Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande : "mauvais président", "incompétent" et "sans charisme"

Pour une majorité de Français

Après avoir enregistré un bond de popularité suite aux attentats de Paris, François Hollande est de nouveau malmené dans les sondages.

En effet, selon une enquête d’Odoxa réalisée pour Le Parisien-Aujourd’hui en France et publiée ce samedi 7 février, deux tiers des Français (67%) trouvent que le socialiste est un "mauvais président".

Mais ce n’est pas tout : la majorité des sondés considère qu’il n’est pas courageux (58%), qu’il n’est pas capable de prendre les décisions qui s’imposent (61%), qu’il est incompétent (67%), qu’il ne sait pas où il va (73%), qu’il n’est ni dynamique (78%) ni charismatique (81%). Bref, il en vient à faire regretter Sarkozy selon 56% des sondés.

Heureusement pour le Président, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles puisque 54% des personnes interrogées le trouvent sympathique et 49% pensent qu’il a des convictions profondes. "Son retour en grâce auprès de la gauche se confirme", analyse également le président d’Odoxa, Gaël Silman. En effet, 69% des sympathisants de gauche ont une bonne opinion de lui et 68% trouvent qu’il est un bon président. Malgré tout, les deux tiers (62%) trouvent qu’il n’est pas assez à gauche. À ce sujet les avis divergent toutefois puisque 37% des Français trouvent qu’il n’est pas assez à gauche tandis que 23% le trouvent trop à gauche.

En ce qui concerne l’inversion de la courbe de chômage, priorité pour le Président, 81% des sondés sont résignés et estiment qu’il n’y parviendra pas. "C’est le grand échec de sa conférence de presse. À trop vouloir investir d’autres sujets comme la lutte contre le terrorisme, le service civique et l’international, le Président en a presque oublié l’emploi", poursuit le président de l’Institut de sondages. Un thème pourtant toujours fondamental aux yeux du socialiste puisque François Hollande a encore rappelé récemment que s’il ne parvenait pas à réduire le chômage, il ne serait pas candidat à l’élection présidentielle de 2017.

Voir aussi, sur E&R :

Que va faire l’oligarchie en 2017 ? Les réponses sont chez Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1114094
    Le 8 février 2015 à 13:39 par lephil
    Hollande : "mauvais président", "incompétent" et "sans charisme"

    Il navigue au fil de l’eau comme le navire France est imposant il avance avec sa seule force d’inertie notre commandant regarde l’horizon en observant le vol des mouettes gaffe à ne pas recevoir une de leurs déjections !....quand même...

     

    Répondre à ce message

  • #1114098

    Malheureusement, mimolette n’est pas incompétent du tout, bien au contraire. Il satisfait pleinement les attentes et objectifs fixés par ses maîtres.
    Arrêtons de considérer Hollande et toute la clique qui le suit d’incapables. Ce serait en partie les déculpabiliser des actes odieux qu’ils commettent. Ils savent pertinemment ce qu’ils font.

     

    Répondre à ce message

    • #1114368
      Le Février 2015 à 18:22 par Lefouduroi
      Hollande : "mauvais président", "incompétent" et "sans charisme"

      C’est vous qui avez vu juste Cher Monsieur. Hollande n’est pas incompétent, il exécute fidèlement ce que lui demande le grand capital, en valet servile de tonton Obama. Il reste encore trop de ballots, qui n’ont rien compris à la marche du monde.

       
  • #1114118

    "Les négociations qui ont réuni vendredi au Kremlin Angela Merkel, François Hollande et Vladimir Poutine constituent « une des dernières chances » d’éviter la guerre en Ukraine, estime le chef de l’État français. « Je pense que c’est une des dernières chances », a affirmé samedi le président de la République cité par l’AFP. « Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre », a déclaré François Hollande aux journalistes lors d’une visite à Tulle.



    On nous prépare à accepter la guerre mondiale, et ils y iront si nous ne les arrêtons pas...

     

    Répondre à ce message

  • #1114129

    Un sondage, à part une coloscopie Charliesque, ne signifie rien. Ces vauriens continueront de profiter de leur position octroyée par leurs Kommandants, et non par le peuple, puis finiront par laisser la place à d’autres vauriens, c’est tout.

     

    Répondre à ce message

  • #1114136
    Le 8 février 2015 à 14:19 par le corbeau
    Hollande : "mauvais président", "incompétent" et "sans charisme"

    Il est ni mauvais ,ni incompétent, Hollande est à l’image de la France c’est à dire qu’il n’a aucune indépendance , si la France s’est retrouvée dans cette situation c’est parce que la France est entièrement soumise à Bruxelles qui est elle même entièrement soumise au complexe militaro-bancaire Américain . La crise est mondiale et n’épargne aucun pays de l’occident , dire qu’Hollande est mauvais ou incompétent cela signifie dire qu’il est idiot ce dont je ne pense . Qu’on aime ou qu’on aime pas c’est autre chose et cela ne doit pas etre confondu avec son niveau de compétences ,il a tellement d’informations qui lui parvienne qu’il est difficile pour nous de le comprendre . Hollande président y’a 20 ans il serait peut-être reconduit, tout ça pour dire que ce n’est pas une question d’homme mais uniquement une question de situation actuelle un peu comme conduire une voiture sans feux et sans éclairage public la nuit .

     

    Répondre à ce message

    • #1114237

      Parole, parole, parole...
      Incompétent ne signifie pas stupide mais inapte à gouverner ce pays dans l’intérêt de ses habitants.
      Inutile de se réfugier derrière des arguments d’irresponsabilité, ce président est lâche, menteur et incompétent.

       
  • #1114280

    Les Français n’ont-ils pas le Président qu’ils méritent ? En somme, François Hollande incarne ce qu’est devenue notre pauvre France.

     

    Répondre à ce message

    • #1114484

      Dans un monde ou tout les candidats auraient les mêmes chances, surtout à travers la médiatisation ,car les résultats des élections sont proportionnelles aux nombres d’articles des candidats dans les medias (presse ecrites ,téle ,campagne d’affichage etc...).Dans un monde où les électeurs avec une concience politique s’intéresseraient aux idées et au monde dans lequels ils vivent ,,je serais d’accord avec toi camarade :"on a que ce que l’on méritte "mais vu qu’on est loin de cela ,je dirais on a le president que certain on voulu qu’on ai .mais battons nous pour que les choses changent ...

       
  • #1114420
    Le 8 février 2015 à 19:28 par Marthe
    Hollande : "mauvais président", "incompétent" et "sans charisme"

    I’ve a dream, Soral président ! comme elle aurait fière allure la France aux yeux du monde !
    Chrétien sans peur, Français sans reproche !

     

    Répondre à ce message

  • #1114509

    Sans rire, qu’est-ce que ce mec peut faire dans la vrai vie ????
    Ha si, bosser avec un fond d’investissement pour couler une boite !!!
    (http://jdrien.net/autoblogs/mediapa...)
    A gerber !! (les 2 ;) )

     

    Répondre à ce message

  • #1114565

    La seule promesse qu’il nous ferait le grand plus plaisir c’est qu’il dégage en 2017 (avant ce serait vraiment l’idéal), qu’il nous débarrasse le plancher de tant de médiocrité, lui si prompt à courir derrière la Chancelière, les USA, les lobbys, la commission bruxelloise... comme un chihuahua rase moquette. Cependant, il ne faudrait pas qu’il soit remplacé par pire que lui notamment je parle du teigneux, de l’hystérique, du schizophrène de Matignon qui fait, par ses effets de coups de mentons répétés, acte de son aplatventrisme, de son cirage de pompes envers sa communauté de rattachement (sic).

    Prenons, pour cela, exemple sur les Grecs en ne renouvelant pas aux élections les oligarques politiques issus, en grande majorité, des bancs de l’ENA et cette caste médiatico-politique, syndicale et associative malsaine. Les Français ne s’en porteraient que mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1114695

    5 années à pleurer, triste résumé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents