Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

Par Hicham Hamza

Bas les masques. Lundi dernier, à l’Assemblée nationale, l’imam Hassen Chalghoumi a piqué une grosse colère contre Oumma.com et manifesté son talent d’affabulateur. Démonstration.

David Pujadas, Natacha Polony, Élisabeth Lévy – entre autres journalistes – ne jurent plus que par lui : présenté, sans rire, par la chroniqueuse de Laurent Ruquier comme « l’imam parfait », Hassen Chalghoumi a même eu droit à une heure d’antenne sur France Culture pour promouvoir son dernier livre. C’était lundi dernier, en début de matinée. Quelques heures plus tard, le président auto-proclamé de la « Conférence des imams » – un organisme non-reconnu par le Conseil français du culte musulman – était convié à l’Assemblée nationale afin de se joindre aux débats consacrés aux « sources contemporaines de l’antisémitisme ».

Mise en ligne vendredi sur un compte YouTube affilié à la mouvance sioniste, la vidéo intégrale (en 3 parties) permet de découvrir la prestation édifiante d’Hassen Chalghoumi. Curieusement, la seconde partie de cette vidéo (dans laquelle figure l’imam) a disparu ce dimanche du compte YouTube. Un procédé permet, en effet, à tout utilisateur de rendre « privée » une vidéo afin de réserver son visionnage à celui qui aura reçu l’adresse URL.

Manque de chance pour l’apprenti-censeur anonyme : Oumma a pris le soin, entretemps, d’en sauvegarder une copie. De plus, nous avons découvert qu’un usager de YouTube, basé en Algérie, a également repéré et mis en ligne un long extrait de la vidéo en question sur son propre compte. Il nous est, dès lors, possible d’assurer de la sorte notre mission, en tant que média indépendant, consistant à informer, preuves à l’appui, les citoyens des dérives de leurs élus et autres représentants. Les débats ne se sont pas tenus dans un lieu privé mais dans l’enceinte de l’Assemblée nationale. Tout citoyen dispose, dès lors, du droit de connaître en détail ces discours prononcés « sous le haut patronage » de Claude Bartolone.

Après avoir rendu hommage à Sammy Ghozlan (l’organisateur du colloque), fustigé Daniel Sibony (un psychanalyste qui avait déclaré, juste auparavant, que « la vindicte antijuive est un symptôme de l’islam ») et salué Guy Millière (un écrivain néo-conservateur et ultra-sioniste en guerre contre « l’islam radical »), l’imam de Drancy s’en est violemment pris à Oumma.com. Son intervention ahurissante, d’une durée de 8 minutes, est visible à partir de la 34e minute de la vidéo ci-dessous.

 

 

Le problème ne réside pas dans la férocité de sa charge à l’encontre de notre site.

Le problème, c’est son recours manifeste au mensonge pour nous attaquer.

Hassen Chalghoumi a affirmé, en se basant sur notre article à propos de ce colloque, que nous aurions qualifié son « ami » Sammy Ghozlan de « raciste » et sa propre personne de « collabo, sioniste, traître, vendu ». Mieux encore, l’homme que les grands médias présentent comme un modèle à suivre a prétendu que nous aurions appelé à une manifestation – face à l’Assemblée nationale – pour protester contre la tenue de ce colloque.

La réalité est tout autre.

Ainsi, le seul qualificatif employé au sujet de Sammy Ghozlan est le terme « virulent », renvoyant, par hyperlien et en guise de démonstration, à l’intervention radiophonique de ce « commissaire de police honoraire » sur France Inter, l’été dernier, à propos du conflit israélo-palestinien.

Quant à Hassen Chalghoumi lui-même, les mots qu’il évoque pour le qualifier ne figurent pas dans notre article. À propos de l’appel à manifester, il s’agit, là aussi, d’une pure affabulation : nous nous sommes contentés de publier, en fin de texte, les coordonnées de la présidence de l’Assemblée nationale afin de donner la possibilité au citoyen d’interpeller, comme c’est son droit, Claude Bartolone sur la présence éventuelle au colloque de membres de la Ligue de défense juive – des extrémistes violents et arabophobes conviés par Sammy Ghozlan dans les locaux de la chambre parlementaire.

 

 

Ironie de l’histoire : ce procédé malhonnête employé par Hassen Chalghoumi renforcera probablement le rejet, déjà massif, des musulmans français à son endroit. La cécité des journalistes qui l’encensent n’en sera également que plus ridicule.

Enfin, soulignons aussi que ces mensonges caractérisés à propos de notre article ont été également utilisés, lors de ce colloque, par Edward Amiach, membre de l’Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF). Souvenez-vous : c’était ce groupuscule, proche du Likoud israélien, qui avait remis à Brice Hortefeux une décoration pour sa « lutte antiraciste ». Dans une intervention illustrant, à elle seule, toute la violence idéologique du lobby sioniste français, l’homme a enjoint (à 1h08’50) les participants à « cogner, cogner, cogner » contre leurs détracteurs, parmi lesquels France 2, coupable d’avoir diffusé une mauvaise image d’Israël dans l’émission Un Œil sur la planète, ainsi que le site Oumma.com qui aurait menacé Hassen Chalghoumi et qualifié l’intéressé de « représentant des juifs en France ».

 

 

Il s’agit là, encore une fois, d’un double mensonge.

Posture victimaire et délire paranoïaque

À l’instar de David Pujadas, de Richard Prasquier, de Manuel Valls et de tant d’autres qui feignent de ne pas comprendre le fond du problème, rappelons-leur ici que l’imam de Drancy n’est pas tant décrié parce qu’il entretient des rapports amicaux avec la communauté juive. Le cœur de la polémique à son sujet est son alignement, depuis l’invasion de Gaza en 2009, sur les positions ultra-droitières et bellicistes du CRIF à propos du conflit israélo-palestinien. C’est sur ce sujet que le « président de la Conférence des imams » révèle qu’il n’est en rien représentatif des musulmans français, pas même de la « majorité silencieuse » comme se plaît à le faire croire le présentateur du JT de France 2.

Un autre aspect de la personnalité d’Hassen Chalghoumi agace également la plupart des musulmans interrogés à son sujet : son manque flagrant de charisme intellectuel et son paternalisme illégitime à destination de citoyens nés ou devenus français bien avant sa propre arrivée sur le territoire national. Pour de nombreux musulmans de l’Hexagone, il est simplement consternant de se voir représenté médiatiquement par un tel personnage.

Pagnolade

Hassen Chalghoumi, ancien partisan du régime liberticide de Ben Ali, semble se croire encore en Tunisie lorsqu’il fait pression, auprès de Manuel Valls, pour demander la fermeture de ce site pluraliste qu’est Oumma.com. Il est vrai qu’à défaut de museler la liberté d’expression, il peut déjà compter sur la bienveillante complicité du ministre de l’Intérieur ainsi que sur celle de Claude Bartolone, ce natif de Tunisie qui, le 13 janvier 2011 (au pic des émeutes) ne « voyait pas d’alternative à Ben Ali ». De notre côté, nous ne saurions pourtant entretenir à l’endroit de l’imam de Drancy un quelconque ressentiment pour l’expression d’une telle lubie.

Voilà pourquoi, en guise de concorde républicaine et en attendant son autonomie de parole sur la question palestinienne, nous encourageons aujourd’hui Hassen Chalghoumi à découvrir les joyaux de la culture française afin de devenir, au fur et à mesure, un peu plus représentatif de ses coreligionnaires.

Pourquoi ne pas commencer ainsi par la projection d’un film phare du patrimoine hexagonal : Le Schpountz de Marcel Pagnol. Ou l’histoire d’un aimable villageois provençal, incarné par Fernandel, à qui l’on fait croire – cruellement – qu’il pourrait devenir une vedette de cinéma.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis Algérien Kabyle, résident en France(Etudiant), à chaque fois que j’entend ce monsieur soit disant Imam parler en Français, j’ai envie de me suicider. il massacre la langue française, faudrait vraiment l’incarcérer pour ça ! Sinon je tenais à dire que j’aime ce beau pays qu’est la France. Bien évidement cela n’enlève en rien l’amour que je porte à mon Pays.

     

  • Que vient faire "l’oeil" dans le sigle BNVCA ?

     

  • je ne comprends pas ce qu’il dit, je parle seulement français

     

    • putain mais si j’étais français musulman, je serais dingue d’être représenté par un type qui parle même pas français.mais c’est une honte.je vous plains, sérieusement.
      faut hausser le ton,là.


  • il est insuportable ce mec... j’ai pas réussis à tout écouter !!!
    j’vais aller vomir...


  • Chalgoumier le collabo, combien tu touches ? 10 000, 20 000 par mois ?

     

  • Chalgoumier le Harki des sionistes .

     

  • Au secours !!!quelle honte !!!puisse Allah le faire taire,à tout jamais !


  • OMG, j’ai honte, le lobby juif se fout de nos gueules d’une force, la sortie de cage de ce ..., sensé représenté les musulmans de France, oui la forme est désastreuse mais le fond est incohérent, pour finir, nous avons le bon avocat juif qui s’exprime correctement, quel contraste, je suis d’origine marocaine et je désavoue cette parodie grotesque...


  • #340918

    J’apprends que ce type est passé sur France-Culture.

    C’est une honte. Une manipulation sans vergogne et je comprends parfaitement, je soutiens, je partage la colère de ce monsieur sur le plateau d’Oumma.

    Aucun des concitoyens musulmans que j’ai eu l’occasion de connaître, pour certains des amis, avec lesquels je travaille, ne ressemble à cet « imam » qui parle un français approximatif avec l’accent d’Enrico Macias affublé d’une toque de gâte-sauce. D’abord ils sont Français, nés en France, ce qui n’est pas le cas de « l’imam de Drancy ». Ensuite ils sont suffisamment diplômés (mathématiques, lettres modernes, sciences-physiques, informatique, musique classique...) pour n’avoir pas à s’embarrasser des opinions d’un illettré comme Chalgoumi qui s’exprime comme un attardé mental : « Je rends vraiment un vrai hommage », « qui z’ont brûlé sa voiture »... Enfin ils ne passent pas leur temps à être obnubilés par l’antisémitisme ou par le bien-être de la communauté des pangolins.

    J’ai conscience que mon message est mal construit, mais je suis ulcéré de voir le degré de mauvaise foi, de nullité, de mensonge à laquelle nous en sommes réduits. 

     

    • #340979
      le 25/02/2013 par Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les imbéciles. (...)
      Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

      @Robespierre
      Mais c’est justement parce que c’est un collabo grotesque, médiocre et véreux qu’il a été choisi.
      Perso, je ne suis pas choqué ni surpris par l’accent invraisemblable, la syntaxe déficiente, le français approximatif, les liaisons drolatiques de cet ahuri, j’écoute parfois (rarement ) les journalistes et animateurs radio ou télé...et les deux duettistes : Rav ron chaya et l’autre.


  • Honnetement, je vrille ou les mots qui sortent de la bouche de chalgoumi c’est un peu un cadavre exquis ? ça n’a aucun sens !

    En tous cas, ils vous chient bien à la gueule compatriotes musulmans !

    Regardez le télé mirde !


  • #340927

    reponse a AMITIE
    je pence comme toi sauf que moi je suis d’une mere chetienne francaise et mon pere musulman algerien kabyle et que je vie en france, a entendre l’autre tete de zboub(chalglougloumi) parlé je vomi a chaque fois j’aime mes deux pays ne laissons pas c’est bon a rien,vendu, traitre ect.. nous chanté leur merde mais plutot ecouté un mr SORAL OU SHEIKH IMRAN HOSEIN,LDD,mr hilard ect.. qui eux font et ont fait des vraies recheches merci a eux a vous tous qui on pris la peine de nous lire . merci a vous e&r pour votre travaille essentiel merci encore.


  • il est pas content que les jeunes ne regardent pas la tv...
    il est pas content qu’on l’écoute pas...
    mesquine..
    et je m’arréte là.


  • Catastrophe !! C’est une catastrophe National.. aye aye aye !


  • La langue de Molière dans toute sa splendeur. Il y en a beaucoup qui doivent se retourner dans leur tombe rien que pour la forme. Alors pour le fonds..... on en parle même pas....
    Je comprend les musulmans qui ne se reconnaissent pas en cet homme. Je suppose que les français musulmans ne demande pas un français académique, mais quand même un minimum.....
    Ce serait marrant de mettre un représentant du CRIF avec ce même accent et cette même grammaire lol.


  • avant de critiquer le Coran, qu’il commence par le talmud
    faux jeton...


  • salut a tous,

    J’ai une question qui me travaille et qui doit travailler beaucoup de mes frères, que pensent les français de souche de ce monsieur ? (pas d’amalgame à mes propos SVP)

    PS : Je suis musulman français fier de l’être depuis que E&R existe et anti-sioniste dans l’âme.

    Sinon, continuer dans l’effort E&G, nous somme de plus en plus nombreux.

     

    • Que la communauté organisée qui tient entre autres les média vous glisse une bonne quenelle épaulée avec ce chabbat-soumis.
      Non sérieusement la raison pour laquelle ils sont allés chercher cette caricature c’est pour bien vous humilier ; je ne vois pas autre chose. C’est vraiment un énorme foutage de gueule et une provocation en règle, peut-être destinée à vous rappeler à quel point ils sont puissants et qu’ils ont barre sur vous, et qu’ils entendent vous dresser (d’où le fait que cette marionnette parle sans cesse "d’antisémitisme") à la soumission.

      Ils nous font le même coup depuis des décennies, la seule différence c’est que les bouffons véreux qu’ils pêchent pour nous humilier n’ont pas d’accent blédard. Mais sur le fond, c’est pareil.


    • @redouane,
      le gaulois éclairé, merci E&R pour la lumière, ne peut supporter l idée que cet homme soit votre porte parole. C est une caricature vivante.
      L objectif de cette quenelle médiatique est double :
      * stigmatisation des français musulmans en tant que communauté( qui seront considérés comme incultes, analphabètes).
      * puis stigmatisation du citoyen ne s alignant sur le "chalghoumi style" :
      #Si il est musulman, il sera considéré comme intégriste, antisémite.
      #Si il est non musulman, il sera considéré comme islamophobe, antisémite, et d après le décret
      Fourest-Bergé-Ribes, homophobe, fasciste, nazi.
      Bref, la communauté des eskimos ne nous veut que du bien.
      Amicalement.


  • #340948
    le 25/02/2013 par Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les imbéciles. (...)
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Aïe, aïe, aïe.. si Hassen Chalgourbi a été choisi pour l’indigence de son expression, sa soumission, sa corruption et sa traîtrise pour représenter les musulmans de France, la pénible impression de blédard stupide, infatué et véreux ne risque pas de renflouer l’image des musulmans.
    Heureusement que sur le site d’E&R, de nombreux internautes d’origine maghrébine relèvent hautement le niveau.


  • je me suis arrete au bout de 5 mn .Prier pour les sionistes c est impossible


  • #340962

    - Merde alors ! Ce Chalgoumi vient de piquer le pseudo que j’ai depuis toujours eu : le Schpountz (un de mes film culte, en plus de la trilogie Marseillaise).

    - Je vous jure que j’ai SAIGNé des oreilles quand je l’ai entendu dire :
    " li ilèves ni ragarde plou la tilé, mais l’internet"
    " l’i fou fermer la site ounternet de li oumma."
    " ji li rend hoummage à missiou Manouel Vallse"

    - Quand des ultra-sionistes, gardiens du devoir de mémoire, ont trouvé la "perle rare", un cadeau providentiel tombé du ciel : Un "Imam" mulet pour labourer la terre de culture de l’ANANAS...
    Se rend-il compte du niveau de son champ lexical et l’éloquence qui lui fait tristement défaut ???

    - Comme disait dans le film, l’oncle du Schpountz : " tu n’est pas un bon à rien ! mais tu est mauvais à tout "
    Ce qui est sûr que pour son audience, Chalghoumi est un bon ATOUT !

    PS : dans ce film, "le Schpountz" finit au moins par avoir un vrai talent....


  • #340964

    moi pas avoir compris le monsieur de Drancy....


  • #340984
    le 25/02/2013 par Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les imbéciles. (...)
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Hassen Chalgourmi a toutes les qualités pour postuler à l’académie Française et à la légion d’honneur.

     

  • Il comprend tous les mots prononcés durant le meeting Chalghoumi ?? Vindicte, ligaturer etc.. c’est compliqué pour lui tout ça non ?


  • #340991

    En regardant les 8mn de l’intervention de cet ectoplasme dégénéré, j’ai vomi tout de suite et je suis sorti pour prendre l’air.


  • #341000
    le 25/02/2013 par faussairesdelhistoire
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Allez à ce moment, 38’16 : "est-ce qu’il appartient à telle catégorie de poisson ?" ... Certes... Je pense que Dieudonné a du souci à se faire, les "descours" de chalgoumi sont assez poilants (même s’ils font aussi mal aux oreilles) ! Je me dis que ces "amis" des médias et présents dans ce colloque doivent bien le mépriser et rire de lui intérieurement et entre eux tant il est ridicule ! En gros c’est une tâche.


  • #341015
    le 25/02/2013 par Moi, Peter Sellers
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Et une quenelle à la "pagnolaise", une...

    Pagaille, la comparaison est énormisime !!! La France est formidable, on à tant de culture qu’on peut faire toute sorte de quenelles ; Franchement ça sent bon la mediteranée, c’est géniale de faire de la quenelle du terroir !!! Du grand art, c’est une invitation à l’émulation... Arletti demandait si elle avait une gueule d’atmosphère ? On a trop de culture pour se faire rouler... Vive l’art de la quenelle !!!
    Moquez les ! Tournez en dérision leurs bêtises !!
    Merci !


  • Au sujet de chalala-goumi,je pense que nous sommes tous d’accords avec la position d’"ouma",par-contre,dans le dernier sujet qui lui était consacré,il y avait une énorme contre-vérité,à savoir que le peuple Lybien se serait soulevé contre Khadafi(paix à ton âme Mouhamar),un Khadafi qui,par-ailleurs,instrumentalisait la menace islamiste pour mater son peuple...pour ma part,"ouma",avec la tirade sur la Lybie,ne sera jamais crédible à mes yeux et ce ne sont pas les charges contre ce pauvre type de chalala-goumi qui me feront changer d’avis ;relisez le dernier article camarades vous verrez(et encore je passe sur le passage consacré à Drancy,présenté comme une antichambre de la shounah)...Féthi


  • "Pourquoi ne pas commencer ainsi par la projection d’un film phare du patrimoine hexagonal : Le Schpountz de Marcel Pagnol. Ou l’histoire d’un aimable villageois provençal, incarné par Fernandel, à qui l’on fait croire – cruellement – qu’il pourrait devenir une vedette de cinéma."

    Ce n’est pas la même chose, l’histoire du Schpountz se termine bien et raconte l’histoire d’un personnage naïf et attendrissant, MAIS qui se révèle au final détenir un vrai grand talent.

     

  • "Pour de nombreux musulmans de l’Hexagone, il est simplement consternant de se voir représenté médiatiquement par un tel personnage".

    En effet ! Quelle affliction de voir apparaître cette nullité — que les médias présentent comme un homme de sciences et de lettres — sur un plateau de télévision alors que ce type inculte ne sait même pas aligner deux mots en français ! Il est évident que le puissant Lobby a choisi ce blédard pour humilier les musulmans.

     

    • En fait je penses que les sionnistes judaistes s’humilient eux meme sans s’en rendre compte,tomber si bas aller chercher une personne qui s’exprime aussi mal et le mettre comme représentant des musulmans qui n’ont rien demander ça prouve bien que la communauté des sachants et voulant tout controler est tomber bien bas et manque de courage et d’arguments face aux musulmans éduquer et instruit qu’elle évite d’affronter dans un débat intellectuellement honnete ,ils leurs faut des laches et des incultes pour alibi car comme le dit SORAL la seule chose qui les travaillent c’est leur propre intéret et préserver leurs privileges qui sont immense dans la république laîque de France qui ferme lachement les yeux sur ce communautarisme le plus violent et le plus agissant.En plus je trouve cette pitoyable mére du soldat tuer par Merah d’une impudeur et pornographique cet étalage de sa douleur dans les médias, c’est indigne d’une croyante qui se doit d’etre humble et endurante face aux épreuves mais ses nouveaux dieux à elle et Chalgoumi devant lesquels ils se prosternent desormais ne font plus d’eux des musulmans comme beaucoup d’autres idiots utiles !C’est vraiment abjecte de voir ce spectacle,la plupart des musulmans ne sont pour rien les dominants ne veulent pas leurs donner la parole ils ne vont pas la prendre de force,les katoliques n’ont plus n’ont pas trop le droit à la parole à part les se qui se soumettent puisque la parole est monopoliser par les sionnistes judaiste c’est triste pour la FRANCE !!!!!!


  • #341035

    ON en revient à ce que dit Soral sur la domination de la communauté qui n’existe pas... Enfin là ce n’est même plus de la domination, c’est du sadisme pur et simple. Le "musulman parfait" (oui ils ont osé lol), adoubé par le sionisme et le pouvoir médiatique, est un immam 100% sioniste et même anti-musulman d’après ce que je lis sur Oumma. A rapprocher de tant d’autres exemples, comme Jack Lang nommé à la tête de l’institut du monde arabe... Il est temps, avec Oumma, Fils de France, etc. que les musulmans français (pas de France, comme se disent eux meme "les juifs de France") désignent EUX-MEMES et librement leurs propres représentants, c’est une question de dignité !!


  • Hassen Chalghoumi, une personne qui ne doit pas avoir beaucoup d’humilité non plus...


  • #341043
    le 25/02/2013 par AbouAdam Soulayman
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Aprés avoir écouté écoeuré les histoires de paternalisme que vécurent mes ancêtres, je continue de vivre cette humiliation dans ma chaire avec ces singes que l’on nous propose en tuteur par la mafia judéo-maconnique.

    Merci à l’équipe égalité & reconciliation pour son travail critique.


  • #341047
    le 25/02/2013 par Français musulman
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    C’est extraordinaire d’écouter le sophisme juif. Cette dialectique sournoise qui ne prend pour base que le mensonge et la fabulation. Par fabulation j’entends de créer tout un raisonnement par l’absurde, le tout joliment emballé dans un soupçon d’émotionnel positif. C’est à cela que l’on voit le vain discours, celui du manipulateur, celui qui ne jure que par lui-même pour conter aux autres ce que devrait être le "bien", le "juste" et plus on regarde là où le menteur dirige ses mots et plus sa crédibilité se fane. Le menteur selon ses dires est bien trop souvent une victime. Je n’ai qu’une seule chose à demander au menteur, comment cela se fait-il que lui la victime ait la possibilité de se plaindre avec force dans les médias ? Comment se fait-il que lui le faible puisse rallier le monde riche à sa cause ? Bien souvent, les questions donnent des réponses. A cela si je puis me permettre j’ajouterai que cette prune qui se réclame d’être imam, n’est rien d’autre qu’un opportuniste illettré, une personne sans importance dans un monde où l’injustice est la première marque de réussite. Nous avons beau vouloir déchiffrer les discours, les plaisanteries, la politique et l’économie, circulez il n’y a rien à voir, il n’y a que le néant de l’empressement humain, cette hâte que ne conduit qu’à l’égoïsme et la cruauté. Qu’est-ce qu’être juif ? Le mensonge. Qu’est-ce qu’être imam travaillant pour unir sionistes et musulmans ? Un pantin.


  • Je ne sais pas ce qui me fait le plus honte dans cet article :

    1/ l’analphabétisme de chalghoumi, soi-disant représentant les Musulmans de France
    2/ la chutzpah du lobby des Eskimos essayant de nous faire passer cet âne bâté pour un pur sang arabe
    3/ la soumission totale du peuple français depuis 1789 devant les intérêts maçonico-eskimos.

    A bien y réfléchir, j’opte finalement pour la troisième option.


  • A expulsé de toute urgence dans un charter pour le bien de la langue française,j’ en est encore mal au oreille.
    Cette individu est issu d’un casting de barbes ?
    Le génie et l’éloquence de la culture française dans toute sa splendeur ! mdr


  • excusez moi serait il possible de sous titrer l interven sion de chalgoumou j ai rien compris ,et on emmerde herge pour tintin au congo (oui missié pas di pwobleme) .quelle caricature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #341080

    Pourquoi les musulmans ont un problème avec les juifs ? Tiens, ça a commencé par ISrael, et puis quand on voit qui est derrière toute la propagande anti-isl-am, on voit des zemmour, des Finkelkraute, des BHL, etc etc, et ils ne sont pas sénégalais.
    De toute façon Chelgoumi a fait son choix, le mensonge pour avoir une vie plus confortable.
    voici certains signes de de la fin des temps

    Comportements :
    - Les mauvaises mœurs apparaîtront (grossièreté, indécence…)
    - L’impudeur, le vice et la méchanceté se répandront
    - Les faux témoignages, tromperies et tricheries augmenteront
    - L’avarice extrême se répandra
    - Le plus heureux sera le plus dénué de scrupules
    - On accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux menteurs
    - Les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées
    - Transformation en animaux
    - Les liens avec les proches et les voisins se détérioreront
    - Les gens ne passeront le salut qu’aux personnes qu’ils connaissent
    - L’amour s’exprimera par les paroles mais dissimulera les haines et les duretés des cœurs
    - Les rêves des croyants leur sembleront de plus en plus réelles

    Science et Savoir
    - Les savants seront corrompus et apprendront en vue de gagner de l’argent
    - La science sera cherchée chez d’autres que les savants véridiques
    - L’ignorance remplacera la sagesse et la connaissance
    - Augmentation du mensonge et ne pas se soucier de vérifier ce qui est dit
    - Il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers
    - Les imbéciles prendront la parole en public


  • Chalghoumi, le chien qui porte son écuelle sur sa tête. C’est si pratique quand ses maitres veulent le récompenser.


  • j’ai pigé un mot sur quatre... une petite remise à niveau s’impose pour l’imam Chalghoumi.

    Ouais c vrai zozo !!!, les gens ne regardent plus la télé parce qu’ils ont bien compris que c’est juste un appareil de propagande. y’a que ce crétin de pseudo imam qu’a rien compris apparemment.

    Juste une chose mon ptit Chalghoumi, quand la mosquée Al Aqsa à Jérusalem va s’effondrer, y’en a pas beaucoup qui seront prêts à t’accueillir dans leur cave.

    à tous les honnêtes gens, arabes, noirs, blanche ou juif .. consultez le site E&R !! c’est sympa, c’est instructif et on se fend la gueule.


  • #341098

    Franchement avec toute ma bonne volonté j’ai tenu 10 minutes mais je n’y comprend vraiment rien !! comment arrivez vous à débattre sur une vidéo où le gars parle un français plus qu’approximatif ?


  • L’intervention de ce soit-disant imam est pour moi assimilable à un sketch : personnellement, en tant que musulmane, j’étais partagée entre la volonté de rire et une certaine gêne à l’idée que ceci n’est pas une blague...

    Qu’il assume au moins ses propos ce lâche... Généralement, la justice divine commence ici-bas, et se termine dans l’au-delà...

    Suivons l’évolution de ce personnage.


  • la partie à Chalghoumi, j’ai rien compris ! J’avais l’impression d’être un étranger qui apprend le français et capte seulement des bribes sans comprendre le sens.


  • J’imagine que les musulmans doivent se sentir humiliés d’avoir ce genre de "représentant" dans les médias. Un accent à couper à la hache, il sait à peine parler français et on le voit partout.

    Finalement, il n’y a que Zemmour qui a bien cerné le personnage en dénonçant son côté "préféré des médias" qui en agace plus d’un.


  • Pour rappel son brave ami de "gauche" a écrit le torchon « comment le peuple palestinien fut inventé » et parade avec les grands intellectuels démocrates de la LDJ (ligue des jupettes ?)


  • - Hassan ?
    - Oui !
    - Ferme la !!! Physiquement tu ferme ta bouche


  • #341149

    Dans la dernière vidéo , le schpountz, tout à la fin :

    L’épicier : "Le saucisson,Madame Fénuze, ..., c’est la seule viande où il n’y a pas d’os"
    Mme Fénuze : "La vérité, ce serait drôle qu’il y ait un os au milieu du saucisson ; ce serait ben beau rigolo."

    Voilà, tout est dit : M. Chelghoumi c’est l’os au milieu du saucisson ... Mais ce n’est pas "ben beau rigolo" du tout, de mon point de vue...mdr


  • Mme Ibn Ziaten est également fiancée par les sionistes. La mort de son fils lui a donné une attentio et une notoriété inespérées...Que l’on ne me fasse pas croire qu’une femme de ménage qui s’exprime dans un français presque aussi mauvais que Chalghoumy, ait créé une association !!! Elle dit elle-meme qu’elle a été sollicité pour aller voir d’ou venait Merah.
    De plus, sur canal +, ça m’avait fait rire qu’on la présente comme fonctionnaire.
    Mais de qui se moque-t-on !!

     

    • Tout à fait.

      Madame Ibn Zlaten est tombée bien bas.

      Il faut savoir que son avocat a été choisi par le CRIF.

      Alors que le père d’un autre soldat mort avait refusé cette instrumentalisation.


    • #341351

      moi, je suis chrétien, je pense avoir un regard non partisan.
      J’ai du mal à voir un homme de foi derrière cet iman Chalgoumi, c’est plus un cireur de pompe qu’un guide spirituel et je ne vois même pas un homme de dialogue, mais un suiviste partisan.
      Moi je suis pour un dialogue entre juifs et musulmans et entre arabes et israéliens. Mais aller faire le caniche du CRIF ou applaudir Ghozlan et Milières quel deshonneur., alors qu’il y a des juifs qui veulent sincèrement la paix comme à l’Union Juive Française pour la Paix UJFP.

      Par contre je vous trouve bien sévère avec Mne Ibn Ziaten, parce que c’est de loin la personne la plus sensée et honnête de tout le colloque. Je trouve que même si elle s’est fait reccupérer, elle ne se compromait pas à lécher les bottes de ses soutiens financiers.


  • La seule question qui vaille est : "Pourquoi Oumma s’évertue-t-elle à perdre autant de temps pour enfoncer des portes ouvertes ?" Chalghoumi est l’incarnation du néant qui ne peut exister que par le regard de ceux qui lui érigent une importance qu’il n’a jamais eu et qu’il n’aura jamais. Il n’a jamais représenté les musulmans malgré tous les efforts des lobbies sionistes et ne représente rien du tout, l’immense majorité des musulmans concernés le savent. Alors pourquoi autant de publicité qui lui octroie le statut qu’il n’a pas ? Cela commence à ressembler à un règlement de comptes dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants...

     

    • Non, non, Cher Solmed (sans vouloir vous embêter),
      La question qui vaut c’est quelle "influence" ce... "salsoumis"... a sur le peuple de France, encore numériquement majoritaire ici. Que les "musulmans" ne l’écoutent pas ou qu’à moitié tant mieux bien sûr, mais il n’y a pas qu’eux dans cet "enjeu"... (Attention au retour de manivelle vis à vis de ce genre de phénomène").
      Bonne soirée.


    • Non, chers ami, il incarne le vide, mais il est en trés trés bonne compagnie (pour le moment). Il est avec des gens qui ont les bras tellement long qu’il n’ont pas besoins de se courber pour gratter les pieds.... comme dirais DieuDo


    • L’enjeu,il est clair,le vote des musulmans francais (et l’opinion) va compter de plus en plus en France, ne serait que par le jeu demographique .
      Ce type a recupére la question religieuse pour essayer de faire passer un message politique ..et veut re-organiser le "culte" (avec ses appuis mediatiques,politiques et probablement financiers) sans avoir a passer par les structures déjà en place ,et sans consulter les premiers interessés....
      S’il le faisait pour l’interet des musulmans y’aurait matiere a debattre,mais il est clairement un agent de propagande.
      Son histoire de la formation des imams ca revient a prendre le controle sur les imams et donc a terme sur les musulmans !
      Si on leur promet des Imams a la botte , ceux qui ont l’argent leur offriront des centres de formations tout neuf,
      a n en pas douter !
      Je ne dis pas que le systeme actuel est satisfaisant,mais son projet n inspire rien de bon.


    • @lib
      Mon cher ami, j’ai sciemment fait mention des musulmans de France et non de la communauté nationale pour la simple raison qu’un inculte pareil ne peut intéresser le français alors qu’il baragouine à peine la langue de Molière. J’ai du mal à croire que le français moyen puisse s’intéresser d’une manière ou d’une autre à des questions qui ne l’intéressent ni de près ni de loin. Mais voilà, les seuls à réagir ce sont des musulmans qui lui font une sacrée publicité. L’indifférence est l’arme fatale et le fait que l’on en fasse une victime sert les intérêts du lobby qui n’existe pas pour mettre tout son poids dans la balance en croyant glisser une quenelle aux musulmans, les premiers concernés, tout en créant artificiellement un centre d’intérêt. La nullité de ce zigoto le condamne à terme à sa disparition de tous les radars, c’est juste une question de temps, donc inutile d’en faire un sujet de débat. mais tant qu’il suscite des réactions, il continuera à exister. C’est cela l’art de la guerre... ;)


    • Cher Solmed,
      Merci pour votre "retour". J’avais rédigé un autre post ("modératorisé" car un peu trop tendancieux je pense) dans lequel je disais, entre autres, que le français "de base", en bon mouton, devant sa télé, peut très bien "adhérer" à ce genre de discours infectant (fut-il baragouiné). Mais, puissiez-vous avoir raison dans votre analyse qui, je le reconnais, se tient. Le mépris, donc (et cet individu, de fait, ne mérite que çà).
      Dieu vous garde.


  • #341190

    c’est le retour de bâton qui s’annonce pour le goumier de l’empire !


  • L’empire est sans pitié. Lorsque la communauté organisée est représentée, il s’agit toujours de personnes éduquées capables de s’exprimer sans difficultés et proposant un discours cohérent, même si bien souvent il se résume à des éléments de langage et de la propagande. Lorsqu’il s’agit de représenter les musulmans, il s’agit de semi-analphabètes qui racontent absolument n’importe quoi. Son discours n’a aucun sens, on dirait un discours d’enfant, et encore, pas très éveillé. Or je connais plusieurs français musulmans originaires du Maghreb, lettrés, très cultivés, capables de s’exprimer très clairement. Ce n’est pas ceux là que l’empire va chercher, parce qu’évidemment, ceux-là ont lu toute la littérature sur le conflit israelo-palestinien, y compris les auteurs israéliens (Tom Segev, Benny Morris, Ilan Pappé etc... qui sont professeurs en Israël mais dont les recherches seraient qualifiées d’antisémites par le CRIF) et il est clair qu’ils ne sont pas sionistes et qu’ils ont de véritables arguments à opposer à cette clique. Du coup, personne ne les entendra jamais et le "bon musulman" sera représenté par ce demeuré total. Quelle honte.


  • Mon cher Daniel SIBONY

    Suite à vos propos : "je ne prendrais pas le terme antisémite , il est trop récent".
    Je souhaite vous dire tout mon soutient.Pour ma part , je désire vous portez ces quelques mots qui me viennent à l’esprit :

    "SHOA-ANNAS","SHOUINA" ou encore "schuzpa",afin que votre discours soit au plus proche de la réalité, et que bien entendu , tous ensemble , la main dans la main, nous affirmions "Ferme là !"

    salutation.


  • #341219

    Exercice difficile que de correctement exprimer son ressenti après un tel coup de massue. Les larmes m’en coulent tant la honte m’envahit. Les sionistes n’ont ici que pour volonté de nous humilier en nous imposant pour guide et représentant un illettré soumis et disgracieux répondant au nom de Hassan comme le petit fils de notre prophète bien aimé. Voila ce qu’ils veulent pour nous, ils nous aimeront et nous accepterons quand nous serons des Hassen Chalgoumi, c’est à dire des lépreux dislecsiques dressés pour sacrifier notre honneur et notre Coran sur l’autel d’Israel, des gargouilles difformes, des Casimodos disposés à être la risée de tous et à nous humilier nous même. A ce moment là nous aussi serons invités au palais Bourbon pour palabrer et amuser nos maîtres, nous aurons enfin notre place dans les médias et dans le gouvernement. Pour une minute passée à écouter cet hideux personnages ce soir, j’en passerai 10 à écouter ceux qu’il tente d’occulter par ses mensonges.


  • Qui ecoute encore cet imbecile.Son idiotie il la porte sur son visage . cet uluberlu ne represente que lui meme c’est a dire epsilon voir rien du tout


  • #341251

    Ce qui m’épate chez ce type, c’est sa capacité à parler un français aussi mauvais sans jamais s’arrêter pour réfléchir.


  • Purée, faut le voir pour le croire ! La communauté organisée a trouvé la perle rare. Le con qui gagnerai à coup sur au dîner de con.

    Je dois avouer, en tant que musulman, que c’est une big quenelle. On l’a pas vu venir. Le CRIF n’en espérait sûrement pas tant avec ce khobsiste (celui qui cherche son pain). Le mec est naturalisé français depuis 2000, mais incapable d’aligner une phrase simple : sujet, verbe, COD. Mais qu’a t-il fait durant toutes ces années ?


  • #341271

    La personnalité de Hassen Chalghoumi, à l’instar d’autres inféodés de prédilection des sionistes, repose sur une supercherie « galactique » : L’Islam Républicain.
    Seulement voila avec le cas Chalghoumi, les « Malins » de la confusion confiants de leur quasi-domination n’hésitent plus à mêler le sarcasme dans leur sélection. Présentement ils élisent et mettent en évidence des personnes parfaitement superficielles, médiocres et « plates ». Sans fioriture. Des gens prédisposés depuis qu’ils étaient des spermatozoïdes à être « colonisables à souhait » corps et âmes pour peu qu’ils bénéficient de quelques « égards matériels » de leurs maitres.

    Ce Chalghoumi c’est la quintessence de « l’atrophie spirituelle ». C’est l’archétype parfait du ROWAYBIDA* dont nous a prévenus de leur prolifération notre prophète Mohamed (sws) à la fin de ce cycle de l’Histoire de l’Humanité.

    Même le dernier des peaux rouges en pleine conquête de l’ouest américain s’adaptait vite à la langue des yankées et l’articulait mieux que ne le fait avec la langue française ce « prototype » doublement ignorant et défaillant.
    Le comble : on nous dit qu’il a co-écrit deux livres ce benêt !!! La fin est imminente, je vous le dit.

    Le Pire DK

    * Le messager d’Allah a dit : « Viendront pour les gens des années trompeuses durant lesquelles le menteur sera cru tandis que le véridique sera démenti. On fera confiance au traître tandis qu’on se méfiera de l’honnête et le ROWAYBIDA parlera. On lui demanda : qui est le ROWAYBIDA ? Il répondit : l’homme banal parlera des questions d’intérêt public ».


  • Pascal Legitimus sors de ce corps !!!!!


  • Mon Dieu qu’ils sont physiquement laids.


  • #341285

    Salam, salut,

    Je crois que chalghoumi à abusé sur le Pastis à l’apéritif.

    C’est de la comédie de haut niveau je vous assure quand vous comprenez la Langue arabe et le niveau des savants .
    Cet homme s’humilie tout seul !
    ça c’est la vengeance du Dieu de Justice.
    Si les sionistes n’ont poas trouvé mieux genre Tariq Ramadan c’etait présentable ;mais là sérieux ça fait penser au film de Sacha Baron Cohen , je pense qu’il lui a ecrit le discours 0.


  • Pas besoin d’être musulman pour voir que ce type est un vendu (je parle de chalghoumi).


  • Je pense qu’ils ont trouvés Tarik Ramadan trop intelligent, trop pertinent et trop rentre dedans. Cette fois si ils en ont trouvés un qui ne maitrise pas du tout la langue française qui n’est pas rentre dedans et qui caresse dans le sens du poil. Ce qui me fascine c’est qu’il est maintenant devenu normal de vouloir fermer des sites internet qui ne vont pas dans le sens du pouvoir. ET C’EST DEVENU NORMAL !! CENSURE 2013 !! LIBERTE D’EXPRESSIONS 2013 !! qu’est ce qu’on attend pour tout retourner ????!!!!!!


  • #341313

    C’est effectivement l’imam parfait ! Son atout majeur est sa non maîtrise de la langue française et son apparente incapacité à remédier à cette lacune, ce qui fait qu’il ne risque pas d’être "contaminé" par la vérité sortant de la bouche de gens comme Soral et d’autres.
    Dans le monde satanique ce sont les attributs négatifs qui sont les qualités requises pour "réussir".


  • Daniel Sibony est gonflé !
    Il ose demander aux musulmans de défier Allah, "faire une prière où les imams demanderaient à Dieu d’arrêter de maudire les Juifs"
    oui vraiment on est différent des Juifs laics, qui ont toujours eu ce comportement de rébéllion envers Dieu, c’est la seule raison qui explique leur malédiction, et pour des raisons bien établies, ils ont responsables de la corruption sur terre, et ont relancé l’usure, et le racisme... les travers sont nombreux, très peu de Juifs suivent le Pentateuque, véritable livre, au lieu de passer leur temps à étudier le Talmud, qui n’a rien de religieux et de bienfaisants,


  • #341321
    le 26/02/2013 par kahlid ibn walid
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Ce n’est pas pour me faire l’avocat du diable mais est ce que les musulman de france ne méritent pas ce qu’ils ont ? des gens qui vont manifester pour gaza ds la rue mais votent massivement pour le parti socialiste (ultrasioniste) etc...


  • #341323

    Je connais un épicier dans le neuvième arrondissement de Paris, qui non seulement parle un français au moins autant châtié que le mien, mais cela en plus sans absolument aucun accent. A se demander si cet homme a été choisi pour entériner les clichés ?


  • Comment etre un représentant d’une frange de la société,sans le mériter.
    Devinez ?
    Il faut comprendre que les vrai représentant sont en bas de l’échelle, mort, en prison ou terroriste.


  • Purée..c’est une abomination auditive ! Cet énergumène est là pour montrer que les peuples colonisés sont toujours dans l.indigénat. Quand je pense que je vis dans un campus. Avec des musulmans magrehbins qui sont en thèse de : chimie, médecine, psycho, histoire, génie mécanique... Et ils nous présentent cette merde au verbiage rocambolesque. Et, c’est pour bien montrer que l’arabe n’est pas assimilable ..ils veulent prouver que l’arabe est un piètre citoyen, sans éducation, sans prestance et sans élégance verbale. Ils nous présentent des françaises, comme crotte fourest...
    Et quand il s’agit de nous présenter des "juifs" ils les montrent sous de bons hospices. Cet infâme personnage chie par la bouche, le jour où ils auront trouvés un mec encore plus servile et docile, ils sortiront ses dossiers du Pakistan.


  • Daniel Sibony est à mourir de rire, sans blagues, avec toutes ses gesticulations et tares. Ce n’est pas par hasard que l’on s’adresse désormais à des "psychanalystes" (nécessitants eux-mêmes une psychanalyse) pour "analyser" toute forme de critique du judaïsme ou du sionisme puisque ceux-ci ne sont pas défendables rationnellement. Ce n’est pas non plus un hasard si l’éducation national s’apparente plus à de l’abrutissement national de telle sorte que l’individu moyen n’aie pas les facultés ou la rigueur intellectuelle pour identifier et remettre en question le pilpoul. Bref, le bal des charlatan. Allez, oust... fin de la vidéo.


  • Ils sont trop stupides sur la photo, le geste de la quenelle c’est avec les deux mains et les siennes pas les mains du voisin (pour les clowns du milieu qui tentent une épaulée plus tête).


  • Saleté, saleté, saleté... Au final le reste parle de lui même... Inutile de le décrypter plus avant... Même Daniel Sibony parait plus honnête dans ce bazar... Incitation à la haine anti chrétienne et musulmane , prostitution d’une femme qui ferait mieux d’être en deuil plutôt que de faire sa promo (Latifa fais ton deuil PUIS crache sur la France pas l’inverse), homme de Dieu qui ne fait que se défendre sans jamais parler de Dieu, avocat pourri qui joue au con et se vante derechef de ses compromissions avec les CRIF et LICRA... Qu’ils disparaissent ces menteurs, qu’ils se confessent ou soient damnés mais hors de notre vue !...


  • Selon M. Charles Goumi
    "Ji soui un movi mizilmon pasque ji rigard pas assé li tilé"
    En même temps cette fois-ci j’ai fait l’effort de l’écouter et je sais toujours pas ce qui faut faire.

    Un petit conseil au lobby des ventriloques
    Si vous voulez que les jeunes suivent un peu moins, oumma ou euro-palestine, mettez-leur un type qui aligne 2 mots de français sans les écorcher... Non pour le coup je doit avouer c’est des véritables attentats qu’il commet... La communauté musulmane à suffisamment de casseroles comme çà. C’est un véritable Jihad contre la langue française... Je suis sur que Moktar ben Moktar parle mieux que lui.

    Tu m’étonne que les musulmans de Drancy soient déboussolés, vla l’mec qui est sensé montrer la voie... On est pas rendu à ce rythme.
    Non mais franchement ils sont vaches, qui lui à fait croire qu’il était Imam ?
    Je sais pas si y’à des camarades E&R dans la police, mais je me demande si y’à pas eu usurpation d’identité... Ça ressemble à un remake de Rabbi Jacob, ils ont du confondre le vrai avec celui-là à l’aéroport. En fait il était pâtissier chez le nôtre, il est sorti fumer une clope, et là ils lui sont tombés dessus... c’est comme ça que tout à commencé. Et c’est squi explique la toque qu’il à sur la tête.

     

  • #341386

    normalement on a pas le droit de donner la parole a un monsieur qui detruit la langue de moliere , ça doit etre punis par la loi !!!


  • #341408
    le 26/02/2013 par ivan le terrible
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Chez les chrétiens, il est coutume de dire que l’habit ne fait pas le moine...
    Avec son bob rétréci de l’armée Américaine en guise de Chéchia, ses yeux tombant de coker cocaïnomane, son regard faux et chafouin, son sourire crispé au dessus d’un bouc ridicule, comment ne pas pleurer de rire ou de honte ?
    Digne sucesseur de Dalil Boubakeur au niveau de la représentation servile et soumise au pouvoir, dont il incarne toute la bassesse.
    La trahison et le mensonge sont affichées clairement dans son personnage.
    Il est évident que l’on puisse se sentir floué, d’être représenté par un type comme celui là, pour ce qui est de la spiritualité de l’Islam.


  • Apres la video de cheikh imran passer sur celle de chalghoumi ca fait mal....


  • #341430

    Chalghoumi est un poison ...
    Ecouter Chalghoumi m’empoisonne l’oreille et l’esprit donc j’écoute pas ...

    Chalghoumi semble si sale qu’il me rappelle Brigitte Fargeot ... joli casting ^_^
    Pourquoi le peuple de France est si mal représenté face aux politiciens ?


  • Ceci est dans la pure tradition des media occidentaux :
    PRESENTER LE MUSULMAN COMME UN MOINS QUE RIEN, voire un barbare ou un abruti .
    Le choix de chalghoumi par un panel de sionistes (surtout Elisabeth levy) n’est pas un hasard, c’est le musulman vil et ignorant, le parfait cliché médiatique à présenter au public français pour pérenniser l’image.
    Alors qu’il existe de vrais imams versés dans les études théologiques et comparatives comme TAREQ OUBROU décoré de la légion d’honneur, ayant fait des études de biologie et de médecine, fils d’enseignants francophones, auteur de plusieurs publications en français sur l’islam.
    Et bien non ce n’est pas ce genre d’imam intellectuel qu’il faut présenter mais un faux imam qu’aucun musulman français ne reconnait mais qui convient très bien aux média parce qu’il mange dans la main du CRIF et qu’il est allé en Israel visiter Yad vashem.
    On se demande bien pourquoi il irait se recueillir à ce mémorial étant donné que la shoah a été commise en europe par les européens.


  • #341687

    ahurissant, c’est le mot.
    ce mec est une grosse blague, mais les meilleures blagues sont les plus courtes.


  • Je m’excuse auprès de l’équipe de E&R.
    Vraiment, pardon, pardon, pardon (snifff ;( )
    mais, mais, mais, ...je n’ai pas eu le courage et la patience d’écouter et de supporter le discours de Chalghoumi au-delà de ses remerciements.
    Vous ne m’en voulez pas...n’est ce pas ? hein ?

    lol


  • #341709

    - Ce n’est pas fair-play et loyal de la part de la communauté "...." , de nous humilier avec les "Femhaines" et ce "représentant" de Drancy.

    De toute façons, le mot loyal n’est pas dans leur dictionnaire ou leur T.....


  • #341721

    36:50 => Amalgame entre arabe/musulman magniique de la part d’un imam je trouve..


  • Le plus jouissif dans toute cette affaire est qu’ils aient du faire les poubelles des musulmans pour enfin trouver un rampant aussi vil. Franchement, ça rassure de savoir qu’ils ne peuvent trouver mieux que ça pour essayer de parler "au nom des musulmans de France" car logiquement dans l’état où se trouvent cette frange de la communauté nationale les "boss" auraient du trouver plus présentables et plus convaincants. A croire qu’il n’y a pas tant que ça de musulmans candidats à la sodomie spirituelle !


  • Comment Dieu peut bénir un peuple qui lui déclare la guerre ? Les chrétiens et les musulmans ont toutes les raisons pour lui manifester hostilité. Il a tué le Dieu des uns et il est déterminé à les détruire. Il a volé la terre aux autres, il l’a humilié à tel point qu’il lui s’exploser en plein face et il est aussi déterminé à les détruire. Il a besoin de cet infirme musulman, dans la même dynamique de destruction, pour remodelé l’islam à son image comme ils ont fait avec les chrétiens. Je confirme, le texte coranique à l’appuie, que ce pseudo-imam n’est d’autre qu’un juif adopté.


  • Mosquée de Drancy : Le Mea Culpa de Farid Hannache, ex-conseiller de Hassan Chalghoumi

    http://www.alterinfo.net/Mosquee-de...

    Mes ces ex copains lâche tellement il est pourri


  • Bonjour,

    Vous êtes vous posez la question : Comment cette Latifa Ibn Ziaten a pu se payer un avocat qui ne semble pas pratiquer des honoraires convenables, comment a t-elle pu savoir qu’il est juif ? Membre du CRIF ? ça fait un peu trop de coïncidences tout ça.

    PS : l’association qu’elle a créer est parrainer entre autres par notre ami JAMEL DEBOUZZE.

    Vers une réconciliation au peuple juif sous allure de mouton de Panurge... ?


  • #342737

    ça veut dire quoi Chalghoumi en arabe ? je ne serais pas étonner que ça évoque une injure.... de toute façon sa tête et le triste personnage qu’il incarne sont une injure au commun des mortels......


  • #366044
    le 23/03/2013 par AnalyseFonctionelle
    Hassen Chalghoumi pris en flagrant délit de mensonge

    Un åne restera toujours un âne, ce n’est pas la peine de lui donner de l’importance ! Et les Sibiny sont connus : des vipères. Venus des grottes de la montagne. d’ATLAS Marocain. Je n’oubliera jamais le blocus. Qu’ils ont fait au étudiants marocains et étragers à l’université (vol des travaux, des programmes en analyse numérique, ...).. !!


Afficher les commentaires suivants