Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grande parade de clowns juifs !

28 avril 2013, Champ-de-Mars, Paris VIIe

 






Alerter

187 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #391333
    Le 25 avril 2013 à 12:02 par soumayahastalavictoria
    Grande parade de clowns juifs !

    C’est tout simplement hallucinant... Comment est il permis de pouvoir faire cette parade religieuse en plein champs de Mars. Je doute fort que la communauté musulmane serait autorisée à le faire en mettant bien en avant leurs insignes religieuses... Et là on ne crie pas au bafouement de la laïcité... Comme quoi, les preuves s’accumulent sur le 2 poids, 2 mesures... Et après on mène une vie impossible aux musulmanes parce qu’elles portent un voile...

     

    Répondre à ce message

  • #391339
    Le 25 avril 2013 à 12:14 par ju
    Grande parade de clowns juifs !
    • #391442
      Le Avril 2013 à 16:11 par Zina
      Grande parade de clowns juifs !

      Goldnadel, président d’"Avocats sans Frontières"

      C’est possible Dieudo président d"Ananas sans Frontières" ?

      On dirait une blague (ceux qui n’achètent jamais d’avocats ne peuvent pas comprendre toute la subtilité XD )

       
  • #391344
    Le 25 avril 2013 à 12:31 par Jasmin Indien
    Grande parade de clowns juifs !

    Si vous vous attaquez à une autre culture, au rire et à l’enfance, il y a de fort chance pour que vous soyez l’objet d’une manipulation de ces mêmes juifs qui ont besoin d’un goy pour jouer le rôle du méchant conformément à leurs écritures. Mazaltov EeR
    Comme c’est une pub autant donner le lien web :
    http://www.loubavitch.fr
    http://www.hassidout.org

     

    Répondre à ce message

    • #394432
      Le Avril 2013 à 10:19 par Bruno
      Grande parade de clowns juifs !

      Il faut quand même rappeler que la HILOULA est une fête à caractère religieux. Il s’agit de se rendre sur la tombe d’un grand homme en manifestant sa joie, d’où l’aspect festif. A côté des clowns, tu auras des rabbins qui réciteront des psaumes.

       
  • #391497
    Le 25 avril 2013 à 17:43 par Robespierre
    Grande parade de clowns juifs !

    « Nous voyons ici très nettement le résultat de la montée de l’antisémitisme en France. »

    « En invité d’honneur le célèbre clown Wiesel et son légendaire numéro à l’encre sympathique. »

    « Essaye, pour voir, d’y aller déguisé en Clown-Ananas pour distraire les petits Loubavitch’s. »

    Genre d’humour grinçant que j’adore.

    Bon. Comme le font remarquer quelques uns, tant que ça ne vire pas à « Israël vivra » scandé par Bibi le Nettoyeur devant notre mou président, il n’y a rien là de bien méchant.

    Les Loubavitchs paraissent plutôt perchés. Je les préfère de loin aux excités de la LDJ et aux sinistres entrepreneurs de la mémoire. Les religieux — et c’est leur droit de penser qu’ils sont élus — se révèlent bien souvent les plus honnêtes par leur cohérence. Ils ne se prétendent pas et juifs et « laïques », l’association des deux concepts n’étant jamais loin d’échouer dans ce qui est un racisme. As-tu le sang qui convient ?

    Le problème demeure de la laïcité. Elle sert souvent de refuge aux incultes. Ils s’offusquent parce qu’une musulmane porte un foulard, en oubliant que les femmes en portaient en France encore dans les années 50/60, de même que les hommes portaient le chapeau. Sortir « en cheveux » ne se faisait pas. « Oui, mais pour l’Islam, spécifiquement, il s’agit de marquer l’infériorité de la femme » vous répondent-ils. Car ils n’ont jamais lu les épîtres de Paul (Cor I 11, 4-7). Il est plus commode, et combien plus paresseux, de taxer autrui d’obscurantisme plutôt que d’élargir son propre champ de connaissance en s’intéressant à lui d’un point de vue anthropologique.

    Au lieu de s’agacer de voir ces gens organiser une parade avec des clowns, peut-être devrions-nous plutôt préparer un méchoui pour tous lors de l’Aïd al-Adha/al-Kabīr. Ce serait l’occasion de rappeler qu’on y célèbre non un rituel barbare venu du fond des âges, mais l’abolition du sacrifice humain. Ou nous pourrions partager un agneau pascal. Ce serait l’occasion de quenelliser les pseudos spécialistes de la laïcité mal comprise du type Fourest ou le CRIjF.

    Car ne nous y trompons pas, ce sont eux qui soufflent sur les braises et sèment la discorde. Ce sont eux qui promeuvent l’étalage vulgaire des humains devenus purs objets de cristallisation des désirs, chairs à jouir et marchandise lors des Gay prides. Certainement pas le hassidisme.

     

    Répondre à ce message

  • #391580
    Le 25 avril 2013 à 20:01 par lib
    Grande parade de clowns juifs !

    Bon, en même temps, ils ont aussi le droit de s’amuser. Il y aura des gosses, des stands avec de charmantes jeunes femmes pour maquiller les gamins... J’espère qu’il ont pensé également à un stand de tatouage, des fois qu’Elie (pas semoun, l’autre comique) vienne faire un tour. Quant à vos réflexions sur les pelouses de l’autre tapette, laissez moi rire. Là, c’est pas pareil, du labourage casher c’est bien, dire le contraire c’est péché. Merde, quand Même ! Et les chinetoques qui se baladent avec leurs dragons dans une petite rue du 13ème, et les "arabes et assimilés" qui fêtent l’Aïd dans leur HLM, et les cathos qui font leurs processions autour de leur frigide église, les nuls ! Le champ de mars, c’est "quand même" (derechef) plus classe. Non, ces fêtes, c’est bien pour que le peuple de france (A noter le F minuscule, typographie géniale piquée sur un autre post) se RABBI’BOCHE (putain l’amalgame limite antimachin, surtout avec boche) avec ces élus.

     

    Répondre à ce message

  • #391848
    Le 26 avril 2013 à 02:10 par Alexandre
    Grande parade de clowns juifs !

    65 millions de poids, deux mesures.

     

    Répondre à ce message

  • #392485
    Le 26 avril 2013 à 19:34 par reblochon
    Grande parade de clowns juifs !

    L’introduction et la musique de la vidéo m’a fait pensé à un téléachat

     

    Répondre à ce message

  • #393484
    Le 28 avril 2013 à 17:54 par Trolland
    Grande parade de clowns juifs !

    Spectacle pathétique qui ne peut être apprécié que par des trisomiques venus de Roumanie. Salut le Crif et ses lecteurs : peut-on vous suggérer de transporter cette parade niaise et affligeante vers tel aviv ou Haïfa...

     

    Répondre à ce message

  • #394894
    Le 1er mai 2013 à 04:50 par Christobald
    Grande parade de clowns juifs !

    Trop forts ces clowns juifs !!!
    J’y suis allé l’année dernière avec mon petit-fils,il a reconnu dans la foule le "père Noël juif",celui qui avait sonné à la porte de la maison de ma fille un 25 décembre de bon matin pour essayer de leur vendre quelque-chose !!!

     

    Répondre à ce message

  • #394903
    Le 1er mai 2013 à 05:56 par Christobald
    Grande parade de clowns juifs !

    Jadis,sous les règnes de Saint-Louis ou Philippe le Bel par exemple, le Champ de Mars servait de terrain d’entrainement aux archers du Roy de France.
    Aujourd’hui il sert de jardin d’enfant pour disc-jockeys millionnaires ou d’alibi à la propagande communautaire d’une secte étrangère semi-clownesque se prétendant élue par Dieu,pauvre France...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents