Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grande réussite de la conférence « Comprendre l’Empire » à Bordeaux

La section Egalité et Réconciliation Aquitaine se félicite de la conférence d’Alain Soral à Bordeaux, qui a eu lieu le 27 mai 2011 à l’Athénée Municipale.

L’évènement a attiré plus de 280 personnes, la salle était pleine et largement diversifiée.

Ce fut là une bonne surprise.

La section Aquitaine remercie tous les participants et les personnes qui ont contribué à la l’organisation de cette soirée de qualité.

La vidéo de la conférence sera bientôt disponible sur le site Egalité et Réconciliation.

Les personnes désireuses de connaitre la section E&R Aquitaine et ses actions, sont invitées à prendre contact avec nous : aquitaine@egaliteetreconciliation.fr

Un grand merci à tous.

Pierre – coordinateur E&R Aquitaine

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La section toulousaine devrait un peu se bouger pour faire venir Soral sur Toulouse, quoi que maintenant que l’auteur de comprendre l’empire a visité bon nombre de grandes villes - sauf notre cité qui prend des allures de chaos urbain - sa venue n’a vraiment plus de raison d’être. C’est même un peu insultant de rendre visite aux internautes toulousains de E&R maintenant !

    - De toute façon, Toulouse est une ville de merde où il ne se passe rien d’intéressant - hormis la venue de Dieudonné (politique-humour) et celle d’Alain de Benoist (vision du monde).

    - Musicalement, c’est également le désert ! J’ai dû me déplacer deux fois sur Marseille afin de voir des concerts vraiment excitants : Sage Francis au Festival Marsattack et tout récemment DJ Shadow, à l’espace Julien.

    - En revanche, on accueille avec plaisir toute la lie musicalo-humoristique - Arthur, Patrick Fiori et autres merdes - avec plaisir et respect ! Toulouse en est même devenue le repaire patenté !

    - Et l’autre maire de cohen qui essaie de nous vendre sa politique au rabais - et notamment culturelle - comme étant une chose extraordinaire qui va subjuguer tout le monde. Elle fait mouche surtout auprès des bobos et les blaireaux !

     

  • Excellente conférence d’AS qui brasse en deux heures une vision riche et complète du chaos actuel, prenant en compte la vision matérialiste du monde mais aussi le reste, essentiel...

    Service d’ordre policier impressionnant, ce qui est plutôt bon signe aussi. La prochaine fois messieurs, venez écouter Soral en douce. Au passage, vous savez surement que 25% de vos commissaires sont franc-maçons ? C’est dans le Point qu’on lit ce genre de scoops... Et à quoi travaillent-ils réellement tous ces gens ?... Réveillez-vous aussi les gars, vous êtes dans le même bain...

    Bref, tout le monde va apprécier cette conférence, avec en sus, de la quenelle aux kilos.

     

    • Oh que oui ! Il y en a eu de la quenelle. D’ailleurs ce serait pas mal d’avoir quelques extraits vidéos.

      Je me demande toujours ce que faisaient les gens de la DCRI (anciennement RG et DST) dans la salle. La petite brune avait l’air d’apprécier la conférence...


    • Ils faisaient leurs travail qui consiste en la récolte d’informations tout comme ils le font sur le site et plein plein d’autres.
      Photos de tout les participants de la conférence, écoute des débats et synthèse de tout cela après dans le fichier centrale pour recoupement ou "utilisation ultérieur" ...


    • Je ne les ai pas vu prendre les gens en photo. A moins qu’ils aient des mini-caméras à la James Bond.
      Et puis, la petite brune, elle peut me prendre en photo. Elle peut même prendre mon téléphone et mon adresse... le mot "quenelle" prendrait tout son sens ^^


    • Haha pourquoi pas tu aurais du tenter ta chance :) .

      Pour ce qui est des caméras et autres moyens techniques ils ont le TOP même des trucs que tu ne peut imaginer, pour t’en dire plus il y’a même des gens chez eux qui sont payer ( couturière entre autres ) à cacher toute sorte de micro et caméra miniatures ou simple appareil photo dans des veston, des montres, des sac à mains etc et cela tout les jours :) ...

      Apres les photos pour identifier les membres ER cela n’est pas utiles ils ont déjà le listing complet il leurs suffit ensuite de recouper avec divers fichiers administratifs pour sortir votre bouille et celle de votre entourage.

      Par contre prendre en photo les participant de la conf. pour voir et identifier qui vient écouter ce type de discours est indispensable car nombre de personnes non membres de ER viennent voir les conférences ce qui leurs donne quand même un peu de boulot .
      C’est quand même minime par rapport au boulot qu’ils doivent avoir avec tout l’entourage de Dieudonnée par exemple .
      Habituellement les RG s’occupe de ce genre de conférence ou de manifestation genre extrême droite, extrême gauche, anar et autres. Voir l’identification des fidèles de mosquées ou d’église privée et leurs suivies.
      Il sont de très gros limiers et ils sont surtout la pour emmagasiner du renseignement.
      La DST s’occupe surtout de contre espionnage uniquement sur le territoire français en théorie, contrairement a la DGSE qui eux s’occupe des opex et aime la natation ;) .
      Il se font aussi un malin plaisir entre autres à nettoyer les ambassades et autres lieux importants de leurs systèmes de surveillance électronique posés par les services d’espionnage étranger ( maçons, services de nettoyages ou de rénovation, etc ).

      Salutations Patriotes !!


  • Je ne suis pas contre la version vidéo si elle existe.

    Merci d’avance

    Romain