Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Horreur en Allemagne : le vice-président de Bavière maintenu en poste malgré des accusations d’antisémitisme !

Note de la Rédaction

En France, il serait déjà banni !

Le chef du gouvernement de la puissante région de Bavière en Allemagne a annoncé dimanche le maintien en poste de son numéro deux, en dépit d’accusations d’antisémitisme et d’une vive controverse nationale depuis plusieurs jours.

 

La polémique vise Hubert Aiwanger, numéro deux du gouvernement régional, ministre bavarois de l’Économie et chef du parti populiste des Électeurs libres. L’homme, âgé de 52 ans, est accusé d’avoir rédigé un tract à caractère antisémite quand il était lycéen, ce dont il se défend. « L’évincer de son poste ne serait pas proportionné », a jugé dimanche le chef du gouvernement régional de Bavière, Markus Söder, patron de la branche bavaroise (CSU) des conservateurs allemands, lors d’une conférence de presse.

Alors que le scandale dure maintenant depuis plus d’une semaine, il il a fait valoir « qu’il n’y a pas de preuve qu’il ait rédigé le tract ». « Par ailleurs, les faits remontent à 35 ans, personne n’est aujourd’hui celui qu’il était à l’époque », a-t-il argumenté, en invitant son numéro deux à engager un dialogue avec les associations juives allemandes.

L’intéressé avait en effet commencé par nier en bloc les accusations, puis par reconnaître que le tract, retrouvé dans son cartable de l’époque, existait bien mais qu’il avait été rédigé par son frère. Le texte, écrit au lycée au cours de l’année scolaire 1987/88, se voulait apparemment une réaction à un concours organisé sur l’histoire allemande visant à déterminer « Qui est le plus grand traître à la patrie ». Dans le tract, ces « traîtres » étaient invités à se présenter « au camp de concentration de Dachau pour un entretien d’embauche » et « un vol libre à travers la cheminée du camp d’Auschwitz » ou « un séjour à vie dans une fosse commune ».

Le ventre allemand toujours fécond... Voir sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je m’attendais à une sortie récente de sa part, et donc je me languissais d’apprendre ce qu’il avait bien pu dire ! Puis je lis qui est accusé d’avoir rédigé un tract antisémite, là je me dis "Ah ouais ! Carrément ! Putain c’est chaud !", puis je continue la lecture et découvre ça "quand il était lycéen" ! Le mec à 52 balais ! La douche froide ! La déception ! Sans déconner les mecs en sont à littéralement gratter les fonds de poubelles pour essayer de trouver un truc !

     

    Répondre à ce message

  • #3240246

    Allez, les Chleuhs, couvrez-vous la tête de cendre, et rampez jusqu’à la centième génération, pfffff !?

    Comment peut-il encore y avoir des juifs qui soient assez k pour ne pas se rendre compte que cette haine revancharde est totalement contre-productive, puisqu’elle ne concerne plus désormais que des personnes qui n’étaient même pas nées à l’époque des faits ?!!

    "La Shoah, c’est l’histoire de mon père, ce n’est pas la mienne." - Michèle Sibony

     

    Répondre à ce message

  • Il lui suffit d’envoyer un petit billet à BHL qui fera alors un communiqué de blanchiment avec QR code d’authentification. Le gars pourra ensuite passer partout et s’auto-inviter sur tous les plateaux de TV allemands pour sa campagne.

     

    Répondre à ce message

  • #3240273
    Le 4 septembre 2023 à 00:54 par Vous n’aurez pas ma germanolatrie
    Horreur en Allemagne : le vice-président de Bavière maintenu en poste malgré (...)

    Les Bavarois sont des gens honnêtes et travailleurs qui ont encore de bons principes. Il y a quelques années, le représentant de leur Länder a fait pression contre Merkel afin de l’empêcher de faire venir le grand flot de migrants qui étaient venus à l’occasion du psychodrame autour de la mort du pauvre enfant sur une place exposée de façon pornographique par les médias impériaux.
    Si la confédération pan-germaniste surnommée Almanya (qui est un pays artificiel, contrairement à la Bavière, à la Saxe ou à la Prusse...) doit exploser un jour et libérer les peuples germains (Prussiens, Saxons, Bavarois...) qui en sont prisonniers et qui les utilise contre les Latins et les Slaves, il est probable que cet éclatement commence en Bavière, même si les velléités des ex-germains de l’est (que l’occupation Russe opprimait mais qui les a moins arnaqué et appauvri que la tutelle de leurs "frères" de l’ouest qui leur ont imposé Turcs, Roumains et repentance) sont toute aussi réelles.

    Les pan-germanistes, en plus d’être des traîtres à la France, sont bien plus anti-germains que les anti-germanistes. Les impérialismes font toujours autant de tort à la nation qui l’émet qu’à celles qui le subissent : ce n’est pas pour rien si tant d’américains dénoncent l’impérialisme Yankee.

     

    Répondre à ce message

    • #3240469

      J’apprends donc que les pan-germanistes sont des anti-germains….. mais bien sûr….va falloir encore travailler…

      Un indice : oubliez les documents administratifs des états à frontières fictives, et demandez-vous quelles sont les différences génétiques entre un bavarois, un saxon ou un prussien….

       
    • Les pan-germanistes des traitres à la France !
      Ce qu’ont apprend ici !
      Pour la Bavière, cela fait longtemps qu’elle est envahie par les germains, les Bavarois n’étant pas bien purs dans l’histoire (mélange celte-germains-slave-latins).

       
    • @Vous aurez ma xenolatrie
      Vous pouvez rattacher l’Autriche à l’Allemagne et ce sera toujours plus naturel et cohérent d’un point de vue ethno-culturel que la France avec ses bretons, alsaciens, occitans, normands...

      On ne peut pas faire plus "artificiel" que la France (c’est sa grandeur et sa faiblesse), c’est pour cela que ce pays ne peut que être centralisé.

       
    • C’est exactement l’inverse, la seule solution pour a France cest une confédération..... Comme pour tout pays mosaïque.

      Les voisins suisses en sont l’exemple, une suisse centralisée aurait éclaté depuis longtemps.

       
  • Vous m’excuserez mais cette histoire c’est déjà tassé et ne fait plus polémique.

     

    Répondre à ce message

  • Bah, visiblement tout le monde n’est pas Charlie en Allemagne.

    S’il s’était moqué des musulmans, il serait encensé !

     

    Répondre à ce message

  • #3240445

    Cà montre à quel point, la chasse aux sorcières n’est pas finie en Allemagne, c’est même de l’inquisition .
    J’ai du mal à comprendre cette société allemande, qui continue à se culpabiliser sur son passé nazi , comme si c’était une faute originelle transmissible ...... Enfin, elle se culpabilise uniquement envers les juifs . Car les nazis ont exterminés bien plus de slaves non juifs (Polonais, russes, ukrainiens.....), que les 6 millions de juifs et sur ce point, les allemands ne semblent montrer plus aucun remord .

     

    Répondre à ce message

    • #3241372

      Et je parle même pas des Belges durant l’offensive von Rundstedt....non j’déconne on s’en branle des belges
      De Dresde, des bombardements aériens qui ont tués des français civils innocents (Calvados, Manche , Seine-Maritime, Évreux, Rouen, Caen, Lisieux, le Havre, Saint-Lô, etc...)
      Non j’déconne on s’en branle des français
      Des bombardements OTANesque sur la Serbie, on s’en branle des Serbes, de l’Irlande du Nord, Donbass, Irak, Liban, Syrie, Libye, Soudan... Yémen...
      A y’a vraiment des peuples autochtones qui n’ont pas honte de pleurnicher
      Les allemands sur Dresde
      Les français et Vichy, Pétain, Drancy...
      Les espagnols et Franco
      Les italiens et Mussolini
      Bref la haineeeeeeeee !
      Bon je file de ce pas faire un chèque et m’auto flageller
      Pardon !
      Le problème c’est les autres

       
  • Ils vont bientôt ressortir un dessin de maternelle avec des bonhommes en pyjamas rayés ?

     

    Répondre à ce message

  • Au train où ça va, d’ici dix ans on aura certainement de belles commémorations.

     

    Répondre à ce message

  • #3241369

    Goebbels disait
    C’est nous qui décidons de qui est juif ou pas .
    Je pense que rien n’a changé
    C’est toujours **** qui décident de ce qui est antisémite ou pas
    Personne n’a voix au chapitre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents