

      Bonjour @BABOU ,

      Toutes ces accusations calomnieuses ne m`étonne plus , et d`un point de vue météo-politique , c`est quasi-normal .
      C`est à juste titre que l`on peut trouver étrange que ce soient les deux maçons du FN qui sèment le trouble ...

      Un cheval de troie au sein du FN ?


    • #851962
      le 09/06/2014 par Mouij
      Gigolo, con et traître

      Un peloton....d’exécution ??? Une ligue..... Un réseau d’influences ??? Un paquet ....de cons ??? Décidément tout prête à interprétation !! Non mais sérieusement .....bref .


    • #851991
      le 09/06/2014 par Alain
      Gigolo, con et traître

      Voila encore un bel exemple de paranoïa talmudique
      Ils sont tellement embarqués dans leur délire antimythique qu’ils n’arrivent plus a comprendre le français basique. Une "fournée", voyons, c’est tout simplement une quantité de pain qu’on fait cuire ou qu’on peut faire cuire à la fois dans un four et rien d’autre.
      Dans leur cerveau tout est traduit en termes shoatiques et talmudiques. A chaque fois ils ont une crise épileptique et leurs neurones court-circuitent la pensé cartésienne. A ce stade ont doit les considérer comme malades. A quand les asiles pour dérangement sémantique caractérisé.


  • #851824
    le 08/06/2014 par marmotte
    Gigolo, con et traître

    Moi j’écoute Jean Marie Le Pen chaque semaine et avec beaucoup de plaisir. Il défend son pays car il aime la France lui !
    C’est un homme intelligent n’en déplaise à certains !


  • #851828
    le 08/06/2014 par GoGoMLP
    Gigolo, con et traître

    La connotation antisémite ne me serait même pas venue à l’esprit si on avait pas parlé. Ca prouve encore une fois la malhonnêteté des médias et de la classe politique. Mais ça c’est pas grave, on le savait déjà. Le vrai problème c’est q’il y a un grand nombre de connards qui prendront l’info comme telle sans chercher à la remettre en question.

    Par contre c’est vrai que Jean Marie Le Pen a tendance, ces derniers temps, à se rapprocher suffisement de la limite (de ce qui est considéré comme correct) pour donner des armes à ceux qui veulent nuir au FN. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans une période aussi cruciale. Il devrait faire plus attention.

     

    • #852031
      le 09/06/2014 par dudule
      Gigolo, con et traître

      Conseillons à Jean Marie de ne plus utiliser à l’avenir les mots : Douche, pyjama, train, costume rayé, abat-jour, tatouage, fosse, camion, gaz, poux, camp, wagon et bestiaux... et bien sûr tous leurs synonymes... histoire de couper l’herbe sous la dent de tous les journaleux moutons aux ordres !


    • #853022
      le 09/06/2014 par GoGoMLP
      Gigolo, con et traître

      Je dis simplement que Jean Marie le Pen, sachant très bien le décryptage que font tous les médias de chacun de ses propos, aurait peut être pu l’anticiper, comme l’a dit sa fille.

      Ca veut pas dire que je suis d’accord ave le fait de lui cracher dessus. D’ailleurs le fait de se désolidariser constitue une certaine forme de preuve faisant penser que ses propos sont effectivements antisémites alors qu’ils ne le sont pas. Ne pas le soutenir c’est confirmer, d’une certaine manière, l’interprétation mesquine faite par les médias.


  • #851831
    le 08/06/2014 par lopm
    Gigolo, con et traître

    Les elements instables à l’intérieur du FN comme Collard ou Aliot ,augmentent son entropie interne en étant une courroie de transmission de l’excitation et de la chaleur des milieux externes(médiatiques,politiques,des réseaux transversaux) , ce qui rend l’analyse,l’interpretation,la direction et la stratégie beaucoup plus difficiles et confuses à établir avec clarté et force , c’est pour cela que les éléments intégrés à la Collard et Aliot doivent etre traités avec un protocole spécifique d’isolation centripete afin que le virus du systeme dont il sont les porteurs ne contamine irremediablement toute la superstructure du parti sans,en plus,qu’ils ne puissent prendre conscience et briser ce cloisonnement.


  • #851838
    le 08/06/2014 par Pifou
    Gigolo, con et traître

    Lorsque j’ai entendu cette phrase sortir de sa bouche, j’ai su tout de suite que ça allait poser problème. Je ne crois pas que JMLP sorte ce genre de mot sans savoir ce que ça va provoquer. Il avait un ton un peu joueur et Marie d’Herbais a eu un gloussement de surprise. A mon avis l’intention était de se moquer de l’"antisémitisme" et de provoquer cette tempête dans un verre d’eau.

    Au passage il parait que Marine a condamné cette petite pique.

    Au sujet d’Alliot, je ne suis pas d’accord quand j’entends ici qu’on le traite de "con". Le con c’est à l’origine un mort d’argot désignant le vagin. J’ai trop de respect envers les femmes et leur anatomie pour faire cette comparaison.


  • #851844
    le 08/06/2014 par jedgreen
    Gigolo, con et traître

    Sens de l’expression "faire une fournée" :

    Sens 1 Quantité de pain que l’on fait cuire en même temps.
    Sens 2 Ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort.

    Il me semble donc qu’ici le sens numéro 2 convient parfaitement. Il ne parle pas de Bruel en particulier. Il parle de plusieurs artistes qui se positionnent contre le FN et on lui dit qu’il y a aussi Bruel. Il répond donc qu’il faudra une deuxième fournée pour Bruel et tout les autres qu’il ne connait pas forcément.
    Si je peux comprendre que Bruel ne le prenne pas avec le sourire et que cela peut paraître une formule douteuse (et a n’en pas douter cavalière), il ne m’a fallu qu’une minute de recherche internet pour être sur du sens de cette expression dans le contexte de cette conversation. C’est une expression française, point barre. Elle ne fait pas plaisir à ceux contre qui elle est destinée (et Jean-Marie devrait savoir qu’on ne lui pardonne aucun petit mot de travers...) mais en soit elle n’est en rien choquante. Ou alors c’est la langue française qu’on trouve choquante.


  • #851848
    le 08/06/2014 par anonyme
    Gigolo, con et traître

    Un de ces 4 matin un mec va dire poil au nez ;cash il va etre poursuivi pour philonazisme parce qu’hitler etait moustachu !
    y a pas un mois en angleterre un chat a ete battu laissé pour mort ̂parce qu’il avait une ressemblance avec le fuhreur a jouer au con au petit mot a la petite phrase on va finir en dictature pourcomparer aux states on peut invoquer le 3 et 4 eme amendement et on peut presque appeler au meurtre en toute quietude c’est encore un droit jusqu’au jour où le gvt federal confisquera les armes aux citoyens (à coup de false flag) et là c’est certain le gvt ne prendra plus de gants avec ces citizens car désarmé !


  • #851861
    le 08/06/2014 par VS
    Gigolo, con et traître

    J’ai le sentiment qu’il ne va pas faire long feu au FN en fin de compte...


  • #851864
    le 08/06/2014 par stovepipe
    Gigolo, con et traître

    J’ai aucune sympathie pour le pen (et depuis toujours), mais là quand même ça va trop loin ces conneries...vite une décision du conseil d’état pour établir si l’utilisation du mot "fournée" dans le contexte de la phrase susdite porte une connotation antisémite...les insultes sont pénalement répréhensibles, mais pour vouloir judiciariser les sous entendus, il faut quand même être un furieux.


  • #851866
    le 08/06/2014 par Paskl
    Gigolo, con et traître

    Devoir se justifier sur ce genre "d’accusation" est une erreur humaine et politique. "Ils" ne se gêneront en rien pour le faire encore et encore et cela n’empêchera pas le vote FN parce que bien peu sont dupes, mais se justifier est un acte de culpabilité.


  • #851881
    le 08/06/2014 par lopm
    Gigolo, con et traître

    DIEU a contre-attaqué en offrant un 8-0 pour l’equipe de France de Football ce soir , ce qui devrait permettre d’amenuiser le bruit médiatique sur le scandale "Le Pen" et distraire l’attention des footix vers un autre sujet de diversion...


  • #851889
    le 09/06/2014 par machin
    Gigolo, con et traître

    Dans la vidéo originale, Jean-Marie Le Pen fait la promotion du livre d’Emmanuel Ratier Le vrai visage de Manuel Valls.


  • #851910
    le 09/06/2014 par Raslbol
    Gigolo, con et traître

    J’ai écouté l’interview parce que j’essaye de n’en rater aucune de JMLP mais aussi parce que le titre promettait de rigoler à ce que je pensais être encore un de ses bons mots... très déçue, je n’ai rien trouvé de choquant ni de bien tapé comme il peut le faire lorsqu’il se lâche. J’ai pensé que le "choquage" des médias était sur "cochon qui s’en dédit"... mais non, apparemment c’est le mot "fournée" le grand fautif. Utilisé le lendemain de l’annonce du départ d’Arthur, et Bruel ayant raté le coche, il ferait donc - au vu de ses propres déclarations - partie de la prochaine fournée. Ben quoi, merde, on parle français ou allons-nous devoir nous mettre à l’hébreu ?
    De plus, là où j’ai vraiment pas apprécié c’est la réaction d’Alliot. Il commence vraiment à me déplaire celui-là. Il serait pas tenu de main ferme par MLP, que je le verrais bien au PS. C’est un soumis, qui essaye de donner le change mais qui se loupe, comme dans cette dernière affaire de "fournée". Et lui, il sera dans la prochaine charrette ?


  • #851915
    le 09/06/2014 par eric
    Gigolo, con et traître

    Le menhir est un homme libre.Lui et Soral ont ceci en commun.Le pouvoir ne se quémande pas,il se prend.Le moment venu,quand tout semble perdu,il y a toujours un chef qui émerge.Sans concéssions,sans consensus,sans avoir besoin de ratisser large pour plaire à une bande d’abrutis congénitaux qui de toute façons sont nés et programmés pour être tondus.Sans avoir besoin de quémander les voies d’une bande de branlomanes végétatifs parce que à un moment,le pays sera tellement dans la merde que plus personne n’en voudra du pouvoir.C’est pitoyable de renier ses valeurs pour quelques bulletins de vote.Je ne suis pas toujours d’accord avec Alain Soral,mais jusqu’a présent,lui, Jean Marie et Dieudo ont jamais tendu leurs fesses à personne.Respects.


  • #851921
    le 09/06/2014 par Sukhoi
    Gigolo, con et traître

    On a visiblement affaire a une caste d’extrémistes, de racistes patentés souffrant d’un complexe de supériorité. Leur conception du "peuple élu" n’a rien de spirituel, ca on le savait tous, mais là ou je veux en venir c’est qu’ils ne supportent pas la discordance entre leur statut auto-octroyé, leur prétendue supériorité raciale, et ce qu’Hitler leur a fait subir.
    Ce qui donne, en gros, un raisonnement de type ; "Quoi, nous, le peuple élu, vous avez OSE nous réduire a l’état de bétail en nous massacrant méthodiquement, industriellement, par le gaz, la faim et les balles ? Et bien nous décrétons que cet épisode de l’histoire sera celui qui façonnera le futur de votre civilisation, ca sera votre prochaine religion, et gare à celui qui blasphèmera."

    L’utilisation par Jean-Marie Le Pen d’un mot faisant vaguement rappeller un des procédés visant au meurtre de masse des juifs, constituent un blasphème, un crime de lèse-majesté. Comme le dit le Président, le prince ne supporte pas qu’on rigole de lui, j’ajouterais qu’il ne supporte pas non plus que ses cicatrices soient exposées, même de manière extrêmement indirecte. On va très très loin dans le crime subliminal.
    Il faut stopper ces gens avant qu’il ne soit trop tard et que notre liberté soit réduite à la liberté de l’animal en captivité à déambuler dans sa cage.


  • #851931
    le 09/06/2014 par Igor Meiev
    Gigolo, con et traître

    Les partisans du FN qui condamnent JMLP n’ont sans doute pas compris un truc : ce n’est pas des gens qui cèdent a un coup de pression médiatique qui sauveront la France. Si on prétend vouloir redresser ce pays il faut savoir être plus solide que ça. Courber l’échine face à la bête mediatico-politique, accepter de s’auto censurer, c’est faiblir déjà somme toute devant une épreuve loin d’être insurmontable, c’est faiblir avant même d’avoir à affronter des épreuves et des pressions autrement plus corsées...
    Les cadres du FN qui condamnent JMLP par leur façon de hurler avec la meute ne font que prouver qu’ils sont assimilables par le système si ce n’est déjà assimilés.
    L’avantage de cette affaire c’est qu’elle nous prouve que le système se méfie toujours autant du FN et donc que ce parti n’en fait pas partie.


  • #851943
    le 09/06/2014 par Fdouli
    Gigolo, con et traître

    Je n’aime pas et je ne déteste pas Louis Aliot, mais j’ai pour lui, quand même, un certain mépris. Je n’aime pas et je ne déteste pas JMLP, mais je sais qu’il aime profondément son pays.En tant que "vieux renard" de la politique ce dernier doit très bien connaître le "poids des mots" et doit éviter, en voulant épater la galerie, de semer le trouble. De façon générale,que ce soit à l’échelle familiale ou à l’échelle nationale, il faut absolument comprendre que l’humour que qu’on a vers l’âge de 40-50 ans peut être très mal compris par les autres quand on atteint l’âge de 60-80 ans.


  • #851950
    le 09/06/2014 par Nicolas Tesla
    Gigolo, con et traître

    Le FN, un nouveau UMP...
    Pour gagner des votes ce parti devient un parti comme les autres, après la lutte contre l’antisémitisme, l’idéologie sioniste dans le FN ?
    Une tournure a la neo-con américaine ? Sionisme + Islamophobie ?
    Patrik Bruel c’est pas lui qui a fait son service militaire dans l’IDF en Israël et que le voit poser avec une mitraillette ?


  • #851969
    le 09/06/2014 par Pauline
    Gigolo, con et traître

    Honnêtement je n ose même plus être ami avec une personne de confession juive car j aurais trop peur d avoir un procès ou des insultes, du chantage affectif a l antisemitisme, de la violence pour n importe quoi au moindre mot et moindre geste et on évoque même pas si je le traite de con après une queue de poisson sur la route c ’est toujours la même réaction : HANTISE ET MYTHES !!!!!

    ON OSE PLUS RIEN DIRE ET FAIRE TANT LEUR DELIRES SKYZO ET MAUVAISE FOI EST INFINIE !

    exemple : je me gratte l epaule gauche avec la main droite apres une piqure de moustique et ils y verraient un salut nazi inversé qui amenerait insultes, proces, associations sur le dos etc...

    exemple 2 : restez les amis j ai fait une autre fournee de madeleines pour le thé... consequences idem qu au dessus...

    pochaine etape retirer le mot four du dictionnaire + tous les mots derivés. Interdiction de vendre des fours dans les magasins ainsi que des quenelles lyonnaises. Changement des cartes de restaurant car sur leur menu les pizzas sont "cuites au four" , fermeture de toutes les boulangeries car elles ont le malheur de faire des "fournées" de pain et autres... de la part de gens qui font des descentes dans les magasins et des insultes ainsi que menaces parce qu’ils pensent qu un mannequin en plastique dans une vitrine fait une quenelle, on peut s’attendre a toutes sortes de délires et persécutions mentales et physiques toujours croissantes envers les sains d’ esprit non élevés dans la paranoïa de la persécution ! Pas étonnant que Freud vienne de leur communauté !

    Enfin les "Hommes" politique tombent souvent a cause de leurs histoires de cul ou de coeur ... dsk, bill clinton etc... enfin jme comprends !


  • #851977
    le 09/06/2014 par micka
    Gigolo, con et traître

    Attention, il a peut être un four dans sa cuisine aussi... Non mais sérieux, où on va là ?


  • #851978
    le 09/06/2014 par chevalier114@hotmail.com
    Gigolo, con et traître

    Le FN nouveau montre là toutes ses limites mais plus important il faut souligner que l’attitude de Marine Lepen est en contradiction complète avec l’idéologie qu’elle prétend représenter. En effet peut-on admettre que la propre fille d’un homme somme toute respectable se démarque ainsi de son père. Est ce une attitude normale pour un défenseur de la Famille de renier ainsi son propre père. Lepen n’a pas beaucoup de chance avec sa famille sa première femme et mére de Marine - bon sang ne saurait mentir - posa nue dans LUI ou Play boy et sa propre fille au lieu de se solidariser avec son père contre quelquechose qui n’est qu’une simple manoeuvre le traite comme un vieux snochque. Cela augure mal des valeurs du FN nouveau plus attentif à la conquête du pouvoir qu’a la défense de sa philosophie.


  • #851984
    le 09/06/2014 par Robin
    Gigolo, con et traître

    On s attaque même à notre patrimoine linguistique. Ils vont tellement nous chambrer, si j’ose dire, que l’on ne pourra plus utiliser cette expression dans la vie quotidienne. Il se sont attaqués à notre gastronomie ( on ne peut plus commander une quenelle et Bruxelles, qui veut autoriser l’importation du maïs OGM, déclare nos fromages au lait cru impropres à la consommation et je ne parle pas des repas "halals" ou "kasher" dans les cantines scolaires) et maintenant c’est notre langue. Qu’est ce qui va suivre ? Les noms ? On ne pourra plus s’appeler Philippe ou Jean-Marie ? Remarquez, Adolphe est déjà proscrit. Enfin si tous les noms de criminels sont interdits, votre fils ne pourra s’appeler ni Joseph, ni Benjamin ni Barack ! "Ils" veulent détruire notre culture et notre identité. On a récemment autorisé notre Garde des "seaux" à ne pas chanter la Marseillaise ! Tout comme les membres de l’équipe de football en 2010. On tient donc tant à nos États Unis d’Europe que l’on veut anéantir notre culture et notre patrimoine ? La réponse est toute trouvée. Peuple français, ouvre. les yeux avant de tomber dans le gouffre. La 11ème heure est arrivée, Aux armes citoyens !


  • #851985
    le 09/06/2014 par Buleh Gila
    Gigolo, con et traître

    Ces artistes et leurs promesses, même dans cent ans, ça ne fera pas un détail de l’histoire.


  • #851995
    le 09/06/2014 par Pauline
    Gigolo, con et traître

    Louis Aliot est a Marine Lepen ce qu est Trierweler ou Gayet à Hollande !

    Les français n en veulent pas...

    Pas mal de personnes qui souhaitaient voter FN aux européennes ont préférés voter autre parce qu’il etait tete de liste dans leur region ! Les votes qu il a eu , il ne les a pas eu par son charisme et sa personne mais grace au label FN (donc grace à JMLP et MLP) il est temps qu il s en apercoive et apprenne a rester a sa place ! on ne mort pas la main qui vous nourrie !

    Mais qu est-ce qu elle lui trouve ? il n est meme pas physiquement gracieux ! Dommage que Philippot soit de "gay" ou Rochedy trop jeune !

    Pauvre JMLP .... pauvre vieux... certaines personnes mangent a la table qu il a construit de ses mains et lui crachent à la gueule une fois les poches pleines ! Honteux !

    la victoire aux dernieres elections de certaines personnes du FN leur monte à la tête ! ils finissent par se reveler sous leur vrai visage, un visage que l on ne veut plus voir en politique car trop vu depuis 40 ans, le visage de la franc maconnerie et de la solidarité communautaire avant nationale !

    Honnetement a quel electeur manquerait Alliot ou Collard ? L histoire se souviendra de JMLP mais de L.A. ou G.C j’en doute ?!

     

    • #852849
      le 09/06/2014 par Pifou
      Gigolo, con et traître

      Je ne pense pas que Marine Le Pen suive l’opinion des Français au sujet de l’homme avec lequel elle va aller au lit ou passer un moment romantique.


  • #852002
    le 09/06/2014 par Alain
    Gigolo, con et traître

    Marie d’Herbais de Thun
    Que l’on voit très souvent avec JMLP dans son journal de bord hebdomadaire. En voila une belle nana bien française. Son nom vient de la ville suisse de Thoune (Thun en français). Le nom de la ville provient du celte dunum signifiant colline fortifiée ou château-fort. L’emplacement actuel de la ville était déjà habité vers 2500 av. J.-C.
    Marie d’Herbais commence à prendre de l’age mais elle reste toujours aussi belle. Voila un exemple parfait de princesse aryenne. N’oublions pas aussi une autre bel exemple, Marion Maréchal-Le Pen.


  • #852013
    le 09/06/2014 par Alain
    Gigolo, con et traître

    Aliot, ce qu’il faut le savoir :
    Wikipédia : "Le père de sa mère était un Juif d’Algérie, originaire de Médéa, qui fut naturalisé français par le décret Crémieux de 1870"


  • #852020
    le 09/06/2014 par Serious Man
    Gigolo, con et traître

    "troupeaux" aurait été plus adéquat


  • #852025
    le 09/06/2014 par léon
    Gigolo, con et traître

    Ah la vie politique Francaise ! toujours si subtile, ce sain débat d’idée autour des sujets de fonds, le modèle de société adéquat, les enjeux de demain ...

    FOURNEE, il a dit FOURNEE !!... ah bon ,d accord...


  • #852033
    le 09/06/2014 par PER CAPITA ......................
    Gigolo, con et traître

    Si JMLP avait utilisé :

    Une "palanquée" on l’aurait accusé de "Ichthyophobie"
    Une "tournée" on l’aurait accusé de "l’alcolophobie" !..

    Qu’aurait-on été inventer s’il avait dit une "tripotée" ?.. on l’aurait accusé d’être un "vieux cochon"

    Et pour une "flopée" on l’aurait accusé de quoi ?..

    Personnellement et pour éviter tout problème, je suggère à monsieur Jean Marie Le Pen de mettre son ego dans sa poche quelques instants ... de prendre sa plus belle plume et d’adresser un courrier au CRIF en lui demandant d’établir une fois pour toute la liste des mots qui lui seraient dorénavant "interdits" ...
    Voilà !.. je pense que non seulement cela aurait de la gueule, et les médias se feraient une joie d’en parler et d’admettre que cet homme là, a tout de même un "satané sens de la dérision"


  • #852039
    le 09/06/2014 par anonyme
    Gigolo, con et traître

    " Le mot « fournée » s’ajoute donc à la liste des expressions interdites dans le cadre de propos impliquant de près où de loin un membre de la communauté juive. "
    Voilà qui va mettre dans l’embarras bien des boulangers :-) Franchement, comment est-il possible de prendre au sérieux ce genre d’énormités ? Il y a tout de même deux choses à dire peut-être : 1°) Toujours rappeler que Monsieur Klugman est l’avocat des Femen (on est autorisé à rire).
    2°) Ce genre de pitoyable sortie est sans doute la preuve, si besoin était, que le FN est destiné à terme à devenir un UMP bis. Et là, bon courage ! :-)


  • #852053
    le 09/06/2014 par Godefroi de Javron
    Gigolo, con et traître

    Fournée = Groupe ou "Ensemble de gens"

    J.M Lepen : "On fera une fournée la prochaine fois". Traduction : "On mettra tout en groupe" ou "On mettra tout dans le même sac la prochaine fois".

    Expression péjorative qui équivaut à "tous des canailles" ou dans ce cas précis : " On mettra tous les cons anti-FN du mois dans le même sac".



  • #852054
    le 09/06/2014 par Sylvain
    Gigolo, con et traître

    Un coup de com ! C’est une combine pour de nouveau blanchir l’image du FN et continuer la conversion du parti au politiquement correct. On peut constater sur les médias que tout le gratin du FN condamne fermement les propos de Jean-Marie Le Pen. Un vieux loup de mer comme lui peut facilement manipuler la presse, par conséquent le FN en sort gagnant, et tant mieux...


  • #852057
    le 09/06/2014 par Francois Desvignes
    Gigolo, con et traître

    Je serais JMLP,

    Je déposerai plainte puisque

    l’accusation proférée d’antisémite ne repose que sur une interprétation pranoïaque et mensongère du terme "fournée"

    de la part des professionnels de la communication, artistes ou journalistes, qui l’ont employée,

    qui n’étant donc ni paranoïaque ni analphabètes,

    ont sciemment dévié le terme dans l’intention de nuire au plaignant,

    ce qui constitue, indépendemment des mobiles qui ont pu les animer,

    esprit de vengeance chez Bruel, esprit de lucre de certaines associations subventionnées,

    le délit constitutif de calomnie,

    en suggérant , contre toute évidence, que JMLP n’aurait employé le terme "fournée" que pour promettre à ceux qui ont manqué à leur parole de quitter le territoire à la suite de la victoire électorale du FN, de se faire gazer et incinérer dans des fours crématoires surtout lorsqu’ils sont juifs, ou puisqu’ils sont tous juifs,

    alors qu’en fait :

    - seuls les juifs reconnaissent les races et d’abord la leur, les républicains, eux, dont JMLP, ne reconnaissant que les citoyens.

    - seuls ceux en manque de talent suppléent leurs insuffisances par le délit


  • #852059
    le 09/06/2014 par Godefroi de Javron
    Gigolo, con et traître

    Par pitié, je demande à JM Lepen de ne surtout pas faire un vent intestinal dans son prochain journal de bord, car c’est gaz !


  • #852060
    le 09/06/2014 par no name
    Gigolo, con et traître

    Jm Le Pen savais exactement ce qu’il disait , il a glissé sa petite quenelle , sa fille doit être comme une folle , tout son travail de dédiabolisation jeté par la fenêtre avec un seul mot alors que le FN venait de remporter une victoire fulgurente aux Européennes !!! y a de quoi avoir les glandes quand on est un électeur du front national .


  • #852062
    le 09/06/2014 par dudule
    Gigolo, con et traître

    L’expression "faire un four" utilisée dans le show business pour signifier qu’un "artiste" se ramasse, par exemple Arthu,r lors de ses tentatives (passées) de faire rire en one man show, Elie Semoun, il y a quelques temps au Nikkaia à Nice, l’inénarrable Patrick Bruel, au stade de la même ville ou, très récemment Arcady, à la sortie en étable de sa bouse,....., devra, à la demande expresse du CRIF, être remplacée par l’expression "faire un bide" ... au risque de déplaire à Patrick Timsit et Michel Boujenah, qui, eux, se ramassent dès l’instant où ils l’ouvrent.... la bouche, pas le four évidemment !


  • #852069
    le 09/06/2014 par Pauline
    Gigolo, con et traître

    A la fin de la video intégrale, JMLP faisait la promo du livre « le vrai visage de Manuel Valls » ...il ne faut pas chercher plus loin la vraie raison de cet acharnement ...

    Cette video devait être supprimée et une lapidation en règle devait être infligée pour cette raison et pas pour une histoire de « fournée » de viennoiseries des annees 80 périmées !

    On a fait comprendre au vieux JMLP et à sa fille qu il ne fallait pas toucher à l eau petillante qu on veut nous refiler comme président en 2017 avec le bon vieux traquenard du "il faut voter valls pour faire barage à la haiiiiiiinnnnne" . Bienvenue en dictature lol... apres on nous dira qu on est parano sur la puissance et dominance des lobby tsssss


  • #852072
    le 09/06/2014 par Le marquisard
    Gigolo, con et traître

    Il ose même employer une autre expression française : "cochon qui s’en dédie" ce qui est une grave provocation à l’encontre des communautés juive et musulmane.
    D’ailleurs puisque fournée vient du pain à cuire, j’en profite pour demander l’interdiction de la boulangerie et des charcuteries sur le sol français. On mangera du pain Azim et du foie haché.
    Et puis, il est français de souche comme moi, nous ne devrions même plus avoir le droit de parler, encore moins d’exister en France, rien que notre couleur de peau et notre nom de famille rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
    La communauté ultra sensible est profondément choquée ; comme d’hab, ben voyons !!!
    Ils nous font chhhhh.... et ça aussi, c’est français tout comme l’humour gaulois, ceux à qui ça ne convient pas peuvent prendre l’avion pour ne plus entendre que de l’humour juif.


  • #852081
    le 09/06/2014 par Godefroi de Javron
    Gigolo, con et traître

    Par pitié, je demande à JM Lepen de ne surtout pas faire un vent intestinal dans son prochain journal de bord, car c’est du gaz !


  • #852094
    le 09/06/2014 par Loulou
    Gigolo, con et traître

    J’ai vu la totalité de ce Journal de Bord, ça ne m’a pas fait penser à ça.

    C’est vrai que c’est franchement ridicule, tout le monde parle ainsi et le mot "fournée" est totalement national et compris par l’ensemble des français pour signifier "un bon nombre", "un tas", "une brouette", "une chiée", un "moulon" (Provence), un "cuchon" (parlé lyonnais).

    Bon sang mais, qu’est-ce qu’il faut être stupide ou mal intentionné pour trouver un sens différent aux mots là où il n’y en a pas. Surtout que ça ne tient pas la route puisqu’il désignait en même temps Noah, Bedos, Biolay, Bruel et d’autres. Dans le lot, seul Bruel est de confession juive (et encore, même pas sûr qu’il soit croyant, sioniste serait assurément plus adapté) donc la dénonciation de dérapage "antisémite" ne vaut pas un cachou.

    A mon avis, si les médias montent ça en épingle, et Aliot bien mal inspiré d’en ajouter une couche (c’est vrai que ses interventions ne cassent pas des barres en général, pour rester poli...) au point que même Marine Le Pen soit obligée de sanctionner son père, c’est que les médias asservis n’ont pas supportés qu’il relate sa vision de patriote lors du débarquement et surtout qu’il donne vivement en conseil de lecture le livre de Emmanuel Ratier "Le vrai visage de Manuel Valls". Notamment en faisant allusion au faux prolétariat de Valls (tout le contraire même !) et à son retournement de veste extraordinaire, abandonnant le soutien à la Palestine pour devenir pro-israélien ultra, sans mesure ni regret, ni une pensée pour les palestiniens et les musulmans en général.
    (A mon avis, ce n’est pas seulement une question de mariage, il doit y avoir une histoire de gros sous là-dessous et d’opportunité d’accession au pouvoir qui l’ont vite fait changer d’avis. Sinon, si Valls n’a pas de co... pour s’affirmer face à sa femme, alors pourquoi en aurait-il davantage pour le pays ? Le nôtre de pays, la France je précise, pas le sien, j’en doute de plus en plus fortement !)

    Je pense que c’est surtout la promotion en ses termes de ce livre qui n’est pas passé auprès des félons qui bouffent abondamment dans cette mangeoire. Il est tout de même fortement question d’Israël et Jean-Marie Le Pen a bien raison de le mentionner.
    Du coup, "fournée" est le prétexte pour faire la une dans les médias. Comment peut-on les considérer alors qu’il y a des sujets plus préoccupants dont ils ne disent rien ? Tout ça ressemble une commande passée par "la maison mère" ou pire, simplement pour lui plaire...


  • #852102
    le 09/06/2014 par quiqui 27
    Gigolo, con et traître

    Les Français lambda en n’ ont plus rien à fiche des tirades du menhir ,ils savent bien ou les médias veulent en venir, en autre cassé la dynamique du FN par tout les moyens. LE PEN lui n’ a pas de quincaillerie au cul comme la plupart des barons de umps en exercice ou pas, reste un homme libre et se défend. LES gens qu’ ils sites ne sont pas toujours d’ une grande finesse , surtout un . Petit souvenir le journaliste qui a demandé le peloton pour DIEUDO , a t’il été inquiète par les ligues de vertus , je ne crois pas alors que la il y a eu appel au meurtre en direct plusieurs fois , tout ces gens de mauvaises foi ce qu’ ils pensent de JEAN JEAN m ’ indiffère ..


  • #852117
    le 09/06/2014 par Rosalie
    Gigolo, con et traître

    Heureusement que JMLP n’aura sans doute jamais à proposer des petits fours à Bruel... Imaginez le drame national que cela provoquerait. Ce serait une provocation de plus !!!


  • #852120
    le 09/06/2014 par Pamfli
    Gigolo, con et traître


    « 1) Tous les boulangers préparent tous les jours des fournées ;
    2) Or toutes ces fournées finissent au four ;
    3) Donc tous les boulangers sont antisémites. »

    Tu peux remplacer "fournée" par "transpalette de quenelles" et en déduire que tous les gens qui se lèvent tôt pour bosser à Rungis, les bouchers/charcutiers... sont antisémites et ainsi de suite pour les ananas et les primeurs antisémites.


  • #852133
    le 09/06/2014 par Lina
    Gigolo, con et traître

    Mon truc pour confirmer le potentiel de sympathie de quelqu’un c’est de l’imaginer comme juré devant moi pour un examen oral.
    JMLP j’aimerais bien l’avoir comme prof à un oral.


  • #852142
    le 09/06/2014 par Guillaume
    Gigolo, con et traître

    Mais ils sont pas allés à l’école ou quoi, pour se moquer de nous ces gens là ! J’ai arrêté l’école en 3ème et malgrè tout je connais bien, encore heureux, le sens métaphorique du mot fournée comme 99,9% d’habitants terriens alors si ils beuguent dessus c’est qu’ils ont l’esprit encore plus mal tournée que ce que je pouvais imaginer.
    Je ne savais pas, du coup, que les termes four, four crématoire et fournée avaient des connotations antisémites et que l’on devait y repenser à 2 fois avant de les utiliser mais dans ce cas alors comment parler de fours crématoires au quotidien ? il faudrait dire "four à goyims" pour ne froisser personnes ?
    Heureusement que c’était dans les années 40 sinon ils seraient venus nous gaver avec les fours micro-ondes ! (qui montre bien que les Allemands sont plus futés et qu’ils avaient un coup d’avance car à l’époque, déjà, ils pensaient à retirer tout ce qui était métallique, au cas où ...


  • #852143
    le 09/06/2014 par candlestone_69
    Gigolo, con et traître

    L’expression n’est plus libre mais toujours un peu plus sous contrôle.

    Que faire ?

    Refuser d’alimenter les polémiques artificiels (quasi-impossible) et répéter partout que les tabous jugulent la liberté d’expression.

    Les laches et les abrutis s’en soucieront trop tard.


  • #852164
    le 09/06/2014 par awrassi
    Gigolo, con et traître

    Chers E&Ristes, faites comme moi : j’ai décidé il y a longtemps d’adopter la stratégie de la rupture totale élaborée par Feu Vergès : j’assume et je dis clairement que je suis antisémite et que je changerai quand les sémites ne seront plus anti-goyim !!! Arrêtons de nous justifier et de nous culpabiliser : les racistes, ce sont eux ...

     

    • #853716
      le 10/06/2014 par Scales
      Gigolo, con et traître

      Moi aussi je suis antisionistes,antisémites et je le revendique ouvertement,depuis toujours,j’estime avoir le droit de penser ce que je veux.
      Je suis aussi antiricains,OTAN,OGM,gaz de chist,vaccins,la liste est longue,et alors ??c’est quoi le problème ?
      Salutations distinguées.


  • #852179
    le 09/06/2014 par Josée
    Gigolo, con et traître

    Peu importe ce que dira ou fera Le Pen, ils trouveront toujours à redire. En France le simple fait de penser sera bientôt considéré comme antisémite.

    Vous n’avez pas marre de ces sangsues pleurnichardes ?


  • #852190
    le 09/06/2014 par Kassius
    Gigolo, con et traître

    Merci bfm,merci i télé,merci les sionistes,c’est grace à vous que je suis devenu anti-sioniste,c’est grace à vous les 25% du fn aux européennes,continuez à stigmatiser les Français et on sera de plus en plus nombreux à vous botter le cul à chaque occasion,leur stratégie est claire,mettre de la division au sein du fn pour le rediabolisé comme à l’ancienne pour qu’en 2017 on se retrouve encore avec ces escrocs d’umps au 2eme tour,j’espère qu’ils n’y arriveront pas cette fois,tout dépend aussi du pourcentage de lobotomisés qu’il reste à réveiller.


  • #852191
    le 09/06/2014 par réveillez-vous
    Gigolo, con et traître

    « La faute politique a été commise par les gens du FN et quelques dirigeants qui ont donné de la consistance à ce qui était de la fantasmagorie soulevée par nos adversaires. » – Jean-Marie Le Pen



    Il est temps de virer du FN toutes les tiédasses , les faux-cul , les coup de poignard dans le dos , les flans , les molasses...ils sont encore pire que ceux qu’ils prétendent combattre

    DEHORS LES ALIOT , LES COLLARD !

    C’est pas votre discours de molasse qui fait monter le FN , c’est pas une quelconque dédiabolisation de mes fesses , c’est pas votre aplaventrisme devant les merdias aux ordres ...Ce qui fait monter le FN , C’EST LA SITUATION CATASTROPHIQUE DE LA FRANCE ET DU CONTINENT EUROPEEN , L’INCURIE GENERALE DE NOS POLITICARDS VENDUS ET L’INVASION MIGRATOIRE

    L’heure est aux couilles et on nous propose des ectoplasmes sous somnifères !
    Avec des types pareils LE COMBAT EST PERDU D’AVANCE


  • #852199
    le 09/06/2014 par réveillez-vous
    Gigolo, con et traître

    "fournérum malum pas gentirum et mechantum"

    Et Vercingétorix baissa ses braies , s’agenouilla , pleura , se frappa la poitrine ... et refusa de combattre

     

  • #852209
    le 09/06/2014 par ohaitieaqui
    Gigolo, con et traître

    c’est avec des tempêtes dans un verre d’eau...que l’on détourne les masses desproblèmes, chômage et paupérisation, tiers mondialisation des salaires par immigration incontrôlée, délocalisation etc,perso le cirque Le Pen ne m’intéresse pas, mais il est carrément nuisible pour son parti,mon humble avis.


  • #852213
    le 09/06/2014 par eric
    Gigolo, con et traître

    Comme Dean Kiton,"Verbal"Kint,Todd Hockney,Mc Manus et Fenster,Le menhir,Dieudo,Soral,le débrancheur et Zéon sont les usual suspects de la pensée unique.Comme eux,on peut être surs qu’ils ne tendrons leur cul à personne.Faire le tapin pour ratisser large c’est pas dans les habitudes de la maison.C’est pour ça qu’on les respecte,même si on n’est pas toujours d’accord.


  • #852214
    le 09/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Gigolo, con et traître

    Il faudrait peut-être plus de bugs dans la matrice, ceux qui doutent encore de ce qu’est devenu le FN pourraient enfin se muer en fournées de pains (au chocolat aussi) bien indigestes pour les traîtres... Mais le naufrage de l’idéologie et la fin des partis ne seraient pas bons pour Israël !

    La dernière tournée de Bruel aurait fait un four, est-ce négationniste que de le dire ou est-ce une volonté de rappeler de manière subliminale le crime des crimes ?

    Vu qu’ils ont mis Finky à l’Académie Française, il va pouvoir dépouiller notre langue de toute sa richesse, quitte à spolier, autant aller jusqu’au bout !


  • #852218
    le 09/06/2014 par ripoublicain
    Gigolo, con et traître

    j’ai vu lntégralité du journal de bord , Hors une minute avant il parlait du con de la semaine , et cette semaine il y en avait pour JMP déjà deux : bedos et l’autre ex protituée de madonna, la phrase suivante parlait de noa et de truel , et il à simplement employé un terme de boulanger pour expliquer qu’ils méritaient eux aussi d’avoir leur place parmis les cons de la semaine .

    Assez courant quand on à un minimum de culture . faire une fournée voulait dire les mettre dans le même sac que les deux autre ; donc parmis les cons de la semaine .

    j’ajouterais que alliot et marine mériteraient aussi de faire parti de la même fournée de cons du mois, car la faute politique est de ne pas être solidaire des propos de JMP qui n’avaient rien d’antisémites


  • #852219
    le 09/06/2014 par VS
    Gigolo, con et traître

    Fournée, nom féminin
    Sens 1 Quantité de pain que l’on fait cuire en même temps [Boulangerie].
    Sens 2 Ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort.
    Synonyme : Groupe
    Addendum du LICRIF du 8 Juin 2014 : Sous-entend l’incinération des cadavres de prisonniers juifs dans les fours crématoires uniquement si c’est un membre du FN ou de la sphère Dieudosoral qui l’emploi.


  • #852232
    le 09/06/2014 par Caltech
    Gigolo, con et traître

    Il n’est jamais bien bon de faire de la politique en famille surtout avec "les pièces rapportées"...
    Au lieu de faire bloc et de soutenir son beau-père dans cette polémique montée de toutes pièces par le pouvoir médiatico-politique, M. Aliot se dégonfle. Il aurait du au-moins la fermer, ne pas réagir.
    Quant à l’histrion Collard que fait-il dans ce parti ?
    De plus M. Aliot pourrait enlever sa plainte contre M. Soral car il me semble que le site E&R a été très réglo en relayant souvent des vidéos du FN, ce qui a certainement contribué à ce que certains internautes se fassent une opinion juste du combat qui est mené. Or ce monsieur continue sa démarche. Ah, vraiment elle est belle l’union et la solidarité des nationalistes !
    Dans ce combat contre le mondialisme et les oligarchies tous devraient mettre leur petit ego de côté et ne viser que le but à atteindre.
    C’est à cause de types comme Collard ou Aliot que j’ai quitté le FN il y a quelques années car ils n’ont rien à voir avec la subtilité d’un Philippot. Cependant il faut continuer à voter FN car pour l’instant c’est la seule force capable de faire vaciller l’UMPS, le seul vote utile pour les Français.


  • #852258
    le 09/06/2014 par bonjouràtous
    Gigolo, con et traître

    Encore une fois tout est prétexte pour créer la confusion...ne gaspillons pas d’énergie dans ces polémiques stériles qui nous enferment (souvent avec notre consentement) dans la "caverne" (de Platon le philosophe).
    Ma méthode personnelle :
    1. ME DEBRANCHER de la propagande médiatique : ne pas écouter la radio, garder ma télé éteinte, ne pas lire la presse subventionnée
    2. SORTIR de la caverne : lire les livres que me conseillent des résistants tels qu’Alain Soral, tenter d’éliminer les "schémas mentaux" qui m’ont été inculqués depuis la naissance, puis penser par moi-même
    3. AGIR : diffuser la "vérité" autour de moi,
    4. REVENIR A LA SOURCE : prier et, même s’il est de plus en plus difficile pour nous de l’entendre car plongés dans un monde moderne qui veux nous enfermer dans l’esclavage du plaisir narcissique, penser et agir sous le regard de Notre Créateur. Dieu existe et Il a envoyé son Fils pour nous libérer de nos chaines.
    « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ;..."


  • #852262
    le 09/06/2014 par alex1737
    Gigolo, con et traître

    Ayant appris la nouvelle hier soir avec des amis plutôt umps, celle-ci a eu malheureusement l’effet escompté.
    Nous avons tendance à l’oublier, mais même avec le succès aux européennes, nous restons malgré tout une minorité.

     

    • #853076
      le 09/06/2014 par listener
      Gigolo, con et traître

      il appartient aux minorités de briser les faux consensus. C’est de cela qu’il s’agit et c’est pour cela que seul le FN, qui était jusque là minoritaire, intéresse, même par les propos les plus légers de son président d’honneur. Briser les faux consensus, tel est notre devoir. C’est ce que les français ont parfaitement compris.


  • #852276
    le 09/06/2014 par Intifada
    Gigolo, con et traître

    Jean-Marie Le Pen, a répliqué lundi à sa fille, qui avait qualifié de "faute politique" une phrase toute gentille sur Patrick Bruel, que la "faute politique" était de s’aligner sur la pensée unique. Marine sait pourtant que le système ( encore un mot à bannir du vocabulaire puisque antisémite !) ne cesse depuis toujours de monter de toutes pièces des polémiques grotesques et artificielles pour salir le père. Cela n’a jamais entravé ( à part la conspira-sion de Carpentras) la marche du FN vers le pouvoir. La preuve c’est que, aujourd’hui, il est le premier parti de France et ce malgré les méthodes indignes de l’ennemi. Donc pour Marine, le mot "fournée" employé dans une ambiance bonne enfant s’apparente à "une faute politique" mais comparer les prières de rue de certains musulmans à l’invasion nazie, çà par contre pas de problème, c’est bien !


  • #852332
    le 09/06/2014 par LeForgeron
    Gigolo, con et traître

    Je suis généralement contre les attaques débiles et l’hystérie collective, mais il faut savoir regarder les choses en face aussi. J-M Le Pen ne savait pas que Patrick "voix enrouée" Bruel est juif ? Il vit dans une caverne ? Son propos est une évidente pique, on ne peut pas passer à côté quand on voit le climat actuel. Ce que je trouve déplorable, c’est au final cette façon d’osciller entre le "je le dis mais je ne le dis pas vraiment", juste par provoc’. Soit il trouve des vannes plus fines, soit il assume son trait évidemment destiné à faire mousser tous ses opposants et notamment ceux qui hurlent à l’antisémitisme au moindre pet qui sent le gaz. Pour un homme dans sa position, c’est sciemment qu’on choisit ce genre de mot (ou alors vous allez me dire qu’il ne maîtrise pas l’oral et qu’il "n’a pas fait exprès" ? La blague...). Je ne dis pas que ce qu’il a dit est, en soi, horrible, antisémite, et tous ces habituels autres superlatifs, mais je n’aime pas cette espèce de mauvaise foi qu’il affiche et qui ne vaut pas mieux que la fourberie et la veulerie du camp adverse.


  • #852362
    le 09/06/2014 par le sémite
    Gigolo, con et traître

    Bonjour ;

    y a pas plus antisémites que ces juifs sionisés et complexés qui sont ceux de crémieux,ayant trahient leurs premier sol adoptif(l’algérie) ils s’apprêtent à trahir leur nouveau sol adoptif qui est la france, pour la cause d’israel, un état raciste et antisémite qui continue de massacrer les palestiniens et leur voler leurs terre.


  • #852369
    le 09/06/2014 par 0987654321
    Gigolo, con et traître

    Vous voyez comme la rumeur va à un train d’enfer (si j’ose dire). Lorsque j’ai entendu cela, dans mon pyjama rayé, j’ai tout de suite vu qu’ils allaient déporter le sens du mot pour qu’ils nous chambrent avec pendant deux jours (même si dans les livres d’histoire, cela prend 15 minutes). Mercredi, Finkelkraut va nous sortir le nouveau dictionnaire avec, par exemple, l’expression "rafler la mise" de proscrite. Faites aussi attention, lors de vos moments de joie, à bien prononcer "Youpi" et non " Youpin", cela pourrait vous éviter des ennuis. Même Edmont Rostand sera censuré pour avoir donné à son héros, Cyrano de Bergerac, un attribut isra-élite.


  • #852373
    le 09/06/2014 par caillou volant
    Gigolo, con et traître

    Vu le peu de réactions et commentaires que suscite cet article, j’ai la fugace impression que aliot n’est que peu apprécié par les sympathisants E&R et FN.

    Étonnant, non ?

    Pierre des reproches

     

    • #853332
      le 09/06/2014 par Jus
      Gigolo, con et traître

      Fugace impression ? Quel drôle de français tu écris mon ami. Après avoir lu les quelques 300 commentaires, j’ai une nette impression que ce « gigolo, con et traître » d’Aliot est littéralement vomi par les sympathisants d’E&R mais surtout par son président Soral (ce qui n’a rien de surprenant vu le différend qui les oppose depuis que Soral l’a traité de con pour connivence avec l’ennemi et qu’Aliot l’a renvoyé devant les tribunaux : une histoire de coq autour de Marine).
      Je n’en dirais pas autant de ceux du FN. Les adhérents FN et d’autant plus les sympathisants soutiennent en grande majorité Marine et donc... Aliot.
      E&R et Soral ne font pas de la politique comme le FN mais de l’agitprop, nuance importante.

      Rien d’étonnant.


  • #852403
    le 09/06/2014 par louda
    Gigolo, con et traître

    alliot le sionniste infiltré dans le Fn , dégagez moi ça , avec collard dans la meme valise !


  • #852546
    le 09/06/2014 par Thorop
    Gigolo, con et traître

    Je post en smart sur un lit d hopital, donc soyez indulgent pour les coquilles !
    J adore mon papy JM, ne pensez pas que c est un manque de respect mais il n y avait pas si longtemps on prennait soin de nos anciens qui ètaient respectès et ècoutès

    Il est èvident, que c est de la grosse manip, comme dans tous les cas
    Mais il aussi èvident, qu il est plombè, pas par manque d efficience mais par le systeme.
    Il est temps de passer le relais deffinitivement

    Alliot mais il fait quoi au Fn ?
    UN PUR PRODUIT DE LA POLITIQUE que je deteste
    Il mèriterait d etre a umps
    VIREZ ALLIOT
    VIREZ ALLIOT
    VIREZ ALLIOT


  • #852547
    le 09/06/2014 par pi
    Gigolo, con et traître

    Ce que ne peut pas comprendre Aliot et d’autres au FN c’est que le véritable combat se fait sur des valeurs, les dirigeants du FN doivent donc incarner ces valeurs. Grâce à des penseurs dissidents la parole est en train de se libérer du joug du politiquement correct, c’est le véritable combat qui doit être mené celui de la parole et de la liberté de pensée et ce combat est en train d’être gagné car aujourd’hui le système médiatique et politique se ridiculise un peut plus chaque jour, il devient illégitime.
    Se plier aux règles du politiquement correct c’est donner de la légitimité à l’adversaire, lui donner un bâton pour se faire battre. En désavouant JML, Aliot, en véritable Brutus, montre qu’il n’incarne pas des valeurs de courage et d’honneur mais de félonie et de soumission et pire encore il a redonné au système son bâton d’anathème. Il a ouvert une brèche inespérée dans le rempart de la dissidence par laquelle les agents du système vont se déverser avec frénésie. Car le système ne peut frapper d’anathème que dans la mesure où le plus grand nombre y croit et si la cible de l’anathème (même injustement frappée) elle même (ou ses amis) s’excuse et fait amende honorable elle reconnaît sa faute et reconnaît son juge en tant que tel, donc tout le monde y croit.
    Mendier une respectabilité au système en place permettra certes de s’élever à un certain niveau mais en restant dans l’assujettissement d’un supérieur reconnu comme tel, puisque l’on adhère à ses codes. C’est une visée politicienne de bas niveau.

    Il y a potentiellement deux FN :
    Le FN chevaleresque de la France Eternelle combattant pour le bien commun
    Le FN petit-bourgeois des notables défendant les intérêts particuliers
    Le temps du choix entre deux systèmes de valeur inconciliables est bientôt venu.


  • #852580
    le 09/06/2014 par arco
    Gigolo, con et traître

    http://www.youtube.com/watch?v=C81N...

    Heureusement qu’il y a Philippot pour relever le niveau...


  • #852686
    le 09/06/2014 par bauhaus
    Gigolo, con et traître

    le pen est un prince de la communication
    les médias ont tellement peu de nuance et d’indépendance, qu’ils lui font dire n’importe quoi.

    pour moi, jean marie le pen est un punk avec la finesse en plus
    l’erreur serait de le faire taire, il est l’électron libre du FN

    bravo a philippo de ne pas être avec la meute, je n’ai jamais été déçu par cet homme, pourvu que cela continue

     

    • #852850
      le 09/06/2014 par Themis
      Gigolo, con et traître

      Malheureusement, la réalité du jeu politique fait que "parti" et "électron libre" sont totalement incompatible. On est soit membre de l’un ou on est l’autre. Persister à être les deux, c’est risquer égoïstement de ruiner l’effort du collectif.


  • #852820
    le 09/06/2014 par Samir
    Gigolo, con et traître

    Ce que j’aime chez ER c’est quand elle persiste et signe !! Excellent article .... On fait de la metapolitique et non du calcul d’épicier ! Bravo

     

    • #853276
      le 09/06/2014 par Sorell
      Gigolo, con et traître

      Alliot s’attaque à Soral donc ça ne m’étonne pas que E&R soit contre lui.

      Moi je veux que E&R montre aussi les défauts de Marine, par exemple la vidéo où elle ne sait même pas chanter la Marseillaise chez Bourdin, alors qu’elle dénonce les énarques qui devraient commencer par l’apprendre, c’est très très malhonnête et faux cul. Bref faudrait pas faire croire aux gens que les politiciens vont changer leur vie, surtout avec un peuple divisé !!! Le FN divise les gens entre confessions et nationalité.

      Quand est ce que vous comprendrez que tous ces gens font de la politique politicienne ? Arrêtez de croire qu’il y a des gens bien dans ce milieu, ils sont très rares. Faire une politique juste nécessite des sacrifices, surtout dans le monde actuel où les multinationales sont plus puissants que les Etats et que le bonheur rime fortement avec l’argent.


    • #853485
      le 10/06/2014 par Juliette
      Gigolo, con et traître

      Ouf, heureusement que vous êtes là Sorell...


  • #852879
    le 09/06/2014 par Patrick
    Gigolo, con et traître

    A partir de maintenant, les boulangers devront faire cuire les pains un par un, sinon ils vont avoir des problèmes, avec la maison mère...

    De plus en plus ridicules ces journaleux, et surtout leurs maîtres, qui n’ont plus aucun argument intelligents à nous proposer.

    Vu dans le dictionnaire : Fournée
    [En parlant de personnes.] Ensemble de personnes soumises à un même traitement ou exécutant le même programme. Il est destiné à passer dans la première fournée des guillotinés (Goncourt, Journal,1863, p. 1315).J’ai juste pu m’échapper cette semaine entre deux fournées d’invités (Martin du G., Thib.,Consult., 1928, p. 1080) :

     

    • #853795
      le 10/06/2014 par Luxman
      Gigolo, con et traître

      Il y a des mots que l’on peut utiliser sans que cela ne fâche personne. Cela s’appelle de la politique politicienne voir de la diplomatie (je vous invite à regarder la définition de diplomatie dans le dictionnaire vu que vous avez l’air d’aimer ça). C’est comme cela que je le vois et c’est comme cela que cela se passe au XXI ème siècle. Sinon autant envoyer des chars pour faire passer le message. J’espère que ce n’est pas votre visions des choses ?


    • #853921
      le 10/06/2014 par DrWu
      Gigolo, con et traître

      Rien à voir @Luxman, voyez-vous, cela aurait été un politicien de gauche ou bien on aurait parlé non pas de juif mais d’arabe, le terme "fournée" n’aurait choqué personne.
      Il faut bien se rendre compte qu’il y a un manque totale de juste milieu dont cela fait plusieurs années que moi cela me choque, car il y a toute une disproportionnalité et une extrapolation des termes utilisés selon la personnalité à laquelle nous avons à faire.
      Je vous renvois encore une fois au commentaire de Jospin figurant sur son livre avouant bien que "le FN n’a jamais été un danger ni un parti fasciste", ce n’était que de la diabolisation afin de faire valoir pour les autres partis.
      J’ai pu retrouver une quantité assez conséquente de désinformation concernant les Le Pen chose qui m’a fait sacrément douté sur le SI diabolique parti que le système a toujours voulu nous faire croire et penser.
      Au point que je ne souhaitais même pas écouter ce qu’avait à dire Jean Marie Le Pen à l’époque, c’est vous dire l’attitude idiote que beaucoup comme moi avons, ou avons eu.
      Comprenez bien par là le fait que Vous ne pouvez aucunement donner votre avis sur un parti que vous ne connaissez pas et dont seul les médias (corrompus je vous le rappelle) vous donnes que l’information qu’ils veulent bien.

      Posez-vous toujours cette question @Luxman, car là vous employez le mot Chars, déjà c’est un marqueur d’identification qui me permet de voir avec quelle partie de l’histoire vous pourriez assimiler ce type de paroles.
      Alors ? Croyez-vous pensez par vous même ou bien pensez-vous surtout par une peur inculqué en vous depuis des années ?
      Dites-vous bien une chose, si le FN pouvait arriver au pouvoir, je peux vous assurer que notre pays tendrait dix fois plus à retrouver ses lettres de noblesses et sa devise tel que Liberté, Egalité, Fraternité car aujourd’hui nous sommes dans une dictature où en plus, la majorité des médias appartiennent à la gauche et je ne vous parle même pas de la justice hélas.
      Si vous aimez tant regarder l’histoire, regardez bien de quel parti sont nés tous les dictateurs des derniers siècles, Tous proviennent de la Gauche, alors pourquoi haïr ceux qui viendrait de droite alors que pendant ce temps notre superbe gauche est entrain de mener une politique dictatorial et cela ne vient pas du FN.


  • #852954
    le 09/06/2014 par jeanvaljean
    Gigolo, con et traître

    Collard c’est juste un opportuniste

     

    • #853134
      le 09/06/2014 par Aladin1973
      Gigolo, con et traître

      Et un franc maçon , on ne peut pas avoir 2maitres


    • #853142
      le 09/06/2014 par Florian Geyer
      Gigolo, con et traître

      Membre du FN , je dois reconnaître que ALLIOT est un beauf sioniste , un lourdingue qui fait regretter Poujade et trouver sympa Melanchon .


    • #854164
      le 10/06/2014 par PER CAPITA ......................
      Gigolo, con et traître

      Tout à fait d’accord avec tout ce que je lis là :

      Collard n’est qu’un opportuniste !.. quant à l’autre lourdingue d’Aliot, il porte les stigmates de la connerie qu’il trimbale !..
      Avec des gens comme cela, les ennemis deviennent inutiles !..

      Quand je pense qu’il aurait suffit que le FN dans son entièreté fasse corps avec le patriarche, et l’affiche haut et fort pour que cette polémique - on ne peut plus ridicule - soit tombée dans les oubliettes après 3 jours !..
      Hors là, chacun va en remettre une couche et ça va trainer suffisamment longtemps pour porter un sérieux préjudice au FN ...
      Décidément, parfois l’union fait la faiblesse lorsqu’elle vire à la désunion !!!


  • #853154
    le 09/06/2014 par Mithridate VI roi du pont
    Gigolo, con et traître

    Pour les plus jeunes ici,précisons que Co..ard était jadis l’avocat de quasi tous les procès contre le FN ;notamment l’affaire des racailles comoriennes contre lesquelles des colleurs d’affiche s’étaient défendus,et le procès de Jean-Marie contre son ex-femme,dont la réaction vengeresse qui suivi fut typiquement féminine(poser à poil).
    Ce type au FN,dont il n’est pas membre,c’est une mascarade opportuniste.


  • #853371
    le 10/06/2014 par dominum
    Gigolo, con et traître

    Patrick Bruel a déclaré : « être triste non pour lui mais pour les 6 millions de morts juifs ». Heureusement pour lui qu’il n’appartient pas à la communauté Tsigane… car, sur le marché de la larmichette, le génocide des tsiganes ça ne vaut pas tripette.

    Notre chanteur à midinette à la larmichette sélective, pour ne pas dire tribale !

    Comme par hasard, il a fallu que le « peuple élu » soit concerné pour que nos professionnelles de l’indignation et de la repentance se mettent en branle.

    ***

    Que ceux qui après avoir déclaré quitter la France si le Front national arrivait en tête d’une élection fassent leurs valises. Je ne vais pas m’en attrister… pour ceux qui, en combattant l’ennemi nazi, sont mort pour la France. Cette polémique n’aurait pas eu lieu s’ils avaient tenu leur parole. Jean-Marie Le Pen n’a fait que les prendre au mot… d’esprit !

    ***

    Gilbert Collard a émis le souhait que Jean-Marie Le Pen prenne sa retraite. Manière élégante de souhaiter sa mort. « Qu’il crève », eut été irrévérencieux dans la bouche de maître Roublard !

    ***

    Après les réactions du compagnon de la Président du Front nationale et de maître Roublard, il y en a un qui doit se frotter les mains, c’est Nicolas Dupont-Aignan, président d’A genoux le République. De nouvelles recrues en perspective !

     

    • #854048
      le 10/06/2014 par BEROUIN
      Gigolo, con et traître

      Non Dupont Aignan ne gagnera rien,il est issu de l’Ump. ce sont les VRAIS nationalistes qui gagneront quelque chose


    • #854151
      le 10/06/2014 par Intifada
      Gigolo, con et traître

      Patrick Bruel a déclaré : « être triste non pour lui mais pour les 6 millions de morts juifs ».

      Ce joueur de poker ne dit pas 6 millions de morts mais "plus de 6 millions". Alors ma question est la suivante : cela a encore augmenter depuis ? Qui sait, on va peut être atteindre le chiffre de 10 millions de morts d’ici la fin de l’année. Attendons....


  • #853379
    le 10/06/2014 par dominum
    Gigolo, con et traître

    Louis Aliot a déclaré trouver les propos de Jean-Marie Le Pen « consternant ». Sa consternation n’est pas si surprenante…

    Il a récemment déclaré dans un merdia « ne pas trouver drôle Dieudonné », tout en ajoutant qu’il ne l’a jamais trouvé drôle, même au temps où il était avec Elie Semoun, laissant entendre qu’il est cohérent dans ses propos et que son aversion envers Dieudonné n’est pas lié au fait qu’il s’en soit pris au « business de la Shoah ».

    La question n’est pas de savoir si Dieudonné est toujours drôle ou bien encore qu’Elie Semoun l’a été, mais de prendre position autour d’une question centrale. A travers la question « trouvez-vous que Dieudonné à de l’humour », il faut entendre « êtes-vous prêt à voir dans les synagogues les symbole de la République et dans la communauté juive organisée son avant-garde », bref « êtes-vous prêt à faire allégeance à l’entité sioniste ». Question épineuse et politiquement minée à laquelle il est difficile de répondre, du tac au tac, par un NON patriote. Il est toutefois toujours possible de prendre une position de neutralité bienveillante. Dans ce cas, on a au moins la décence de ne pas qualifier les récents propos du Président d’Honneur du Front national de « consternant ».


  • #853477
    le 10/06/2014 par Louve de France
    Gigolo, con et traître

    Bonsoir a Tous et a Toutes de l’Angleterre

    Une question envahit mon Ame a la lecture de vos commentaires.Je veux preciser d’abord que je ne connais pas cet homme que le post consacre ( Louis Aliot) car vous semblez tous hair cet homme avec votre coeur. Voici ma question :

    Et si la meilleure facon de detruire Zion etait faire semblant de travailler avec eux ? Oui, faire semblant de collaborer avec zion ! Plutot que cracher et insulter notre haine et notre colere ? Nous devons etre agiles comme des colombes et prudents comme des serpents. Les Sionistes nous infiltrent, nous savons tres bien cela ( surtout sur ce site ER, c’est pas le cas sur Telegraph ou Daily Mail !)) , alors pourquoi pas faire comme eux ? Infilrons les Sionistes. Pour lutter et ecraser son ennemi, il faut infiltrer, faire semblant, simuler....C’est cela le combat politique. Pour annihiler Zion, nous derons etre tres intelligents. Cachons et avalos notre haine, elle deviendra encore plus forte et encore plus fraternelle (oui, je crois a la haine fraternelle)

     

    • #853621
      le 10/06/2014 par eric
      Gigolo, con et traître

      @Louve de France
      y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes...


    • #853648
      le 10/06/2014 par Igor Meiev
      Gigolo, con et traître

      On ne combat pas le mal en devenant comme le mal... zion use du mensonge comme arme. S’il s’agit de rétablir la vérité, ce n’est pas en usant aussi du mensonge comme arme qu’on y parviendra.
      Car quiconque agit comme cela a déjà perdu sa droiture, ses valeurs, son âme bien avant de gagner la lutte.

      Je comprends l’idée de l’infiltration, la ruse, contourner le problème en somme. Mais la vérité, et donc le bien, ne peuvent être contournés, donc si on s’inscrit dans ces valeurs là, c’est sur ce chemin qu’il faut cheminer.

      Sinon on se perd. Personne ne domine le mensonge, mais c’est lui qui domine.



      "Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Car si tu regardes au fond de l’abîme, l’abîme aussi regarde au fond de toi"



    • #853831
      le 10/06/2014 par Frédéric Bautista
      Gigolo, con et traître

      Je suis tout a fait d accord avec Igor Meliev et sa référence à Nietzsche.

      Ces gens ont usé de tout les subterfuges pour me démolir.
      Cela pour avoir commis le crime de dire la vérité et d’avoir refusé de me soumettre.
      Ce que ces gens la combattent c’est la vérité, et l’on ne peut pas servir la vérité et l’argent.

      Ces gens la sont les serviteurs de l’argent point barre.

      Certains objecterons qu’à chacun sa vérité, peut être en attendant, quand on déforme des faits pour se remplir les fouilles ca, ce ne peut en aucun cas être la vérité de qui que ce soit !

      Mais dans cette optique jamais de victoire sans intervention divine, car dans les faits le mensonge triomphe la plus part du temps de la vérité, ne croyant pas en dieu j’avoue parfois être désemparé par cette évidence.

      Je suis intimement lié au désir de vérité mais tout autant désespéré par l observation du réel.


    • #854077
      le 10/06/2014 par Louve de France
      Gigolo, con et traître

      Merci a tous pour vos reponses belles et interessantes.Je suis absolument convaincue que pour lutter avec intelligence il faut infiltrer les lignes ennemies. Ce systeme ne tombera pas facilement, il tombera par l’interieur. Je crois que il est maintenant temps de cesser cet sorte optimisme tres positif mais sterile . En effet, je lis souvent ici des choses comme " Le systeme est fini", " Zion s’effondre", " Nous gagnerons"...C’est bien , mais je suis plutot pessimiste. Le future sera sombre et je crois que ce systeme est pas du tout fini, la disiidence est Gramscienne et ils neutralisent leurs ennemeis avec olus de facilitee. Ce systeme est pas fini, et il faudra detruire par l’interieur. Si les Partys Nationalistes doivent flirter avec Zion pour gagner, c’est triste, mais c’est peut etre aussi une etape , un stage, une marche necessaire pour gagner et aller au bout


    • #854150
      le 10/06/2014 par Igor Meiev
      Gigolo, con et traître

      Bautista, les victoires du mensonge face à la vérité ne sont qu’illusoires car temporaires ! En définitive le mensonge ne fait que gagner du temps, mais il faut voir les choses sur le temps long, au delà même de notre propre vie.

      Nous sommes trop pressés à vouloir que les torts soient redressés de notre vivant.

      La vérité sera seule victorieuse pour une raison très simple : le mensonge est par nature instable. Il n’offre aucune base solide, n’est que du sable. Ainsi par nature instable, tôt ou tard il finit par s’effondrer ! C’est immanquable car rien en cet univers qui ne repose sur l’équilibre, l’harmonie, n’est pérenne.
      C’est encore plus immanquable puisque en face la vérité est éternelle !... elle a tout le temps pour elle, elle est même au delà du temps. Ce qui était vrai hier l’est aussi aujourd’hui, et le sera encore demain et ce pour toujours. La vérité n’est pas relative, elle ne change pas ! Elle englobe tout depuis le départ, elle ne se conçoit qu’entièrement.

      L’espérance est là, dans cette certitude que le mensonge ne peut que perdre. Lorsqu’on a compris ça alors on peut commencer à se foutre de sa gueule.


    • #854173
      le 10/06/2014 par PER CAPITA ......................
      Gigolo, con et traître

      On ne saurait que trop recommander la lecture de " L’Art de la Guerre" de Sun Tzu
      Toutes les techniques de destructions de l’ennemi sont là, et parmi elles figure celle dont vous parlez !..


  • #853549
    le 10/06/2014 par Petrus
    Gigolo, con et traître

    Je viens de lire une partie des commentaires et je suis affligé par les œillères que s’imposent manifestement les intervenants. Il leur faut forcer la réalité pour ne pas la voir.

    Quel manque de bon sens !

    Alain Soral, un agitateur selon le cheik lmran Hosein, doit se réjouir de ses manipulations. A quelques exceptions près, il a là tout un troupeau de fanatiques à sa botte.

     

    • #853647
      le 10/06/2014 par Pamfli
      Gigolo, con et traître

      Petrus,
      Pourrais-tu exprimer le fond de ta pensée ?
      Ces propos vont-ils dans le sens de la réconciliation nationale ?
      J’ai comme un gros doute : pour ce qui me concerne, il est hors de question de cautionner des fournées de qui que ce soit.


    • #853667
      le 10/06/2014 par VS
      Gigolo, con et traître

      Les œillères c’est toi qui les a si tu penses comme ça. T’arrive-t-il parfois de faire preuve de subtilité ?
      Tu n’a pas compris que ce vrai ou faux lapsus révélateur de JMLP a permis de révéler la trouille qu’ont les dirigeants du FN vis à vis du surpuissant lobby sioniste ? Cette phrase de JMLP ne fait qu’exposer leur manque de courage ou leur prudence excessive pour leur éviter d’être démoli avant 2017.

      Le problème c’est que peu de gens comprennent que le ressentiment que beaucoup de personnes ont pour les juifs provient en réalité de leur ressentiment pour le satanisme. La religion d’Abraham a été la première à avoir été infiltrée par le luciférianisme originel, c’est la religion qui en a été le plus contaminée.

      Satan a pris le contrôle de 90% des juifs sans qu’ils ne s’en rendent compte, ces juifs qui ont renié leur sauveur, le Christ et qui en payent le prix en s’enfonçant toujours plus dans la folie, la haine, le mensonge, du pain béni pour l’ange déchu.

      Soral avait dit dans cette vidéo qu’il n’était pas antisémite avant de découvrir la vérité sur le sionisme, le sabbataïsme et le talmudisme, mais qu’après cela il l’était "devenu" (façon de parler).

      Essaie de capter la subtilité de son discours tout en sachant que Soral, comme Dieudonné, respecte aussi les juifs du quotidien dont il a reçu des lettres de soutien, et est ami avec Jacob Cohen et Gilad Atzmon.

      L’antisémitisme dont parle Soral est en réalité le rejet du satanisme, satanisme qui a pris le contrôle de toutes les religions et des sectes maçonniques, et en particulier le judaïsme.

      Il serait temps que les gens osent creuser la question en profondeur et s’interrogent sur la véritable nature de "l’antisémitisme" d’un Alain Soral ou d’un JMLP, mais aussi que ces derniers prennent le temps de bien expliquer cette différence sachant que les juifs ne forment pas une race mais un peuple, un peuple certes maltraité par des chrétiens fondamentalistes (comme par ex les croisés, templiers, etc.) tout au long de leur histoire.

      Il y a encore beaucoup de noeuds à dénouer, on touche au coeur, le problème est que Satan a placé un verrou intellectuel et émotionnel très puissant pour empêcher l’humanité d’ouvrir ce verrou qui retient toute l’humanité dans sa cage...

      Cette cage créée entièrement par Satan pour empêcher l’humanité de retourner vers Dieu.
      Le prince des ténèbres est loin d’être un petit rigolo cher Petrus, je pense que tu dois t’en douter.


    • #853845
      le 10/06/2014 par Pamfli
      Gigolo, con et traître

      @VS
      Si tu remplaçais Satanisme par perversion, notamment quand tu affirmes que « Satan a pris le contrôle de 90% des juifs sans qu’ils ne s’en rendent compte... »
      Es-tu sûr de ce nombre ? Si oui comment as-tu pu les dénombrer ? Tu es vraiment très fort de savoir lire ainsi dans les pensées et les cœurs de tous ces gens écervelés « qui ne se rendent pas compte » !?
      Pioufff, la vache !
      L’affirmation, l’aplomb... sont également des pratiques de communication non éthiques (perverses) : serais-tu également possédé ? J’ai l’impression que tu divagues un peu là non ?


    • #853992
      le 10/06/2014 par VS
      Gigolo, con et traître

      @pamfli
      Ah bon, c’est un scoop ça ! Les juifs qui s’opposent réellement au Sionisme dépasseraient les 10% ?
      Qui ne dit mot consent... La grande majorité d’entre eux sont malheureusement soumis au système, ils ont étés pris en otage.
      Bien sûr je ne suis pas en train de dire que les juifs innocents et mal informés sont des satanistes, mais ils servent tout de même indirectement et malheureusement les intérêts de la communauté organisée.

      D’où provient un tel soutien pour Israël a ton avis ? Ils ont étés embarqué de force contre leur gré ! (voir ce doc et celui-ci)

      C’est parce qu’on a menti aux juifs et au monde entier qu’on se retrouve dans cette situation aujourd’hui et sans électrochoc, personne ne se réveillera.

      Observe la réalité en face et tu verras que je suis loin de divaguer.

      Il faut mettre le paquet pour aider les juifs à se libérer de cette emprise et donner la parole à ceux qui veulent faire éclater la vérité et qui sont réprimés par le système, comme l’a fait Dieudonné dans son théâtre. Penses-tu sincèrement que ces juifs-là, traités d’antisémites par les sionistes, un comble, dépassent les 10% ?
      Soyons réalistes, je suis même très généreux en disant cela...


    • #854181
      le 10/06/2014 par PER CAPITA ......................
      Gigolo, con et traître

      Pour éviter toute affliction - nuisible à votre équilibre neuronal - le mieux est d’éviter tout commentaire qui puisse vous contrarier !..


    • #854768
      le 11/06/2014 par Pamfli
      Gigolo, con et traître

      Je partage le commentaire de PER CAPITA : j’ai cru comprendre qu’E&R militait pour une réconciliation, un apaisement national, y compris pour ceux qui se trompent, d’ailleurs qui ne sait jamais trompé ?
      Et puis sommes-nous si sûrs de nous.
      Pour ce faire, Alain Soral et son équipe proposent d’ouvrir le débat en proposant des thèses alternatives très bien construites et très documentées (des bouquins Kontre Kulture si passionnants…).
      Néanmoins c’est à chacun de faire son chemin dans le débat, sans invective, sans mise en caractère gras,... pour pilonner son point de vue à l’autre,… sinon ça devient chiant à lire.
      Dieudonné a ouvert cette brèche grâce à son grand talent de communication c’est-à-dire sans gaver, par la nuance...
      « Il faut mettre le paquet pour aider les juifs à se libérer de cette emprise… »
      Personnellement, je ne m’attribuerai pas le rôle de sauveur, une triade bien trop aliénante.
      C’est à chacun de se bouger.


  • #853585
    le 10/06/2014 par trismus37
    Gigolo, con et traître

    Alors d’abord, ça a été :
    La quenelle qui est un salut inversé... Pas mal comme formule délirante née d’un cerveau malade.
    Maintenant, on ne s’en prend plus à la cuisine française, c’est aussi les expressions d’usage courant qui sont la cible :
    Fournée et tout ce qui à trait au four serait assimilé à four crématoire !
    Fournée, fourneau, fournaise --- four crématoire et en corollaire :
    On prend les Français pour plus stupides qui sont !

    N’est-ce pas pousser le bouchon un peu loin ?
    Où va s’arrêter la caricature, la désinformation et quand va-t-on commencer à parler des problèmes qui poussent les électeurs à voter FN ?

     

    • #853740
      le 10/06/2014 par papabemba
      Gigolo, con et traître

      L’hystérie linguistique du lobby qui n’existe pas, s’est manifestée déjà lors de l’adoption de l’adjectif correspondant au nom nouveau "sida". Sidaïque tombait naturellement sous le sens. Et bien non, ce fut sidéen qui a dû être adopté sous la pression de fanatiques, sans se soucier des éventuels états d’âmes qu’auraient pu avoir chaldéens & coréens, populations pourtant beaucoup plus nombreuses, & ayant porté aussi leur lot de souffrances passées. Aucune réaction hostiles de ces populations sages et dignes, bien évidemment !


  • #853600
    le 10/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Gigolo, con et traître

    "Le coeur a ses raisons que la raison connaît pas".


  • #853630
    le 10/06/2014 par Les jeux sont(ils) faits
    Gigolo, con et traître

    Le terme "gigolo" me dérange un peu. A ce niveau de responsabilité et de maturité, à fortiori dans un parti comme le FN, les hommes et les femmes sont ensemble par amour, surtout s’ils ne sont pas mariés et "tenus" par les gosses.
    Mais je suis peut-être trop naïve...


  • #853873
    le 10/06/2014 par henri
    Gigolo, con et traître

    Salut

    en vous lisent, je suis consternais

    Les commentaires de se forum deviennent aussi absurde et débile que ceux des site de gauchiste

    Il y sévis les même méthodes de délation, la même vision manichéenne
    La même censure quand les commentaire ne vont pas dans la direction qu’on veut donné

    c’est regrettable et sa ne fait que donné du poids au Aziza, Forest, BHL etc

    Faut arrêter de se faire des filmes sur Alio !
    Alio est en justice avec Alain Soral, c’est leur problème sa ne regarde qu’eux, faut faire la part des choses.
    Arrêtes cette vision schizophrène d’un monde manichéen du gentils et du méchant, c’est totalement ridicule !
    Il y a que les crétins pour croire que le monde est aussi simpliste !
    Alio n’est pas parfait comme tout à chacun, il peut être con sur certain point et malin sur d’autre,
    et comme nous tous il à une pare d’hombre mai : Alio sioniste ... c’est du grand n’importe quoi !!!

    Alio et juste neutre avec les juifs.
    Son let motive et la de-diabolisation, montrer qu’il n’est pas antisémite d’ou son voyage en Israël
    De Gaule vivais en Angleterre et il est aller au USA, il était pas atlantiste pour autant !
    http://www.ina.fr/video/CAF90042789
    Alio comme la plus part du monde n’as pas calculer le "complo" sioniste, ou n’y crois pas, ou simplement ne crois pas en son importance par rapport à d’autre lobby, problème etc
    Plus le temps passe, plus il s’aperçoit du problème sioniste et réagi en conséquence
    (on le vois bien avec l’altercation sur l’avocat des Fremen qu’il a fessé comme il se doit)

    Alio crois que la prise de pouvoir ne se ferra que par l’édulcoration du discoure et la de-diabolisation du Front, à chaque gaf de Jean Marie, il à l’impression que tout sont travaille s’effondre.
    Sa réaction est compréhensible,et sa position et défendable.
    Qu’on soit pour ou contre, ce n’est pas une raisons pour le couvrir d’insulte et de mépris
    pour quoi tomber aussi bas que le militant socialiste de base ?

    sur Alain Soral que je respecte énormément, et admire, mai :
    Alain c’est pas Jésus, c’est pas Mohamed, ni le gra Gurû Nanak (pour les cultivé).
    à l’instar des militants de melanchon, certain sont endoctriné comme dans une secte.
    Des Soralien peuvent être aussi pointilleux sur le délie de blasphème qu’un taliban
    Je crois que Alain est bien assez grand pour se défendre luis même non ?

    Quand une idée est vrais, forte :
    pas besoin de censure, d’insulte pour passer !

     

    • #854403
      le 10/06/2014 par carnyx
      Gigolo, con et traître

      Je suis d’accord avec toi sur l’essentiel néanmoins tu devrais faire un petit effort sur la Grammaire et l’Orthographe, tes propos y prendraient plus de poids !


    • #854780
      le 11/06/2014 par henri
      Gigolo, con et traître

      Salut

      je suis dessolé pour l’orthographe et la grammaire, malheureusement c’est le mieux que je puissent faire.
      aillant était former par notre chère éducation national ( banlieue + méthode globale + profs jean-foutre )
      en plus vivant à l’étranger je ne pratique plus le Français.

      toutes mes excuses donc pour le strabisme occasionné
      en espérant votre indulgence

      amicalement de l’autre bout du monde :)


    • #855160
      le 11/06/2014 par Anonymus
      Gigolo, con et traître

      Je ne sais pas si Mr Aliot est sioniste, je ne l’ai pas souvent entendu parler, néanmoins, je pense que lui et d’autres membres du FN se sont rapprochés du système qu’il critique. Pour preuve : ce parti est aussi médiatisé que l’UMP ou le PS. Avant on parlait du FN seulement lorsque Mr Le Pen sortait une phrase choque ou lors des élections. A mon humble avis, cet illumination pour certains ou traîtrise pour d’autres est une façon de redorer son image, soit pour paraître plus "clean" afin de constituer un plus grand groupe parlementaire à Bruxelles, soit pour continuer la perestroïka entamée depuis 2011. Quoiqu’il en soit, les propos de Mr Le Pen n’ont rien d’illicites, vous auriez pu faire visionner cette video à bon nombre de gens qui s’offusquent de ce crime, cette faute impardonnable, ce blasphème, sans les commentaires des médias et ils ne l’auraient sûrement pas trouvée choquante.


    • #855187
      le 11/06/2014 par untype
      Gigolo, con et traître

      Je pourrais être d’accord, sauf qu’en l’occurrence Jean-Ma n’a commis récemment aucun dérapage. Donc les cadres du FN ont réagis un peu trop vite. Ce qui montre que ce qui les gêne ce ne sont pas les éventuels dérapages, mais Jean-Marie lui-même. Là ils ont commis une grosse faute politique qui va leur nuire, car ils ont sapés une bonne partie de leurs électeurs. Ils auraient dû analyser la situation avant de condamner Jean-Marie Le Pen et ainsi diviser leur électorat. Parce que l’accusation d’antisémitisme est totalement farfelue, il n’en est question ni de près ni de loin, et aurait pu être porter contre n’importe lequel d’entre eux à n’importe quel moment, contre n’importe qui en faite. L’ennemi malgré la manœuvre grossière a marqué des points, et ça c’est de la faute d’Aliot ne t’en déplaise. Selon moi c’est Aliot qui devrait dégager du Front. Et Collard en tant que Franc-Mac n’a rien à faire ni de près ni de loin avec le Front. Ces deux personnages me font hésiter à continuer de voter dans ce sens. D’ailleurs si on écoute les déclarations récentes du Front, même politiquement et économiquement ça devient n’importe quoi, il n’est même plus question de sortir de l’Euro et encore moins de l’UE. C’est quoi l’intérêt de voter FN ? Finalement aucun, à part assister à une joute médiatique. Non pour moi tous ces signes montrent que le FN a complètement tourné sa veste et a pour mission de devenir le futur UMP. C’est triste à dire mais il n’y a pas un parti valable en France. J’ai plusieurs fois voter FN depuis 2002 sans grande conviction mais je ne sais pas si je continuerais à le faire tant qu’il y aura dans l’entourage de Marine Le Pen des personnages comme les deux cités précédemment. Si le FN n’a pas compris que c’est grâce à E&R qu’ils ont fait 25% et qu’ils progressent très rapidement ces dernières années, qu’ils se réveillent vite, le retour à la réalité risque de faire très mal. C’est triste à dire mais la seule chose qui me donne de l’espoir pour notre pays, c’est la chute annoncée du dollar pour le 30 juin et les initiatives de Chouard. En même temps c’est logique, on ne change pas le Monde en continuant sur la même voie.


    • #868062
      le 23/06/2014 par loup-solitaire
      Gigolo, con et traître

      pour Henri !

      Bonjour ,ton message serait bien,mais trop de fautes ,je suis désolée ,mais pour moi ne pas savoir écrire sans faute est un crime,ça démontre que les Français ont une culture limitée ,et c’est bien triste

      dit sans méchanceté aucune ,mais choquée ,amicalement


  • #854444
    le 10/06/2014 par dominum
    Gigolo, con et traître

    Selon Zemmour « Jean-Marie Le Pen a commis une faute de temps… Nous ne sommes plus dans les années 1900 ni même dans les années 80. Nous avons changé de siècle. […] »

    Aujourd’hui, l’antisémitisme n’est plus maurrassien mais islamiste. Le nouveau péril s’appelle « fascisme vert ».

    Louis Aliot semble s’inscrire dans le ligne politique d’un Geert Wilders, à la fois islamophobe et sioniste. Au fond, Aliot est davantage islamophobe que sioniste.

    Reste à savoir qui des deux – de l’islamophobe ou du sioniste – va mener le bal ?

    L’islamophobe a besoin du sioniste pour se dédiaboliser et donner des gages de « républicanisme », quant au sioniste, lui, il se sert de l’islamophobe comme d’un rempart au « fascisme vert ».

    Nous ne sommes, en effet, plus dans les années 80 où nos artistes engagés agrégeaient autour d’eux une foule lobotomisée au nom de la lutte contre les Dupont Lajoie frontiste.

    L’élite pensante sent bien qu’un Dupont Lajoie, éventuellement un Louis Aliot, lui serait bien plus utile dans sa lutte contre cet antisémitisme du XXIème siècle.

    Alliance stratégique risquant fort de devenir une faute politique pour les… Dupont Lajoie !

    Le risque pour Marine Le Pen serait de trop vouloir plaire au merdia et à ceux qui distribuent les bons et mauvais points de « républicanisme », d’être davantage dans la séduction que dans le véritable combat politique.

    A trop vouloir se “dédiaboliser” on court le risque de perdre son âme !

    Marine Le Pen peut parler au français, sans être obligé de se sentir consterné par les propos de son père. Plus facile à dire qu’à faire… j’en conviens !

    Le cœur des militants et sympathisants Front national (et au-delà même) vibre bien plus pour Jean-Marie Le Pen que pour Louis Aliot ou maître Roublard. De cela, il ne fait aucun doute…

     

    • #856798
      le 12/06/2014 par mouij
      Gigolo, con et traître

      Islamophobe et sioniste, cela me rappelle la ligne des identitaires....


  • #854759
    le 11/06/2014 par lol
    Gigolo, con et traître

    Ne laissons pas passer cette haute trahison. Votons Gollnisch et non plus MLP !


  • #855213
    le 11/06/2014 par ace
    Gigolo, con et traître

    JMLP lâché, y compris par sa fille ! C’est ignoble. Qu’elle se rappelle juste les attentats qu’ils ont subit quand elle était gamine. Nul mieux qu’elle ne sait comme son père a dû être présent à ses côtés. Elle me déçoit, vous ne pouvez pas imaginer

    Quant aux autres (aliot, co**ard,etc...), tous ces pique-assiettes qui viennent manger dans la gamelle que JMLP a rempli pendant 30 ans... Ils me font gerber. Sûr et certain, ce sont des envoyés du système pour noyauter le FN de l’intérieur... j’ai pas confiance en eux.

    Vive le FN canal historique !

     

    • #856419
      le 12/06/2014 par PER CAPITA ...........................................
      Gigolo, con et traître

      Je suis comme vous et le FN a pris le risque de ne plus pouvoir compter sur des centaines de milliers de voix, particulièrement ceux - dont je fais partie - qui ont toujours apprécié le père et beaucoup moins la fille, cette dernière semblant partie pour " RPR-iser " le FN ?....


  • #855705
    le 11/06/2014 par Bryan
    Gigolo, con et traître

    C’est cette "fournée" qui a dérangé les journalistes et les politiques ???
    A t-on vraiment rien d’autre à foutre que de se palucher les méninges sur une phrase anodine balancée sur le ton de l’humour ???
    Honte à ces journaleux et politicards de Prisunic, à l’affut de la moindre syllabe pour en faire une polémique. Branleurs de méninges, vous êtes vraiment la honte de ce pays.


  • #856118
    le 12/06/2014 par LVFALP
    Gigolo, con et traître

    https://www.facebook.com/lvfaveclepen Louis Alliot DEHORS, COLLARD DEHORS ! Soutenons JMLP face a ces neo-frontistes,arrivistes ! Montrons leur qu’ils ne sont pas chez eux et que jamais il n’y aura de Front National sans Jean-Marie Le Pen ! JMLP incarne l’ame du FN a jamais et personne ne le contestera ! Montrons notre soutien a JMLP !

     

    • #856549
      le 12/06/2014 par Chantoune
      Gigolo, con et traître

      Bravo pour vos belles paroles ,entièrement d accord avec vous j ai quitté le parti il y a un an à cause de tous ces arrivistes mais mon cœur restera toujours fidèle au front national et à Jean Marie. Le Pen Chantoune


  • #858259
    le 14/06/2014 par luz
    Gigolo, con et traître

    C’est terrible qu’aujourd’hui les gens de sens , de culture mais surtout de "parlé français"soient ostracisés pour cela justement !!
    JMLP parlant NORMALEMENT français et nos branleurs de journaleux à 2 balles malheureusement trop rémunérés en rapport du travail de leurs neurones , et qui font à longueur de temps du prostiturealityjournalisme , et ne savent même plus les expressions bien vivantes, régionales et parfois caractéristiques des expressions de certaines régions françaises, font donc des procès à ceux qui savent encore !..
    (MLP aime bien , elle, dire qu’il n’y a pas plus de telle ou telle chose que de beurre en broche ?!lorsqu’elle argumente) !
    Tout celà est un langage bien imprégné de la provincialité bretonne, de ses coutumes et traditions, et je crois que le mot "fournée" comme la bonne miche en fait parti !....
    Mais l’imbécilité de la doxa dominante qui se croit investie à dire la moralité populaire et se prend pour une élite intellectuelle est d’une connerie sans fond !!
    Mon Dieu protégez-nous de ces censeurs, nous pensons pouvoir nous en sortir avec"la bête immonde(FN)" !!...


Commentaires suivants