Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"In Trump we trust" : des milliers de manifestants anti-masques réunis à Rome et Berlin

Deux manifestations distinctes se sont déroulées à Rome contre le port du masque ce samedi, dont une réunissait quelques centaines de néo-fascistes.

 

« Une Marche de la libération ». Deux manifestations d’opposants au port du masque comme mesure de protection contre l’épidémie de Covid-19 se sont déroulées en même temps ce samedi à Rome. La première réunissant quelques centaines de néo-fascistes, la seconde un millier de diverses personnes.

Tandis qu’à Berlin, « plusieurs milliers » d’opposants au port du masque ont participé, sans incident notable, à une marche silencieuse dans le centre de la capitale allemande ce samedi après-midi.

À Rome, la manifestation réunissant un millier de diverses personnes, des complotistes et des anti-vaccins a eu lieu sur la grande place de San Giovanni, dans le centre de Rome, pour une « Marche de la libération ».

« Nous n’avons toujours pas un protocole de soins pour la maladie. On improvise, chaque autorité régionale improvise », les vingt régions italiennes étant chacune responsable de manière autonome dans le domaine sanitaire, a déclaré Fabrizio Crisci, un manifestant venu de Caserte (Sud).

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ’’santé publique france’’, de fait l’officine de propagande des puschistes ; assène sans cesse le bilan des ’’cas positifs’’, sans jamais indiquer combien de tests ont été pratiqués, ni combien de cycles ces tests ont subis ; sachant qu’à partir de 30 ils perdent toute signification pertinente, ni combien de morts. De plus, ces enculés changent et faut évoluer constamment les critères pour avoir toujours de quoi motiver leur tyrannie et sidérer l’insurrection.

     

    • ni quelles étaient leurs pathologies et l’âge des victimes de leur hôpitaux mouroirs puisque criminellement pas pris en charge précocement...car pour la plupart ces victimes ont été purement et simplement assassinées par défaut délibéré de traitement précoce.



    • ni quelles étaient leurs pathologies et l’âge des victimes de leur hôpitaux mouroirs puisque criminellement pas pris en charge précocement...car pour la plupart ces victimes ont été purement et simplement assassinées par défaut délibéré de traitement précoce



      Tu vas sur le site de franceinfo, et tu as toute l’infographie... du moins en tranche d’âge.
      Ce qui manque cruellement dans les chiffres de la mortalité, et c’est ce qui est le plus important, est l’état de santé général (pathologies, carence, mode de vie, etc...) et là, nous aurions des stats réelles mais cela, ils n’en veulent pas car cela serait dévoiler la réalité des choses et les gens paniqueraient moins.
      Néanmoins, cela révèle que niveau santé, 90% des gens ne se rendent pas compte que leur mode de vie, leur alimentation et le suivi médical, ont une importance vitale.
      Et la sécurité sociale n’en veut pas... si tu veux te faire des bilans alors que rien de particulier ne l’indiquerait, on va te prendre pour un hypocondriaque alors que c’est la moindre des choses que de savoir dans quel état général tu es.
      Un peu comme le contrôle technique de ta caisse, obligatoire tout les 2 ans... mais un check-up médical complet, ça coûterait trop cher, certes au premier abord, mais super important pour la suite afin d’éviter des investigations laborieuses, coûteuses et parfois inutile ;


  • Contre le port d’un masque inutile dans une pseudo crise sanitaire, vrai coup d’état ; on devient de facto ; nazi, complotiste, néofasciste, si possible ; antisémite, misogyne, raciste, etc...etc...au lieu de se ruer sur les ailes de l’enthousiasme dans l’aliénation intégrale et d’abdiquer absolument tout esprit critique, questionnement, raison ou simple bon sens, tout en abondant généreusement aux budgets de nos ’’bienfaiteurs’’ de la politique et des médias de masse et autres milliardaires philanthropes. L’esclavage dans la joie, le happymasochism, l’hypersoumission comme fins en soi. A force de chercher ces fumiers vont finir par trouver...L’Histoire avance et traîne ses casseroles, le temps passe et tout a une fin. A chacun selon son dû.

     

    • L’erreur est de croire que le temps passe et que tout a une fin, plonge la masse des gens dans l’attente d’un retour à la normale (càd à l’année dernière quand tout semblait rouler).
      Or c’est nous qui passons et nous voici déjà demain sans avoir agi, pour l’immense majorité d’entre nous. Hier, dans le coin et sur deux jours c’était grande braderie sous un parfait soleil : la foule... à 99,5% masquée : soit plus encore que je ne l’avais décompté il y a quelques semaines encore où elle ne l’était qu’à 90%.


  • Pourquoi dans les publicités ils ne portent pas de masque ?
    On est censé revenir à la normale ?


  • Pourquoi pas en France ?

    Parce qu’on s’est laissé enfermer dans le narratif, un peuple infantilisé attend qu’on lui raconte une histoire et la suite...

    Même quand on lui vole sa liberté de consommer, pourtant essentielle, en fermant les bars et les restos, le peuple est encore d’accord,
    malgré des autorités incompétentes, incohérentes, on continue de s’y fier !?

    Je ne vois qu’une explication : nous avons intériorisé ou compris, comme des enfants, que si on se tient mal on aura une punition.
    Et qu’il vaut mieux une histoire bancale et de jouer le jeu, que la punition.

    L’Italie et l’Allemagne n’ont pas subi la même intensité terroriste que chez nous.

     

    • #2565504
      le 11/10/2020 par Faut pas être négatif, faut être hypocrite
      "In Trump we trust" : des milliers de manifestants anti-masques réunis à (...)

      En France depuis "voisin vigilant", chacun est un délateur potentiel. T’as intérêt soit à bosser pour big pharma, soit à courir des semi marathons pour sanofi téléthon, et gare à toi si à la sortie des classes tu parles de théorie du genre... Une armée de bleus à la maison c’est vite arrivé, je pense que plus personne en France ne connaît pas quelqu’un qui a eu une visite domiciliaire plus ou moins courtoise pour avoir osé dire une vérité ou une autre... Voisins vigilants, synonymes de tous contre tous, la pays réel quoi....


    • @par les années covid
      Je dirais plutôt que l’Allemagne a un passé et les Allemands n’ont sans doute pas envie que ça recommence alors ils prennent le devant, mais à mon avis c’est la destruction de la civilisation européenne que le pouvoir profond veut ainsi que destruction des religions....enfin pas toutes...
      Les pays Nordiques s’en sortent certes, mais il y a anguille sous roche...de mon point de vue.


    • Une seule chose peut faire réagir ce peuple infantilisé, la fermeture des grandes surfaces et les stations de services (carburants) là pour coup sûr, les moutons sortiront non pas pour réclamer de la bouffe mais, tuer pour en trouver.


    • L Italie et l Allemagne ont déjà des cycles d’amplification beaucoup moins élevés dans leur test PCR.

      Ces deux pays sont moins touchés par la pédo criminalité que la France Hollande Belgique Royaumes Unis.


    • C’est surtout le massacre des gilets jaunes que les gens ont intériorisé.
      Depuis, 2005 et la négation du referendum on n’avait quitté la démocratie, avec le mattage des gilets jaunes dans le sang on est entré en dictature. Maintenant, il s’agit de pousser encore plus loin le totalitarisme avec un controle total et permanent de chacun avec la traque numérique permanente : passeport numérique et sanitaire pour acceder à tout, dans la vie comme sur internet, 5g pour l’appliquer.


    • Adélaïde je suis d’accord avec vous, les Allemands comme les Italiens voient le retour de la dictature (respectivement nazisme et fascisme) et se lèvent contre.

      Mais ils ont le recul (80 ans), pas nous (Charlie 2015), ça explique la différence de réaction.


    • L’expérience des gilets jaunes a montré que défiler dans les rues ne donnait pas le pouvoir. Les révolutions des petites gens, ça n’existe pas, c’est de la blague. Si une partie de l’oligarchie ne décide pas de changer d’orientation, ça ne change pas. On va voir si les allemands et les italiens vont faire plier le pouvoir...


    • @baliste

      Effectivement, les Francais ont compris beaucoup de choses depuis les GJ et la pandémie.

      C’est maintenant la révolution silencieuse et individuelle qui est en train de prendre place. La plus efficace et la plus craint par l’oligarchie car on ne peut savoir ce qui se trame.

      Si ne serait-ce que 20% des Francais arrêtaient de payer leurs impôt cette année et retiraient leur (peu) d’argent des banques, le pouvoir leur reviendrait en juste quelques mois sans sueur ni matracage.

      Pour moi c’est déjà fait, qui d’autre est prêt a suivre ?


  • Encore moins que 12 euros TTC, Trump va le distribuer gratuitement : gratuit l’adjectif qui tue les marchands du temple, ils en deviennent malades, ils éructent les gaz nauséabonds de leur bile fermentée, Trump est leur cauchemar, objet de leur HAINNNNE.
    Génial.


  • dont une réunissait quelques centaines de néo-fascistes.

    Bon il y a deux manifestations avec des milliers
    de manifestants, mais il y en a une des deux
    avec des Fachos.
    Avec ce genre d’info, on sent qu’on est
    informé et pas pris pour des cons.
    Quelle honte ces merdias.


  • putain ! si le gros donald pouvait repasser, quel bonheur ça serait de voir les gueules décafites de tout le réseau mondialo-$ioniste...le régal absolu !
    alors par contre, comme on est (notre gouvernement s’ entend) les 1er lécheurs de fions des prêteurs sur gages, économiquement on va trinquer 2 fois plus..s’ il est réélu.


  • Concernant Trump il est difficile de saisir sa stratégie et personnalité. Il a côtoyé beaucoup les illuminatis et a même fait leur signe en présence de Poutine ! Il lutte contre la pédo criminalité et BIG Pharma en ce moment ET les merdias le haïssent. Sa famille vient d’une région très juive d Allemagne et a côtoyé beaucoup de sionistes. Quelqu’un peut t’il m’éclairer ? Peut être que les sionistes ont compris qu’ils ont été manipulés ? Il semblerait qu’il essaye de sauver les anciennes bourgeoises comme l’industrie hôtelière, du tourisme, les grands fermiers, l’industrie du pétrole et automobile.

     

    • "Sa famille vient d’une région très juive d Allemagne et a côtoyé beaucoup de sionistes. Quelqu’un peut t’il m’éclairer ? Peut être que les sionistes ont compris qu’ils ont été manipulés ?"@Anonyme.

      Trump est surtout d’origine écossaise comme l’indique son nom de famille,il possède d’ailleurs un manoir et un terrain de golfe là-bas et il me semble qu’il ait aussi la nationalité...


  • Les mondialistes pros masqués sont cuits .Trump a fait une annonce comme quoi ils avaient un médicament qui guérissait en 24 / 48 heures du "cov id" et qu’il l’a utilisé .Pour le vaccin , c’est terminé, fini .Ils sont en train de perdre la bataille .Et le médicament sera distribué aux USA gratuitement .Ça, c’est pour faire un peu plus chier les mondialistes .Et en ce qui concerne le masque, c’est une histoire de quelques jours car la supercherie a assez durée .


  • L’Express, c’est encore Drahi... Le fascisme n’est pas vraiment l’idéologie montante du moment, mais se faire traiter de fasciste par ce sale type, c’est quand même une inversion accusatoire. Le totalitarisme dans lequel nous sommes embarqués, promu par une poignée de milliardaires et de financiers véreux avec l’appui de l’OMS et des médias corrompus, bafoue nos libertés avec beaucoup plus d’efficacité que le fascisme.


  • Ils exigent que les bases Us plient bagage aussi ?


  • Le couple germano-italien répond toujours présent quand il est question de libérer l’Europe des tentatives de mise en esclavage.

    Serait-ce le véritable moteur de l’europe des peuples libres.


  • Dit c’est quoi un fasciste aujourd’hui ?

    C’est très simple, une personne qui ne regarde pas la télé par haiiiine. C’est un adulte qui a du mal à croire au covid ou autres père Noël pour adulte, comme la démocratie, le droite de vote, la liberté de la presse, par haiiiine. C’est le mal personnifié, le fasciste pense que les gens de pouvoir veulent notre mal, ce sont des fous, rongés par la haiiiiine comme dit précédemment.

    Faites attention à ne pas tomber dans leurs rangs, surtout.

     

Commentaires suivants