Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greta sort de sa tanière pour donner ses consignes : "Organisez-vous et faites que tout le monde vote Biden"

Figure de proue de la « génération climat », la Suédoise de 17 ans invite les Américains à faire barrage à Donald Trump en votant Joe Biden.

 

« Votez Biden. » La militante suédoise Greta Thunberg, figure du mouvement international de jeunes pour le climat « Fridays for Future », a appelé samedi 10 octobre les Américains à voter pour le candidat démocrate Joe Biden face à Donald Trump le 3 novembre. « Je ne m’engage jamais dans la politique des partis. Mais la prochaine élection américaine est au-dessus et au-delà de tout ça », a écrit l’adolescente de 17 ans sur son compte Twitter.

« Du point de vue du climat c’est loin d’être suffisant et beaucoup d’entre vous défendiez bien sûr d’autres candidats. Mais enfin... vous savez... bon sang ! Organisez-vous juste et faites que tout le monde vote #Biden. »

(...)

Le mois dernier, la publication scientifique américaine Scientific American a elle aussi appelé à voter pour Joe Biden le 3 novembre. Une première prise de position partisane en près de deux siècles d’histoire, éreintant Donald Trump pour son rejet de la science et son « déni » du changement climatique. Un appel renouvelé vendredi dans un nouvel éditorial, relayé par Greta Thunberg dans son tweet.

Lire l’intégralité de l’article sur madame.lefigaro.fr

 

À revoir absolument, sur Biden et la pédophilie d’élite :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Pour mémoire, les idées de Greta, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents