Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande : "mauvais président", "incompétent" et "sans charisme"

Pour une majorité de Français

Après avoir enregistré un bond de popularité suite aux attentats de Paris, François Hollande est de nouveau malmené dans les sondages.

En effet, selon une enquête d’Odoxa réalisée pour Le Parisien-Aujourd’hui en France et publiée ce samedi 7 février, deux tiers des Français (67%) trouvent que le socialiste est un "mauvais président".

Mais ce n’est pas tout : la majorité des sondés considère qu’il n’est pas courageux (58%), qu’il n’est pas capable de prendre les décisions qui s’imposent (61%), qu’il est incompétent (67%), qu’il ne sait pas où il va (73%), qu’il n’est ni dynamique (78%) ni charismatique (81%). Bref, il en vient à faire regretter Sarkozy selon 56% des sondés.

Heureusement pour le Président, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles puisque 54% des personnes interrogées le trouvent sympathique et 49% pensent qu’il a des convictions profondes. "Son retour en grâce auprès de la gauche se confirme", analyse également le président d’Odoxa, Gaël Silman. En effet, 69% des sympathisants de gauche ont une bonne opinion de lui et 68% trouvent qu’il est un bon président. Malgré tout, les deux tiers (62%) trouvent qu’il n’est pas assez à gauche. À ce sujet les avis divergent toutefois puisque 37% des Français trouvent qu’il n’est pas assez à gauche tandis que 23% le trouvent trop à gauche.

En ce qui concerne l’inversion de la courbe de chômage, priorité pour le Président, 81% des sondés sont résignés et estiment qu’il n’y parviendra pas. "C’est le grand échec de sa conférence de presse. À trop vouloir investir d’autres sujets comme la lutte contre le terrorisme, le service civique et l’international, le Président en a presque oublié l’emploi", poursuit le président de l’Institut de sondages. Un thème pourtant toujours fondamental aux yeux du socialiste puisque François Hollande a encore rappelé récemment que s’il ne parvenait pas à réduire le chômage, il ne serait pas candidat à l’élection présidentielle de 2017.

Voir aussi, sur E&R :

Que va faire l’oligarchie en 2017 ? Les réponses sont chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une idée : Et si il n’attendait pas 2017 pour se tailler et embarquer avec lui toute sa clique ? Voire même les autres pourraient l’imiter, Melluche, Sarko, la Marine... Ainsi il y aurait peut être de la place pour des gens réellement préoccupés par le pays et qu’aujourd’hui on entend pas car tous ces cancrelats parasitent la vie du pays.

     

  • Il est surtout complètement pommé...et ce depuis le début.

     

  • Et pourtant, ils l’ont élu...

     

    • Les français ont le president qu’ils méritent.


    • Pour dégager l’autre insupportable gnome, donc c’est ça la “démocratie”, on vote avec une pince à linge sur le nez, vivement qu’on établisse les conditions d’une démocratie REELLE parce que là ce système complètement verrouillé ne peut pas tenir encore bien longtemps. Les moutons commencent à enrager !!


    • Non monsieur, il est loin d’avoir obtenu la majorité des votes du corps électoral inscrit, et si on a ça aux manettes c’est que ce système est un pseudodémocratie aux modalités de fonctionnement truquée.


    • Et oui... Ils n’hésiteront sans doute pas non plus à voter pour Sarkozy en 2017. Il y a longtemps que les français votent pour "le moins pire."


    • Non, uniquement par défaut et grâce au taux d’abstention !
      Une majorité de français ne va plus voter car cette ripoublique verrouillée des marchands n’a jamais été légitime puisqu’elle exclue le peuple au profit d’une infime minorité de raclures indignes de l’humanité mais qui se croient tous les droits sur elle, y compris de vie ou de mort !!!
      (Le comble est qu’elle ne vient donc pas de notre culture d’origine mais toujours d’ailleurs !)


    • C’est clair, quand j’ai vue la gauche passé, je me suis dit, tant mieux et bienfait, car tous les français verront que la gauche est pire que la droite, que leur programme n’a toujours été basé que sur de la communication et que les médias n’ont jamais vraiment demandé autant de justification qu’à l’inverse des aux autres partis et que les français semblent s’être trompé d’histoire en omettant que les plus grand dictateurs de l’histoire de nos heures les plus sombres sont nés de la gauche.

      Mais je ne m’attendais pas autant à une vague de dictature aussi flagrante et une participation aussi accrus de tous nos médias.

      Mais tout compte fait les français comme on dit, ont le président qu’ils méritent, le problème est que les sionistes ont investi le FN au cas où ils passeraient et ça laisse peu de choix tout compte fait pour choisir de voter entre ces partis tous sionisés ?
      Ne pas voter reviendrait à laisser passer un parti de dicta comme ce fut pour la gauche.
      Mais au moins si e&r devient un parti (selon les infos ici) au moins je préférais voter pour eux que d’avoir à voter blanc.
      Mais si cela n’était pas le cas je voterais fn plus que umps ça c’est certain.
      Et au mieux ma femme est enfin motiver et on se casse de la france si la gauche repasse.


    • Ils ont élu le " maire de la FRANCE ".. Son niveau, c’est un notaire de Corrèze devenu maire de Tulle ...Tout le reste est usurpé !


    • ... et ils viennent d’élire le candidat de la majorité PS dans le Doubs à l’instant !


  • Y a t-il besoin de pourcentages et de l’avis de sondés pour se rendre compte de cela ?

    Vive Réconciliation Nationale et vive la France Catholique libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • La sympathie pour la médiocrité est effectivement un des traits caractéristique des habitants de ce pays. C’est même leur sport favori, et nous avons nos champions, a commencer par ce qui ’préside’ ces temps-ci, sur lequel on pourrait prendre modèle pour ériger une statue a cette divinité vrounzaize. Ce monument de vertu en carton pâte est un monument à la Médiocrité, de même que ses complices de la clique au pouvoir. Avec les résultats qui vont avec. Une belle bande de vainqueurs. Ceci posé sans parler des pervers qui les manipulent. Ce qui n’arrange rien.


  • Non seulement il est un mauvais président, conspué et honni de quasi tous mais il sera réélu dans un dégoût et une exaspération générales en 2017 un peu comme décrit dans le livre de Houellebecq

    C’est ça les rouages de la "démocratie" complètement verrouillée


  • Il navigue au fil de l’eau comme le navire France est imposant il avance avec sa seule force d’inertie notre commandant regarde l’horizon en observant le vol des mouettes gaffe à ne pas recevoir une de leurs déjections !....quand même...


  • Malheureusement, mimolette n’est pas incompétent du tout, bien au contraire. Il satisfait pleinement les attentes et objectifs fixés par ses maîtres.
    Arrêtons de considérer Hollande et toute la clique qui le suit d’incapables. Ce serait en partie les déculpabiliser des actes odieux qu’ils commettent. Ils savent pertinemment ce qu’ils font.

     

    • C’est vous qui avez vu juste Cher Monsieur. Hollande n’est pas incompétent, il exécute fidèlement ce que lui demande le grand capital, en valet servile de tonton Obama. Il reste encore trop de ballots, qui n’ont rien compris à la marche du monde.



  • "Les négociations qui ont réuni vendredi au Kremlin Angela Merkel, François Hollande et Vladimir Poutine constituent « une des dernières chances » d’éviter la guerre en Ukraine, estime le chef de l’État français. « Je pense que c’est une des dernières chances », a affirmé samedi le président de la République cité par l’AFP. « Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre », a déclaré François Hollande aux journalistes lors d’une visite à Tulle.



    On nous prépare à accepter la guerre mondiale, et ils y iront si nous ne les arrêtons pas...


  • Un sondage, à part une coloscopie Charliesque, ne signifie rien. Ces vauriens continueront de profiter de leur position octroyée par leurs Kommandants, et non par le peuple, puis finiront par laisser la place à d’autres vauriens, c’est tout.


  • Il est ni mauvais ,ni incompétent, Hollande est à l’image de la France c’est à dire qu’il n’a aucune indépendance , si la France s’est retrouvée dans cette situation c’est parce que la France est entièrement soumise à Bruxelles qui est elle même entièrement soumise au complexe militaro-bancaire Américain . La crise est mondiale et n’épargne aucun pays de l’occident , dire qu’Hollande est mauvais ou incompétent cela signifie dire qu’il est idiot ce dont je ne pense . Qu’on aime ou qu’on aime pas c’est autre chose et cela ne doit pas etre confondu avec son niveau de compétences ,il a tellement d’informations qui lui parvienne qu’il est difficile pour nous de le comprendre . Hollande président y’a 20 ans il serait peut-être reconduit, tout ça pour dire que ce n’est pas une question d’homme mais uniquement une question de situation actuelle un peu comme conduire une voiture sans feux et sans éclairage public la nuit .

     

    • Parole, parole, parole...
      Incompétent ne signifie pas stupide mais inapte à gouverner ce pays dans l’intérêt de ses habitants.
      Inutile de se réfugier derrière des arguments d’irresponsabilité, ce président est lâche, menteur et incompétent.


  • Les Français n’ont-ils pas le Président qu’ils méritent ? En somme, François Hollande incarne ce qu’est devenue notre pauvre France.

     

    • Dans un monde ou tout les candidats auraient les mêmes chances, surtout à travers la médiatisation ,car les résultats des élections sont proportionnelles aux nombres d’articles des candidats dans les medias (presse ecrites ,téle ,campagne d’affichage etc...).Dans un monde où les électeurs avec une concience politique s’intéresseraient aux idées et au monde dans lequels ils vivent ,,je serais d’accord avec toi camarade :"on a que ce que l’on méritte "mais vu qu’on est loin de cela ,je dirais on a le president que certain on voulu qu’on ai .mais battons nous pour que les choses changent ...


  • I’ve a dream, Soral président ! comme elle aurait fière allure la France aux yeux du monde !
    Chrétien sans peur, Français sans reproche !


  • Sans rire, qu’est-ce que ce mec peut faire dans la vrai vie ????
    Ha si, bosser avec un fond d’investissement pour couler une boite !!!
    (http://jdrien.net/autoblogs/mediapa...)
    A gerber !! (les 2 ;) )


  • La seule promesse qu’il nous ferait le grand plus plaisir c’est qu’il dégage en 2017 (avant ce serait vraiment l’idéal), qu’il nous débarrasse le plancher de tant de médiocrité, lui si prompt à courir derrière la Chancelière, les USA, les lobbys, la commission bruxelloise... comme un chihuahua rase moquette. Cependant, il ne faudrait pas qu’il soit remplacé par pire que lui notamment je parle du teigneux, de l’hystérique, du schizophrène de Matignon qui fait, par ses effets de coups de mentons répétés, acte de son aplatventrisme, de son cirage de pompes envers sa communauté de rattachement (sic).

    Prenons, pour cela, exemple sur les Grecs en ne renouvelant pas aux élections les oligarques politiques issus, en grande majorité, des bancs de l’ENA et cette caste médiatico-politique, syndicale et associative malsaine. Les Français ne s’en porteraient que mieux.


  • 5 années à pleurer, triste résumé.


Afficher les commentaires suivants