Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

La jeune militante écologiste sera présente aux côtés de grands experts de la santé lors d’une émission exceptionnelle consacrée à l’épidémie de coronavirus.

 

Et l’autoproclamée experte climatique devint spécialiste de la santé… Célèbre pour son combat écologiste, Greta Thunberg participera à une émission exceptionnelle diffusée sur CNN ce jeudi 14 mai au soir. […] Seulement, ce programme spécial ne portera pas sur le réchauffement climatique mais bien sur… le coronavirus.

 

 

L’adolescente a en effet été recrutée pour participer, aux côtés d’un panel des meilleurs experts des États-Unis, à un débat sur le thème : Coronavirus, faits et craintes. Greta Thunberg partagera ainsi l’affiche avec l’ancienne secrétaire à la Santé et aux Services sociaux Kathleen Sebelius et l’ex-directeur des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) Richard E. Besser.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

 

Pour mémoire, les idées de Greta, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2462940
    le 14/05/2020 par Guignolerie excessive
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    Vivement quel soit là pour les Hot d’Or
    Avec Katsumi et Jhon B Roote

     

  • #2462941

    LOL

    on sort le gourou autiste pour que les disciples diffusent leur autisme radical aux personnes qui se questionnent au sujet du covid et de son lien avec la fameuse liste de schindler

     

  • #2462947
    le 14/05/2020 par comment ose-t-elle ?
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    Il faut envoyer cette intello experte débattre avec le professeur Raoult, qu’elle s’entende signifier, comme la Malherbe : "Vous n’avez pas honte ?".
    Aucune vergogne, cette nattée par Soros.
    How dare you ? Nous disait-elle il y a peu. Depuis, les confineurs ont sévi, nous tenant ce langage tout au long du supplice.


  • #2462949

    C’est sur qu’on aura bientôt droit à un Téléthon spécial Covid 19 , la fête à neuneu pour tous les amateurs de jeux du cirque, gogos, demeurés, masochistes et victimes du ’syndrome de Stockolm’

     

    • Je crois que cela a réellement été évoqué par notre administration ( française ou européenne) Il ont appelé ça le covidthon.... Tapez sur le net vous verrez çe n’est pas une blague !

      On y est, on est dedans... C’est d’un délire !


    • #2463148

      bien vu, les appels aux dons apparaissent, notamment celui concernant des "jours de vacances"

      j’ai peur, je chiale, je donne, svp plus jamais çà !

      tu vis tu donnes ton fric et ta liberté
      tu meures tu donnes ton patrimoine et tes organes
      tu donnes, etpicetou


    • #2463195

      @Mus
      Pour le Covidthon, on mettra Schiappa comme marraine !


    • #2463278
      le 15/05/2020 par Qu’on te vide 19
      Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

      tu meures tu donnes ton patrimoine et tes organes
      On te demande pas ton avis, j’ai lu le témoignage d’une femme dont le mari mort naturel mais marqué covid s’est vu dépouillé de tous ses organes... on te prend tout on te dit rien (Jacques Dutronc)


  • #2462950

    Et moi pourquoi je n’y suis pas ? Je connais aussi un type qui fabrique des maquettes en allumettes.... il peut venir donner son avis sur les maladies infectieuses aux côtés de Greta ?


  • #2462954

    Ou comment, même une handicapée peut être à vomir. Dans la vie, l’important n’est pas qui tu es mais ce que tu fais.


  • #2462956

    Ils veulent que l’on croit en l’inexistence d’un complot mondialiste... mais aidez-nous un peu à y croire les mecs ! Soyez plus subtils qu’un éléphant dans un corridor.


  • Quelle supercherie .
    Comment interpréter la mise en avant médiatique de Greta si ce n’est pour convaincre la jeunesse d’obeir au directive mondialiste.
    Comment contrer leur puissance de feu idéologique.
    Ils sont très fort.


  • #2462961

    Un gag.
    Cette énormité devrait ouvrir les yeux de plusieurs moutons du troupeau, espérons !


  • C’est juste grossier..... pauvre môme.... pauvre marionnette... allez file à l’école sinon tu vas l’avoir la fessée.... et laves ton assiette, débarasses la table et vas ranger ta chambre.

     

  • #2462963

    Quelle est sa crédibilité en effet ? Y’a t-il seulement d’ailleurs dans son arbre généalogique un ancêtre qui a subi l’horreur des camps d’entraînement ?!

     

  • Etrange certes mais en même temps Greta Thunberg a préparé le terrain pour le Coronavirus, servant à tester l’adhésion et le niveau de peur et de culpabilité de la population.
    A partir de ce moment-là il était plus facile au NOM de lancer l’arme géniale du Coronavirus par une psychose collective mondiale, Le confinement s’est fait et par adhésion, et par la crainte des autorités. Le niveau d’autocensure s’est révélé pour le NOM suffisant. On voit bien que tout s’accélère pour vacciner et pucer tout le monde avec la bienveillance du maître du Monde Bill Gates !!
    Le seul truc qui pourrait changer la donne...il faut espérer un miracle, c’est que la petite Greta déclare que les vaccins sont responsables de son autisme ! Comme c’est un pion au service de puissants la chance est faible mais un programme mental peut capoter.
    Dans tous les cas sa place parmi les experts de la santé montre qui tirent les ficelles du plan totalitaire qui était prévu seulement dans quelques années....rien à voir avec l’actuelle mondialisation. Il s’agit d’un contrôle total par connexion des machines et des hommes par l’intermédiaire de la grille 5G.
    L’éveil spirituel toujours plus important de nombreux terriens et le réveil de plus en plus massif de personnes complètement dociles et inconscientes obligent les puissances de l’ombre a agir dans l’urgence pour décider seules de la vie de chaque individu et devenir propriétaires exclusifs de la Terre.
    J’aimerais fort me tromper !!

     

    • #2463143

      Il s’agit de l’ auto-anéantissement des puissances de l’ombre comme vous les appelez. Car la puissance de la Lumière enserrant de plus en plus la Terre, ils n’ont pas d’autres choix. Et en tentant le tout pour le tout, ils se découvrent. N’oublions pas que les tièdes seront rejetés. Tout, aussi bien le bon que le mauvais, est entrain d’être intensifié jusqu’à son maximum. N’avons-nous pas tous encore bien des comportements à corriger ?


    • #2463297

      @Odyle

      Je pense la même chose que vous. Le plan du NOM s’est accéléré de mon point de vue à cause de l’éveil spirituel important et l’éveil massif des personnes prisonnières des dogmes établis d’une part et des évènements concernant les guerres au Moyen Orient, en Afrique et Amérique du Sud. Il y a 2 grands axes qui s’affrontent, celui du bien qui est pour la souveraineté des pays et celui du mal qui est pour le NOM, hors les choses n’ont pas l’air de se passer bien pour cet axe.
      Les loups sont donc obligés de sortir du bois pour accélérer leurs plans vu que ça ne se passe pas tout à fait comme il l’espéraient. L’axe du bien qui s’est formé est un caillou dans leurs chaussures mais Trump en est un très gros dans le camps du mal. Alexis Cossette en parle mais aussi certains géopolitologues.


  • #2462968

    Ils nous ressortent la golmon de service.
    Une cousine à Patrick liste noire Cohen sans aucun doute,
    spécialiste en tout, épidémiologiste,
    scanner sur patte qui décèle les cerveaux malades, etc...
    Greta va donner des cours de virus,
    elle va nous dire que c’est à cause du climat qu’il y a des grippes.

     

    • #2463395

      Bien sûr, ce sera le discours dominant dans le "monde d’après". C’est prévu depuis le début de la pandémie de couillonavirus dans un vaste plan d’ingénierie sociale. Avant même de connaître l’origine exacte du "virus" (laboratoire, pas laboratoire, si laboratoire : Wuhan ou Fort Detrick ?), les mondialistes de la révolution arc-en-ciel savaient eux que la crise sanitaire était due à la crise écologique. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Le pire : regardez bien dans les prochains mois, ça fonctionnera.


  • #2462970

    Elle a sûrement chouiner pour avoir une caméra vue que tt le monde la déjà oublié et ils ont accepté pour services rendu...


  • #2462977

    On va encore devoir supporter ces singeries combien de temps ? C’est quoi la prochaine étape ? Un trisomique ministre de la santé ou directeur de l’OMS ?

     

    • #2463024

      Vous ne sauriez si bien dire, cher goy pride car je suis persuadé que des trisomiques s’en sortiraient mieux que le Véreux, ou le tribaliste éthiopien : les trisomiques sont en oûtre doués de grandes qualités humaines, et un tant soit peu bien entourés, ils auraient certainement refusé d’assigner les Français à résidence, pendant près de deux mois.

      J’en connais personnellement, ce sont des êtres merveilleux. Comme dit Jean-Dominique Michel, encore une personnalité que j’ai découverte sur E&R, onze sortes d’intelligence ont été décrites, chacune a quelque chose à apporter mais pas les psycho-rigides (pour ne pas dire psychopathes) que vous évoquez.

      C’est bon, là ? Je suis pas trop haineux : sinon vous me sabrez, la modération, pas grave. Le plus important est de protéger E&R.

      Un peu de pub. pour "Le Café Joyeux" tenu par des trisomiques (quartier Opéra)


    • #2463047

      C’est déjà le cas il me semble.


    • C’est déjà le cas..


  • #2462985
    le 14/05/2020 par la main visible
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    Ce n’est plus une personne, c’est devenue une image subliminale, elle est définitivement dépossédée de son image qui n’est plus qu’une marque.


  • #2462986

    "spécialiste ès maladies infectieuses", c’est pasqu’elle est la coqueluche des médias ???

     

  • #2463005

    C’est une blague ou quoi ?

    Les scientifiques qui ont un vrai CV ils passent pour quoi ?

     

  • #2463007

    Ils sont désespérés (et désespérants)...


  • Ah, ça faisait plusieurs semaines qu’on ne l’entendait plus. Et ça ne m’avait pas manqué.


  • #2463016

    Laissez-nous deviner :
    - le coronavirus, c’est la faute au patriarcat du méchant mâle blanc !!


  • Que des "former" c’est à dire "anciens" responsables, Anderson Cooper trump hater gay de CNN média tête de pont du deep state anti trump etc..
    Que du beau monde. Bill Gates viendra pour les petits fours pour distribuer des stylos logotés OMS.
    C’est comme au cinoche, quand tu lis le générique t’as compris.


  • L ’ingénierie suprême est la crétinisation des masses ; ici mettant sur un même pied une pauvre fille starisée avec des spécialistes eux mêmes ridiculisés ( et sans doute complice de leur ridiculisation ) de se retrouver dans un tel grotesque face à face . C ’est toujours cette même manière perverse de mieux manipuler la masse en la flattant . Le combat par la lucidité et l ’intelligence qui est nôtre à ER semble perdu dans cette mise en scène diabolique car comme dit Soral , "les cons sont la majorité " et large ! une majorité qui nous écrase de sa bêtise , de sa couardise , de sa soumission et de toute l ’infatuation de sa connerie . Gratha Thunberg n ’ est la personnification du con et de la conne moyenne , censée leur faire croire à leur importance aux yeux de bonté du système ; en même temps cette culmination de bêtise satisfaite renvoie à un sentiment d ’insignifiance marginale des gens tels que comme nous : "à un certain niveau de quantité , la quantité devient la qualité " . Mais comme j ’espère de tout coeur être démenti !

     

    • #2463335

      J’ai déjà rappelé cette citation, malheureusement désespérante parce qu’elle se vérifie de plus en plus :
      « Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens » (Contre la connerie, les dieux eux-mêmes luttent en vain) - Johann Christoph Friedrich Schiller (1759-1805)


  • #2463045
    le 15/05/2020 par Hihan fait la bourrique
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    Où vont-ils s’arrêter ? Cette farce devient indigeste. Espérons que tout ça devienne rapidement assez gros pour faire réfléchir les naïfs. Greta virolgue.... GROTESQUE.


  • #2463083
    le 15/05/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    Merde. Elle est revenue de vacances celle là.. ??

     

  • #2463098

    CNN , la voix de l ’oligarchie ! avec la marionnette oligarchique Thunberg ressortie car elle commençait déjà à rouiller sérieusement et quelques "spécialistes " de la communauté de pouvoir suprême .


  • #2463105

    Voilà une bonne information pour ceux qui pensent qu’il n’y a aucun lien entre l’imposture climatique et le "couillonavirus"....


  • Manque plus que Epstein ...


  • #2463108

    Déconfiner n’a jamais signifié trouver les plus fines...
    Quand le système fais mumuse avec sa poupée qui parle.


  • #2463113
    le 15/05/2020 par Guignolerie excessive
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    J’espère qu’en premiere partie il aura Richard Gotainer



    Il n’est pas à c’qu’on dit
    De docteur qui guérit
    La mambo maladie
    Du décalcomanie
    Elle m’a pris tout petiot
    Dans l’eau du lavabo
    La maladie mambo
    La manie décalco
    Mambo !
    Refrain :
    Elle est mambo la maladie
    Elle est mambo la manie
    Mambo mambo le décalco
    Mambo mambo la décalco-manie
    https://m.youtube.com/watch?v=n7qNI...




    Parlons des vrais sujet

     

    • #2463152
      le 15/05/2020 par Fuck-Newz info d’enculé-e-s
      Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

      Tu y vas un peu fort. La maladie des décalcos, c’est un sujet qui fâche et débattu par les plus grands Cymes, Salim Laïbi ,le docteur Doug Ross d’Urgences, ainsi que l’éminente équipe de docteur de Grey’s Anatomy et bien-sûr Dr House
      Faut pas tomber stupidement dans le complotisme délirant
      Tu devrais te soigner
      Je te conseille un traitement Conspiracy Watch 3x par jour
      Salut camarade


    • Et voilà....j’ai chopé la chanson dans la tête pour au moins la journée... !! C’est malin hein...


  • #2463118

    Quand j’ai vu la photo de CNN, j’ai remarqué qu’il manquait la mention : "cherchez l’erreur"...


  • #2463130

    Une preuve de plus de la dégradation générale du niveau collectif de pertinence au sein du groupe d’individus qui sévissent dans ces milieux. Ils en sont à la phase délirante de leur obsession monomaniaque. Ils ont accumulé tant d’invraisemblances et tellement manipulé, que les moyens commencent à manquer en effectifs et en arguments. En phase terminale, ils meublent leur communication comme ils le peuvent et tentent de repousser autant que possible le moment fatidique. Les voilà réduits à utiliser/exhiber des arrivistes exogènes stupides mais sans scrupules, et de pauvres autistes. C’est dire ce qu’ils méritent de considération.


  • #2463145

    Bien joué Greta ! Y’a un billet à faire avec le Couillona, cette petite est douée !


  • Et moi je peux venir ? Juste pour voir comment je passe à l’écran.


  • #2463151

    Elle fera office de direction de la pensée, pour dire que oui le coronavirus a eu des effets graves dans la société MAIS nous a montré la voie, tel la main de Dieu, vers une vie respectueuse de la planète.
    Et surtout, qu’il faut écouter oncle Soros et opter pour l’obligation perpétuelle, car les 1000 milliards pour le Covid se sont ajoutés aux 1000 autres pour l’environnement.


  • Ça c’est ce qui s’appelle un recyclage.. ^^


  • #2463159

    Une marionnette MK Ultra programmée pour recracher les délires de ses maîtres. Un coup c’est l’ingénierie du réchauffement climatique, maintenant c’est l’ingénierie de la Covid... La pédocriminalité des élites au grand jour... Pauvre gosse


  • #2463164

    Les organisateurs sont de plus en plus clairement identifiés. Étant donné l’abjection de leurs intentions, leurs effectifs d’intermédiation s’épuisent, reste à mobiliser les ressentiments, les ambitions déplacées, les cynismes, les stupidités, les pathologies. La qualité des intervenants et des prestations s’en ressent. Mais il est vrai que le très faible niveau de conscience et la vulnérabilité mentale de cibles encore nombreuses, leur permet de dégrader en pertinence et en crédibilité, et de livrer encore un pré-mâché au dessous de la médiocrité, car il s’agit surtout d’occuper le terrain ’’médiatique’’, ce marais où s’enlisent encore une foule de lobotomisés.


  • Lorsque j’entends des gens douter du professeur Raoult et que cette pauvre gamine ;;vient sur un plateau télé débattre dans une émission exceptionnelle consacrée à l’épidémie de coronavirus. Là le coronavirus devient le coronacircus .Contages des malades douteux, Greta dans un débat scientifique .Il ne manque plus que Mikey, Pluto, Donald et toute la smala . C’est un gag..


  • #2463166

    On continue de nous en-...nuyer ...(j’essaye de rester poli)
    ..avec le non-événement de cette grippette,
    ..Macon arrête l’économie et nous met sur la paille....
    ..et vas-y que j’interdis les rassemblements.
    ..Thurnberg a elle seule à sauvé la planéte...des ’’singes’’
    ..soutien aux gilets jaunes et aux manifs...par paquets de 10, dés demain samedi 16 !


  • #2463167

    C’est lamentable. Cette petite Greta est utilisée à des fins mercantiles. Il va s’agir de vaccination, sujet très important pour sauver la Planète... Toute cette clique va trouver des adeptes à leur cause car j’ai rencontré une personne complètement angoissée quant à la fonte du permafrost et l’échappée de virus préhistoriques gelés reprenant vie et infectant les homo sapiens que nous sommes, tout un programme...


  • Elle vient pour nous expliquer le lien entre la société patriarcale et le Covid 19


  • #2463176

    et David & Jonathan ils y seront pas ??


  • #2463186

    Greta voit donc la pollution ET le Coronavirus à l’œil nu. On aurait tort de se priver d’un tel talent pour sauver la planète, hahaha !!!

     

  • #2463189

    C’est tout à fait normal ! Grâce à ses pouvoirs spéciaux qui lui permettent de voir le CO2, Greta est aussi en mesure de voir les virus. Super Jamie et Steve Austin réunis je vous dis. Vous êtes vraiment des mauvaises langues chez E&R.


  • #2463199

    Le totalitarisme écologique ne peut que rejoindre le totalitarisme sanitaire.
    Un ennemi invisible chacun (co2 et virus).
    Un problème systémique à résoudre chacun.
    Une impossibilité pour les peuples dépossédés de leur souveraineté pour y répondre.
    La solution entre les mains des seules grandes corporations...


  • #2463200

    La pisseuse recyclée en VRP du Big Pharma !...minable et désespérant !!!


  • #2463206

    Nous vous emmeneront vers le nouvel ordre mondial à coups de pieds au cul , guidés par des mongoliens spécialistes des virus et des pédophiles experts en ingénierie sociale !
    Le covid n’est qu’un galop d’essai , ce qui mijote dans nos éprouvettes est autrement plus gratiné !
    Et nos Greta à nous , ne seront pas des Garbo !!


  • #2463209
    le 15/05/2020 par on a tous le droit de dire des conneries, c’est notre choix
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    Elle risque de dire des choses très importantes et sérieuses Pr Greta
    Comme :
    La planète se porte mieux depuis que le mâle blanc ne roule plus avec sa voiture et ne chasse plus les gentils lapins
    Et remplaçons le, par le gentil migrant respectueux de cette même planète
    Le Couillonavirus est un acte divin de la mère déesse Gaïa (Chantal Gaïa)
    Tous derrière moi (et George Sorros)
    Pour un monde Meyer


  • #2463214
    le 15/05/2020 par La tondeuse ET la corde.
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    La gogole qui voit le Co2 à l’oeil nu voit également le pseudo virus à l’oeil nu, c’est très utile pour dénoncer les méchants et choisir les gentils. Toute cette merde au composteur.

     

  • #2463220

    Sa présence n’a que pour but de rallier la jeunesse à la cause du coronavirus. De cette manière les plus jeunes souvent réfractaire aux vaccins tendront le bras pour se faire vacciner contre le fameux coronavirus car Greta leur aura dit de le faire.


  • #2463229

    Leurs ficelles deviennent si grosses, qu’il est impossible que cela ne vienne pas grossir les rangs des sceptiques et proportionnellement, ceux des révoltés qui ont émergés à la conscience. D’ailleurs la remontée commence dès qu’on tourne le bouton de sa télé ; et qu’on commence à se renseigner alternativement. Il est tellement facile de démontrer l’intention de nuire, qu’il est à la portée de n’importe qui de comprendre ce qui se passe. Ce qui est difficile c’est de leur décoller le nez de leurs entonnoir à conneries, de leur faire comprendre que ça les tire et les maintient vers le bas, que leurs oreilles et leurs bras sont devenus des anses de poubelles.


  • Bientôt on nous dira que - être autisme est une chance !
    Le mal doit se marrer comme un fou de voir cette situation cocasse , à savoir vaccin = autisme = proie = prédateur = fin de la reproduction.
    Une façon de diminuer la population en douceur... on terrorise des millions d’enfants et de jeunes pour que leur seul désir se résument à la

     

  • #2463238

    Il ne manque plus que Jeffrey Epstein exfiltré de sa prison ou bien son hologramme s’il a été vraiment éliminé.Quel monde merveilleux !!!


  • #2463239

    Elle est moche et en retard de développement pour 17 ans, ses géniteurs doivent se poser des questions. Ou non.

     

  • #2463240

    Ce n’est pas de sa faute, mais, la pauvre gamine ne parvient même pas à mobiliser les muscles faciaux qui servent à fabrique un sourire normal. Le système locomoteur est touché et seules les facultés intellectuelles de répétition sont actives. N’importe qui peut acquérir un perroquet capable de répéter des mots et de saisir ce qu’on lui tend. Les parents de cette pauvre enfant devraient avoir honte de ’’manger’’ leur enfant autiste (on peut s’inquiéter pour son avenir), ils sont juste aussi ignobles que ceux qui profitent de l’aubaine : ’’journalistes’’ abjects (il manque des mots) et leurs patrons qui organisent cette infamie.’’En ce temps là en Égypte, les immondes étaient au pouvoir’’. Les Ykssos sont de retour...


  • #2463242

    C’est une intervenante toutes mains, qui répète tout ce qu’on veut là où on l’emmène. Elle sert de ressource à des parents ignobles qui la prostitue aux propagandistes. Des larbins qui servent des maîtres qui ont semblent-il déjà pour habitude de se procurer des enfants pour servir leurs névroses les plus atroces.


  • #2463333
    le 15/05/2020 par Gilbert Bicot, Michel Sardine & Jacques Bêle
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    J’espère que les chinois, les égyptiens et les ouvriers nazairiens, ont demandé l’avis de Greta, pour l’Aéroport international de Pékin-Daxing, pour le Pont Hong Kong-Zhuhai-Macao, pour le Grand musée du Caire, et pour L’Oasis of the Seas de chez STX France à Saint-Nazaire
    Faudrait pas que tout ce petit monde se plante


  • Manque plus que Patrick Cohen pour accompagner l’experte ThuneBerg !!! Quant aux autres, s’ils étaient si experts que ça, et seulement experts, déjà ils n’accepteraient tout simplement pas de participer à cette pantalonnade. D. Raoult doit se les manger en voyant des trucs pareils.


  • #2463383

    Bienvenue au CLUB des PHOBIQUES !


  • #2463413

    "Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses".

    C’est vrai qu’elle commence vraiment à devenir "infecte".

     

  • #2463450

    Cette "pauvre" gosse pas très fute-fute manipulée comme une marionnette par ce système crapuleux va encore faire les choux gras du Big Pharma et de ses toubibs marrons et corrompus !

     

    • #2463658

      Ben ses parents leurs ont servis de cobayes pour la creer et on voit le resultat.... Ah là ,là ma bonne dame, rien ne vaut le "bio", le naturel quoi, qui vs donne une decendance solide, intelligente, avec du caractere !!!!


  • L’experte du climat et maintenant de la santé. Bein voyons ! Il y aura aussi Stéphane Bourgoin ?


  • #2463644

    Elle a toujours ses nattes : c’est un signe de persévérance !

     

  • #2463645

    On ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer ... Richard baiseur et Kathleen Sibelanus et la Fifi Brindacier des Fjords pour nous expliquer la vie


  • #2463659

    Chiffres juste regardés sur l’extrait de l’émission avec Greta repris sur Youtube :

    nombres de vues : 144.378
    pouces en haut : 2.600
    pouces en bas : 5.700

     

  • #2464054
    le 16/05/2020 par L’enculade contre l’homophobie
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    A mon époque, on avait le club Dorothée sur Récré A2 , avec les musclés , Casimir de L’Île aux enfants et Polux du manège enchanté ...et ça tous les mercredis ,de 15h à 17h ,c’était sympa, mais pas autant que les guignols que l’on a 24/24, 7 jours sur 7, et comme dirait le boss Alain matin, midi et soir
    C’est un naufrace ...maintenant c’est une triso de 15 ans qui vient nous parler d’épidemiologie et nous donner des injonctions et on a comme president un premier de la classe une petite fiotasse qui couche avec des vieille et de temps à autres se fait enfiler par son garde du corps qui chausse du 54 et qui fréquente le logeur des attentats du Bataclan, on a des hommes politiques qui son d’anciens cuisto d’une baraque à sandwich du bled qui nous donne des conseils en informatique (Mounir Madjoubi ) des gonzesses qui écrivent comment on suce sans avaler et comment frauder la CAF (Schiappa ) un gars qui s’astique la nouille sur Facebook (Griveau ) qui nous explique les principes moraux et les bienfait de la famille..... bref ou c’est moi qui suis un réac beaucoup trop conservateur ou c’est juste que notre monde part en couille puissance 6 millions ©

     

  • Signez le manifeste : "POUR un trisomique à l’Elysée en 2022 !"

     

  • Il parait que la climato-hystérique Cretin Thunberg voit le CO2, il se peut qu’elle voit aussi le virus du covid-19, c’est pourquoi elle aurait été invité ?


  • Que du beau monde ! tous pro partidémocrate ,y compris la marionnette suedoise . SIBELIUS a servi l’administration OBAMA ,comme BESSER . Quant au "so called" journaliste ANDERSON COOPER il a participé a toutes les campagnes d’intox anti TRUMP ( obamagate )


  • #2464979

    Elle est plutôt spécialiste des maladies congénitales et chromosomiques


  • #2465058
    le 17/05/2020 par Hassen Accident domestique
    Greta Thunberg, spécialiste ès maladies infectieuses

    J’espère qu’il y aura aussi Vincent Mac Doom, Franck Ribéry , Saint Claude 88 & Chalghoumi
    Rien que du haut niveau
    Ça va être passionnant

     

  • J’imagine qu’elle veut qu’on se fasse tous vacciner pour qu’on devienne tous autistes comme elle...


Commentaires suivants