Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Irak : Hollande et le Parti socialiste prêts à en découdre avec l’État islamique

Dans un communiqué d’une rare prétention, le Parti socialiste affirme être le moteur du sursaut international face à la situation en Irak :

« Quelques jours après que Jean-Christophe Cambadélis, le Premier secrétaire du Parti socialiste, a appelé Ban Ki Moon, le Secrétaire général de l’Organisation des Nations unies, à se saisir du sort des chrétiens d’Irak et des autres minorités menacées par l’EIIL comme les Yazidis ou certains groupes chiites par exemple, le Parti socialiste se félicite que l’ONU, à l’initiative de la France se soit mise en mouvement. En attendant des gestes plus concrets de la part de la Communauté internationale, la France, comme au Mali, en Centrafrique, en Syrie ou au Moyen-Orient montre la voie et elle prend ses responsabilités. Le président de la République, François Hollande ouvre le chemin de la défense des chrétiens d’Orient en proposant un soutien militaire notamment aux Kurdes qui sont, depuis la présidence de François Mitterrand, des amis de la France dans cette région du monde. Le Parti socialiste forme le vœu que la communauté internationale réagisse, avant qu’il ne soit trop tard contre le terrorisme et la barbarie sont la réalité d’un mouvement qui n’a de religieux que le nom. »

Ces quelques lignes, d’un rare comique, sont dans la même veine que les propos de François Hollande, affirmant que la France allait apporter « tout le soutien nécessaire » aux populations civiles en Irak.

« C’est une certitude, il veut en faire plus » assure un conseiller du Président...

L’aveuglement stupéfiant du pouvoir face à l’état de nos forces armées, qu’elle a, elle même étrillées financièrement, poursuivant ainsi la politique de Sarkozy en la matière, et les incohérences outrancières de notre politique étrangère, qui a pris un virage à 180° s’alignant sur l’axe Washington/Tel Aviv, n’augure rien de bon, et certainement rien de concret pour les populations civiles irakiennes, soumises aux exactions de djihadistes que Paris soutenait hier encore lorsqu’ils mettaient et mettent encore la Syrie à feu et à sang...

 

Voir aussi, sur E&R :

En Syrie, au Liban ou en Irak, en savoir plus sur ces jihadistes qui déstabilisent le Moyen-Orient, chez Kontre Kulture :

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce que vous ne verrez pas à la télé

    Ukrainians are burning their military drafts[eng subs]

    Les Ukrainiens brûlent leur ordre de mobilisation.

    http://www.youtube.com/watch?v=J_R9...


  • si hollande est de la partie c’est que c’est faux .


  • Quel hypocrite !!!

    Je suis d’accord qu’il faut aider les chrétiens irakiens mais je suis en colère que ce crétin n’ose pas bouger face aux massacres des palestiniens.


  • Ces types sont cinglés ! Il n’y a plus d’Armée française : moins de 10 000hommes dans l’infanterie. Meme en 40 , dans l’armée d’armistice, les allemands nous en avaient laissé davantage !

     

  • C’est bien... des militaires au Liban, encore en Afgha, en RCA, etc... Moins d’hommes, moins de moyens, mais plus de projections... Ce président prend les militaires pour des imbéciles. Et il a raison, les généraux n’ont plus d’honneur, juste des ambitions.


  • Comment croire en la conversion de merdes sionistes devenues "humanitaires" . Quant aux chretiens qui prient le Rabbin Jesus dans les eglises... leur... naivete est insondable.

     

  • Meme si les Rafales interviennent en Irak, ils seront equipes de missiles et de bombes US, comme lors de l’intervention en Libye .


  • Bon je récapitule : coté syrien c’est des alliés et coté irakiens des ennemies... Mais quand il est sur la frontière ?
    Bref, maintenant que Flamby et .....delis ont parler ils doivent trembler ! Wow


  • Mais quand ça se passe en Syrie, ça n’est pas grave, n’est-ce pas Flamby ?


  • Il manque un "qui" dans la citation, "le terrorisme et la barbarie qui sont la réalité d’un mouvement"


  • L’eiil est une émanation des occidentaux mondialistes, une sorte de finkielkraut, pardon une sorte de Frankenstein à plusieurs millions de têtes aussi hideuses les unes que les autres. Ce golem mondial sort tout droit des studios d’hollywood (prononcé Sorrywood) pour effrayer ces (très) chers épargnants occidentaux.
    Le laquais hollande, doublé d’un ladre et triplé d’un garçon d’écurie (et pas de porcherie, laïcité oblige) et ses "potes" vont jouer les téméraires pour quoi au juste ?


  • Taratata, blabla, cause toujours idiot, tout ce que tu nous dis, on s’en moque, les Français n’attendent qu’une chose que le PS dégage du paysage politique. Le reste n’est que fumisterie de la part ce pathétique clown triquard - rue du cirque.


  • Il s’occupe des chrétiens maintenant ? Merde... Ce serait pas plutôt le projet du Grand Israël qu’il voudrait aider à mettre en place en sécurisant la zone ?


  • Qu’attendent les ricains pour bombarder democratiquement ces barbares daesh ? ah mince c’est vrai ils sont alliés.


  • C’est curieux comme les Chrétiens d’Irak préoccupent nos dirigeants aujourd’hui... Pour faire oublier Gaza ? Pauvre Hollande. Je n’ai même plus de mots pour décrire cet ersatz de chef d’état...

     

  • Le CRIF laissera-t-il Hollande taper sur Shimon Elliot (le khalife) ? C’est pas de l’antisémitisme ça ?


  • Maintenant, nous apprenons COMME PAR HASARD que cet Hollande va soutenir les kurdes qui sont dans les régions pétrolifères de Mossoul en effectuant des frappes aériennes TOUT COMME OBAMA affirme la même chose.

    Un simple coup d’oeil sur la page Facebook de SHIMON PERES traduit également cette influence réelle des Israéliens sur le Kurdistan irakien.

    Bref, le but de tout cela est la partition de l’Irak et l’accaparement du pétrole en région kurde !!!

    Voici les sources (voir les commentaires) :

    https://www.facebook.com/ShimonPere... ?

    https://www.facebook.com/ShimonPere... ?

    https://www.facebook.com/ShimonPere... ?

    https://www.facebook.com/ShimonPere... ?

    ou bien cette page : https://www.facebook.com/kurdiisrae...


  • On croit toujours qu’on a atteint le fond . Grossière erreur. Comme bouffon dérisoire Flanby c’est l’apothéose ! Le grand Amiral de la flotte des pédalos ! Sus aux méchants auxquels nous donnons les armes que nous ne pouvons plus nous payer !
    A-t-on déjà atteint un tel niveau de nullité dans l’histoire ?

     

    • A-t-on déjà atteint un tel niveau de nullité dans l’histoire ?
      La réponse est simple, catégorique, définitive : jamais.
      Je ne vois aucun roi de France ayant été aussi insignifiant. Je dis bien aucun et ce depuis Clovis jusqu’à Louis XVI.
      Pour les républicains je ne vois pas non plus que ce soit des Présidents du Conseil sous les III ème et IV ème ou des présidents élus sous la Cinquième. Sarkozy arrivait à faire illusion. Faire illusion n’est même pas à la portée de Flamby.


    • A ce niveau, c’est difficile de trouver pire.

      Pourtant, nous avons eu Charles VI dit Charles VI le fou. Avec lui, invasion de la France par l’Angleterre, reprise de la guerre de cent ans, guerre civile, déstabilisation de la France et massacres en tout genre. (Celui-ci est le 6ème président de la Ve république, il y a une fatalité sur le 6).

      Sous la république, nous avons eu également le fameux président Paul DESCHANEL, celui qui est tombé d’un train, qui était atteint du syndrome d’Elpénor provoquant un état de semi-inconscience lors du réveil accompagné de troubles de désorientation spatiale. Mais lui n’avait strictement aucun pouvoir et sa folie n’a certainement pas consisté à faire croire qu’il en avait.

      Enfin, n’oublions pas l’héroïque destinée du président Félix FAURE, qui est mort, en exercice, dans les bras de sa maîtresse.


  • Hollande a dit : "mon ennemis c’est la finance",
    Puis Moscovici a dit :
    "Notre ami, c’est la finance, la bonne finance".

    Nous avons maintenant :
    "mon ennemis, c’est le terrorisme en Syrie, pardon, en Irak"
    On aura bientôt de la part de Moscovici :
    "Mon ami, c’est le terrorisme, le bon terrorisme".

    En fait c’est déjà le cas au moyen-orient et en Ukraine.
    Opération en cours sur 2 villes d’un million d’habitant : Louganks et Donetz, bombardement des écoles, des hôpitaux, de la ville "au hasard", plus de ramassage des ordures, plus d’électricité, plus d’eau.

    Ça se passe dans un pays démocratique depuis la chute du mur de Berlin (1990) grace a des associations financées PUBLIQUEMENT par Soros ou le département d’état US, comme "open society" ou "open democraty" ou les 3 partis néo-nazis qui se partagent le pouvoir depuis le putsch de la place Maidan contre le président élu.

    Au fait, est-ce qu’être russophones est un critère ethnique pour un gouvernement qui interdit l’usage du russe ?


  • en même temps, on ne peut pas laisser les chrétiens se faire massacrer les uns après les autres. Quand ce sera notre tour, peut être que l’on appréciera que quelqu’un, dans le monde, se préoccupe de notre sort.

     

    • C’est du 1er degré votre commentaire ?


    • Citez moi le nombre de chrétiens tués en irak par les combattants de L’état islamique...vous pourrez le faire ?
      Tout le monde s’emballe et joue le jeu des sionistes et des francs maçons qui veulent juste une chose, une guerre entre chrétiens et musulmans, car ils savent que ce sont leur ennemis..
      Les chrétiens à Moussoul sont en grande partie pro Maliki ...l’état islamique combat le régime de Maliki.
      A Moussol, L’état Islamique applique la chaaria, et la chaaria impose aux musulmans de payer la ZAKAT, ce qui est équivalent aux impots en france. Sauf que les noms musulmans ne payent pas de ZAKAT mais une somme d’argent : 80€ par an pour les chrétiens de Moussoul et uniquement ceux qui sont riches.... En contre partie, les chrétiens vivant en pays musulman n’ont pas l’ogligation ni de se battre ni autre...
      Je pense que personne n’a envie de comprendre la situation et vous vous emballez tous en regardant BFMTV et i-Télé


  • tip top au moment ou l’opinion publique "chretienne" commençait a basculer du coté des palestinient,face au judéos....
    belle ficelle ma-foi !


  • Et c’est quand que vous intervenez en Palestine ?

     

    • Tu le fais exprès ou quoi : en Palestine, c’est un Etat hébreu pas islamique ! As-tu oublié notre civilisation "judéo-chrétienne", les Croisades, Roland à Roncevaux, la mort de Saint Louis et tout ce que ces macaques nous ont fait subir ?! On parle des fous d’Allah, mon gars, pas du peuple élu !!!


  • notre etat laic ,modele d impartialité ,est toujours tenté par l intervention envers des populations proches sur le plan culturelles ethnique ou religieux ; les palestiniens devraient se convertir au christianisme pour 6 mois ou pendant les coupes du monde et les vancances d été ( periode dangereuse) . les rohyngas aussi . apres tout , l histoire est remplie de conversion forcées par les circonstances ..... on essaiera de croire que cet EI, equipée d armes américaines, les tient a 100,00 % grace aux saisies en irak , pas d un soutien logistique de la france ou la GB pendant le conflit syrien.marre de payer des impots en partie pour des politiques etrangeres incohérentes, contradictoires, imprévoyantes et catastrophiques

     

  • Pour faire oublier et Gaza et les crimes sionistes ... Tout était orchestré depuis longtemps !!!


  • jamais depuis sarkosy on aura vu notre état autant ce soumettre et participer au bordel mondial organisé par les capitalistes
    en 2017 jouons au bilboquet avec les couilles de toutes ces ordures une bonne foi pour toute !


  • 100 % foutage de gueule ! Les Français se trimballent une mémoire de poisson rouge et chaque jour que Dieu fait, les merdias remplissent le bocal qui les emprisonnent.


  • Le nettoyage des pays déstabilisés est refilé à la bonniche des sionistes. Fissa.


  • Super Bergeot, devrait apprendre : "La Grenouille et le Bœuf" de Jean de La Fontaine.


  • On s’en fou si notre armée, déjà raboté de tous le côté, ne peut pas protéger l’irak des djihadistes, puisque ces derniers sont dirigés par les américano-européo-sionistes !
    Tout ça n’est que du théâtre voyons !


  • c’est une façon de persister dans la division en mettant les musulmans en conflit avec les chrétiens. c’est évident, tout en portant pas un conflit, mais une situation créer de toute pièce.


  • ouais ! c’est parti Flamby veut faire comme Sarkozy , l’un en Libye et lui en Irak mais tous deux des enfoirés de caniche bénis oui oui des atlantico-sionistes


  • Dites plutôt Hollande et le parti sioniste .....


  • Euh ..... messieurs les présidents des démocraties ,vous êtes surs de ne pas confondre l’eiil avec israël et les yazidis avec les palestiniens ; parce moi le génocide , je le vois où vous ne le voyez pas ! Ah ! ces républicains , toujours aussi prompts à casser de l’arabe !

     


  • "Le Parti socialiste forme le vœu que la communauté internationale réagisse, avant qu’il ne soit trop tard contre le terrorisme et la barbarie sont la réalité d’un mouvement qui n’a de religieux que le nom."



    Dommage qu’ils n’emploient pas ces termes lorsqu’il s’agit de l’Etat juif.


  • On veut aider les kurdes avec des armes qui veulent proclamer leur indépendance anti-irakienne et pro israhelienne !
    On se fout complètement des chrétiens, on leur propose déjà l’asile en France comme l’avait déjà fait Sarko.


  • Il fallait botter le cul de Bachar... et maintenant ça leur pète à la gueule en Irak !
    Marre des apprentis sorciers.... ou sorciers tout court

    Militer contre Khadafi ou Bachar, pour quel résultat ?
    La Libye aux Libyens
    La Syrie aux Syriens
    La France aux Français


  • Chaque jour nous pensons avoir atteint le fond. Eh bien non.
    Mensonges, vaudeville, traîtrise, incompétence, irresponsabilité, perversité, injustices et maintenant voilà le grotesque doublé de larbinage. Rien ne fait peur à ce gouvernement socialiste. Quel délire !


  • pleurniche encore la pleurniche, dans 2000 ans ils vous donneront toute l’Arabie pour avoir bien souffert, un peu de patience... Quand même !


  • J’ai une information que personne n’a !!! Ne nous battons plus contre les sionistes, leur projet est noble, ils veulent faire un aqualand gigantesque ! Oui, oui, oui, le projet c’est ça depuis toujours, depuis le début : un parc d’attraction aquatique : le grand AQUASRAHELL !!! :D
    AQUASRAHELL devrait être directement reliée aux célèbres Nil et Euphrate par un ancien tunnel palestinien privé (sacrés fourmis). Au 21e siècle, AQUASRAHELL sera considérée comme l’une des meilleures destinations thermalo-sioniste, où l’on allie bien-être de soi, torrent de boue, apartheid sur le personnel soignant avec discrimination défoulatoire et haine de l’autre. AQUASRAHELL devrait compter parmi ses célèbres visiteurs des cochons d’Inde, pinshers, cacatoès et autres grands conseillers et penseurs de la politique actuelle, de la sociologie, de l’art et de la littérature. Aujourd’hui, AQUASRAHELL, inauguré en 2014 par la connerie humaine, représentée en France par une crème caramel célèbre et goutue à renverser, offrrira un large choix de bains thermaux (mais pas cré...) et traitements (sans ac... cy...) qui raviront les puristes...euh pardon, les curistes.
    RÉSERVATIONS OUVERTES, à moins que les Peuples sursautent...mais à mon avis va falloir coller des araignées dans le slibard à pas mal de monde pour que ça sursaute !!!
    ...que ça sursaute combien de temps en plus ? Ben oui, déjà sauter tu es en l’air, mais ça dure pas. Alors sursauter, là je vois pas. :D
    J’espère que je vous ai collé un petit rectus en dédramatisant, et c’est avec le plus profond respect envers les irakiens que j’ai écris ce petit delight humouristique. En attendant la chute de cet empire pitoyablement médiocre, foutons-nous de lui et de ces dégénérés de sionistes, ça détend, c’est comme faire un TETRIS en attendant le train, cooooooool ! :D
    (le train...oui mais ça n’a rien à voir)


  • Bon, pour ceux qui pensent que l’etat islamique est une création etasunienne, j’espere qu’ils vont se résoudre a voir la verite en face, que c’est tout sauf ça.
    Les usa ont commencés a bombarder les positions des jihadistes, a armer le gouvernement fantoche de maliki, avec l’aide des russes et de l’iran.
    Personnellement je ne crois pas les medias sionistes, quant a ce qu’ils disent.
    Les actes parlent d’eux mêmes.


  • Leur aveuglement et prétention n’ont effectivement pas de limites. Ils veulent ainsi tenter de récupérer une meilleure image dans l’opinion publique, c’est tout. La liberté à la sauce socialistes.


  • Rien ne doit entraver l’approvisionnement en pétrole Kurde pour Israël.

     

    • Oui je suis plus d’avis avec ZYX quant a cette manoeuvre impertinente de la communaute internationale qui applique toujours le 2 poids, 2 mesures :
      "La Palestine n’a rien a offrir au nouvel ordre mondial."
      "Bon ok les gars, debarrassez vous d’eux, mais on va faire ca sur le long terme hein, pas plus d’un centaine de morts par jour, ca devrait passer, non sans fracas, mais au rythme auquel les oies ont besoin d’etre gavees dans nos contrees ca devrait suffir. De toutes facons, vous attendez pas le Macias avant qu’on creve, si ? Ah, bon mais si on intensifie ca va se voir, et ca risque de foutre le projet a l’eau, non ?"
      "Mais non cretin, t’as pas ecoute Attali : le NOM avec ou sans guerre, avant ou apres les massacres, par la force ou le consentement ! Allez detends toi, va t’acheter un mojito !"


  • Ces clowns sont prêts à n’importe quelle singerie pour survivre ! Pathétique !

    Alors pour résumer cette affaire : les mondialistes envoient leurs djihadistes tout de noir vêtu et arborant cahier de notes "Hello Kitty" (véridique !) lourdement armés semer la terreur en Irak pour entre autre punir Al Maliki de ne pas être assez soumis et de céder à son tropisme pro-iranien. En même temps cela permet au complexe militaro-industriel étasunien de passer un contrat de vente de 5000 missile à 100 000 euros pièce. L’Irak après avoir acheté son droit à la sécurité par le biais de cette vente de missiles (l’épouvantable éventualité de finir décapité au couteau a du aisément convaincre Maliki de la nécessité de cette transactions) obtient maintenant l’assistance de leur bourreau pour gérer cette crise djihadiste...cette intervention occidentale réelle ou simulée (certaines infos prétendent que les bombardement US sur l’EI sont faux...) permet aux potentats tel qu’Hollande de tenter de manière pathétique de se refaire une petite santé en jouant au chef de guerre protecteur des chrétiens...Cela me rappelle la guerre contre la drogue des américains qui ont dans un premier temps encouragé l’avènement des gros cartels en important vers les ghettos noirs américains la cocaïne sud américaine et qui après avoir perdu le contrôle de certains barons qui tournaient en roue libre, tel que l’emblématique Pablo Escobar ont envoyé leurs forces armées les soumettre tout en gardant quelques uns en vie afin de maintenir ce juteux business du trafic de coke.
    Djihadistes, barons de la drogue...tout ceci sont des employés des mondialistes.

     

  • Tarek Aziz était chrétien... sous Saddam les chrétiens ... (et les juifs) d’Irak n’ont jamais eu de problème.


  • il interviens avec quels moyens le nain ?
    a force de réduire le budget de l’armée,je sais meme pas s’ils aurons assez de gazoil pour arriver en Irak...


  • Mais, à quoi vous attendiez-vous, des hommes d’honneurs, parce qu’ils auraient neutralisé quelques vauriens poussés par le bouc ?

    Dîtes-moi, que je comprenne ?

    J’étais dans cette église dédiée à la patronne des causes perdues... il y a trois jours, à l’heure du midi naturel... que m’a dit le curé de cette paroisse promise à la destruction ?
    Monsieur, nous allons fermer, ou nous serons cambriolés !

    Que dire à ce berger... que son idolâtrie, est une honte envers la Foi, qu’aucune icône n’égale l’amour de Dieu... que dire à cette déchéance ?

    Vous demandez à ce que l’on vous sauve, mais de quoi, qui doit-on sauver au fait, qui doit vous sauver, justement ?

    Quand les églises sont closes par des chaînes cadenassées, les synagogues, sont gardées par les hommes en arme et toute la puissance étatique !...

    La France protège le Christianisme, vraiment, les Français ont une Foi en Dieu, vraiment... ?

    Les Français, ont-ils même foi en eux, sont-ils encore de l’espèce humaine... ?

    Oh, untel est ceci, celui-là est celà... et la vie continue !

    Il vous suffit d’une rognure d’ongle... pour vous exclure de vos responsabilités, tout ce qui pète et pue différemment... est un refuge à votre veulerie !...

    L’immigration massive, la racaille, le multiculturalisme... les circonstances atténuantes et autres alibis... ne manquent pas à la pauvreté en bravoure dans ce cul-de-basse-fosse !...

    Vous n’avez qu’un choix, être des collaborateurs, de vrais... ou résister aux lucifériens !...

    Lucifer, tient dans ses mains des âmes innocentes... tout faire pour les sauver ne doit pas conduire à le sauver !...

    Il n’y a pas d’autres messagers à venir... il va vous falloir, faire, par nous-mêmes !

    E&R a un choix à faire, c’est le moment, soit il existe dans la stratégie... soit la vacuité au pouvoir qui s’inspire ici... va l’écraser et le peuple n’y verra rien, car une solution imparable et réaliste va s’imposer avec une aisance inimaginable !...

    La France va porter la Lumière au monde, c"est sûr, Mais, pas avec la chandelle luciférienne !

    Vous, doutez encore... Vous auriez tort !

    Messieurs, c’est la Guerre !


  • Tout cela est très logique, et fait tomber plus d’un masque. La réalité est la suivante : les groupes rebelles sunnites ont toujours été les ennemis les plus sérieux et authentique de l’empire judéo-occidental. Seuls eux se font bombardés, en Irak, en Afghanistan, au Yemen, en Somalie. Seuls des moujahidines sunnites se font torturés et emprisonnés à Guantanamo.

    Bashar massacre des milliers de musulmans, et les ricains n’interviennent pas, pour une simple et bonne raison : le poids grandissants des groupes sunnites dans la rebellion les inquiète.

    Là, il aura fallu d’une avancée fulgurante des moujahidines irakiens, alliés à d’anciens de Sadam, qui a fait vaciller le régime chiite sectaire et sanguinaire de Maliki, pour la coalition de l’OTAN, à l’appel de ce régime et de l’Iran, attaque.

    Les choses sont désormais clair. Et la dissidence doit voir la réalité en face : elle est en pleine convergence avec la stratégie impérialiste, puisqu’elle a fait désormais de la haine des moujahidines musulmans (sunnites) son fonds de commerce. Réjouissez-vous donc de l’intervention ricaine et française que vous avez appelé de vos voeux. Et que les musulmans qui se sont fait berné par ces thèses fumeuses ouvrent les yeux désormais.

     

  • Le parti socialiste prêt a en découdre….Waouh ça fait peur…..
    Avec la tronche de nos guerriers tout le monde tremble...


  • Honnêtement je ne vois pas ce qui peut vous gêner ?

    Que Flamby souhaite balancer des bombes sur la gueule de crétins wahhabites qui martyrisent des chrétiens (qui ne leur ont rien fait) soit disant "polythéistes" (à mourir de rire) moi cela ne me gêne pas du tout !

    après c’est vrai que que cela sert à détourner l’attention sur les crimes sionistes en Palestine...

    Au sujet des dernières manifestations, il parait que "gaza firm" et "collectif cheikh yassine" vont être dissous...

    Au sujet de "collectif cheikh yassine" il parait que des membres ont crié à des juifs (certes sionistes) qu’il allaient les exterminer par ce qu ils étaient juifs ! une telle connerie de la part de ces barbares ne m’étonne pas, ils sont débiles et sectaires ! la preuve ?
    en 2009 ils avaient appelé à voter contre le parti anti sioniste (probablement par sectarisme anti chiite)

    J’avoue que l’importation du conflit Israelo Palestinien devient lassante car comme vous le voyez il y a des merdes des deux côtés !


  • Et c’est quand que vous intervenez en france ?


  • Honnêtement, restez chez vous et commencez par tenir vos promesses.


  • La seule question qui vaille la peine est celle-ci : qui a foutu la merde en Irak ?
    C’est à eux et à eux seuls d’essayer de remettre ce pays tel qu’il était avant leur intervention. Ce n’est pas aux contribuables Français de payer les dégâts que les Américains et leurs sbires ont faits.


  • Et quand compte-t-il intervenir en France .. ?


  • La seule façon d’intervenir de manière efficace serait de faire comme à Kolwezy en 1978 : des troupes de choc aéroportés d’élite dans une zone bien déterminée qui agissent dans un minimum de temps. Les bombardement, l’aviation se serviraient qu’ à accentuer la répression sur les chrétiens et autres minorités.Et je ne parle même pas du fait que ces groupes islamistes de terreur et de répression de masse sont instrumentalisés par l’ empire (pour utiliser votre jargon, mais il faut reconnaitre qu’il est cohérent ! ) Hollande nous fait un peu de com, d’humanitaire. Je pense que désormais, les chrétiens, en France vont se réveiller devant ces exactions de masse et qu’il est temps, plus que temps, non pas de tendre l’autre joue mais de sortir le glaive (oui je sais, c’est pompeux mais c’ est ce que je ressent). Réconciliation ? OUI , avec nos frères chrétiens d’ orient. Vous dénoncez avec courage le sionisme, sa domination en occident dans les médiats etc ... peut être est ce moins "risqué" de dénoncer l’islamisme (lié à l’immigration de masse etc) dans le sens ou cela arrange les sionistes en partie, mais en partie seulement, mais il n’empêche que c’est une réalité : nous ne pouvons pas laisser une société morbide en perte de valeurs spirituelles au main d’une religion étrangère : je parle de l’islam ! Ce qui se passe aujourd’hui en Irak se passera demain ici même : nous le savons tous et si vous ne niez, vous ne nous convaincrez pas en nous traitant de "sionistes" "d’idiots utiles", de "complotistes" etc ...

     

    • Toi, t’es entièrement tombé dans le piège des sionistes, t’es pris tel un poisson dans un filet. Tu vois pas que le but du sionisme est que les Musulmans et les Chrétiens s’entre-tuent. T’as toujours pas pigé ? J’espère que tout le monde ne pense pas comme toi sans quoi vous allez leur facilité leur objectif ultime d’ici la fin de la semaine qui est " Jérusalem, capitale mondiale ".
      Pff djihadiste !! Pour 1000$ ils seraient capable de devenir athées et pour 500$ supplémentaire ils se convertiraient au bouddhisme.


  • "Nous représentons le sommet de l’humanité et avons le devoir et la responsabilité de la guider car nous bombardons et faisons la guerre à qui mieux et mieux en désignant nos ennemis de façon raciste comme étant des barbares."

    Quand on en arrive à un tel degré d’hypocrisie, d’horreur et de fausse conscience, c’est l’aller direct pour l’asile !


  • Ce hollande, est vraiment le ’fromage’ bolchominimaliste typique. Toujours ailleurs, jamais dans ’l’ici-maintenant’. Monument de vertu en carton pâte, manipulateur, incompétent, trahissant les intérêts de la Nation, compromit, disqualifié, discrédité, complice d’un génocide en cours et prétendant venir en aide ailleurs, toujours ailleurs que là où il DEVRAIT être.


  • Pour Hollande ou Fabius les terroristes en Syrie sont des éléments à soutenir les mêmes terroristes en Irak sont des éléments qu’il faut bombarder.
    Ils sont très fort.


  • Hollande tremble déjà face à Leonarda donc je ne vois pas comment il espère "changer le monde" en Irak le pauvre pépère il vit vraiment sur Jupiton...


  • vas-y flamby, mets ton casque et cours y vite, t’es le meilleur ! et pour le coup emmène tes potes


  • Si l’EIIL est un produit de la CIA, je ne vois pas à quoi mènera l’action des américains... C’est voué à l’échec pour justifier une guerre ouverte.


  • Il y à une possibilité d’explication à la folie de nos dirigeants qui " font la guerre pour la paix " .
    Peut être que le beliscisme US impose une attitude guerriere,
    et notre mentalité humaniste ne supporte pas de prendre une telle marche, et ils sombrent dans la folie pour rester fonctionnel.
    peut etre,
    soit ça, soit ils sont vendus à l’empire de la guerre...
    _


  • arretez de croire à cette pseudo persecution chretienne
    on nous ressort encore l’excuse comme les armes de destructions massives contre saddam ,tout ça pour justifier une intervention..........les chretiens d’irak ont le choix ,notamment de vivre leur culte et payer l’impot comme les musulmans ...ils veulent pas vivre sous l’autorité islamique docn ils sont partis ...c’est comme un musulman en france ne voulant pas vivre avec la loi française etc
    De plus ,ce qui se passe c’est tout simplement la fin de ces rumeurs ,propagande comme quoi les jihadistes sont financés ,aidés par les occidentaux ,sionistes .....les jihadistes ce sont des revolutionnaires musulmans qui veulent liberer leur terre ,combattre les dirigeants arabes ,mettre en place un regime islamique et puis combattre israel .....

     

    • @ CF : vraiment du grand n’importe quoi ! Pour commencer, les chretiens étaient présents sur ces terres avant les musulmnas ! Que nous parlez-vous donc de "libération" ??? Bien évidemment la France serait Islamophobe, mais les chrétiens d’orient ne seraient pas massacrés ! Vous avez la mentalité de l’un de ces monstres. Allez donc en syrie ! Ou en Irak !


  • Hollande et tous les soumis du sioniste font des propagandes et des éclats mediatiques pour continuer à construire le grand Israël, alors on envoie quelques agents du Mossad et on arme des agenst travaillant pour le Mossad (soient disant djihadistes) pour commettre des agressions sur la population (chrétienne ici "diviser pour mieux Reigner") et massacrer les populations non juifs évidemment (chrétiennes et musulmanes), vous verrez dans quelques années que cette histoire sera comme celle du 11/09


  • La nouvelle propagande politico-médiatique sioniste, ils y gagnent sur deux tableaux
    - détourner du massacre en Palestine
    - diviser les ennemis du sioniste (chrétiens et musulmans)
    je sen que ce coup des violences contre les chrétiens d’Irak ressemble à un 11/09, on en reparlera dans les mois à venir :


  • Depuis quand l’occident et Hollande ont quelque chose à foutre du sort des chrétiens d’Irak ? Hollande méprise déjà au plus haut point les chrétiens (cathos surtout) de France, comment croire qu’il se préoccupe de ceux d’Irak ?
    Mon point de vue. Je ne sais pas si les chrétiens d’Irak sont réellement en danger ou non, si on en rajoute, ou si c’est vraiment ce qu’on dit. Ce dont je suis sûr par contre, c’est qu’ici (en France et aux USA), on se sert (après l’avoir fabriquée peut-être) de la souffrance de ces populations pour jouer sur la fibre chrétienne d’une majorité de français, créer une sorte d’empathie naturelle qui fasse évidemment prendre partie tout de suite pour leur défense (ce qui n’est pas mal), mais surtout, et ça va avec, un sentiment de haine envers les islamistes, peu importe leurs motivations. Tout ça évidemment quand Gaza est détruit par Israël, que l’opinion publique est globalement plutôt du côté palestinien, rien de mieux pour essayer d’orienter l’opinion publique que de jouer sur la haine de l’ennemi commun d’Israël et de l’Occident, à savoir les islamistes, et par extension les musulmans. Ennemi commun qui n’empêche pas quelques contradictions quand la France ou les USA les défendent en Syrie, ou quand Israël fait tout pour radicaliser ses opposants palestiniens.
    Bref, je vois ça comme une volonté de faire penser aux français et occidentaux : vous voyez, les musulmans ne respectent rien ni personne, ils s’en prennent à des chrétiens qui ne leur ont rien fait, on ne peut pas cohabiter avec eux, Israël a raison de se défendre, ...
    Je ne défends évidemment pas tout ce que peuvent faire les islamistes, bien au contraire. Mais si l’Occident voulait réellement combattre le mal, il le ferait autrement, des deux côtés, et ne manipulerait pas les gens.


  • Le sommet du cynisme est une fois de plus dépassé par la France en matière diplomatique. Mais le parti socialiste parvient à la prouesse de combiner le cynisme, le ridicule et l’hypocrisie.

    Cynisme, car la France soutient tous les djihadistes en Irak, comme tous les occidentaux. Cynisme, parce que le massacre de chrétiens et la destruction de leur lieux de culte est clairement programmée au nom du mythe à fabriquer à la demande des états unis, du choc des civilisations. On fait mine de vouloir sauver d’une main, des populations, alors que l’on les a délibérément sacrifiées en finançant les mercenaires de l’autre.

    Dans sa dernière vidéo Thierry MEYSSAN rapporte la preuve que la France soutient militairement Al Quaïda en Syrie (avec la Turquie).

    Ridicule, parce qu’on voit bien en Lybie aujourd’hui, en Afghanistan hier qu’on est bien incapable de s’opposer aux bandes de tueurs qu’on a financés et contribués à porter au pouvoir. On ne voit pas bien ce qu’à pu faire la France sur ces différents terrains d’opération, sinon de conduire à une mort certaine nos valeureux soldats (89 soldats français morts en Afghanistan, ce qui rappelez vous, faisait pouffer de rire Sarkozy à Kaboul le 22 août 2008).

    Hypocrite, parce que les socialistes préfèrent visiblement les chrétiens martyrisés d’Irak, que les chrétiens bien vivants de France, qu’ils n’ont pas cessé de dénigrer et de harceler à l’occasion de l’opposition au mariage pour tous.


Afficher les commentaires suivants