Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ioulia Timochenko : "Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits Russes, ainsi que leur leader"

Dans une conversation fuitée publiée le 24 mars 2014, Ioulia Timochenko exprime sa rage la plus profonde contre la Russie en des termes qui rendent plus que rassurant son éloignement actuel des instances dirigeantes de l’Ukraine...

La conversation, probablement révélée par les mêmes personnes que les discussions de Victoria Nuland ou de Catherine Ashton, a été authentifiée par l’intéressée elle même dans un tweet dans lequel elle fait « coucou au FSB » (en souriant) et où elle conteste une phrase [...].

La discussion aurait eu lieu le 18 mars, le jour du discours de Vladimir Poutine après la proclamation des résultats du référendum en Crimée. Timochenko discute avec le député du Parti des régions Nestor Shufrych. [...]

 

La conversation sous-titrée en anglais par Russia Today :

 

Traduction de la conversation

Nestor Shufrych : Concernant tout ce dossier criméen, je te le dis, je suis juste sous le choc. Je parlais à une de nos connaissance aujourd’hui, et il était en larmes. J’ai demandé, qu’est-ce que nous allons faire maintenant ?

Ioulia Timochenko : Je suis prête à m’emparer d’une mitrailleuse et tirer une balle dans la tête de ce fils de p**** [le terme utilisé est « Katsaps »].

N. S. : Je lui ai parlé hier, si un conflit armé éclatait, moi et mon frère ainé, en tant qu’officiers de réserve, nous prendrions nos armes et irions défendre notre pays.

I. T. : Cela dépasse vraiment toutes les limites. Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits russes ainsi que leur leader.

Lire la suite de l’article sur points-de-vue-alternatifs.com

 

Voir aussi, sur E&R : Qui est vraiment Ioulia Timochenko ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Passe devant abramovitch, dans une langue il n’y pas d’os. Montre que tu n’es pas uniquement capable de payer des tueurs israéliens ou américains et de détourner de l’argent public. Tu dois assumer tes choix et pas, comme tes compatriotes israéliens les faire toujours payer aux autres. Allez vas-y on te regarde abramovitch, c’est ça aussi l’égalité des sexes montre ce que tu sais faire avec un fusil d’assaut et que tu as le courage d’aller risquer ta peau !

     

  • c’est qui cette pousse au crime ?
    elle bien sur comme tout les bhl du monde , sera peinard chez elle à parier sur la spéculation de son "bougeage de pions" .
    complétement barge ,mais approuvé par hollande et consorts...
    quand je pense que "cette équipe" fait corps avec des neo nazis , ça dépasse l’entendement .

     

  • C’est ce que l’on appelle "parler sans réfléchir, sans tourner sept fois la langue dans sa bouche" pour ne pas dire de conneries plus grosses qu’elle.
    C’est une véritable girouette incapable de gouverner de façon compétente et surtout d’être calme et réfléchie. C’est un vrai danger pour sa population.

    On essaye de nous la faire passer pour une victime, en faisant croire qu’elle était en prison parce qu’elle aurait fait de l’ombre politique à l’ancien président ukrainien, alors qu’elle était accusée, elle et son mari, de corruption notamment.

    *J’aurai trouvé un moyen de tuer ces connards. J’espère que je serai capable de d’impliquer toutes mes relations. Et j’utiliserai tous mes moyens pour faire se soulever le monde entier afin qu’il n’y ait même plus un champ brulé en Russie. *

    Il serait intéressant de savoir, déjà ce qu’elle représente aujourd’hui en Ukraine, et surtout QUI sont ses relations.


  • C’est pas elle qui les prendra, les armes. Facile d’envoyer les hommes jeunes au casse-pipe.


  • Ioulia Timochenko==>Definition Cinglé (feminin) Cinglée : familier Un peu fou,personne un peu folle,dérangé


  • "Non, tu ne viendras pas en France nous montrer tes seins devant les églises !"


  • de toute façon elle le sait bien, si t’es pas un barbare sanguinaire pourri jusqu’a la moelle, t’as pas le job à l’otan.c’est comme ça , c’est dans les statuts.


  • Entre les nazis, les takfiries et maintenant les psychopathes.. les USA savent choisir leurs laquais !

     

  • Si ça c’est pas du traître de première classe... Ils chercheraient à exciter les Russes et à se faire piquer un nouveau bout de leur pays qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Ils veulent finir en martyrs ou quoi ?

     


    • Ils chercheraient à exciter les Russes et à se faire piquer un nouveau bout de leur pays qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.



      ci a ça l’air d’être fait pour, c’est que ça a été conçu pour.

      si ça se trouve timochenko est en mission pour poutine pour justifier une invasion russe. après elle ira en retraite sur la cote d’azur ou a moscou sous une fausse identité après avoir été annoncée morte.

      je suis un conspirationniste, un "cerveau malade" :)


  • On a tous compris la chance que l’on a à s’acoquiner avec des gens pareils…le petit de l’Elysée a encore fait le bon choix…Rien que du tout bon pour l’Hexagon une fois de plus !! ça n’a rien à envier à l’armée syrienne "libre" et telle la mante religieuse elle pourrait bien dévorer aussi le coeur tout sanglant du Président de la Russie devant les caméras et placer ça sur youtube ensuite. D’accord, Flamby applaudirait mais l’’être humain m’inquiète de plus en plus ! Et on n’est pas en période préhistorique mais en 2014 !!!! ça augure bien de notre futur….


  • Mon Dieu !!! ... Mes frères ! protégeons Poutine de cette blonde (fausse paraît-il) qui -hum !- veut prendre les armes.


  • Cela prétend gouverner ! lamentable. aucun sens des réalités et des responsabilités. Pour quelqu’un à l’agonie dans sa cellule, elle est plutôt en forme. Je plain les Ukrainiens avec de tels leaders, c’est la ruine assurée sinon pire.


  • Une belle ordure assoiffée de sang, et particulièrement russophobe de surcroît...on dirait une cousine à BHL...pas étonnant que l’UE la mette sur un piédestal ! :-D

     

  • ...La Révolution Ukrainienne, la vraie, n’est pas finie, elle commence seulement...quand le peuple aura compris que ces escrocs leur ont tendu un piège, ils les chasseront du pouvoir avec l’aide de l’Armée Rouge...


  • Ça sent mauvais, BHL va rappliquer surement !


  • comme ambassadeur de France en Ukraine proposons monsieur klarsfeld fils pour deux raisons ( 1°) de par son grand père maternelle il sera bien intégré par la plupart des nouveaux dirigeants( 2°) également comme ami de Botul B H L le sanguinaire harangueur des foules


  • En ce moment même "C dans l’air" sur France 5. J’assiste à un exercice de propagande éhontée avec 4 intervenants univoques et Alexandre Adler aux manettes. Je ne sais pas si j’aurai le courage d’écouter ça jusqu’au bout tellement c’est écoeurant. Ce type n’a même pas la pudeur de se faire passer pour ce qu’il n’est pas, un observateur et commentateur indépendant. Il est clair que c’est un sayan qui fait son sale boulot sans aucune retenue et personne pour le remettre à sa place ou le contredire. Il dit ouvertement, lui un juif, qu’il trouve Svoboda compréhensible. Il va même jusqu’à jeter un voile pudique sur le traitement de ses coreligionnaires par les Ukrainiens, surtout ceux de l’Ouest, pendant la seconde guerre mondiale. C’est hallucinant ! J’espère que Poutine va continuer et tenir en respect les "Occidentaux" américano-sionistes.
    Ces gens sont effrayants et sont prêts à tous les reniements, à tous les oublis et à toutes les concessions pour parvenir à leur projet de domination mondiale. Ils sont vraiment dangereux pour la paix et la sécurité du monde et nous le comprenons chaque jour un peu plus
    Aux abris !

     

  • Le diable derrière une gueule d’ange... ignoble femme !

     

  • Les plus intéressant à espionner sont, bien sûr, celles et ceux qui détiennent le Pouvoir et ceux qui le désirent !


  • Ioulia Tymochenko est la fille de Vladimir Abramovitch Grigyan.
    Ataviquement, il semble que les iscariottes soient depuis la nuit des temps, cet éternel ferment de la violence, des révolutions et des guerres.
    Etrange constante de cette "nation" !


  • Là, c’est certain que monsieur Poutine doit faire dans son pantalon !
    A ce niveau d’hystérie, à part l’hôpital psychiatrique, je ne vois plus "d’hôtel" pour les accueillir...


  • cette conversation n’est elle pas un montage ? non pasque c’est tres facile a faire.

    quoi qu’on pense de poutine et des revendications des ukrainiens, les derniers qui ont essayés de s’en prendre aux russes militairement, ça leur a quand même coûté quelques millions de morts malgré le fait que l’Allemagne était a l’époque la 3 ème puissance mondiale... donc je doute qu’on voie un jour les paras ukrainiens sauter sur moscou.

    des fois je me demande si tomochenko n’est pas là justement pour décredibiliser les revendications nationales ukrainiennes. par exemple quand elle parle de zapper 8 millions de russes de Crimée avec des bombes atomiques.

     

    • simplement que les ukrainiens comme les arabes se sont fait voler leur révolution par des putchistes aux main de la grande finance internationale. L’Ukraine est le pire pays de mafieux imaginable. Quel intérêt aurait-on à les intégrer dans l’union européenne ? Aucun intérêt sinon pour les puissances d’argent qui pourront à leur gré y implanter leurs banques puis y contrôler l’impression de monnaie, soumettre le peuple par la dette et brader les biens publics. Une fois que toutes leurs banques seront occidentales et que tous leurs biens publics seront privatisés alors comme par magie le ciel s’éclaircira. Plus de guerre à ce moment là car ce ne sera plus nécessaire : ils seront entièrement soumis.


    • Timoncheko a reconnu sur Twiter cette conversation téléphonique et a présenté des excuses pour des mots obscènes employés.

      Non, ce n’est pas un montage....


  • Elle est complètement cinglée la magnat du gaz... Va peut être finir avec du plutonium dans son café.

     

  • Elle est folle de rage car elle ne pourra pas VOLER des milliards aux Criméens comme elle l’a fait en Ukraine, la Crimée lui échappe . Haine talmudique contre ce sale goy de Poutine et les Russes en général . C’est une BHL femelle, plus hystérique et plus grossière . Imaginer un instant une pareille salope au pouvoir fait froid dans le dos .


  • C’est bien les gars ! j’avais repere cette video sur zerohedge, et je voulais la proposer a ER mais je ne savais pas comment faire... (au fait comment faire ?)


  • complètement folle celle là. C’est fou ce qu’elle ressemble dans son attitude agressive aux femen, femen qui comme par hasard sont aussi ukrainiennes. Timochenko, femen...Soros ? Tiens, Tiens. Soros ne serait-il pas lié à ce coup d’état ? Avec son copain BHL ? Si cela est révélé alors ils sont bons pour la prison pour le restant de leurs jours comme Carlos.


  • Les masques tombent dans plus en plus de domaines... J’ai remarque de plus en plus d’agressivite chez mes interloccuteurs... Est ce enfin la fin de cette enorme supercherie ? Ca va faire mal mais l’abces doit peter.


  • Incroyable ce que les USA d’Obama et ses copains sionistes nous obligent à faire !
    Ils méritent tous le Prix Nobel de la Guerre ! Pour mémoire c’est en volant la démocratie par le chaos qu’ Hitler est arrivé au pouvoir : aujourd’hui "ils" jouent aux apprentis sorciers qui ont hâte d’utiliser leurs jouets meurtriers en rêvant d’ une belle boucherie en gagnant beaucoup d’argent sur le dos de la souffrance des autres ! Regardez les se pavaner à Bruxelles se gavant de leurs mensonges ! L’ Europe rêvée du "plus jamais ça" remplacée par l’Europe "des marchands" : il faut la casser !


  • On a enfin trouvé la vraie chef des Femen !


  • Petite précision pour les aimables lecteurs et les auditeurs « Non-Russophone » de E&R : la conversation téléphonique entre ces deux « patriotes Ukrainiens » se fait de bout en bout en langue Russe (eux voulaient il y a pas si longtemps interdire aux Ukrainiens l’usage de la langue Russe dans l’espace publique)....


  • Il y a la question sur les origines de Madame Timoshenko. C’est une sang-melée, juivo-arménienne. Tout le monde sait cela, d’où l’incomprension pourquoi elle fait l’alliance avec les néo-nazi.

     

    • NAZI = NAtional socialiste + ZIoniste, voilà pourquoi le mensonge fait fortune, donc néo-nazi , c’est sioniste pas la peine d’aller plus loin...


    • Ouai bon, doucement sur le complotisme bas de gamme...
      NAZI = National Sozialismus.
      Et puis un jour il faudra quand même que les "dissidents" comprennent que le sionisme n’est qu’un outil de l’oligarchie, une pièce d’échiquier importante, certes, mais pas son but final. D’abord par ce que l’oligarchie n’est pas composé que de sionistes, loin de là, et aussi par ce que les "sionistes" sont mis en devant de la scène du lobbying international pour une raison ; servir de paravent. (De la même manière que Wall Street n’est qu’un paravent de la City.)


  • Les criminels Faschos et psychopathes sont dans la plaine................................Ukrainienne !!! et Européenne !!!............Merci Bernard !!!!!!!!...........


  • Qu’est-ce que vous croyez ? Que l’Ukraine va oublier l’humiliation de Crimée ? Ou encore qu’il y aura des relations normales tant que Poutine sera au pouvoir ?

    Je ne comprends pas l’obstination générale sur ce blog à soutenir en permanence les pires parias de l’humanité. Pourquoi les Russes ne sont pas capables d’avoir des relations normales avec leurs voisins ? Ils veulent tout contrôler par la force brute et aucune nation ne veut être dans une soi-disant ’’zone d’influence russe’’ au 21ième siècle.

    De toute façon en Ukraine personne ne veut de la guerre, les gens aspirent à une vie normale loin de la culture de mort qui règne en Russie. Les sanctions économiques seront si fortes que Poutine n’aura aucune chance d’être réélu dans 3 ans.

    À chaque jour la banque centrale russe dépense 400 millions de $ pour racheter le rouble et empêcher sa dévaluation. À ce rythme la Russie sera à court de réserve d’ici 1 an. Voilà comment gagner une guerre sans tirer un coup de feu. Nous aussi à l’Ouest nous savons gagner des guerres par le seul poids de notre taille.(Oui car l’Ukraine aspire à être membre du bloc occidental)

    Au final, l’Ukraine aura son Plan Marshall et la Crimée aura des soldats russes.

     

    • L’Ukraine aura son plan Marchal que la Grèce n’a pas eu. Au pire, la Grèce a eu le pillage et le saccage de ses richesses.

      Le FMI ne fait jamais de plan Marchal, mon cher, vous pouvez continuer à vous bercer d’illusions, mais le miracle du FMI ne viendra jamais.


    • Alors les bras m’en tombent, vous devriez sérieusement vous informer avant de raconter n’importe quoi.
      De quelle humiliation parle-t-on ? Qu’une région plébiscite à 96% son indépendance face à des putschistes néo-nazis qui haïssent les russes, et qu’elle y accède sans le moindre coup de feu tiré contrairement au bain de sang de Maïdan ?

      Pour le reste, ni les U.S, ni l’Europe, et encore moins l’Ukraine qui est un pays du tiers-monde n’a les moyens, ni l’intention de sanctionner la Russie sans perdre des marchés immenses.

      Et la situations économique russe est infiniment plus saine que le dollar qui est une monnaie factice qui ne vaut même pas le papier sur lequel il est imprimé. Les Etats Unis ont 20% de leur population qui dépendent des coupons alimentaires. La Russie elle maintient des retraites élevées à ses retraitées, assure une vraie couverture médicale et sociale à tous les russes.
      Quant au plan Marshall, je me marre... faudra m’expliquer où il trouveront le financement.

      Pour info, Poutine est à 76% d’opinions favorables, soit le plus haut depuis le début de son mandat. Je ne m’en ferai pas pour les futures élections... il démontre qu’il suit la volonté du peuple russe, et que c’est une démocratie authentique, là où chez nous, on se tape un dessert gélatineux qui peine à passer la barre des 15% d’opinions à force de servir les intérêts de petits lobbies ultra-minoritaires.

      Vive la Grande Russie, Vive le monde multipolaire, Vive les nations souveraines, Vive les foyers de résistance à l’Empire, et Vive la France éternelle qu’un tel exemple devrait réveiller de sa léthargie.


    • Je crois que tu rêves camarade !!! au final l’Ukraine aura son plan de misère ,de chômage,et de désolation comme tous les pays de cette Europe soumise a la finance et a l’ Empire Américano sioniste !!!.......


    • Et tu crois que les américains et israel ont des relations normales avec leurs voisins ? Quand tu parles du rouble, c’est marrant, je pense à Bernanke qui inonde l’amérique de faux dollars venant de la planche à billet de la réserve "qui fait des râles" pour tenter de soutenir une économie en faillite.
      Bonne chance pour ton ukraine qui croit gagner quelque chose en se rangeant du côté du (soit disant) plus fort, l’union "Europe et Haine" qui est ruinée par tes copains américains, eux mêmes bientôt en dépôt de bilan.
      Allez bonne nuit, petit troll........


    • Monsieur je sais tout alors dis nous que BHL est un tendre et qu’il veut la paix !! quand on te pousse dans tes retranchements au bout d’un moment tu sors les crocs espèce de troll !!! je crois que t’as pas bien compris la situation bref ...


    • Franchement moi non plus je comprends pas l’ orientation de ce blog sur la Russie et Poutine. J’ ai déja commenté sur d’ autres articles que je vois beaucoup de ressemblances entre la domination russe sur le bloc ex-soviétique et la domination sioniste sur l’ Occident en général. J’ habite une ex République de l’ URSS et je sais de quoi je parle.
      Comme Alain Soral dit très souvent en citant De Gaulle sur les juifs : "un peuple sur de lui et dominateur"...


    • il Parait qu’il y a des gens payer pour aller porter la bonne parole occidentale, et de "rectifier" l’information, dite moi, vous ne connaissait pas ces gens par hasard ?


    • @Arnaud

      Si la Crimée est maintenant Russe alors l’Ukraine a bien fait de couper l’électricité et bientôt l’eau à ces ’’nouveaux russes’’... Et si la Crimée était vraiment russe pourquoi Moscou payait 80 millions de $ par an pour la location du port de Sébastopol ? On dirait que Poutine ne sait pas respecter un contrat. La France qui fait partie de l’OTAN a tout intérêt à ne pas elle aussi respecter le contrat des Mistral.

      Le lobby ultra minoritaire et monopolistique qui dirige la Russie c’est le FSB. Quel lobby en France envoie des gens au goulag ou des journalistes à la morgue ?

      D’ailleurs, comme l’a récemment dit Joe Biden en Pologne les USA sont dix fois plus puissants que les 10 plus grandes puissances réunies ensembles. Et Obama a fait la juste remarque que Poutine a envahi la Crimée par faiblesse et par peur car il est incapable de soumettre l’Ukraine par la méthode du chantage.

      Poutine a perdu la face, l’Occident le traite maintenant sans ménagement. Sur tous les médias du monde on parle de lui comme d’un Moubarak ou d’un Assad. Bref, d’un homme seul et de plus en plus isolé. Même la Chine ne l’a pas soutenu.


    • Tu es totalement lobotomisée par la propagande occidentale, tu crois vraiment que l’UE vas vu sauver la vie ? que des que vous entrerait dans l’UE vous serez aux paradis ? Poutine n’est pas un impérialiste comme les américains qu’ils veulent imposer leurs vison du monde partout en déclenchant des fausse révolutions aux nom de la démocratie et la liberté, on sait qu’es ceux qu’ils sont devenue tous ces pays, on peut plus y mettre les pieds, comme la Libye,l’Irak, la Syrie,l’Afghanistan et maintenant l’Ukraine ;
      L’Ukraine est un pays slave,on doit être unis nous les slaves, vous n’avez rien a faire avec les occidentaux, les occidentaux(USA et UE) ne vous veulent pas du bien, par contre la Russie est le protecteur des pays slave.
      Si l’Ukraine tourne le dos à la Russie, la moitie est de l’Ukraine (qui est russophone et qui possède 2/3 du PIB du pays sans compter les 3 gisement de gaz de schiste dont 1 se trouvée dans la mer noire près de Crimée et donc est passée aux russe) va demander le rattachement à la Russie comme elle en train de faire la Transnistrie, et la c’est sur que l’occident ne pourra jamais vu donner une aide financière(avec des intérêts, alors que la Russie avez proposez 15mld d’eu sans intérêts plus une baisse du pris de gaz et n’avez pas exigée du gouvernement ukrainien qu’il fasse un plan d’austérité draconien sur le peuple comme par exempla diviser par 2 les retraite alors que les criméens vont voire leur retraite multipliez par 2/3 plus les soins médicaux gratuits) a un pays qui as perdu tous ces gisement de gaz,pétrole et charbon( puisque Chevron,ExxonMobil et RoyalDutchShell avait prévu déshypothéquer les gisement et les gazoduc) sans oublier la plus parts des entreprise, en Ukraine il y auras que les nazi est les clodos.
      Je suis désolé pour toi mais les plus heureux vont être ceux qu’ils vont suivre la Russie pas ceux qu’ils vont suivre l’Occident.


    • @serbefrancophile

      Ce n’est les Ukrainiens qui ont dessiné les frontières de la république soviétique socialiste d’Ukraine en 1922. Ce n’est pas la faute des Ukrainiens si Moscou a délibérément inclut un gros morceau de la Russie afin d’avoir la mainmise sur le pays.

      Même chose avec les ex-républiques d’Asie Centrale avec le programme de colonisation on retrouve 23% de russe au Kazakhstan, que sont-ils bien allé faire là-bas ?

      Les Russes sont les plus grands colonisateurs de la planète. D’ici à la fin du 21ième siècle, il y aura probablement 50 nouveaux pays qui vont naitre rien que dans la Fédération de Russie.

      Quand à la Russie elle doit devenir un pays de 70-80 millions d’habitants à peine plus grand que l’Allemagne.

      (Pour le rappel, les Russes ont également envahit l’Afghanistan mais j’imagine qu’ils y sont allés pour de meilleures raisons que les Américains ?)


    • Franchement moi non plus je comprends pas l’ orientation de ce blog sur la Russie et Poutine.

      Peut être parce qu’il n’y a rien à comprendre. Peut être aussi parce que les remarques enfantine du type : "je suis vexé dans mon état de conditionnement par la ligne éditoriale d’E&R" (je résume) n’a pas lieu d’être ici où la première devise devrait être d’avoir ses opinions propres. Peut être parce qu’il est plus facile de dire, je ne suis pas un complotiste (c’est dans l’air du temps pour rompre toute discussion lorsqu’on a soit même aucun argument en stock) et passer ainsi pour une personne plus équilibrée (principe de l’élévation par écrasement d’autrui).

      Mentalité d’enfant gâté qui n’a pas eu son jouet de la bonne couleur et qui fait une crise. Voilà ce qui peut être résumé concernant un sujet de géopolitique qui dépasse la plupart d’entre nous. Nous vivons une époque où n’importe quel crétin se sent obligé d’avoir un avis sur tout, alors qu’on ne leur à rien demandé.


  • tu dis ça avec beaucoup d’assurance pauvre malade hystérique de timochenko .. t’as vraiment pas le sens des réalités.

    Si tu te tiens pas tranquille Poutine va te mettre une fessée qui risque de t’envoyer trois pieds sous terre.

    Aller couchée à la niche misérable pantin de l’oligarchie mondialiste !


  • Née Abramovitch la hyène talmudique est folle de rage : elle ne pourra pas voler les Criméens passés dans le giron de la Russie ! Quelle horreur !


  • De moins en moins subtil, RT News. Bientôt des images de synthèse montrant des Nazis Juifs Ukrainiens mangeant des bébés Russes en criant "Vive l’Amérique" ?

     

    • Ce qui m’ intrigue c’ est que les lecteurs d’ Egalite et Reconciliation devraient être vaccinés contre les manipulations médiatiques quel que soit le côté d’ où ça vient, mais en lisant les commentaires je ne vois que des de l’ alignement à 100% avec la Russie et Poutine. Penser par sa propre tête, ça devient un truc de génie maintenant. Moi je le revendique, sur la question Russie et Poutine je ne suis pas d’ accord avec Alain Soral e Egalité et Réconciliation, ça ne m’ empêche pas d’ être d’ accord sur d’ autres sujets.



    • Moi je le revendique, sur la question Russie et Poutine je ne suis pas d’ accord avec Alain Soral e Egalité et Réconciliation, ça ne m’ empêche pas d’ être d’ accord sur d’ autres sujets.



      pareil pour moi. autant je suis souvent d’accord avec soral, autant là....

      l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcement mon ami. (si tant est que poutine soit réellement l’adversaire des americano sionistes)

      d’apres pierre hillard poutine est citoyen d’honneur de ... la city de londres !!!

      et puis merde, après toute ce qu’on subit les ukrainiens de la part des soviétiques, ils ont bien mérités leur liberté !

      et puis rappelons que c’est le peuple slave qui a été le plus réticent au bolchevisme.


    • Puskin
      De ma part, aucun alignement et comme vous je déteste les réflexes moutonniers.
      Mais il se trouve que contrairement à vous, j’ habite à l’Ouest et peux donc mieux percevoir l’ignominie de nos dirigeants actuels, entendre leurs mensonges sur tous les sujets, réaliser leur indifférence totale, voire leur haine, atavique pour certains, à l’égard des peuples européens. Je crois sincère et considère très légitime le combat pour la liberté de beaucoup d’Ukrainiens, qui ne peut être réduit à une "révolution colorée " orchestrée par l’extérieur, mais cela ne m’empêche pas d’admettre que les Russes ne pouvaient laisser filer la Crimée


  • Je trouve Vladimir Poutine extrêmement patient...


  • on comprend mieux pourquoi elle était enfermée..un danger public


  • N’ont qu’à se réconcilier au lit...


  • Comme auréolée de mensonge : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014...

     

  • Loulia Timochenko et son téléphone de 1965. Pas étonnant que même l’europe lui semble moderniste......


  • pitoyables que vous êtes l’Ours va vous balayer d’un cou de pattes à force de le provoquer !! Vive le Tsar !!! ppfff toutes ces forces tous ces leaders politiques occidentaux vous ne faites absolument pas le poids !! vous faites tout pour déclarer cette guerre vous ne voulez que ça et que les populations meurent c’est votre unique objectif !! j’espère que le retour de bâton aura lieu leaders occidentaux pitoyables !! vous êtes ridicules, Poutine est grand !! merci à lui de ne pas être un PION de l’otan !! la France qui voit clair est derrière vous Mr Poutine :) !!


  • Elle va y aller avec ses petits bras musclés la Dame ? Ou envoyer ses fils pour le faire ?

    Je remarque de plus en plus une fascination pour la guerre et la violence de la part de certaines femmes, qui ne la pratiquent pas..

     

    • Parfois, je me dis que les femmes sont les pires ! Mais bon, certains hommes ont leurs lots aussi, je le sais bien, enfin quand même, surtout celle-là à vue d’oeil, on lui donnerait le Bon DIEU sans confession. (t’es mal timenchenco ! quand Poutine va savoir ce que tu as dit.. ! c’est grave ça, très grave !).


  • Loulia veut du sang et elle le fait savoir ! Est-ce un comportement raisonné, elle parle grosso-modo de génocide, non ?


  • Les amis de Fabius et de Botul Herr Levy sont tous bizarrement des ennemies du droit et de la justice ! sans doute les gènes ?apparemment les Ukréniens sont aussi lobotomisés que les européens pour ne pas se révolter contre ces mafieux néo-nazi "pourquoi néo d’ailleurs" imposé par l’OTAN et ses maîtres sionistes !


  • en tout cas elle aura un boulot assurer......FEMEN


  • le plan du grand israel est en marche "quand le sage pointe la lune, l’idiot regarde son doigt"...


  • L’espionnage, c’est bien quand c’est Poutine. Je vous taquine, je suis plutot satisfait des differentes fuites de conversations telephoniques qu’ils ont proposées, mais ne perdez pas le nord non plus.

     

    • "L’espionnage, c’est bien quand c’est Poutine. Je vous taquine"
      Au moins Poutine le montre et cette conversation indigne d’un leader montre la violence de cette mafia soutenue par les autorités du sionisme mondialisé. les peuples ukrainiens et russes ne sont pas dupes. Ils ont voté Poutine.


  • c’est surprenant que des gens qui se disent nationaliste discute en langue russe .


  • Pour ceux qui avaient encore un doute :

    L’Ukraine engage la société militaire privée Greystone Limited (filiale de Blackwater), a annoncé le Service national de sécurité (SBU).

    Les mercenaires américains vont « remplir les fonctions de police politique et assurer la sécurité nationale ».

    la suite : http://french.ruvr.ru/2014_03_25/Le...

    Si c’est vrai c’est énorme.


  • ça pue l’arnaque sioniste ce truc... "tirés par les cheveux, ils seront forcés de rentrés en guerre" disait le Rav Von Chaya... l’histoire du coq tout maigre....
    Exciter l’ours russe, inviter le rapace américain à l’orgie guerrière, et comme commis troupier les soldats européens en amuse-bouche...



  • iI serait peut-être temps de penser à monter un mouvement de lutte (affiches, manifs, conférences et tout ce que l’on pourra imaginer ) contre l’OTAN et pour la paix en Europe dans tout le pays. C’est un peu tard pour coupler ça avec les élections Européennes, mais si - grâce à Dieu - ces élections sont franchement mauvaises pour les socialistes et médiocres pour l’UMP alors il faudra y aller à fond les manettes avec ou sans l’appui du FN. Les angles d’attaque ne manquent pas. Quand même.


  • Bonjour ceci peut vous intéresser, c’est une version cette vidéo avec les sous-titres en Français : https://www.youtube.com/watch?v=1gx...
    P.S. Merci à ER pour votre travail ( remarquable ).


  • Avec une lecture hilardienne et soralienne, la perspective genocidaire qui se deploie sous nos yeux (cf. aussi X. Moreau) était prévisible.

    Je disais il y a 10 jours de cela (http://www.egaliteetreconciliation....) :

    Poutine "a agit en responsable, autrement les crimeen se seraient fait massacrer par les milices protégées par le gouv. de Maidan en accusant les orthodoxes. Une vieille méthode rodé en Yougoslavie début 90."

    Poutine n’a pu sauver que les crimeens… pour l’instant.


  • La haine : on prend les mêmes et on continue la même manip.

    Cette femme est connue des russes pour être un agent botoxé, déguisé, d’origine juive et orthodoxe de façade. Aidée par les USA pour accéder au pouvoir en Ukraine afin de changer son orientation politique pro russe.

    Le vrai visage de Mme Timo, moins vendeur que l’icone blonde de type salve,
    http://imageshack.com/a/img18/5690/...
    http://imageshack.com/a/img19/4394/...

     

  • Après ça, le terme : extrémiste, que la presse française se complaît tant, à attribuer à Marine Le Pen, fait figure de galéjade.

    Mais il est vrai que la judéité de Timochenko, l’autorise à ce qui, pour tout goy, serait un... dérapage inacceptâââââble...


  • " le plan du grand israel ...’

    en Ukraine ? ... bande de tares

     

    • de quels tares parles tu ?
      De ceux qui pensent que la destruction des nations en general sert un plan de domination mondiale, ou de ces pseudo-humanistes qui au nom des droits de l’homme et de la democratie s’auto proclament sauveurs des peuples ignorants et legitiment le droit d’aneantir par n’importe quel moyen quiconque tenterait de contrecarrer leurs ambitions malsaines ?


  • ...Mais la Ioulia ça serait pas une crypto-femen par hasard ? On l’imagine bien à poil avec ses nattes et inscrit sur la poitrine :" Fuck and kill Poutine"...

    Décidemment ça ne donne pas envie d’aller chercher une compagne en Ukraine. J’ai l’impression qu’elles sont toutes plus ou moins hystériques sous ces latitudes ! Bon s’il y a des paysans français célibataires endurcis qui pourraient s’en contenter libre à eux de se retrouver un beau matin avec une "Ioulia" à la maison. Comme quoi les femmes en politique ne sont pas moins violentes que les hommes...

     

  • désormais vous savez qui sont les gentils et les méchants ?

    voila le vrai visage de la femen ukrainienne .

    bête,méchante,rempli de haine,provocatrice ,dégoûtante,agressif,hystérique .


  • "Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits Russes, ainsi que leur leader"
    Elle se croit chez les bisounours l’abramovitch . Elle a vite fait avec la peau des autres... Décidément, moins il y a de fond plus il y a de vagues. Pire que l’homme... ? la femme... ! ça vous envoie à la boucherie sans sourciller et c’est normal, ça vous attend à la maison (quand ça vous attend...) Allez, vas-y frida oumpapa ! Ne te gêne pas, va tuer les Russes et leur leader, passe devant ! C’est fascinant tout ce que l’israélienne a d’hyperviolences en stock pour ses contemporains. Elle regrette de ne pas être sur place pour donner l’exemple...qu’est-ce qui l’empêche de retourner sur place ? C’est génétique cette propension a toujours tout faire payer aux autres et a constamment tout déstabiliser, agiter, insulter, menacer...de loin...et quand ils auront ce qu’ils méritent on les entendra se lamenter. Psychopathes !


  • Voici l’article qui confirme la conversation téléphonique. http://ria.ru/world/20140324/100088...
    C’est en russe, mais le sommaire est le suivant : Madame Timoshenko confirme que la conversation a eu lieu et présente les excuses pour les expressions vulgaires employés lors de cette conversation, effectivement toute la conversation était en russe. Si avant les doutes subsistaient, maintenant c’est plus le cas.


  • Quand une sioniste khazar s’exprime, tendez l’oreille, le même son de cloche qu’à Gaza, normal ce sont les mêmes.

     

  • Je suis Ukrainien.Mon pays à subi l’holodomor en 32,33.Papa Staline et ses commissaires politiques eskimos ont fait disparaître de 3 à 5 millions de personnes par la famine dans mon pays.Puis sont arrivés les casques à boulons avec Barberossa.Accueillis en libérateurs avec le pain et le sel,ils nous ont traité en "untermensch".On en a repris plein la gueule jusqu’a ce que la race des Seigneurs manque de chair à canon et que finalement les Germains considerent que nous pouvions faire des waffen SS acceptables(14e Div entre autre).Manque de bol,les germains perdent et là,deuxième effet kiss cool,à la "libération"Papa Staline en remet une couche histoire de punir ces collabos(avec les Tatars de Crimée on ramasse cher)
    Héritier de cette histoire,vous comprendrez que je ne porte pas dans mon coeur Russes,communistes et eskimos.
    Je suis Russe.J’habite en Crimée,à Sébastopol.Mon pays à perdu plus de 20 millions de morts dans la"grande guerre patriotique"contre ces chiens de nazis et leurs alliés.Tous les jours au réveil,je vois les ruines du souterrain ou etaient réfugiés plus de 1000 femmes et enfants et que le commissaire politique à preferé faire sauter plutôt que de se rendre.Je vois les ruines des forts"Gepeou","Molotov","Volga","Oural"ou les Fusiliers Marins Russes,les"Diables noirs"ont combattu jusqu’au dernier.
    Heritier de cette histoire,vous comprendrez que je ne porte pas les fascistes et leurs collabos dans mon coeur.
    Je suis Français,enfin ce qu’il en reste.Je n’ai plus d’armée,de frontière,de monnaie,d’identité.Je suis l’heritier d’une histoire recente pas forcément reluisante et plutôt tourmentée.J’ai pas particulièrement envie de voir débarquer des Ukrainiens aux salaires inférieurs aux Chinois dans ma vieille Gaule,j’ai déjà récupéré tous les crevards du globe,merci.Je suis mal placé pour donner des leçons à quiconque et,au final,je me fous un peu de ces histoires de Slave.Laissez moi juste crever en paix dans ma réserve avec mes souvenirs,merci.

     

  • Elle veut se faire du Russe, alors qu’est-ce que t’attends pour y aller en avant avec un AK47 dans les mains ! Vas-y fait nous voir si t’en as...
    Facile d’envoyer des jeunes hommes au casse pipe a sa place...


  • Les origines de cette belle enveloppe remonte à la surface ... Chassez le naturel Ziono ... Il revient au galop ... Oligarque pétassière !


  • Elle est née en 1960 et n’a personnellement rien connu des tragédies qui ont, comme bon nombre de pays dans l’histoire, traversé l’Ukraine. Sa haine de la Russie n’est qu’ hystérie, vulgarité et opportunisme politique.

    Peut-être devrait-elle songer à danser à poil dans les rues avec FUCK RUSSIA en lettres gothiques sur la poitrine. Sa nationalité le lui permet.


  • C’est la fameuse haaaine !


  • On dirait Fourest en blondasse, même hystérie, mêmes délires psychotiques !!!.............


Afficher les commentaires suivants